AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime11.10.06 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime11.10.06 22:46

La camera de la MDWf se retrouve prise dans une soirée chic choc organisé par un complexe sportif boycotter par des fans de lutte américaine !!! Un bon nombre de superstar de toute federation confondu de catch ont repondu present ... Nous pouvons appercevoir biravement des gens comme Shelton, Crusher, Kurt Féroce, Kane de la WWE ... samoa joe & Jeff Jarett de la TNA ... ainsi que bien evidament ... WolfpAck & son ami Johnny BOB ... tous sont habillé d'un costume super classe ( et qui a surement couté super chere ) Des fans de lutte ainsi que des hommes d'affaires court dans tout les sens ... Les fans pour les autographes, les hommes d'affaires pour ... les affaires bien entendu !!! Carl Woodward ainsi que les GM des differente federation sont present ...

Johnathan Coachman : Bien entendu le prochaine PPV de la wwe fera un grand succes dans le millieu de la lutte ...

Ted Dibiase : J'en convient ... mais attend de voir celu ique nous vous concoctons ... tu sera bien étonner !!!

Les conversation, cependant ne sont pas si interessante à toute personne et à tout moment ...

Kane : Et bien en faite - pour la preparation d'un bon Cake Norvegiens ... il suffit de ...

Mais ... prenonws plus d'attention à des hommes qui le mérite ... et qui forcement ne sont pas la pour des prunes ... WolfpAck & Johnny BOB ... Les deux hommes habillé d'une maniere dont les mots " tout les jours " ne conviennet pas à cette instant sont tres innatentif a tous ce qui se passe autour d'eux ...

Je trouve que tout ca pour faire plaisir à trois enfant pourri gater par le maire de cette ville et vraiment démesuré !!!

Oui mais ... n'oublie pas que tu as une reputation à tenir en place ...

ROOH putain, si je pouvais rien qu'une fois eviter ce genre de pseudo fête ... sa ne me ferai pas de mal tu sais ...

Oui ... mais qui sais ... c'est dans ce genre de soirée que tu te fait bien voir ... et il vaut mieu quoi ? que tu te fasse remarquer par le boss ? ou par Vince Mcmahon !!

Ah bah tien, en parlant du loup ( ih ih - mauvais jeux de mots ) le voila plus loin ...

Effectivement, WolfpAck n'avait pas tord, Vince Mcmahon etait bel et bien present dans cette espace, et pris un regard asser dérouter lorsqu'il appercu WolfpAck & johnny BOb qui leur souriait asser bêtement et en secouant la main pour dire bonjour !!! Vince Mcmahon pris alor la direction opposer de celle des deux joyeux luron pour s'en eloigner ...

Voyons !!! Qu'est ce qu'il lui prend ?

T'inquiete, c'est parce que je suis black !!

??

WolfpAck & Johnny BOB continuerent de discuter en signant de temps en temp quelque autographes ... et en refusant de vive voie toute les proposition offerte par differente personne presente dans les lieux ... Les deux amis ... en ont vraiment marre de rester ici ... mais comme il faut le faire ... il le font !!! Bien entendu ... il decide de faire des choses qui leur seront utilisé a leur profit ... WolfpAck se dirige ver un homme avec la classe dallas pour parler avec lui ...

Bonjour, moi c'est WolfpAck de la MDWF ...

Bonjour, Jean Pierre Daroussaint ... CONSEILLER FINANCIER !!!!!

A ces mots WolfpAck fit un demi tour rien qu'avec la force de ses pied pour s'en aller ...

Mais attendez Monsieur !!!!!!

... PFIOU !!! On est mal tomber pour un premier !!!

Tu m'etonne ... on essaye celui la ???

Un homme habillé en costume Gris trois piece ... cheveux long blanc ... WolfpAck & Johnny BOb vont tenter une approche pour entamer une conversation ... Malheuresement, il parlait deja avec d'autre ... mais avec une certane fonction d'interlocuteur avancé et instruit, WolfpAck a retenu l'attention de l'homme avec ces mots ...

Vous savez que je gagne BEAUCOUP D'ARGENT !!!!!

AH ... et bien ... je vous en félicite cher monsieur ... Monsieur ?

WolfpAck ^^

Et bien ... bonjour monsieur WolfpAck, ... Michel Balarmé de NAIX assurance !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

WolfpAck part en courant apres sa presentation vif et rapide ... Il "s'echappe" avec Johnny BOB pour atterir dans une deuxieme salle ou beaucoup moin de monde s'y trouve ... Puis, ils remarquent apres un certain temp, un visage famillier parmis tant d'autre ... un homme en costume Rouge ...

Dom Wikkins ???

Apres ces mots ... L'homme se retourne ... c'etai bien lui ... il prit soudain la fuite pour sortir du complex sprotif !!!! WolfpAck & Johnny BOB sont subjuguer !!!! Et le temp passe et passe ... Jusqu'a ce que la fête se termine sans encombre ... A la sortie de l'evement ... il fait nuit, WolfpAck & Johnny BOb decide de marcher un petit peu avant de retourner a leur hotel ... et tout en marchant, WolfpAck regarde quelque seconde le ciel et voit que celui ci vire au rouge sang ...

Tu voi Johnny Bob se ciel ... je prend tout ca comme des signes ...

Comment ça ?

Mordekai !!! Il m'a battu la semaine derniere avec l'aide de son ami Kerrigan ... et il m'avait jurer de ne pas intervenir dans notre match ... et pourtant ... je n'ai vu que ca durant notre prestation ... Je n'en revient pas tellement je me sens trahit ... Et jeff qui en a subit quelque consequence ... je trouve tout cela immonde ... et bien en voyant ce ciel au couleur du sang ... je me demande si tout cela n'est pas une route trop épineuse ...

Tu plaisante ... Tu pense à quoi au juste ? Que Mordekai est véritablement ce qu'il pretend être ?

Nan, je suis pas fou ... il n'a pas montrer la seul marque d'une puissance démoniaque durant notre match ... laisse le savourer sa victoire ... ce n'est pas aprce qu'il ma battu que je peu le comparer à un dieu !!! Tout de meme, i ln'a rien prouver de si extraordinaires ... D'accord, il m'a battu, mais ce n'est pas une raison de le laisse flotter sous son petit caré de terre, là ou il pense dominer toute la face du monde !!! Désolé, mais il a seulement prouver qu'il n'etait pas un imcapable ... et encore, i lfaut voir, parce que dire que se match sera loyal, et de voir kerrigan s'emisser dans notre match, je trouve pas sa loyal !!!!

Mais bon ... que veux-tu ...

Ce que je veu ??? ma revanche ... et Ted m'offre cette chance avec le match en equipe avec mon ami Shelton benjamin !!! Je ne vais surement pas laisser louper ce moment ... Je suis champion par equipe ... et ce n'est pas pour beurrer des tartine que je vais sur le ring !!! J'ai bien l'intetion de reprendre ma place !!!! Mordekai, utilise ses influences pour m'emmerder ... et bien pourquoi ne pas faire pareil sincerement ? A partir de maintenant ... on va la jouer franco !!!

UH ... stp, n'en fait pas trop, je suis vraiment à bout ces dernier temp ...

Je te comprend , tu est sur les rotule ... mais tu savais que c'etait pas un job à plaisir !!! Ne t'inquiete pas ... tu va beuacoup moin bouger ... je vais en referer au superieur pour que tu puisse prendre quelque semaine de vacances ...

Merci c'est gentil ...

WolfpAck & Johnny BOB apres avoir marcher pendant quelque temp ... se font rejoindre par une limousine de la MDWF ... une fois à l'interieur ... WolfpAck repris le cour de sa discution sur Mordekai & Kerrigan !!!

Ce Lundi, je vais affronter une equipe d'attarder ... un dieu et un vieu !!! Nan, mais tu sais, Bobby, je ne m'interesse qu'au gens qu'une fois qu'ils peuvent m'etre utile ... je me suis renseigner sur kerrigan ... 2019 le mec !!! C'est etonnant ... celui la, il peut repondre à tout un tas de question ... comment etait le christ par exemple !!! Il peut nous le dire !!!!! Rescapés des temp ancien oui - mais de technologie, ca metonnerai ... Entre Mordekai & Kerrigan, c'est a ce demander lequel des deux est le plus frappadingue ... M'enfin, si il reussissent dans la vie grace a ca ... et bien tan mieu !!!! Moi, je nai pas a me plaindre ... je suis champion par equipe, j'augmente les ratings ave cl'aide des number one de la federation - et je suis en train d'augmenter la popularité de ces deux zombies rien qu'en parlant d'eux ...

WolfpAck s'arrete pendant quelque seconde de parler ... puis reprend ...

Jai surtout compris, qu'ils veulent jouer à un jeux avec moi ... et bien, ils vont etre servi ... shelton et moi - on va leur fait payer la blessure de Jeff !!! Selton n'est pas un adversaire commun, l'ancien champion wall street & l'actuel tag team champion face a deux zigoto sorti d'un cirques pour enfants abandonné ... Quel match vous ne trouvez pas ??? Mordekai & Kerrigan vont surement se voir offrir quelque jour de pure Mind Game comme on le dit si bien ... Les plus belles crasses, les plus beau segments, les plus merveilleuses interventions que l'on peu recevoir !!!!!!!! Kerrigan- tu est un veritable poison c'est vrai, tu nous empoisonne avec tes conneries ... mordekai egalement - plus je parle de vos tronches, et excuse moi bobby d'etre mal poli - mais je m'enerve, je ne peu plus vous sentir tout les deux ... vous voulez la jouer fine ?? c'est ca ??? et bien on va se la jouer comme ca ... maintenant, c'est pas de quartier ... attendez a avoir beaucoup de nouvel de moi !!!!

La camera creer un fondu ver l'exterieur de la limousine ... et la laisse partir tout doucement ... Puis la camera coupe ...

INFO ! INFO ! INFO ! INFO ! INFO !

Carl Woodward : Bonsoir mesdames et messieurs ... comme vous le savez ... WolfpAck & Mordekai se livre à une guerre énorme ... Mais les connaissez vous vraiment ? ...

Citation :
FICHE INFO : Mordekai fit ses debut a It’s How I Rule ... et c'est la qu'il remporta sa premiere victoire face au vampire Nosferatu, il remet ca la semaine suivante en battant Ken herkenreich ... puis continue sa serai de victoire en abattant avec l'aide de son coequipier Kerrigan, le tandem B-Max & Hébus ... mais tout en sachant qu'hébus et mordekai avait fait alliance, une victoire facile sous le signe de la trahison !!!! Il goute a sa premiere defaite dans la Battaile royal l'opposant à 5 autres superstar !!!! WolfpAck est l'instigateur de cette defaite ... Il reduit Scartic au silence la semaine qui a suivi ... avant de faire taire le maitre des loups, wolfpack avec l'aide de kerrigan !!!!

Citation :
FICHE INFO : WolfpAck fit ses debut en s'opposant a René Duprée - l'ancien champion Hardcore X & Kurt Angle dans un triple threat !!!! Qu'il perdit, la semaine qui suivi, il continua avec un match pour le titre hardcore à 6 !!! Non remporté, des debut difficiles, qu'il compense avec une toute premiere victoire, contre Hébus ... puis vint le tour de Ken Herkenreich, Shadow, et l'ancien membre du silence sampler ... DOINK ... Il remporta la semaine suivante un match contre carlito & the rock par disqualification avec jeff hardy, puis perdi le match de championnat pour le million dollar championship - éliminé par hébus, the rock & CTHN 429 ... la semaine suivante, i lremporte le titre tag team avec jeff hardy avant de se faire battre déloyalement par mordekai avec Kerrigan ...

Carl : Cette semaine, ils vont enfin s'affronter en equipe ... Shelton benjamin & WolfpAck vs kerrigan & mordekai - qui sortira vainqueur de cette affrontement de titan ? ( pas le lutteur titan ) ... La suite ... vous l'ecouterai bientot sur MDWF TV ...

Carl : en passant si vous voulez visiter notre site ... ne vous gener pas ... c'etait carl woodward ... pour la MDWF ...


La suite bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Invité




Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime12.10.06 2:04

Ce soir, une musique se fur entendre sur le show. C’est Nemesis-Cradle of Filth qui joue sur la scène ainsi on voit Kerrigan et Mordekai en compagnie d’Ivy et de Néo, Néo est est en fait le caméraman personnel de Kerrigan. Une fois que tous les quatre sont rendus sur le show, ils reçoivent aussitôt une accueil chaleureuse de la part des téléspectateurs.

La foule enragé:

Boooooooooooooooooooooo! You suck! You suck! You suck! You suck! Wolfpack will kick both of your candy ass!


Démos: Wow! Toute une belle accueil chaleureuse qui nous attend ici présentement à la MDWF. J’en suis touché! Mais bon, passons aux choses sérieuses maintenant. Aujourd’hui nous avons ici apporté quelque photo de la fin de semaine afin de pouvoir se marrer. Ha ha ha ha! Néo, ouvre le projecteur à photo mon brave.

Néo: Absolument mon seigneur du mal!

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Riseevilkillsaz4


Aussitôt, on voit la première photo d’un fan de la MDWF qui est à côté de Kerrigan, plutôt horible comme scène. Ce qui fait aussitôt réagir le public déchaîné.

Démos: Je l’ai surprit entrain de faire des graffitis sur les murs de ma loge, ce plaisantin ne s’en est pas sorti avec ce que je lui ai réservé comme sort!

Mordekai: Ah! Quelque chose d’intéressant pour ce soir et la foule qui nous accueil d’une manière chaleureuse! Comme j’adore la MDWF.

Démos: Attends voir la suite de mes photos Mordekai, je suis sure que tu vas adorer.

Aussitôt Néo projette la seconde photo et on voit sur une table, un porte tête pour mannequin dont il n’y a aucune tête mais le nom de Wolfpack est inscrit sur la plaque dorée.

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Wftropheeil2


Démos: Comme tu as pu le constater, je suis un collectionneur d’humain, mais plutôt un collectionneur de victimes. Ma femme est un fan des lutteurs populaires tel que toi par exemple. C’est pour cela que je vais lui faire plaisir en apportant ta tête pour décorer la chambre des maître ainsi faire plaisir à ma femme. Une chose est sure, je n’ai guère intérêt de perdre si j’y tiens pas de passer le reste des soirées sur la canapé.

Ainsi la foule n’a pas pu s’empêcher de rire malgré qu’il déteste the Brother Hood of Darkness.

Ivy: Eh bien! Est-ce que tu as celle pour la tête de Shelton Benjamin?

Démos: Ah oui c’est vrai! Me semblais aussi que j’avais oublié quelque chose, je suis véritablement navré Shelton de ne pas avoir apporté un porte tête pour toi aussi, mais ce n’est pas grave car celle de Wolfpack seul m’intéresse.

Aussitôt on voit la foule se mettre à nouveau en colère.

Démos: Tiens! Tiens! Tiens! Que vois-t-on là? Une foule qui est plutôt content de nous voir. Ah! Je crois que ce sera tout pour la soirée puis en passant, tu voulais savoir à propos du Christ Wolfpack? Je vais te le dire, il avait des supers pouvoirs mais son dieu je n’y crois pas un mot. Je trouve que sa raison de se sacrifier était vraiment pathétique à mes yeux. 2000 ans plus tard, on voit du monde qui pêche de nouveau ainsi son sacrifice n’a rien servi à cette bandes de mortels!

Ainsi on voit Kerrigan et sa bande qui quittent les lieux laissant derrière eux une foule dix fois plus enragé qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime13.10.06 20:37

Ain't Stopping Me, noooo!!!

Point d'interrogation, tète de loup, échelle. Ces images défilent sur l'écran tandis que le thème de Shelton Benjamin retentit dans l'aréna, au bout d'un court moment Shelton apparait sous le Titantrion, vêtu aux couleurs de the New Age of Wrestling. Il avance vers le ring en frappant dans la main des fans, puis monte sur le ring d'un saut par dessus la troisième corde, puis monte sur le coin du ring en levant les bras vers la foule qui l'acclame. Puis il revient au centre du ring et prend un micro.

Shelton : Quel beau match que celui qui nous attend. Après ce fabuleux match en cage contre Démon R la semaine dernière, je vais a nouveau m'attaquer a des "suppots de satans !" Ah non pardon, cette fois-ci l'un d'eux est le maitre des tenebres en personne ! c'est bien plus fort et terrifiant qu'un banal démon ça ! N'est-ce pas sir Mordekai ? Et c'est quoi ton coéquipier ? Un homme qui pretend avoir plusieurs milliers d'années ?

Shelton sourit.

Shelton : C'est tout le contraire de ce qui fait la NAW dites donc, Lundi ce sera un peu comme The New Age of Wrestling contre... The Old Age of Wrestling n'est ce pas ? Bon alez, trêve de faux semblants, vous savez bien évidemment que je ne crois pas une seconde que vous etes ce que vous pretendez etre. Vous n'etes que deux ahuris qui doivent avoir la trentaine et se gave de films d'horreur afin de trouver des nouvelles idées pour jouer un role aussi stupides qu'eux meme. Mais desolé de vous l'apprendre, mais Lundi encore, la jeunesse l'emportera. Vous savez, ce match Lundi sera trés important pour moi, en plus d'une victoire contre deux pseudo- "seigneurs des tenebres", ce sera la premiere fois de ma carriere que je ferais équipe avec le plus grand catcheur de the New Age of Wrestling, celui qui est avec moi le seul survivant de la NAW originale. Nous lutterons ensemble contre Mordekai et Kerrigan, et nous remporterons la victoire. Et que ferez vous lorsqu'une fois de plus vous serez ramené a la dure réalité et confrontés a ce que vous etes vraiment, des etres humains tout ce qu'il y a de plus banals. Une preuve simple. SI vous etiez reellement des envoyés des tenebres, que feriez vous dans une émission de catch ? Vous devriez etre en train d’imposer votre pouvoir demoniaque au monde entier, vous devriez etre en train de metre le president a vos pieds ou je ne sais quoi d’autre. Mais en aucun cas vous ne devriez etre dans une fédération de catch ! Si vous etiez des entitées superieurs venues des tenebres, vous ne pourriez pas vous laisser dominer par de simples hommes ! C’est ridicule…
Je vais donc vous poser la question que j’ai déjà si souvent posé a un certain Démon R, pourquoi ?


Shelton regarde fixement le Titantrion, l'air soudain grave.

Shelton : Pourquoi ? Pourquoi faire semblant d'etre ce que vous n'etes pas ? Que cela vous apporte-t-il ? Vous vous sentez plus fort parsque vous mettez une cappe ou bien... ? J'ai pas trop bien compris le délire. Vous pouvez jouer la comedie autant que vous voulez, ici ça change rien, ici seul le talent compte ! Vous avez raté vos vocations, c'est acteur qu'il fallait faire, pas catcheurs ! Ici vous avez l'air de deux gros clowns ! Surtout toi Kerrigan, toi qui pretend vouloir couper la tete de Wolf, mais mon grand, je sais pas si t'es au courant mais c'est puni par la loi ça ! Ca te serait impossible de le faire sans te retrouver en prison. D'ailleur regarde, une preuve de ta non-credibilité, la fameuse "photo" que tu nous as montré tout a l'heure, elle m'a bien fait rire. Si tu avais réellement tué ce mec, vu que ce que tu as dit a été diffusé a la télévision, -pauvres spectateurs- la police devrait déja etre en route pour t'arreter, hors ou sont-ils ? Entends-tu des sirenes ? Non, ne t'inquiete pas, aucun policier ne se deplacera, tout simplement car meme un gamin comprend immediatement que c'est du faux ! Mais j'ai trop parlé de ça, que voulez vous, certaines personnes ne comprendront jamais que ce genre de clownerie ne mene nul part...

Shelton se retourne vers le Titantrion.

Shelton : Je l'ai dit, Lundi sera une date importante. Mais pas seulement a cause de ma victoire contre Kerrigan et Mordekai, ni meme de mon premier match en équipe avec Wolf, mais tout simplement car ce sera egalement la date du premier match de Trish Stratus a la MDWF.

Aussitot des acclamations se font entendre de part et d'autre de l'aréna.

Shelton : Le retour de la plus grande lutteuse ayant jamais existé. Qui sera opposé a ni plus ni moin que Sonia Jarelli ! C'est dire si elle aura de la concurrance dans ce match ! Mais je sais qu'elle peut gagner, j'ai confiance en ses capacités, encore plus que dans les miennes. Trish, montre leur que dans l'univers du catch les femmes ne servent pas qu'a montrer leurs seins en se tremoussant comme des bi***, prouve a mr. DiBiase que les femmes ont tout autant leur place que les hommes dans cette fédération !


Sratus ! Stratus ! Stratus ! Stratus !

Shelton sourit, ce chant en l'honneur de son manager semblent lui rechauffer le coeur.

Shelton : Oui, Trish est une grande. Mais nous nous eloignons du sujet. New Age of Wrestling vs. Kerrigan & Mordekai. Ce match que nous allons gagner ! Wolf ! Tu es le meilleur équipier que j'ai jamais eu. Je sais que ton talent est immense, et j'espere que je pourrais me montrer digne de ton niveau. Mordekai et Kerrigan plieront sous l'assaut de la jeunesse. De la fougue de deux lutteurs au top de leur forme qui ne leur laisseront pas une seconde de repit.
J'aurais aimé que ce match soit un Tornado Tag. Nous aurions pu nous donner a fond en equipe, et cela aurait limité les actions deplaisantes du coté adverse, mais que veux-tu ? On ne peut pas tout avoir.
Wolf, toi et moi nous sommes les deux derniers survivants de the NAW original, je l'ai déja dit. Nous faison équipe ensemble depuis un bon moment déja, nous nous connaissons, nous connaissons nos forces et nos faiblaisses, nous nous entraiderons comme Mordekai et Kerrigan ne sauront jamais le faire, car nous lutterons comme des amis.


Sur ces mots Shelton descend du ring et s'en retourne en Backstage.
____________________________________

Shelton avance dans les couloirs de la MDWF, lorsque d'autres bruits de pas se font entendre devant lui. Il lève la tete et souris, on voit l'ombre d'une autre personne a coté de lui.

Shelton : Salut ! Alors ? T'as fait un peu le tour du proprietaire ?

??? : Oui, c'est parfait. Personne ne m'a vu et je suis pret pour le grand soir. La verité eclatera et les defenses de nos ennemis voleront en eclat lorsque notre puissance s'abattra sur eux. Ils se croient forts, mais je leur ferait vite decouvrir ce qu'est le vrai silence !

Shelton : Ecoutez moi ça ! Allez, je dois y aller, a Lundi !

??? : Lundi, ça sera chaud, Hoooo !

L'écran se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime13.10.06 21:51

(scene 1: Still untouchable)

La scène commence dans la nuit ou se que on voit Mordekai habiller en gothique accopagnié de Kerrigan que lui est habillé comme d'habitude se tienne à coté d'une clôture.

Mordekai: Ha! ha! ha! je t'ai bien eux Wolfpack!! Pas vrai cela se voit dans ta face que tu es trahi. Tu pensait vraiment que je serait assée stupide pour venir tous seul sur le ring

Mordekai qui regarde Kerrigan 2 min et après les deux font un signe de oui.

Mordekai: Tu fait affaire avec le foutu roi des ténèbres espèce de larve alors attend toi à être tourmenter comme toi et Jeff l'on été. Je dois avouer que dans mes promo précédent j'estait doux comme un aigneau envers toi. Mais là peut importe se que tu va sortir de ta bouche je vais complétement nié ceci. Se qui m'importe à toi Wolfpack est de te tourmenter et cette semaine prépare toi à recevoir mes avertissement vermine.

On voit Maitenant kerrigan qui affiche un sourire avec les deux bras croisé.

Demos Kerrigan: Sacré Jeff assée courageux pour essayer de sauver son amis des griffes de nous deux ha! ha!. Résultat je l'ai complétement défigurer donc il ne sera pas la pendant un grand momment comme ses tristre. Cela me donne envie de pleurer!!

Kerrigan qui regarde Mordekai

Demos Kerrigan: Mordekai aurait-tu un Mouchoire mon amis?

Mordekai fait signe qu'il y a rien dans ses poche appars un vieux modèle de montre qui date le temps des cowboys.

Mordekai: Non! navré Kerrigan mais console toi ils on remplacé Jeff Hardy par Shelton Benjamin. Se cloporte qui ma bannis des New Age of Wrestling.

Kerrigan: Tu parle de l'affro américains qui à déja eux sa mère comme manager?

Mordekai: Oui! se moucheron qui à déja été Wall streets champion ici à la MDWF!.

Kerrigan qui fait un sourire mesquin se frotte les mains

Kerrigan: Hmm cela semble très intéressant j'espère qu'il ya une assurance se cher Shelton car je ne suis pas resposable si il est victimes de ma tentacule he!he!.

Mordekai qui le regarde deux seconde et après son regars se porte à l'écran.

Mordekai: Shelton et Wolfpack rester bien assis dans votre siège de salon. Car se que vous aller voir va être horrifiant et TERRIFIANT!!

Mordekai qui regarde la caméra d'un aires louche

Mordekai: Non! je ne parlait pas des photos de jeunesse de mon amis Demos Kerrigan mais bien de se qu'il va faire à une victime qui semblait du même avis que toi Wolfpack à propos de moi la semaine passé.

Kerrigan qui se demande se que son partenaire Mordekai rencontre en faisant un regars à la manière du people eyebrow.

Demos Kerrigan: Je te demande pardon?!?

Se dernier qui ferme les yeux deux seconde en lachant un soupirement et après il ouvre les yeux en regardant Demos.

Mordekai: C'estait une blague inculte!!

Demos Kerrigan: Bon eh! bien trève de plaisanterie continuons de parler de la résumé de cette semaine se qu'il va se passé à nos deux compagnon qui va nous servir d'amusement pour le match. Moi et mon associé avons planifié une liste de chose à faire ici cette semaine et à venir.

les deux fait signe au caméraman de donner la liste

Caméraman Intern: Mais mon seigneur j'ai oublier sur la table dans le château.

Mordekai qui change d'humeur et son humeur est rouge comme un boulloir qui bouille au maximum.

Mordekai: COMMENT?!?

Le caméraman qui tiens toujours la caméra essaye d'expliquer mais il cherche trop ses mots parce que il voit la colère de Mordekai qui bouille dans se yeux. Il tiens maitenant son chapeau en éspérant qui rien va lui arriver de pire.

Mordekai: IMBÉCILE!! COMMENT!! A TU PU OUBLIER?!?

Le caméraman : ( Nervosité) Euh.. hmmm... c'est parce que je parlait avec un de vos gardes et c'est alors q'uon a rit, rit et rit après ils nous a......

Mordekai s'impatiente de s'avoir la réponse et s'épresse de prendre le Caméraman en étouffant le cou et il échappe sa caméra.

Mordekai: Ne me compte pas t'a vie je veux savoir pourquoi AS.... TU.....OUBLIIIEER.... LA....LIIIIISTE?!?

Le caméraman qui à de la misère à respirer et en grimacant de douleur essaye de parler mais à cause que Mordekai le soulève en l'étranglant on attendit une voix de suffocation.

Cameraman: J'ai... Argh...Argh...cough...cough...trop....but...j'estait trop...saoul...que...que......le lendemains j'ait oublier.

Mordekai qui redépose se caméraman en laissant un visage qui le dégoute et se retourne debord sans regarder le caméraman qui reprend sa respiration et dit à Kerrigan.

Mordekai: Kerrigan!! Montre lui qu'est qui arrive au sombre crétin qui préfère s'amuser plutot de travailler comme un fortuner. Montre lui se qu'il va arriver à Wolfpack et shelton Benjamin si il franchise les portes d'outre monde. Qu'est qu'il va se passé vraiment? Ils vont vraiment voir que ceci est pas fait sur scénario.

Avertissement: Puisque que cette fédération ne tolère pas le niveau de violence extremement élevée. l'équipe d'hellfire décide de censurée cette séquence qu'il va présénter pour la MDWF. Alors pour les téléspectateur de la MDWF ne pourron pas voir cette horrible spectacle. Cette vidéo cassette sera seulement remis à nos adversaire pour qu'il sois témoins de cette scène sordide.

On voit Maitenant Demos Kerrigan qui tiens la victime par sa tentacule et de se autre mains on voit un dart qui sors de sa paume. Il utulise se dart pour arracher le coeur de cette victime et on entend des hurlement et le sang qui pisse parterre.après il redépose le cadavre parterre et on voit maitenant une séquence d'une famille qui regarde la MDWF qui voit que la mdwf aille finit de censurée et ils voient Mordekai et Demos Kerrigan à la télé. On revient maitenant aux deux membre de la B.O.D qui estait à leurs place de départ.

Mordekai:Mesdame et messieur nous somme maitenant de retour et nous somme désolée pour le problème technique qui c'est produit. Il est maitenant résolu.

On voit l'équipe de tournage qui entrepose le cadavre du caméraman déchu dans un sac et on retourne dans une maison de famille qui écoute l'émission.

Jeun garçon: *effrayée* Papa est-ce que c'est un manequin que j'ai....vue dans le sac?

Père du garçon: Oui fiston ceci et belle et bien un Manequin.

Le jeune garçon qui semble effrayé pointe l'écran

Jeune garçon: Mais c'est quoi le liquide rouge qui sors de son ventre?

Le père qui semble genée de dire à son garçon la vérité le rassure en disant que ses du ketchup heinz. On revient maitenant à Kerrigan et Mordekai qui sont toujours proche d'une clôture.

Mordekai: Mesdame et messieur durant la pause on vient de nous informer que Shelton nous à donner signe de vie.

Demos Kerrigan: Ouias et d'après se qu'il à dit il pense bien se marré en disant Que les flics va venir m'arrêter.

Mordekai se tord de rire en posant ses mains sur son ventre et après il regarde Kerrigan deus seconde.

Mordekai: Il faut que t'y fasse avec sa Demos. Tous les mortels homme et femme regarde trop la télé. Ils ne crois pue au myth et légende et à la magie. Pour eux la magie se sont que des effet spéciaux. Mais que se passe t'il si cela arriverait pour de vrai?

Dit-il en levant un doigts dans les airs

Kerrigan: La panique total comme le World trade center et le drame du college Dawson à Montréal. Il y a rien de plus tragique comme deux évenement mais cela serait pire si cela serait cosé par nous car on est des être sans pitié.

Mordekai avec les bras croisé poursuit la parole

Mordekai: Cette semaine New Age of Wrestling attendez vous à pire. Car on vous laissera pas s'entirez si facilement!! Regardez se qui est arrivez à Jeff Hardy et Renée Duprée on sais déja de quoi vous êtez capable alors cela serait pas de quartier pour nous les Brotherhood of Darkness. Nous sommes peut être deux mais un jours cette équipe va s'agrandir et régneront sur MDWF.

On voit Maitenant la caméra qui se rapproche de Mordekai pour le mots de la fin

Mordekai: Tous iront se prosterner à mes pied comme leur nouveau sauveur et si on nie ma volonté alors l'execution va être la solution. Sur ce bonne journée mes amis et pour la NAW j'ai hâte d'avoir vos nouvelle pour continuer à me divertir.

La scène se termine quand on voit un font enflammé avec le symbole de Mordekai qui tourne et on entend son rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Invité




Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime14.10.06 5:54

Ainsi la scène continue lorsqu’on voit les deux membres de Brotherhood of the Darkness, Kerrigan et bien entendu son cher co-équipier Mordekai. Ils sont entrain de regarder les registres de la MDWF pour voir s’il y a une faille dans cet fédération afin de prendre le pouvoir absolu. Mais quelque chose va leur piquer attention car ils sont entrain de voir le résumé de tous les évènements. Ainsi Kerrigan s’absent pour un moment pendant que Mordekai est entrain de mettre son plan en exécution dont c’est top secret. Ainsi la scène continue lorsqu’on voit Kerrigan sur le balcon entrain de parler à sa femme avec un cellulaire.

Démos: Allô Karianne, comment est ta journée? Oui je sais! Je n’ai pas eu le temps, ne t’inquiète surtout pas ma chérie, je t’apporterai la tête de Wolfpack c’est promis! Attend je n’ai guère fini de parler au téléphone, j’ai autre chose à dire aussi. Attends de m’entendre avant de lancer les arguments. Tu m,excuseras mais je crois que je dois te laisser immédiatement car devant moi il y a une foule enragée qui sont munies de pancartes anti-heel.


La foule en colère: You gonna die for this Rise Evil! No one can touch Wolfpack! We will prevent you win this match against him!


Démos: Bien! Dans ce cas, vous allez tous mourir dès maintenant, vu que vous avez choisi vôtre destination, j’en ferai en sorte que cela ne dure pas trop longtemps. QU’IL EN SOIE AINSI!


Ainsi il sort une de ses armes biochimique, un dard de 45 centimètres de longueurs qui sort de sa paume de main et en fait usage sur le premier manifestant en lui implantant au coeur ainsi lui administrer le sérum qui va faire gonfler le coeur de sa victime à la grosseur d’un sac remplis d’aire (mais plutôt de sérum bleu) ainsi on voit le visage de sa victime qui ne cesse de se gonfler jusqu’à l’explosion, ce qui affect d’autres personnes de l’entourage. Les autres attaquent avec leurs pancartes mais Kerrigan est plutôt rapide et leur projette ses tentacules et suspend plus de 15 personnes en l’aire et les rejette de force à terre. D’autre restent sur leurs gardes mais il sort de le gaz toxique ainsi leur administrer le venin qui les changent aussitôt en une sorte d’humain infesté. Figés comme des zombies, ils n’ont qu’une seule priorité, éclater en une espace d’une demi-heure. Kerrigan triomphe d’un grand sourire en regardant cette race humaine qui lui est absolument pathétique à ses yeux.

Démos: *rire diabolique* ! Cette race est absolument pathétique à mes yeux! Tout comme toi d’ailleurs Wolfpack et Shelton. Vous me faites rire rien qu’en vous regardant, lorsque je vous vois, je regarde deux êtres humains inférieurs pensant pouvoir me battre avec tout ce qui dit à la télévision. Vos interviews sont plutôt hilarants et ne me font que rire! Tu penses pouvoir triompher? Tu penses que j’ai commis une injustice? Pour l’histoire de Jeff Hardy, tout cela a commencé lorsque René Dupré avait voulu m’attaquer, mais il n’a que pris par surprise seulement Mordekai et Hébus! par contre nous sommes allé le voire et nous lui avons donné la correction qui méritait d’obtenir. Jeff a voulu intervenir. Résultat! Il se retrouve à bord d’une civière!

Ainsi on le voit entrain de rire diaboliquement à nouveau. Après ce prologue, il reprit d‘où est-ce qu‘il était rendu.

Démos: Tu es très courageux Wolfpack, j’ai beaucoup de respect pour toi, et c’est pour cela que tu auras une mort digne d’un vrai lutteur! Ainsi ta tête m’y serait très précieuse car j’ai l’intention de l’emporter avec moi à la fin du match!

Kerrigan se retourne pour rejoindre Mordekai, mais il reprit le micro de nouveau pour ne pas oublier d’ajouter un détail supplémentaire avant de partir.

Démos: Ah! Oui je me souviens maintenant, quant à toi Shelton, je te réserve une très grande surprise que tu ne seras guère en mesure de l’oublier! Ainsi toi et Wolfpack, vous allez être exposé de nôtre projet de moi et Mordekai! Eh oui! Il n’y a pas eu d’injustice, la seule injustice qu’il y eu seulement n’est rien que cette bande de mortels qui one mis une manifestation afin de me bloquer.

Ainsi il jette le micro à terre et il rejoint Mordekai au prochain lieu de leur plan diabolique qui les mèneront vers le succès de la MDWF.

Scène 2: Pendant l’absence des ténèbres


Ainsi on voit Karianne et Ivy entrain de faire une partie de bridge pendant l’absence de Mordekai et de Kerrigan, Ivy s’ennuie terriblement à ce jeu et elle se demande quant est-ce qu’il vont revenir.

Ivy: Oh maître, mais qu’est-ce que tu es entrain de faire?

Karianne: Ivy, c’est ton tour, dépêche toi avant que j’aille regarder dans tes cartes.

Ivy: Si tu fais cela, je te tuerai!

Démos: Ah vraiment?

Ainsi Karianne et Ivy furent surprit du retour de Mordekai et de Kerrigan et on voit que Kerrigan n’est pas très bien content d’entendre la menace de la part d’Ivy envers Karianne.

Ivy: C’était pour rigoler! *nervosité*

Mordekai: Mais quoi qu’il en soie, nous sommes très occupé! Moi et Kerrigan n’avons pas fini avec nos deux pitoyables mortels, mais en revanche vous pouvez venir assister à la conférence de presse.

Karianne et Ivy: Enfin! Quelque chose d’intéressant pour ce soir!

Scène 3: à la MDWF


Ainsi les Brotherhood of the Darkness arrivent sur le ring en compagnie d’Ivy la manager de Mordekai, puis de Karianne, la femme de Kerrigan. Bien entendu, on fur entendre la façon de pensé de la foule en colère des actes horrifiants de la part de Rise Evil et de Mordekai. Ainsi Kerrigan garde toujours ses bras croisés en restant avec un grand sourire et triompher de la colère des téléspectateurs. Mordekai, quant à lui, il est très fier de son coup et semble être d’attaque pour le combat. La foule commencent à lancer des projectiles tel que des verres de liqueurs et des poches de frittes sur eux. Ainsi un projectile heurt Karianne, ce qui met aussitôt Kerrigan très en colère.

Démos: NÉO!!!!! APPORTE MOI CET IDIOT D’IMMORTEL QUI A OSÉ DE LANCER UN PROJECTILE SUR MA FEMME! IMMÉDIATEMENT!!!

Néo: Oui mon seigneur du mal! Gardes! Attrapes le mec qui s’essaie de se sauver pas la porte de sortie!

Aussitôt on voit les gardes qui attrapent le mec et l’apportent de force sur le ring. On voir que le mec se trouve face à The Rise Evil en personne. Ainsi Kerrigan le prend par le cou et lui répond d’une voix très haute...

Démos: TU VIENS DE SIGNER TON ARRÊT DE MORT MORTEL! POUR TON INSOLENCE, TU VAS MOURIR DEVANT LE PUBLIC AINSI DES ENFANTS TE VERRONT ENTRAIN DE SOUFFRIR SANS OUBLIER LES TIENS! QU’IL EN SOIE AINSI!!!

La foule continue à huer les Brotherhood of Darkness pendant que Kerrigan est entrain d’administrer le venin à la temps de la tête de la victime et Mordekai, quant à lui l’aide à le porter près du poteau afin de permettre à Kerrigan d’appliquer la Pierre Tombale Ultime pour fracasser la tête de ce dernier. Une fois faite, Kerrigan se calme aussitôt malgré que la foule hue de plus en plus fort et prend le micro pour dire un mot.

Démos: Ainsi une autre victime de plus dans mon itinéraire. Bientôt tu es le prochain à venir en compagnie de Shelton benjamin. Ainsi tu seras témoin de mon attaque ultime.

Aussitôt il relâche un sourire et reprend le micro.

Démos: Enfin, ce n’est qu’une question de temps! Bientôt la MDWF sera dominé pas la Brotherhood of Darkness et personne ne sera en mesure de nous arrêter. Vous pouvez toujours jouer les héros, mais cela ne nous empêche guère de vous exterminer tous! Un par un et vous allez tous succomber à la monté du MAL! Ha ha ha ha! C’est à ton tour Mordekai!

Mordekai: Enfin il n’est pas trop tôt! Pour commencer, depuis que je suis en compagnie de Kerrigan, pensais-tu vraiment me battre Wolfy? Et tu crois que Shelton sera en mesure de surveiller tes arrières? Tu te trompe sur toute la ligne, tu n’es rien contre nous! Tes spéculations ne nous font que rire, rien de plus! D’ailleurs Shelton aura énormément de difficulté sans sa mommy! Ha ha ha ha! Mais quoi qu’il en soie, vous avez constatez que Kerrigan est un arsenal ultime à la MDWF et vous verrez que cet homme est pratiquement incontrôlable. Il vous tuera tous lors du match, mais cela n’est qu’une question de temps. Je vous souhaite bonne chance!

Ainsi Mordekai lance un rire diabolique et il jette le micro à terre et puis la membre de la Brotherhood of darkness s’en vont dès sur le champ en laissant les critiques de cette bandes mortels qui ne font que huer de tout coeur. Ainsi la scène se termine.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime14.10.06 7:33

La scene se passe dans une emission de television appeler ... The Best of The Planet presenter par Rob Samuns ... Plusieur personne sont sur des canapé non eclairer, donc ces personnes sont pour l'instant anonyme ...

Rob Samuns : Bonsoir et binvenue dans cette emission quotidienne de MDWF TV ( inventé et dirigé par MDWF TV ) je suis Rob Samuns et aujourdh'ui le theme de notre emission concacré au meilleur sur la planete ... se concentre plus particulierement à un evenement qui ne prend pas trop la place d'une catastrophe naturel ou d'un accident qui fait une centaine de mort ... mais beaucoup de reaction dans la foules nous on fait reagir nous aussi ... c'est pourquoi ... je tient a vous rpesenter le sujet de ce soir !!!

MDWF PAYBACK : MORDAKI & KERRIGAN VS SHELTON BENJAMIN & WOLFPACK

Rob Samuns : Tout d'abord, laissez moi vous presenter nos different inviter de ce soir ... Pour commencer, nous recevrons Peter Staroski ... artistes peintre qui c'est interesser au differente metaphore qui peuvent etre exploité par l'histoire de deux de ses personnages et aimerez divulguer au public et au fans de catch ... ce qu'il pense de la situation grace à une serie de peinture rapide qu'il a realisé ... Le second, vous le connaisser tous ... Carl Woodward qui nous exposera le nouveau numero journalier de MDWF report ... qui comme chaque semaine rapporte quelque explication sur les matchs ... nous nous interesseront à la partie impliquant les quatres hommes nommé plus haut !!!! ... En troisieme inviter ... nous recevrons le realisateur du Film Van Helsing, qui a tenu à s'exprimer sur ces idée et celle que lui evoque l'affrontement démeusurer de WolfpAck contre Mordekai !!!! Et pour finir ... nous auront droit à la parole d'un des concerner de l'histoire ... monsieur WolfpAck !!!! Alor si vous ne vouelz pas rater tout ca ... revenez apres la PUB !!!

PUB PUB PUB PUB ... C'est long !!!!

Rob Samuns, bon retour danbs l'emission The Best of the Planet ... et si vous ne savez aps dans quoi vous vous avancez ce soir ... et bien tan pis et ecouter ... Notre premiere invité ... va pouvoir s'exprimer sur le champ ... je tient à entendre parler ... Le réalisateur du Film Van Helsing - STEPHEN SOMMERS !!!!

Stephen : Bonsoir Rob

Rob : Bonsoir Stephen ... Et bien je suis ravis d'acceuillir dans notre emission un homme tel que vous ...

Stephen : sans vouloir etre désagreable ... je ne connais pas du tout cette emission ... et sa ne me dit rien d'etre ici ... mais j'ai des chose à dire sur ce qui se trame dans la lutte ... Vous savez ... il y a beaucoup de pub dans cette organisation, et beaucoup d'autre lutteur vont dans d'autre emission qui parle à d'autre producteur etc ... tout tourne dans ce monde a la lutte ... Vous ne trouverez jamais une discipline qui n'a pas ete deja efleurer par la lutte et par son monde ... Prener par exemple ... la danse ... la lutte a exploiter ce domaine ... ou un lutteur ou lutteuse a fait ou fait parti de se domaine ... je pense notament à Stacy Keibler ... Prenez le football américain ... lui aussi a ete toucher par le monde du catch ... et ce n'est pas fini !!! Le chanson !!! Pire encore !!!! Regarder des groupes tel que Fozzy !!!! Et le pire de ce monde ... le cinéma ... Combien de lutteur ont tourner dans des films ... The Roc, Kane, Goldberg, Kevin nash, The Great Khali, Booker T, John Cena ... Stone Cold Steve Austin, Chris Jericho !!!! EDGE !!!! Tous, ou du moin, les grande figure ont fait parti de ce business ... et en tant que realisateur, je trouve ca tres ... hum, tres génant ... Les lutteur peuvent faire partie du cinéma ... mais de la a montrer que la lutte est du cinéma ... je trouve ca génant ... Regader en ce moment, l'histoire opposant Mordekai à WolfpAck ou WolfpAck à Mordekai, c'est pareil !!!! Je tient a parler d'eux car je vois en eux, le meme potentiel que l'hstoire du film Van Helsing ... le bien contre le mal ... Le loup face au demons !!! Dracula !!!! Mordekai tient peu etre un role tres peu different que celui de Richard RoxBurgh ... ( dracula ) - Quand à WolfpAck, il rejoint tres vite l'image du héros ... qie tout lre monde à envie de voir gagner la bataille ... aussi tres peu deifferent que le rôle de Hugh Jackman ... Nous retrouvons tres vite les deux histoire qui s'entremele ... et je suis sur que bientot ... nous y retrouverons les meme probleme ... Mais le seul point fort que je peu donner au scripteur de la MDWF ... c'est qu'il ne feront peu etre pas gagner à 100% les gentil !!!!

Rob : D'ailleur ... en pârlant de gagner ... j'aimerai revenir sur une scene de votre film ... A la fin de Van helsing ... on a pus remarquer la mort de Kate Beckinsale ... Pourquoi l'avoir tuer alor que vous auriez pu mettre en scene sa resurection grace au pouvoir de Franckheinstein ...

Stephen : ...

PUB PUB PUB PUB PUB ... C'est Re LONG ...

Rob : Bienvenue a tout ceux qui nous rejoingent dans l'emission The Best of the Planet ... aujourd'hui le theme repose sur l'affrontement de Mordekai& Kerrigan face a WolfpAck & Shelton benjamin, tout les qutres lutteur de la MDWF a temp plein ... Cette histoire à obtenu beaucoup de critiques et a fait couler enormement d'encres ... et cela n'est pas fini ... Car tout de suite ... nous allons ecouter quelqu'un qui a fait couler beaucoup de peinture pour nous expliquer quel seront ces points de vue par rapport a cette histoire ... J'aimerai que vous applaudissiez ... Peter Staroski ... artistes peintre dans l'etat de l'illinois !!!!

Peter : Bonsoir Rob

Rob : Bonsoir Peter ... alor, je vois que vous nous avez ramenez quelque une de vos oeuvre ... et d'apres ce que je sais de vous ... vous vous insprier de fait reel pou creer tout une theorie sur la vie de ceux qui vous interesse ...

Peter : C'est exact ... mon but premier et de pouvoir prouver le Pourquoi une histoire à travers des element logique ou mythique ... tout en les retranscrivant dans mes peintures ... Le but cependant n'est pas de creer une bande dessiner ou une galerie d'art ayant un rapport avec la beauté de l'histoire ou esthetiquement parlant ... la beauté n'a pas sa place ... Je creer alor des tableau rapide pour pouvoir expliquer a mon public mes sentiment ...

Rob : huuu d'accord ... peu-t-on passer a votre premiere oeuvre ??


Peter : bien sur ... la voici ...


Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack 01cq8


Peter ... vous pouvez vite entrevoir la metaphore du demon entreprise sur cette toile ... avec comme image celle d'un dieu de destruction qui representerai bien sur ... Mordekai ... Sur cette toile ... la theorie de la destruction est representer par els flammes qui embrase un village ... Ce village peu represneter la federation d'ou mordekai provient ... il detruit ce qui est sur son passage, comme le ferait ce dieu sur ma toile ... La taille du démon est tout aussi importante car on peu vite voir que celui ci prend de l'importance ... et qu'il n'est pas conciderer comme un vulgaire demon prophetes d'une eptite guerre contre un clan ... La taille du demon rentei comme celle d'un Monstre etablissant un génocide face à la race humaine ... Mon deuxieme tableau que voici ...

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack 02xb6


Peter : ... métaphorise le Pouvoir NON acquis ... et qui ne peu l'etre que par la voie du sacrifice et de la douleur ... Le demon tend les mains vers ce pouvoir, sans jamais l'atteindre ... Vous pouvez vite comprendre que ce pouvoir est les ceinture de la MDWF ... la federation tant redouté ... Mordekai n'atteint pas les ceinture ... et tout cela a cause d'un seul obstacle ... WolfpAck ... et pour cela ... je vais vous montrer ma troisieme toile ...

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack 03he6


Peter : ... Sur celle ci ... on voit veritablement l'avantage qu'a WolfpAck sur son adversaire, et inutile de le nier ... Il A l'avatange encore maintenant ... WolfpAck a perdu face a Mordekai la semaine passer de justesse ... mais son statut reste le meme ... il reste champion, tandis que Mordekai n'a rien accompli d'extraordinaire ... Il n'a pas prise la ceinture ... il n'a pas realiser ces projets ... WolfpAck lui est l'homme qui le rend le plus aigris dans ce monde ... WolfpAck est l'homme qui lui a enlever tout reve du titre de champion du monde ... Et la semaine suivante WolfpAck s'empare du second titre qui etait en ligne de mire de Mordekai ... WolfpAck est vraiment ... La pire chose qui pouvait arriver a Mordekai ... Il terni son attitude ... il demoli ses desir ... et le ridiculise au yeux du monde en le prenant pour un fou ... Pour finir ...

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack 04qm9


Peter : Voila ce que je concidererai comme la cerise sur le gateau... la situation qui est actuel ... MOrdekai qui a reussi a s'echapper de l'enprise infernal de WolfpAck et qui se sont demarquer ... imposant a chacun un nouveau "poid" Kerrigan ... qui sera un vrai poison pour WolfpAck qui est representer ici par l'emanation verte s'echapant des deux hommes .... Kerrigan, un poison pour son adversaire ... mais va-t-il rendre aussi impuissant son ennemi que son ami ??? Et Shelton benjamin ... la veritable interrogation de ce match ... qui sera pourra peu etre pencher la balance du côté de la New Age Of Wrestling ... La question reste posé et ne trouvera de reponse que lundi ...

Rob : et bien merci pour ces explications ... Nous allons tout de suite passer a la PUB ...

PUB PUB PUB PUB PUB PUB .... ENCORE !!!!!

Nous revoici donc dans la ... je sais plus quel partie de l'emission, et comme le discour de Peter m'a compltement assomé ... on va passer a la suite avec Monsieur Carl Woodward et le derneire numero de MDWF Report ...

Carl : Merci bien ... comme vous le savez tous, ce lundi à Payback ... aura le droit à un match exceptionnel ... et ce n'est pas le match tag team ... mais le match Rock vs Hébus pour le titre Million Dollar ... Cependant ... on m'a inviter pour parler de ce match ... Mordekai & Kerrigan vs WolfpAck & Shelton Benjamin ... alor commencont, par le commencement ... Voici la premeire page de l'article pour le Tag team Match ...

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Mdwfreportut7


Carl : et comme je ne suis la que pour vous presenter ca ... voici la suite ...

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Mdwfreport02ag7


Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Mdwfreport03cj9


Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Mdwfreport04nf3


Carl : Voila ... et bien merci ... je suis vraiment venu pour rien moi ...

Rob ... oui un peu ... bon, nous n'allons pas faire de pub ce soir, car je commence vraiment à en avoir marre de tout ce barratin sur le catch ... Bon nous alons en termienr sur ce sujet ...

Et moi sombre con ?

Rob : Ah je vous avez oublier ...

Bah laisse moi parler ... Casse toi ...

WolfpAck semble tres tres enerver ... on ne sait pas pourquoi ...

Donc on va aller doit au but ... Mordekai ... Kerrigan ... Je ne peu plus vous sentir ... vous avez blesser Jeff Hardy, mais pas asser, car il sera de retour bientot ... et au prochain PPV de la MDWF ... à Million Dollar Pumpkins je vais me debarasser des deux dechets que vous etes ... Je serai sans pitié pour des hommes de votre envergure ... vous n'etes que deux cinglés qui ont besoin d'etre enfermé ... vous ne m'aurez pas de fois sur mon terrain, la foudre ... ne tombe pas de fois au meme endroit malheuresement pour vous ...Je vais vour reduire au silence que vous meritez ... si vous etes si vieu que ca les mec ... je vais etre l'homme qui fera taire, deux legendes de l'age !!!! Je suis sur que vous me preparez encore une mauvais coup ... mais vous ne m'aurez aps deux fois ace petit jeux ... comme l'a dit shelton, nous sommes la jeunesse de cette federation, et comme l'a dit Peter ... j'ai quelque chose qui te donne tres envie, ma ceinture ... Mais, met toi en tete que je me bettrais jusqu'a ce que coma s'en suive ... ( jai pas envie de mourir non plus ) ... tu ne l'aura pas a part si tu pourrai en sacrifier autant !!!!! Je ne lacherai pas cette ceinture pour toute l'or de cette planete ... enfin peu etre ... mais sa ne sera aps le cas donc ...

Rob : On doit couper la !!!

Serieux ? ah merde ... bah ecoutez tous, bientot, vous me reverez plus survolter que jamais ... et vous entendrez tout ce que j'ai à dire ... tout ...

La caméra se coupe brusquement ... pendant que l'on entend des insulte venant du champion sur le presentateur ... et des petit bruit de coup qui retentirent ... Tout se fini d'une facon prématurer alor que bientot ... vous aurez la suite ...

La suite BIENTOT ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime14.10.06 13:35

HG : Kerrigan la tu deviens carement lourd avec tes postes ou tu tues tout le monde, c'est pas credible et qu'est-ce que tu veux que je reponde ? "Shelton arrive en volant, des rayons sortent de ses yeux et reduisent Kerrigan en poussiere..." ?


Shelton semble vraiment enervé. Il s'avance vers Mordekai et Kerrigan et place son bras pour pousser legerement Mordekai afin de se placer face a Kerrigan.

Shelton : Qu'est-ce que tu imagines avoir prouvé "Démos" ?! Tu penses que tes tours de pass-pass a deux balles me feront changer d'avis sur toi ? Arrete tes conneries mec ! Vous pouvez faire les marioles tous les deux, mais lorsque je pose les questions interessantes ya plus personnes, ces questions qui remettent en doute vos "Gimmick". Vous avez rit, vous avez a nouveau joué vos roles en "tuant" de nombreuses personnes, tout ça pour quoi ? Pas pour impressioner la galerie cette fois, mais pour detourner les esprits des questions que j'avais posé. Tu es percé a jour mec ! Tu vois Démos, tu es trop previsible, et pourquoi ? Parsque tu n'es pas toi-meme. Arretez avec vos paroles sans sens, j'ai une terrible envie de te montrer un avant gout de ce qui t'attend Lundi, la maintenant, sur ce ring ! Mais je ne le ferais pas. Vous ne valez pas la peine que j'enfreigne les regles pour vous. Vous n'etes que deux etres abjectes, de repugnants cafards qui polluent cette fédération. Vous avez blessé Jeff, vous avez lâchement attaqué René, vous avez honteusement piegé Wolf au dernier Payback... Et vous vous en etes vanté...

Shelton fixe Kerrigan dans les yeux, la colere le faisant trembler.

Shelton : Et vous allez payer !
Malgres tout ce que vous pouvez dire, vous vosu trompez. Une fois de plus vous n'etes pas parvenus au bout de vos objectifs. Jeff n'est pas parti, la semaine prochaine, au PPV, il sera déja de retour. Et il vous massacrera.


Shelton allait continuer sa tirade, mais a ce moment une idée semble lui traverser l'esprit, celle-ci semble assez comique car son air de colere se transforme lentement en un petit sourire, puis en un rire presque hysterique.

Shelton : C'est drole non ? Malgres tout. Je finis par vous haïr encore plus que le Silence Sampler... Cela ne devrait pas etre le cas, mais ça l'est. Nous nous efforcons depuis déja un bon moment a concentrer notre haine vers la clique de Bafftech, the New Age finit par se detourner du Silence Sampler alors qu'il n'a été créé que pour lutter contre lui, amusant, non ?
Le pire c'est que cela me fait peur. J'ai peur que cette haine me detourne de nos ebjectifs, j'ai peur de ne plus etre assez fort pour lutter contre Bafftech, le pire n'est pas la peur du Silence Sampler, c'est la peur de la peur du SIlence Sampler...


Shelton semble complettement deboussolé, il regarde Kerrigan comme s'il avait oublié que c'était a lui qu'il parlait.

Shelton : Comment defendre une cause que l'on croit juste, si d'autres chemins ne cessent de se proposer a nous ? Est-il reellement possible de lutter contre l'opresseur de cette fédération quand l'on rencontre des personnes bien plus villes et malefiques sur notre chemin ?

Shelton secoue la tete, semblant reprendre ses esprit.

Shelton : oui ça l'est ! Mordekai et Kerrigan ont beau etre vils, ils ne sont que des pions. Jamais leur actions ne s'etendront au dela de leurs matchs. Si the New Age of Wrestling a été formé, si René et moi somme allé chercher l'aide de Methodcobra et de WolfpAck, c'est pour une raison bien precise. Debarasser la MDWF de la presence d'une force qui pretend pouvoir la dominer. Afin d'eradiquer une bonne fois pour toute cette équipe formée sans raison apparente, mais qui pretend tenir la MDWF sur ses épaules et la dominer. Ce Silence Sampler si aveugle. Qui ne semble pas comprendre que s'ils continuent comme ça il leur arrivera des bricoles. L'ancien accident de Bafftech est une demonstration de ce que certains peuvent faire...
Que ce soit clair Baff, ceci n'est pas une menace. The NAW joue reglo, mais tout le monde n'a pas les memes scrupules. Tu as recemment pu voir une demonstration du nombre de personnes qui te haient quand la moitié du roster s'est ligué contre le Silence Sampler.
Quand a vous deux les BOD, Brother of Destruction... Ah non, c'est vrai ce ne sont pas ces B.O.D la... Entre le Silence Sampler qui reprend les initiales de la Spirit Squade, vous voici vous. Que voulez vous, entre les équipe qui n'ont aucune raison d'etre on finit par se perdre, alors ecoutez moi Franckenstein et Dracula, vous n'avez aucune chance contre nous. Vous perdrez a Payback, et c'est tout ce qu'il y a a savoir. A Payback, la lumiere percera les tenebres et vous revelera tels que vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
kerrigan
Invité




Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime14.10.06 19:55

HG: Je sais très bien de quoi tu veux dire mais tu devrais savoir que ma gimmick que mon personnage est psychotique, il n'a que la haine et ne fait que tuer. Ce n'est pas pour à rien que je l'ai surnommé the Rise Evil! Si cela te dérange, pourquoi ne pas en parler à Ted pour voir ce qu'il en pense?


Ainsi on voit Kerrigan qui arrive sur les lieux avec un sourire et semble être drôlement impressionné de voir un si long speech. Il ne semble pas effrayé, ni en colère, mais tout simplement à un tempérament souriant. Ainsi cette réaction mettent tous les téléspectateurs fou furieux et veulent la mort de Kerrigan et de Mordekai.

Ainsi on voit Kerrigan qui s’approche de l’annonceur qui tient le micro, mais ce dernier sembler les jambes et il est peu réceptif. Enfin, Kerrigan récupère le micro sans discuter puis on voit l’annonceur se sauver en quatrième vitesse.

Démos: Tiens! Je crois qu’il a eu une longue journée le pauvre. Aujourd’hui c’est très nuageux, vous ne trouvez pas cela beau? Moi si!

Réaction du public: Boooooooooooooooo!!!!!!

Démos: Oh! Vous n’avez pas l’aire à être joyeux aujourd’hui! Mais quel dommage de gaspiller autant de temps pour venir assister à ma promo de cette journée. J’ai bien peur que vous n’avez guère le choix!

Aussitôt il lâche un rire diabolique. Après 5 minutes de silence, il finit par sortir un Katana et Karianne lui met un bandeau à ses yeux. Ainsi la foule se demande ce qui va se passer par la suite. Kerrigan ne semble de ne pas bouger, même pas pour aller tuer la mouche qui survole le dessus de sa tête. Après près de 10 minutes, on voit aussitôt Mordekai qui arrive en compagnie d’une autre victime. Il s’agit d’une future manager mais malheureusement, elle a osé d’avoir commise une acte qui va lui en coûter la vie.

Mordekai: Regarde ce que je t’apporte, ah oui! C’est vrai, tu as les yeux bandés de tout façon. Je l’ai surpris entrain de manquer de respect envers Ivy et surtout ta femme bien entendu. Quel sort que tu vas lui imposer?

Démos: La même chose que les membres de la New Âge of Wrestling mais différemment bien entendu. La seule raison que je suis venu n’est que pour faire énerver les téléspectateurs qui sont ici venus voir nos scènes horrifiants. Mais c’est assez, maintenant procédons au teste.

Maintenant, Kerrigan se met en place avec son Katana et attend que Mordekai aille placé la jeune victime en place. Elle est ligotée et on lui a mise un tape à la bouche. Kerrigan commence à faire un teste mais la lame se rend jusqu’au nez de la jeune femme. Ainsi on fur entendre les remarques du public.

La foule déchaînée:
Boooooooooooooo! You suck! You suck!

Démos: Maintenant on va procéder au teste finale. Cette partie est ma préférée de tous!

Aussitôt on fur entendre la jeune femme marmonner et sangloter car elle tient à la vie. À cet instant, Mordekai aille eu quelque chose à dire avant la procédure.

Mordekai: Oh! Comme cela est absolument pathétique, je sens que je vais pleurer! Cette pauvre femme va se retrouver dans pas long dans les limbes de l’enfer!

Aussitôt il fur un rire diabolique et Kerrigan s’élance avec son Katana.

Informateur de la MDWF: Avertissement! La MDWF a du censurer cette partie pour des raisons tel que cela aille été trop violent pour certains jeunes téléspectateurs qui sont devant la télévision afin de ne pas les choquer.

Une fois que la scène est remise en place, on voit que les membres de Mordekai et de Kerrigan ont fait un grand ménage afin d’enlever le sang et le cadavre sur le ring. Ainsi on entend de nouveau les remarques de la foule très en colère.

Kerrigan fur sourire à nouveau, se moquant des téléspectateurs et il regarde la caméra.

Démos: Ah! J’ai bien entendu que la New Âge of Wrestling veut mettre terme à nos plans diaboliques. Oh que j’ai tellement peur! Vous pensez que vos remarques vont m’arrêter? J’ai bien peur que non! Car plus en plus, je tuerai d’avantage de monde que cela vous plaise ou non! Partout où que vous allez, vous verrez des innocents mourir devant vos yeux! Peut-être même des membres de vôtre entourage peuvent être victimes de nos actes de méchancetés. On ne sait jamais, peut être on a l’aire vieux, mais on peut vous affirmer qu’on est tout aussi jeune et en santé et tout aussi viril que vous! J’ai hâte de voir ce que cela donnera lundi soir, si vous allez vraiment nous battre ou perdre!

Mordekai prend le micro par la suite et avant qu’il procède à son speech, la foule commencent à le huer.

Mordekai: Merci! Vôtre haine amplifie ma force, vôtre rage me rend de plus en plus fort et vous croyez qu’à force d’huer, cela va m’arrêter? Tout comme Kerrigan, nous allons vous démontrer que des sois disons les vieilles personnes peuvent vaincre de jeunes personnes tel que des mortels etc. Cette saleté que nous sommes à la MDWF ne sera jamais nettoyé car la MDFW ne dispose pas d’un balai suffisamment puissant pour nous exterminer! Je tiens aussi à dire que Toi! Wolfpack tu n’es rien qu’un simple divertissement qui ne fait que m’exercer. Surtout Shelton Benjamin qui est ici présent pour nous montrer de quoi qu’il a dans le ventre me fait sourire, car j’ai bien l’intention, moi et Kerrigan de vous éradiquer pour une bonne fois pour toute!

La foule ne se tient plus de leur bancs et veulent s’en prendre à la Brotherhood of Darkness, aussitôt Kerrigan et Mordekai se préparent pour les stopper. Ainsi Kerrigan re-sort son dard pour passer à l’attaque, ainsi Mordekai se prépare a projeter ses boules de flamme envers les téléspectateurs. Après de longues heures de massacres, la police finit par arriver et de tenter de mettre en arrestation de Kerrigan et de Mordekai.

La scène continue mais cette fois ci on voit Kerrigan et Mordekai qui passent dans les coulisses gardant toujours leurs sourires. Kerrigan a dans ses mains, quelque bras manquant des policiers qui ont été largement abattu par la Brotherhood of Darkness. Ainsi Mordekai qui triomphe toujours.

Des journalistes arrivent sur le lieu et les interrogent.

Reporters: Excusez moi! Comment va se dérouler le match contre Wolfpack et Shelton?

Mordekai: venez assister à lundi et vous verrez le sort que moi et Kerrigan avons mise en place pour le projet qu’on a préparé pour Wolfpack et Shelton. Ils seront humilié, et apprendront qu’ils ont aucune chance de nous vaincre. Ils se verront entrain de subir la souffrance éternel avant d’être démolis pour une bonne fois pour toute. Ainsi attendez voir mon co-équipier Kerrigan à être sur le champ d’action, car il va réserver des surprises inattendues pour cette bande de cloporte qu’ils ne seront guère en mesure de riposter.

Démos: Je vous pris de m’excuser, mais moi et Mordekai devons absolument partir!

Ainsi on voit Kerrigan entrain de faire reculer les journalistes en se servant des spores qu’il projette de son dos. Ainsi les Brotherhood of Darkness s’en vont jusqu’à leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Invité




Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime14.10.06 20:19

HG: Je tiens à dire de ne pas en prendre compte de ce que je viens d eposter, car j'ai l'intention de changer mes scénarios dans mes prochain postages.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime14.10.06 20:42

Samedi 14 octobre 2006 ...

... Nous nous retrouvons tous ensemble sur le ring de la MDWF ... le show The Best of The Planet est fini depuis quelques heures et depuis ce moment, beaucoup de chose se sont passer, WolfpAck à pu reecouter les temoiniages de Mordekai & Kerrigan, qui s'identifie vraiment au yeux du public comme deux taré ... mais vraiment de plus en plus ... Jusqu'au moment où ...

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


La musique du maitre des loups retenti dans l'arena ... le public est chaud et encore sous le choc de la mort d'une personne ... plutot " la mort " ... WolfpAck arrive sur le ring decontracter, avec ca ceinture de champion par equipe ... il monte sur le ring d'un pas décidé ... l'oeil du tigre orne son regard ... Puis prend la parole ...

... Je ne sais vraiment pas comment je pourrai reagir face à eux ... ils sont d'une tel vulgarité envers vous ... et d'une barbarerie démeusurer ... je ne comprend pas pourquoi Ted ne reagi pas lorsque les deux bozo du coin commence à tuer le public ... Nan mais c'est vrai ... je me demande qu'est ce qu'il font ici ... Jusqu'a present que prouve-t-il ici ?? Qu'ils savent tuer ... magnifique ... et je vois pas en quoi sa sert a grand chose ici ... nan mlais voila, c'est vraiment hallucinant ... Vous savez quoi ... je ne suis pas la pour recommencer mes élucubration contre les deux mongole de service ... c'est pourquoi j'ai tenter de reconstituer une scene ... pour mieux comprendre ...

La musique de Craddle Of Fith se fait entendre dans l'arena ... Deux enorme type habillé en travlo gothik se pointe sur le ring ... L'un deux porte une peruque Noir ... il se fait appeler Vordekai !!!! Et le second ... tout sec avec un cigle MK sur la poitrine ...

Eh !! C'est quoi ca ??

Tu ne ma pas demander de m'habillé en Malo Korrigan ?

... T'est un boulet ...

Les deux hommes habillé comme de gros sado masochiste Commence a hurlé dans tout les coin du ring ... mais mais mais ... un regard de wolfpack se jette sur un petit caniche en dehor du ring ...

OOOHHHHHH C'est mignion ce petit chien ...

Cette Petite chienne STP !!!

Ohhhhhhhh, est quel est son nom à cette adorable bête ??

... IVY !!!

Le public explosa de rire ... Aller savoir pourquoi wolfpack ne rigole pas ... surement parce que c'est lui qui a tout prevu bien suuuuur !!!!

AH ... euh d'accord ... c'est donc pour ca tout les collier noir à piques autour de son coup de ces pattes et de son petit corp tout hérissé ...

Vordekai commence a hurler sur le ring ... Les lumieres s'eteignent ... puis deviennent bleue ... Vordekai pris la parole dans cete ambiance tenebreuse ...

WOLFPACK !!!!!!!!! Moi Vordekai ... je vais à nouveau t'humilier ... grace a mon ami Malo Korrigan !!!!! Nous allons te tuer ... te tuer ... te tuer ... te tuer ... et ta famille, et Johnny BOB, et ta mere, et ton pere, et ta soeur ...

Bon tu va me faire tout le repertoire ???

SIILLLEENNCCEE SOMBRE MORTEL .... OU ALOR JE VAIS TUER UNE PERSONNE PRESENTE DANS LE PUBLIC ...

Malo Korrigan qui n'a pas compris, se jette sur un homme ayant la quarantaine ... ( qui est bien sur quelqu'un engagé par WolfpAck pour jouer un role ... ) Puis lui enfonce un dare dans la bouche ... L'homme commence a cracher un liquide verdatre ... puis 'evanouie ... ou alor il meurt ca depend ...

OUAAAH tro bon !!!! Dit avec ton dare tu piurrai pas lu ifaire pondre un oeuf dans le ventre, sa serai genial de voir une bestiole sortir de sa cage torassique !!!!

SILLLLLLLLEEEEEEENCE Vindieu !!!!

Ah tu parle le patoi maintenant ?

Mais euh ... SILLLLLLLLLLEEEEEEEENNNNNNNNCEEEEEEE ou alor Karianne et Ivy vont te tuer !!! AHAHAHAH

... Tu sais dire que ca ???

Pour l'instant, la conversation s'en va dans un seul sens ... je vais te tuer je vais te tuer de Vordekai ... des action au nimp de Malo Korrigan ... et des repliques a deux sous de WlfpAck qui veut absolument jouer son scpetique et son guignol !!!!

Bon maintenant vous aller faire quoi ? me menacer jusqu'a ce que mort s'en suive ??? Eh les mecs ... c'est que du catch !!! Il n'y as pas de monde sureel !!! Tu ne tue personne Korrigan ... tout ce que tu te contente de faire, c'est de te faire passer pour un con fini ... Parce que je voi pas quel autre explication il y aurai ... tu as des pouvoirs immense d'apres ce que je vois ... ( je rigole ) alor pourquoi tu t'en ai jamais servi pour battre un de tes adversaires ... vous vous etes tous fait démolir part vos ennemis ... pourtant sa serai tellement simple d'utilise rovs pouvoir pour nous en faire baver ... mais nan ... jusqu'a maintenant, je n'ai vu que de simple lutteur dire des chose qu'il ne seront pas capable de faire ...

WolfpAck commence à avoir un eptit sourire bizzard ...

... Tu sais ... Korrigan, si tu veux m'enfoncer ton gros dare durant notre match ... fait alor attention ou tu le met ...

Le public a vite compris de quel genre de reference entrainer els propos de WolfpAck ... certain ont rigolé, pendant que d'autre son équeuré!!!!

Mais pour qui tu te prend toi ??? Hein ???

Pour quelqu'un qui voit que ces adversaire sont de gros obsédé !!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH? MAis je comrpend mieu ... c'est votre délir a vous les coups du chateau et des esclaves ... ouh ouh ... ca doit etre chaud chez vous ... BRRRR ... les chaines, les fouets ... je comprend mieu !!!!

Vordekai, commence a s'enerver ... Korrigan lui pour se defouler tue quelque personne dans le public en leur tapant dessus ... pour changer ...

Commence ose tu nous parler sur ce ton ??? Tu ne sais pas qui je suis, je suis le maitre du Dark WORLD !!! Je peu si je le veu tous vous aneantir sur le champs ...

Et bien vas-y fait le ...

Euh ... Non, j'en ai aps envie ....

Alor vient ... bat toi contre moi ... j'en ai marre de rester inactif sur ces ring ... je veu me battre et tout de suite ... ( a savoir que les deux hommes interprenant Kerrigan & Mordekai sont lutteur professionnel dans els house show de la MDWF )

UN arbitre arrive, Korrigan & Vordekai vont donc se battre contre WolfpAck dand un pseudo match handicap ... Le gong retenti, c'est lheure du match ... Korrigan & WolfpAck vont commencer ... Le contact est fait entre les deux hommes ... WolfpAck le prend apr la tete et le projette dans les cordes, et l'acceuille tout de suite avec un surpassement par dessus les epaules ... Korrigan se releve tout de suite apres ... WolfpAck rrive à toute vitesse et avec une fougue rariscime lui porte un coup de la corde à linges qui cloue au sol Korrigan ... Vordekai rentre dans le ring et tente de prendre wolfpack en suplex, mais celui ci ne ce laisse pas faire et le contre en TestDrive ... Vordekai & Korrigan sont a terre, Korrigan se releve et attrape WolfpAck vol pour l'acocmpagner surement sur le ring ... Vordekai se jette sur lui a son tour ... Les deux hommes sont sur WolfpAck ... Celu ici se debat en portant des coup de poing dans la face de Korrigan qui lache prise ... WolfpAck se met alor sur els genou pour entamer une prise sur Vordekai ... il le prend sur ces epaules, et d'une force impressionante ... WolfpAck se met debout, Vordekai sur les epaules, Puis entame une prise jamais entreprise par le maitre des loups ... Il aprt en FU tournyant sur lui meme Mais en le retenan legerement ... Vordekai fait le tour de WolfpAck en valdinguant et s'ecrasant durement sur le ring ... une sorte de WolfCrash !!!!! Korrigan arrive ver son ennemi ... mais WolfpAck lu isort un croque en jambe qi ait tomber Korrigan ... WolfpAck se projete dans els cordes, saute sur la deuxieme corde, et prend son envole pour un moonsault superbe s'ecrasant sur Korrigan ... un tombé ... 1,2,3 ...

... Quelque minute plus tard apres se match, WolfpAck prend un micro ...

Bon je sais tres bien que je ne peut pas vous comparez a ces amateur ... c'est légitime ... mais il sera temp pour vous de vous mettre à l'evidence ... Vous avez beau vous mettre en scene dans des situation les plus gortesque du jour au lendemain, le premier jour, vous metez a vif le coeur d'un homme, ensuite vous tuer une personne du public, apres tu utilise des spore contre des journaliste, et tu enfonce ton dars dans le corp de quelqu'un ... Attendez les mec, on est dans un show de catch ... Ta deja vu the Boogeyman s'attaquer a une personne du public ?? Non alor ne commencez pas avec vos délirs ... Je sais que vous tenez a vous faire respecter en tant que maitre du mal, et je ne sais quel autre plaisir perso ... Kerrigan je le voi plus comme un gros TOXICO qui fait partager gratuitement le reste de sa drogue au autre ... ( peu etre fait-il un trafic avec Estrada ? ) et Mordekai, j'en parle meme plus ...

Une musique renteti dans l'arena ... c'est bien sur celle de WolfpAck qui annonce son depart, celui ci se retire du ring, la tete haute ... Il regagne ainsi les vestiaires, Il se retourne et fait un doigt a l'attention de Kerrigan & Mordekai ...

Il sera bientot de retour, et n'oublier aps qu'un petit rien, peu devenir un grand quelque chose ...

La suite bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime15.10.06 19:42

Nous sommes dans une maison ... une joli petit maison en campagne dans le Nord du COLORADO !!! C'est la maison des parents de WolfpAck !!! Et pour plus d'intimité, nous allons appeler wolfpack par son nom de lutteur, et ces parent, Maman et PAPA!!!! ... La scene se deroule donc dans leur propriété qui est modeste ... un bon petit endroit tranquil et sympatoch !!! La camera est discrete, meme si elle a ete invité par les parent de wolfpack et wolfpack lui meme ... Un dialogue s'installe entre tous ...

Maman : alor, comment sa se passe avec ton metier ?

Bah ecoute, tout va bien, j'ai un match Lundi, mais je sais pas si vous suivez tout ca ...

Papa : Contre les deux fou en noir la ? J'ai oublier leur nom

Mordekai & Kerrigan papa !

Papa : Voila, nan mais tu sais que je te soutiendrai toujour fiston, mais ce que tu fait, ca n'est pas du catch, le catch, c'etait l'ange blanc !!!

Oui tu me la deja sorti cette ranguene, mais au moin, je gagne un bon paquet de tune, et je suis reconnu mondialement...

Papa : et L'ange blanc tu crois qu'il manger des moules ? Il etait bien plus respecter que toi, il savait comment le faire ... Il savait comment regler les comptes d'un hommes lui !!

Bon, tu va me faire la morale parce que j'ai perdu la semaine derniere ??

Maman : Bon vous aller vous calmer, on va bientot passer a table, on en reparlera a ce moment.

La famille de WolfpAck, qui est fils unique d'ailleur, et possede un chien ( c'est pas une chienne, et il sapelle ni Karianne ni Ivy !! ) s'installe a table ... un bon repas a l'italienne ce midi, des lasagnes faites avec amour ... nan mais pis quoi encore ? C'est que des lasagnes point ! Le dialogue repris son cour sur la lutte bien sur ...

Maman : ... et en revenant a tout a l'heure c'est qui les deux que tu affronte demain ?

Je te lai deja dit

Maman : OUI mais je les connait pas MOI !!! OKAI ?

Bah ten a un qui, tue des gens, et l'autre c'est le prince des tenebres ...

Maman : c'est dans quel film ?

Papa : Quoi ?

Nan, mais elle essaye de faire de l'humour c'est tout ...

Papa : AAAHH D'accord ... tu te souvien de l'une de nos conversation ?

Sur les femmes et leur humour ?

Papa : Oui ... que tu voyait tres bien tout les homme squi savait plaisanter, faire des repartie drole, ou qui se mette en scene dans des situation rigolote ...

OUIII et qu'on avait jamais vu de femme qui savait faire rire ...

Papa : a part els comédiennes bien sur !!

Oué, m'enfin ...

Papa : et ta mere ne fait aps execption !!!

Maman : Bon vous aller arreter de vous foutre de moi ?

Bon d'accord ... pis en revant a ce que tu m'a demande,r je vais te resumer un peu le truc, c'est que l'un d'eux, est un psycoptathe qui s'amuse à tuer les gens, des pouvoir un peu partout qui s'echappe par tout ces trou !!!

Maman : j'aimerai pas savoir quel sorte de pouvoir pourrait sortir du derriere !!!!

Papa : tu sais que l'on mange là ?

Bon, et puis l'autre il sort d'un delir à la Mortal Kombat, mais ne t'inquiete pas ... ils sont comme les chiens ... Il n'abboie plus qu'ils ne mort ...

Le chien de wolfpack commenc a grogner, a votre avis, i la compris la comparaison ?

Et puis, qu'est ce que tu veu qu'il me fasse ...

Papa : te decapiter ... c'est pas ce que l'un deux veut ?

Comment tu sais ca toi ?

Papa : je suis un petit peu tes exploit quand meme tu sais ... meme si je continue a penser que ...

Nan nan c'est bon ... nan mais tu sais tres bien que tu peu penser ce que tu veu sur ce que je fait, je suis et je resterai dans ce domaine, et j'ai une responsabilité ... j'ai une ceinture a garder, et je doit m'assurer que personne ne viendra me la prendre !!!

Papa : Bien sur ... donc Mordekai & Kerrigan, c'est ca ? sont tes deux adversaires ...

Oui, et il y a beaucoup de chance que je me les retapes La semaine prochaine pour le PPV de ma federation ...

Maman : et qui va t'aider ?

Cette semaine c'est Shelton, la semaine prochaine, je fait equipe avec l'autre champion, Jeff

Maman : Pourquoi ne les a tu pas inviter ?

Shelton à beaucoup a faire en ce moment, et Jeff a des problemes ...

Papa : Bah tu m'etonne, apres la correction qu'il c'est pris Lundi ...

Ta regarder ??

Papa : Arrete de me poser des question stupide veut tu ? Et ou en est tout avec ton clan ?

Et ben, on est un peu déborder, La NAW a pour objectif premier de s'attaquer au Silence Sampler, mais eux, s'en foute completement de nous, et puis, ils ont aussi du boulot ... enfin, The Rock à du boulot ... & Carlito n'est plus la donc ...

Maman : Vous avez abandonner ?

Surtout pas, j'ai bien l'intetion de m'attaquer a leur chef, Bafftech ... le jour viendra ou tout deux, nous seront face à face dans un ring, pour un ultime match opposant la NAW & le SS !!!

Papa : La spirit squad ??? ihihih

C'est bon, j'ai compris que tu suivait mes exploit ...

Le repas continua sur ce genre de discution et d'intonation. Les lasagnes etait bonne, mais on s'en fou ... Puis soudain ( attention suspence ) ... le telephone portable de WolfpAck sonna ...

Alô ? ... Oui quoi de neuf ??? Tes vacances se passe comment ???


( vous l'aurez compris, c'est Johnny BOB )

... Comment ca tu te sent mal ?? Ben je ne sais pas, je suis pas docteur ... en tout cas, jusqu'a preuve du contraire ... Bah alor pourquoi tu me demande si ta consulter un médecin .. Et qu'est ce qu'il ta dit ? ... QUOI TROIS SEMAINES DE REPOS ??? POURQOUI ??? Probleme au foie ah oué quand meme ... il faut donc je me trouve un remplacant ... nan mais provisoire bien sur !!! ... Oué ... oué ... quand ca ? Bah ecoute, je prend l'avion ce soir pour aller au show, et je viens te voir ... okai ? dak ! Bon écoute, la je suis chez moi, donc si tu veu utiliser tout ton forfait, on va racrocher et je te rapelle quand je serai sur place okai ? ... D'accord, aller bisous ma poule ( il rigole ) ...

... Rah, quel galere ...

Maman : Qu'est ce qui se passe ?

C'est Bobby, il à une probleme de foie !!!

Maman : hummmm c'est pas bon ça ...

Bah, ca vous dérange pas que je parte un peu plus tôt ce soir ?

Papa : nan, pas du tout, va voir ton ami souffrant !!

La journée passa tres vite ... plus vite qu'on le pensais, et comme la caméra n'a pas pu fonctionner dans l'avion ... nous allons vous racconter d'apres les memoires du caméraman ce qu'il c'est passer dans l'avion ... WolfpAck assis en seconde classe - et oué, attendez, il peu de tem pen temp se la jouer " mec du peuple" ... Mais les television etait presente ...

Bon voyons ce qu'il nous propose ... Pédale douce ? non ... c'est un film pour Mordekai ça ... hummm Freddy vs Jason ... ça c'est pour Kerrigan !!! ... Star trique ... euh ça ca va etre pour Johnny BOB !!! Bon je vais me taper ... La chute du faucon noir ...

QUOI QUOI ?? L'avion CHUTE ??? AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Connard, c'est un film !!!! Bon bah je vais faire autre chose alor ... ecouter de la musique tient ... Voyosn ce qu'il nous propose ... Flash dance ??? The Rock est a bord ??

Vous l'aurez deviner, WolfpAck a passer son temp a sortir des fausse blagues que seul lui peu comprendre, en tout cas ... c'est l'avis du cameraman, qui a faut le dire, n'est seulement la que pour filmer !!! il n'est pas la pour comprendre ce qu'il film !!!! Arriver a ma ville ou le prochain show devra etre mis en place, une surprise attend WolfpAck à l'aeroport ...

BOBY ??? Qu'est ce que tu fou la ?

Je vien t'encourager avant ton match de demain soir ... comme je ne pourrai pas etre là !!!

C'est genil, je t'offre un coup à boire ?

je veux bien ... mais j'aimerai te dire merci pour ta comprehension et je suis désolé de ne pas pouvoir assister à tout ca avec toi... J'aimerai tellement voir en live le botage de fesse que tu va infliger a Mordekai & Kerrigan ... l'original New Age of Wrestling sur le ring face au Bitch Of Darkness ...

Ne t'inquiete pas Bobby ... Shelton et moi avons tout prevu et je n'oublie pas que si je perd ce match ... j'aurai toujour ma ceinture ... jeff revient bientot et on va pouvour regler une bonne fois pour toute, le compte de ces deux gaie sado maso !!

WolfpAck accompagne alor Johnny BOB en dehors de l'aeroport pour lui offrir bel et bien un coup à boire ... Nous retrouvons Carl Woodward, pour les mots de la fin ...

Carl : Bien le bonsoir, toute cette semaine nous avons essayer de suivre les meilleur interview de WolfpAck et nous avons en tout cas essayer de l'avantager au maximuml, car de une c'etait sa demande et de deux, je suis payer pour ca !!! Alor, tenai vous pret pour un match par equipe exceptionnel et je vous donnes à tous rendez vous LUNDi !!!

Maiq qui va gagner ce match ... La New Age of Wrestling ??? Mordekai & kerrigan ??? Reponse, Lundi a Monday Night Payback
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime15.10.06 19:54

( scene 2: Ballade au enfer pour Johnny Bob)
HG: j'ai l'autorisation de Wolfpack pour utuliser mon Manager

La scène commence dans le parking quand que Johnny Bob marche avec un jolie gonzesse qui semble être une fans de son protégé et les deux discute de chose.

Johnny Bob: Comme je vous l'ait dit mon client Wolfpack conte mettre un thème une bonne fois pour toute à ses deux cinglés venue de l'enfer.

Jeune femme: Oh! mais bien sur j'aime bien Wolfpack c'est mon lutteur préférée de la MDWF et en plus il est Sexy. Tenez je vais donner une photo de moi pour que quand vous le croiseriez vous lui demanderez de signé un autographe pour moi.

Johnny Bob prend la photo de la mademoiselle et le sert dans sa poche en disant.

Johnny Bob: Ah! mais Bien sur cela va me faire plaisir à le donner à mon protégé Wolfpack. Il adore ses fans et répond toute à vos courriels sur emails.

Jeune femme: a-t'il répondu au miens? Je pense bien que j'ai envoyer deux messages.

Johnny Bob: Hmmm malheureusement non car il semble très débordé et très occupé à s'entraîner fort pour donner un bonne correction au débile mentaux des ténèbres.

Les deux marchère toujours et il arrive bientôt à la limousine de Johnny Bob.

Jeune femme: Ah! eh bien j'espère que mon héro va gagner car Wolfpack est le meilleur et il va donner espoir à la NAW et espoir à la MDWF.

Johnny Bob: On vous promet rien mais on va faire notre possible miss?

La jeune femme tend sa mains

Cynthia: appeler moi Cynthia et oh! une chose voici ma carte au cas un jour vous m'appeller pour que je rencontre Wolfpack live.

Johnny Bob prend la carte que Cynthia lui à donner et il embarque dans la limosine qu'il est proche de lui en disant au revoir à cette douce demoiselle. Rendu dans le véhicule il s'asseoit confortablement sur le siège comme une grosse vedette en tenant son verre de gyn dans les mains.

Johnny Bob: À l'aréoport de Los Angeles s'il vous plait!!

Le mistérieux chaffeur semble pas à répondre à la demande de Johnny Bob. Il se demande qu'est qui se passe et pourquoi le chauffeur prend beaucoup de temps à partir.

Johnny Bob: Hey!! Vous êtez sourd?! ou quoi?! J'ai dit à l'aéroport capiche?!?

Soudains la vitre du chauffeur s'ouvre et il découvre le cadavre du chauffeur de limo et la figure de Ivy q'uelle semble avoir un sourire mesquin. Johnny Bob commence être nerveux et il essaye tous pour sortir du véhicule mais Ivy à vérouiller les portes pour pas que Johnny Bob s'échappe.

Johnny Bob: Ivy saise de jouer au ptit jeu et laisse moi sortir tous de suite.

Ivy qui regarde se dernier en disant

Ivy: Au!!... Bien sur!! Je vais vous laisser tranquille ha!ha!ha! bien sur.

cette dernière tir une flèche de tranquilizant pour endormir Johnny Bob et il voit la flèche dans le coup. On voit qui commence à être fatiguer et il tombe dans un profond someille en regardant la flèche dans ses mains.

( Dans les cachots de Dark Worlds)

On voit maitenant Johnny Bob qui se réveille en tenant sa tête comme si il avait reçu un gros coup. Il voit toute enbrouiller et quand il voit deux bottes noire son regars fixe de haut et voit maitenant que c'est Mordekai en Personne.

Johnny Bob: Que se passe t'il? Ou je suis je?

Mordekai: Bon Matin Johnny!!

Johnny Bob se brassa la tête et voit maitenant Mordekai sourire. Il sursaute et s'éloigne proche d'un mur parterre quand qu'il avance à ptit pas.

Mordekai: Alors? On pense toujours que c'est fictif? On pense toujours que ceci n'est qu'un rêve?.Je me souviendrait toujours le jours que tu m'a dit que je te craint et que jamais j'aurai le courage de te passé sur le corps.

Johnny Bob qui recule toujours à chaque pas que Mordekai fait

Johnny Bob: Ouias euh hmm..!?? Je disais sa pour te faire peur mais hmmm he...he!! Cela à pas de l'aire à fonctionner.

Mordekai qui se mets à genoux en regardant Johnny Bob qui semble nerveux.

Mordekai: J'ai bien peur que non!! Alors puisque tu es ignorant comme tous le monde. Je vais te montrer c'est quoi une journée à Dark World.

Mordekai Ordonna ses gardes de enchaînées Johnny Bob comme un prisonier et les deux accompagnent Johnny Bob et Mordekai pour aller dans la salle de torture. Rendu dans la salle de torture Johnny Bob voit les horreurs de la guerre. Comme on voit un bourreau entrains de fouetter à plat de couture un prisonier. On voit maitenant un autre séquence ou se que un autre bourreau prend un bâton de métal avec une plaque pour brûler la peau d'un autre victime. après toute se qu'il a vue cela semble terrifier Johnny Bob. Maitenant il décide de détacher Johnny Bob mais se dernier prend la lance d'un garde et transperce le ventre au premier et au deuxième. Après il donne un coup de bâton dans les partie de Mordekai et semble sauver.Mais il utulise la Télékinesis au niveau de sa jambe pour le faire trébucher par terre. Après il prend Johnny Bob par le cou en le soulevant.

Mordekai: Ou?!? contait tu aller sale mioche corpulent?

Dit il en gardant sa mains droite sur le coup de Johnny Bob qui commence à grimacé.

Johnny Bob: Loins d'ici sale c*n!!

Johnny Bob lui cracha dans la figure et se dernier ferme les yeux 2 sec. Il ramasse après le cracha qui est sur son visage avec un regars de haine. Après il jetta de force Johnny Bob parterre après il donne deux gros coup de pied dans l'abdomen de Johnny. Il décide maitenant d'appliquer sa prise de soumission sur Johnny Bob la souffrance des ténèbres ( Muhamed Hassan Camel Clutch). Il met tellement de pression que se dernier commence à crier de douleur mais Mordekai refuse de le relâcher j'usqu'attend qu'il s'endort. Après il décida de le relâcher et il ordonne à ses hommes d'enchaîner Johnny Bob pour préparer pour sa promo.

(scene 3: le dernier mots)

La scène se poursuit dans les cachots ou un retrouve Mordekai qui est à coté Johnny Bob qui est enchainée. Il affiche un sourire mesquin et se tiens avec un cane noir comme les riches ont.

Mordekai: Salut Mortel hommes et femmes qui nous regardes partout à travers le monde. Se soir j'ai ainsi l'ultime honneur de recevoir le gérant de Wolfpack dans ma promo alors on dit bonjour Johnny?

Johnny Bob qui se débat pour se libérée en disant

Johnny Bob: Va te faire foutre c*nnard!!

Il cracha encore dans la figure de Mordekai et se dernier n'ayant pas apprécier de se faire cracher dessus frappe dans le ventre de monsieur Bob avec sa canne noir.

Mordekai: Un PEU DE RESPECT JE VOUS PRIS!!

dit-il quand il remets sa canne noir par terre

Mordekai: Comme d'habitude on avait le droit à Wolfpack et ses milles et une blague à propos de moi et Kerrigan. Par contre je dois avouer que je me suis bien marré quand tu m'a bien interpréter franchement chapeau. Mais il ya une chose que je te reproche mon cher Wolfy je peut dire plus de vocabulaire quand que je fait une intervention crétin.

Johnny Bob qui se tords de rire juste en pensant à l'intervention de son protégé Wolfpack.

Johnny Bob: Ha! ha! ha! ha! Vordekai vraiment original alors Vordekai à qu'elle heure tu compte secouer la casse barre avec ta mignone Kerrigan.

Mordekai qui perd patience juste en écoutant les insultes de Johnny Bob et il utulisa sa magie pour enlever la voix.

Mordekai: GRRRR SILENCE!! Bon ou j'e n'estait ah! oui à propos de Wolfpack qui semble vraiment vouloir sa revanche à cause que j'ai été déloyal envers lui. Comme c'est triste mais c'est la vie Wolfy on peut pas toujours avoir se qu'on veut comme tu ma fait apprendre dans t'es dernières intervention de la semaine passé.

On voit toujours Johnny Bob en mode Mute qui continue à balancer des insultes d'errière le dos de Mordekai mais se dernier tente de le calmer avec un Big Boot dans la figure et on voit le sang qui coule de sa bouche.

Mordekai: Bon.... maitenant que se corpulent est calmée. Je peut continuer de parlée de se qu'il va se passé demains soir. Comme mon Allié en mentionée dans ses défis précédent on vous a tous préparée une soirée endiablée pour toi et ton allié Shelton. Moi et Kerrigan savont que les New Ages of Wrestling son inférieur sans Wolfpack dans cette équipe. Malgré que j'ai faite taire se loup la semaine passé.Alors Shelton attend toi à recevoir des mauvais tours qui de tourmenteront toute ta vie. Car moi et Demos tenteront le coup et on va continuer à semer la terreur sur MDWF que vous ne voulier ou pas.Alors vous pensez connaître nos faiblesse hmm ha! ha! j'ai bien hâte voir se que vous valliez en équipe.

Mordekai inflige un solide coup de poing dans le ventre de Johnny Bob qui semble maitenant épuiser du au nombre de coup qu'il à reçu.

Mordekai: Wolfpack je t'avait prévenue que cette semaine tu allait recevoir un avertissement et voilà maitenant que je tiens ton gérant. Prisonier tu tiens temps à le revoir hmm je vais pas le blessée gravement juste le faire résonner que rien n'est fictif comme je vais essayer de prouvé à tous imbéciles qui va nous regarder demains. Je sens que cette guerre va encore durée longtemps pour combien de temps? Je sais pas mais une chose est sur. Moi et Kerrigan allons être victorieux se lundi soir et attendez vous à être annéantis mentalement et physiquement. MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

la scène finis quand on voit un fond enflammée qui apparait avec le symbol de Mordekai qui tourne. On voit maitenant un extrait que Johnny Bob se retrouve maitenant à lhopital sur un lit gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack   Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max
» Wolfpack vs Jeff Hardy, special referee: Shelton Benjamin
» Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan
» Shelton Benjamin vs B-Max
» Shelton Benjamin vs Demon R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: