AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plus sur l'absence du champion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Plus sur l'absence du champion... Empty
MessageSujet: Plus sur l'absence du champion...   Plus sur l'absence du champion... Icon_minitime09.10.06 19:34

Après ce gros scoop, quelques éclaircissements sur l'absence actuelle de notre Million Dollar Champion, Hébus... après avoir remporté le titre suprême (non non, pas le lutteur, le titre, hein !), Hébus est absent des rings de la MDWF pour la deuxième semaine consécutive, ce qui n'a pas manqué de susciter quelques interrogations diverses, les fans se demandant si l'homme des bois aurait subi un traitement de faveur de la part du Président Ted Dibiase.

D'après les dernières rumeurs, Billionaire Ted serait effectivement derrière tout cela: mais il n'est pas dit que le traitement de faveur soit si enviable que cela et si on peut vraiment l'appeler comme tel...

Cette disparition serait liée à celle d'un autre lutteur lui aussi absent de Payback cette semaine: The Rock. Il n'aura échappé à personne que ce dernier a extrêmement mal vécu la finale (perdue) à "Where all begins again", l'ayant pris comme un véritable affront et de ce fait on n'étonnera personne si l'on vous dit qu'il lui voue une haine tenace.

Naturellement, ça s'est poursuivi en backstage, où The Brahma Bull et son nouveau manager, Dallas "Pink" Floyd ne se sont pas privés les jours suivants de communiquer tout le bien qu'ils pensent du champion et de son manager (et ces derniers le leur rendant bien !). Les "preuves d'amour" se sont alors multipliées, comme des douches sabotées, des tag obscènes dans leurs loges, des menaces de mort, des photos de Mae Young en string, le CD best-of de Compay Segundo remplacé par celui de Stone et Charden, des déjections dans les sacs à main des divas (ah, non, on vient de me préciser que pour ça, c'est Randy Orton qui refait des siennes !)...
Bref, des enfantillages qui n'ont pas inquiété la direction plus qu'il n'en faut.

Cependant, suite au dernier Payback et aux provocations qui ont eu lieu (intervention de Dallas Floyd, vengeance du champion qui fait perdre au Rock son titre tag team), cette tension a franchi un nouveau cap: on est passé de la simple animosité (non non, pas de jeux de mots !) au climat de franche détestation.

Par crainte de voir cette ambiance de plus en plus explosive nuire aux autres lutteurs et à la vie de la compagnie, Ted Dibiase lui-même aurait décidé cette fois de prendre les devants et d'offrir aux deux intéressés une "mise au repos forcée pour la semaine" (ou si vous préférez, ils ont été tout bonnement suspendus !), décision que les deux partis ont aussi mal acueilli l'un que l'autre. En homme d'affaires averti, il leur a tout de même laissé la possibilité d'intervenir dans le show et d'entretenir leur feud, qui a déjà dépassé le simple clivage de "Silence Sampler vs Le reste du monde" pour virer à la rivalité personnelle. Des moments chauds en perspective !


Ici Carl Woodward, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus sur l'absence du champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion vs Champion = Rating = Filles et mecs nues
» Tag Team Champion
» Futur champion ECW ?
» Qui sera champion ?
» [SPOILERS]Le champion parlera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: