AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime04.10.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
MethodCo
Invité




Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime06.10.06 0:31

( Après un sanglants évenement)

On voit Mordekai qui est assis sous un canapé vétue de son fameux habit de moines. On voit qu'il y a une télé à coté de lui pour montrer quoi? Un vidéo quand il estait petit? Nah cela ne se peut pas dans le moyen âge la télé et le magnetoscope estait pas inventée. Mais en voici une réponse se soir Mordekai est dans sa loge à la MDWF.La foule hue le roi des ténèbres quand on le voit qui affiche un sourire à l'écran.

Mordekai: Salut cher téléspecateurs et spectatrices qui écoute payback dans le monde entier!!

Mordekai enlève son capuchon et redresse un peu ses cheuveux noir avec sa tête.
Mordekai: Je suis Mordekai le Roi des ténèbres. Tous le monde mon appris à connaître en voyant terrosiser,Martyriser et faire souffrir mentalement votre lutteur préférée. D'autres n'on plus jamais remis les pieds présentement et d'autres lutteurs continue d'être prétencieux.

La foule continue de hurlé Mordekai après on le voit qu'il ne souris pas quand il mentionne sa défaite de sont deuxième PPV.

Mordekai: Bien sûr d'autre on réussi à changer des plans ceux qui permettais DE REMPORTER LA MILLION DOLLAR TITLE!!. Wolfpack est parmis de ceux que je peut considérée comme un opportuniste. Je vais vous montrer un extraits de cette avortons qui ma réussi à m'éliminée moi Mordekai dans se match Regarder sa!!

Citation :
Hébus relève son adversaire du moment et l’envoie dans le cordes, il veut lui porter un spinebuster visiblement, si l’on en croit la posture dans laquelle il se maintient. Mais Mordekai, l’évite de justesse. Malheureusement derrière Hébus se trouve CTHN 429 qui accompagne l’élan de Mordekai et en le prenant par le bras le lance encore plus vite les cordes. Au bout de la route de Mordekai, Wolfpack attend et se fait un plaisir de l’accueillir avec un surpassement puissant qui envoie Mordekai voltiger puis s’écraser directement sur les barricades qui entourent le ring !

Deuxième éliminé : Mordekai.

Mordekai qui n'est toujours pas satisfait de regarder ceci projette un jet d'électricité qui détruit la télé.

Mordekai: Ceci est complément imsurportable. Non Seulement j'estait comme considérée le poison dans se match mais en plus il en fallu que Wolfpack en rajoute plus en faisant son oppoturniste qui ma couté la chance. La chance qui permetrait de changer le monde de la lutte à jamais. Avec la ceinture tag team title et je serai le guerrier le plus incontesté de cette fédération. Mais malheureusement je dois tous recommencer à zéro à cause d'un sombre crétin qui à fait échouer mes plans. AAARGH!! QUE JE PEUT DÉTESTER LES MORTELLES QUI OSE SE METTRE DANS MA PLATE BANDES. Pour ceux et c'elle qui ose détruire se que je veux temps gare à se qu'il peut arriver à celui ou c'elle. Son avenir sera maitenant de mes propres mains.

On voit maitenant l'équipe de la MDWF qui ramasse la télé brisée causé par la colère de Mordekai.On le voit maitenant qui fixe l'écran toujours assis sur le sofa en croisant ses doigts.

Mordekai: Bien sur Wolfpack s'en plains que j'aille interférer après se match. Mais j'ai mes raison tu as joué avec ma colère alors tu récolte se que tu sème mon cher Wolfy.

la foule continue de hué le Roi des ténèbres et chante:

You fall out! you fall out! you fall out! you fall out!

Mordekai perd un peu patience pour se que la foule dit.

Mordekai: Allez y rigoler temps que vous pouvex bandes de larves!! Mais bientôt les deux ceintures me reviendront de droit et après on va voir c'est qui qui va rire après?

Mordekai change de sujet et il continue à parler de la raison pourquoi il en veut à Wolfpack.

Mordekai: L'histoire continue dans le bureau à Ted Dibiase quand que j'ai voulu tenter ma chance de ravoir mon Million dollars championship. Mais cette larve pense que je suis pas assée près!! PAS ASSÉE PRÈS POUR REFAIRE UN P*TAINS DE MATCH!! Cette nouvelle peut mettre bien de gens en colère surtout des gens important comme moi.

Il ferme les yeux deux seconde en se pointant lui même et en écoutant la foule qui continue de le hué.Après il ouvre ses yeux et replace ses mains sur ses genoux.

Mordekai: Alors c'est après que je suis retourner dans ma loge avec toute la colère qui se cachait en moi. J'ai fermer la porte violament et je me suis mise à pensée qu'est que je peut faire pour soulagé ma colère. Je me suis dit peut être défier nimporte qu'el idiot qui va dire oui j'accepte et voilà que je suis tombé sur un jeune punk québecois qui pense que j'ai tricher?!?

Mordekai se tord de rire

Mordekai: Tu te fou de moi sale punaise?! Laisse moi te rappeler Scartic que c'est un Hardcore Match et que tous les coups son permis. Alors ceci n'est pas mon problème si l'une de mes femme de mains n'a fait que sont devoir Scartic. Sans elle je m'aurai très bien occuper de ton cas spèce de cloporte. Edge à raison tu n'a gagner aucun match tu n'avait aucune chance contre moi et surtout pas tu auras la chance de décimer Edge dans un Hardcore match. Apprend à prouvé ta valeur avant de te vendre sombre idiot c'est le premier conseil que je te donne. Tu es jeune et tu en as beaucoup à apprendre. Mais sâche que je pourrait t'écraser beaucoup de fois que je le veux Scartic.

Il baisse une peu sa tête en prennant son sérieux après il regarde dans l'écran.

Mordekai: Et c'est là que après ma rage fut naître sur se ring. Scartic pensait gagner mais il a quitté le ring avec l'aide des médecin cela veut dire. Qu'il a subit toute une torture de ma part alors il à eux se qu'il méritait. Après que se match sanglant sois passé c'est là que deux minute plus tard ton Match pour le championnats en équipe allai commencer. Dés que tu aille terminer ton match j'en n'ai profité pour exprimer se que je recent Wolfy. Se que tu ma cosé et bien plus pire se que j'ai fait. Alors ne t'en plaint pas que ceci estait injuste que je t'aille attaquer dans le dos. Cette semaine voilà l'occasion de montrer à Wolfpack que même si il a sue aller en première place des classements ne m'empêcherait pas de monter des échelons. Je vais tous faire pour te rendre la vie dur Wolfpack. Tu as maitenant franchis les portes de l'enfer. Tu ne pourras jamais retourner en arrière et changer le court de l'histoire. Il est trop tard pour les excuses Wolfy il est temps de faire face à la réalité et de rencontré ton bourreau!!

Mordekai regarde pour la dernière fois l'écran pour dire le mots de la fin.

Mordekai: Wolfy voici le résultat de la semaine!! Tu va être totalement annéantis mentalement et physiquement. Se LUNDI YOU WILL BURN.....IN.....HELLL!!!

Mordekai se lève du sofa et quitte la pièce en riant.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime06.10.06 18:26

Vendredi 6 Octobre 2006 ...

... Nous sommes dans un petit studio ... la ou WolfpAck ... le nouveau tag team Champion à decider de vivre durant cette semaine ... un peu en dehor du "stresse" du à son travail et autres petits désagrement ... Il est assis sur un Tabouret qui ressemble à ceux qui se trouve dans son Bar !!!! La caméra se pose et attend les reaction du Champion !!!!

Hum ... je suis sur que si j'etait dans l'arene a ce moment meme, je recevrai quelque applaudissement !!! Pour avoir enfin debarasser des mains du Rock, le titre Tag Team !!!! Vous etes content n'est ce pas ??? oui j'en suis sure !!!! Et bien attendez vous à ce que votre nouveu champion, le reste pendant longtemp !!!!!!!

Quelqu'un toque à la porte !!!!!

Ah désolé, c'est Johnny BOb ... il est un peu en retard ... mais il a du me procurer la video de l'intervention de Mordekai !!!! J'ai des choses à vérifier !!! ... ... Tien Bobby !!!

Salut !!! Ils sont deja arriver ???

Oué, t'es en retard !!!

Et Merde !!!!!!!!!

C'est pas grave !!! Aller on va continuer avant que la camera ne se coupe !!!!!

WolfpAck rejoint donc la caméra ... tandis que Johnny BOB installe tout un systeme ... Un retroprojecteur relié a la Television ... qui est face à un mur blanc vide !!!!! ...

Bon ... j'en etait ou ... ah oui ... à Mordekai !!!!! Euh ... ce mec est vraiment tres etonnant vous trouver pas ??? Il à une façon de parler et d'inventer des choses qui vraiment me laisse perplexe !!!!!

C'est bon j'ai fini !!!!

Okai, met moi tout ca en route !!!!

La TV s'allume ... et l'image de celle ci se projette sur le mur blanc .... nous avons presque une petite salle de cinema !!! sauf que c'est moin beau, plus petit et que ca n'a pas vraiment d'interet pour autrui !!!!

Alor ... par ou commencer !!! Et bien ... par le debut pardi !!!! ( Jeff Phardy - blague à part ) ...

Les images remontrer celle du debut de Segment de Mordekai !!!! ... Et quelque chose de tres etrange ... titille l'esprit et les yeux de WolfpAck ...

Citation :
"On voit Mordekai qui est assis sous un canapé vétue de son fameux habit de moine"

Bon ... euh ... j'ai besoin de faire tout un discour sur ca ??? Mordekai ... je ne voit pas tellement pourquoi tu t'affiche sous un canapé !!!! M'enfin, je passe ... c'est seulement qu'il faudra que tu m'explique ....

Peu etre que le dessous du canapé ressemble à la noirceur de son "monde" ...

Johnny BOB éclate de rire apres ses paroles ...

Moué !!! Ca ne fait rire que toi ... Bon ... Mordekai ... tu dit que je suis un opportuniste ... mais j'espere que tu plaisante lorsque tu me dit ca ... tu as deja vu un Lutteur qui ne l'est pas ???, Attend, on est dans un monde de catch !!!! Les opportunités ... c'est là la base de la reussite ... tu voit toi un match ... l'adversaire qui dit à l'autre " Oh désolé ... j'ai failli t'eliminer du match ... je voulais pa,s je suis pas opportuniste ... continuons le match comme si je n'en avais rien à foutre de ma victoiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! " Nan mais réflechi à ce que tu dit pauvre taré !!!!!!!! Maitre du monde des tenebres ... putain, ils doivent pas etre fûte fûte la bas !!!!! Mais j'hallucine ... Nous sommes tous opportuniste ... tu m'a attaquer la semaine derneire apres mon match ... qu'est ce que tu à fait ... tu a eu l'opportunité de le faire ... et tu la fait !!!! Alor ne me qualifie pas MOI ... d'opportuniste parce que j'ai eliminé monsieur dans un match ... où c'etait la regle !!!!!! Nan mais j'aurai tout vu !!!!! Bientot on me dira d'arreter de catcher parce que je donne des coup !!!! Attend, mais tes qui toi au juste ??? Corky ??? Nan mais faut que t'arrete avec tes prejugés à deux sous qui ne prouve keudal !!!!!!!!!!!!!

Citation :
Mordekai: Bien sur Wolfpack s'en plains que j'aille interférer après se match. Mais j'ai mes raison tu as joué avec ma colère alors tu récolte se que tu sème mon cher Wolfy.

Ca aussi ca me fait bien rire ... Apres ton hallucination sur mon etat de lutte, voila qu'il dit que je me plait ... trouve moi une seule fois ou j'ai parler en me plaigant de ton attaque stupide ... Hein ??? Mais tes piqures de Morphine te donne la berlu c'est pas possible ... tu imagine des truc toi maintenant ... sans parler de ton jet electrique dans la tele ... nan mais N'IMPORTE QUOI !!!!! ce type est vraiment pas net ... qui à eu m'idée d'engager un taré de ce genre ... tu aurai du partir au côté du Rock dans le cinéma !!!! Tu est tres bonne acteur !!! Ou pas !!!! Mais n'emepche que monsieur s'imagine des scenario sur moi ... et voila qu'il dit que je me plaitn de son attaque !!!! Johnny ... Ta une video de mon intervention Apres le match Tag team ???

Oué !!! jte la met tout de suite chef !!!! ...

Citation :
En attendant ... je me sens un peu frustré de l'attaque de Mordekai et de Kerrigan ... c'est bien normal ce qui est arriver ... apres tout, on est tag team champion ...

Je pense Mordekai ... que c'est allusion sur l'attaque sous tout à fait fonder ... apres tout, tu veux la ceinture tag team avec ton pote le fantôme du ring là !!! Et les attaques par derriere etant malgré de mauvais gout, son tout à fait juridique ... je suis champion, tu veu la ceinture, tu m'attaque ... ou esque tu as vu que je m'en suis plein ??? Keudal gros débile !! contrairement à toi qui reste sur ta vielle defaite lor du PPV ... J'i reviendrai un peu plus tard je pense ... En attendant ... passons à la suite ...

Citation :
Scartic pensait gagner mais il a quitté le ring avec l'aide des médecin cela veut dire. Qu'il a subit toute une torture de ma part alors il à eux se qu'il méritait

Tu peu arreter deux secondes de te prendre pour linvincible mordekai ??? Ecoute, Scartic ne vaut pas grand chose ... il veut avancer dans la fed, c'est tout à fait normal, il t'a affronter ... et il à perdu ... mais il y a des point que je ne peu pas supporter ... 1. Tu te vante de ta victoire ... mais tu pourrai plutot dire merci à semi-tueuse Uvy ... c'est grace à ces multiple intervention que tu t'en est sorti !!! Ensuite ... 2. tu parle d'une torture ... mais qui c'est pris tout un couop de rape à fromage dans la gueule ??? Qui a perdu le Duel de coup de chaise que vous vous etes enpresser de faire en fin de match ??? Scartic ... qui à torturer l'autre ??? je me demande bien !!!! Il part bien avec les medecins, je l'accorde ... mais crois tu pouvoir me battre aussi facilement que Scartic ... qui j'ajoute n'a pas l'honneur de se dire un gagant !!!!!

Bon pour finir le nombre d'enumeration de conneries que tu m'inspire Mordekai ... je peu tout simplement te dire que ... tu me prend pour une lopette ...


Citation :
Je vais tous faire pour te rendre la vie dur Wolfpack. Tu as maitenant franchis les portes de l'enfer. Tu ne pourras jamais retourner en arrière et changer le court de l'histoire. Il est trop tard pour les excuses Wolfy il est temps de faire face à la réalité et de rencontré ton bourreau!!


Nan, mais ... Serieusement ... Ou doi-je m'excuser ??? m'(excuser de vouloir gagner des match ... Une ceinture que Jamais tu n'obientiendra ???? Je vais te dire une bonne chose Mordekai ... jusqu'a maintenant ... tu n'a rien fait pour te rendre vraiment aussi mythique que la plupart des superstar ici ... A part dire que je vais aller en enfer etc ... rien de bien glorieux !!!! Et si je me trompe pas ... tu m'avais exactement dit la meme chose avant la cours eau titre Million Dollar ... que t'allai voler notre âme etc ... blabla et aucune action ... Tu est comme tout le monde ... tu parle beaucoup trop de ta propre personne pour arriver au statut qui est le mien ... Fait toi une evidence ... je suis champion ... et pas toi !!!! Toi aussi tu me fait tout une montagne du classement ... à croire que vous vous baser sur ca pour vos combat ... vraiment patethique !!!! Et pis bien sur ... en touche final, tu te permet de predire ma defaite ... et mon etat de santé ... j'avoue que sur le point "mental" tu n'a pas tout à fait tord car avec toute tes betise, j'ai un putain de mal de crane ... Bobby passe moi une aspirine ste plé !!!!

Johnny BOB prend sont temp et fini par donner l'aspirine à WolfpAck qui passe vraissemblablement, à la seconde partie de son discour ...

Bon ... maintenant, on va se baser un peu sur ce que je pense de toi !!!!! Mordekai ... le démon !!!!! Mais de quoi ??? qu'a tu terroriser depuis que tu fait parti de se business ?? Désolé, mais à part faire peur au petit nouveau, et encore ca reste à voir ... je vois pas en quoi, on arriverai à te respecter, ou à avoir une certaine dose de frisson enver ton personnages ... Nan mais ... monsieur se prend pour un dieu !!! le jour ou tu me changera l'eau en vin et que multipliera ma bouffe dans mon assiette ... la je commencerai à croire en ton foutu perso qui laisse à se demander si tu n'a pas une araigné au plafond !!!!

WolfpAck regarde Johnny BOB qui lui dit de se lancer !!!!

Ecoute Mordekai ... je vais te dire une bonne chose ... la seule issus pour toi, est seulement la défaite ... sais tu que tout chose vient d'une autre ... que toute chose peu etre prouver par une autre ... etc ... Et bien je vais la jouer Philosophe quelque seconde et tater ton esprit tordu qui ne doit comprendre que 5 mots sur 8 de mon vocabulaire ... ( hébus doit en compter plus je pense - lui au moin est devenu champion ) Je peut demonter tout tes petit discour à deux balles et tout tes future Discour de Gothik en manque de Drogue qui plane compltement dans son delir de maitre des tenebres ... Et tout ca ... en Trois mots !!!! ... qui sont ...

PROUVE TA PREUVE !!!!!!

Cette citation, vient d'un philosophe et grace à celle ci ... bon nombre de philosphes et de sceptiques ont perdu les pedales quand au sens profond de cette phrase ... Prouve ta preuve ... mais que veut dire cette phrase te demande tu ... Comme le penser Phyrron ... le philosophes ... toute constatation vient d'argument ... et toi meme tu doi en posseder pour prononcer tout tes défis ... mais avec moi, tu ne la jouera plus comme ca ... Je te demande Publicement ... devant Ted Dibiase ... devant IRS et devant toute les personne et lutteur de la MDWF de prouver ce que tu me dit ... J'attend de voir quel est l'argument qui t'a poussé à me dire tout ca ... à croire que je l'avais mal que tu m'est attaquer ... etc ... Ensuite ... une fois qu tu m'aura repondu et je suis sure que tu le fera ... j'appliquerai à nouveau cette phrase ... je veux savoir quels argument ton pousser a utiliser ces arguments ... je veux savoir Mordekai ... Puis à un moment tu arrivera comme tout le monde ... Soit par dire que " c'est comme ca - ou que c'est parce que si est ca " Ou alor parce que tu me fera le topo de l'evidence ... mais esque l'evidence que tu affichera devant tout un tas de personne ne sera pas subjectif ??? Ne sera t-elle pas Compltement dérisoire ... fausse ??? J'attend de voir dans quel discour tu va te lancer ... Mordekai ... Prouve tout ce que tu me dit ... Et tu verra bien qu'a un moment ... tu ne pourra plus prouver ce que tu me dit ... que par l'evidence que je vient de t'annoncer ... essaye ... rend le public, et on verra bien si tu aura trouver LA solution !!!!

Mordekai ... ce n'est pas que je te sousestime ... je certifie simplement que tu ne pourra pas me battre ... tu es ttrop superficiel pour faire partie de ce monde qui est celui de la lutte ... mais le mot monde est ici mal utilisé ... pour me confronter à ton personnage, et continuer dans le "philosophiquement parlant" ... je prefere utilisé le terme ... reel !!! Mordekai, tu est trop superficiel pour faire partie de ce Reel !!!

Johnny BOB applaudi WolfpAck pour ses belle paroles ... la derniere tirade de WolfpAck etait tout simplement pleine de sens ...

Je n'attend plus que ta reponse Mordekai !!!! Donne moi une seule est bonne raison de penser que tu arrivera à Prouver ta Preuve !!!!

La camera continue de fixer WolfpAck tandis que lui va s'asseoir quelque part pres de Johnny BOb ... le cameramant à compris un peu plus tard que le discour de WolfpAck été terminé et que maintenant ... il faut passer à la suite ...

Un petit rien ... peu devenir un grand Quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Invité




Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime06.10.06 21:20

À cet instant, on voir le plus cruel de tous... Kerrigan arriver sur le ring et on fur entendre les critiques des téléspectateurs qui sont entrain de le huer. Ainsi Kerrigan montre son trophée. Il s’agit de la tête d’un prêtre qu’il a décapité afin de montrer sa méchanceté devant le public.

Démos: Je vous remercie de me complémenter cher téléspectateur mais il y a un problème. En fait, le problème est du à cause que Wolf pack causé beaucoup trop d’ennuis à Mordekai et je compte tout faire pour que ce problème soie réglé le plus vite que possible.

Ainsi on voit Kerrigan entrain de rire diaboliquement ainsi on voit un téléspectateur qui sort de sa place pour venir sur le ring chercher la baston car il veut montrer à tout le monde que Kerrigan n’est rien qu’un minable, mais à cet instant Kerrigan saisit le mec par le cou et il est entrain de lui faire la prise d’étranglement et l’empoisonne devant la caméra ainsi on voit le visage du mec dont sa tête est entrain de gonfler ainsi ses veines se gonflent du liquide bleu et va bientôt exploser.


Démos: Ah! Toujours les mêmes. Ils se pensent fort et croit que leur dieu leur donnera de la force pour venir me vaincre. Mais ceci n’est rien comparé de ce que moi et Mordekai allons faire lundi au show de la MDWF! Mais je dois admettre que Wolf pack énormément du courage pour vouloir m’inclure moi en compagnie de Mordekai. C’est bien ce que tu voulais Wolfpack? Dans ce cas, qu’il en soie ainsi! Je sens que ce match sera très enrichissant!

À cet instant, il sort la figurine da la tête de B-Max grandeur réel afin de le montrer devant tout le monde et met un manche à balai pour montrer qu’une exemple de vadrouille. Ainsi la foule sont très furieux et ils veulent la peau de Kerrigan.

Kerrigan: Mais je suis ravi d’être inclus, car j’espère que Mordekai m’apportera un souvenir de ta tête afin que je le met dans ma collection personnel. Quoi qu’il en soie, je reviens dans pas long car je dois consulter la liste de mon itinéraire.

Code:


1. Détruire l’église (coché)
2. Avoir la tête de Wolfpack pour souvenir (à venir si possible)
3. Dominer la MDWF en compagnie de Mordekai (à venir)
4. Remporter tous les matches (à venir)
5. Aider Mordekai à avoir sa ceinture (à venir)
6. Avoir brutalisé les lutteurs de la MDWF tel que. Jeff et d’autre lutteurs durant les shows de lundi soir (coché)

La foule:

You Suck!You Suck!You Suck!You Suck!You Suck!

Kerrigan voit la foule qui le hait et il sourit par la suite pour mettre plus de pression à la foule pour les rendre furieux. Ainsi il sort de son dos un gaz extrêmement toxique afin d‘infester tous les téléspectateurs qui sont ici présents.


La foule: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Maintenant Kerrigan retourne dans sa loge et on risque de ne pas entendre parler de lui pendant un bon petit bout. une Fois rendu dans sa loge, il reprend la parole devant le journaliste de la MDWF.

Démos: À ce que je vois, je dois absolument faire mon interview? Bien dans ce cas. La seule chose que je peux dire est le fait que j'ai énormément de respect pour Wolfpack car il a énormément de courage et il s'est montré à la hauteur. Mise à part qu'il trouve que je suis qu'un fantôme de la MDWF, il a vaincu Mordekai. J'ai intérêt à être vigilant et de ne pas sous estimer mes prochains adversaires désormais.

Reporteur de la MDWF: Je vous remercie énormément de vôtre commentaire et j'espère que le match sera cette fois ci dans les règles.

Démos: Je ne donnerai aucun problème à Wolfpack car il m'a impressionné en montrant sa véritable force envers Mordekai. Coup bas n'est pas une solution malgré que je l'avais fait à certain lutteurs rienque pour le plaisir Ha ha ha ha! Il faut que j'y ailles!

Ainsi la caméra coupe et la scène se termine rapidement ainsi laisser Kerrigan tranquil pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime07.10.06 8:22

scene: 2 La tourmentation)

La scène se situe cette fois si dans le château de Brimstone au Dark World.Ou se que on voit Ivy venir sous le tapis rouge pour reporter les nouvelles qui se passe sur la planète terre. Il semble sérieux par l'intervention de Wolfpack mais quand même ne savant de rien Ivy se mets à genoux et dit se qu'il se passe sur la tête.

Ivy: Maître sur la... Pla

Mordekai qui à l'épaule sur le bras du trône lève ses doigts en faisant signe de stopper à Ivy.

Mordekai: C'est beau Ivy tu peut disposer j'estait déja au courant de se qu'il se passe des activités sur terre.

Ivy:Même l'intervention de la reaction de Wolfpack à ton promo.

Mordekai: Bien sur ma chère enfant!! Bien sur!!

Il se lève de son trône en déposant sont scepte d'errière son trône et se promène dans le palais avec son bras doigts et assasin Ivy. Elle apperçoit que Mordekai semble contrarié après se qu'il c'est passé.

Ivy: Maître vous ne sembler pas satisfait de la nouvelle!!

Mordekai le regarde tous en marchant

Mordekai: Hmm tu as raison mais comment tu as fait pour deviner?!?!

Dit-il de aires sarcastique

Ivy: Cela se voit dans ta face que tu es pas comme d'habitude maître. En plus vous marcher très vite pourrait je savoir c'est quoi qui est de si préssant?

Il le regarde encore toute sérieux

Mordekai: Rien laisser moi un peu seul. Je veyx réfléchir dans une pièce. J'aimerait un peu réfléchir à les erreurs que j'ai commise qui ma coté le titres supreme mais bien sur je blame et je blamerait toujours Wolfpack.Il dois payer pour l'erreurs qu'il vient de comettre.

Ivy a compris le message de Mordekai et vite elle commence à le laisser seul. Dans la pièce on voit que c'est bourré de chandelle et que Mordekai à fait une place exprès pour lui pour qu'il s'asseoit et se mets en indien.

Mordekai: Au!! tout puissant Dieu de l'enfer Satan toi qui ma ainsi créer à son image. Je te demande conseils car la volonté de l'enfer ne semble pas fonctionné sur terre. Les Mortels pense toute que se n'est qu'un conte de fées et me regarde comme si j'estait fou. J'avait un match important la semaine passé et je ne comprend pas pourquoi je me fait vaincres par un mortel. Il en a profité pour brisé mon rêve le rêve ultime que tous le monde attend mais qui est le plus important pour moi. Depuis quelque jours quelque chose me tourmente mais je ne sais pas c'est quoi?

des flames apparait dans le couloir et on voit le reflet de son visage dans les flames et semble confus aussi.

Satan: Dit Moi....!! cela n'avait t'il pas rapport avec le passé?

Mordekai: Je n'en sai rien je me pose cette question chaque fois je me regarde dans un miroir. Je suis en période de savoir se qu'il se passe pourquoi la simple erreur commise par un mortel commence à se changer en quelque chose de catastrophique?

Satan: Surement que les cotés obscurs était pas présent cette journée si. Que les dés on été jeté et que ceci allait se retomber contre toi. Tous les diables ton laisser tomber et sâche que c'estait un act déloyal.

Mordekai qui sais la raison pourquoi dit

Mordekai: Hmmm à se que je vois c'estait la journée de malchance. Cela à toujours été depuis que j'ai ma chance au titre majeur. Il a toujours fallu que simple goute d'eau qui fait déborder le vase. Avoir cette ceinture autours represente tous pour moi. Mais serait se la raison de vivre?

Satan: Hmmm tu ne devrait pas te fier à une simple ceinture faite d'or et de cuir. Ceci n'est qu'un spectacle réaliser par des mortel pour divertir d'autre Mortel qui son assoifé de plaisir à regarder la violence qui règne dans le ring.

Mordekai: Mais que dois je faire pour prouver ma supérieurité à tous ses idiots qui pense que ceci n'est pas réel?

Satan qui sourit en lui disant

Satan: Hmmm ceci peut vraiment arriver la seul chose que tu puisse faire et de prouver ta valeur et de les faire craindre en montrant toute la douleur que tu as sue ressentir pendant le passé Mordekai.

Mordekai: Mais vous oubliers les plus rusées comme Wolfpack qui mette leurs nez dans les plattes bandes pour foiré les plan? Cette avorton de Mortel pense que je ne pourrait pas le battre juste à cause de son arrogance!!

Satan: Bien sur ils y a certains qui ose génée le mal. La seul chose que je pourrait te dire et de lui faire réaliser qu'il est inférieur à toi en montrant vraiment qui tu es. Tu es Mordekai, tu es roi de ton propre monde. T'es loyaux sujets son à t'es services n'oublie pas que je t'ai fait cadeaux de mes pouvoirs et de ma puissance. Il faut les savoir utulisé quand que c'est le bon momments.

Mordekai: Donc je dois vraiment prouvé qui que je suis . C'est se que je j'essaye de faire mais je pense pas de l'avoir fait de la bonne mannière.

Satan: La seul chose à faire est vraiment de battre Wolfpack pour lui cloué le bec. Car sinon il va rire de toi et de te trouver inférieur à lui.

Mordekai: Je dois admettre quand je suis en colère elle ne peut être incontrolable alors je ne fait que des erreurs.

Satan: Hmmm après tous se n'est qu'une simple perte qu'est qu'il y a être si impulsif? Tu n'a jamais perdu un match dans un combat simple alors fait nous honneurs et écrase Wolfpack pour toi et tous ceux qui sont avec toi.

Mordekai: C'est juste le fait que cela sois humiliant je men contrefiche qu'il dise que tous le mondes est opportuniste. C'est vrai il n'a pas tord même moi je l'ai été en laissant Ivy faire son devoir sur Scartic. Alors que j'aurai plus exterminer cette insecte de mes propres mains. Je ne suis pas fier de moi mais une chose j'ai vraiment pulvériser cette larves.

Satan: Eh! bien c'e n'est pas tous mais je dois y aller car il y a un groupe satanique qui vont commencer une secte et je ne veux pas ratée cette belle occasion. Ah! et une chose rend moi service?

Mordekai: Que puis je faire à votre demande?

Satan: Cloue moi le becs à son manager rien de plus déplaisant de l'attendre aller comme si il serait Alexandre le grand. Avec la corpulence qui à il égal la puissance de Scartic.

Mordekai fait un sourire mesquin

Mordekai: Hmmm je l'admet qu'il ménerve aussi que j'aurai bien envie de le mettre en veilleuse. On voit voir comment il peut se débrouiller sans sa voie hideuse et moqueuse.

Satan: Bon le devoir m'appelle au revoir mon disciple et que les forces obscurs te protège.

Tous d'un coup les flames disparaît et ceci se transforme en fumée qui disparaît. Après il est toujours assis en indien se relève en enlevant la poussière qui à sur lui et réfléchie à se qu'il peut faire pour cette semaine.

( interlude: Une visite à une amie chère)

L'aventure se poursuit toujours à Avalon aujourd'hui dans le cimetière ou se que Mordekai rend visite régulièrement à c'elle qui à temps désirer dans sa jeunesse.Soudains il pensait à ses souvenirs de plusieurs momment de sa vie avant qu'il devienne l'instrument du mal et il verse qu'elle larme quand il repense à la mort de Guenièvre.

Mordekai: Pardonne moi Guenièvre j'avait dédié cette victoire pour toi qu'il est maitenant transformé en honte. J'ai vraiment honte de moi je t'ai désapointer. Je suis que simple idiot je t'ai déshonorée.

des larmes continue à tomber sur sa tombe

Mordekai: Depuis c'est temps si je ne suis plus le même. Je n'arrête pas à penser à se qu'il est arrivé. Je dois recommencer à zéro et je ne sais pas comment je pourrait commencer?

On voit Mordekai qui regarde la photo de Wolfpack

Mordekai: Rien n'a que pensée à sa me donne le coup d'en finir avec lui. Je promet qu'a l'avenir je vais tous faire! Je dit bien tous faire pour ne pas me laisser tourmenter encore un fois!! Je vais tous faire pour rester concentrer dans le match et de faire goûter à la mertune à se cher Wolfy. Il n'a jamais goûter à la défaite en Simple bientôt il en subira tous comme B-Max à soufert.

Mordekai qui brûle la photo de Wolfpack qui se commence en transformer en cendres qui s'envole dans le ciel.

Mordekai: Je dois le faire taire sur le champ. Pour plus que cela continue. Alors j'en fait serrement de ne pas laissé les mortels me laissé dénigrer de cette sorte. Repose en paix chère douce fleur!!

la petite scène se termine quand on voit de loins qu'il continue à rendre hommage à sa bien aimé.

(Scene 3:À propos de Wolfpack)

La scène continue dans la salle de trône ou se que Mordekai est assis dessus les deux bras sur les bras du trône et me semble près à parler de ses réaction à propos de se que Wolfpack lui à dit.

Mordekai: Bonjour Mortels homme et femme qui continue à suporter votre idol qui à été le numéro 1 des palmarès. Qui à remporter le titre contre Carlito et The Rock et qui à sue me surprendre par derrière qui à m'a cosé se petit délire. Je dois avouer Wolfy que tu marque un point sur une chose. Tu ma surpris alors bravo je t'en félicite. Tu veux une trophé?Une médaille?Nah!! la seule chose que je peut te donner comme récompense est la correction de ta vie. Bien sur je vois bien toi et Johhny Bob qui continue à rire dans votre barbe en pensant à ceci.

Soudaint Mordekai change sa voix de Wolfpack qui semble identique à lui.

Mordekai: Ah! se qu'ils peut être naze se Mordekai!? Il pense que je vais avaller tous ceci avec se charabia à la c*n! Je suis wolfpack Mordekai n'a pas été capable de me battre et il me battra jamais!!

Soudains sa voix se transforme en celui de son Manager Jonhny Bob.

Mordekai: Mon client à raison Mordekai n'est rien d'autre que pauvre type qui n'est pas sortie de la réalité. Ce n'est qu'un qu'il pense avoir du succès en essayant de sortir des intervention qui ne vaux pas le prix de mes slips.

Maitenant il reprend sa voix normal tous en continuant de parler

Mordekai: Riez temps que vous pouvez bandes de crétins. Sâchez qu'une Éclair ne frappe pas d'un second coup. Je dois avouer que tu as eux ta chance petit ingrats mais cette fois si j'ai fait le serment de ne pas perdre contre des lâches alors je te promets lundi que je te manquerait pas de si tôt.

Mordekai commence à faire un aires de surpris

Mordekai: Oh! tu pense que Ivy va être là pour m'épauler et de produire la même affaire qui est arrivée à Scartic?

Mordekai se tord de rire

Mordekai: Pour 1 semaine je compte prouvé à tous que je n'ai besoin l'aide de personne. Kerrigan est déja au courant et mon bras droit va l'être très bientôt. Tu veux vraiment que je prouve que je peut t'écraser comme une noix? Patience cela va venir Wolfy plus que deux jours avant que cela arrive et tu va vraiment voir se qu'il va t'arriver.

Mordekai qui regarde de haut pour quelque instant après son regars est porté à l'écran.

Mordekai: Continue à rire et à de foutre de ma gueule Wolfy. Mais sâche que après tu auras subit t'a première défaite tu va commencer à brailler. * Mordekai fait une immitation patéthique de Wolfpack* Ouin! ouin! ouin! je me suis fait battre par le roi des ténèbres Bouhouhouhou!! Je ne peut pas suporter de perdre pour une PREMIÈRE FOIS!!!!

Dit-il avec un ton élevée

Mordekai: Finis les moqueries Wolfy il est grand temps de pensée au chose sérieuse. Que je te montre vraiment se que je suis et que j'aurai du corriger les erreurs que j'ai commise.

Mordekai qui se lève de son trône et l'écran montre son profile de plus près.

Mordekai: Je te promet que cette semaine Kerrigan va seulement intervenir pour faire ta fête que après le match et que Ivy est bannis du ring parole d'adversaire. Je vais te prouvé que tu va être exterminer de mais propre mains sans l'aide de personne.

Mordekai ferme les yeux quelque seconde

Mordekai: Si Ivy ou quelqun d'autre décide de venir . Il va s'en souvenir longtemps quand j'aurai pas finit mais serment. Sur ce Bon Vent et amuse toi à sortir des intervention absurde . Je t'attend de pieds ferme Wolfy.Je T'AI À L'OEUIL!!

*fin de la transmission*
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime07.10.06 10:43

Nous sommes dans une salle de cinéma ... pleine de fan de catch ... qui s'amuse comme des fous ... il regarde certain match qui sont pas passer à la MDWf il y a quelque temp ... Puis, les derniere qui passent sur ce meme ecran, est le dernier discour en exclu de Mordekai ... Les fans se trouvant dans la salle n'ont pas tellement envie de rire !!!!! Mais jusqu'au moment ou WolfpAck & Johnny BOB finissent par parler ...

Oh OH !!! Mais c'est qu'il croit qui me fait peur le pokemon !!!!! Serieusement ... tu essaye d'imiter un imitateur par une foutu imitation totalement raté ... c'est vraiment ... déconcertant ... tu me laisse vraiment perplexe !!!!

WolfpAck se leve du siege, les fans present le regardent ...

Bon et Bien, pour commencer vous avez bien vu que malgré mon petit speech, Mordekai à bien peur de repondre à mon unique Question .... Prouve Ta Preuve !!! Mais pourquoi ??? Parcqu'il sais tres bien qu'avec cette question, il sombrera ... alor pour eviter de s'humilier encore plus qu'a son habitude, il decide de parler à son "maitre" !!!! Pfiou !!! Si je n'avais pas vu ca dans cette salle, je me serai dit que tout etait vrai !!! mais les effet speciaux etait tout simplement magnifique ... et la scene de la tombe, ca ma presque fait pleurer aussi, c'etait geant ...

Le public applaudi pour un homage au superbe jeu d'acteur de Mordekai !!!

Nan, mais apres, j'ai trouvr la scene de la menace un peu trop simple à mon gout !!! Tu menace Johnny BOb ... Okai ... mais je comprend pas pourquoi, il te gene ... specialement lui ... Nous sommes des milliers sur terre comme tu dit à se foutre de ta gueule !!! Et pourtant tu te plain de Johny BOB ... AHAHA !!! Je vois bien le topo ... Johnny BOB attaquer torturer par Modekai, Ivy & Kerrigan !!!! Ah et j'oublier Satan ... Lucifugé ... ton ami fantominus des pokemon et tous les demon que tu aura trouvé !!! Quel preuve de courage quand meme ... c'est vraiment tres bien trouvé !!!! ...

WolfpAck se tourne ver la personne qui s'occupe du film ... et lui demande de recommencer la video ... à certain moment precis ...

Il y a un seul moment qui me laisse de bois ... parce vraisemblablement ... tu n'a toujour rien compris ...

Citation :
Mordekai: Bonjour Mortels homme et femme qui continue à suporter votre idol qui à été le numéro 1 des palmarès. Qui à remporter le titre contre Carlito et The Rock et qui à sue me surprendre par derrière qui à m'a cosé se petit délire

Ou esque je tes attaquer par derriere ??? Excuse moi ... mais si je me souvien bien ... tu tes fait projetter ver les cordes ... et qui c'est qu'il y avait au bout de ta oute ??? Moi !!!! Et projection par dessus les epaules avant que tu te fasse éliminé !!!! Alor encore une fois .... vous pouvez voir le cher Mordekai qui change sa version ... apres m'avoir traité d'opportuniste et de quelqu'un qui clame l'injustice ... voila qu'il me prend pour un lache ... nan mais on aura tout vu effectivement ... Tes discour sont plus palpitant que ceux de Titan dit donc !!!! Tu sais Mordekai !!! Je pourrai te parler pendant bien longtemp comme ca ... mais je vois pas où sa me menerai ... Tu est tellement énervant quand tu t'y met ... tu est tellement incomprehensible ... et vraiment débile parce que dire que Ivy ne viendra pas ... OK ... mais qui j'ai vu à sa place ??? Kerrigan !!! Nan mais voila ... tu dit qu'il n'interviendra pas dans le ring ... mais qu'a -t-il fait ??? Il est venu sur le Ring et a empoisonné des pauvres personne qui méprise totalement les trou du cul dans son genre !!!!! Il n'intervient pas ... mes fesse, jusqu'a preuve du contraire ... il est pas venu sur le ring pour tricotter un pull à Franck !!!!

WolfpAck se frotte les yeux ... puis il reprend sa parole ...

Tu sais Mordekai ... je ne te comprend pas ... tu fait tellement de chose à la fois que tu les bacles tous !!!! Je veux dire ... tu es sur que tu ne tes pas trompé lorsque tu as lancé ta serie d'imitation ??? Je sais pas ... lorsque l'on mentend ... on croirait entendre the Rock !!! Monsieur je me plaint 24H/24 - bon fau dire tu en fait pas mal aussi ... j'en ai deja vu des rancunier ... mais toi c'est le ponpon !!!! Et encore une fois ... Quand tu imite Johnny BOB, tu l'aurai pas confondu avec armando ?? Bon tu y a ajouter sa petit dose d'humour, c'est genial ... mais à pat t'attaquer plus serieusement à Johnny BOB qui lui ne peut pas vraiment de faire de tord ... tu fait pas grand chose contre moi ... tu parle tu parle ... mais san trop vouloir rien dire ...

WolfpAck regarde un peu Johnny BOb ...

Mordekai Mordekai Mordekai ... tu sais notre affrontement sera tres determinant pour la suite ... Nous aurons le droit à un match ou le perdant aura sa premiere defaite en single match !!! Et toi comme moi n'avons pas affronter grand monde de tres interessant !!!! Ce match sera bon, j'en suis sur ... mais tu le sais tres bien ... tout tes effets pyrotechnique et hologramme pour invoquer le maitre du mal !!! ne servira à rien !!!! ... C'est bien beau tout ça ... Mais croire au pere noel àton age ... c'est vraiment triste !!!! ...

WolfpAck qui semble s'agerer dans un discour purement critique ... reprend ces idées !!!!

Comme tu l'a dit ... tu fait des erreurs !!! Tu en fait trop meme !!! Et c'est une bonne chose que tu l'avoue ... mais deja que ta premiere apparition etait couronné de stupidité ... je trouve que ta seconde me fait plus pensé à des scene pré-découpé pour le film Mortal Kombat qu'autre chose ... Tu parle enormement Mordekai ... comme tous le monde dans ce business ... mais je ne voit pas ce que tu prouve de mon côté ?? Je suis ton adversaire ... tu dit que tu va m'ecraser ... etc etc ... c'est la meme chose que tout à l'heure !!!! Je m'en fou ... c'est pas ca qui va me faire peur ... tu sais que moi, je suis tres tres pointilleux sur le sens de tes phrase ... Et j'ecoute attentivement tout mots qui sortirait de ta bouche ... mais je les trouve trop simple ... il ne me font aucun effet particulier ... à part l'envie de repliquer ... et encore, le mot envie est vraiment exagerer ... Je replique seulement parce que j'en ai le devoir ... tu pense bien que les élugubration d'un mec qui à passer trop son temp à la television me font ni chaud ni froid !!! Tandis que toi ... l'homme dit surnaturel ... tu doute plus de tes capacité qu'autre chose !!!! Depuis ce malencontreux accident qui t'es arrivé au PPV, tu te demande pourquoi on se fou de toi etc ... et tout un tas de parole brodé sur une tenue de gothik dans un chateau de papier maché et de polystirène ... Mordekai ... je suis comme St Pierre et comme tu à l'air d'etre un sacré croyant religieux ... tu sais tres bien ce qu'il esn dit ... je crois seulement ce que je vois ... et pour le moment ... il n'y à rien de tout ca !!!!!

Johnny BOB qui n'arrive plus à atendre s'empresse de prendre la parole ...

Mordekai ... tu veu me faire taire ??? Et bien vient ???? vas y qu'est ce que tu attend !!!! Tu prouvera au monde entier que tu à peur de moi !!! Comme tu as peur de WolfpAck !!!! Mordekai tu ne fera que prouver que je suis génant pour toi ... et tu veu que j'en rajoute une couche ???? Et bien d'accord !!!! Ton souhait sera realisé monsieur Master of The dark World !!!!

Bon c'est bon calme toi ... il ne te fera rien ... il sais quel seront les consequances de cela ... il sait tres bien que ceci serai une erreur de plus dans son palmares de bétise ...

Nan mais tait toi !!!! Tu parle de WolfpAck comme tu à parler de B-Max !!!! Mais apparament tu ne voi pas plus loing que le bout de ton nez stupide sushi de mouton ...

WolfpAck regarde Johnny BOB qui sort vraiment n'importe quoi !!!!

WolfpAck est un champion, et si on veu faire comme toi ... je vais bien afficher ... haut et fort ... le classement comme tu n'arrete pas de le faire !!!! WolfpAck - Premier !!!! Mordekai - Neuvieme !!!!! FERME LA PUTAIN DE MERDE !!! Finalement tu est qui pour parler comme ca ??? A part te pesenter comme un echapper d'asile Quentin de Montargi !!!! Tu n'est rien ici !!!!! Tu parle tu parle Mais tu t'attaque au proie facile ... mais la ton foutu dieu de merde t'a dit d'aller plus loin pour qu'on arrete de se moquer de toi ... mais tu ne vois pas que tu est RIDDICULE !!!!!!!!!!!!!!!! Mordekai & Kerrigan ... le tandeme d'ennemi public numero un ... Qu'est ce que vous foutez la ??? A part vous faire passer pour des gros trizo ... surtout Kerrigan qui n'apparait que quand on mentionne son nom et qu'il est pas cotnent de pas avoir eu son eptit Gateau et son Chocolat !!! Et Mordekai qui lui est rester bloqué dans son délir psyquédélique de maitre des tenebres ... fils de satan et toute autre tentative de se rendre interessant !!! Mais tu me fait pitié !!!! Si j'avais la persuation que tu jouer un rôle de con, je te donnerai une piece de monnaie pour que tu aille t'acheter un minimum de dignité !!! Mais ce gros débile ... que fait-t-il ??? Il eclate des tele à dose de choc electrique sorti d'un objetr inventé par l'homme ... Et vas-y que je me crois sous la terre ou sur une autre planete au dimension ... et vas y qu'il ce croit sur ECW Svci-Fi !! et Vas- y que j'aimerai faire equipe avec The Boogeyman !!!! Et vas y et Vas y !!!!!!!!!!!!!!

WolfpAck à les yeux grand ouvert ... et semble tres etonner de ce qui vient de se passer !!!!

Et bien .... j'en ai perdu mon latin avec tout ca ... Bon on va passer à la derniere phrase de Mordekai qui merite vraiment tout une ceremonie ...

Citation :
Sur ce Bon Vent et amuse toi à sortir des intervention absurde . Je t'attend de pieds ferme Wolfy.Je T'AI À L'OEUIL!!

Qu'est ce que cette phrase à de special ??? Rien ... mais j'aimerai bien voir ce que sa donne dans d'autre langue ... histoire de voir comment le reste du monde te vois ...

Citation :
Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Mordekaihb7


Allemand : Auf diesem guten Wind und amüsierst, toi aus der absurden Intervention herauszukommen. Ich erwarte dich von Füssen festes Wolfy. ich dich habe im Auge.

Espagnol : Sobre este buen viento y divierte a salir de la intervención absurda. Te espero de pies firme Wolfy. yo te tengo al ojo.

Portugais : Sobre este bom vento e diverte sair da intervenção absurda. Espero-o de pés firme Wolfy. mim tenho-o ao olho.

Italien : Su questo buono vento e diverti tu ad uscire dall'intervento assurdo. Lo attendo da piedi Wolfy. fermo io lo ho all'occhio.

Néerlandais : Op deze goede wind en amuseert toi om van de absurde tussenkomst weg te gaan. Ik verwacht je van voeten stevige Wolfy. ik je heb aan het
oog.

Nan mais tu m'etonnera toujour Mordekai .... tu sais quoi ... laisse moi quelque minutes et je vais te concocter un joli petit scenar comme tu n'en a jamais eu !!!

WolfpAck et Johnny BOB sortent de la salle de cinéma et quelque mots apparaissent sur l'ecran ... " Mordekai n'a pas repondu : prouve ta preuve " ...

La caméra se coupe apres cette " representation "
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime08.10.06 11:18

Les ecran dans l'arena s'allume ... On peut voir tout une equipes de personnages present en ligne ... Ils sont au nombres de 5 ... Quatres hommes et une femme !!!! La camera se joint à eux .... Puis les personnes actuelement devant la camera se presente tour à tour ...

Je suis Abalam !!! Reine de l'enfer au visage de mort, couronné d'un diadème étincelant de pierreries, de la suite de PAYMON ; je commande deux cents légions d'anges rebelles et de puissances infernales. Et aujourd'hui je vais participer au Voyage des tenebres ...

le second fait son apparition ...

Je suis Byleth !!! je suis l'un des trois rois de l'enfer ... je me montre assis sur un cheval blanc, précédé de trompette, je n'obeit qu'avec fureur ... et j'espere un jour remonter au ciel sur le septieme trône ... j'ai sous mles ordres Quatre-vingts legions de soldat démoniaque ...

Le troisieme se presente ...

Mon nom est Chassi - et dans l'inde on concidere l'enfer comme ma maison ... j'ai sous mes ordres une Vingtaine de legion ... Tout ce qui tombe sous mes imense ailes dorsal se retrouve hanté apr la tourmente de mon pouvoir obscur ...

Le quatrieme est ...

Rakshasa ... démon de la nuit, je m'attaque au humaisn lorsqu'il sont seul et isolé ... je les ramenes dans la bouche de l'enfer pour ainsi me nourir et proliferer ma futur generation ...

Et pour finir, nous passons au cinquieme et dernier personnage ...

Hey Hye les mecs ... c'est moi WolfpAck ... bon contrairement à eux, je ne suis pas un démons ... mais vous savez tous que dans la vie, rien est impossible !!!! alor pourquoi faire la guerre au demons ...

La caméra se coupe et on entend des sons de Corp déchiqueté ... des des trompette qui sont jouer à tout va ... La caméra reprend alor son image et on appercoit une plaine noir de verdure ... un decord macabre entierement detruit sous le poid d'une guerre eclatante et sanglante ... Le ciel noir comme le corbeau ... les eclair qui jonche le ciel tel un phoenix qui renait de ces cendres ... Des collines à perte de vue ... des butes de terre partout de presente dans le vaste terrain ... Puis nous pouvons appercevoir en premier Lieu ... une sillouhette etrange apparaissant dans la penombre de ce jour qui semble funeste ... Une silouhette feminine se dessine ... une robe trainant sur le sol ... trois cornes sur le crane ... un diadème horne son coprs et son visage ... il s'agit de Abalam ... reine de l'enfer ... Son visage inspire le retrait de toute vie dans à cette instant ... Celle ci semble regarder autour d'elle, jusqu'a appercevoir denouveau un autre demon a l'horizon du terrain de guerre ... Un demon deplyant ses ailes apparait ... il s'agit de Chassi ... Celui ci sans attendre plus longtemp se met en chasse ... Il s'envole tel un Aigle royal laissant derriere lui une trainer de fumée noir etouffante ... Abalam lève alor ces bras et quand soudain, se dessine dans le ciel, tout une flotte de demons volant ... il s'agit de la legion d'ange rebelle d'ABALAM !!!!! Dans un autre côté du terrain ... le Mortel WolfpAck ... accompagné d'un soldat ... Johnny BOB ?

WO WO ... c'etait pas prevu dans le contrat ca ... c'est quoi tout ces monstre la ???

Des demons BOBBY !!! C'est l'heure de montrer au peuple ... que WolfpAck est un démon lui aussi ... et que ma fureur peu justement depassé ... celle d'un vulgaire Néendertalien qu ise prend pour le maitre des tenebres ...

WolfpAck se met à courir ver une colline ou on à pu appercevoir Rakshsa ... Celui ci affublé de jambes surpuissante se jette du haut de la colline pour se diriger droit ver le maitre des loups ... WolfpAck deguène alor une epée ... comme celle que l'on peu retrouver dans des guerre de legende o utout simplement dans le jeux onimusha ... Rakshasa deploi alor du bout de ses bras de lame de metal ... Un contact ets fait entre les deux hommes/demons pendant que le ciel se bat literalement entre les anges volant de Abalam et Chassi lui meme ... Chassi au simple contatc de ses ailes ... detruit la simple petite armée de la reine des enfers ... Un spectacle de mort se joue dans les cieux ... pendant que Johnny BOB flippe sa race ... Les eclairs et les Dieu semble vouloir faire partie de la fête/bataille et se manifeste par des tremblement de terre ... des boules de feux tombe du ciel ... un spectacle apocalyptique se joue ici meme ... WolfpAck tel un guerrier, se bat sauvagement contre Rakshasa qui offre un spectacle digne des combat à l'epée de film super-connu !!!! WolfpAck ce cependant beaucoup de mal a se défaire du demons ... Rakshasa se demarque un peu ... il n'est pas essouflé ... puis commence une serie d'incantation mythique qui laisse apparaitre un enorme trou ... la bouche de l'enfer !!!!! WolfpAck lui reprend ses esprit ... Rakshasa, se jette violament sur WolfpAck qui le plaque au sol ... Ensuite, Rakshasa prend par la gorge le champion par equipe de la MDWf avant de le placer au dessus de la bouche de l'enfer ...

AHAHAHAHAH ... tu va finir comme tout les mortel qui ont oser se mesurer à moi !!!!

J'en serai pas si sur a ta place ...

Soudain, venu de nul part ... Johnny BOB qui par un élan d'heroisme pousse rakshasa ... et le plus ironique dans tout ca ... c'est que celu ici tombe dans le trou ... WolfpAck a failli etre emporter mais de justesse il se fait rattraper par Johnny BOB ... La bouche de l'enfer se referme apres que Rakshasa se fit emporter par les tenebres !!!!!!!!!! Pendant ce temp Abalam & Chassi continue leur lutte effréné !!! Chassi se debrasse de la legion de Abalam asser facilement, mais sans pourtant en rester indemne ... Abalam qui voit que Chassi à dessimé son armée ... se met en position d'attaque ... celle ci pli ses genou et saute tel un kangourou ( vive les images ) sur Chassi ... le choc est violent ... Les deux se batte pendant leur chute ... mais abalam prend le dessus et se protege lor de leur ecrasement au sol ... Le demon Chassi semble etourdi ... Abalam ouvre sa bouche et en sort une épée noir comme le charbon ...

Ta mort est Proche Chassi !!!!

Tu rigole j'espere ??!!!

Chassi sort a son tour une épée ... par invocation et projette avec l'aide de ses ailes la reines des tenebres !!!! Les deux se retrouve face à face ... Quand au moment le plus innatendu ... de la musique se fait jouer ...

Oh putain ... c'est pas ... ?? Byleth ??

Tout juste Auguste ...

Nan moi c'est Johnny BOB !!!

Johnny BOB n'avait pas tord ... à l'netente de cette musique Byleth fit son apparition sur son cheval Blanc ... qui commence à se consumer et laisse la place à un squelette de cheval ... Byleth se mit alor à s'envoler et à survoler par dessu les têtes, la zone de combat de Abalam & Chassi, avant de les rejoindre ... Dans le domaine catchien ... sa serai concidere rcomme un triple threat !!!! Byleth ... sort à son tour son sabre ... gigantesque ... Puis d'un seul coup balaye ses deux adversaire ... Chassi reussi àechapper de justesse a de gros dommage ... mais Abalam elle, se retrouve couper en deux ... Johnny BOB toujour aussi lubrique voie la pauvre demiselle se vider de son sang ... et que sort -il ?? des paquet de tampax qu'il donne a Abalam ...

Avec ca t'inquiete pas ma grande hey hey !!!! ...

WolfpAck se dirige ver Byleth mais celui ci se fait projetter directement ... Chassi Se dirige droit avec son sabre ver Byleth ... mais celui ci l'acceuil en l'empallant directmeent sur le haut de son épée !!!!! Il ne reste plus que WolfpAck - Johnny BOb qui continue de faire le con avec Abalam ... et Byleth ... WolfpAck se prepare d'une facon bizzard ... il lache son épée ... et se met en position *cuvette* ... Byleth ne sait pas ce qu'il essaye de faire, mais il ne reflechi pas et se jette sur WolfpAck tel un ours ... les cri du demons fait trembler la terre ... Le choc va etre violent Byleth se jette à toute vitesse sur WolfpAck ... des Paroles sorte enfin de la bouche du lutteur ...

KA-ME-AH-ME-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment la ... on entend un bruit souurt !!!! Byleth s'arrete et WolfpAck reste dans une position ridducle ...

COUPEEEEEEEEE !!! Mais merde qu'est ce qui ta pris bordel ???

J'ai eu un coup de speed desolé !!!!

Oui vous l'aurez compris ... c'etait un tournage de film ... WolfpAck rigole pendant que le producteur se mort les doigt ... WolfpAck se fait mettre dehor par les acteur qui en ont marre ... pendant que ceux la porte WolfpAck sur leur dos, direction la sortie ... il prend la parole ...

Tu voi Mordekai ... c'est tout simple de se la jouer Maitre des tenebres ... un bon maquillage et un bon scenario et on s'y croirait presque ...

Les acteurs jette alor WolfpAck sur des poubelles ... comme dans tout clicher " je te jette dehor "

... Pfiou ... Nan mais voila ... je pense que ca vous a diverti quelque minute tout ca ... Mordekai ... plus l'heure du combat approche et plus je me dit que nous allons nous battre comme des diables ... tu sais ... il ne faut pas ecouter Johnny BOb !!! Moi je ne me base pas sur le classement ... Je ne suis pas le plus grand lutteur de la federation ... je le sais tres bien ... mais je me bat pour rester au top ... Et toi Mordekai ... ytu aura beau faire le fier durant toute ta vie ... tu finira par succomber sous mes attaques ... Je ne fait que monter en puissance ici ... et toi et moi avant eu le droit a notre ultime chance, et nous avons échoué ... et pour nous rattraper, nous avons tout les deux eu droit a un match pour rpouver qu'on est les meilleur ... j'ai gagner le titre tag team ... mais toi tu n'a batt uqu'un vulgaire jobber ... Tu n'avance pas ici Mordekai ... tu reste dans ton vieu delir de maitre des tenebres ... tout comme Demon R ... Nosferatu ou Vampiro !!!! Vous ne vallez rien dans cette voie !!! Voyez plutot qui sont sur la route du Must a la MDWf ... Hébus, The Rock, Bafftech ... Supreme .... esque tu voi un seul vampire ou un monstre tout droit sorti de buffy ?? nan !!! Le catch n'est pas une histoire de domination du monde ... Ton vieu perso Mordekai que fait - il ici ?? il veut regner sur la federation ??? avec tes "pouvoir" tu veu rester au stade de la MDWf ... tu me fait pitié !!!!! Tu n'est qu'un mégaloman qui est bien trop stone pour se rendre compte qu'il est en pleine allucination ...

Ecoute Mordekai ... je te les dit ... Prouve Ta preuve ... c'est le seul moyen de me faiore changer d'avis sur ton misérable sort ... mais qu'est ce que tu fait ?? tu vien te plaindre ... tu te plaint tout le temp ... " pourquoi on ne me prend pa au serieux ?? ouin ouin " !!!! Et la qu'est ce que tu va faire Mordekai ?? te plaindre encore de tout les pseudo cassage que je te fait ... je pensai que tu etait digne d'etre un adversaire à la hauteur du champion par equipe ... mais tu ne veut rien finalement !!! tu me fait pitié !!! vraiment ...

Regarde moi et regarde toi !!! Tu en donne de la violene sur le ring ... tu en donne de la motivation ... mais ou sa ta mener ?? à moi !!! Moi qui est le numéro un ... et meme si je n'aime pa utiliser ce genre de propos ... je peu dire que tout ce que tu as fait jusqu'ici ... et bien cela n'est rien comparé a ce que tu va vire en single match contre moi !!!! La seule chance que tu as de me vaincre demain !! c'est Kerrigan !!! et je le voi venir gros comme une maison ... Tu n'arrivera à rien avec lui ... il te ralenti !!! tu dit vouloi reigner sur cette fed ... mais un jour ... il va se retourner contre toi pour pouvoir jouir du meme plaisir que toi !!! Et ne me sort aps que vous serz toujour fidele ... je n'y croit pas un seul mot ... parce que genre d'amitié dans la lutte pro ... n'existe pas ... Regarde le Silence Sampler ... ils veulent tous la meme chose ... et je suis sur et certain qu'il n'esiterai pas à se tabasser pour le titre si il devait le faire ... et ca sera pareil pour la NAW et pareil pour toi & Kerrigan ...

Mordekai ... j'ai organiser tout ca pour te prouver que personne dans ce business ne croira a toute puissance maléfique ... tu n'est qu'un vulgaire homme qui a trop ete scotcher devant la TV ... et sa se ressent ... Ivy, kerrigan ... satan ... tout cela te menera a ta perte ... tu te la joue King Booker mais en master of the dark world ... patéthique ... tu aura beau me menacer de toute les facon possible ... tes pouvoir ne valent rien sur un ring ... la seul chose qui compte c'est la vivacité d'esprit, la force ... Le catch !!!! Mordekai ... je te retrouve bientot sur un ring et on verra bien qui de nous deux aura le dessus sur l'autre ...

La caméra se coupe doucement apres les paroles du tag team champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime08.10.06 16:11

( Scene: 3 Une guerre qui ne s'arrêtera pas)

La scène débute dans une espèce de temple ou se que l'on voit pas les pieds parterre du au nombre de fumée qui entoure. Cette place semble être en ruines on i voit de tous trésor,cadavres de squelettes etc. Maitenant on le voit proche des escaliers ou il se tiens proche du mur toute sérieux en projette un sourire mesquin avant de commencer.

Mordekai: Beau travail pour une intervention remarquable Wolfy! Tu pensait sérieusement me faire de la peines en continuant de rire de cette sorte? N'avait- je pas mentionner dans ma récente intervention que je t'attendait de pieds ferme à savoir c'est quoi tu va dire comme ramassi de balivernes?

Il regarde l'écran de air septique après il fait un signe de oui avec sa tête

Mordekai: Je pense que oui! pour en revenir sur le fait que le monde me prenne pour un conte de fée. Il y a juste toi et quelque idiots de la MDWF qui prenne pour de la frime. Tu ne connait pas assée pour juger appart que j'ai été éliminé du à mon erreur à It all begin again. Si tu pense que cette semaine que je vait te craindre avec un Wolf-Neckbreaker à la noix Tu rêve en couleur!! N'avait je pas déja dit que cela me prend plus avant de me détruire pauvre cloporte?

Mordekai qui se touche le menton comme si il pensait et après il croise ses bras.

Mordekai:Encore une fois oui alors continue à me prendre rien que pour de la frime mais quand que cette semaine je vais te mettre ma mains au colet que je t'étrippe j'usqu'à que tu n'aille aucun soufle tu men diras temps.

Mordekai qui regarde d'un coté toujours en laissant ses bras croisé. Après son regars capte l'écran

Mordekai: J'amerais revenir sur le fait que tu pense que j'hallucine et que je change de sujet. Se qui ses passé à It all begin again c'est vraiment arrivé désoler mais tu ma éliminer en m'acceuillant comme un bon samaritains proche des cables et c'est la que j'ai tomber. Si tu pense que je suis fou encore regardons cette séquence qui suit.

Avec l'équipe de tournage Hellfire ils on réussi à prendre des séquences quand que Mordekai ses fait éliminé par Wolfpack.

Citation :
Hébus relève son adversaire du moment et l’envoie dans le cordes, il veut lui porter un spinebuster visiblement, si l’on en croit la posture dans laquelle il se maintient. Mais Mordekai, l’évite de justesse. Malheureusement derrière Hébus se trouve CTHN 429 qui accompagne l’élan de Mordekai et en le prenant par le bras le lance encore plus vite les cordes. Au bout de la route de Mordekai, Wolfpack attend et se fait un plaisir de l’accueillir avec un surpassement puissant qui envoie Mordekai voltiger puis s’écraser directement sur les barricades qui entourent le ring !

Deuxième éliminé : Mordekai.

Mais Mordekai ordonna de stopper pour montrer que Wolfpack l'attendait an l'acceuillant avec un surpassement puissant et la séquence s'arrête quand on voit Wolfpack qui s'apprête à éliminée Mordekai.

Mordekai: Alors j'hallucine toujours?!?! Tu pense que tu as rien fait?!? Tu pense que j'avait aucune raison à attaquer?!? Pure foutaise j'ai mes raison crétin. Si tu veux on peut repasser cette séquence pour un nombre indéterminable. Mais bref c'est maitenant rendu du passé cette petite affrontement maitenant il est grand temps de tourner la page et d'en finir avec toi car j'e n'ai marre de t'entendre aller te foutre de moi et en parculiers ton moulin à parole Johnny Bob.

On voit toujours Mordekai avec les bras croisée qui semble de plus en plus sérieux.

Mordekai: Espèce de gros corpulent qu'il est tu pense sérieusement pour deux minute que j'ai peur de ton client et toi? * Mordekai se tord de rire* Pour prouver que je peut écraser ton loup qui te serre de compagnon je vais venir seul. Bien sur Kerrigan sera là pour assister à se match mais il interviendras à la fin du match et pour se que Wolfpack dit à propos des méchanchetés que mon bon amis à cosé dans l'arène. Je ne parlait pas de sa mais bien qu'est qu'il va se passé lundi Wolfy? Je suis sérieux je rigole pas je vais être seul avec Kerrigan sur le ring avec toi. Pour prouver à tous tes crétins de fans et toute les Superstar de la MDWF que je suis le pire cauchemar de tous quand que je t'ai ferait soufrir. Tu peut continuer à rire et à te foutre de se que je dit mais quand ceci vas vraiment se passé que l'arbitre va lever la mains de moi Mordekai!!

Mordekai sourit méchantment.

Mordekai: Comme B-Max! Comme Ken Herkenreinch et comme Nosferatu! que je peut te battre à la loyal et c'est se que je conte faire se lundi. Je prouverait au monde entiers que je serait le superstar qui n'a même pas été vaincu en siimple. Personne je dit bien personne ne prouvera le contraire surtout pas toi ou Johnny Bob. Tu penses que même si tu es en première place que tu peut te proclamée dieu de la MDWF? j'ai le vidéo entier de notre dernier match qui estait le maint evaint de la soirée.

grâce à la magie de la technologie de Hellfire l'équipe de tournage de promo de Mordekai on nous montre maitenant quand que c'est Wolfpack qui se fait éliminée du match.

Citation :
Wolfpack n’a plus que ses deux bras pour se tenir au troisième câble mais avec Hébus qui le tire par la tête et CTHN qui le pousse par les jambes, il est vraiment à deux doigts de se retrouver dehors…
2 doigts que le Rock détache malicieusement des cordes…. Avec donc un lutteur qui le tire de l’extérieur, un autre qui le pousse de l’intérieur et un troisième qui lui retire petit à petit toutes ses chances de se retenir, Wolfpack est irrémédiablement jeté hors du ring par les 3 autres lutteurs…

Troisième éliminé : Wolfpack

Après on voit que Mordekai se tord de rire et reprend son sérieux après.

Mordekai: Cette séquence vidéo prouve que même les lutteur qui sont classée en bas de toi peut te battre Wolfy. Même si cette vidéo montre que trois lutteur estait contre toi. Je peut comprendre que c'est triste d'être battu de la sorte mais comprend moi c'est arriver à moi tu sais. Quand que je vais avoir d'autre vidéo de toi qui perd contre des lutteurs je vais te prouver que même étant neuvième place Wolfy que je suis et que je resterait toujours ton pire CAUCHEMARS HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!

la séquence coupe et montre un fond de feu et c'est écrit que c'est une production de Hellfire.

(scene 4: Le grand jour)

La scene se passe dans le parking lot ou on le voit Ivy et Mordekai qui discute ensemble du match. La foule hue ses deux personages sombre.

Ivy: Maître c'est enfin aujourd'hui le grand jour!! Le match que tu voulait temps. Voilà l'occasion de remporter sa tête au royaume de Dark World.

Elle s'apprêtait à continuer quand que Mordekai coupe la parole d'un simple geste de main en faisant signe de stop.

Mordekai: Je sais tous ça Ivy! Je sais que je vais être dans un match contre Wolfpack et que se dernier semble sur en 100% qu'il va remporter se match. Mais il ne me connaît pas assée pour se douter de se qu'il va arriver.

Ivy: Pour être sur qu'il ne t'arrivera rien je vais être à tes coté à se match.

Mordekai fixe cette dernière en levant le ton

Mordekai: NON!!

Ivy: Mais pourquoi?

Mordekai: Parce que je veux prouver à cette imbécile de wolfpack et à son crétin de manager et à tous les pauvre larves sans cervelles que je peut battre Wolfpack à la loyal. Il veut que je le prouve il veut vraiment se faire écraser par mes doigts cela tombe bien c'est aujourd'hui le momment Ivy.

Ivy: Mais si un idiot de la New Age of Wrestling décide de s'en mélée dans se match pour sauver Wolfpack? On ne sait pas peut être ils on conctoter un plan pour te déstabilisé.

Mordekai lache un soupir et souri en disant

Mordekai: Je suis persuader qu'il ne feront pas ceci. Il agiront que si cela me semble tourner au vinaigre.Comme par exemple Kerrigan qui déconcentre l'arbitre et que je fait un coup bas pour mérité la victoire. Mais pour une soirée j'aimerait pour une soirée que tu sois en dehors de se match et si jamais ceci arriverait Kerrigan sera là pour couvrir mes arrières.

Ivy: Bon...!! eh bien! qu'il en sois ainsi en tous cas bonne chance de tester la loyal.

Mordekai: Mais merci mon enfant

Ivy: Mais il n'y a pas de quoi maîtres.

Mordekai: À la prochaine carte j'ai entendu dire que tu remet les pieds sur le ring?

Ivy: Ouias puisque Ted Dibiase décide maitenant d'accepter les lutteuses au combat je lance un défis à toute les idiotes qui veut se mesurer à moi.

Mordekai: Eh! bien bonne chance à toi. Oh! pis aussi j'ai entendu dire que Sonia Jarelli va être bientôt de retour sur le ring. Cela pourrait être un beau défis à réaliser he!he! détrôner l'ex championne du monde qu'est que tu en pense?

Ivy qu'elle à les bras croisé souri et dit

Ivy: J'en pense que c'est une excellente idée. Elle me semble une adversaire à ma taille. J'ai rien contre the Orient Front mais ils ont se que je veulent et c'est leurs manager. Eh! oui je compte lancer un défis à Sonia Jarelli en espérant qu'elle va avoir le courage de mettre son ses talent d'accrobate contre mes talent qu'on men enseigner dans l'académie de l'espionage.

Mordekai: Tu parle de tes techniques de soumissions?

Ivy: C'est exact maîtres peut être elle va être la première à abbadonner de mes propres mains qui sais?

tous d'un coup un jeune interviewer qui semble être en stafe pour devenir le plus grand reporter s'essaye aujourd'hui en interviewant Mordekai. Mais se dernier semble pas apprécier de se faire couper la parole entre son bras droit et lui.

Jeune intervieweur de la MDWF: Salut mon nom est.....

Mordekai qui fait peur à se dernier en faisant un regars à la taker et semble un peu furieux .

Mordekai: Pour qui te prend tu jeune cloporte ne voit tu pas que je suis en pleine conversation avec mon disciple?

jeune intervieweur de la MDWF: Ouias mais je veux juste......

Mordekai qui continue à interompre se dernier

Mordekai: C'est correct puisque on en est là alors allons y mais avant j'aimerait te connaître un petit peu. Qu'elle est votre nom?Que venez vous faire ici?

Jeune intervieweur: Mon nom est Josh mayer j'ai 20 ans et j'étudie à l'université du Nebraska pour devenir reporter.

Mordekai qui regarde se dernier en se tenant le menton après il le pointe quand il commence à parler.

Mordekai: Tiens comme c'est charmant vous me faite passée à un intervieweur de la WWE Todd Grisham. Vous lui ressemblez comme deux goûte d'eau.

Josh semble content d'entendre ceci de la bouche de l'homme au coeur de pierre.

Josh Mayer: Vous trouver eh! bien merci c'est toute un honneur.

Mordekai: Non!!... Ceci n'est pas un honneur mais plutôt une honte!!

la foule qui hue Mordekai et scandale

Wolfpack gonna f*ck you up! Wolfpack gonna f*ck you up! Wolfpack f*ck you up!

Il regarde dans la direction d'un coté en riant et dit.

Mordekai: Tiens on dirait que Wolfpack à son propre club de marjorette. Regarder comment ils compte vraiment sur leurs héro national pour venir me détruire moi Mordekai. Un homme qui avait un rêve qui à été enlever par lui et qu'il jeté très loin dans un lac.Regarder en croyant les écouter on croirait qu'il serait même à faire les quatre volontés de se petit ingrats.

Josh Mayer: Mais cela serait un peu normal Wolfpack à fait c'est preuvre face au Silence Sampler et aussi étant un bon leader de la NAW.

Mordekai: Et alors!?! J'ai assée écouter ses interventions de cette semaine. Il commence sérieusement à m'énerver et je vais vraiment réaliser ses quatres volonté c'est se que vous voulez savoir eh! bien la réponse l'interview est terminé Merci!!...BONSOIR..!!

la foule qui continue de huer Mordekai et on le voit entrains de partir avec son bras doigts Ivy et la scène se termine quand on voit Josh qui semble confus après se qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime08.10.06 19:57

Nous nous retrouvons dans l'arena de la MDWF ... Nous sommes qu'a quel'que Heures du match opposant Mordekai a WolfpAck ... le public reste en halène apres la derniere intervention de Mordekai ... il est grand temp de laisse place a son adversaire ... celui qui ressortira denouveau vainqueur d'un match contre un allumé ... WolfpAck ...

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


Sans attendre ... voila le tag team champion qui se pointe avec ca ceinture ... Il regarde le public et els pointe du doigt ... il affiche un tres grand sourire ... il à l'aire d'etre heureux !!! heureux d'etre present ? Il monte sur le ring ... se presente sur un coin ... et souleve ca ceinture ... le public est chaud mesdames et messieurs ... Et pour la premier fois ... Jean et Raymond sont present pour reagir et pour parler avec WolfpAck ...

Jean : Et bien oui ... pour la toute premiere fois ... nous sommes ici ... pour comprendre ... pour enfin commenter la rencontre entre Mordekai & WolfpAck ...

Raymond : tu parle trop tu sais ...

Jean : je te merde !!!

Raymond : m'enfin Jean !!! Nous sommes en direct la !!!

Jean : pourtant on est pas à payback ... il peuve couper au montage ?? nan ??

Raymond : je crois pas non !!!

Bonsoir mesdames et messieurs !!! Petit est grand !!!!! Demain soir enfin ... je vais affronter le demon de la MDWF ... Mordekai ... il est grand temp pour moi d'affronter l'homme qui m'en veut beaucoup !!!! Mordekai ... ce démon qui s'autoproclame maitre des tenebres ... du "Dark World" ... je sens que ce match ... va etre asser bizzard ... wolfpack le champion par equipe ... seule face a mordekai qui a ete obligé de dire a sa proteger de n pas intervenir ... mais kerrigan sera la a sa place, mais il ne va pas intervenir enfin, tout cela est tres bizzard ...

Raymond : tu crois que sa cahce quelque chose ???

Jean : Je n'en sais rien ... ecoutons le jusqu'au bout ...

Raymond : tu devien raisonnable toi maintenant ?

Bon alor ... comme d'habitude ... vous etes tous temoin ... vous lutteur - lutteuse de la MDWF ... cher fans ... vous etes present de la stupidité de Mordekai ... Depuis le début ... mordekai ne fait qua changer sa version des fait ... j'en ai veritablement marre ...

Raymond : De quel fait parle-t-il ??

Encore une fois ... Mordekai parle du moment ou je l'ai eliminer ... En premier lieu ... on m'a dit que j'etait opportuniste ... c'est vrai !!! Apres Mordekai dit que je l'ai pris par derriere ... mon dieu que c'est vulgaire ... et maintenant que fait-il ?? il dit que je crois que rien ne s'est passer ... Mais tu fume ton shit avec quoi toi ??? Jai jamais pretendu le contraire ... Et en plus, tu dit ca mais en plus tu te permet de reprendre presque au mot ... ce que je tes dit auparavant ... Tu nous prend vraiment pour un con nan ??? Je tes deja sorti exactement ce que j'ai fait durant le PPV et toi que fait tu apres ca ??? tu ressort exactement la meme chose, en me sortant - j'halucine toujour ? - nan mais c'est moi qui doit halluciner la ... j'ai à faire a quoi au final ?? à un perroquet ?? Nan mais la je suis concerterner ...

Raymond : c'est vria qu'il nous l'a dit ...

Jean : il me semble que c'etait quand il se trouver au cinéma ...

Raymond : en plus d'etre raisonnable, tu est attentif ??

Jean : bon tu va la fermer à la fin !!!!

T'aura beau dire que ta raison ... je n'ai jamais soupçonner le contraire ... j'ai toujour su pourquoi tu m'a attaquer ... et je n'ai jamais dit le contraire ... mais la ... oser dire que j'ai resumé les fait comme faux ... je trouve ca compltement debile de la part d'un homme de ton envergure .. Je trouve ca ... vraiment pathetique ... le seul moment ou je te prenai comme raisonnable ... il a fallu que tu dise n'importe quoi ... Le strese de m'affronter qui te rend aussi nerveux et te fait dire nimporte quoi ? Ou peu etre ... c'est justement que tu en a marre de recevoir des critiques de Johnny BOB ... Pauvre chou ... il va nous faire un petit caca nerveux ? Oh pauvre Mordi !!!!

Raymond : J'ai comme l'impression qu'il se fou de lui ...

Jean : nan tu crois ???

Alalala mordekai mordekai mordekai ...

Raymond : hey c'est comme Beetlejuice !!!!!

Jean : Tait toi jten suplli !!!!!

... Tu sais qu'en faite tu est tout comme moi ... ojn ne croit que en sa victoire ... et a la defaite de l'autre ... on se contre fiche de ce que l'adversaire dit ... tout ce qui compte c'est que l'un de nous deux ... va perdre !!! Bien sur je vais dire que c'est toi et toi tu va dire que c'est moi ... que tu va me faire souffrir ... et que moi je vais en rigoler !!! C'est bien beau tout ca ... mais je n'y crois pas tellement ... tout comme le fait que Kerrigan restera bien sagement en dehor du ring lor de notre match ... je n'y crois pas trop ... je sens le coup fourrer a plus de cent kilometre ...

Jean : ca se voit comme le nez au millieu de la figure tout ca ...

M'enfin, j'assumerai ce qui se passera ... mais ne t'etonne pas si jen ressort vainqueur petit Mordekai !!!! ... Et tu sais quoi ... comme tu a envie de te la jouer enumeration de tes victimes ... on va faire pareil ... Tout comme Hébus ... Ken herkenreich ...Shadow, Doink !!! The Rock & Carlito ... tu passera sous ma lame ... tu passera a ton tour son mon epee de damocles ... et la on verra bien qui de nous deux pourra ressortit victorieux !!! Tous vraiment TOUS mon dit les meme chose que toi ... le resultat ... le voila ... je suis champion par equipe ... l'un des lutteur les plus respecter de la federation !!!

Jean : je confirme que depuis un bon moment ... WolfpAck est sur une pente asser glorieuse ...

Raymond : Il ne s'en sortai pas avec gloire lor de ses premier match contre duprée et toute la clique pour le titre Hardcore X

Ecoute Mordekai ... Encore une fois, je te le repete ... je ne prend pas en compte le resultat du classement ... je te l'ai deja dit !!!! Les mec comme Supreme - Bafftech - Titan ... eux merite autant que moi cette place ... meme plus ... Alor, je ne vais pas baser mes defis sur le ring face au people avec ce classement !!!! Il ne vaut rien ... juste à un petit sourire !!! Mais voila que je vois encore un putain d'adversaire qui ne jure que par ce classement ... ALALALA ...

Raymond : ...

Jean : ...

Je comprend que d'autre lutteur inferieure que moi au classement peu me battre ... mais pas n'importe qui !!! mais ca toi tu ne le comprend pas ... tu ne verra jamais Scartic me battre ... Et je ne te met pas dans le meme moules que les grand ... je suis sure que tu arrivera a me faire changer d'avis durant le match ... mais pas avant !!!!!! Bon euh que dire de plus sur toi mon grand ... je ne comprend pas tellement ce que sont mes quatres volontés par rapport à toi ...

Raymond : Moi non plus !!

... C'est juste que la je me rend compte que tu devrai apprendre à utiliser les bon termes au bon moment ... Mordekai .. l'analphabel des tenebres ...

Jean : C'est censé etre drole ?

Raymond : C'est surement encore un petit cassage douteux !!!

Jean : Comme tes blagues ?? Tu vaus pas mieu ...

Raymond : Et ma voiture ?

Jean : ...

Mordekai ... tu peu inviter Ivy, Kerrigan , Casimir et tout tes amis du pays des merveilles et de l'îles aux enfants ... tu ne prouvera rien ace à moi ... à part que tu est tout comme les "simple mortal" que tu designe ... tu n'est pas invincible ...

Raymond : En passant par la ... j'ai pu remarquer que Mordekai à evoquer un passage pour le PPV ... l'elimination de WolfpAck ...

Jean : Et ???

Raymond : Et bien, Mordekai dit qu'il sait ce que sa fait de se faire avoir de la sorte ... mais i lfaudrait plutot demander ca à B-Max ...

Jean : A cause du Tag team match avec Hébus ?

Raymond : C'etait un bon coup monté de sa part et de sa clique ...

Jean : Oui et ses aussi tres bizzard de voir le leader du Dark World etre limite sous les ordres du champion de la MDWF ...

Raymond : Que veux-tu ... on est fort interieurement ou on ne l'est pas !!!

Raymond : Oh regarde !!! WolfpAck se dirige ver nous !!


Bonsoir les gars !!!

Raymond : Bonsoir WolfpAck ... comment allez vous ??

Tranquilou !!!

Jean : pas trop stresser pour votre match ??

Sil vous plait !!! Ne me dites plus vous ... tutoiyer moi !!!!

Raymond : eh bien !!! ... que fais-tu ici maintenant ?

Là ? Bah je vais aprtir du ring avec cette joli ceinture que tu voi par tes propre yeux !!!

Jean : On ta pas dit que tu pouvais nous dire TU !!!!

Mais je t'emmerde mon ptit vieux !!!

Jean : Mais tu nous fait quoi la ??? tu veu que je t'apprene la politesse ???

Raymond : mais voyons calmez vous !!!

Jean : tu me vouvoie maintenant ???

Raymond : Mais je parlais a vous deux !!!! ROHHHH Mais ...

Oh tu la ferme toi aussi !!! OK ... vous etes bien gentil ... surtout toi Raymond ... mais l'autre la

Jean : L'autre à un nom jte signale ...

Oué bah je te demande juste que tu commente mes match ... je ne cherche pas a sympatiser avec toi ... dailleur file moi ton casque !!!!

Jean : nan mais ...

Jean commence a gesticuler pendant que WolfpAck pend sa place ...

Ah mais c'est que vous etes bien installer ici dites donc ...

Raymond : A vrai dire ... oui ... c'est plutot confortable ...

Et vous avez une blele vue surtout !!!

Raymond : et Oué ... c'est ca etre commentateur ...

Bon Okai ... tu fait du bon boulot en tout cas ...

Raymond : vous aussi ... Dailleurs ... vous avez encore des chose à dire sur votre adversaire ??

Non ... on laisse la parlotes pour plus tard ... maintenant, ce qui compte ... c'est le combat ... on va se retrouver tres prochainement face à face pour un petit reglement de compte !!! Ca va etre sport ... mais vous aller pouvoir confirmer le faites que je vais rester invaincu ...

Jean : toujour la meme ranguene avec toi !!!

Oh mais ferme la !!!!! ... Bon ecouter ... c'est pas que je m'ennuie ... mais je doit aller me preparer correctement pour le match ... je vous dit donc à demain !!!!

Jean : c'est ca barre toi ...

WolfpAck regarde Jean asser fixement ... et lui fait ensuite un grand sourire ...

Bonsoir mon chou !!!

Raymond : AHAHAH qu'il est drole ... jean tu tes fait avoir ^^

Jean : moi je rend l'antennes ... j'en ai marre !!!!

Raymond : Bon et bien ... vous avez pu entendre en Live MDWF la derniere intervnetion de WolfpAck ... le voila qu'il quitte l'arena ver els vestiaires ... et moi je vous dit donc à demain pour le prochain Show Payback ... où le meilleur reste à venir ... donc à demain si vous le voulez bien ...

La caméra se coupe pendant que Jean se debat dans tout les sens pour exprimer sa colere !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan   Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfpack vs Mordekai w/ Kerrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus
» Kerrigan vs The Great Khali vs Supreme
» Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack
» Mordekai & Demon R vs Wolfpack© & Jeff Hardy©
» The Rock vs Wolfpack vs Hébus vs BMax vs Mordekai vs Cthn429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: