AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime15.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h

5 défis max par équipe


Dernière édition par le 15.02.07 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime15.02.07 19:59

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Lamahg3uy1


Aujourd'hui l'image du jour que toute la planete retiendra, c'est bien entendu un homme qui attaque un Lama espion français à coup de bombe Axe " plus t'en mets, plus t'en as " ... Heuresement cette bête a réussi a se liberer de l'emprise maléfique de son oprésseur avec un cracha ... un super molar lacher avec le coeur contre cette personne vicelard, sadique et j'en passe et des meilleurs ... Mais bon, passons au sujet qui nous interesse, le plus ...est ce que les Autruches foutent des coup de boules sur tout le monde.

WolfpAck : MAis ta pas fini avec tes conneries toi ?

Ben quoi, j'ai le droit de faire mon boulot nan ? tu preferes un reportages des attenats de bagdad avec du canard WC dans l'eau des chiottes avec des reflets des neon ?

WolfpAck : MAis de quoi tu me parle ?

Tu veux que je te fasse un bombardements ?

WolfpAck : MAis va te faire foutre ....

... BIIIIIP ... désolé, il semblerait que notre secteur d'antennes soit legerement interrompu par un incident techniques " c'est toi l'incident technique oué !! " Oui ... enfin, hum hum ... nous allons reprendre votre programmation tout de suite avec le reglage de ces dits problemes ... voilà ... BIIIIIP ...

WolfpAck : Bonsoir, mes chers amis, l'heure est grave ... oui je répète l'heure est grave, il semblerait que moi, votre champion bien aimé et son partenaire idolatré des foules, Shelton Benjamin, soyons dans un match pour défendre nos ceintures de champion par équipe, contre les dechets de la communauté, B-Max & René Duprée. Pourquoi l'heure est grave ? Tout simplement car nous rentrons dans une periode de perte de temp incomensurable, pourquoi nous amenez à nous battre contre ces hommes qui ne sont ni plus ni moins qu'une equipe de perdant qui se sont associés pour nous emmerder !!! NAn mais c'est vrai, on est bien pénard à la MDWF, et voilà uq'une bande de salopio réclame leur droits de combattre pour les clés de la Million Dollar Wrestling Federation, ensuite, ils sont pas content, ils ont perdu, et voila qu'il continue mais pour nos ceintures.

Johnny BOB : Et c'est quoi le probleme, vous etes des champions, et eux des challengers ... c'est normal ...

WolfpAck : Tu vois mon poing, ça fait 120 kilos au centimetres carré concentré qui va t'aller droit dans le pif si tu continue sur cette route ...

Johnny BOB : Bon, c'est bon j'ai compris ... RONCHON !!!

WolfpAck : Je rêve, m'enfin, passons la généralité pour rentrer dans les details si vous le voulez. René Duprée et B-Max ... sont nos challengers, pour l'instant, c'est tout ce qui a de plus logique à dire et à entendre. René Duprée et B-Max sont apres nous depuis bientôt quatre mois, c'est beaucoup vous allez me dire, je dois bien l'avouez. Il sont soit obstinés, et sûr de gagner nos ceintures, où alor ce sont des cretin congénitaux, limit Mongol, qui n'ont rien compris au methode de votre grand champion, MOi ^^ J'ai remarqué aussi autre chose avec eux ... se sont leur méthode de mettre en scene et de faire vendre leurs idée, au statu répétitif, et c'est Shelton, mon ami et partenaire qui me l'a fait remarqué ... Donc pour plus d'idée sur qui sont ... B-Max & René Duprée dans le quotidien de la Million Dollar Wrestling Fédération, voici un reportage de Laurent Jafrey, Bernad Jafrey, Etienne Jafrey, Amandine Jafrey, et Silvestre, le chien uni-jambiste aveugle.

REPORTAGE : Dans une contrée éloigner de la branche américain, vivent deux hommes, deux hommes qui sont particulierement troublé et omnibulé par une seule chose ... la ceinture ... Mais, nos caméras n'avaient pas le droit de filmer le territoires de ces jeunes fous qui passe la plupart de leur temp, a perdre ce meme temp ...

B-BOB : NON J'ai pas peur !!

René Pack duChamps : Si t'as peur !!!

B-BOB : Ta mère oué, bouffeuse de camembert suisse !!!

René PAck duChamps : Ma mère est quelqu'un de tres respectable, c'est pas cool de te moquer d'elle, apres tous, c'est pas de sa faute si elle anime les salons du fromage vosgiens !!!

B-BOB : Oui, c'est vrai je m'excuse ... Bon, t'as reparer les toilettes ?

René Pack duChamps : Oui pourquoi ?

B-BOB : Nan mais je voulais juste savoir quand esque j'allais arreter de pisser dans le lavabo de la cuisine ...

René Pack duChamps : AH c'est donc ça cette texture aussi special qui donne un grand cru, et de la cuisse au fond des ver de vin !!!

B-BOB : Oué, bon, alor, tu as prevu quoi, t'oublie pas que c'est mardi notre championnat du monde par équipe. J'espere que tu as une tactique.

René Pack duChamps : Bah écoute, je suis allz voir Jacques Sentini, un grand entraineur de sport Français, mais un peu long sur la détente, mais j'ai réussi à avoir une tactique imparable pour battre WolfpAck & Shelton !!!

B-BOB : Ah oué ? et c'est quoi cette tactique ??

René Pack duChamps : Frappez les couilles ...

TADATADATADATADATADA interlude géniale ... Plus tard, dans le salon de la salle à manger de leur magnifique V2 !!! Oui, René est français, donc il ne peut pas s'empecher de faire comme tout bon français ... c'est à dire ? depenser leurs argents aux putes ... B-Bob lui, avait tellement peur de rien, que plus personne voulait le prendre dans un boulot. Pourquoi ? avec un curiculum pareil, les employeurs savent tres bien qu'il n'a peur de rien, meme pas des avocats qui peuvent lui émonter toute son existence, meme les contrôle fiscaux que les juges enverrais dans leur taudi pour chiens, et surtout, il savent tres bien qu'il n'aurait pas peur de leur foutre un pain dans la gueule !!!!

René : Bon alor, mon programme pour demonter ces deux lavettes de merde. D'abord je vais faire un interlude super chiant, sur l'epoque colonialiste de la Chine, en passant par tout les detail de guerre iraniennes contre le reste du monde, avant d'entamer un discour sur les fonds du RPR qui avait disparu en 2001 grace au futur looser de la république française, Jacky Chirac ... et apres je dirais que je suis fort, que Shelton c'est un Jobber, que WolfpAck est pas mal !!

B-BOB : Mais tes Gay !!!

René : Juste impressionner, attend, c'est pas comme si j'avais sorti 50000 fois mon harem, je pense n'avoir jamais evoquer le point de la WCF, non ? Ou encore, le fameux match en cage que j'ai eu avec WolfpAck, Shelton le jobber, B-Max mon ami, j'aime les chiens, je porte des caleçons de Kalvin Klein ...

B-BOB : Tu commences à dire n'importe quoi ! Moi je vais arriver, en trombe dans l'arena, sur une moto à 300KM/h pour que celle ci se cogne dans le ring, la moto va exploser, les flammes vojnt entourés, le ring, l'arena, la ville et le monde, et ont me verra dedans qui rigole ...

René : et ?

B-BOB : BAh c'est tout ...

René : Et ça va prouver quoi ?

B-BOB : Que j'ai pas peur d'envoyer une moto à 300KM/h contre un ring, pour que celle ci explose, que les flammes entourent le ring, l'arena, la ville et le monde, tout en rigolant ...

René : tes moins bête que t'en à l'air toi ...

N'empeche vous ne savez pas que comme René est fan de tout ce qui est français, il est egalement tres fans de la cutlure télévisuel de ce pays de merde, qui nous bassines avec des emissions tel que PopStar,à la Recherche de la nouvelle Star, Star Academy et plein d'autre emission en Star. C'est limite à se demander si il a pas appris à catcher en regardant des emissions de " ça va se savoir " ... merci Simon je dit. Bon, en tout cas c'est cool, il n'y a jamais eu des emission comme Viol ISland ... ou d'autre conneries. En tout cas pas à ma connaissance.

René : Bon ecoute, il va etre 10h, je vais allez montrer mes couilles au balcon vite fait ...

B-BOB : Mais arrete cette conneries merde, tu sais tres bien que ton président l'a fait qu'une fois en 2001 ça !!

René : Et alor ? je suis pudique de la bouche, faut bien que j'aille montrer autre chose ...

B-BOB : Riddicule ...

FIN DE REPORTAGE ...

WolfpAck : Bon en faite j'imaginez pas trop leurs vies aussi palpitante, mais bon, qu'est ce que vous voulez, bon allez soyons serieux quelques minutes, ce match est quand meme important à mes yeux, ainsi qu'a Shelton ou encore René & Max. Apres tout, c'est pour les ceintures, mais voila, si les deux autres zigotos la veulent vraiment, je peut toujours prendre les ceintures en photos, et faire un montages avec leurs noms marqués dessus, avec un autographe de WolfpAck, sa sera, je pense, le maximum qu'ils auront de moi.

Johnny BOB : Tout de meme, tu as 50% de chance de perdre ...

WolfpAck : Pourquoi tu es si pessimiste hein ? Je ne vais quand meme pas leur donner ma ceinture, je suis bien plus fort qu'il n'y parait, ou en tout cas, qu'ils le pensent. Il y a quelque semaine, B-Max m'a bien battu dans un HArdcore Match, et bien maintenant, il va bien l'ouvrir en pensant qu'il mes totalement supérieur, il va avoir ces grands airs et ne voudra pas avouer que je suis un danger. Tandis que René, il va encore nous bassiné avec son programme de merde, sa WCF et tout le tralala habituel, et avec un peu de chance, il risque peu etre de se tapper lara fabian lui qui est fan de baise et de française.

Johnny BOB : Tes pas mieu qu'eux finalement, tu as aussi tes prejugés sur tes deux adversaires.

WolfpAck : Bah heuresement que j'en ai des préjugés, sinon comment je ferai, j'ai une tête à dire que tout le monde il est gentil, a mettre mes index sur mes joue et à sautiller comme un con ? J'ai mes préjugés, c'est normal, ça fait quatres mois qu'ils me courent apres ces mecs, des vrais chiens !!! Deja pour commencer, on a René, le mec stéréotyuper français CHIANT !! je suis sûr que c'est un fan de Lionel Jospin ... Il parle, il parle, il nous emmerdes oué, avec ces cours d'histoires à la con il aurait du faire prof à l'université au lieu de nous les briser au catch. Matt Striker 2.

PUB : Ennuyex !!

Moi, j'ai decider d'arreter d'etre chiant, mais tout ça, c'est pas facile ... Alor j'utilise ... Ennuyex. Avec les produits Ennuyex, vous n'aurez plus de probleme à etre moin chiant, les patchs enuyex diffuse dans tout votre corps, de la chiantine, qui vous donne une stabilité sure à 100%, et avec ennuyex, et les extrait de chiantine concentré à effet sur 24h, vous n'aurez plus envie d'etre chiant.

Client : C'est vrai, moi j'utilise ennuyex, et aujour'hui, je suis moin chiant ... et des fois, je sort même des blagues de cul.

Ennuyex, une marque déposé chez les pharmacie Lama ...

WolfpAck : ... J'en reste totalement bouche bée. A quel point cette pub peut relever l'attitude du René. NAn mais pour ceux qui nous rejoignent, et qui m'entendent aujourd'hui, vous pouvez pas savoir à quel point il nous faits chier avec ces blabla^politiques et historiques, son avis de koala sur les lutteurs, et c'est reparti à la Michel Denisot, il se croit où ? Sur Canal + ? Faut pas abusé, rien que le jour où il a affronter CM Punk dans le Parking lot Brawl Match, je me suis demander si c'etait une farce, ou si René pensait serieusement gagné, en entament des champs à la con, mais qui sont d'une intéligibilité d'une crêpe suedoise, et ben, il sous estime vraiment les piliers de cette fédération. René, est un mec tres fort, je l'avoue, mais bordel, il apprend à devenir un gigantesque boulet chaque jour. Mais il prend des cours avec B-Max ?

PUB : LA game, MAn Without fear.

Avec une pair de pompes nike vert fluo avec les inscriptions de B-max sur le côté, vous n'aurez pas Peur de passer pour un con devant tout vos camarades , ami et parent. sans compter vos professeurs, vos voisins, et votre boulanger. grace a la game Man Without fear, vous porterai avec fierté, ces lunettes de soleil à fleur version sixteen, et vous n'aurez pas peur qu'un chiens s'amene ver vous et vous confondes avec un par terre de fleurs mal arrosé, et dans un élan de compassions pour vous, décide de se soulager sur vous. NON NON NON, Grace à la game Man Without fear, tu peut enfin dire ce que tu penser grace au micro et au enceinte marshall allant jusqu'a 1000 decibels ( bon c'est bon, je sais que c'est impossible ) et vous pourrez dire toute les conneries, que vous voudrez, sans vous preocuppez de votre image, car tout le monde pensera que sa vient de Yakou. Grace à la game Man Without fear, n'ayez pu peur de la vie, B-Max à acheter, et il approuver, maintenant, il sais que le riddicule ne tue pas, mais qu'il y contribue grandement.

WolfpAck : B-Max est un sacré numéro. Non seulement, on le prend pour quelqu'un de tres fort, mais en plus, il prend la grosse tête se mec. Bon il m'a battu, et apres ? Moi aussi je l'ai battu dans le Ladder Match, et je ne vais surement pas en faire références dans tout les matchs que je vais faire ... Je vais pas allez voir, Alexandre et lu idire " mouaha, j'ai battu Max ya quatre mois, donc je vais te battre aujourd'hui " NON NON NON, il n'y a pas marquer Nosferatu sur mon front. Je reste tres simple dans mon rôle B-Max, je suis un lutteur pessimiste dans son raisonnement enver les autres, je ne suis pas trop du genre a te passer de la paumade, heuresement d'ailleurs. Mais je pense que la roue tourne asser souvent. Et cette fois ci, c'est encore au WolfpAck de s'en sortir avec toute les gloires. Et comme d'habitude, je vais vous refaire le speech du heros qui ne veut pas laisser ca ceinture qu'il a durement gagner dans un match contre The Rock & Carlito.

Johnny BOB : Tu veux ton patch ?

WolfpAck : De ?

Johhny BOB : Ennuyex, tu recommence à etre chiant.

... BIIIIIP ... Et voici comment se termine notre journal, quelque peu mouvementé, avec l'image exclusif de ce Lama qui repond aux agissement de son agresseur ...

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Lama2hb1wt8
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime15.02.07 21:46

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et René Duprée fait son apparition. Son peignoir noir entrouvert laisse entrevoir sa ceinture de champion WCF ornant fièrement son ventre.
Tout le long de la descente vers le ring, le français fait tournoyer en l’air son drapeau de la France avec écrit en lettres d’or : WCF.
Il arrive enfin sur le ring.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Vous êtes ici ce soir pour assister à la remise en jeu des titres par équipe jusque là détenus par WolfpAck et Shelton Benjamin. Le camouflet de mon match de la dernière fois face à B-Max est désormais du passé. Avec WolfpAck en arbitre, du fait de nos derniers combats, de leurs éliminations au Royal Rumble et de cette dernière affaire lors du match de la semaine dernière, il était inévitable de se retrouver ici ce soir. Dans un match qui clôturera une rivalité qui n’a que trop durée. Ce soir que je sorte vainqueur ou non, une page sera tournée et une autre débutera alors. Je ne vais pas gâcher ma carrière à faire une fixation sur toi WolfpAck, je veux ce titre par équipe que tu portes négligemment sous ta peau de loup. Mais bon, c’est la réalité que de dire que je la porterais plus brillamment et c’est une autre réalité de dire que d’autres ceintures existent. Toi tu ne vois que ma ceinture mais tel Gilbert Montagné ou Ray Charles tu ne la verras jamais.

René Duprée s’arrête un instant et regarde la foule tout autour de lui.


Oui, vous devez vous dire que vous avez déjà vu ça, mais ce n’est pas tout a fait vrai … Lors du dernier combat opposant les actuels champions à B-Max et à moi il y avait deux gêneurs … Jeff Hardy qui a depuis disparu d’ailleurs et bien entendu il ne faut pas oublier l’homme que l’on ne peut hélas éviter … Nosferatu … L’homme qui parle de nous dans tous ses discours, l’homme qui crie sur tous les toits être meilleur que nous et ne pas savoir pourquoi il est venu avec nous à la WCF … Eh bien je vais vous révéler une histoire, je vais vous expliquer pourquoi il parle de nous sans arrêt. Tout simplement car nous l’avons refuser à la WCF, je ne vois pas où il a vu avoir fait partie de la WCF, dès le début les choses étaient claires : tu n’es rien, tu n’as rien, tu n’auras jamais rien et tu ne seras jamais rien, alors dégage, on ne va pas traîner un boulet qui restera sans cesse accrocher à nos chevilles … Oui, Nosferatu a une grande différence avec nous. Lui vit dans un monde de fantasmes où il se prend pour un vrai lutteur renommé et apprécié, demandé par toutes les équipes. Et nous vivons dans la réalité, où nous sommes réellement de grands lutteurs. J’ai affronté les meilleurs de cette fédération mais jamais Nosferatu … Bizarre, non ?? bah non, j’ai bien dis que je vivais dans la réalité, c'est-à-dire dans une autre dimension qu la réalité virtuelle dans laquelle vis le vampire, rien que ça prouve la véracité de mes dires !!!

Duprée s’arrête, et se souvient pourquoi il est là.


Je m’égare … Désolé mais ce type m’énerve réellement … Enfin, donc dans le dernier match, les adversaires de ce soir étaient devenus champions, mais ce soir les gêneurs geigneurs ne seront pas là et nous verrons enfin un match que nous avons mérité !! Ce soir vous verrez un match avec quatre lutteurs entre lesquels une grande histoire existe.
Pour ma part j’ai battu Shelton Benjamin et réalisé un bon No Contest dans un match cage face à WolfpAck. Mon partenaire a lui battu les deux hommes en match Single. C’est vous dire à quel point nous avons un avantage psychologique. Bien entendu j’oublie les multiples attaques ayant eues lieu dernièrement, lesquelles n’apportèrent qu’un regain de haine entre les divers protagonistes. Bien entendu dans l’ordre chronologique, la dernière fois que nous fûmes réunis sur un ring fut le Royal Rumble au dernier PPV de la MDWF. Ce soir là, Shelton Benjamin fut éliminé par B-Max qui fut lui-même éliminé par WolfpAck avant que je n’intervienne en éliminant ce dernier.
Bref l’histoire que nous écrivons nous poursuis.
Ce soir nous écrirons la dernière page de cette histoire. Le dernier chapitre dans lequel les vainqueurs seront enfin désignés. Que ce soit vous ou nous, les vainqueurs l’auront je pense mérités. La fin justifie les moyens et ce sera un moyen d’écrire le mot fin. Une rivalité de laquelle nous sortirons tous grandi.
WolfpAck et Benjamin car ils auront franchi un palier avec une rivalité sans précédent depuis quelques temps. B-Max car il a enfin montré sa vraie valeur. Moi, car cette rivalité aura marquée mes premiers véritables pas en tant que lutteur MDWF. Le premier chapitre de ma future grande et longue carrière ici bas.

Duprée se fait alors huer par la foule présente sans que cela le gène réellement.


Bous n’y connaissez rien alors votre avis ne me fait ni chaud, ni froid. Depuis mon arrivée ici, l’on me traite de chanceux ou d’arriviste … Les faits sont là, j’ai gagné, j’ai perdu. Mais dans tous mes combats j’ai été en mesure de l’emporter et je n’ai pas à baisser les yeux devant qui que ce soit. J’ai toujours donné mon maximum pour votre plaisir. Je peux me regarder dans un miroir en étant fier de ce que je vois. L’un de vous va sans doute me traiter de mégalo ou d’être narcissique passant mon temps à me regarder dans la glace, ou de dire qu’en me regardant dans le miroir il y en a au moins un des deux qui réfléchit … Tel est-il que cela est tellement prévisible … Pour m’expliquer afin que l’homme jobber et l’homme loup comprenne je vais simplifier en disant que c’était une métaphore, une …

Duprée s’arrête un court instant.


Métaphore ça doit être un mot trop compliqué alors une métaphore est une image … Non pas le morceau de papier avec des couleurs mais une notion abstraite que l’on ne peut toucher.
Enfin, la fausse modestie ne sert à rien. Ce n’est qu’une absurde pensée visant non pas se rabaisser mais à rabaisser l’autre en lui cachant son véritable niveau et donc à le rabaisser avec une défaite inenvisageable pour lui au début. Et qui devient peu à peu une évidence. En disant que je suis fier de ce que je suis-je montre mon respect aux talents des lutteurs que nous affronterons ce soir. Ce que vous pensez de moi, Wolfy et Benjy m’importent peu, alors je pense que vous vous foutez de ce que je viens de vous dire … Mais il fallait que cela soit dit, il est désormais temps que je retourne me préparer à notre combat.

Et Duprée quitte alors le ring sous une foule désormais mitigée où les fans de la WCF font du bruit. Duprée leur fait signe de la main et se dirige vers sa loge.
Arrivée dans sa loge il y voit une liste de fax et de lettres d’admirateurs.


« Salut à toi René,
Depuis ma retraite lors de la coupe du monde 2006 et après la victoire en coupe du monde 1998 ainsi qu’à l’Euro 2000, tu es bien entendu l’étoile montante du sport français. Le symbole d’une France triomphante au même titre que Michel Platini élu président de l’UEFA. Mais je m’égare mon cher René et je te souhaite une bonne chance même si je sais que la chance n’a rien à voir et que ton talent suffira. Bon match.
Zinedine Z. »


Sacré champion cela ressemble fort a une passation de pouvoir, pour une première lettre de fan, quel fan. Le plus grand champion de football de ces dernières années. Quelle façon de me mettre la pression, mais la pression est un bon moyen d’avancer. Lui qui as tout connu, la gloire comme le mépris. Mais il a toujours eu le soutien des fans et à toujours agit comme il pensait. Pour cela je le respecte et je tente de prendre exemple sur lui. Je peux me regarder dans la glace est être fier de ce que j’ai fait, le savoir derrière moi me donne encore plus de motivation. Passons à une autre lettre.


« Hello champion,
Tu ne me connais pas mas je suis to plus grand fan, je connais tous tes matchs par cœur. J’ai suivi ton parcours depuis tes débuts à la WCF, ton ascension au sein de cette fédération jusqu’à ce tournoi que tu remportas avant de finalement devenir Champion incontesté et incontestable de la WCF. A ton arrivée ici dans ce qui restera comme le meilleur moment de la MDWF entraînant la meilleure rivalité et finissant en beauté par le meilleur match lors du meilleur PPV de cette fédération. Bref tout cela laissait envisager de nouveaux bons moments dans cette nouvelle fédération. Une nouvelle fois tu ne m’as pas déçu. Pour tout cela je te remercie et te demande de continuer ce que tu fais si bien : nous donner du plaisir, à nous tous les fans de lutte présents sur toute la surface du globe.
Pierre D. »


Il est bon ce jeune, je ne le connais pas mais il mériterait d’avoir la joie de me voir rien qu’une minute. Je lui enverrais mon autobiographie dédicacée. Il a bien tout écrit en si peu de temps … Son analyse est des plus juste et pour continuer à faire rêver mes fans, cette ceinture sera pour moi autant que pour eux. Allez lettre suivante.


« Conar,
T kune bit, ta pa 2 technik é tsé pa lutté, tu … »


Merde, même Nosferatu a des fans … Je comprends mieux pourquoi quelques personnes pensent que la lutte périclite … Avec des gens comme cela, l’on ne peut voir que le catch est un noble art. Mais à l’instar de pas mal d’autres sports, il y a des hooligans partout. Et les cons sont partout … D’ailleurs quand les cons iront danser, Nosferatu et ses pseudo fans ne seront pas du côté de l’orchestre. Allez un vrai connaisseur.


« Salut,
Cela fait maintenant quelques années que je ne commente plus des matchs de catch. A l’époque j’étais le commentateur français des grands événements. Aujourd’hui je suis heureux de ne plus commenter de matchs et de pouvoir suivre la progression du seul grand lutteur français actuellement : toi René Duprée, le French Phenom, le French Tippler. En arrivant à la MDWF tu as franchi un nouveau palier et désormais la seule chose manquante est une ceinture made in MDWF. Tu as l’opportunité d’en avoir une, saisi ta chance, montre aux autres que la WCF elle aussi a de bons lutteurs. Même si cette rivalité n’a plus de raisons d’être, ta progression est freinée par cette appartenance. A cause de toi, cette fédération a failli changée de main, alors évidemment malgré de probantes victoires face à certains tops tu n’as pas eu de réelles chances en solo. D’où la raison que tu as de saisir ta chance par équipe. J’arrive à la fin de ma page alors je te laisse.
Christophe A. »


Je me souviens de lui étant jeune commentant des matchs d’une fédération à laquelle j’appartenu. Je l’admirais lui qui vivais de ce dont je voulais faire ma vie : la lutte. Je passais des jours et des jours à regarder des matchs, étudiant toutes les techniques des lutteurs que je voyais. Un homme dont je suis fan est fan de moi. Le monde tourne, l’histoire est en marche. J’irais le voir quand j’aurais réellement réussi ici.


« Salut à toi,
Depuis le temps que dure ta rivalité avec WolfpAck et au vu de ce qu’il a fait comme arbitrage lors de ton match face à B-Max, ne penses-tu pas que tout cela est allé beaucoup trop loin et qu’il est désormais temps d’enterrer la hache de guerre est de régler cette histoire à l’amiable autour d’un bon calumet de la paix ? Comme se fut le cas lors de l’acquisition de l’indépendance indienne par exemple.
Geronimo & Gandhi »


Des pseudonymes sans aucun doute … Tel est-il que ce coup ci je ne jetterais pas l’éponge … je peux comprendre et pardonner pas mal de chose mais l’attitude de WolfpAck n’était que mépris, et le mépris ne se pardonne pas … Avec lui les rapports étaient toujours tendus, mais je le respectais tout de même, visiblement cela n’était pas réciproque. Alors ce match, je le ne le ferais pas à 100% mais bien à 200% … Et WolfpAck et Benjamin verront et comprendront enfin leurs erreurs.


Duprée pose cette lettre et se dit que cela suffit, il se retourne alors et vois 2 postiers armés de brouettes devant sa loge … 2 quintaux de nouvelles lettres de fans … Dur d’être un artiste …
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime16.02.07 15:07

Shelton Benjamin est dans sa loge, repondant a des lettres de fans.

"Cher Shelton
Tu es le plus grand, le plus phénoménal et le plus tallentueux lutteur du monde, tes exploits sont tellements hallucinants que meme moi j'en suis resté bouche bée. Tu es la relève du catch, et meme du monde. J'en parlais dernierement avec Bouddha et Zeus, tu mériterais d'etre notre égale.
Dieu."

Evidemment, Dieu ne peut qu'etre en admiration devant moi, je suis le plus grand lutteur du monde, et surtout le plus grant athlete ayant jamais existé.

"Salut a toi.
Je t'écris cela car c'est toi qui me fait vivre. J'ai commandé une télé dans ma tombe pour pouvoir suivre tes exploits, et je me suis rendu compte plus tard que je ne pouvais pas te voir, peu importe, je me suis fait greffer des yeux. Ca fait extremement mal, mais la douleur n'est rien comparée au bonheur que j'éprouve en te voyant lutter, toi tu apportes au monde une belle vision des noirs, je suis sur que tu changeras le monde.
R. Charles"

Evidemment, meme quant on est mort et aveugle on se doit de suivre mes exploits, surtout quant comme moi on est noir, on se rend compte de ce que j'apporte au monde. Comment la Terre ferait-elle pour tourner si je n'etais point la ?

"Cher moi.
Je m'écris pour me dire que je me trouve formidable. Je suis un vrai athlète, et chacunes de mes réparties sont incroyablement intelligentes. Je ne manque pas de lettres de fans admiratifs devant moi, mais je m'écris quand meme, car qui est meiu placé pour savoir ce qui me fait plaisir dans une lettre que moi-meme. Et comme je suis evidemment mon plus grand fan, il faut bien qu'un jour mon plus grand fan m'écrive une lettre. Tu es phénoménal, continue a etre aussi super génial et tu verras que tu deviendras vite plus connu que tous les lutteurs ayant jamais existés réunis.
S. Benjamin"

Ah... Je me souviens avoir écrit cette lettre, comme je suis doué ! Comme je suis intelligent, comme je suis fort !!! Mon dieu ( On me parle ? ) que je m'aime !

"Salut.
Je suis ton, plus grand fan, je suis francais donc j'ai quelques mal a suivre ta carriere, et je sais pas trop quoi te dire, mais sache que je regarde tes matchs a la MDWF toutes les semaines sur RTL75. Ton Ladder match de la semaine derniere contre Démon R était formidable. Bonne chance, je suis certain que tu vas remporter le titre Wall Street !
Anthony L."

Rha la la la ! Meme s'ils sont vachement a la traine, les francais ne manquent pas de gôut pour autant !

"Bonjour.
Meme si je ne peux pas te le dire en public, je suis très grand fan de toi. Malgres ce que tu peux m'entendre dire un peu partout. Je juste a ce que tu saches toute l'admiration que j'ai pour toi, et cela ne fait aucun doute que tu m'es superieur.
René D."

Je le savais, on ne peut pas ne pas m'aimer.

"T k'1 PD
Va te f R enculé conar !"

Et oui, quand quelqu'un ne m'aime pas, c'est forcement un gros abruti qui n'a ni culture ni orthographe. Tout cela me lasse, de toute façon j'ai reçu autant de lettre qu'il y a d'habitants sur cette planete et je ne peux pas tout lire aujourd'hui. Je vais m'arreter pour le moment.
___________________________________________

Ain't Stopping Me, Noooo !

Finit la mise en scene ! Voici venir le vrai, l'authentique Shelton Benjamin. Il arrive sous le Titantron, sa ceinture dans une main. Il tape plusieurs fois sa ceinture de la main avant de la lever a la foule qui l'acclame. Il s'avance vers le ring, et la il appercoit un petit groupe de fan, qui brandissent des répliques des ceintures Hardcore-X, Wall Street et Tag Team avec une pancarte "Shelton Benjamin, The MDWF's greatest champion !" Il leur dens la main en souriant, puis continue avant de monter enfin sur le ring. Il y grimpe d'un saut par dessus la troisième corde avant de se saisir d'un micro.

Shelton : Ouais, ouais, ouais ! Shelton Benjamin is here ! Et il n'est pas la pour rien.Cette semaine, j'aurais a faire a nouveau a mes bon vieux amis, ces très chers René & Max. Encore me direz vous ? Encore oui. Ils ne lâchent pas l'affaire ces sales molosses. Et cette semaine, ils ont ce qu'ils voulaient. Cette semaine ils ont un Title Shot au titre Tag Team. Bien. C'était écrit de toute façon, un jour ou l'autre on devrait défendre ces titres contre ces parasites. J'aurais seulement apprecié que cela se déroule lors du PPV. Mais c'est mieux comme ça, ainsi on pourra peut etre avoir un match interessant lors du PPV qui ne sera pas gaché par messieurs WCF. Oui, Duprée & Max m'énervent, je suis lassé de les avoir dans les pattes. Oui messieurs, alez, revenez en sautillant et contuinuez d'affirmer que vous m'avez tous les deux battu c'est ça, revenez et repetez une fois de plus que B-Max m'a éliminé au Rumble de la MDWF. J'en ai rien a foutre les gars. La seule chose que je constate, c'est qu'on ne s'est affronté qu'une seule fois en équipe, et que vous avez perdu ! La raison pour laquelle vous ne gagnerez pas ce titre, c'est que vous etes deux lutteurs talentueux. Vous etes deux lutteurs, vous n'etes pas une équipe. Allez chercher les titres Wall Street, Hardcore-X et Million Dollar si ca vous chante, mais moi j'en ai plus qu'assez de voir deux crétins incroyablement lents a la detentes et incroyablement lassant dans chacuns de leurs dires tenter leur chance a un titre qui ne leur convient meme pas ! Vous pensez quoi ? Vous pensez avoir réussi a me démontrer votre talent en équipe la semaine derniere ? Mais pour vous c'est quoi l'osmose sur le ring ? C'est réussir a tricher a deux ? C'est parvenir a rentrer sur le ring pour intervenir sans se faire disqualifier ? C'est ça votre conception du travail d'équipe ? Vous allez aller loin dans le domaine dites donc.

Pause Pub :

Vous avez toujours revé d'avoir la merveilleuse chevelure de Stone Cold Steve Austin ? Hé bien aujourd'hui, c'est possible. Achetez la nouvelle gamme chauvullite, la premiere gamme de shampoing dont les bouteilles sont entierement vides, pour ceux qui n'en ont pas besoin.
12$ le bouteille.

_______________

Shelton : B-Max, comment vas-tu vieille branche ! Ho, oui, je me doute que tu as du reprendre encore une fois la grosse tête parceque la semaine derniere vous avez réussi a obtenir une victoire contre Doink et moi hein ? Ho, je te vois venir. Tu vas certainement balancer que vous etes parvenus a nous repousser dans nos derniers retranchements, également que tu nous aurais massacré si Wolf n'était pas intervenu, certainement qu'il vous a empeché de mener le combat comme vous le vouliez et qu'il a tout dereglé c'est ça ? Mais vous êtes content quand meme finallement, non ? Vous avez gagné meme si c'est par disqualification et que vous ne le meritiez pas. Les gens de votre espece ça s'en fout. Il n'y a que la victoire qui compte, peu importe la maniere dont on l'obtient n'est-ce pas ? Les notions d'honneur et de respect vous sont complettement etrangeres. Et bien soit. Nous n'allons non pas nous abaisser a votre niveau, non non non ! Nous allons tout simplement vous montrer que meme sans tricher, en respectant tout simplement les regles, nous pouvons vous battre. Parcequ'un homme sans regles et sans scrupules, n'est pas un homme dangereux contrairement a ce que l'on pourrait penser, non. C'est un homme faible Max. Car il n'a aucune attache. Aucune limite, et ne se rend pas compte qu'il dépasse celle des autres. Il n'a aucune conscience, mais se fait vite ratraper par la réalité. Ici Max, la réalité c'est nous ! Triche autant que tu veux, et délaisse la lutte pure. nous serons la pour te rappeler a l'ordre, a coup de pied ! Shelton Benjamin est sur pied pour de bon ! Shelton Benjamin redevient le maitre, et Max. Tu t'en rendras vite compte. Et lorceque l'arbitre aura fait sonner la cloche Max. Ce n'est pas toi qui brandira ma ceinture, cela sera toujours moi. Moi, fier de ce que j'aurais fait. T'ayant montré de quel boit je me chauffe reellement. T'ayant montré qui est le jobber.

Pause Pub :

Hey toi ! Fan de catch, et certainement de la MDWF ! Tu as toujours revé de revivre en direct tout les grands evenements qui ont marqué cette fédération ? Tu as toujours revé d'incarner l'une de tes superstars preferées ?
The Rock ?

Bafftech ?

Titan ?

Hébus ?

CM Punk ?

WolfpAck ?

Eux et beaucoup d'autre sont a ta portée dans le nouveau jeu sur Playstation 3, MDWF : Payback 2007 !

Avec en bonus une gallerie de personnages cachée nommé les jokes : Yakou, Shadow, K, Homicide et beaucoup d'autres !
____________________________________


Shelton : René, c'est drole ça ! Aujourd'hui tu ne m'as pas traité de jobber, tu as a peine évoqué ton match en cage avec Wolf... bon, un peu quand meme... Tu n'as pas parlé de la WCF... C'est drole, quant on se met a te tourner en ridicule a propos de ça, tu t'arretes aussitôt. Mais ton discours n'en était pas plus interessant pour autant. Excusez moi mon seigneur Duprée, mais vous n'avez pas le monopole de la culture. cinq minutes de discours pour nous expliquer ce qu'est une métaphore et la fausse modéstie. Tu nous prends pour des crétins ? Laisse, je connais la reponse. Tu nous prends vraiment pour des Methodcobra en puissance ? On est pas dans ton Quebec natal. Ici on comprend quant on nous parle. Il y a une raison pour que tu viennes sans cesse essayer de ramener ta culture que tu penses superieur sans arret ? C'est quoi, t'essaies de nous persuader que tu es intelligent en nous donnant la définition d'un mot que tout le monde connait ? Tu es lamentable ! Et puis tes fausses lettres d'admirateurs, des stars qui t'écrivent pour te dire que tu es le meilleur lutteur au monde et patati et patata, tu penses qu'on est assez betes pour y croire ? la c'est pas pour des Methodcobra que tu nous prends, tu descends directement a la case Yakou ! Ecoute René, nos differents seront enfin reglés Mardi sur le ring. J'espere que tu es prêt, car tu vas en baver j'peux te le promettre.

Pause Pub :

Shelton : Ah non, j'en ai marre de vos pub a la con, j'me barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime17.02.07 16:57

Conférence de presse de la MDWF à Los Angeles, il faut bien se faire de la pub !
Les journalistes se sont rués vers B-Max qui sortait de l’une des limousines, il accepta de répondre à leurs diverses questions. Un journaliste plus courageux que les autres s’avancer vers « The Man Without Fear » et demande à son caméraman de s’approcher également.


Bonsoir B-Max !! Alors tout d’abord, qu’avez-vous à déclarer à propos de votre match de la semaine dernière ?

Eh bien, comme je l’avais prédis, René et moi sommes ressortis vainqueur. Et je nous prédis une seconde victoire cette semaine, arborant cette fois une ceinture.

Ca a le mérite d’être clair ! Des réactions par rapport à l’apparition de S. Benjamin ?

Il dénigre ma façon de voir les choses, qui n’a jamais triché dans sa vie ? Lui-même a déjà dû recourir à de tels moyens, mais ce n’est en aucun cas une preuve de faiblesse. De fourberie certes, mais pas de faiblesse. Car je ne suis pas faible, contrairement à lui. Tu sais Benjamin, cela va faire la énième fois que nous nous affrontons, et de tous ces affrontements, tu es ressorti vainqueur qu’une seule fois, je ne peux pas me vanter de t’avoir vaincu à plusieurs reprises selon toi, mais toi, tu peux le faire avec une seule victoire ? Dis moi où est la logique là dedans ? Je ne comprends pas… Enfin je crois que je ne vais même plus chercher à comprendre, de toute façon, tout sera claire comme de l’eau de roche Mardi prochain.

A propos de Mardi prochain, comment se déroulera le match selon vous ?

Eh bien, il sera, comment dire… Hm… Vous verrez par vous-même. Ce que je peux vous dire c’est qu’il y aura beaucoup d’intensité suite à la tension qu’il y règnera, et que je ferai tout pour remporter ce titre, peu importe comment.

Merci B-Max d’avoir répondu à mes questions, bonne fin de soirée !

B-Max continue donc de marcher, en compagnie de Ziny-San, les fans présents retenus par la sécurité huent ce dernier qui refuse de leurs signer des autographes…

SPOT PUBLICITAIRE

The WCF…

Vidéo montrant à l’œuvre B-Max, Duprée, Jericho et bien d’autres.

The MDWF…

Vidéo montrant WolfpAck, Titan, Bafftech, Hébus et bien d’autres.

A war will be start… again.

Vidéo montrant B-Max entrain d’attaquer Titan, Duprée entrain d’attaquer Punk, WolfpAck s’en prendre à Jericho.

MDWF vs. WCF… Only on Playstation and X-Box, in the shares on 01-03-07 !!

Fin du spot publicitaire.

Un jeune homme entre dans une librairie et regarde les différents rayons… Il s’arrête à un moment et voit ce qu’il est venu chercher. Il va le payer et ressort de la librairie avec ce magasine… Oh, mais c’est le…

MDWF MAGASINE

Salut à toutes et à tous chers fans de catch, comme chaque semaine maintenant, voici la nouvelle édition du « Wrestling Magasine » que nous sommes heureux de vous faire parvenir ! Au sommaire cette semaine, l’analyse de la carte de Payback, diverses nouvelles dans le monde de la lutte d’aujourd’hui, et peut être plus, qui sait !

Hardcore-X Challenge
Elvis Supreme vs ???

Le Hardcore-X challenge, un match qui reste toujours très intéressant à voir. Supreme sera dores et déjà, c’est certain, de la partie. Et ce, pour notre plus grand plaisir ! Nous avons appris le nom d’une autre star prenant par au match, il s’agit de nul autre que Derek Naivlys, qui retenterait sa chance ! Si tel est le cas, cela nous donnera un bon match en perspective ! Peut être que d’autres lutteurs se joindront à la fête de plus… C’est à voir !

Single Match
Carlos Fisher vs Sam Cord

Premier match de Sam Cord, face au nullissime Carlos Fisher… On ne peut qu’espérer une victoire pour Cord. Sinon, il nous prouvera qu’il n’est pas un nouveau venu très prometteur. Nous n’avons rien contre Fisher, mais ce dernier n’enchaîne que les défaites et les bêtises. Sam Cord vs. Carlos Fisher, match à voir si vous voulez voir les débuts de cette superstar !

Single Match
R.R Hard Gay vs Snake

Hard Gay, Hard Gay, Hard Gay ! Quel jeune lutteur prometteur, étrange mais prometteur. Snake lui aussi ne semble pas mauvais, mais il ne nous a pas encore vraiment montré ce qu’il la valait, donc pour nous, la balance penche en la faveur de « Razor Ramon » Hard Gay !

Single Match
Psycho vs Triple H

Très intéressant comme match cela ! Psycho, qui a fait prevue de beaucoup d’ambition, va faire face à nul autre que… « The King Of Kings », Triple H !! Qui semble-t-il, va nous revenir au sommet de sa forme… Tout un défit pour le jeune lutteur qu’est Psycho, parviendra-t-il à le relever ? C’est la question que nous nous posons…

Grudge Match
Goth vs Chino

Revanche entre les deux hommes… La dernière fois, Goth s’en ai sorti… Certes le sang avait coulé, mais cela se reproduira-t-il ? Est-ce que Goth aura encore l’avantage sur son adversaire ? Ou Chino parviendra-t-il à avoir le dessus cette fois ? Pour le savoir, ne loupez pas ce match…

Single Match
Alexandre vs Mister Wrestling

Match s’annonçant palpitant, d’un côté Alexandre, qui reste sur une victoire face à Methodcobra, et de l’autre Mister Wrestling, toujours invaincu. Une issue difficile à déterminer, en tout cas, ce match est à voir, aucun doute possible là-dessus ! Les deux lutteurs ont dit vouloir en découdre, eh bien ça nous promet un spectacle digne de ce nom !

Single Match
Nosferatu vs Crusher w/Mickie James

Troisième fois où ces deux là vont se retrouver dans le même ring, et est-ce que Crusher ressortira à nouveau vainqueur ? Avec Mickie James à ses côtés, c’est fort possible. Même si ce dernier au fil des semaines, a su prouver qu’il n’avait besoin de personne pour battre les plus grands, et Nosferatu ne fait pas parti des plus grands… Enfin, cela ne reste que notre humble avis !

Tag Team Championship
Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max

Le re-match tant attendu, les deux équipes veulent en découdre depuis tellement longtemps maintenant. Ce match s’annonce, avec le main event, être le match de la soirée, peut être même le show stealer. En tout cas, il a toutes les cartes en main. D’excellents lutteurs, une bonne rivalité et un titre à la clef. Que demander de plus ? Nous ne voyons pas. Cette affiche est des plus intéressantes, et ce match est à avoir avec un grand intérêt, ne le loupez sous aucun prétexte !!

Spécial Guest Referee : Hébus
Bafftech & Titan vs Edge & The Rock

Quel match encore une fois, d’un côté, Bafftech & Titan, de l’autre, Edge & The Rock… Ce match s’annonce pleins de rebondissements, surtout lorsque l’on voit le nom de l’arbitre spécial de ce match, Hébus… Sera-t-il capable d’arbitrer correctement ce match ou finira-t-il, comme on le pense, en queue de poisson ? Ce qui serait bien dommage… En tout cas, ces deux équipes ont de quoi faire et nous sommes sur qu’ils nous donneront un spectacle hors du commun !!

CONCLUSION

Ce Payback remonte la pente du dernier, mais encore une fois, les deux derniers matchs sont d’une qualité nettement meilleurs que les autres affiches, bien qu’alléchantes également !! Nous vous conseillons donc de ne pas louper ce show, car il peut être de plus, rempli de rebondissements de toutes sortes, surtout suite aux évènements de la semaine dernière que nous ne citerons pas.

NEWS

- Bafftech et Titan & Edge et the Rock, des équipes durable ? C’est en effet une rumeur circulant dans les coulisses, mais à prendre avec des pincettes, très petites !

- IRS dans l’érotisme ? Merci à Carl qui doit en entendre de toutes les couleurs pour cette information. En effet, suite au dernier sondage en cours, il semblerait qu’IRS ait pris la grosse tête concernant son physique et qu’il se serait mis à l’érotisme ! Info ou Intox de la part de Carl ? Ou plutôt vengeance, qui sait… Mauvais salaire ?

- B-Max et Duprée surmotivés ? C’est en effet ce qu’ils ont déclarés à la presse lors d’une très récente interview, ils ont dit vouloir absolument ces titres et qu’ils ne laisseraient pas passer leur chance cette fois, attention aux champions donc !

- MDWF vs. WCF ? Non non, ce n’est pas une seconde invasion, mais d’un jeu vidéo que nous vous parlons ! En effet, les discussions qu’il y aurait eu il y a quelques temps entre les deux fédérations se trouvaient être à ce propos, les deux se mettant beaucoup d’argent dans les poches avec ce projet ! Le jeu devrait être disponible sur de nombreuses plateformes tel PS2, PS3, X-Box, X-Box 360 !!

- Toujours dans l’actualité des jeux vidéos sur la lutte, la MDWF devrait sortir également son nouveau jeu d’ici très peu de temps ! Avec à l’intérieur des lutteurs tel Titan, B-Max ou encore son partenaire René Duprée, allant même jusqu’à Carlos Fisher ! On peut dire que la MDWF va se faire beaucoup d’argent, Ted DiBiase n’a pas perdu apparemment !!


C’est tout pour les news, et malheureusement cela signifie aussi que s’en est terminé du MDWF Magasine de cette semaine ! Mais ne vous inquiétez pas, nous serons de retour la semaine prochaine avec toujours autant de nouvelles et d’analyses comme vous les aimez, d’ici là, portez vous bien, et bon show à l’avance !



SPOT PUBLICITAIRE

You like wrestling ?

Vidéo du T-Bone Suplex sur Demon R.

You like treason ?

Vidéo de l'arrivée des lutteurs de la WCF, mis en avant: B-Max, Duprée et Supreme.

You like controversy ?

Vidéo du Rock Bottom sur Bafftech

So… buy now the MDWF Games, only on Playstation 2 & 3 !!

Preview of the games:

Entrance of B-Max, without sound.


https://www.youtube.com/watch?v=etst_rldc2k

Fin du spot publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime17.02.07 19:57

LCI vous présente la minute Implosion Cérébrale, commentez par le professeur Nicolas Joubichou


Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Renteschiant02sh4


Nicolas : Effectivement, aujourd'hui nous pouvons d'hors et deja affirmer que les implosions cérébrales dû aux mots est possible. Depourvu, Johnny BOB à subit une attaque de la part de René Duprée, mais pas n'importe quel attaque, c'est une attaque verbale, car on peut voir ces radios les traces du premieres impact des vans vaseuses de ce René Duprée, et d'apres les conclusions médicinale, il serait en rapport avec la fonction analphabet des mots Métaphores & Fausse Modestie. Egalement vous pouvez voir, la trace de l'explosion qu'a subit cet homme, et tout ça, grace à des lettres de Zizou et d'autre fans qui se sont regroupés tel une secte mangeur de Sushi. Tout ce que je peut vous dire, c'est que l'homme ayant attaqué Johnny BOB a appliquer la méthode de " je te prend pour un con, ma couille à chapeau pointu " et que le président des Etats-Unis à décidé de mettre cette méthode dans l'instructions générale du FBI. Une méthode dangereuse, et pourtant appliqué par n'importe qui ...

C'etait la minute Implosion Cérébrale, commentez par le professeur Nicolas Joubichou


WolfpAck : Nan mais comment ils ont pu retranscrire un tel sentiment. C'est tout bonnement incroyable. Et puis, franchement, on ne peut pas dire que René n'a pas contribuer à cette emission pourrite, mais bon, c'est à croire qu'il avait oublier de prendre son Ennuyex la derneire fois qu'il est venue. Rassure moi René, tu venais de finir de manger quand tes venus c'est ça ? Nan je dit ça, je dit rien quoi. MAis bon, tu m'a quand meme bien fait chier avec tes conneries. Je ne vois pas pourquoi pour notre grand match par équipe, tu nous parles pendant dix plombes de Nosferatu et de son histoire avec la WCF qui date de matusalem. Tu as vraiment un probleme toi, bientôt vous verrez René Duprée fetez la chute du mur de Berlin. Franchement, tu me deçois, Shelton t'a mis tes quatres vérité dans la tronche, et toi tout ce que tu trouve à faire, c'est continuez de tourner autour du pot qui n'est meme pas le bon. René à un match par équipe, hop il nous parle du vampire qui est dans son histoire avec la United Revolution. DAns six mois, il va demandez sa revanche au parking lot brawl qu'il a perdu. Je te pensais plus malin que ça, mais bon, à croire qu'il ne faut pas demander grand chose à un fan de la Chiantine de Lionel Jospin ... Tu sais, je vais etre franc avec toi, je pense que tu as un gros probleme, et pour etre sûr de mes avances, j'ai téléphoné à ton president de la république, qui apparament te connais tres bien ... et apres m'avoir clairement eclairer sur ton cas, j'en suis arriver à une conclusion ... tu es con, tout simplement. MAis au lieu de paraitre vulgaire à tes yeux, je prefere encore que tu vois ces images ...

La minute Chirac - Diagnostic de monsieur René Duprée


Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Renkesketchianttw0


Jacques : En ce moment, l'etat de son cerveau, est stationnaire ... le cerveau de mon patient, monsieur Duprée, se divise en deux partie distincte l'émisphere droit, qui represente la lutte, et l'emisphere gauche, l'histoire et quand les deux partie se rencontre, chez mon patient c'est tres courant cela provoque une Momentum Chiantique

WolfpAck : Et esque on a une solution, professeur ?

Jacques : Euh ... comme tout les Momentum Chiantique, c'est un probleme de luminosité, il faut donc l'enfermer dans un lieu confiné au calme à l'abbris de la lumiere ...

WolfpAck : C'est rassurant, on peut dire que Monsieur Duprée est tres bien suivi ...

C'etait la minute Chirac - Diagnostic de monsieur René Duprée


WolfpAck : Mais dans quel monde on vit n'est ce pas, j'imgine meme pas si un jour, des gens comme lui s'occuperai d'une chaine télé. Vous imaginez un peu ? Plein de personne comme René qui son responsable d'une chaine TV ... Oh mon dieu, heuresement que dieu nous a epargner ...

Johnny BOB : Bah ya ARTE d'un côté ...

Rires enregistrer : MOuha !!

WolfpAck : J'y avais pas trop penser, faut dire qui peut regarder une chaine pareil hein ?

Johnny BOB : Bah René ...

WolfpAck : Bon d'accord, c'est vrai. N'empeche, j'aimerais pas voir l'tat de sa teloch ... Bon asser rigoler, il est temp de passer à une analyse un peu plus serieuse de ce cher René. On va pas tergiverser sur des detail deja utiliser des milles et des milles de fois, tu es fort, enfin la plupart du temp, sauf qu'en ce moment, j'ai limpression que tu te ramolis, c'est surement l'effet Français non ? A fond dans une chose au départ, et plus reservé par la suite hein ? Je me souviens de la ténacité que tu as su me proférer lor de notre premiere rencontre, je me souviens aussi de l'eloignement que tu as pris lor du ladder match que tu prend comme une excuse, j'y reviendrais ... mais aujourd'hui, tu t'en vas deja dans d'autre direction, m'oubliant presque. Aurais-tu oublier a quel point je peut etre génant ? ai-je besoin de te rappeler toute les epreuves que nous avons subite depuis que nos routes se sont croisé cher René ? Non, mais sinon, en revanant justement sur un match, où nous nous sommes affronter, si j'ai bien entendu, tu t'en serts comme d'une excuse. Oui si j'ai bien tout suivi, tu as perdu ce match, parce qu'il y avait deux parasites dans le match, Jeff & Nosferatu. Bien qu'il n'ai étaient présent que quelques minutes, ils sont quand meme à l'origine d'un match de moyenne classe, et d'une défaite. Je ne veux pas dire, mais le match de Mardi sera exactement le meme, sauf qu'on ne perdra pas deux minutes cinquante à enlever du ring les taches qui se sont incruster, non non, on commencera directement l'action. Mais franchement, ça ne changera pas grand chose, WolfpAck & Shelton vs B-Max & René Duprée, les hommes qui prennent la grosse tête simplement parce qu'ils battent d'autre gens ... René tu reviendra me voir une fois que je ressortirai encore une fois du ring avec ma ceinture sur l'epaule. Je ne veux pas dire, mais je pense pas un seul instant perdre ce match, tout comme vous. Mais j'ai l'assurance qu'il me manquait. Et cette assurance, c'est remontrer devant une fois que j'ai entendu les paroles les plus stupides que j'ai jamais entendu ... celle en rapport avec mon désir pour ta ceinture ... Oui, ce qui est géniale, c'est que René Duprée, des qu'on s'interesse à lui ou qu'on le gène, on s'interessera à lui et on le genera pour toujours. Comme si je ne savais pas tourner une page, j'ai bien abandonner l'idée stupide d'attraper une ceinture qui n'en valait pas le coup. J'ai été capricieux, je ne voulait que ta ceinture par caprice. Tu voulais quelques chose qui etait à moi, il me fallait quelque chose qui est à toi, tout simplement. Mais, en te regardant, je me dit que j'ai bien fait de ne pas gagner face à B-Max, car aujourd'hui, je serai le porteur du fardeau de cette ceinture d'une fédération miteuse qui ne tient meme plus pied aujourd'hui. Ecoute René, ne va pas croire que je veut toujours ta ceinture, c'est ça ton probleme. Tu crois que tout est eternel. Vous gagner contre Shelton & Doink, et tu crois que la foudre tombera deux fois au meme endroit que le champion WolfpAck - non non non ... René n'a jamais été aussi fébrile en ce moment, et j'ai l'intention d'en profiter. Mardi, c'est la Finale. Et WolfpAck ressortira victorieux, de ce qui a été, les match les plus intense de sa carriere ... ou pas.

Rires enregistrer : MOuha !!

WolfpAck : Mais passons maintenant au grand, au lumineux, B-Max, l'homme sans peur et sans reproche, celu iqui est capable de faire 100 fois le meme speech en trois semaines. HEy Max, qu'est ce qui t'arriv,e ta une fuite de conneries ? T'en a marre d'insulter Johnny BOB de gay ? T'en as marre de voir que tu a l'air stupide devant nous ? Je te comprends tu sais, mais je vois pas pourquoi tu te sens obligé de refaire toujours la meme chose chaque semaine ... Oué, parce que franchement, plein d'element son super bien recherché. De une, ton interview, frachement extraordinaire, du jamais vu ... faits moi penser à me mettre au niveau du premier débile de la MDWF qui débute dans le lutte. De l'interview de " alor ton match tu le sens comment ? de toute façon on est derriere toi ", serieux, c'est trop bien trouver, jamais j'y aurais penser. Ensuite, tu réussi a trouver un MDWF magasine chaque semaine, c'est géniale, mais ça m'etonnerait que Ted soit assez fou pour depenser de l'argent chaque semaine pour un magasine pourri.

Rires enregistrer : MOuha !!

WolfpAck : Pas mainenant connard !!! Nan mais voila, franchement, j'approuve ta façon de faire Max, ecoute, tu veux etre sûr d'avoir ma ceinture, c'est normal que tu refasse du copier coller de tes anciennes interview, qui ont marcher ... elles ont marcher ? M'enfin, c'est beau de faire comme votre pote, Nosferatu, encore une fois ... decidement, c'est lui qui devrait trancher dans notre match. Je vois pas pourquoi on s'embêtent à essayer de vous battre, vous qui avais l'air si malin. Surtout toi Maxouille. Tu es tellement certain de resortir vainqueur de notre affrontement, c'est allucinant. Tu m'a battu une fois, quel gloire - Mordekai aussi si je me souviens bien, mais il n'a pas eu la gloire de recommencer. Je suis une machine Max. Et je ne peut me laisser avoir encore une fois par toute tes manigences, j'en passe et des meilleurs. Les mecs, vous etes face à votre plus grand cauchemars ... WolfpAck est de retour, plus diabolique que jamais, et vous allez enfin, pouvoir vous rappellez de votre souffrance et de l'amertume de la defaite, tout comme vous l'avez vécu lor du ladder match.

Rires enregistrer : Mouha !!

WolfpAck : Mais tes un con Johnny, t'as tout casser !!!

Johnny BOB : Hé hé !!!

WolfpAck : pouah, nan mais tu abuse, ecoute, cette tirade de malade que j'ai faite, meme moliere n'aurait pas fait

Johnny BOB : Pire !!!

Rires enregistrer : MOuha !!

WolfpAck : tu mérite que je t'enroule dans du jambon, et que je te fasse cuire dans une rotisserie, et ensuite que je te serve aux porcs.

Johnny BOB : Si je ne m'y connaissait pas en viande, je dirais que tu fait d'enorme pleonasme culinaires ...

WolfpAck : Mais je m'en fou, ici on parle du match par équipe, et pas de viande, ya cyril ligniac si tu veux !!! Bon revenons à nos moutons ...

Johnny BOB : Et apres c'est moi qui parle de viande ...

WolfpAck : MAis merde de merde, taits-toi un peu Johnny, tu va finir par user le budget caméra avec tes conneries ...

Johnny BOB : C'est ça, c'est pas moi qui voulait faire passer un spot publicitaire pour le tag team match, sponsorisé par françois Bayrou qui veut arreter un train avec ces oreilles ...

WolfpAck : Johnny, c'est pas des couilles, que tu va avoir là, c'est des petite lichis que je vais ecraser entre deux briques apres t'avoir enfoncer un nem sauce piquante dans le c**

Johnny BOB : Hop HOP HOp ... le budget caméra tourne ...

WolfpAck : tu m'enerves ... Bon René, Max, je pense que vous l'avez compris, me battre cette fois, ça ne vous sera pas offert comme un cadeau de noel. On ne m'enlevera pas cette ceinture, qui à creer ma carriere, et qui me rend toujours aussi populaires dans le monde. Apres tout, on va plus parler de champion de la MDWF, que d'un mec qui est fan de comics et qui pompe ces repliques chez les autres, et un autre qui est connu pour savoir comment faire chier le monde avec un bouquin de géographie. Votre tactique secrete est tombé à l'eau, enfin, depuis bien longtemp. Tiens, en plus ça m'etonne de ne pas encore avoir entendu une histoire de secret entre vous, je sais pas, comme vous aimez bien ressortir les vieux dossier, pourquoi pas moi ... Je me souviens d'une sorte de plan pour nous battre, vous allez l'appliquer quand au final ? Je sais pas, je demande, au cas où vous avez oublier de gagner la derniere fois. Vous savez àa peu erriver à tous le monde ...

Johnny BOB : EUH ...

WolfpAck : Moué, en fait non, ya vraiment que vous pour faire ça. Bon allez maintenant, je vous attend les mecs, qu'est ce que vous allez faire ? Nous copiez ? Vous allez faire quoi ? René va arriver avec sa science, et Max avec ... bah ce qu'il à ... pas grand chose en tout cas. Je vois vraiment pas c'est quoi votre probleme. Vous n'avez jamais été aussi mauvais que jusqu'a maintenant, j'espere que vous allez vous reveiller et arreter de boucher vos trou d'antenne avec des conneries de lettre ou deux fois la meme pubs pour des jeux stupides ... Franchement, vous me donnez vraiment un défis pitoyable. Alor, l'avis de B-Max sur le Show Stealer, tu te le met ou je pense, il faut vraiment qu'il arrete de se prendre pour l'etoile du show ce mec. Il vaut keudal, et en plus il l'affirme encore plus haut et fort que Ted Dibiase est radin. Oui, et s'il te plait je t'en supplit, arrete de publier toute ces pages du Magasine de la MDWF, deja parce que les avis des autres match, on s'en bat, mais à un point, ecoute je le vois meme plus tellemetn il est loin le point. Excuse moi excuse, moi je m'emporte sur tes réalités qui semble sortir d'alice aux pays des merveilles, surtout quand tu parle de Triple H, mais bon, là n'est pas la question, c'est normal que tu passe de la pommade dans le dos de vos perdant de la WCF. Bon allez ... je pense avoir dit tout ce qu'un homme epris d'une tel humiliation dans l'interet qu'on lui donne peut dire.

Johnny BOB : On peut aller manger ?

WolfpAck : Oué tu nous a fait quoi à manger ?

Johnny BOB : Pizza à la Bobby !!!

WolfpAck : avec les raviolis et les crevettes ?

Johnny BOB : Tout juste Auguste !!!

WolfpAck : non moi c'est WolfpAck ... N'oubliez pas que, la bouff partie avec Johnny sera, avec le main event ... le show stealer ( clin d'oeil à B-B-Max )

Rires enregistrer : Mouha !!


Supplément Bonus Track de la mort caché qui tue - Pourquoi René & Maxouille ne gagnerons pas Mardi par WolfpAck

WolfpAck : Bah, parce que ...

C'etait le Supplément Bonus Track de la mort caché qui tue -
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime18.02.07 17:33

Introduction : Un nouveau Super héros : SBD


Comme partout dans le monde, le mal est présent sous des formes très variées, mais la petite ville de Gomtown est la cible d’attaques violentes régulières et incessantes. Heureusement pour la population, un protecteur est là, un personnage à la fois fort, courageux emblématique : Super Bat Dup. Face à lui, l’être le plus à même d’incarner la fourberie, la violence et le vice…le tristement célèbre Docteur Frankeinswolf. Qui, de SBG ou de Frankeinswolf, arrivera à prendre le dessus sur l’autre ? Telle est la question qui va vous hanter tout au long de cette passionnante aventure.

Prélude 1


Tout le monde ou presque connaît Super Bat Dup mais rare sont ceux qui connaissent l’origine de sa création. Bien sur comme tout personnage médiatique les hypothèses et ragots à son sujet vont bon train, et c’est justement pour ne plus entendre ces stupidités que j’ai décidé de révéler sa véritable histoire au monde. Mais êtes vous prêt à connaître la vérité…

Tout a commencé dans les années 50 à Gomtown, petite ville encore inconnue pour le reste du monde. Là-bas vivait Joseph Max, un brillant scientifique qui avait préféré se retirer des grandes assemblées mondaines, qui pour lui ne servait en rien à faire avancer la recherche. Cet homme avait été bercé toute son enfance par les comics que lui ramenait son père, et cette passion pour les super héros était restée chez lui comme un moyen temporaire de fuir la décadence du monde réel. Pour cette passion sans limite il avait été la risée du corps scientifique car il avait orienté toutes ces recherches sur deux hommes aux pouvoirs exceptionnels, Superman et Batman. Joseph avait retrouvé la trace de chacun d’eux en suivant leurs parcours à travers la planète, il aurait bien aimé faire son retour dans le monde scientifique avec des preuves irréfutables de leur existence, mais il eut une autre idée. Quelle meilleure façon de faire son retour que se présenter avec un super héros créé de toute pièce par ses soins ? Voilà il l’a tenait sa vengeance, et quelle vengeance ! Ceux qui n’avaient jamais crut en lui seraient ridiculisés devant son exploit...

Ces années passées à enquêter lui apprirent de nombreuses informations sur ces personnages devenus mythiques mais il n’a jamais accepté de dévoiler ne serait-ce que leur véritable identité à quiconque.
Joseph Max à parcourut la terre dans tout les sens possible et à de nombreuses reprises mais il était parvenu à son but récolter l’ADN de chacun de ses super héros. Il avait passé sa vie à suivre la leur et avait fini par récolter un cheveu de Superman et un peu de sang de Batman. Comme tout bon scientifique qu’il était, avant de procéder à une expérience à échelle humaine il voulait tester cela sur un objet quelconque et la première chose qu’il trouva fut une gomme. Comme tout le monde le sait le résultat d’une seule expérience peu être le fruit du hasard, il décida donc de procéder à deux essais simultanés.
Bob, le fils de Joseph Max étudiait les nouvelles technologies aux USA chez sa mère, mais lorsqu’il eut vent des projets de son père il décida de le rejoindre pour l’aider. La surprise fut bien grande pour Joseph qui n’avait pas vu son fils depuis plus de 8 ans. Il avait en face de lui un jeune homme alors qu’il avait quitté un adolescent. Joseph fut secoué par tant d’émotion et repris ces expériences avec la plus grande de toute les motivations, celle d’impressionner son fils.
Ensemble, père et fils, injectèrent aux deux gommes la même solution obtenue à partir de l’ADN des super héros. Pour obtenir des résultats il fallait une bonne nuit de repos autant pour les gommes que pour les Max épuisés. Seulement l’expérience tourna mal…

Durant la nuit où les gommes devaient évoluer il y eut un orage à Gomtown et une pluie violente et ininterrompue s’abattit sur la ville. Quelques gouttes de pluies abondamment chargées en dioxyde de fer dû à la rouille du toit tombèrent sur l’une des gommes. Ainsi arriva la catastrophe.
Au petit matin, à peine levé Bob pris ses jambes à son cou pour aller voir le résultat de tant d’années de travail et la première chose qu’il vit fut le corps de son père gisant au sol dans une mare de sang.

A peine avait il eut le temps de retrouver son père que déjà il le perdait. Il ne s’intéressa que bien plus tard à ce qu’étaient devenu les deux gommes, il remarqua que l’une d’entre elle avait disparu…

C’est alors qu’il se souvint de la caméra que son père avait installé pour suivre l’évolution de l’expérience. Lorsqu’il regarda il crut rêver, une gomme avait évolué de façon extrêmement surprenante, elle avait une balafre de grande taille sur le visage et était traversée de part en part par des tiges de métal. Bob pus la voir devenir folle de rage lorsqu’elle vit son alter ego tout à fait parfait, sans cicatrice ni autres défauts. Il la vit s’écrire sur le corps avec un scalpel « Frankeinswolf ». Tel était donc son nom puisqu’elle s’était auto nommée. Celle-ci possédait donc une forme d’intelligence assez évoluée, pensa Bob, puisqu’elle est capable de sentiment (sa crise de jalousie) mais aussi d’écrire. Il vit par la suite des images insoutenables de son père se faisant attaquer par Frankeinswolf, celui-ci croyant attaquer l’homme qui l’avait créé aussi laid. Puis plus rien, il avait disparu aussi vite qu’il avait commis son forfait.
Bob encore sous le choc crut bon ne rien dévoiler à la police, à la fois pour protéger les travaux de son père mais également car il pensait que ces esprits étroits ne croiraient pas son histoire et l’arrêterait pour folie.
Par la suite, il s’intéressa à l’autre gomme, tout à fait opposé à Frankeinswolf, qu’il décida d’appeler « Super Bat Dup ». Celle-ci était habillée d’un slip de couleur rouge, d’un masque d’une ressemblance troublante avec celui de Batman, d’une cape bleue aux reflets extraordinaires et d’une ceinture dorée. Bob subit un autre choc lorsqu’il lui adressa la parole, de toute évidence SBD était également douée d’une intelligence certaine.
Apres plusieurs semaines d’une collaboration fructueuse, SBD et Max décidèrent de se mettre à la recherche de Frankeinswolf pour faire cesser ses agissements malfaisants car ils ne pouvaient lancer la police à ces trousses sans dévoiler la vérité de la mort de son père et l’existence de SBD.

Prélude 2


Malheureusement pour Super Bat Dup, Frankeinswolf était bien loin d’en avoir finit avec lui et voulait le détruire aussi bien physiquement que psychologiquement. Il avait déjà bien commencé, le meurtre de Joseph Max avait vraiment atteint SBD. La situation ne pouvait qu’aller en s’aggravant pour ce dernier vu les projets machiavéliques de son rival. Mais l’histoire continue…

Après la mort violente de son père, Bob avait été interrogé pendant de longues heures par la police sur ce phénomène de nature très suspect. Il avait d’ailleurs été leur suspect principal durant toute l’enquête. Malgré le peu de confiance que lui accordé la police, celle-ci lui avait demandé d’établir un rapport sur l’éventuelle disparition d’argent, bijoux ou objets de valeur. Bob n’avait pas mis longtemps a s’exécuter puisque son père ne possédait pas de réelle fortune comme on l’entend. Sa fortune, c’était son laboratoire et ses recherches, et comme il aimait à le dire, aucune somme d’argent ne pourrait acheter ses travaux, car on n’achète pas le temps d’un homme.

Le peu de chose matériel que possédait Joseph avait été éparpillé et saccagé par la fureur de Frankeinswolf. L’entrepôt ressemblait bien plus à la déchetterie de Gomtown qu’à un véritable laboratoire scientifique. Seulement ce qu’ignorais Bob c’est que ce désordre n’était pas involontaire, il avait permis à Frankeinswolf de dissimuler le vol d’un échantillon du professeur Max.

Frankeinswolf avait fuit après avoir commis son crime mais n’avait nul endroit ou se réfugier. Après avoir errer plusieurs jours, ou plutôt nuit pour ne pas être remarqué, il décida d’établir son repère dans ce qui fut une ancienne papeterie. Il aménagea rapidement les lieux établissant son quartier général dans une trousse aux multi ouvertures, en prévision d’éventuels ennuis il avait ainsi plusieurs sorties secrètes. Son lit n’était autre qu’une boite d’agrafes vides, son mobilier était essentiellement constitué de trombones associés à des fiches cartonnées, et comble du luxe il possédait une véranda avec une pochette plastique et des crayons de papier pour piliers. Une fois son QG bien en place, il se mit à travailler sur l’échantillon dérobé dans le laboratoire de Joseph Max.

Frankeinswolf n’aimait qu’une seule chose : DOMINER ; et pour assouvir sa soif de pouvoir il avait eut l’idée de créer un être de toute pièce qu’il pourrait mener à la baguette et l’aiderais dans ces forfaits. Se trouvant toujours dans l’ancienne papeterie, il n’eut pas grand mal à trouver une gomme, support de son expérience. Un soir de pleine lune, l’abominable Frankeinswolf acheva la création de son sbire. Il reproduit à l’identique ou presque l’opération qu’il avait lui-même subit quelques temps auparavant en y plaçant une variante, le code génétique utilisé était celui du seigneur de la nuit assoiffé de sang, Dracula. Frankeinswolf fut à la fois surpris et réjouit du résultat de ses travaux. Ainsi Draculbenji était né, moins laid que son créateur mais tout aussi diabolique.

Prélude 3


Voici la troisième et dernière partie des préludes de SBD qui vous fera découvrir la nature d’un personnage que vous connaissez bien. Attention ce que vous allez découvrir peut changer à jamais votre vie…

Tout a commencé quelques semaines après les premières attaques frontales de Frankeinswolf contre Super Bat Dup. Bob Max, le fidèle assistant de SBD, avait remarqué que dans l’ombre, l’abominable Frankeinswolf réunissait les êtres les plus abjects avec pour seul objectif la destruction de la planète. Après en avoir longuement discuté, Bob et SBD décidèrent eux aussi d’augmenter leur effectif pour le moment peu nombreux mais terriblement efficace. Ils se mirent en tête d’utiliser le matériel scientifique restant de Joseph, le père de Bob, pour créer un personnage capable d’aider SBD dans sa lutte contre les forces du mal. Bob était excellent dans son domaine. Il fabriquait tous les accessoires du super héros, tel sa cape à réacteurs ou sa ceinture multifonctions, mais ne s’était jamais senti capable d’aller sur le terrain. Ainsi le monde pus constater l’arrivée d’un nouveau super héros. Ce nom de Newdoink que lui avait donné Bob et SBD, résonnait dans la tête du peuple comme le synonyme d’une paix future. Le lendemain de sa première apparition dans le ciel de sa ville natal, celui-ci faisait déjà la une du >.

Pour la conception de Newdoink, Bob avait utilisé des gènes très variés, la structure des molécules lui paraissait instable mais apparemment le résultat était concluant. Même si Newdoink possédait déjà sa taille adulte de presque 4 cm, ses capacités physiques et intellectuelles, elles n’en étaient qu’à leur début. SBD pris donc Newdoink sous son aile et commença bien entendu par lui enseigner les meilleures façons de s’envoler. Il lui apprit également le maniement des armes et les techniques de combat à gomme nu qu’il avait lui-même créé.

L’entraînement du jeune Newdoink devenait chaque jour plus difficile. En fin de journée, après l’un de ces entraînements, Newdoink sentit monter en lui un sentiment étrange qu’il ne connaissait pas. SBD voulait faire de lui un véritable soldat des forces du bien, et sans s’en rendre compte avait poussé son élève à bout. Celui-ci envahit pas la colère se mit à frapper avec une telle violence dans les quelques arbres qui jonchaient le passage que ceux-ci cédèrent et s’écroulèrent. Heureusement le lieu choisit par Bob pour leur échauffement été très éloigné de toute habitation. L’incident n’eut pas de conséquences directes sur la collaboration des 2 héros.

SBD était sur le point de déclarer à Newdoink que son entraînement avait porté ses fruits et qu’il relâcherait ses exigences, lorsqu’un spot s’alluma dans le ciel brumeux de Gomtown. N’écoutant que leur courage ils partirent aussitôt. Une fois sur les lieux SBD ne fut pas surpris d’y découvrir Frankeinswolf en train de mettre le feu à une usine de crayons de papier. Frankeinswolf considérait les crayons de papiers et critériums comme responsables de la mort de centaine de gommes. SBD et Newdoink se séparèrent pour mieux contrecarrer les plans de l’incendiaire. Cependant à peine SBD eut-il le temps de toucher le sol que Draculbenji, jusque là tapis dans l’ombre, le ceintura par derrière. SBD contra vite la prise, mais alors qu’il essayait de mettre son adversaire hors d’état de nuire, il entendit Newdoink l’appeler au secours. Il se servit de sa ceinture pour immobiliser Draculbenji qui ne pus réagir à temps.

Dés lors tout se passa très vite SBD se précipita dans la ruelle adjacente pour aider son second. Il aperçut au loin une silhouette monter dans une voiture sombre et partir en trombe. Il ne perdit plus une seconde et avança vers Newdoink qui était à terre. C’est à ce moment précis que SBD fut pétrifié de surprise, Frankeinswolf l ‘avait devancé et aidait Newdoink à se relever. Lorsqu’il vit le regard enflammé de son élève il comprit bien vite la situation. Frankeinswolf ne pus s’empêcher de profiter de l’état second dans lequel était SBD pour lui expliquer qu’il avait été témoin de l’excès de violence dont Newdoink avait fait preuve dans les bois. Et qu’il avait trouvé un sérum pour amplifier ses sentiments de haine. La cerise sur le gâteau pour SBD fut les paroles agressives que lui adressa Newdoink : >

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Frankeinswolf et Baddoink avaient pris la fuite portant dans leur bras le corps de Draculbenji toujours inconscient.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime18.02.07 17:34

(suite)

SBD, Frankeinswolf la rencontre


C’était une matinée ensoleillée comme tant d’autres dans cette belle ville de Gomtown.
Tout semblait normal, quand, tout à coup, SBD remarqua une fumée noirâtre s’élevant en tourbillonnant vers l’immensité bleue du ciel.
Alors, SBD s’envola en direction de la fumée. C’est là qu’il vit qu’un immeuble était envahi par les flammes. Les pompiers ne pouvaient intervenir en raison de la présence de ses flammes puissantes qui enflammaient même leurs combinaisons ininflammables. C’est à ce moment précis qu’on entendit un appel au secours provenant du 2nd étage :
-« SBD à l’aide, sauve moi !!!! Je t’en supplie !! »
N’écoutant que son courage, SBD bondit à travers la fenêtre enflammée et se prit un violent coup sur la tête qui le laissa inanimé, comme mort.
Quand SBD se réveilla il était tranquillement allongé sur ce qui semblait être un lit d’hôpital. On lui apprit que peu après son entrée dans l’immeuble, un violent orage éclata et lorsque les pompiers purent accéder au 2nd étage ils repérèrent SBD effondré sur le sol et ils le transportèrent à l’hôpital sans perdre une seule seconde. SBG ne devait donc d’avoir sa vie sauve qu’à l’intervention des pompiers, à l’avenir il devra donc se montrer plus prudent afin de faire face au terrible Docteur Frankeinswolf et de ses deux sbires : Draculbenji et Baddoink.

Cuvée millésimée


La situation devient critique pour Frankeinswolf et sa clique. En effet, SBD est parvenu a mettre hors d’état de nuire Baddoink son ancien disciple, et à empêcher toutes les actions belliqueuses orchestrées de main de maître par Frankeinswolf et son dernier élève : Draculbenji.

Dans le repère aménagé par Frankeinswolf, Draculbenji est souffrant. En effet ce dernier était dans l’obligation de trouver du sang sous peine de mourir !!! Cette mort était au moins aussi horrible que celle de se battre contre un lance-flamme !!! Ou passer dans un taille crayons pour les ennemis héréditaires des gommes : les crayons !!! Ah ceux-là s’ils n’existaient plus les gommes seraient tranquilles, enfin elles passeraient les maîtres du monde !!!
Mais l’esprit de Frankeinswolf après cette projection dans le futur se remit à penser à des problèmes bien plus importants dans l’immédiat : la remise en forme de Draculbenji. Pour cela il fallait trouver du sang. Mais où ?? Ça y est, une idée venait dans son cerveau malade. Mais il avait besoin d’aide et il savait exactement où trouver cette aide : n’importe quel sous illettré ferait l’affaire, son plan était parfait.
La banque allait fermer, lorsque 3 silhouettes masquées pénétrèrent dans la banque : 2 personnes soutenant une troisième. Après avoir déposé leur compagnon, les 2 hommes sortirent des armes et ils se mirent à braquer la banque !!! Le directeur de la banque accoura et demanda :
« - Mais pourquoi braquez-vous cette banque ?? Il n’y a pas d’argent ici !!
- Non, mais il y a du sang et c’est ce qu’on veut !! »
Et sans pitié Frankeinswolf tua le directeur de la banque, lui prit les clefs et amena Draculbenji dans la salle où se trouvaient les cuves de sang et l’y balança.
Lorsque ce dernier reprit connaissance dans cette cuve de sang il vit un homme plongé lui aussi dans une cuve de sang, il le reconnut immédiatement : c’était Blade l’homme vampire !! Lorsque Draculbenji sortit complètement remis en forme il vit que ce petit fouineur de SBG était là et se trouvait en face de Frankeinswolf, il voulut sortir de la cuve sans bruit mais SBD le vit et se servit de Frankeinswolf comme d’un bouclier humain. SBD dit alors :
« - Enfin j’ai toute la bande »
C’est alors que l’acolyte arriva de derrière et assomma le héros. Il voulut mettre un terme à sa vie mais son créateur l’en empêcha. En effet, n’était-il pas plus humiliant pour Frankeinswolf que de se réveiller vivant et de voir qu’il avait échoué ?? Que désormais tout le gang était enfin réuni et était prêt à tout pour réussir leurs plans ?? Oui, l’humiliation voici la clef de leur victoire finale sur SBD !!
Sur le chemin du retour, l’acolyte prit un peu de retard. Arrivé au repaire, Draculbenji et le docteur s’assirent et l’attendirent, tout à coup la porte s’ouvrit et quelqu’un entra et cria :
« Mains en l’air !!! Bande de sales voleurs !! »
Et là Frankeinswolf prit peur pour la première, et sans doute dernière, fois de sa vie. La gomme qui était là, debout, en face de lui était SBD !! Comment avait-il fait pour les trouver ?? Voila pourquoi l’acolyte n’était pas là : il s’était fait arrêter !!
Tout à coup, SBD éclata de rire et dit :
« Je vous ais bien eu, hein ??? »
Il enleva alors son masque, ce qui révéla la tête de l’acolyte !! Les 3 compères rigolèrent de bons cœurs et savourèrent leur première nuit passée ensemble depuis bien longtemps.

La folie des grandeurs


A la suite de plusieurs échecs, Frankeinswolf avait décidé de marquer une pause dans son éternelle lutte contre SBD. Il profitait tout de même de ce temps libre pour peaufiner ses projets les plus extravagants. Mais cette routine commençait de plus en plus à faire enrager le docteur Frankeinswolf. Ce dernier eut soudain une idée, et quelle idée !!!

Ce nouveau projet avait ressuscité l’enthousiasme de Frankeinswolf. Il passait dorénavant
toutes ces journées à élaborer des schémas très scientifiques ou à effectuer des expériences dans son laboratoire.
Le manque d’activité publique de Frankeinswolf inquiétait de plus en plus SBD et Bob, qui redoutaient des actions d’une amplitude inégalée. Cependant notre super héros ne se laissait pas aller pour autant, il profitait de cette ‘trêve’ pour perfectionner ses capacités au combat rapproché.
Frankeinswolf avait longtemps pensé aux possibilités diaboliques qui s’ouvriraient devant lui si seulement il était plus grand. Et c’est en terminant la construction de sa porte qu’il se rendit compte du potentiel énorme qu’elle avait. Il pourrait acquérir bien plus de richesses et de pouvoirs que quiconque sur terre. Cette œuvre terrible qu’il appelait la Grande Porte était en réalité une sorte de cadre très fin d’une couleur bleutée d’où coulait une matière inconnue de peu assimilable à de l’eau. Elle avait pour fonction de multiplier par 100 toute personne ou objet qui la franchirait. Mais entre la théorie et la pratique il n’y a qu’un pas que Frankeinswolf décida de franchir bien vite. Son égoïsme et sa cupidité lui dictèrent d’essayer immédiatement la machine sur lui-même. Son assistant Draculbenji se mit à préparer le nécessaire au plus vite pour ne pas contrarier le patron.
Après plus de 2h la Grande Porte était enfin tout à fait opérationnelle. La joie du savant fou avait atteint des extrêmes. Ce dernier mis lui-même en marche le moteur qui fournissait l’énergie à son invention. Il pris 5 pas de recul puis entama sa marche lorsque Draculbenji mis lecture sur la chanson de la marche funèbre. 5…4…3…2…ça y est il y est presque…1…voilà il la franchit…0… BRANCHTPFOUTRIFRUPFFFFF…….
Un bruit assourdissant avait résonné dans toute la pièce. Frankeinswolf n’avait pas eut le temps de passer la Grande Porte et il s’écria avec rage :
>
Il faut savoir que la pièce principale fournissant l’énergie était également la plus fragile. C’était une mine de critérium dont la moindre secousse la briserais comme un filament dans une ampoule. Et voilà à cause des deux acolytes de Frankeinswolf c’était chose faite. Après un instant de rage et de stupéfaction mélangé Frankeinswolf repris la parole :
>
Draculbenji trahissait sa joie par un sourire stupide sur son visage. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était plus sorti.
Une fois toute la bande réunit, ils prirent la direction de l’école à coté dans l’espoir de trouver leur bonheur, dans une trousse abandonnée dans un casier pour le week-end. Mais à peine furent ils devant l’entrée qu’une silhouette bien connue fit son apparition.
SBD inquiet de ne pas relever de dégâts créer par Frankeinswolf, patrouillait sans cesse depuis quelques jours. Et voilà il avait retrouvé leur piste…N’aillant aucune idée des objectifs de son rival mais connaissant très bien ses intentions néfastes, SBD déclara :
>
Frankeinswolf crut bon de devoir intervenir pour encourager son partenaire :
>
SBD eut le temps de porter plusieurs coups à ses agresseurs, puis un nouveau personnage arriva : Bub le gros. Frankeinswolf ordonna alors :
>
Devant le nombre de ses assaillants grandissant SBD se hâta d’aller trouver toutes les mines et les mis en sécurité. Cependant il aperçut toute la bande s’enfuir avec un morceau de mine, suivi de prêt par l’homme mystérieux, peut être leur commanditaire. SBD était inquiet, il n’avait pus empêcher complètement le vol de mine et l’intervention de ce personnage étrange qu’il avait déjà aperçu, le troublait.
De leur coté Frankeinswolf Bub et Draculbenji ne faisait pas la fête non plus. Ils n’avaient réussit qu’a dérober la moitié d’une mine de critérium. Ils ne perdirent plus un instant et mirent à nouveau la Grande Porte en route. Le bruit qu’elle produisit dès son démarrage était inquiétant. Qu’allait elle donc déclencher ??? Vous le saurez bien assez vite hélas.

Trêve ?!?!?!...


Réveillé, SBD retourna dans sa salle de sport et fit de la musculation : ces derniers temps, il s’était un peu trop laissé aller !!
A l’autre bout de la ville, un éclair traversa les murs et les vitres éclatèrent dans un grondement fracassant !!! Une petite voiture sortit en trombe d’un entrepôt à priori désaffecté : 2 silhouettes bien connues s’y trouvaient : Bub et Draculbenji. Roulant à vive allure ils écrasèrent un pauvre type qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment … Malgré leur allure pressée les deux malfrats s’arrêtèrent tout de même au niveau du cadavre : ils le reconnurent aussitôt : Nosfe !!! Un sacré boulet que la ville ne regrettera pas !! Voyons cela les gommes repartirent.
Les 2 compères arrivèrent devant l’habitation de SBG et les 2 gommes s’arrêtent et se regardent sans assurance, elles décident tout de même de se jeter dans la mêlée … Et comme toujours Bub a le bon mot :
« Quand on est au bord du gouffre, c’est toujours le 1er pas qui compte le plus !! »
Sur cette bonne parole SBD surgit à l’entrée et fonce sur les 2 compères, ces derniers ne résistent point ce qui met le doute dans l’esprit de SBD. Il s’arrête alors et la vraie discussion peut alors commencer.
« SBD écoute … je sais tout ce que tu penses de nous … mais tu ne peux renier le fait que Frankeinswolf est ton frère de sang … Et en ce moment il a besoin de toi … Vois-tu il a construit une porte pour revenir dans le passé. Hélas ou tant mieux pour toi … Un problème a eu lieu, la mine que nous avons ramenée était défectueuse et notre maître s’est retrouvé coincé quelque part dans le passé … Ramènes-le »
Après cette demande SBD ne répondit pas ce qui entraîna un blanc dans la conversation … Le blanc le plus long de toutes nos aventures …
« Vous avez raison … Je vais vous aider … Je sauve Frankeinswolf et en échange vous détruisez votre porte »
Sur la route menant à l’entrepôt des gommes, personne ne soufflait mots … rappelant une ambiance étrange des vendredis soirs …
Il était convenu que SBD irait dans le passé et que Bub et Draculbenji s’occuperait des préparatifs.
Avant de se lancer SBD lança un regard vers ses news friends … Et si cela était un piège ?? Il hésita à se jeter dans le vortex … Mais finalement y alla : n’était t’il pas LE super héros ??? Le voyage était doux et SBD ne voyait rien, pour autant ce voyage fut court et agréable en sa compagnie, il descendit par les portes avant car il se rappela toutes les grèves faites par ses branleurs de chauffeurs de bus !! Non mais oh !! Faut pas faire chier Mémé !!
Il prit alors pied sur une vaste étendu verte, sans doute une prairie, il regarda sa montre et vit qu’il lui restait à peine 2 heures pour retrouver et ramener son meilleur ennemi, son pire ami … 2 heures et le vortex serait fermé à tout jamais … C’est alors qu’au dessus de lui un formidable cri retentit !! Il vit une chose énorme voler et ceci n’était ni un oiseau, ni un avion, ni Superman … C’était un ptérodactyle !! Il était revenu au temps des dinosaures !! Frankeinswolf devait être terrifié par cette idée d’être seul dans ce lieu hostile et inadapté à la vie … Une gomme seule au milieu de géants des eaux, des airs et des terres … SBD se décida alors à accélérer les recherches sous peine de retrouver son ennemi écrasé comme une crêpe ou recroquevillé et cuit comme un Chamallow … Il mit alors en route son radar et vit la position de Frankeinswolf : 15° Nord Nord Est à une distance de 206 kilomètres. Ceci ne fut l’affaire que d’une petite dizaine de minutes pour notre héros. Mais arrivé là haut qu’elle ne fût pas sa stupeur quand il vit un clan de gommes sauvages préparant un grand chaudron et y traînant un Frankeinswolf qui allait se faire manger !! SBD se jeta alors et attrapa son ennemi et s’enfuit vers le vortex temporel, hélas en arrivant à la porte une hache fut projetée avec tant de force que SBD s’écroula sous la violence du choc. Heureusement il franchit, la tête ensanglantée et en s’écroulant au sol, le passage le ramenant dans le temps présent.
Frankeinswolf et ses 2 sbires étaient debout et heureux de se retrouver, en voyant SBD au sol, à leur pied, évanoui, prêt à mourir. Frankeinswolf eut un rictus d’envie et de plaisir. Mais pouvait-il tuer son ennemi alors que ce dernier lui avait sauvé la vie ??? Non !! Cette gomme avait un sens de l’honneur très fort !! SBD se réveilla en sursaut et vit les 3 gommes penchées sur lui. Et là Frankeinswolf prend la parole :
« Mes sbires m’ont tout dit !!! »
Frankeinswolf détruit alors sa porte sous les yeux de SBD.
L’explosion fut grandiose cette nuit là !! Un Big Boum Badaboum comme peut eurent lieu !!
« Ecoute SBD, part maintenant, ma dette d’honneur est payée !! Fuit avant que je te tue de mes mains !! »
Et ce jour les riverains virent ébahis, pour la 1ère et dernière fois de leur vie, SBD fuir un incendie ce qui fit les gros titres de la presse à scandale…
Mais comme le dit philosophiquement SBD à Bob Max :
« Ce ne sont pas les titres qui font la gomme, mais la gomme qui fait les titres !!! »

NdA : Toutes ressemblances avec des personnes existantes seraient véritablement fortuites.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime18.02.07 18:58

Nous nous retrouvons enfin, pour un match d'anthologie, le match par équipe va pouvoir commencer. Les champions vont bientôt faire leurs entrées et vous cher public vous allez pouvoir assister, au tout premier Tag Team Championship de l'année 2007. Mais voilà que se présente les champions ...

Une musique retenti dans l'aréna, une musique jamais entendu pour l'arriver de ces champions par équipes, mais bon, on s'en fou quand même pas mal ... tout ce qui importe, ce sont la majestuosité que nos champions représente devant le public de Payback. Voila qu'un Shelton Benjamin reluisant de force et d'intensité sort de sous le titantron, une ceinture en or autour des hanches, suivi de très prêt par les second champion, WolfpAck, le regard aussi lourd qu'un éléphant de mer ... oui oui des fois sa arrive ce genre d'événement ... Les champions acclamés par la foule qui n'attendent plus qu'eux, s'avancent fièrement vers le ring, Shelton salut le public qui n'en peu plus ... " oh sheltooooooon " qui disait, tandis que le champion WolfpAck lui se met à courir ver le ring pour glisser sur celui ci. Shelton le rejoint - en tout cas c'est normal.

WolfpAck donne sa ceinture à un arbitre, Shelton fait de même, l'arbitre les prends avec prudence, âpres tout, ce sont des ceintures de champions - oh oh - L'arbitre les brandis devant le public qui hurlent, le championnat est donc ouvert. WolfpAck sort du ring, et se met en place, comme lors des tag team Match, dans un coin du ring - enfin, vous voyez le truc quoi, pas besoin de vous faire un dessin. Shelton sur le ring s'échauffe, on lui ramène un micro ... Shelton regarde le public, sautille un petit coup, et ATTAQUE VIOLAMENT SON ADVERSAIRE !!!

Shelton : Nous voila donc fin prêt pour ce match, ce match si attendu. B-Max ! C’est TOI mon adversaire ! Toi, minable. Toi, minable. J’ai écouté ta pitoyable interview l’autre fois, ca m’a sidéré de voir a quel point tu peux être bête parfois ! Nan mais c’est vrai ! Oui, comme René et toi l’aviez prédit, vous êtes ressortis vainqueurs… Gateeeaaaauuuux !!! T’avais pas écouté un traitre mot de ce que j’avais balancé précédemment ou quoi ? Tu te trouves malin ? Et attend, le plus drôle arrive. Moi ? Moi tu me traites de tricheur ? Et mon gars, je n’ai jamais, depuis que je suis a la MDWF, utilisé une manière déloyale pour empocher la victoire. Tu peux citer mes matchs en Tag avec Doink contre toi et René ou mon combat contre Bam Bam Bigelow ou je me suis fait disqualifier, mais revisionne bien le tout. Crois-moi, tu te rendras vite compte. Mais ce qui me tue le plus, c’est cette question, tu me demandes pourquoi je peux me vanter d’une victoire alors que toi tu ne peux pas le faire avec plusieurs ? Déjà, première réponse, quand m’as-tu entendu me vanter de cette victoire ? Ensuite, la réponse directe a la question. Hé bien c’est simple, à chaque fois que vous nous avez battu, c’était quoi comme match ? Oui, des un contre un, tout juste. Ensuite, lorsque nous vous avons battu c’était quoi ? Et oui ! Un Tag match. Tu commences à comprendre ? Le titre que vous convoitez c’est quoi comme titre ? Le titre Tag. Peu importe que vous soyez tous les deux meilleurs que Wolf et moi, ce qui n’est pas le cas d’ailleurs, le fait est qu’en team vous n’etes que des moins que rien en comparaison avec nous, et d’ailleurs je…

Soudain Shelton fait les gros yeux, comme s’il voyait venir une attaque, il effectue un super backflip 360° retourné avec maintient et suspension au sol… oui, bref il fait une roulade vers le coin ou se trouve WolfpAck et SURPRISE ! Il lui tape dans la main, alors que WolfpAck rentre sur le ring, Shelton, lui, se place à son tour dans le coin.

WolfpAck : Je viens prendre le relais, je ne vais pas laisser mon ami Shelton se faire prendre de tel coup ... youkaidi youkaida ... Je reprend, B-Max se crois vraiment plus fort que nous, tout simplement parce qu'il nous a battu, mais je ne vais pas faire le copier coller de Shelton, ici au tag team, vous êtes sur notre territoires, et hors de question de nous laisser abusé et désabusé par une équipe faite à l'arrache avec en seul lien, une fédération pourrie derrière eux. De quoi aurons-nous l'air si nous nous laissons battre par ce genre d'homme hein ? La question reste posée. Bon B-Max, l'homme qui s'auto proclame l'homme sans peur, l'homme qui nous casse les couilles oué. Combien de fois tu va te ramener avec tes bibliothèques sous le bras hein ? Moi je vais te ramener mes CHOC et ENTREVUES et on verra si tu trouve ça cool. Je veux pas dire, mais ici, c'est de la lutte, pas un référendum ou tu expose tout tes points de vue sur tous les matches sauf le notre. Qu'est ce que on en a à foutre de Carlos Fisher, ce mec là il passe son temps à chercher de stupide rôle... et après, Triple H qui va nous surprendre blabla ... Mon cul c'est du poulet quand on l'appelle il se fait livrer oué !!! Et pourquoi pas Yakou champion du monde pendant que tu y es ? Nan mais faut vraiment que tu te sois fait arracher un neurone étant gamin pour penser des trucs pa...

Yop, calagala ... WolfpAck esquive genre Matrix Style le ... vent ? Avant de se projeter dans les cordes, et de se jeter sur Shelton Benjamin, et OUI, il fait le changement ... la foule est en délires - oui elle ne comprend pas, la foule délires ... Shelton saute au dessus de la troisième corde, il plonge sur le sol, fait une roulade avant, une vrai chorégraphies de star ... WolfpAck se replace dans le coin.

Shelton : Bien joué Wolf ! Continuons comme ça on va les niquer ! Alors écoute B-Max je…

Shelton est surpris d’un coup, il s’effondre au sol. Mais se relève aussitôt et porte un Dropkick… Dans le vide…

Shelton : Ouf, je l’ai échappée belle ! Bien joué Max, profiter d’un moment d’inattention et t’as fait le Tag avec René. Mais c’est moi le plus doué, je suis facilement capable de venir a bout de l’homme qui peut porter la prise du sommeil sans te toucher ! Vois-tu René, comme toujours tu es a coté de la plaque. Nous parlons en tant que pros ! Votre équipe sans fondement n’a aucune chance contre nous. C’est un fait, incontestable, inaliénable, inarretable, inotreuchosable. Comme l’a dit Wolf, vous n’êtes pas une vraie équipe contrairement a nous. Vous êtes amis à la limite. Et c’est tout. Vous ne pouvez pas ressentir cette osmose, vous ne pouvez pas ressentir cette communion qui unie deux vrais membres d’une équipe lorsqu’ils luttent ensemble. Et c’est pour ca que vos noms ne seront jamais marqués sur les ceintures qui ornent fièrement nos épaules. Champions nous sommes devenus. Champion nous sommes. Champion nous resterons, et ce n’est pas face a vous, et particulièrement pas face a toi René, que cela changera.

Shelton tape maintenant dans la main de WolfpAck, ils parlent alors en même temps dans le micro.

Wolf & Shelton : C’est nous les meilleurs !

Wouah ! Quel Double Team move de malade ! On sent qu’ils sont vraiment a l’aise en équipes. Shelton mime alors les gestes de quelqu’un que l’arbitre pousse à sortir du ring, et se place a nouveau derrière les cordes.

WolfpAck : René Duprée, bon, qu'est ce que je dois dire encore sur toi ? Hein, que tu n'es plus l'homme qui s'était présenté devant moi auparavant ? Tu n'es plus le même, tu n’es qu'un cloporte qui rejoindra le tas de tous les autres cloportes, dans la cloporité de la chose. René veut que je le traite avec du respect, alors qu'il n'est même pas capable de se mesurer à moi, sans mettre en relation, ces différences avec les Etats-Unis et la France, ainsi que sa foutu défaite de la WCF. Oui pourquoi tu remets toujours au tapis la WCF ? Qui finalement à perdu ? Quand je vois B-Max qui fait la promo du jeu, mais seulement avec votre arrivée, ca peu me faire pensé ainsi qu'au reste du monde, que la suite et la fin, n'est pas très bonne pour vous... Bon c'est pas pour dire qu'on vous a botté le cul comme de vulgaire merde, mais en faite si ... Alor pourquoi vous ramenez avec votre gloire d'être "arrivée" avec un coup d'état. Moi je vais allez chez ton boulanger et lui demander une tranche de foie de veau, on verra si il s'en souviendra longtemps ? C'est normal qu'on soit impressionnant lorsqu'on arrive et que l'on casse les habitudes, mais cela n'empêche que vous vous êtes ramassé comme des merdes les mecs. C'est fini le temps de la WCF, même votre émission c'est fini, alors ne vous étonnez pas cher public de voir René Duprée avec ca ceinture le restant de sa vie, il ne reste plus que lui et Maxouille dans la fédération, paye ton audience moi je dis. Là Max pourra dire que c'est le show stealer. Aller René, vient donc sur le ring montrer à quel point tu es fort, mais av...

WolfpAck tombe au sol, il roule dans le ring, un bon petit rouleau le Wolfy, Shelton Benjamin le regarde d'un air dérouté, mais il décide d'intervenir, et relève son partenaire. WolfpAck lui fait signe de se reculer ... WolfpAck & Shelton reprenne un air un peu plus sérieux, on-t-ils décidé d'arrêter de faire les pitres ?

WolfpAck : Il est quand même un peu temps de passer à quelque chose de plus divertissent vous ne croyez pas ? Pour votre plus grand plaisir, à vous les fans de cette série audio qui va être plus qu'incontournable, laissez-moi-vous présenter, les personnes qui vont être interviewés par Nous, les Champions par Equipe, toute la troupe du " DONJON DE NAHEULBEUK "

Des tambours se font entendre, des techniciens viennent sur le ring pour installer toute une série de fauteuil et canapé sur le ring, tandis que Shelton prend place sur le premier fauteuil, tandis que WolfpAck lui prend le plus éloignés. Nous allons commencez notre série d'interview avec Shelton Benjamin, qui s'occupera de notre premier invités ... J'ai nommé, l'Aventuriers. L'hymne du Donjon Naheulbeuk se fait entendre, c'est alors que l'Aventuriers fait son entrée, monte sur le ring, et prend place dans le fauteuil.

Shelton : Alors bonjour monsieur l’aventurier (non, on ne parle pas d’un gadget érotique) Tout d’abord, pour les incultes qui ne vous connaissent pas. Voudriez-vous vous présenter ?

L’aventurier : Et bien voila, je suis l’aventurier. Le meneur de la courageuse… Ahem… Oui, courageuse troupe qui s’est risquée a l’exploration du donjon de Naheulbeuk, afin de récupérer la douzième statuette de Gladeulpheuk.

Shelton : Oui, pourriez vous nous parler un peu de votre équipe ?

L’aventurier : Ben c’est des cons.

Shelton : Heu… Pourriez être un peu plus précis ?

L’aventurier : Ben, l’elfe est conne, le nain est con, la magicienne est conne, le voleur est con, l’ogre est con, le barbare est con, le ménestrel est con et le paladin est con.

Shelton : Oui, bon… Vous êtes donc fan de catch. Depuis combien de temps ? Qui soutenez-vous ?

L’aventurier : Ca fait pas bien longtemps, on a découvert avec la MDWF. Personnellement j’aime bien votre équipe, avec vous on se prend pas la tête, la dernière chose dont j’ai envie après une journée passée avec ces impossibles la, c’est de me prendre la tête avec un discour de René Duprée !

Shelton : D’accord, je suis désolé mais je vais devoir en rester la avec vous. La production de la MDWF veut que ça avance. Passons donc au barbare.

Passons directement à la suite, après Shelton Benjamin & l'Aventuriers, voilà que la musique " la marche barbare " se fait entendre, tout le monde se lève, et tout le monde applaudi, le Barbare du Donjon de Naheulbeuk. Celui ci arrive avec un joli costume, qui lui sert un peu au niveau du cou mais c'est pas grave. Il monte sur le ring et s'installe, cette fois ci, au côté de WolfpAck.

WolfpAck : Et bien Bonsoir monsieur le Barbare.

Barbare : Appelez-moi Barbare.

WolfpAck : D'accord, Barbare, nous avons suivis votre aventure avec une tel intensité, pour moi, tu es le personnage du donjon de naheulbeuk, on t'entend et on se dit " il faut être comme lui ". Je te trouve tellement, vrai. Si je devais te poser une question par rapport au donjon de N c'est : Comment as tu vécu cette aventure ?

Barbare : En groupe avec une bande de connard. Souvent j'avais envie de leur péter la gueule, mais la production ne voulais pas car il n'avait pas assez de budget, surtout pour racheter un Paladin, qui me gonfler. Mais j'adore mon personnage, il parle pas, il agit, il n'aime pas tout ce qui est représentatif d'une tafiole, lopette et poule mouillé.

WolfpAck : Ca nous l'avons bien remarqué, maintenant, votre point commun avec le reste de la troupe, reste le catch, et nous vous avons invité, ainsi que le reste de vos compagnons pour répondre à cette question : WolfpAck & Shelton ou B-Max & René ?

Barbare : Ca c'est bien une question de lutteur, qu'est ce que je m'en tape de qui va gagner, du moment que vous vous foutez sur la gueule c'est cool.

WolfpAck : mais enfin, vous n'avez donc rien à dire, sur la façon de remporter ce match, que se soit pour nous comme pour eux ?

Barbare : Un coup de hache dans la gueule et c'est réglé votre histoire.

Shelton : Super ! Bon, si ça vous dérange pas on va passer au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime18.02.07 19:01

Le thème du donjon de Naheulbeuk retentit à nouveau dans l’aréna et c’est le voleur qui arrive sous le Titantron, avant de rentre sur le ring.

Shelton : Bonjour monsieur, vous êtes donc le voleur.

Le voleur : Certes, cela est bien moi.

Shelton : Très bien. Parce que si ca avait pas été vous de toute façon vous n’auriez rien eu à faire ici. Alors pour commencez, que pensez-vous de cette aventure qu’est el donjon de Naheulbeuk, comment l’avez-vous vécu ?

Le voleur : Cela n’a pas été très agréable tous les jours. Pour moi ce que je retiens et le fait que je me sois fait planter une flèche par l’elfe et que je sois mort au bout du onzième chapitre. Heureusement qu’au paradis des voleurs j’ai eu une télé pour pouvoir suivre la MDWF avant de revenir sur terre.

Shelton : … … Heu oui… Donc comme vos camarades, vous êtes fan de catch, qui appréciez-vous ?

Le voleur : J’ai une préférence pour les lutteurs parvenant à voler la victoire, comme B-Max & René Duprée, James Holygates ou Doink le clown.

Nous enchainons après l'interview du Voleur, celui du Menestrel et du Paladin du Donjon de Naheulbeuk. Quelques sons musicaux de havre et de paix se font entendre, le paladin et le menestrel se pointe, tel deux personnage enchanté par le doux son de la musique. Les deux énergumènes monte sur le ring, et s'assoie au côté de WolfpAck, le barbare fait signe au ménestrel de faire attention.

Barbare : Hey connard tu peux pas faire gaffe où tu met les pieds ?

Ménestrel : Je vous prie de bien vouloir m'excusez.

WolfpAck : Bon, et bien bonsoir à vous, pouvez vous d'abord vous presentez pour ceux qui ne vous connaisse pas ?

Paladin : Et bien je suis un apprenti Paladin du Dieu Glûme, le dieu du sommeil et de l'ennuie ...

WolfpAck : Un pote à René quoi !!

Paladin : ... Je suis à la quête d'une puissante relique, qui me doit faire dépenser beaucoup d'argent, vous pensez bien qu'être payer par vous pour cette interview, est très bien placé, ça fait maintenant trois ans que j'économise pour acheter le Polochon Mystique de Zugéra.

Ménestrel : Et moi je suis le Ménestrel du Donjon de Naheulbeuk, et je joue de la musique ...

WolfpAck : Moué, tu sers pas à grand chose toi.

Paladin : Bon je vais rendre gloire à mon dieu ... je vais faire une sieste.

Aventurier : J'ai envie de me casser d'ici.

WolfpAck : Hop Hop Hop - vous n'aurez pas par hasard, un prono à faire sur le match que moi et mon ami ici présent devrions avoir mardi ? ... monsieur le ménestrel.

Ménestrel : Aimez vous les uns et les autres, faites la paix autour d'un bon concert de Jean Marlikabouki ... mon maître ...

WolfpAck : C'est vrai qu'il est con ...

Barbare : Si j'étais pas sûr d'être renvoyer d'ici, je lui foutrais mon poing sur la gueule. TON histoire WolfpAck, tu prends tes adversaires par la tête, et tu lui en donne trois ou quatre dans la gueule, et ils t’emmerderont plus.

Voleur : Que c'est vulgarisant.

WolfpAck : Tu crois qu'on à bien fait Shelton de les inviter ?

Barbare : Qu’est-ce que tu veux dire par la ? Connard !

Shelton : Bref, accueillons le prochain… Heu, les prochains ! Voici la magicienne accompagné de l’ogre !

Une incantation magique de je ne sais quoi retentit, et la magicienne, accompagnée de sa puanteur l’ogre arrivent sur le ring.

Shelton : Bienvenue a tous les deux.

L’ogre : Zantapa grozzorvya !

La magicienne : Il dit qu’il a faim.

Shelton : Excuse moi Wolf, t’es sur qu’on s’est pas trompé d’invités ? Ce n’est pas Hébus et Estrada qu’on devait recevoir mais la magicienne et l’ogre… Ah c’est eux. Ok donc, Pouvez-vous vous présenter ?

La magicienne : Je suis la magicienne, et voila l’ogre.

L’ogre : Spougna

L’aventurier : La magicienne sert a rien, elle est pas foutue de lancer un sort. Et puis l’ogre bha… C’est une brute qui sait pas réfléchir et qui fait chier a jouer de la guitare avec le ménestrel.

L’ogre : Rjeidlow !

La magicienne : Il dit qu’il t’emmerde !

Le ménestrel : Héhé, bien envoyé !

Shelton et l’aventurier : Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel !?!?!?

On continue avec la suite de nos héros du donjon de naheulbeuk, avec l'arrivé rapide du ... bah ya personne ...

Nain : Connard, je suis deja là !

WolfpAck : Excusez moi je vous avez pas vu - donc vous etes le nain !!

Nain : Ca se voit tant que ça.

Aventurier :Oh lala, toujours aussi grincheux ce mec !

Nain : Ecoute, je suis pas là pour parler de nasgul avec des Troll okai, qu'est ce que tu me veut la girafe ?

WolfpAck : J'ai cru entendre que vous etiez fan de catch non ?

Nain : Exact, moi j'aime la baston, et tout ce qu iest drôle en baston. Les os qui se casse et tout et tout. Mais enfin, avec vous, c'est toujours de la parlote pour keudal. Et Regarder moi votre adversaire là, c'est Moliere ou un Catcheur ? Il s'appellerai pas pere castor à nous raconter ces compte de fées là ? On est pas la pour faire parler des livres de compte nan ? Si tu veux dormir ta le connard de Paladin et sont dieu Golum

WolfpAck : C'est Glûme !!

Nain : MAis je m'en fiche moi. Moi ce que je veux, c'est que vous vous foutez sur la tronche, à coup de pied dans le tibia.

Magicienne : D'un côté, on est pas tous à ta taille pour les donner les coups dans le tibia

Nain : Mais, ferme là toi, ce que je veux dire, etant un grand fan de baston, et baguarre en tout genre, c'est qu'il faut que tu montre à Einstein 2, qu'ici tes pas là pour montrer que tes BAC +20, mais que tes là pour montrer que tu es Une légende de la lutte. Alor ces super zeros et ces conneries de calembours qui valent pas un pet d'ogre, renfonce lui dans la gorge.

WolfpAck : Je pense comprendre ...

Nain : Faut pas penser mon gars tu rentre dans le tas, et tu lui pète la gueule !!!

Barbare : OUE BASTON

L’elfe : Hey, faudrait voir a pas m’oublier !

Shelton : Qu’est-ce que tu fais la toi ? T’étais pas sensée attendre qu’on t’annonce ? Puis la musique, les effets pyrotechniques et tout le tralala ?

L’elfe : Ouais mais j’m’emmerdais la bas !

Le nain : Cherche pas, c’est une chieuse !

L’elfe : J’t’emmerde le gnome !

Nain : Ta gueule la poufiasse ! D’abord, j’suis un nain ! Pas un gnome.

Barbare : Baston !

En effet, c’est la baston. Le nain et l’elfe sont en train de se ruer de coups au sol. On peut même apercevoir une futile tentative de Sharpshooter de l’elfe, mais les jambes du nain sont trop courtes. Les deux sont alors séparés par WolfpAck et Shelton qui en attrapent chacun un. C'est alor que les lumiere s'eteignent, une ambiance morbide s'installe dans l'arena...

WolfpAck : Ah bah voila le dernier ... Zangdar ...

Le groupe : ZANGDAR ?

Zangdar : OUI, c'est moi !!!

Aventurier : Mais que fais-tu ici ?

Zangdar : Je viens soutenir mes amis lutteurs dans leur noble quêtes de defnedre leurs honneurs aux combats. De vrai combat eux !!

Nain : BAh désolé si on est qu'au niveau 1

Elfe : Parle pour toi !!!

Zangdar : Sa suffit !!! En l'honneur du catch de la MDWF, je vais vous detruire vous, la compagnie, grace à mes chevaucheur de sanglier, je vais mettre en charge mes brebis-phan, de mes ornitorinque de guerre, de mes carribous du Chaos, de mes castors NInja, et le terrifiant ... HamstorZilla

Nain : Il est completement ravagé lui ...

Barbare : sa sera jamais pire que les hommes poirot qui ont cru que nous etions des espions à la solde des hommes carottes ...

WolfpAck : Je comprend plus rien moi, c'est vraiment le gros bordel

Pendant que la compagnie s'occupe de Zangdar, qui a envoyer ces monstres bizaroïdes, WolfpAck & Shelton Benjamin, sortent du ring, et commence à s'excuser au public, pour la tournure qu'on pris les choses.

Barbare : BASTON !!!!

Elfe : Je vais lui tirer une fleches dans l'oeil ...

Ogre : Bourage kmlofigie !!!

Nous ne comprenons rien à ce qui se passe, tout ce que nous savons, c'est que c'est la guerre sur un plateau desarmé. WolfpAck & Shelton Benjamin s'enfuit à l'image de lutteur completement depassé par la situation, et c'est ainsi que nous vous laissons. Une touche d'incertitude plane sur la MDWF. Qui va gagner, La compagnie, ou Zangdar et sa troupe de monstres ? Vous ne le saurais jamais ...

Segment ecrit et imaginé par Shelton Benjamin et WolfpAck - et nous nbous excusons d'avance si certain fan de la serie se retrouve outragé de voir leur symbole se retrouvé dans un tel merdier ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime19.02.07 16:54

Nous arrivons en plein milieu d’une bataille sanglante entre l’armée de la WCF et l’armée de la MDWF… Nous ne connaissons pas encore l’origine de ce conflit… Mais la guerre fait rage, allons voir ce qu’il s’y passe de plus prêt. Avec le Commandant qui essaie de motiver les troupes…

Commandant DiBiase : … Nous ne pouvons donc pas les laisser prendre le contrôle de notre nation, nous devons nous battre jusqu’au bout, quitte à y laisser la vie !!

Les troupes : OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!

On se retrouve maintenant sur le champ de bataille, où les obus éclatent toutes les minutes… Mais des soldats plus vaillants que d’autres sortent du lot…

Le sergent Suprême, toujours prêt à motiver ses soldats pour le combat… Le sergent Duprée, combattant sans peur ni sans reproches pour sa cause… Eux et leurs compagnons déclarent une guerre sans fin à la MDWF depuis maintenant des semaines, mais aucun des deux camps ne cède… La WCF avait en tout cas profité de l’effet de surprise et…


Grrzizigggrrrzzziiiiggzrriiizi…

La bande se déchire et on voit B-Max dans une pièce accompagné d’un réalisateur.

C’est quoi cette merde ?!?! Je ne suis même pas intronisé avec Duprée et Suprême alors que c’est moi qui suis à l’origine de cette guerre !! Sans moi elle n’aurait jamais eu lieu !!

Le réalisateur en pleure : … Mon fiiiiilm… !!

Oh la ferme ! Ton adaptation d’un grand évènement de la lutte en film tu peux te le mettre où je pense, avec le spotlight que tu me donne dedans, je n’y figurerai pas, ton projet n’est qu’un flop total, tu devrais te trouver un autre métier imbécile !! Tu ferais mieux d’abandonner cette idée à moins que veuilles t’attirer les foudres de certaines personnes !!

Le réalisateur qui sèche ses larmes :

B-Max quitte la pièce avec Duprée que l’on n’avait pas encore remarqué jusque là…

Mais moi je le trouvais bien ce film… Enfin début de film… J’étais au premier plan…

Oh c’est bon !!

On retrouve par la suite B-Max & René Duprée dans les coulisses de la MDWF, B-Max les fait s’arrêter devant le bureau de Ted BiBiase…

Je vais demander à Ted de nous donner WolfpAck et Benjamin dans un match Hardcore, afin que l’on puisse les faire souffrir comme bon nous semble…

De plus tu as l’air de bien te débrouiller là dedans avec la dérouillé que tu as mise à WolfpAck !!

Exact, j’apprécie particulièrement ce type de match, bon allez…

B-Max appuie sur le bouton pour entrer mais sur le boîtier il est inscrit en rouge « occupé, veuillez laisser un message ».

Ah non mais ce n’est pas vrai !! Mais ce n’est pas mon jour bordel !!

Ceci était un message enregistré.

Mais tu vas te taire saloperie !!!!!

Ceci était un message enregistré.

Je ne crois pas que cela soit utile de t’acharner Max, Ted doit être occupé entre un magasine Playboy et une boîte de Pépito, allons-y, retournons dans nos loges.

Ceci était un message enregistré.

Oups… Tu crois qu’il va entendre ce que je viens de dire ?

Non.

B-Max un grand coup de pied dans le boîtier et les deux partenaires s’en retournent vers leurs loges… Mais B-Max fait écrit quelque chose sur un bout de papier avant de s’en aller.

Citation :
Cher président,

Moi-même B-Max et mon partenaire René Duprée avons vus Nosferatu détruire l’appareil sur lequel est collé ce message. Il doit probablement être frustré d'être encore destiné à perdre cette semaine et ce pour la troisième fois face au même homme. Nous prenons le temps de te faire ceci afin que ne perdes pas de temps à retrouver le coupable…

Cordialement et espérant une petite augmentation, B-Max (surtout moi) et René Duprée.

B-Max colle à l’aide d’un bout de scotch le papier en question et les deux s’en vont enfin vers leurs loges respectives.

Par la suite, nous retrouvons B-Max dans sa loge en compagnie de Ziny-San. Quoi de mieux pour passer le temps que de s’essayer à un jeu vidéo ?


Hahaha !! Tiens prends ça WolfpAck !! Et paf, coup de chaise Benjamin !! Hahahahaha !!

The winners of the match and the new tag team champioooooons, B-Max & René Dupréeee !!

Haha !! Eh bien tu vois, c’est cela qui se passera Mardi prochain ma chère Ziny…

Je n’en doute pas une seconde, tu es dans ta meilleure forme cela ne fait aucun doute, mais il ne serait pas temps que tu ailles sur le ring pour faire la promo de ton match ? Enfin, si tu comptes le faire…

Ne t’inquiètes donc pas, cela commençait à me manquer de ne plus être hué, j’y vais de ce pas…

Je te suis.

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…



Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne.

Bonsoir chers fans de la MDWF et fans de « The Man Without Fear » !!

La foule hue copieusement B-Max…

Allez savoir comment et pourquoi, mais je m’y attendais à celle là !! Enfin bref, si je suis ici c’est pour vous parlez du match qui aura lieu demain… René Duprée & B-Max vs. Shelton Benjamin & WolfpAck, pour le titre par équipe de la MDWF… Toute une affiche n’est-ce pas ? Ce qui n’est malheureusement pas de l’avis de nos adversaires d’après leurs dires !! Eh bien j’ai bien envie de leurs dire que je m’en balance de leur avis là-dessus, car le résultat restera le même, comme les semaines précédentes… Mais cette semaine, la victoire est très importante à mes yeux… Déjà pour le titre, mais aussi pour faire fermer leur g*eule à tous ceux qui prétendent que moi et René ne sommes pas si bon que les champions eux même en équipe… Et fermer la leur par la même occasion… Tu te souviens de notre match WolfpAck ? Ou les séquelles ont été trop importantes, jusqu’à te faire perdre la mémoire ? « The Drop Sound » ça te dit quelque chose ? Oui c’est ça qui t’a fait perdre connaissance mon joli… Et c’est ça qui te la fera perdre à nouveau… La WCF portera bientôt l’or de la MDWF, peu importe que vous vouliez l’empêcher ou pas, il est trop tard… Et comme je sais que ces messieurs sont des têtes de mule, vous aurez toute l’occasion de le remarquer par vous-même demain lors de notre match lui-même… Benjamin, tu verras qu’entre toi et moi, c’est toi le jobber… D’ailleurs je ne sais pas comment tu oses mettre « B-Max » et « Jobber » dans la même phrase… Ce sont deux antonymes… Enfin passons… J’ai trouvé une lettre d’un fan de WolfpAck dans les vestiaires, qui date du 14 février, jour de la St Valentin… Lettre qui était adressée à WolfpAck bien sur… Non, ce n’est pas une plaisanterie, regardez tous vers le titantron… Et je tiens à dire que si WolfpAck l’a conservé ainsi que la photo en post-it, c’est qu’il y tient…

Plus triste que dans une forêt sans fond
Comme gardé par un ogre aux dents aiguisées
J'attends, au fil des saisons
Mon prince entre larmes et naïveté.
Un jour c'est toi que j'ai vu,
Chevalier WolfpAck, du comté du bonheur,
Ton si musclé bras de statue,
Emplit ma nuit glacée d'un peu de chaleur.
Viens, je t'en prie, sauve-moi
Tes cheveux châtains seront ta bannière,
Tes yeux marrons, ton regard d'apparat,
Viendront cueillir cette peau de loup, cette peau de loup solitaire.
Viendras-tu jamais à mon secours?
Ou sauras-tu me trouver parmi 32 000 regards,
Et faire pour moi ce geste beau, cet acte de bravoure,
Faisant flotter au vent un bleu étendard?


Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max 123456mb8


B-Max et Ziny-San rigolent jusqu’à en perdre haleine, puis les deux finissent enfin par se remettre, et B-Max reprend la parole.

Haha… Troublant n’est-ce pas ? Ne devrions-nous pas remettre la sexualité de WolfpAck en cause après une preuve irréfutable comme celle-ci ? WolfpAck serait-il un grand ami de « Razor Ramon » Hard Gay ? La question reste posée !! Peut être que c’est son manager qui l’a amené vers ce bord là… En tout cas je suis aussi surpris que vous tous.

La foule hue à nouveau B-Max…

Certes vous pouvez me huer mais je ne vois pas en quoi cela changera quelque chose… Mais bon Benjamin aussi y est passé, et a lui aussi conservé la lettre… Lui c’est une dame… Mais je peux vous dire qu’il a des goûts assez étrange le sois disant « plus grand athlète de tous les temps »…

Après six jours de travail, Dieu voulut se reposer.
Mais au soir du septième jour
Il s'aperçut qu'il manquait quelque chose...
Alors il prit deux cristaux de glace
Et en fit des yeux marron.
Il prit un rayon de soleil,
Et des cheveux il fit.
Il prit un météore,
Et en fit un corps sexy...
Il lui mit une rose entre les mains,
Et dit dans un musclé souffle:
''Tu t'appelleras Shelton.''
Là, un rayon de soleil vint effleurer la Terre
Sur le monde vert qui voyait le jour.
Voilà 67 ans que ce monde est né
Et je suis cette rose entre tes mains...


Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max 446_1


Alala, on peut dire que toi et WolfpAck formez un drôle de duo, ça ne fait aucun doute !! Mais bon, bref, reprenons un peu de sérieux… Le match qui nous attends demain sera un match très important et probablement le meilleur match du show… Et la fin ne sera pas celle que vous et tous les fans présents dans cette arène attendez… Non… Car de nouveaux champions seront couronnés… Deux lutteurs made in WCF… Moi et René Duprée !! Non non, je ne vais pas vous laisser le temps de me huer encore une fois, mais je vais poursuivre ce que j’ai à dire… Tu dis ne pas te vanter Benjamin ? Et après tu déclares que la différence est que vous nous avez battu une fois en équipe mais que nous, ce n’est qu’arrivé en combat singulier ? Eh bien ne t’en fais pas mon grand, cela sera différent après le match de demain soir, je peux te l’assurer, là nous vous aurons battus en équipe… Et qui plus est, pour le titre de champion par équipe… Vous ne pourrez plus dire que nous n’avons aucune osmose ou autre chose du style, car cela serait une insulte envers vous-même qui aurez perdus vos ceintures face à nous… Et vous devrez admettre notre supériorité !! Mais ce ne sera que le début… Pensez vous vraiment que nous ne nous arrêterons au titre par équipe ? Non… Moi et René voyons bien plus grand que cela !! Seulement, vous verrez de quoi je parle en temps et en heure… Et ce n’est ni le temps et encore moins l’heure… Au fait, j’ai il faut l’avouer, assez aimé votre interprétation du donjon de naheulbeuk… Pour une fois, je ne me serais pas ennuyé durant l’un de vos discours… Comme vous prétendez le faire durant les nôtres, au moins vous saurez que ce fut réciproque messieurs…

B-Max marque une pause…

Oh… Et j’ai oublié de révéler quelque chose d’autre sur ce brave Shelton… Vous voulez voir à qui il s’occupe dans les vestiaires devant son ordinateur… ? Vous le voulez vraiment… ? Eh bien regardez ça, haha !!

https://www.youtube.com/watch?v=YUo_28C-KA0

Si ce n’est pas décevant tout de même… Après tout ça je ne regarderai plus jamais cette équipe de la même façon, je peux vous le dire…

B-Max esquisse un sourire…

Vous devez penser que tout cela est faux je présume… Eh bien pensez ce que vous voulez, comme à votre habitude !! Le fait est que demain soir, moi et mon partenaire ressortirons vainqueur de notre match comme la semaine dernière… Non, pas comme la semaine dernière finalement… Car demain, nous vous écraserons comme de vulgaires mouches, et ce que vous le vouliez ou non !!

Ziny-San s’empare du micro de son compagnon…

Ne prenez pas ce match à la légère… Je parle bien entendu à Benjamin & WolfpAck… Enfin, prenez le à la légère si vous le souhaitez, la victoire n’en sera que plus facile pour mon Max et René… De doute façon, vous n’auriez pas pu garder ce titre éternellement, donc soyez fier de le perdre face à des lutteurs de l’envergure de B-Max et René Duprée, des futurs million dollar champion, des futurs hall of famers de cette fédération !! Des futures légendes… Bien entendu, je parle plus en la faveur de B-Max… Avec qui il faut compter à partir de maintenant, il a déjà prouvé à de maintes reprises ce dont il était capable, notamment face à toi WolfpAck, mais aussi face à Titan ou encore ton partenaire Benjamin… Le futur est écrit et B-Max en fait parti !!

B-Max s’empare à nouveau de son micro…

Merci Ziny… Tu résumes très bien, je crois d’ailleurs que ma présence ici n’est plus requise… C’est pourquoi je vais vous laisser voguer toutes et tous à vos occupations jusqu’à demain soir où un nouveau règne prendra forme, une nouvelle ère débutera… Celle de B-Max et René Duprée en tant que champion par équipe de la MDWF !! Equipe qui sera bien entendu accompagnée de ma ravissante compagne et manageuse, Ziny-San… Tomorrow they will be have two new world tag team champions, the French tippler and… the man without fear… yes… I’m the man without fear… and… you… can’t bring me down !!

Le thème de B-Max retentit à nouveau dans toute l’arène. Celui-ci quitte les lieux en compagnie de Ziny-San sous les huées de la foule…

Jean : C’est un sacré match qui nous attend !

Raymond : Tu l’as dit bouffi !

Carlos Fisher : Qui ?

Raymond :

Jean : Qu’est-ce qu’il fout encore là lui ?!

Carl : Je me posais la même question les mecs !

Raymond : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max   Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée vs Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée
» Mordeaki & Kerrigan vs Shelton Benjamin & Wolfpack
» ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack
» Wolfpack vs René Duprée vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: