AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Cthn429

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime28.06.06 20:02

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime30.06.06 20:47

Une video est maintenant diffusée sur le Titantron. Par hélicoptère, on y voit une montagne brumeuse, un chemin… et sur le chemin… Cthn429 ! Il grimpe la montagne avec un sac à dos…carré en forme de dé comme on pouvait s’y attendre.

L’hélicoptère descend pour atterrir près du lutteur. Un journaliste en descend.

« Monsieur Cthn429
Arf…. Vu le chemin que vous avez parcouru, nous sommes obligés de répondre à vos questions ! »

Le journaliste sourit de cette grande mansuétude de la part de l’homme aux dés.

« Tout d’abord, est-ce que votre présence ici explique votre silence de la semaine dernière ?
Oui effectivement, c’est le cas. Nous avions besoin de nous ressourcer, loin de la MDWF et de tout ce qui tourne autour…

Mais pourquoi ce choix ?
Vous savez ce qu’il en est : les dés ont parlé… en fait après ce rude combat nous avions besoin de respirer. La pression a été intense ces dernières semaines depuis notre retour à la MDWF. La route est encore longue pour permettre au pouvoir des dés de s’imposer. Et nous avons donc juger utile de faire un break, coupé du monde…

Pouvez vous revenir sur votre victoire d’il y a 10 jours ?
Ce fut un combat intense, équilibré mais finalement le Silence Sampler a triomphé ensemble, en équipe. Et ce n’est qu’un début. Sinon concernant notre performance, nous avons fait ce qui était nécessaire. Les gens se sont trop focalisés sur Titan et Bafftech. Il suffisait juste d’avoir un peu de jugeotte pour s’en prendre à un des maillons faibles de l’équipe adverse, CM Punk.

Ca doit vous faire plaisir alors de le rencontrer lors du PPV ?

Cthn429 ne répond pas. Le journaliste reprend.

« A voir votre tête, vous n’étiez pas au courant. C’est vrai que vous étiez coupé du monde… »

Cthn429 pose calmement son sac. Il en ressort des dés et les jette au sol.

Le journaliste attend une réaction.

« Bien, les dés se sont donc prononcés. Nous devons revenir le plus vite possible près de la MDWF. Et nous ne voyons qu’une possibilité : repartir avec vous !
Ah oui mais c’est pas possible, il n’y a pas la place... »

Cthn429 sourit.

« Eh bien jouons notre place au dés. Le plus près de 429 remporte la place ! »

Le journaliste hésite mais se résout à accepter devant le regard insistant du lutteur. Il prend les dés et fait… 421 (ce qui fera plaisir à Samoa Joe !). Le journaliste a l’air satisfait. Cthn429 continue de sourire, lance les dés et fait 429. Le journaliste fait alors clairement la tronche. Cthn429 reprend la parole.

« C’était prévu par les dés. CM Punk, nous revenons, sans doute plus déterminé que jamais ! »

Cthn429 monte dans l’hélicoptère qui prend son envol, la caméra fixe le pauvre journaliste qui doit rester seul dans ce coin paumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime01.07.06 14:15

On voit Cm Punk sortir de sa chambe d'hotel en compagnie de Christy Hemme il descend par l'ascenseur et traverse le hall jusqu'a la porte ou des journalistes semblent l'attendre...


Journaliste: Cm Punk, CM Punk une declaration???

CM Punk se retourne vers le journaliste.


A propos de CTHN 429???
Tout simplement qu'il voit des maillons faibl la ou il n'y en a pas, le seul maillon faible qu'il y avait lors du match Silence Sampler vs nous été Dupree qui a lachement abandonner dans le museau de tanche apres s'être tourné les pouces tout le combat!
Mais pourquoi le blamé il n'est pas le seul...


Que voulez vous dire?

Je veut dire que les deux top favoris, ceux qui vont faire l'affiche du main event au ppv, Bafftech et Titan n'ont absolument rien fait d'autre que passé 20 minutes a se regarder dans les yeux, c'est facile de critiquer les autres quand on rentre dans le ring au bout d'un quart d'heure et qu'on malmene des gars qui on deja été malmené par moi et Joe pendant 20 minutes

Vous parlez de Titan la?

Peut être, peut être...

Mais Punk avaez vous vu l'interview de cthn 429 en pleine montagne

Oui très joli sac a dos d'ailleurs!

Des commentaires

Oui mais pas ici je ferais les commentaires a ma place au centre du ring a l'aréna!

Sur ces mots Punk monte dans un taxi avec Christy et ce taxi demarre poursuivit par quelque journaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime02.07.06 11:43

« Les dés ont parlé ! »

L’inscription s’affiche dans ce show pré-PPV qui se déroule également en France. Cthn429 fait son entrée sous les huées de la foule. D’un seul coup un homme portant le maillot de l’équipe de France de football franchit les barrières et crie « Allez les bleus » juste devant le lutteur. Ce dernier n’hésite pas une seconde et chokeslam l’inconscient… Il grimpe ensuite sur le ring, un micro à la main.

« Mais qui a eu cette idée stupide de faire un show en France en pleine Coupe du Monde ? Bon ok, y avait que 5% de chance au départ que la France aille en demie mais il aurait fallu nous le demander. Les dés se sont prononcés sur le parcours de cette équipe… »

La foule ne comprend pas trop pourquoi on se met à parler foot dans une enceinte de catch.

« Oui, pour une fois, vous avez raison, nous nous égarons. Alors nous ne pouvons pas faire un pèlerinage sans devoir revenir à la MDWF pour s’occuper des moustiques de la MDWF. Oui c’est bien de CM Punk que je parle. Vous ne voyez pas le rapport entre un moustique et lui ? Là où ces insectes n’ont qu’une idée en tête à savoir boire du sang, la sienne semble être de boire du Pepsi. On a l’impression qu’il en a besoin pour vivre, que c’est vraiment indispensable pour lui.

Le moustique et CM Punk sont d’ailleurs deux parasites. Les deux sont une plaie pour le monde qui les entoure mais eux s’en moquent éperdument. Punk, comme nous lui avons dit il y a deux semaines, est déjà un has-been avant d’avoir été réellement. Mais cela ne l’empêche pas de s’accrocher après sa pseudo-gloire passée, il veut montrer qu’il a de la classe alors qu’il en est dénué, il veut encore croire en sa chance d’être champion de la MDWF alors que beaucoup de lutteurs bien plus talentueux que lui auront une opportunité après laquelle il pleurera toutes les larmes de son corps, en jurant que Bafftech Titan, Ted, sa mère ou nous allons le payer… bref rien de neuf.

Mais à propos de moustique, vous vous êtes déjà demandé quelle est la place des moustiques dans l’écosystème ?
»

Les spectateurs ne comprennent pas trop ce qu’il veut dire par là

« Oui, le moustique, il sert à quoi dans la vie de tous les jours ? Quelle est son utilité ? Qu’adviendrait-il s’il disparaissait ? Les gens ne se feraient plus piquer, il n’y aurait plus de palu… Bref que de bonnes nouvelles !

Eh bien Punk, c’est exactement la même chose. Que se passerait-il s’il partait de la MDWF ? Rien que du bon ! Les gens ne seraient plus lassés de ses discours à rallonge à la gloire de son passé, la MDWF ne serait plus obligé d’investir dans des caisses de Pepsi pour faire plaisir à un de ses lutteurs vedettes. Oui, ça nous fait mal de le dire, mais Punk est considéré comme un des main eventers de cette compagnie.

Sans doute pour services rendus dans une époque où les vedettes, les vraies, manquaient dans cette compagnie. Mais maintenant la MDWF peut passer à autre chose. Chaque semaine, des débutants plus ou moins talentueux (moins que plus d’ailleurs quand on voit l’incroyable queue se pressant devant le bureau de Ted pour demander un combat) font leur apparition ici. De bons lutteurs se sont révélés à tous… bref il est temps de tourner la page de Punk and Co. On pourrait mettre Duprée dans la même catégorie. Ce sont des lutteurs qui ont connu la gloire ici alors que la MDWF était encore à ses débuts. Mais maintenant ils ne sont plus assez talentueux pour faire les hauts de carte et veulent sans doute trop d’argent pour lutter dans leur catégorie, celles des jobbers et autre openers…

La MDWF a commencé son ménage en licenciant Jericho. Nous allons continuer cette œuvre en nous occupant de Punk. Et après notre combat, il n’aura plus aucune illusion sur la suite de sa carrière, ici ou ailleurs
»

Cthn429 regarde la foule

« Les dés ont parlé ! »

Le lutteur reste sur le ring pour attendre une éventuelle réaction de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime02.07.06 12:35

Cm Punk se trouve dans les couloirs de la MDWF et il se fait accosté par un interviewer…


Cm Punk bonjour comment vous sentez vous a la veille de votre match face CTHN 429.

CM Punk lève les yeux et regarde le journaliste puis il répond :


Je me sent extrêmement bien, je vais pouvoir montrer a tout le monde que je n’était carrément pas le maillon faible du match contre le Sampler bien au contraire et quoi qu’il en dise CTHN 429 ne peut pas dire le contraire lui et moi somme resté un moment sur le ring face a face et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il est imbattable, bien au contraire.

Que voulez vous dire ?

Simplement que CTHN est un homme et en tant que tel il a des limites et les siennes on les as déjà vu face a Titan ou il a totalement perdu son sang froid, il était a court il ne savait plus quoi faire, il était perdu rien ne marché il été dos au mur ne pouvant rien faire d’autre que frapper son adversaire avec un moniteur de contrôle. Il y as deux solutions pour expliquer cela soit on prend le fait qu’il est encore jeune est que son talent n’est pas encore complet…
Ou il a atteint son ultime limite et ne pourras jamais rien faire de mieux dans un ring !!!


Heu oui je vois, et pourquoi avoir demandé un match Hardcore ?

Pour répondre a la question précédente est il en evolution ou a t’il atteint ses limites ????
Je n’ai besoin de rappeler a personne mes matchs Hardcore même le Million Dollar Champion Bafftech qui est invaincu ici et qui a été Hardcore X Champion n’as pas su me surclasser dans le match Hardcore du main event du PPV Virtua Games. CTHN si il veut me battre demain soir devras donner le meilleur de lui même ! Le Hardcore reste mon domaine de prédilection !


Dans ce cas pourquoi n’avoir jamais tenté le titre Hardcore ?

Pour plusieurs raisons, parce que j’ai d’autres ambitions, parce que affronté Dupree une fois de plus ne m’apporterais strictement rien, parce que y’as plein de nouveau prêt a faire leurs preuves et ce titre est avant tout pour eux moi j’ai dépasser ce stade . Il semblerais d’ailleurs que le match pour le titre Hardcore X soit prometteur dommage que Joe blessé ne puisse pas participer a ce match !

Ah on m’annonce que CTHN 429 vient de faire une déclaration…

On voit Punk et le journaliste se tourné vers l’écran de contrôle dans le couloir et on voit l’annonce de CTHN 429


Qu’avez vous a répondre sur cette déclaration ?

Je le trouve courageux…

Pardon ?

Je le trouve courageux de dire autant de bêtise tout en sachant ce qu’il va lui arriver demain soir. Moi personnellement je saurais qu’un type va me massacrer a mort demain soir je la ramènerais pas autant ! Chokeslamé un spectateur au passage… Quel homme !!! Au moins quand je l’aurais envoyé a la retraite il pourras sûrement bossé pour la Sécurité de la MDWF !
Quoique vous imaginez le tableau???


Punk se lance dans une des imitation dont il a le secret


CTHN un fan furieux interceptez le !!!

CM Punk mime le geste de jeté des dés


Dépéché vous CTHN le fan a déjà tué deux lutteurs avec son uzi!

Punk se tire sur le bouc et pose sa main sur l haut de son front pour imiter CTHN


Nous ne ferons rien les dés ne se sont pas prononcés la dessus !

Le journaliste rigole


Non mais sincèrement ce type ne va pas bien il aurait en fait du continuer son stage de purification ou je ne sait pas trop quoi ça lui aurait fait le plus grand bien. Ce type me compare a un moustique, me dit dépendant au Pepsi !
Raté mon grand tu voit ça ???


CM Punk montre son tatouage « Straight Edge » sur ses abdominaux !


J’vais t’expliquer ce que ça veut dire « Mister Bald Boy Tyson Tomko Dice Reno Wannabe»
Donc, Straight Edge (sXe) ça veut dire quoi ? Que CM Punk soit sXe ça veut dire que je ne fume pas, que je ne boit pas et que je ne consomme absolument aucune autre drogue et ceci c’est exclusif.
Le pepsi j’aime en boire certes…
C’est sûrement ma boisson préféré même…
Mais en aucun cas je n’en suit dépendant alors que toi tu a une grave drogue a laquelle tu est dépendante crâne d’œuf !!!
Tes p***** de dés !!!
A force de passer ton temps a regarder quels chiffres vont sortir de tes dés tu ne connaît absolument rien a la nature humaine!
Tu pense que je suis la pour l’argent ? Que je suis un main eventer ???
Tu a faux sur toute la ligne mon gros l’argent j’en ait absolument rien a pété je suis dans cette fédération parce c’est la meilleure est qu’étant dans la meilleur fédération j’affronte les meilleurs ! Qu’il soit Main eventer, midcarder, loxcarder ou encore Jobber comme toi ne fait aucune différence je n’ai pas de statut mon nom est Punk je te rappelle et en tempsque tel je ne vois pas m’associer a une de ces catégories ! Je suis simplement un lutteur, qui veut affronter les meilleurs…
Mais qui malheureusement demain soir devras affronter un gars qui ne se rend absolument pas compte de ça !
Grand bien t’en fasse CTHN 429 considère moi comme un bon un rien, comme un looser ou même comme tu aime le dire comme un has-been !!!
Ta défaite n’en seras que plus humiliante !


CTHN 429 vous attend en ce moment sur le ring il semble

Hé bien qu’il regarde bien le titantron j’ai un petit truc pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime02.07.06 13:48

Le titantron s’allume


Les productions de la MDWF présente :
Après « Dans la tête de John Malkovitch »
Dans la Peau de CTHN 429
Avec dans le rôle de CTHN : CM Punk
Et Lita dans le rôle da la femme de CTHN


La scène commence au petit matin on voit CM Punk avec un bonnet de bain couleur chair pour simuler un calvitie et un faux bouc la ressemblance est troublante, Lita entre et lui dire :


Chéri tu veut le petit déjeuner au lit !


CM-Cthn jette des dés sur la table de chevet


Non c’est bon ma chéri je vais venir le prendre dans la cuisine !


Cm-CTHN se lève est il est vêtu d’un magnifique caleçon avec des dés comme motifs il se dirige vers la cuisine et en traversant son couloir on peut voir de magnifiques tableaux représentant des dés a six, huit, dix, douze et vingt faces ! Il arrive dans la cuisine…


Comme d'habitude chéri?


CM-CTHN jette des dés


Oui ma puce !


On voit Lita mettre du lait dans un bol et prendre un bocal rempli de dés puis les mettre dans le bol, elle les amène a CM-CTHN qui goûte…


HMMM comme je les aime !


Tes tartines tu les veut a la confitures de dés a six ou huit faces ?


Nouveau tirage de dés


Huit face s’il te plaît


Lita prépare les tartines CM-CTHN rejette a nouveau les dés !


Bon je vais aller prendre ma douche


Tu va prendre une douche tiède ou bien chaude ?


Tirage de dés


Tiède apparemment


Tu pourras me donner de l’argent pour aller m’acheter des vêtements ???


Tirage de dés puis grimace de CM-Cthn les dés on dit que oui !

CM-CTHN se dirige maintenant vers la douche ou les deux robinets sont en formes de dés comme 95% des objets dans la maison de CTHN 429 ! Nous retrouvons CM-CTHN un peu plus tard vers midi au McDonald…


Bonjour monsieur que désirez vous ?


Tirage de dés et CM-CTHN fait une drôle de tête


Un couscous !


Un couscous ?!?


Oui les dés se sont prononcé !!


Mais monsieur nous n’en faisons pas ici non faisons des hamburgers, des frites…


Les dés se sont prononcés nous mangerons un couscous ici comme nous battrons CM Punk a Breacking The Silence !


La caissière interprété par Christy Hemme se moque de CM-THN qui s’en va du Mc Donald avec une larme coulant a l’œil ! Plus tard dans la journée nous retrouvons CTHN 429 dans un taxi (le rôle du Taximan est tenus par Samoa Joe)


Ou je vous conduit mon bon monsieur ?


Tirage de dés et une nouvelle larme coule sur la joue de CM-CTHN


Chez moi mais après avoir fait 12 fois le tour de la ville


J’espère que vous avez un bon porte monnaie


Le taximan rigole pendant que CM CTHN pleure. Nous retrouvons maintenant CTHN en fin de soirée chez lui sa femme rentre :


Hé bien cheri tu en fait une tête que se passe t'il?


Tirage de dés


J’en ait assez les gens se moque sans cesse de moi alors que je ne fait qu’interprétez le pouvoir des dés !


Ce n’est rien mon chéri je vais te montré mes achats d’aujourd’hui !


Lita revient dans des sous vêtements extrêmement sexy puis dit :


Ca te plait ?


Tirage de dés


Ouais ca va!


J’ai un cadeau pour toi !


Lita sort un paquet cadeau, CM-Cthn fait un tirage de dés puis se décide a l’ouvrir et il en ressort :

CM Punk vs Cthn429 B4185


Mais qu’est ce que c’est ?


Ca va remplacer tes dés mon chéri je l’ai pris parce qu’elle me faisait penser a ton crâne, tu pose une question, tu secoue et la boule de billard magique te donne la réponse par écrit comme ça plus d’erreur d’interprétation ! Va y essaie!


Vais je gagner contre CM Punk demaine???


CM-CTHN secoue la boule magique


Boule de Billard : Compte la dessus


CM-CTHN semble énervé


[color=red]Vais je pouvoir profiter des dessous affriolants de ma femme ce soir???


Nouveau secouage de Boule


Boule de Billard : Oui, maintenant que CM Punk s’en est occupé toute l’après midi !!!


Fou de rage CM-CTHN jette la boule de billard magique a travers la pièce et il pète littéralement un plomb arrachant et détruisant tout ce qui ressemble a une dés dans la pièce !


FIN


Apres quelque instant une image apparaît on voit CM Punk en costume avec des lunettes


Le films que vous venez de voir est un film de prévention vous en avez déjà vu sur l’alcool, le tabac, les drogues celui relaté un nouveau fléau, les dés !
Comme vous avez pu le voir la vie d’un homme peut être rongé par les dés autant que par le tabac ou même la cocaïne. L’usage des dés provoque une deconnection de la réalité et une perte dans la vie sociale !
Notre slogan est proche du « Winners don’t use drugs »…
Notre Slogan est « Winners don’t use Dice »


CM Punk enlève ses lunettes et balance un super sourire a la caméra


Oh by the way Cthn429...
you just got Punk’D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime02.07.06 15:15

Cthn429 réagit presqu’immédiatement à la video en éclatant de rire.

« Cm Punk, tu es meilleur comédien que lutteur, tu devrais te recycler. D’un autre côté nous voyons que nous sommes une grande source d’inspiration. Nous nous rappelons d’un sketch lors de ma confrontation avec Titan dans lequel nous étions maitre d’un jeu de rôle. Nous nous souvenons également du petit numéro avec des dés ou je ne sais plus quoi d’autre de Samoa Joe il y a deux semaines et maintenant ça… Nous ne parlons pas non plus de l’affrontement actuel entre Titan et Bafftech, dans lequel je dois être le lutteur extérieur à leur confrontation le plus cité… »

Les spectateurs attentifs aux différentes feuds de la MDWF acquiescent.

« Sinon Punk, il y a quand même des choses dérangeantes dans ce petit clip. Vois-tu, jamais nous n’aurons une personne de petite vertu, pour ne pas dire autre chose, comme Lita à nos côtés. Non, ça on les laisse aux désoeuvrés comme Samoe Joe, Shelton Benjamin, Yakou, le HBK ou toi. Nous l’avons dit il y a deux semaines, ce genre de relation ne nous intéresse pas, seul notre progression au sein de la MDWF compte. Toutefois nous comprenons que ce genre de considération puisse t’échapper, connaissant tes penchants, nous serons cléments.

Une deuxième erreur, quand on affronte quelqu’un en vue de l’affronter, quand on veut prendre l’ascendant sur lui en l’imitant, autant le faire bien. « Les dés se sont prononcés », qu’est ce que c’est que cette phrase ? Tu as des progrès à faire pour ça, tu devrais demander à la honte de cette fédération, Yakou, pour te donner des conseils et leçons.

Troisième erreur, que les gens se moquent du pouvoir des dés, nous en avons l’habitude. C’est une constante depuis qu’il s’est révélé à moi, que ce soit à la MDWF et ailleurs. Et si au début nous voulions convaincre notre interlocuteur qu’il se louvoyait, nous avons renoncé à ça. Nous connaissons notre force et tant pis pour ceux qui la négligent ou s’en moquent. C’est leur problème et plus le nôtre. Et si tu négliges ce pouvoir, encore une fois, cela ne me concerne pas. Nous avons prouvé lors de notre confrontation que tu ne pouvais pas te permettre de cracher dessus mais tu continues à le faire. Demain, tu le regretteras amèrement.

Pour en revenir à ce que tu as dit au préalable, peu importe au fond la raison de ta présence au sein de la MDWF. Ce que nous voudrions comprendre c’est pourquoi un lutteur tel que toi a un tel crédit auprès de la direction. Peut être que nous n’avons pas vu de toi ta meilleure facette. Peut être vas-tu te surpasser lors de notre affrontement. Sans doute pas.

Maintenant il est amusant de voir les raisons qui t’ont poussé à demander un hardcore match. Tu annonces que c’est ton terrain de prédilection… tu as donc besoin de ça pour te sentir en confiance ? C’est triste quand même. Tu ressens le besoin de rappeler tes exploits dans ce genre de combat. Encore une fois le passé… Mais tu prends un risque Punk, tu ne connais pas nos caractéristiques dans ce genre de combat. Rien ne nous effraie, même pas t’affronter sur ton terrain, le seul qui te laisse le moindre espoir.

Nous n’allons pas faire de notre combat un affrontement entre les dés et le Pepsi. Ce serait ridicule. Tu dis que nous n’avons rien compris à ce que tu es. Venant de quelqu’un qui parle des dés comme une drogue, c’est étrange. Le pouvoir des dés est partout, c’est juste de la clairvoyance que de s’en inspirer. Il s’agit d’une façon de vivre mais que cela te dépasse ne m’étonne pas le moins du monde.

Pour finir, tu dis que tu te moques de qui tu affrontes. Tant mieux, car demain soir, tu ne pourras plus espérer grand-chose au sein de cette fédération et tu devras te contenter des miettes que la fédération voudra bien te laisser

Il est temps pour nous de quitter cette foule d’abrutis.
»

Les gens huent à la suite de cette déclaration

« Si certains comme Punk estiment qu’une personne comme celle que j’ai vu devant moi tout à l’heure est saine d’esprit, ce n’est pas mon cas. Je crains que personne ici ne puisse comprendre le pouvoir des dés et m’exprimer devant vous est une perte de temps. Nous préférons donc partir, avant que certains nous disent encore que si on ne comprend pas le pouvoir des dés, c’est qu’il n’existe pas.

Punk, demain, une nouvelle carrière va commencer pour toi. Tout le monde en a conscience sauf toi. Plus que quelques heures et toi aussi tu devras te soumettre à cette évidence !
»

Encore une fois Cthn429 regarde autour de lui

« Les dés ont parlé »

Contrairement à sa précédente intervention, le lutteur n’attend pas une quelconque réponse et quitte l’arena, direction les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime02.07.06 19:34

Alors qu’il sort de l’arena, un journaliste interpelle immédiatement Cthn429. C’est d’ailleurs le pauvre journaliste que le lutteur avait laissé dans un coin paumé la veille. C’est d’ailleurs le lutteur qui prend la parole en premier.

« Nous n’avions pas d’inquiétudes pour vous, les dés étaient surs que vous alliez revenir rapidement parmi nous… »

A voir la tête du journaliste, ça ne semble pas le rassurer.

« Passons. Demain vous allez affronter CM Punk, ancien champion de la MDWF. Entre vous c’est vraiment une opposition de style…

Effectivement, nous sommes radicalement différents. Dans notre approche même de la lutte nous ne sommes pas pareil. Lui dis être là en gros pour le plaisir de lutter alors qu’il ne parait obséder que par un but : le titre mondial. Nous, nous sommes là pour montre l’étendu du pouvoir des dés et nous ne nous fixons pas d’autre but. Les titres, nous ne courons pas après. Nous les aurons, un jour ou l’autre, car tel est le choix des dés. Alors nous ne nous précipitons pas, nous ne courons après aucune gloire contrairement à d’autres…

Cm Punk pense que vous ne comprenez rien à rien, aveuglé que vous êtes à cause de vos dés.

Punk dit ce qu’il veut… nous ne voyons pas en quoi les dés pourraient nous aveugler alors qu’au contraire ils permettent de mieux voir les choses.

Pourtant, ils ne sont pas infaillibles : vous avez déjà perdu deux fois alors qu’ils prédisaient soit disant le contraire…

Effectivement. Mais la première défaite s’est déroulée dans des circonstances particulières, nous avons été screwé lamentablement. La deuxième défaite, c’est moi qui ai fait une erreur. Je voulais que les choses aillent plus vite, depuis les dés m’ont rappelé à l’ordre. Notre but sera atteint tôt ou tard, nous le savons. Et nous avons le temps maintenant. Rien ne sert de se précipiter. Nous prendrons donc le temps d’écarter de notre route tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin.

Ce qui passe par CM Punk. Il doit d’ailleurs être le plus redoutable adversaire que vous rencontrez derrière Titan. Car vos autres victoires, vous les avez acquise contre des lutteurs de seconde zone.

Nous pensons que nous nous sommes toujours montré au top, peu importe notre adversaire. Que nous affrontions HBK ou Titan, notre performance était toujours d’un excellent niveau comme en témoigne notre classement.

Ce n’est pas la première fois que vous parlez du classement, a-t-il une importance particulière à vos yeux ?

Nous pensons qu’il permet de voir les performances globales des lutteurs sur une grande période. Il ne suffit plus de lutter à un bon niveau pendant deux-trois combats pour se considérer comme une star. Et ce classement montre que Punk n’a plus le niveau qu’il pouvait avoir il y a encore peu de temps. Les choses changent, mon adversaire en est la preuve.

D’accord, vous répétez souvent la même chose. Mais vous qu’avez-vous prouvé depuis que vous êtes ici à la MDWF ?

Que le pouvoir des dés n’a pas de limite et que de fait ma carrière ici n’en a pas non plus. La défaite contre Titan nous a montré certaines choses et d’une certaine manière, ce fut un mal pour un bien. Nous sommes bien plus fort maintenant qu’auparavant. Nous sommes plus craint aussi depuis la victoire du Silence Sampler il y a deux semaines. Et ce doute dans l’esprit de nos adversaires, on peut le voir dans la petite video de Punk. Il n’a pas voulu faire autre chose que travestir la réalité pour démystifier son adversaire. La réalité c’est qu’il a peur de nous. Pourquoi aurait-il choisi un combat hardcore sinon ? S’il se sentait fort, il n’aurait pas besoin de prendre son meilleur terrain de jeu, de se donner un avantage psychologique. Mais cela ne sera pas suffisant. Nous avons une pleine conscience de nos qualités, nous savons ce que nous pouvons faire dans n’importe quel combat. Et demain CM Punk va s’en rendre compte et ce n’est pas avec un artifice qu’il va stopper la course des dés.

Une dernière question : qui de Bafftech ou de Titan va remporter le combat lors du PPV ?

Le meilleur forcément ! Les dés ont parlé »

Cthn429 quitte alors son interlocuteur qu’il laisse perplexe avec cette dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime02.07.06 19:42

Une video est diffusée sur le Titantron

On entend une voix dire :

« Le 19 juin, le Silence Sampler triomphait »

On voit alors Cthn429 faire taper CM Punk dans son Museau de Tanche. On voit ensuite les membres du Silence Sampler qui fête cette victoire dans leur vestiaire.

« Depuis deux semaines se sont écoulées. Ces lutteurs se sont éloignés mais demain ils vont se retrouver »

On voit alors une image de Punk sur la gauche et une de Cthn429 sur la droite

« L’un marche au Pepsi, à Lita et à Christy Hemme. L’autre croit par-dessus tout au pouvoir des dés. Cette confrontation va au-delà d’un simple combat. C’est l’affrontement entre deux manières d’envisager la lutte au sein de la MDWF »

On voit les deux lutteurs remporter quelques combats.

« Demain, la France n’aura pas encore la tête au Portugal. Demain la France va vivre un évènement formidable : Breaking the Silence. CM Punk réussira-t-il à briser le Silence ? Les dés vont-ils encore donner la bonne parole ? Vous le saurez demain en regardant le PPV de la MDWF, en direct à 22h ! »

Une inscription apparaît alors

« Breaking the Silence… Lundi 3 juillet 2006… 22h... Les dés affrontent le Pepsi »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime02.07.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Breaking The Silence sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Cthn429 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Cthn429   CM Punk vs Cthn429 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Cthn429
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk
» Titan/Joe/Punk/Duprée vs Carlito/Rock/Bafftech/Cthn429
» Cthn429 vs Shawn Michaels
» Cthn429 vs Crusher
» cthn429 vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: