AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime27.09.06 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime27.09.06 22:14

Theme son nosferatu


Celui si arrive fièrement en direction du ring avec son fidèle manageur Tremere il salue son publique qu il a pas vu depuis longtemps et rentre dans le ring et sort un micro

AH ça fait plaisir d être de retour a la maison faire de nouvelle rencontre gagner des matchs perde des matchs être contre de grande star du ring passer a coté de vieux ennemi en back stage mais bon je vais pas causer de ça pendant des heures j ai un match et quel match

Tremere sort un gros parchemin avec la carte du show et commence a parler hyper fort

Pour le prochain show il y a une très belle carte les grandes star sont de retour
Tremere dit la carte du show
Tag Team Title
The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy

Nosferatu:A ce match les deux gang rivaux un très bon match en perspective mais je vais plutôt avec le SS Jeff Hardy n est pas prêt a avoir la ceinture par équipe il a pas les épaules assez solides et le SS est au top je ne les voient pas perdre contre cette équipe
Wall Street Title
Cthn429 vs Demon R

Waow un match énorme pour le titre wall street mais on ne peut vraiment rien dire sur l issu de ce match et comme je l ai dis avant le SS est en forme ces temps il ont la moitié des titres sa me rappelle THE HELL
2 of 3 Falls Match
Edge vs Titan

Titan je suis de tout cœur avec toi Edge doit perde Titan gagne ce match montre que tu as encore un bon niveau éclate ce putin de Edge celui qui ne méritait pas son titre hardcore
Gros PoP dans le publique
Three Way Match
Kurt Féroce vs Menace X vs Triple H

Le match des jobbers ces trois la ne valent rien c est un amuse gueule il sera avant un grand match pour chauffer la foule même si ça risque de les endormir plus que autre chose
Tag Team Match
Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63

Le grand match de la soirée je vais en parler après ne vous en faites pas
First Finisher Match
Bafftech vs Supreme

Suprême est l homme celui qui monte et qui monte un très grand catcheur que j admire beaucoup ce sera un match d exception deux grande star Baff et Supreme vous vous rendez compte
Single Match
Undertaker vs Vampiro

Vampiro allez fait honneur au vampire je te vois gagner tu en de l or en barre sur le ring le Taker est démoraliser par sa défaite soit prêt a finir ça carrière
Single Match
Ken Herkenreich vs B-Max

B-Max un match retour ça sera pour bientôt t en fait pas j ai pas oublier ta petit face tu m as battu mais a quel prix dans un match que je devais gagner mais Mr dibiase m a mit avec un équiper pourri
Three Way Match
Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin

Homicide est tout simplement mort
Hardcore Match
Scartic vs Mordekai
Mordekai j aimerais bien avoir un match retour contre toi je le voit bien gagner ce match il est très bon je lui souhaite bonne chance


Nosferatu prend le micro et regarde le publique avec un grand sourire

Bon parlons de mon match mais surtout de mes deux adversaires

Le Big Show:
Un lutteur invaincu au gros cul mais ce match sera la fin de la série de victoire du big show mais moi aussi j étais invaincu un moment et ben toi au prochain show quand je t aurais battu moi et mon partenaire mais bon j ai pas grand-chose a dire sur un catcheur comme toi sauf tu dire que a ce match tu ne sera pas contre un jobber

Passons a mon ex hum hum hum j aime pas le dire mais ex partenaire

Donc j ai toujours eux l envie de me venger de m avoir planter et si j étais pas avec Randy lors de ce match B-Max aurait perdu et tu vois Orton ce match sera ma vengeance le petit fils a papa toute ta carrière tu l as eux grâce a ton père qui etait déjà un catcheur la famille Orton et en plus d avoir aucun talent tu es un petit con en back stage tu te prend pour une divinité et tu agresse les petit miss tu me fait pitié Orton surtout qu il y a qu une seul divinité a la MDWF et c est moi Nosferatu

Mais il y a un autre et un bon catcheur dans ce match mon partenaire Clive

Clive un nouveau dans cette fed avec tout les nouveau style menace x qui se dit le King of Kings la je suis tout simplement mort de rire ou encore Kurt féroce faut faire gaffe ce genre de mec ça mord mais le plus drôle ce qu il se dit hardcore alors la je suis plié en quatre

Nosferatu regarde la camera avec un air sérieux

Messieurs le hardcore ce n est pas juste utiliser une armes ou faire des gros bump le hardcore ce se vit le hardcore c est une religion un choix et je ne crois pas que tout les catcheur qui se dise hardcore le sont vraiment
Mais pour en revenir a mon partenaire Clive. Ce catcheur est grand c est un peut un aj styles mais qui sait porter des prises et je sens qu on va faire une très bonne équipe bien meilleur que celle du big ass et de fils a papa Orton on ne fera q une bouche de vous je vous vois déjà dire il a perdu contre Doink mais Doink c est autre chose que certain jobber Clive c est tout simplement le nouveau Hébus c est le futur de cette fed il aura un énorme futur

Et Clive je te propose de faire une team et pourquoi pas gagner les titres tag tu as et j ai le potentiel pour y arriver et surtout que après avoir ridiculiser cette équipe de jobber nous serons plus en vue par le GM et nous serons le prochain tag team champ répond moi et positivement nous marquerons cette fed
Clive et je vais te dire tout les titre que je voulais je l ai eux fait moi confiance

Raymond:Une nouvelle équipe a la MDWF??!
Jean Personne ne veut faire équipe avec nosferatu
Raymond Ben il a bien changer nosferatu il est plus gentil

Nosferatu reprend

Moi gentil pas sur le ring en tout cas et big ass et Rand-gay Orton vont le voir sur le ring par contre je pense que vous avez tous vu il y a un grand changement d attitude je suis moins agressif avec vous publique j insulte moins mais surtout j ai un peux plus de repect pour certain catcheur ceux qui mérite de l avoir par contre sur le ring je serait pareil toujours aussi talentueux mais surtout sur le ring

I CHEAT I BEAT I KILL

Et oui publique nosferatu est de retour et ça me fait aussi plaisir a moi qu a vous on pourrait presque dire le nouveau Nosferatu est de retour pour le plus grand plaisir des yeux des ses fans et du monde je me devais de faire ça vu le niveau et la tournure que prenait cette fed et je l ai fais pour vous

Trop de catcheur qui ont autant de talent que ce genre de gars http://www.gougoule.com/violence/ ou encore des hstoire espace comme le retour de tian qui change pas mal une nouvelle attitude de titan et de nosferatu ça dois changer deux grande star qui change mais toute elle reviennent parce que vous étés un bon publique et je vais vous le rendre en faisant un bon match au prochain show

Le publique applaudi Nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime28.09.06 19:00

Nosferatu est toujours au milieu dur ring juste en train de se faire méga chier il est en train de jouer au carte avec Tremere
Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Carredassc5

Carré d as j ai gagner bon ils sont toujours pas la les deux autres looser??Non ils doivent juste pisser dans leur frocs surtout qu il savent que maintenant le publique est de mon coté mais j ai garder un florilège des meilleur réactions sur le big show et orton

L écran géant s allume

Citation :
Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Hautdeformeincurvejy8Etant un vieux fan de catch je peut dire que Nosferatu est vraiment le futur de ce biz il a l attitude d un mauvais garçon certes mais il a petit quelque chose qui fait lui un bon catcheur parce que tu vois il y a les bon et les mauvais catcheurs les bon catcheurs il rentre sur le ring il catch tu vois et les mauvais catcheur il rentre sur le ring et il catch tu vois mais c est des mauvais catcheur

Nosferatu :Vous voyez ce mec est complètement dans le vrai-je suis le futur du catch meme si j ai déjà une grade carrière que sa soit au japon ou encore au Mexique mais a la MDWF quand j aurais gagner ce match c est sur que je vais tre plus respecter que je le suis maintenant j etais sur une mauvaise pente mais je reviens au top maintenant

Citation :
Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Chauvegggggggggij8 bon que dire sur nosferatu il est bon ok mais c est surtout ses adversaire qui ne sont pas très bon pour le prochain show avec le big show oh la la quel jeux de mots je suis trop drôle c est vrai que Orton est moyen et que Big show ben il est juste lourd et je les aiment pas je pense qu il va gagner

Ce mec aussi est dans le vrai mes adversaires sont moyen mais je ne dois pas les sous estimer ils ont beau être moins fort que moi il faut se méfier de ce genre de catcheur mais je me vois gagner ce match en tout cas je l espère mais c est ton jamais si ils sont dopé ils auront une chance

Citation :
Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Moiglasses1tb6 bouahhh Nosferatu et clive les nouveau champion par équipe bouahhh il vont exploser le big show et le tatoué d Orton Nosferatu a beau ne pas etre américain je le respect par contre le MOMO Hassan je l emmerde bon je me casse je vais aller buter de l Irakiens

AHHHHHHH Mon vieux sa sera a rien d aller faire la guerre mais bon je sais c est l autre buisson qui veut ça mais ce mec a beau avoir un pois chiche a la place du cerveaux il a raison clive et moi on va gagner ce match un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre on va gagner les titres tag et après on va encore faire d autre match qu on va gagner et un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre un autre

Dix minutes plus tard

un autre un autre un autre un autre un autre un autre et une retraite bien méritée en gros dans peut de temps nous seront instopable et ça Big Show et Randy vont le comprendre la révolution est en marche et ça va faire mal très mal

Nosferatu et Tremere quittent le ring mais juste avant il vont faire un taunt et des effet pyrotechnique pete sur tout le titantron et Nosferatu marche dessus en tapant quelque mains de fans et rentre en back stage


IT S INTERVIEW TIME!!!!MAN

Nosferatu et Tremre sont a coté de l intervieweur
-interviewuer-
Alors les vampires content de votre retour

N&T
Ouais content
-intervieweur-
Hum pas plus que ça

N&T
Ben non…bon ok ouais c est cool le meilleur catcheur de la MDWF est de retour pour battre ses ex ennemi et ça va faire mal surtout ou ils sont maintenant Hébus champion mais il ne mérite pas ce titre il ne le mérite pas mais moi ça m arrange et B-Max comment ça se fait qu il soit au top ce gars il avait fait une prestation naze contre moi et titan député est pas possible pour tout ce qu il a fait ici

Bon tu nous ferra notre interview plus tard on ce casse la ok

N&T parte de lé arène sous les applaudisssmenent
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime28.09.06 19:55

Nous sommes sur la chaine de la MDWF la où nous retrouvons Raymond et jean sur le plateau :

Jean : Bonsoir à tout les fans de la MDWF

Raymond : bonsoir .Nous sommes ici ce soir pour vous parler des news de la semaine en plus particulier du retour du vampire nosferatau.

Jean: Oui, il est de reour a la MDWF mais pendant son abscence beaucoup de choses ont changé chez lui.

Raymond : C'est vrai nous alonns vous montrez le speech de nosferatau.


On peut voir le 1er speech de nosferatau où tout ses fans voit qu'il a changé de comportement.

Mais tout à coup Randy Orton fait son apparition et s'assoit a coté de Jean et Raymond.

Randy : Regardez moi ça il fait des compliments a son coéquipier, ben dis donc avant il était plus dur dans ses discours avant mais vous voyez maintenant ce vampire est devenu plus amical avec tout le monde.

Raymond : Mr Orton nous sommes en direct et il n'était pas prévu que vous veniez sur le plateau.
Jean : Pour une fois que je suis d'accord avec Raymond.

Orton: Je me contre fiche de ce que vous dites mais je peux lui dire que pour être legend killer mon pére ne m'as pas aidé a battre toutes les légendes que j'ai battu.

Il continu a regarder et voici le 2éme speech.

Randy : Oh la il fait fort ce buveur de sang terrorise des personnes pour qu'il dise des critiques sur moi et show.

Jean : Mais il n'a rien fait a ces personnes.

Orton : Non mais vous voyez qui irait parler a un vampire blanc comme un mort et avec de grandes dents. Et en plus vu leur tête ce ne sont pas des gens qui aiment le catch. vous avez déjà vu un magicien qui parle de catch ou encore un haut cadre dans la société.

Jean : oui mais ...

Raymond : il a raison.

Orton : a moi de lui adresser quelques mots. Tu sais tu dis " je ne dois pas les sous estimer ils ont beau être moins fort que moi il faut se méfier de ce genre de catcheur ". La tu as intéret a te méifer car moi et le big show on en a fait une bouchée de la DX même si ils sont pas l'équipe la plus forte, loin de la. Mais pourquoi tu te prends pour un boss alors qu'il te faut un coéquipier pour te battre contre nous. Tu sais tu dis que clive sera le futur Hébus. Mon oeil ouais. Il n'arrive pas a battre un clown aussi con que ses pieds. Je pense que les favoris de ce match pour l'instant reste moi et show car la semaine dernière on a battu la DX alors clive a perdu et que toi tu fais ton retour et apparament tu m'as l'air d'avoir un comportement assez bizarre.

Raymond : ...

Jean : ...

Randy s'en va du plateau.

Jean : Comme vous l'avez pu le voir en direct Randy orton nous a dit ce qu'il avait à dire.

Caméraman : Vite on est en train de prendre sur l'émission a prendre ou a laisser.

Raymond : Nous vous souhaitons une agréable soirée. Au revoir.

Jean : Au revoir.



Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime29.09.06 10:44

Crank It Up de Brand New Sin retentit à travers tout l'arène de la MDWF. Voici le monstre de 500 lbs sous le Titantron. Il marche vers le ring, y monte et déclare

Mouais, j'aimerais bien savoir pourquoi est-ce qu'on me fait venir pour un match que je n'ai pas demandé. Est-ce que Nosferatu & Clive sont champion par équipe ? Pas que je sache, alors j'aimerais que Ted DiBiase m'explique pourquoi ils nous a mis contre ces deux gars la. J'étais en train de faire un truc bien plus important, je gagnais de l'argent en faisant une belle pub, regardez d'ailleurs le titantron elle arrive.

Belle Pub de Moi
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime29.09.06 18:39

Nosferatu et Tremere sont sur un canapé devant la télé entrain de siroté un verre de sang d un grand millésime et ils regardent l émission de Raymond et Jean

Nosferatu se lève et regarde la télé et commence a parler plutôt geuler

Putin quesqu il vient foutre ici ce con il se croit tout permis tu m as gâcher mon émission et celle du monde entier tu vas payer ça pendant notre match Randy ce que tu viens de faire tu vas le coûter cher très cher

Mais l émission allait bien commencer et je pense que tout le monde veut savoir pourquoi Nosferatu est devenu tout gentil rescpecteux et tout ça

Mais bon je suis sur que certain son déçu de voir un nosferatu face mais un peut de changement ça fait du bien je suis devenu gentil parce que trop de catcheur son adorer alors qu il ne le mérite pas alors il suffi de dire quelque truc gentil pour ça faire aimer c est cool hein mais c est aussi que j ai changer d esprit je suis moins comment dire…un petit con mais attention sur le ring je ne change rien c est clair alors big show et Orton vous allez comprendre ce que le mots destruction veut dire

Ton père ne t as pas aider pour les légende que tu as battu peut etre mais c est toute ta carrière qui repose sur la veille gloire de ton père moi je suis le premier de ma famille a faire de catch et ben j ai pas eux de grand push j ai pas été a la WWE alors que je suis plus doué que toi bizarre alors que toi tu as été le plus jeune champion du monde tu as eux un mage push tout ça grâce a ton père si ton père aurait été paysan tu serais toujours dans un trou perdu a faire du back yard wrestling

Orton pff tu me fais pitié le fan de catch on le reconnaît pas il se font dans la masse tout le monde est fan de catch parce que tout le monde veut voir le grand nosferatu que tout le monde parle tellement non mais tu crois que un fan de catch est de toute façon un gros musclé les stéréotype son vraiment dangereux et tu le montre bien Orton

Vous avez battu le DX ou la la si tu veux dans deux semaines ça sera la DX vs Nosferatu battre la dx c est pas une gloire mon gars loin de la cette team me fait vraiment pitié avec leur suck it et tout ils sont vraiment a deux balles leur peter la geule me calmerait bien et comme a mes début après m avoir combattu ils ne vont plus revenir dans cette fed comme certain et ta grande réponse pourquoi il me faut un coéquipier tout simplement parce que une nouvelle équipe est née composé de Clive et de Nosferatu et vous allez voir que vous serez les premiers a en faire les frais et ça va faire mal mais attention il ne faut pas oublier que nous avons le meilleur manageur de la MDWF avec nous l homme grand de talent mais petit de taille Tremere

Tremere

C est clair mon gars le meilleur mangeur de la MDWF c est bien moi le charisme a l état pure et vous pouvez me remercier parce que si nosferatu a signer ici c est en partie grâce a moi j ai tout fait pour qu il résigne ici et il la fait merci qui et je peut te dire Orton que mon poulain nosferatu va te laminer toi et ton poste de 300 kilo vous avez aucune chance de les battre aucune chance vous avez pas encore le niveau mais bon je vais quand même dire que vous avez une chance


Nosferatu

Et tu dis que Clive est un naze mais tu es quoi toi un très bon catcheur je suis sur que sur le ring il t explose c est pas mon partenaire pour rien je sais qu il est bon très bon même et si il s implique vraiment dans cette fed il aura un grand futur et que même peut être un jour il va me dépasser mais bon il ne faut pas faire trop de plan Clive est très bon et il y a beaucoup plus de mérite que de perde et de faire un bon match contre Doink que de faire un petit match pourri de mind carter contre la DX et moi bizarre mais tu t es vu je suis pas bizarre je suis plus normal que normal Voila ce que j avais a dire

Nosferatu et Tremere regarde la télé https://www.youtube.com/watch?v=jPrzMThKt3s et ensuite tombe sur le truc du big show et les deux sont morts de rire et reprennent leur calme après 5 minutes

Mon gars on choisi pas tout dans la vie j ai combattu les champion par équipe et les titres n était pas en jeux on va pas donner un match de championnat a des gars comme vous c est pas possible et nous on est votre test un très bon test mais vous allez jamais le passer sa sera trop dure pour des gars comme vous!!! Vous avez aucune chance contre nous et pour les titres tag par la même occasion mon pauvre big show il doit nous combattre et par la même occasion ne plus être invaincu

Bon aller c est fini a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Invité




Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime30.09.06 16:17

je prend le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Invité




Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime30.09.06 16:45

† Theme Song Clive †


la musique de clive retentit dans toute l'arena est celui-ci aparait vers le itantron, il marche tout en se fesant aclamer par la foule! il monte sur le ring et pris un micro pour commencer a parler"

Bonsoir a tous la semaine derniere j'avoue je n'est pas etait a la hauteur mais sa e se reproduira pas ! j'ai suffisament plaisenter et j'ai un tag team match avec comme coequipier le grand Nosferatu et je doit faire face au gros ,au Debile de Big Show et au vantard de Orton par lequel je commence? allez le big Show toi la tu te croti surment invincible du haut de t'es 2m jsai pas combien et de ton 150 kg ou plutot 200 mais peu importe juste un truc a te dire ton poid et ta taille ne revelle pas ton talent alors arete de te faire des films est revient sur terre mec je ne suis que Clive et pourtant je suis surement plus populaire que toi tu ne croit pas que je vais etre impressionner par un gros tat de graisse a mon avis mais toi au fraises c'est cvelte oups desolé pour la rime jpeux pas m'empecher de te fracasser sa me fait trop rigoler quand je pense que je devrait t'affronter toi le boulet qui se prend pour un Boss alros que tu ressemble a un goss je suis navré de secouez, mais que veut tu les debiles jlai enquilles et ceux qui ont des bourlets jl'ai fait chiez jusqu'a qu'il soit epuisez et aprés je l'ai finit,tu en rit? peu importe c'est ton choix mais ne pleure pas si je te fait mal,une fois bancal tu doit pas etre trés puissant deja que debout sur t'es deux pieds tu c'est pas trop quoi faire ,la tu devrait peut-etre jouez au bowling il auront peu etre besoin de toi moi je suis sur qeu il te prennent de suite tu sais une nouvelle boules de bowlings sa fait toujours du bien! ta capté ou faut que je te fasse un dessin? meme si tu n'a pas compris je ne t'orais pas fait le dessin sa m'orais fait faire un effort et les effort jlai fait que pour ceux qui val la peine pas au gros baloux qui pense 24h/24 au frigo tu voix se que je veux dire? sa peut pas etre pire,tu fait pitié et je vais te faire avalé t'es kg que tu as en trop et tu sera rassassiez enfin je l'espere qu'est-ce-que tu en pense Big MaMa?
Randy a toi maintenant le soit disant LegendKiller c'est bien toi bah pas besoin de reveiller un mort pour toi car tu n'importe pas plus qu'un petit poid et tu te fait apeler Legendkiller alros que le LegendBranleur t'irait beaucoup mieux tu sais tu fou rien de ta life tu drague tu porte ton Rko par deriere comme un lache et tu leve t'es bras ,rien de difficile moi aussi je peux le faire je sais trés bien se que tu pence de moi et je ne pense pas mieux pour toi mais tu es populaire meme si la foule peu pas te blairer,tu te la joue beaux goss alors va voir blanche neige, aprés la sorciere et demande au miroir tu verra que si il se casse en mille morceaux je ne serait pas surpris et j'orais raison tu es qu'un vantard qui se prend pour dieux alors que tu ne peux pas etre plus haut qu'un pouieux je susi desoler si je te fait mal mais qu'est-tu veux les taignieux jpeux pas les encadré sa te fait chiez? moi sa me fait rigoler car tu te surpasse d'aprés toi alros que tu te ne peut pas aller plus haut que tu es deja mais tu n'est pas si bas que sa on va dire si on regarde tu es que au rang de lutteur professionnel ,moi j'y suis de puis peu et je merite 100X plus que toi d'avoir un title shot mais moi contrairement a toi je ne saute pas les etape car en sautant a force on se casse la gueul et on retombe au rang de "Jobber" et quand on essaye de remonter bah sa crack et on ne peux plus remonter et seule les plus grand y arrive autrement dit toi aucune chance et puis meme si tu arrive je serait monter moi dans les regle de l'art pour mon public et toi tu reviendra face a moi et tu degagera direction ton canaper,les boites de nuit pour celiba desesperé et tu viendra plus faire chiez se peuple et moi en l'ocurance pas de bol le Legendkiller tu croit que ton RkO avec toi c'est du "BON" bah moi jvait te le mettre dans le fion!



la foule aclame Clive pour se discourt qui donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63   Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Max & Rey Mysterio vs Nosferatu & Randy Orton
» The Big Show vs Randy Orton
» The Big Show vs Randy Orton
» Randy Orton vs The Big Show vs Menace X
» Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: