AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Clive63 vs Doink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Clive63 vs Doink Empty
MessageSujet: Clive63 vs Doink   Clive63 vs Doink Icon_minitime20.09.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Clive63 vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Clive63 vs Doink   Clive63 vs Doink Icon_minitime23.09.06 10:15

TaTaTaTalaTaTa .....

Les confettis tombent de tous les cotés de l'aréna. La fumée colorée envahit la rampe. DoINk apparaît sous le Titantron. Il descent vers le ring sous les hués de la foule, qui n'a pas digéré sa traitrise envers Shelton, malgré la correcion reçu par Wolfpack. Le clown monte sur le ring, un micro à la main. Il attends que la foule se calme et prend la parole.

Fermez la bande de dégénérés du cervelet ! Vous êtes trop stupide pour comprendre ce qui se passe sur un ring ! Vous ne savez pas reconnaître la valeur d'un vrai catcheur. Je suis sur que lorsque Clive, mon adversaire, fera son apparition, vous allez l'applaudir à tout rompre. Et pourtant il n'est rien, comparé à moi et à tout ce que j'ai apporté à cette fédération et au catch en général. Vous n'êtes qu'une bande d'ignare ! J'en ai assez de devoir vous supporter à chaque fois que je fais mon boulot ! Est ce que je viens gueuler quand toi tu prépares tes burgers infames, ou quand toi tu mets des pv sur des voitures colorés, ou bien quand toi tu enfonces mal ton aiguille dans le postérieur d'un clown amoché ? Oui bon je gueule aussi mais vous le méritez. Moi je fais correctement mon boulot alors cessez de m'emmerder ! De toute façon je n'aurais bientôt plus à vous supporter...

Qui est clive ? Un petit jeunot aux chevilles déjà enflées par ses petits succés qu'il a bravement remporter depuis son arrivée. Mais il ne duppe personne sur son insignifiance. Pour preuve il défie je ne sais plus qui, qui ne daigne même pas lui répondre. Aussi se lance t'il dans un open challenge. Une façon détournée de dire « Hé ho les grands, je suis là, hou hou je veux faire un combat ! Y a quelqu'un qui veut bien se battre avec moi ? » Voyez un peu le niveau ! Clive déborde d'immaturité ! Mais ce bon vieux clown que vous détesté va se charger de le remettre à sa place.

Ou est Clive ? Planqué surement. Il ne pensait pas que j'allais venir aujourd'hui. Ca va bien l'ennuyer le malheureux. Il devait surement croire que je n'allais pas venir, du fait de mes absences récentes. Et bien non, je suis là. Alors Clive, va falloir que tu fasses un effort si tu ne veux pas avoir l'air ridicule, et si tu ne veux pas mettre un terme prématuré à ta carrière, du moins à ta petite gloire. Certains Haut-placés croient en toi, surtout un que je ne nommerais pas, mais quand TED DIBIASE m'a contacté pour me demander de t'affronter, il ne pensais pas que je ferais tout ce qu'il m'ait possible de faire pour te battre. Il voulait pour toi un adversaire facile mais de grande renommé. Il voulait te Pusher. Ca est la vérité. Malheureusement pour lui et pour toi, je ne ferais pas de cadeau. Vois tu, j'ai l'intention de mettre un terme à mon contrat à la MDWF. Aussi ce PPV sera mon dernier combat. Je peux t'assurer que ce ne sera pas ma dernière défaite.


A cette annonce la foule commence à scander « Go Away AssClown ». DoINk insulte la foule qui chante de plus belle. Sentant qu'il n'arrivera plus à faire de discours, le clown jette son micro et repart en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Clive63 vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Clive63 vs Doink   Clive63 vs Doink Icon_minitime24.09.06 19:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clive63 vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Clive63 vs Doink   Clive63 vs Doink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive63 vs Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu vs Crusher vs Clive63
» Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63
» Edge© vs Doink
» DoINk is Here
» CM Punk vs Doink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: