AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé   cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Icon_minitime14.03.06 14:42

la music de Shelton se fait entendre dans l'arena et celui-ci fait son aparition sous le titantrion , puis monte sur le ring .
il sourit a la foule qui l'acclame et apercoit soudain une jeune femme dans le public , brandissant une pancarte : ce n'est pas grave Shelton , cthn a eu de la chance , tu reste le meilleur !

Shelton : Non , non , tu te trompe , c'est justement ce que je voudrais qu'on évite de dire , il n'a pas eu de la chance , il a gagné . Je ne vais pas venir me plaindre ici en chouinant et en disans des trucs comme : "il a eu de la chance" , "il ne vaut rien face a moi" ou encore "tu reste un "dés"bile" . C'est tout juste digne de la cWo . Alors franchement cthn , hier , nous avons donné tout ce que nous avions , et nous avons fait un beau match . Alors j'entend deja les gens me dire "oui mais tu dois etre decu d'avoir perdu , non ?" et bien pour etre honnete , non ! au contraire , je suis fier , fier d'avoir été le tout premier adversaire de ce qui se revelera surement plus tard comme un grand catcheur . De plus , cela m'a donné une leçon : je t'ai jugé sans te connaitre ni toi ni ton style de catch , en me basant uniquement sur ta gimmick que , sans vouloir te vexer , je trouve toujours un petit peu ridicule . J'ai été tres arrogant , et pas une seule fois durant le debut de notre match , je n'ai pensé a untiliser une de mes cinq prise signature ( le Shelton Splash , le Spinning Wheel Kick , le coup de la corde a linge de la troisieme corde , la T-Bone Suplex et le surpassement ) lorsque j'ai enfin compris que je devais utiliser ma T-Bone Suplex , il était deja trop tard !
Alors cthn , je te presente toutes mes excuses et te present mes respects


sur ce , il s'incinat legerement et attendis la reponse de cthn429
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé   cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Icon_minitime14.03.06 14:47

ah , et j'oubliait , je felicite Doink , celui qui je l'espere , axepteras de devenir mon partenaire bien que j'ai perdu mon match , et , bien joué pour avoir gagné cette ceinture clown
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé   cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Icon_minitime14.03.06 15:00

4...2...9...

Ces trois chiffres qui ne signifiaient rien il y a quelques jours commencent à faire réagir la foule. Cthn429 arrive sous le Titantron.

"Shelton, nous avouons être surpris. Nous savons pas trop quoi dire (il lance les dés, les regarde et s'adresse à eux). Ok, ok... (il relève la tête et parle à Shelton). Les dés pensent que ton erreur a effectivement de nous prendre de haut, ils pensent que ton talent te servira par le futur. Je pense qu'ils n'ont pas tout à fait tort même si je pense que tu devras t'entrainer fort pour la suite.
Quand nous sommes arrivés ici pour botter le cul de quiconque se mettrait en travers de notre chemin, les gens ne nous ont pas pris au sérieux. Nous espérons que maitenant, grâce à notre combat et à ce que tu viens de dire, ce ne sera plus le cas à l'avenir.

En tout cas nous te souhaitons bon courage pour la suite de ta carrière..."


Sur ces mots, Cthn429 tourne les talons et repart dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Contenu sponsorisé





cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Empty
MessageSujet: Re: cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé   cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cthn429 : mon avis sur ce qui s'est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cthn429
» Cthn429 vs Demon R
» Cthn429 vs Crusher
» Cthn429 blessé ?
» CM Punk vs Cthn429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: