AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mordekai vs. Scartic

Aller en bas 
AuteurMessage
Scartic
Invité




Mordekai vs. Scartic Empty
MessageSujet: Mordekai vs. Scartic   Mordekai vs. Scartic Icon_minitime27.09.06 13:57

Scartic ce pointe dans le bureau de Ted . Scartic est calme , sur de lui comme a son habitude .

Scartic : Hey Ted ! Je ne sais pas si je vais avoir un match hardcore contre ce batard de Mordekai mais pour mettre en evidence ma violence et des térrible douleur que je peux infliger , il faudrait un autre type de match a la hauteur de mon talent et de mon style , surtout contre un loup comme Mordekai ! Quelque chose de plus hard , de plus dangereux ! Un type de match qui me permetrais d'écrasé cette tete de falusse , de l'envoyer a l'hopital pour que les autres conards dans son genre mais habiller en blanc lui annonce que sa carriere est terminer et que la MDWF sois officiellement débarassé de se bon a rien ! J'aurais quelque suggestion comme type match , 10000 Thumbtacks Match , Full Metal Mayhem , Barbed Wire Match , Barbed Wire Massacre , Hangman's Horror Match , Lethal Lockdown , Sadistic Match , Street Fight Match , Ultimate X Match (Qu'on pourais appeler Ultimate MDWF-X) . Qu'es-ce que vous en pensez Ted ?


Scartic attend la reponse du boss !
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Mordekai vs. Scartic Empty
MessageSujet: Re: Mordekai vs. Scartic   Mordekai vs. Scartic Icon_minitime27.09.06 14:11

Scartic a écrit:
Scartic ce pointe dans le bureau de Ted . Scartic est calme , sur de lui comme a son habitude .

Scartic : Hey Ted ! Je ne sais pas si je vais avoir un match hardcore contre ce batard de Mordekai mais pour mettre en evidence ma violence et des térrible douleur que je peux infliger , il faudrait un autre type de match a la hauteur de mon talent et de mon style , surtout contre un loup comme Mordekai ! Quelque chose de plus hard , de plus dangereux ! Un type de match qui me permetrais d'écrasé cette tete de falusse , de l'envoyer a l'hopital pour que les autres conards dans son genre mais habiller en blanc lui annonce que sa carriere est terminer et que la MDWF sois officiellement débarassé de se bon a rien ! J'aurais quelque suggestion comme type match , 10000 Thumbtacks Match , Full Metal Mayhem , Barbed Wire Match , Barbed Wire Massacre , Hangman's Horror Match , Lethal Lockdown , Sadistic Match , Street Fight Match , Ultimate X Match (Qu'on pourais appeler Ultimate MDWF-X) . Qu'es-ce que vous en pensez Ted ?


Scartic attend la reponse du boss !


HG: oui J'ai assée de cash pour Rolling Eyes et 2 tu n'a pas assée de cash pour 3 ses match que tu as nommé existe pas il faut les proposer à ted et IRS en MP.

Mordekai qui estait depuis le début derrière Scartic commence à mettre la mains sur l'épaule après il retourne Scartic.

Mordekai: Scartic pauvre cloporte pourquoi tu utuliserait pas ton moulin à vent pour d'autre chose. J'ai vue t'es exploits à la MDWF et tu pense me battre alors que tu as jamais gagné tu es complétement dans le néans vermine. Je suis toujours pas de bonne humeurs après se qu'il mes arrivés et j'ai maitenant envie de passé ma frustration sur toi alors cette semaine t'es dernières prières vont se faire dans ton cerceuil pauvre larve. Cette semaine je peut te promettre que tu va te baigner dans un bain de sang dans un hardcore match!!

Mordekai croise les bras et attend l'accord de Ted ou de IRS
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Mordekai vs. Scartic Empty
MessageSujet: Re: Mordekai vs. Scartic   Mordekai vs. Scartic Icon_minitime27.09.06 14:47

Scartic ce tourne vers Mordekai .

Scartic : J'ai perdu mais je montre plus de violence en 1 match que toi dans 10 match ... trou du cul ! Le fait qu'un plus jeune te surpasse dans le hardcore , tu ne peux pas le prendre ! HAHA dans les dents ... Mord-Des-Cailles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordekai vs. Scartic Empty
MessageSujet: Re: Mordekai vs. Scartic   Mordekai vs. Scartic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordekai vs. Scartic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scartic vs Mordekai
» Mordekai de retour ?
» Mordekai demande un rematch
» Mordekai rends service à Kerrigan ;)
» Mordekai rencontre Estrada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: