AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Cthn429 vs Crusher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime25.01.07 20:52

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime25.01.07 21:23

Reportaire: Nous nous retrouvons a montreal dans une petite librairie tranquile du cartier dans lequelle, il semble s'y dérouler une session d'autographe d'un écrivain quand même assé connue mais de qui sagit'il? Serait ce Stephen King? Nous n'en savons rien, c'est pourquoi nous allons voir cela de plus près. Mais effectivement il ne sagit pas de cette écrivain sinistre mais en fait d'un jeune homme possèdant un corps incroyablement musclé ainsi qu'un drole de tattouage sur le front. Attendez une minute! Ce type ne m'est pas inconnue, mais...mais il sagit du Criminal Crusher le célèbre catcheur de la MDWF et il est assied a une table en présence de son manager Carlos Santana. Allons les voirs voulez vous?

L'équipe de tournage se dirigent donc vers l'auteur et font un gros plan sur celui-ci, ce qui attire son attention d'ailleur.

Crusher: Ah bonjour les amis, je ne vous ai pas vue veuillez m'en excuser. Comme vous pouvez le constater, je suis en train de signer des autographes pour les lecteurs de mon nouveau livre qui s'intitule "A living hell". En fait, cette histoire racconte la vie d'un jeune criminel orphelin depuis l'enfance, enfin bref je vais vous la lire de cette facons cela sera beaucoup plus interressant pour vous ainsi que pour moi. Bon alors voici comment cela commence.

L'écrivain ouvre son livre encore neuf et commence la lecture d'un ton dramatique ce qui ensorcelle les visiteures de ce dernier.

Personnage principal: ( Voix du personnage principal dans l'histoire illustré comme étant Crusher) Je n'en peux plus, chaque jours passés en arrière de ces barreaux est comme un coup de poignard de plus en plus douloureux, je suis confu. Il m'arrive souvent de me poser cette question, « Qu'est ce que j'ai fais pour me retrouver ici?». J'ai beau réfléchir mais mes souvenir demeurrent terriblement vague. Cependant lorsque je dort, il y a un rêve qui ne cesse de revenir constament il ce pourrait peut être qu'il sagisse de la réponse a la question qui me trouble tant. Aller je vais vous racconter ce rêve. Alors tout commence par une magnifique journée ensoleilée, j'apercois un jeune homme qui me semble assé famillier mais je ne vois pas que lui, il est aussi en compagnie d'un homme ainsi qu'une femme d'âge adulte. Je crois qu'il sagit de ses parents, enfin bref tout les trois semble énormement heureux, je recent l'amour et l'harmonie. La belle petite famille se dirigent vers un parc tranquile la ou plusieurs enfants se sont retrouvé avec leurs parents afin de s'amuser et de profiter pleinement de cette splendide journée. Le jeune homme décide alors de se joindre aux autres petits gamins de son age tandis que ses parent s'échangent de jolie mots d'amour. Puis c'est a ce moment là que mon rêve s'assombrit, je vous racconte.

Personnage principal: Un homme vêtue d'un grand manteau noir (Illustré comme étan CTHN429) entre dans le parc et se met a observer ce qui ce passe tout autour de ces lieux harmonieux. Soudain il apercoit la mere du petit assise sur un des band du parc en compagnie de son amoureux, malheureusement pour elle, l'inconnue s'interressa imédiatement a elle et décide d'aller la voir. Il est tout juste arrivé devant elle, qu'il commence déja a lui chanter la pomme. Le copain de la dame lui, voulais a tout prix guarder son territoire ce qui est parfaitement normal, ce mit tout de suite en face du mystérieuse homme et lui demande gentiment de s'en aller. Mais l'homme ne réagissait pas et il continua de rester planté en face de lui. Le mari ce fache et fait ce qu'il n'aurait pas due faire, il essait de donner une droite a son adversaire mais celui-ci s'emparre de son revolver bien caché sous son manteau et fait exploser la cervelle du jeune époux. L'enfant effrayer, se tourne la tête afin de voir d'où vien ce bruit étrange mais il a apeine le temps de reguarder, qu'il voit sa mere se prendre une balle a son tour. Le pauvre garcon court retrouver ses parents sans vie tandis que le meurtrier s'enfuit en ricannant sataniquement laissant derrière lui un petit gamin orphelin pleurant sur les corps inanimé de sa mêre et de son pêre.

Adolescent: Crusher vous êtes le meilleur!

Crusher arrête la lecture et s'addresse au fan toute exité.

Crusher: Je sais, je sais par contre, je ne sais pas si tu avais remarqué mais j'étais en train de lire.

Adolescent: Désolé monsieur je me taix.

L'auteure lui lance ensuite un petit reguard louche et reprend sa lecture avec plus d'enthousiasme.

Personnage principal: Quelques minutes plutard on entendit les sirènes de police et ils arrivèrent a toute vitesse. Après avoir identifié les corps ainsi que d'avoir récolté le plus de preuves possible, l'un d'entre eux tente de questionner l'orphelin qui lui, reste sans voix terrifier de ce qu'il a vue plutot dans la journée. Le policier décide donc de le ramener au poste de police afin de vérifier si il lui reste de la famille. Les heures passent et soudain, un vieille homme entre dans le poste de police et ce dirige vers l'enfant qui lui, était assied paisiblement dans son coin la tête baissé. Le veillard se penche ensuite devant le petit et le fixe dans les yeux. Le bambin les yeux en larmes, pris aussitot l'homme dans c'est bras. Après tout il n'y a aucun probleme puisque cette homme est l'oncle du gamin. C'est alors que l'oncle obtenue la guarde de l'enfant et l'élève comme son fils mais attention il ne sera pas élevé comme tout enfant normal non au contraire, il sera élevé dans le crime. Pendant plusieur années le jeune homme fut élevé en tant que voleur, jusqu'à ce qu'un jour, tout change et deviens de mal en pire. Le garcon maintenant devenu adolescent revient de sa promenade habituelle et décide d'aller rejoindre son oncle qui avait élue domicile dans une ruelle pas très loin de là. Tout à coup, juste au moment ou il arrive pour tourner le coin de la rue, il apercoit son oncle effectuer sa petite arnaque de voleur habituelle pour escroquer un homme vêtue en noir. Mais le jeune sens un mauvais présentiment et reste caché, l'inconnue ne lui semble pas étrangé. C'est a ce moment là qu'il eu un flash back et il se souvient de la journée ou il perdit ses parents. Le flash passé, il reconnue tout de suite et voulue prévenir son oncle mais il était trop tard, le meurtrié avait repéré la petite manoeuvre du vieille et lui colla une balle en plein de la coeur. Terrorisé d'avoir assisté deux fois a la même scène, le garcon sort un poignard qui était dissimulé dans sa poche et attend l'assasin qui venait dans sa direction. Aussitot que se dernier tourne le coin il se prend le couteau du jeune dans son épaule et tombe par terre en hurlant de douleur. L'homme se vidant de son sang essait d'attraper son revolver mais l'adolescent lui retire en le jette dans un arbuste qui se tenait juste a coté de lui. La scène devient moi belle par la suite, je vous racconte. Le meurtrier se débat tant bien que mal mais le jeune homme récupère son poignard qui s'était logé dans l'épaule du type et il le poignarda a plusieurs reprise jusqu'à ce que le sang de l'assaillant de sa famille lui recouvre le visage. Une voisine effrayé par la scène appel la police et et leurs explique ce qui vient de ce passer.

Personnage principal: La police arrive a grande vitesse sur les lieux du crime accompagné d'ambulances et pointèrent leurs armes en direction du jeune garcon tout recouvert de sang. L'adolescent réalisa ensuite ce qu'il a fait et perd connaisance sur le corps sans vie de sa victime. Pendant plus d'une semaine le garcon se fait examiner par des psycologues mais aucun d'entre eux parviennent a obtenir des réponses de la part du gamin, c'est alors qu'un agent de police le mit derrière les barreaux là ou il ne parla a personne et ne donna presque aucun signe de vie. Ce calvaire dura pendant 5 ans lorsque le directeur de la prison décida finallement de le libérer pour bonne conduite. Enfin libre, l'adolescent devenu un homme se trouve un emploit dans un petit bistro tout près de là et économise son argent afin de partire de ces lieux là ou il avait tants de mauvais souvenir. Heureusement pour lui, ce jour arriva ou il pue enfin quitter le Québec pour se rendre au État-Unis où sa vie prendra une meilleur tournure d'espérance pour lui. Les mois passent et il oublie peut à peut son ancienne vie en voyageant a travers l'Amérique jusqu'à ce qu'il décida de s'arrêter a Los Angeles afin de se trouver un appartement. Finallement tout ce passe bien pour lui, il se trouve un belle appartement pas trop chers ainsi qu'un bon petit travail tout près de chez lui. Heureux de sa nouvelle vie, il décide un jour d'aller faire un tour dans un bar cituer a quelques rues de chez lui. Arrivé au bar il commande une bière et s'assied calmement au comptoire sans parler a qui que ce soit. Pendant ce temps, un jeune homme vêtue comme un gangster de la mafia l'observait car il était impressionné par la musculature du colosse qu'était l'ancient prisonnier. Mais lorsque tout allait bien, une bande d'ivrognes s'amène tout près du solitaire assied au comptoire et commencent a l'insulter sur son style vestimentaire, pas évident puisque le solitaire en question pocèdait un style vestimentaire ainsi qu'une coiffure assé punk. Ce dernier les ignoraient et continue a boire sa bière paisiblement. Soudain un des ivrognes se décida de s'approcher de lui et lui crache au visage. Très grave erreure de leurs part car cela mit le jeune criminelle hors de lui et la battaille fut sanglante heureusement personne ne fut tué par contre les mal apris finirent tous a l'hopital pour soins intensif tandis que le jeune homme lui, se fit arrêter une fois de plus et retourna derrière les barreaux.

The Criminal prend une pose de quelques seconde afin de reprendre son souffle puis continue de lire.

Personnage principal: Après avoir passé une semaine derrière les barreaux, la police vint a sa cellule et lui dit qu'il est libre. Le jeune homme se questionna un peu et le policier lui dit qu'un type avait payé sa cotion. Heureux d'avoir récupéré sa liberté, il se précipite vers la sortie afin de voir qui l'avait libéré, c'est alors qu'il appercue un homme vêtu d'un toxedo gris ainsi que d'un chapeau de pimp un peu du style mafieux Italien (Illustré comme étan Carlos Santana). Puis c'est comme ca que se termine mon rêve. Étrange non?

Personnage principal: Bref, je fais ce rêve a chaque soire en espérant pouvoir sortir de cette foutue prison un de ces jours. Peut être est ce un signe? Peut être que je vais vraiment pouvoire être libéré de ces lieux infernal. Enfin on peut toujours rêver non?

Policier: Hey Crusher! C'est bon tu est libre aller fiche le camp!

Personnage principal: Attendez c'est une blague?

Policier: Non un homme est venu payer ta cotion alors tu peux rentre chez toi!

Crusher heureux de cette bonne nouvelle se précipite vers la sortie et c'est a ce moment là qu'il appercue l'homme qui avait payé sa cotion.

Personnage principal: C'est lui! c'est l'homme de mon rêve! celui qui était venu libérrer le type de la prison. Mais cela voudrais dire que... le jeune homme dans mon rêve...c'étais moi?

Crusher: Eh oui finallement la personne a qui il rêvait durant toute ces nuits sagissait bien de lui même c'est ainsi qu'il fit la rencontre de Carlos Santana un type qui avait assisté a la bagarre le soir ou Crusher se fit arrêter, il avait été grandement interressé par la facon d'on le jeune criminel se battait. Aujourd'hui ils sont devenue les meilleurs amis et font tout les deux une magnifique carrière dans le monde du catche prêt a de nouvelles aventure...J'arrête là!

Carlos: C'est une super histoire j'en est des frissons a chaque fois que je l'entend, pas vous mes amis?

Fans en délire: OUAIS!

Ensuite Crusher prend la parole d'un ton modeste.

Crusher: Oh je vous en pris arrêtez vous allez me faire rougir. Évidemment je ne vous est pas lue toute l'histoire car il faut tout de même laisser un minimum de suspence vous ne croyez pas?

Demoiselle: Votre livre est fantastic monsieur Crusher pouvez vous signer le mien je vous pris?

L'écrivain lui sourit, puis lui prend son livre et lui dit.

Crusher: Avec joie mademoiselle et appelle moi juste Crusher ma jolie

Demoiselle: D'accord merci Crusher.

La jeune dame embrasse la joue de l'écrivain puis quitte les lui. Après cela Crusher fixe la caméra et s'addresse a CTHN429.

Crusher: Mon vieux CTHN429 je n'est rien contre toi je t'assure et je ne t'est pas jouer de tours alors tu peux avoir l'esprit tranquile champion et si je t'affronte pour ton titre c'est tout simplement car je l'est mérité grace a ma super performance depuis mon arrivé a la MDWF. Mais je vais quand même te donner un bon conseille, c'est en défendant son titre souvent que nous devenons de grands champion et non en restant dans la brume comme tu as tendance a le faire ces temps si mon ami. Sur ce mon gars je te dis à très bientot et ah oui, je n'oublirai pas de t'offrire une copie de mon livre personnellement autographié par Carlos ainsi que moi. Salut mon gros!

Carlos: Puis une dernière chose CTHN429, je tiens a te dire de ne pas t'en faire avec les dés que je t'est volé car je vais te les envoyers par la poste aussitot que possible parole d'avocat.

Une fois les petits discourt de nos deux compagnons terminé, le reportaire sert la main de l'auteur ainsi que de son manager puis le caméraman fait un gros plan sur le journaliste.

Reportaire: Étrange qu'ils ne semblent pas vouloir faire de mauvais coup cette fois-ci, bref quel hommes généreux c'est deux là, nous leurs souhaitons le meilleur des succes que cette Terre puisse porter. On vous adore les gars vous êtes géniale. Alors c'étais tout pour aujourd'hui mais nous vous reviendrons la semaine prochaine à la même heure avec un tout nouveau reportage, à bientot chers téléspectateur.

Et la caméra s'étein sous les images de Carlos et Crusher signant des autographes aux fans de c'est célèbres vedettes de la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime27.01.07 17:23

La MDWF a toujours été une fédération proche de ses fans. Après de multiples émissions de radio ou de TV, après des séances de dédicace, elle se met maintenant à organiser des chat avec des lutteurs. Cette semaine, c’est Cthn429 qui s’y colle, prêt à répondre aux internautes à travers le monde. Et pour lui, l’exercice peut s’avérer plus dur que de faire face à un adversaire sur un ring !

Voici donc en différé le chat avec le Wall Street Champion.

MDWFRulz dit : Bonjour Monsieur 429. Depuis quelques semaines de nombreux lutteurs sont venus grossir les rangs de la MDWF, qu’en pensez vous ?
Cthn429 dit : C’est une bonne chose. Une fédération qui cesse de s’agrandir est une fédération qui va péricliter. C’est dans l’ordre des choses et voir de nouvelles têtes motivent les plus anciens lutteurs à se remotiver. Rien n’est jamais acquis et nous nous en rendons bien compte.

Shelby dit : On ne vous voit pas trop sur les rings. Certains, dont je fais parti, pensent que vous ne rendez pas hommage au Wall Street Title, que vous ne le défendez pas assez.
Cthn429 dit : Nous avons en effet entendu parler de cette polémique. Nous ne luttons pas assez au goût de certains. Alors précisons deux choses. La première est que nous luttons lorsque le besoin s’en fait sentir, c'est-à-dire lorsqu’un lutteur de valeur nous défie. Nous n’avons jamais reculé devant un défi lorsque le lutteur avait prouvé sa valeur…


Shelby dit : Pourtant Methocobra vous avait défié et…
Cthn429 dit : nous n’avons pas terminé. Methodcobra nous avait défié, certes. Et nous n’avons pas refusé de lutter contre lui. C’est juste qu’il venait de perdre ses deux derniers combats au moment du défi. Et nous voulions qu’il prouve sa valeur en remportant un combat contre Titan. Il n’en a pas été capable et nous ne l’avons donc pas affronté. Pour en revenir à ce que nous disions nous ne nous sommes jamais défilé lorsqu’un lutteur intéressant nous faisait face. Nous sommes heureux de lutter contre Crusher qui, nous devons l’avouer, témoigne d’un bel état d’esprit. Donc si vous trouvez que nous ne sommes pas assez sur le ring, tournez vous vers ceux qui n’osent pas nous défier. De plus, et pour éviter qu’on ne nous le reproche encore longtemps, ces dernières semaines nous avons été complètement absents. Nous avons même manqué la bataille royale de Tuesday Night's Hold-Up, en accord avec la direction. La raison est malheureusement simple et imparable. Nous avons du subir un décès dans notre famille. Dans ces conditions l’envie de lutter n’était pas là et encore une fois, avec l’accord de la direction, nous avons préféré ne pas revenir sur les rings. Nous espérons maintenant que personne ne reviendra sur cette absence…

Kékédu59 dit : oh ben zut alors… désolé pour vous alors… bon et alors comment vous allez maintenant ?
Cthn429 dit : La vie doit reprendre ses droits, et la lutte fait parti de notre vie… pour le moment !

Kékédu59 dit : Pour le moment ? Vous songez arrêter ?
Cthn429 dit : rien n’est jamais immuable et certain dans la vie, c’est tout ce que nous pouvons dire !

Crusher4life : Crusher, il va vous niquer la gueule, il est trop fort et vous, vous êtes ************* (message supprimé par le modérateur du chat)
Cthn429 dit : voilà bien de l’animosité pour un fan d’un lutteur qui ne nous en n’a pas témoigné jusqu’ici. Nous pensons que notre combat se fera de manière respectueuse mais visiblement les fans ne l’entendent pas forcément de cette oreille là. Dommage mais ça ne va pas nous empêcher de dormir ni de continuer comme nous l’entendons.

MDWFRulz dit : en parlant d’empêcher de dormir, visiblement vous le faites dans les livres écrits par Crusher…
Cthn429 dit : oui nous avons vu ça. Crusher est également un écrivain et nous l’ignorions. Visiblement et sans vouloir être trop méchant, nous n’avons pas manqué grand-chose…

Shelby dit : pourquoi ça ?
Cthn429 dit : parce que son bouquin fait penser à l’improbable cross-over de Martin Luther King et de l’histoire de Batman. I have a dream… et c’est Cthn429 qui tue mes parents ! C’est quand même un peu fort. En plus nous ne savons pas quel est son éditeur mais d’après le peu que nous ayons pu lire de son livre, il aurait fallu faire un effort sur les fautes d’orthographe. Mais bon nous n’avons pas pu lire le reste du livre, peut être qu’il n’y a que ce passage délicat…

Crazydicy dit : Cthn429 je suis fan de vous et de vos dés ! Crusher vous a interpellé après sa séance de dédicace. Vous en pensez quoi ?
Cthn429 dit : qu’il se permet quelques familiarités. « mon ami », « mon gros »… ça doit être sa façon de parler mais nous n’avons pas élevé les poules et les cochons ensemble. Il va donc falloir lui rappeler que nous ne sommes pas ses amis, mais ça ce sera pour mardi sur le ring…

Crazydicy dit : et pour ce qu’a dit Carlos…
Cthn429 dit : pour tout vous avouez, nous n’avons pas réellement suivi la carrière de Crusher. Nous avons vu certains de ses combats, nous connaissons sa valeur mais nous ignorons qui est Carlos Santana. Nous pensions qu’il s’agissait d’un guitariste et que les stars comme cela n’avaient pas leur place à la MDWF. En tout cas, nous ne voyons pas de quoi ce Santana parle quand il déclare avoir volé des dés. Si c’est le cas, nous en avons suffisamment et nous ne pouvons que lui souhaiter de savoir en faire bon usage !

Kékédu59 dit : bon alors, vous vous sentez comment 3 jours avant d’affronter un nouvel adversaire ? Et comment l’évaluez vous par rapport à vos précédents adversaires ?
Cthn429 dit : Nous sommes décidés à remporter la victoire, comme toujours d’ailleurs. Nous ne connaissons pas de lutteur qui monte sur le ring démotivé et certain de sa défaite. Ce n’est pas dans notre tempérament. Nous allons tout faire pour conserver notre titre et remporter ce combat. Quant au niveau de Crusher, sans lui faire injure, nous pensons qu’il est potentiellement inférieur à Suprême que nous avons battu alors qu’il n’était pas en forme. Mais il a du talent, beaucoup de talent et nous nous méfions de lui. Jusqu’à ce qu’il abandonne entre nos mains, nous resterons vigilants…

MDWFRulz dit : Sinon, le Silence Sampler va mal, vous en pensez quoi ?
Cthn429 dit : visiblement tous les regroupements ont du mal en ce moment. Nous ne savons pas trop ce qu’il se passe, pourquoi cette tension entre nous. Mais si nous devons nous séparer, nous aurons toujours la joie d’avoir marqué une époque. Nous ne serons pas triste pour autant car la lutte continuera quand même… Nous regardons donc ce qu’il se passe avec détachement !

XXX dit : Je t’avais prévenu il y a quelques semaines de faire attention à revenir aux sources. J’espère que tu as tenu compte de mon avertissement…
Cthn429 dit : nous savons bien qui vous êtes et pourquoi vous proférez ces menaces. Nous avons tenu compte de vos propos, vous le verrez bien dans l’avenir…

Shelby dit : c’est qui ce XXX ?
Cthn429 dit : une figure du passé. Titan nous l’avait bien dit, il faut toujours être prêt à affronter le passé. Et nous le sommes ! Mais pour le moment, ce qui compte c’est le combat de lundi. Nous devons donc aller nous entrainer. Les dés ont parlé !

Cthn429 est déconnecté.

Fin du chat, et sans doute bientôt reprise des hostilités entre Cthn429 et Crusher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime27.01.07 22:10

Plutard dans la soirée, quelque part dans les rues silencieuses de montréal, nous retrouvons nos amis a l'intérieure des studios de Musique Plus. Mais que font ils là? Aucune idées cependant nous n'allons pas tarder a le savoir.

Iza: Bonsoir alors bienvenue a Plus sur Commande, ce soir nous allons avoir non un mais bien deux invités spéciales. N'est ce pas Matt?

Matt: C'est exacte les amis et il sagit de deux grandes vedettes de la MDWF, célèbre fédération de catche francaise, nul autre que Carlos Santana ainsi que The Criminal Crusher. Alors les gars on vous souhaite la bienvenue a Plus sur Commande.

Carlos: Eh bien nous vous remercions pour cette acceuille chaleureuse c'est un honneur pour nous d'être présent avec vous ce soir.

Foule: MDWF! MDWF! MDWF!

Crusher: Mais nous sommes encore plus heureux d'être a Montréal ma ville natale.

Iza: Super sa nous fais plaisire. Alors Crusher, nous avons entendue dire que vous avez publier un livre je vous félicite, mais au juste de quoi ce livre parle t'il?

Crusher: Bien Izabelle, mon livre parle en fait de ma vie, depuis mon enfance jusqu'à mes débuts dans la grande fédération de lutte qui est la MDWF sans oublier toute les obstacles tragique auquelle j'ai due faire face durant ma vie.

Iza: D'accord, d'ailleur j'ai appris la terrible nouvelle a propos de vos parents je suis sincèrement désolé, mais pourquoi avez vous décidé de revenir au Québec après ca?

Crusher: Pour commencer, je suis revenue au Québec car c'est ici que j'ai décidé de lancer mon livre puisque c'est ici même que je suis venu au monde. De plus mon manager et meilleur ami Carlos Santana avait toujours désiré de voir la ville d'où je suis venu.

Carlos: D'ailleur j'adore cette ville elle est vraiment magnifique.

Iza: Contente de voir que ca vous plait Carlos. Maintenant a vous, nous voudrions savoir ce que vous faisiez dans la vie avant de devenir le manager de Crusher?

Carlos: Par ou devrais je commencer, eh bien moi aussi je n'est pas eu d'enfance très très heureuse je dois avouer. Lorsque j'étais petit j'ai sombré dans le vole et le vandalisme jusqu'à ce qu'une travailleuse social me sépare de ma famille qui avaient tendance a me négliger pour m'emmener dans une famille plus responsable. Je ne regrette pas que cela ce soit produit car ils ont vraiment bien pris soin de moi, ils m'ont envoyé dans les meilleurs école de Los Angeles et mon enseigné a faire la différence entre le bien et le mal. Par la suite j'ai décidé de me consacrer a mes études afin d'aider la justice a triompher c'est alors que j'ai réussi a devenir le meilleur avocat que cette ville est connue. J'ai réussi a remporter toute mes causes et un jour lorsque je faisais ma petite tourné habituelle dans mon bar préféré. C'est alors que j'ai fais une renccontre qui a totalement changé le court de ma vie et je ne regrette rien de cette renccontre.

Matt: Waow c'est toute une histoire. À présent j'aurais une petite question a poser a votre protégé. Alors Crusher il semblerait que vous allez affronter CTHN429 pour le titre Wall Street dans un single matche. Je voulais savoir, avez vous peur de l'affronter pusqu'il possède le record de celui qui a guardé ce titre le plus longtemps?

Crusher: Mathieu pour dire vrai, non je n'est pas peur, il est vrai que CTHN429 est un grand catcheur et qu'il a défendue son titre a plusieurs reprise avec succès mais je ne recule devant rien et si je dois connaitre ma premier défaite, j'aime autant que cela ce produise face a un catcheur du calibre de CTHN429 plutot qu'un débutant. Cela va de sois. De plus je pense que je mérite cette chance car j'ai travaillé fort pour l'obtenir, je n'est peut être pas gagné le Rumble mais j'ai toute même bien performé dans ce matche puis j'ai déja gagner ce type de matche a November To Be Owner ce qui ma permis d'avoir un title shot pour le titre de mon choix.

Matt: Eh bien merci d'être venu c'étais tout pour nos questions alors nous espérons vous revoir a Montréal très bientot.

Crusher: Tout le plaisire est pour nous. Ah j'allais oubliez, tenez voici une copie de mon livre personnellement autographié par Carlos et Moi.

Iza: Cool merci c'est gentil les gars. Alors a la prochaine.

Une fois leurs passage a Musique Plus terminé, Crusher se tourne vers le caméraman qui les accompagnait et s'addresse a CTHN429.

Crusher: Salut Champion, comme tu peux le voir je suis très occupé avec toute ces interviews et tout ces autographes que j'ai a signer alors j'ai bien peur que tu va devoir attendre avant de me voir en personne. Mais ne t'inquiète pas mon ami ce moment là arrivera très vite je te le promet. En revanche moi aussi il me tarde de te rencontrer sur ce ring car je vais enfin affronter un adversaire digne de moi et non un de ces miserables Jobber que j'ai tant écrasé. Puis je vais faire tous ce qui est en mon pouvoir pour faire de ce matche un matche mémorable dont les fans se souviendront pendant des années. Je suis concient que ce matche ne sera pas facile mais je vais tout de même courire ce risque et tenter de te prendre ton titre afin de devenir le nouveau Wall Street Champion. Mais rien n'est encore fait comme nous le disons au Québec, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cependant tu dois savoir que toute bonne chose a une fin et j'ai bien peur que tu as fais ton temps et il est malheureusement venu pour toi le temps de passer le flambaux. Enfin bref, je ne vais pas retourner dans mon petit délire de vantardise. Je voulais tout simplement te mettre en garde.

Après le message de Crusher, la caméra se tourne vers Carlos Santana qui lui, sort les dés de CTHN429 de sa poche et les mets dans une petite enveloppe. Ensuite il dépose cette enveloppe dans une boite aux lettres pas loin de là.

Carlos: Voilà une bonne chose de faite alors champion tu devrais récupérer tes dés d'ici de deux a trois jours environs alors j'espère que tu sera patient. Bien maintenant parlons un peu de toi veux tu? Alors j'ai remarqué que tu étais absent durant Tuesday's Night Hold Up, je dois dire que ce remplacement de dernière minute nous as tous supris et je dois avouer que Raymon Rougeau ce n'était pas la meilleur personne de rechange. En tout cas, j'espère juste que le petit contretemps que tu as eu ne ta pas ramolie car je tien absolument a voir un grand matche et je ne suis pas seule, les fans aussi s'attendent a voir un super matche. Tu sais mon grand, il se pourrait très bien que ce matche soit le meilleur matche de l'année, ce qui serait formidable.

Soudain un fan s'amène et s'addresse au manager de Crusher.

Fan: Bonsoir monsieur Santana pourrais je avoir votre autographe s'il vous plait?

Carlos: Oh mais avec plaisire mon garcon, alors comment te nomme tu petit?

Fan: Je me nomme Antoine monsieur et je souhaite devenir un manager tout comme vous quand je serai grand.

Carlos: C'est parfait sa mon garcon, bien alors a mon bon ami Antoine. Alors tu est content?

Fan: Ouais merci beaucoup Monsieur, aurevoir.

Crusher: Eh bien, Eh bien voyez vous ca, il semblerait que mon meilleur ami tenterait de me voler la vedette? Non je rigole c'est bien que je ne sois pas le seule a avoir des fans. Bien revenons aux choses sérieuses c'est a dire notre matche CTHN429, faisons un bref résumé de ta carrière veux tu? Pour commencer Ted ainsi que son partenaires Irwin R. Schyster, ont annoncés ton arrivé le 5 mars 2006 lors du PPV All About Money. Durant ce temps là, ton nom n'était pas vraiment connue. Puis le 13 mars 2006 tu fais ta première apparition sur le ring de Payback et gagne ton premier matche face a Shelton Benjamin. Ensuite le 27 mars 2006 tu parvient a gagner le Titre par équipe aux cotés de ton pote Dom Wilkkins, ce qui fut ton tout premier titre ainsi que l'un des plus gros matches de toute ta carrière. Malheureusement pour vous deux, vous perdez vous titre par équipe le 2 avril 2006 lors du PPV World of Pain face a Stone Cold Steve Austin et Simon Dean. Maintenant allons un peu plus loin d'accord? Bon alors, le 29 mai 2006 lors de Payback tu réussi a vaincre Bret Hart l'une des plus grande légende de la WWE toute un exploit. Le 12 juin 2006 tu perd par disqualification face a Titan après lui avoir détruie le crâne avec un moniteur télé. Plutard les choses s'améliores pour toi, le 19 juin 2006 tu parvient enfin a faire partie du main event dans un 8 Man Tag matche aux cotés de tes amis du Silence Sampler, un matche que d'ailleur vous avez remportés. Sans oublier que tu as réussi a vaincre une autre grande vedette de la MDWF le 3 juillet lors de Breaking The Silence quand tu as fais le compte de trois sur CM Punk. Pour finir, le 17 août 2006 lors du PPV It's How I Rule, tu parvient a gagner ton second titre, c'est a dire le Wall Street Title le même que tu porte a l'épaule en ce moment, après avoir effectué a Shelton Benjamin un magnifique Superplex qui te donna la victoire. Je vois que tu a eu une carrière fantastic, j'espère que moi aussi j'aurai droit a cela mais pour le moment nous allons voir si une autre exploit se rajoutera a ta carrière, sinon a la mienne.

Ensuite Carlos prend la caméra des mains du caméraman et fait un gros plans sur son propre visage avant de commencer a parler.

Carlos: Jusqu'à maintenant Champion tu est parvenu a défendre ton titre quatre fois d'affilé bravo c'est impressionnant. De plus ce n'étaient pas de petit adversaires non, tu as tout de même réussi a vaincre Demon R, B-Max, Supreme et j'en passe. Tu sais, il n'y a pas que ton titre qui va être en jeu, il y aura aussi le «Winning Streak» de Crusher car depuis son arrivé, il n'a jamais connue la défaite. Puis tu sera le premier vrai adversaire que The Criminal affrontera, géniale tu ne trouve pas?

Caméraman: Monsieur est ce que je pourrais récupérer ma caméra si cela ne vous dérange pas car ca coute très chers ce matérielle là vous savez.

Carlos: Oh! oui...biensur reprennez la veuillez m'excuser, de toute manière je n'avais plus rien a dire alors CTHN429 on se revoit bientot. À présent je vais te repasser mon pote Crusher d'accord? Moi pendant ce temps je vais aller a l'hotel. Bonne nuit les gars!

Puis Carlos s'en va a l'hotel, après avoir salué tout les fans qui le voyaient a la télévision.

Crusher: Aurevoir Carlos on se revoit tout à l'heure. Bien à présent nous sommes seul toi moi ainsi que le caméraman qui me filme a l'instand. Je dois admettre que je suis sur mes guardes pour la première fois depuis mon arrivé dans cette fédération. Il est vrai aussi que tu est le premier type que je vais affronter avec une taille aussi imposante. Cependant je n'est pas peur, biensur je ne suis pas « The Man Without Fear» B-Max mais je guarde mon sang froid. Tu est peut être un grand guaillard mais The Criminal lui en revanche possède assé de muscle pour pouvoir te tenir tête. Tu sais pourquoi j'avais choisie un First Finisher matche comme type de stipulation? Eh bien parce que j'avais envie d'avoir mon premier First Finisher matche, car nous ne savons absolument pas ce qu'il pourrait ce produire dans ce genre de stipulation. Ce que je veux dire c'est que n'importe qui peut gagner ce matche aussi bien toi que moi. Les fans retiennent leurs souffles durant des combats de ce type car en un mouvement le champion peut sois réussir défendre son titre avec succes ou bien le perdre. Enfin tu vois ou je veux en venir, je n'est pas besoin de te faire un dessin quand même. Après tout c'est n'est pas a moi de t'expliquer ce genre de truc puisque tu est arrivé dans cette fédération il y a longtemps de cela avant mon arrivé même que si cela se trouve, tu t'est déja battue dans ce style de matches. Bon je crois bien que c'étais tout ce que j'avais a dire, alors a bientot et que le meilleur gagne salut...Non en fait je crois que j'oublie quelque chose mais de quoi sagit il déja...Ah oui je m'en souvient maintenant.

Crusher se promène tranquilement en direction de l'hotel puis soudain il se retourne brusquement vers le caméraman qui continuait de le filmer. C'est a ce moment là que le colosse fonce a toute vitesse comme une bête enragé dans la direction du caméraman et effectue son "Bras de Fer" avec une tel violence que l'homme s'éffrondre sur le sol et tombe dans les vapes. Cela fais, Crusher se dirige vers la caméra qui était par terre et repris d'un ton menacant.

Crusher: Tu as vue ca CTHN429? Est ce que tu as vue la tête de ce pauvre type et la raclé qu'il vient tout juste de se prendre? Pitoyable n'est ce pas? Eh bien ca, ce n'est qu'un avant gout de ce qui va t'arriver lors de notre matche alors surveille tes arrières «Champion» et que Dieu te protège mon grand. Tu en aura de besoin tu peux compter là dessu.

Après son petit discourt, Crusher laisse tomber la caméra par terre puis d'un seule coup de pied il l'a met en morceau. Ensuite il reprend la route en direction de l'hotel et ricanne sataniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime29.01.07 11:57

Las Vegas. Un lieu mythique, une ville tout le temps éclairée, avec de la vie à chaque coin de rue. Las Vegas, un endroit typique pour faire une série sur la police scientifique. Tiens oui, c’est une bonne idée ça… y aurait un chef avec une barbe, une blonde, un black, un… comment ça ? Ca existe déjà ? Bon, d’un autre côté, vous vous doutez bien qu’on n’est pas là pour parler des scenario… quoique cette idée, vous pensez qu’on pourrait la transposer à New York ou Miami ? Déjà fait aussi ? Mince alors… Reprenons.

Las Vegas, un lieu mythique donc. Un lieu où sport et entertainment vont de pair. De grands combats de boxe, des shows de catch au Caeasar Palace. Si, souvenez vous, un grand show d’une fédération concurrente. Mais si, même que Hogan il avait pêté la gueule à Yokozuna qui venait de tricher pour venir à bout de Bret Hart. Bon bref, on s’en fout, c’était l’autre fédération. Las Vegas, donc où toutes les excentricités peuvent avoir lieu. Et si nous venons aujourd’hui à Las Vegas, ce n’est pas parce que le gentil Ted nous a permis d’y aller, non on y va qu’un évènement international a lieu aujourd’hui : le championnat du monde de Yams. Oui, dit comme ça, ça fait pas rêver. Et pourtant j’en vois déjà qui comprennent où je veux en venir. Le Yams, ça se joue avec des dés. Et qui est le roi des dés ? Bingo, Cthn429 !

Au moment où nous prenons l’antenne, c’est la grande finale à 4… tiens on pourrait l’appeler le Final Four ! J’en ai des idées aujourd’hui. Le Final Four de Yams va donc opposer Cthn429, ultra favori après avoir remporté toutes les manches qualificatives avec le plus gros des scores à chaque fois, à Jeff, Bud et un mec qui ressemble à Carlos Santana… mais c’est pas lui, il lui ressemble juste et porte un T-Shirt « Crusher Rulz ». Oh là, ça sent la tentative de déstabilisation ça.

Bon la présentation des concurrents commence. Jeff, champion américain de Yams. Bud, champion junior mondial de Yams. Le sosie de Carlos Santana (qu’on appellera tout simplement Carlos), champion de sa ville de Jericho de Scrabbles (non, cherchez pas…). Et Cthn429, champion Wall Street de la MDWF. Ce dernier regarde d’un mauvais œil le T-Shirt de Carlos mais bon, en gentleman qu’il est, il lui fera avaler ses dents pendant la partie de Yams, non mais sans blague !

La partie peut maintenant commencer.

« Love me tender, love me sweet… »

Argh, quelle est cette chanson. Les concurrents se retournent d’un seul homme, pour voir une imitation de Supreme Elvis en train de chanter un des classiques du King. Manquerait plus que Celine Dion se produise à Las Vegas. Tiens ça me donne une idée. Et si on engageait Celine pour trois ans dans une casino et que… que j’arrête de repomper les idées des autres ? Parce que c’est déjà fait ça ? Zut alors, va falloir que je continue à décrire les évènements inintéressants au milieu du désert. Cest pas le moment de demander une augmentation alors ? Non, c’est ce que je craignais !

Après cette superbe interprétation de Love me tender, le Final Four peut commencer. Il faut quand même savoir qu’il y aura trois manches en tout et que le dernier de chaque manche sera éliminé.

Lors de la première manche, Cthn429 peu dans son assiette, est dernier au moment de tenter le Yams (5 dés identiques). Juste devant lui, Bud, sur les nerfs, est à portée de fusil… enfin de dés. Premier jet de dés, deux 1, un 3, un 5 et un 6. Cthn429 garde le 6. Deuxième jet de dés, il ne fait aucun 6 mais continue à garder son 6 du départ.

Bud regarde Cthn429 dans les yeux et dit « Je mange les 5 dés si jamais tu fais un Yams ! ». Cthn429 le regarde à son tour avec un sourire. Il sembler parler aux dés, les jette… et… mon dieu, quatre 6 qui font donc le Yams avec le 6 du départ. C’est incroyable. Bud, de rage, attrape les dés et les avale. Ce qui devait arriver arriva et ce con s’étrangle. On tente de le réanimer mais en vain.

« Who are you… »

Tiens une autre musique retentit. Mon dieu, mais c’est le barbu, la blonde et le black dont je parlais tout à l’heure qui arrivent.

« Grisom, police scientifique, ceci est le lieu d’un crime, veuillez vous éloigner s’il vous plait ».

Hop, on déménage tous sur la table voisine alors que le lieu du crime (qui ressemble quand même vachement à un suicide… ou à une grosse connerie !) est entouré d’une bande jaune. Après cet intermède particulier, le sport peut reprendre ses droits.

Lors de la demie-finale, Carlos prend rapidement les devants alors que Cthn429 semble encore mal parti. Il est toutefois en deuxième position avant le dernier jet de Jeff. Ce dernier a déjà quatre 3 dans son jeu. Il ne lui faut plus qu’un dernier 3. Il le jette… on se dirige tout droit vers un 3. Cthn429 fixe le dé qui fait un petit saut et hop, un 2 qui élimine Jeff. C’est donc une finale attendue entre le champion de Scrabble de Jericho et le champion Wall Street de la MDWF. Qui va gagner ? Vous le serez après la pub… ah non, on enchaîne de suite ? Aucun publicitaire n’a payé pour cet évènement ? Bon donc on enchaîne…

Lors de cette finale, Carlos montre un beau niveau de jeu. Cthn429 a nettement monté le sien au point que les deux hommes sont au coude à coude. Mais lors des derniers jets de dés, Carlos craque. Il pête les plombs, fait des mauvais jets et finit par les jeter. Au contraire, Cthn429 fait encore un Yams et remporte donc le championnat. Carlos aurait bien saisit à la gorge le lutteur, mais bon, y a quand même la police scientifique juste derrière alors ça le fait pas trop.

Au moment de la remise des coupes, Cthn429 fait un petit discours.

« On l’a vu ce soir, garder sa concentration jusqu’au bout est un élément fondamental pour remporter des victoires. Que ce soit au Yams ou au catch, c’est la même chose. En voyant Carlos et son T-Shirt, nous ne pouvons que faire la comparaison avec le combat qui nous attend demain.

Crusher a du talent mais il a tendance à perdre son calme. On l’a vu avec le journaliste qui avait le malheur de le suivre. Nous savons de quoi nous parlons car ça nous est arrivé également. Puisque Crusher a fait notre biographie, il doit savoir que les deux fois où ça nous est arrivé en combat officiel, nous avons perdu. Il y a certainement matière à réflexion pour lui. En tout cas, nous lui souhaitons une nouvelle fois bonne chance pour demain. Même s’il n’a pas affronté des têtes d’affiche à la MDWF, il a un talent certain. Il n’est pas encore au sommet mais peut s’en approcher à condition qu’il ne s’éloigne pas trop de son but. Ne crois pas qu’une stipulation peut faire d’un combat un évènement exceptionnel. Ce sont les lutteurs qui font l’évènement et rien d’autre. Et demain, tu te rendras compte de cela. Les dés ont parlé !
»

Bon on s’attendait à ce qu’il parle plus de sa victoire au Yams mais Cthn429 est avant tout un lutteur. Donc on lui pardonnera. Voilà, maintenant je peux rendre l’antenne et réfléchir à une série qui pourrait se dérouler sur 24h, avec un épisode par heure. C’est pas mal ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime29.01.07 14:38

Reportaire: Bonjour a tous, nous sommes présentement en directe de l'Hotel Hilton situé au centre ville de Montréal et a ma gauche, vous pouvez apercevoir The Criminal Crusher ainsi que son fidèle compagnons Carlos Santana. Que diriez vous d'aller lui rendre une petite visite? Eh bien allons y!

L'équipe de tournage se dirigent ensuite vers les deux vedettes assisent a une table en train de prendre leurs petit déjeuner dans le restaurant de l'hotel.

Reportaire: Bon matin les gars est ce que nous vous dérengeon par hasard?

Crusher: Oh non ca va, d'ailleur je vous cherchais car le caméraman qui était avec nous hier a due s'absenter. Alors vous pouvez rester.

Reportaire: Bien d'accord et merci.

Une fois assis a la table de Crusher le caméraman décide de filmer son manager qui lui, prend la parole d'un ton joyeux.

Carlos: Salut a tous hommes, femmes et petits enfants. J'espère que vous avez passé une exellente nuit, pour ma part j'ai eu une parfaite nuit de sommeille il faut croire qu'il savent ce qu'ils font dans cette hotel. Toi Crusher, as tu bien dormie?

Crusher: Eh bien pour dire vrai Carlos, oui et non car j'ai fais un terrible cauchemard cette nuit et je n'est pas arrêté de me réveiller en sursault.

Carlos: D'accord, alors est ce que cela te dérengerait de nous racconter ce «terrible cauchemard» que tu as fais la nuit dernière?

Crusher: Aucun problème, mais vous allez trouver cela étrange car ce sont tous des scènes qui ont eu lieux dans ma vie au court des derniers mois. Bon voici comment mon rêve commence, je suis dans le bureau de Ted Dibiase en ta compagnie Carlos et je suis en train de signet un contrat. Jusqu'à maintenant tout va bien c'est plutard que cela devient terrible. Bref, quelques jours plutard, je retourne au bureau du président de la MDWF pour lui demander des informations sur un truc, puis soudain celui-ci me dit d'une voit paisible «Je crois que je vais te donner un matche cette semaine face a The Undertaker» ensuite il se met a rire démoniaquement en mangeant des pépitos.

Carlos: Mais dis moi Crusher, c'est quoi qu'il y a de si effrayant dans ton cauchemard?

Crusher: Attend Carlos j'y arrive soit patient et ne m'interrompe pas. Alors j'ai décidé d'accepter ce matche et je suis allé me battre contre The Deadman. J'ai finalement gagné ce matche après avoir dominé mon adversaire durant toute la partie. Une semaine passe après cela et j'affronte un Vampire du nom de Vampiro, très originale comme nom d'ailleur. En tout cas je parvient a le vaincre lui aussi a l'aide de mon Démolisher. Une autre semaine plus tard j'affronte un type du nom de Menace X dans un PPV du nom de Million Dollars Pumpkins, le matche n'a pas vraiment été long mais j'en suis ressortie vainceur une fois de plus. Puis sa devient légèrement flou après cela, je me rappelle que je me retrouve sur le ring face a deux autres adversaires, l'un d'eux se nomme Clive et l'autre un peu plus affreux se nomme Nosferatu. J'ai du mal a me souvenir de ce combat mais tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu ma quatrièmes victoires et qu'eux n'ont gagnés que des blessures. Par la suite, je participe a un 12 Man Over The Top Rope Challenge que je remporte en éliminant un de mes ancients adversaires j'ai nommé Nosferatu ce matche était très important car non seulement il a eu lieux lors d'un PPV nommé November to be Owner mais en plus j'ai gagné un title shot pour le titre de mon choix. Après cela, quelques jours plutard je met fin a la carrière d'un gars nommé Kurt Féroce après lui avoir démolie le dos a travers une table en feu. J'ai décidé ensuite de me lancer a la pousuite du Million Dollars Title en faisant partie du Rumble de Tuesday Night Hold Up mais, j'ai été éliminé peu de temps après avoir éliminé un sinistre individue du nom de Titan.

Carlos: Est tu sur que c'est un cauchemard et non ta biographie que tu est en train de nous racconter là?

The Crminal s'énerve et s'addresse a son copain d'un ton grincheux.

Crusher: Non mais va tu enfin me laisser terminer, ca devient énervant a la fin. Bien, je reprend pour la troisièmes fois. Alors après avoir perdue ma chance d'entrer dans l'histoire comme étant le tout premier gagnant du Rumble de la MDWF, j'ai donc décidé d'utiliser mon droit pour un title shot et je suis allé défier le grand champion Wall Street aussi nommé CTHN429. C'est justement a ce moment là que les choses commence a s'assombrirent, bref il accepte mon défie. Payback arriva enfin et je me dirigeais vers le ring afin de me battre, mais lorsque je suis arrivé au centre du ring, CTHN429 m'attendait déja et me fixait avec un air maléfique. Tout à coup, il commence a grandir et grandir puis il défonce le toit de l'arèna tout en continuant son rire effrayant. Ensuite il met la main dans sa poche et en resort deux dés. Une fois cela fait, il me lance un sourir mal saint et me jette les dés. À première vue, les dés semblaient petits mais lorsqu'ils ont atterrient sur le ring ils étaient aussi gros que CTHN429 et me roulèrent dessus. C'est à ce moment là que je me suis réveillé en sursault.

Carlos: Ah d'accord tout est parfaitement claire maintenant, alors si j'ai bien compris, tu est en train de me dire que tu as peur de CTHN429 c'est ca?

Crusher: Mais non Carlos, ce son des dés que j'ai peur, tu n'as pas écouté ou quoi? Ce n'était pas le champion Wall Street qui m'avait fait du mal dans mon cauchemard mais bien les dés tu te souvient?

Le manager reprend ensuite la parole d'un air désespéré.

Carlos: Ah seigneur...En tout cas, moi aussi j'ai fais un rêve cette nuit sauf que moi ce n'étais pas un cauchemard, tu veux que je te le racconte?

Crusher: Ouais vas y pourquoi pas.

Carlos: Parfait alors voilà comment cela commence, je suis en train de me promener calmement dans les rues de Los Angeles tout en admirant le paysage quand soudain, j'apercois une jolie demoiselle qui se dirigeait dans ma direction. Alors je suis rester au coin de la rue et j'ai attendue qu'elle soit près de moi. Une fois cela fait, je lui est addressé la parole. Toute allaient comme sur des roulettes puisqu'elle semblait interressé par tout ce que je lui disait et elle ne cessait pas de m'envoyer des reguards sensuelles. Alors je lui est proposé de venir prendre un café chez moi et elle accepta sans hésiter. Arrivé chez moi, elle me jetta sur mon sofa et commenca a arracher mon linge puis...

Crusher: Wow! wow! wow! Carlos, je vous où est ce que tu veux en venir et je te conseille d'arrêter car il y a des enfants qui écoutent en ce moment.

Carlos reprend d'un air décu.

Carlos: Ouais c'est vrai tu as parfaitement raison désolé.

Caméraman: Monsieur Crusher pourquoi ne l'avez vous pas laissé continuer, cela commencait tout juste a devenir interressant pourtant.

Crusher: Toi imbécile, va voir ailleur si j'y suis. Bref revenons maintenant a toi mon bon vieux CTHN429, as tu passé une exellente nuit toi? Ou bien aurais tu fais un terrible cauchemard toi aussi? En fait je m'en fiche completement, tu sais j'ai encore du mal a accepter le fait que tu as refusé mon First Finisher matche mais je parviens tout de même a voir le bon coter des choses. Par exemple, cela me fait un peu plus d'argent et de ton coté tu va pouvoir te «remettre en jambe» comme tu le dis si bien alors a bien y penser tout est bien qui finit bien pour nous deux. Cependant, tu as peut être réussi a te sauver de cette stipulation, mais crois moi que notre matche ne sera pas de tout repos car je tiens toujours a offrire aux fans un matche mémorable. Mais dis moi champion, comment se sent on lorsqu'ot possèdent le Wall Street title? Dis le moi je te prie car je suis curieux de connaitre cette sensation, oui évidemment ce n'est pas le Million Dollars Title mais je suis sur que l'ont recent un grand honneur et une grande joie a porter ce titre autour de notre tailles est ce vrai mon grand? En tout cas revenons aux choses sérieuse, tout le monde ici savent que tu adore jouer avec des dés, mais moi personnellement, je ne comprend pas trop pourquoi. C'est alors que je me suis mis a réfléchire puis tout a coup, j'ai réussi a trouver d'où venait ta passion pour les dés. CTHN429 mon vieux, ne le prend pas mal mais je crois que tu as des problème de jeux aurais je raison par pure hasard? Tu peux l'avouer il n'y a pas de mal a cela, il y a même des gens qui sont disponnible pour t'aider 24 heures sur 24. Je connais une addresse web aussi si tu en a de besoin. L'addresse internet va dfiler en bas de l'écran alors reguarde attentivement.

www.jeu-aidereference.qc.ca

Carlos: Alors mon gros comme tu peux le voir, sur ce site, tu as plusieurs liens que tu peux aller visiter pour te renseigner sur la méthode que tu va employer pour t'aider a sortire du monde du jeux. Interressant tu ne trouve pas? Pas la peine de nous remercier champion nous faisons cela pour ton bien et peut être qu'avec un peu d'espoire tu va parvenir a trouver l'aide dont tu as de besoin. Bon Crusher, est ce que tu as ton billet d'avion?

Crusher: Oui pourquoi tu me demande ca?

Carlos s'approche ensuite de l'oreille du Criminal et lui dit.

Carlos: Disons tout simplement que je n'est pas l'argent qu'il faut pour payer l'hotel et le repas alors...COURS!

Nos deux compagnons se lèvent de leurs table et se sauvent comme des voleurs sans même laisser un pourboire au maitre d'hotel. Quelques kilomêtre plus loing, ils arrêtèrent de courire pour reprendre leurs souffle.

Crusher: Waow on a eu chaud heureusement que nous avons réussi a les semés. Crois tu que l'équipe de tournage on eu la même chance que nous?

Carlos: Ah bien y penser...Je crois bien que non hahaha! Après tout ce sont les risques du métier.

Crusher: Ouais tu as parfaitement raison mon vieux. Euh peut être que non finalement car je crois bien qu'un de leurs caméraman a réussi a s'en sortire. Par ici mon vieux!

Le pauvre caméraman épuisé s'approche de Crusher et sans dire un mot il continue a le filmer.

Crusher: Super, a présent nous pouvons continuer notre petite conversation avec notre bon vieux CTHN429. Bien, tu as peut être des problèmes de jeux mais je dois admettre que j'ai des problèmes encore plus sérieux que les tiens comme tu peux le constater. J'espère en tout cas que la police ne parviendra pas a nous arrêter avant que l'ont puisse quitter le pays. Tu ne devrais pas vraiment tarder de nous voir a présent car là nous allons nous diriger vers l'aéroport afin de prendre le première avion pour les États Unis alors nous pourrons nous revoir très bientot. À moins que...Oh non!

Carlos: Quoi qu'est ce qu'il y a?

Crusher: Non c'est pas vrai quel merde, j'ai perdu mon billet!

Carlos: Non tu n'est pas sérieux j'espère?

Crusher reprend ensuite d'un ton plus calme.

Crusher: Non je blaguais je voulais tout simplement voir ta tête hahaha!

Carlos: Hahaha...Très drôle, je suis mort de rire. Ne me refais plus jamais un truc pareille t'a compris?

Crusher: D'accord patron ne t'énerve pas je voulais juste rigoler.

Carlos: Tu as le don aussi de faire des blagues lorsque les situations son critiques. Enfin désolé CTHN429 pour cette énorme perte de temps. Alors maintenant il faut juste que je trouve un taxi. Ah en voilà un!

Le manager du Criminal réussi enfin a trouver un taxi et il montent tous dedans y compris le caméraman puis il partirent en direction de l'aéroport Mirabelle.

Crusher: D'un autre coté CTHN429, compte toi chanceux car je t'offre la chance d'en apprendre un peu sur le Québec. Quel belle province tu ne trouve pas? La nourriture y est délicieuse et les filles belles a croquer, c'est ca le Québec, un vrai petit paradis Terrestre.

Arrivé a leurs destinations, Crusher paie le chauffeur de Taxi et ils quittèrent tous le véhicule afin de se diriger vers l'aéroport.

Crusher: Eh voilà mon grand, nous venons tout juste d'arriver a l'aéroport Mirabelle, sais tu ce que cela veut dire champion? Cela veut dire que nous allons arriver aux États Unis d'Amérique d'ici 2 ou 3 heures. Alors souhaite nous bon voyage et on se reparlera tout à l'heure.

Puis la caméra s'étein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime29.01.07 17:05

Quelques minutes plutard nous pouvons retrouver nos deux copains assied en première classe. Il semblerait qu'ils sont en train de s'amuser avec la caméra du pauvre caméraman qui les accompagnaient, mais que lui est il arrivé? Peut être allons nous le savoir très bientot.

Carlos: Coucou champion nous revoilà, nous sommes présentement dans l'avion en route vers la maison. Tu as surment remarqué que le caméraman n'a pas pue nous accompagner a bord de l'avion, eh bien c'est parce qu'il a été arrêter pour transport de drogues illicites. Je me demande bien où se type avait la tête. Ah le monde de nos jours, ils ont tous le crime dans le sang.

Crusher: Waow reguarde Carlos comme c'est le gran luxe ici ont se croiraient au ciel. Il y a du Champagne, du vin, du roti de beouf, du poulet tout ce qu'un homme peu désirer. Même les hôttesses son superbes c'est totalement allucinant.

Carlos: Tu sais que CTHN429 est en train de nous écouter en ce moment?

Crusher: Attend un peu tu veux, je suis trop occuper a admirer le paysage en ce moment. Oh bonjour mademoiselle.

Carlos secout la tête, fixe la caméra et reprend.

Carlos: Je crois qu'il est devenue fou, cela doit être due au mal de l'air je pense bien.

Soudain l'attention du manager est détourné par une charmante demoiselle.

Carlos: Quoique je le comprend parfaitement. CTHN429 tu m'excusera mon vieux mais le devoir m'appelle. Tien Crusher prend la caméra veux tu moi j'ai une chose importante a faire. Excusez moi mademoiselle!

Crusher: Hey où va tu comme ca? Mince eh bien je crois que je n'ai nul autre choix que de parler avec toi. Quels vacances nul je ne peux même pas profiter du paysage. Mais j'y pense, puisque nous sommes afin seule, est ce que tu voudrais bien me dire les vrais raisons pourquoi un grand champion comme toi détennant le record de celui ayant possèdé le titre Wall Street le plus longtemps refuserait un simple First Finisher matche? Ce n'est qu'une simple question car je trouve cela tout de même assé louche.

Carlos: Ah les femmes un vrai paquet de troubles je te jure.

Crusher: Que c'est il passé elle n'est pas interressé?

Carlos: Non biensur que non, le seul probleme c'est qu'elle est attiré par les autres filles tu comprend?

Crusher: Oh la vache! T'entend ca CTHN429? Les choses s'améliores de plus en plus sur cette avion. Bref je vais en profiter un maximum, Mademoiselle pouvez venir un instant je vous prie?

Hôtesse: Alors que puis je faire pour vous monsieur?

Crusher: Eh bien je voudrais avoir une grande assiette de roti de boeuf ainsi qu'une grosse part de gateau pour désert et un petit ver de Champagne s'il vous plait.

Hôtesse: D'accord alors je vous rapporte ca dans quelques instants.

Crusher: Exellent! Maintenant CTHN429 je vais ta passer a mon pote Carlos Santana car je vais bientot manger.

Carlos: Plus nous approchons de l'Amérique plus je sens l'exitation m'envahir a l'idée de voir mon petit Crusher t'affronter sur le ring de la Million Dollars Wrestling Fédération. Il est venu le temps pour lui de porter l'Or que tu porte sur tes épaules depuis déja cinq mois. Nous allons voir si il y parviendra, je sais oui il a l'aire un peu dérengé ces temps si mais ne te laisse pas avoir par cette air stupide, car tu pourrais très bien être surpris. Le pauvre, il a rarement l'occasion de voyager et de prendre du beau temps il est normal qu'il perde la raison lorsque ca lui arrive.

Crusher: Tu as vue ca Carlos? Nous vollons a la même hauteur que les oiseaux c'est stupéfiant.

Carlos continue de reguarder la caméra et reprend avec désespérence.

Carlos: Tu vois ce que je veux dire. Un matche lui faira le plus grand bien, enfin je l'espère. En tout cas, c'est tout même interressant que votre matche aura lieux juste avant le Main Event tu ne trouve pas? C'est sur j'aurais bien aimer que ce matche soit le Main Event mais il faut savoir attendre dans la vie et puis Crusher ne tardera pas a monter de rang et devenir un de ces jours un Main Eventer. C'est un jeune homme avec beaucoup d'ambition.

Crusher: Mademoiselle, est ce qu'il y a des ordinateurs portable dans cette avion?

Hôtesse: Oui monsieur juste dans le siège en avant de vous.

Crusher: Je vous remerci mademoiselle. Hey champion, à présent nous allons voir la carte des matches du prochain Payback d'accord? Alors a première vue la soirée s'annonce palpitante, voyons le premier matche de la soiré.

Nous allons débuter la soiré avec un Dark matche qui opposera Chris Goldman vs Umaga vs Kurt Angle vs Undertaker.
Eh bien ce matche s'annonce pas mal mais si vous voulez mon avis, je crois plutot que Chris Goldman va remporter ce matche car il semble avoir beaucoup de talents cachés et aussi car il est la fierté de Montréal.

Le second matche laisse libre court a mon imagination après tout qu'il y a t'il de plus interressant qu'un matche de Divas?
J'ai énormément de mal a voter pour l'une de ces Divas cars Stacy Kiebler a des jambes de Déesse, Mickie James elle en revanche possède une belle perd de fesses et Trish elle, possède le corps parfait. Finalement je crois que je vais compter sur Trish car il faut encourager nos célèbrités Canadiennes.

Le matche suivant est le commencement d'une toute nouvelle rivalité opposant The Legend Killer a The Big Show un matche qui s'annonce assé interressant d'ailleur.
Cependant je vote pour Orton, au début j'aurais plutot voté pour Big Show mais il a prit beaucoup de poids depuis quelques temps et semble s'affaiblire de plus en plus tandis qu'Orton lui est jeune et plein d'énergie.

Oh voyez vous sa, un triple threat matche opposant trois dernières recrues de la MDWF Netto, Patriarche et Will2k.
Frenchement je ne vois pas le rapport de Netto dans ce matche, mais pour ce qui est de les deux autres, je pense que c'est déja le commencement d'une rivalité. Je n'est pas de vote en particulié sur ce matche mais si j'avais a en faire un je le placerais plutot entre Patriarch et Will2k.

Tout de suite après le triple threat matche nous aurons la chance d'assister a un Fatal 4 Way matche dans lequel nous retrouverons, X-Trem Rémi, Silver ainsi que d'autre nouvelles recrue du nom de Mister Wrestling et R.R. Hard Gay.
Oublions Hard Gay immédiatement car c'est une énorme blague. Par contre, je trouve que Silver c'est amélioré depuis un certain temps. Mais mon vote ira a Mister Wrestling car il a du cran. Oui je dois admettre que j'ai hésité entre lui et X-Trem Rémi mais j'ai fais mon choix.

Voilà un matche interressant, un Hardcore X Challenge.
Là je ne peux pas nommer tout les participants du matche car il y en a toujours qui s'annonce a la dernière seconde. Mais malheureusement pour Nosferatu, il peut dire adieu a son titre car MC et Elvis Supreme se lancent dans la course alors le vampire n'a pas la moindre chances.

Le prochain matche de la soirée opposera B-Max à son vieille ami René Duprée, mais cela ne sera pas qu'un simple matche car Wolfpack sera le spécial guest referee.
Je ne peut pas vous dire qui va gagner ce matche car les deux adversaire ont un ennemie en commun et cette personne se nomme Wolfpack et je suis sur que ce dernier faira tout en son pouvoir pour nuire a ses deux ennemies de la WCF.

Et maintenant mesdames et messieurs laissez moi vous parler du meilleur matche de la soirée, je veux parler biensur de notre Wall Street Title qui opposera le grand champion CTHN429 a son valeureux challenger Crusher.
D'accord je vais être franc, nous avons autant de chance l'un que l'autre de gagner ce matche moi, car jusqu'à maintenant je suis invaincue et CTHN429 car il a réussi a défendre son titre dans de très gros matches comme le Fatal 4 Way que tu as fais contre de grands adversaires tel que Supreme, Carlito et Shelton Benjamin alors je n'est qu'une seule chose a dire c'est...que le meilleur gagne.

Puis finalement le dernier matche de la soiré et non le moindre, opposera The Straightedge CM Punk accompagné de Jim face au grand gagnant du Rumble et contender pour le Million Dollars Title, j'ai nommé Hébus.
Je vote immédiatement pour Hébus car croyez moi, j'ai vue de quoi il était capable, jusqu'à maintenant il a été le seul a me dominer sur le ring comme il l'a fait a Tuesday Night Hold Up. Alors bonne chance mon grand Hébus.

Carlos: Ca mon vieux c'est toute une belle carte de matches, les fans vont adorer j'en suis sur.

Pilote a l'intercome: Veuillez attacher votre ceinture car nous passons présentement dans une zone de turbulence merci de votre attention.

Carlos commence a paniquer et reprend d'une voie énervé.

Carlos: Oh non je déteste quand ils font ca...ON VA MOURIR AHH!

Crusher: NON PITIER SEIGNEUR JE VEUX VIVRE!

Soudain les images cessent et laisse la foule terrorisé a l'idée de savoir si ce qui venait de ce produire était bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime29.01.07 18:15

Dans tous les shows de catche, il se passe des choses aussi bien sur le ring qu’en dehors. Lors du house show de ce jour, il n’y a pourtant pas eu grand-chose à voir dans les allées menant au ring. On a bien vu Maurice, le préposé aux frites en offrir à Supreme Elvis mais c’est tout. Du coup, il faut bien se rabattre sur ce qu’il se passe sur le ring. Oh on a bien vu quelques lutteurs montrer un peu leur talent mais dans l’ensemble rien d’extraordinaire. On peut quand même noter la présence de Cthn429 qui s’est échauffé un peu avant son combat de ce mardi. Il a battu en 2mn25 sec Al le Terrible, lutteur local bien connu de sa mère, avec le Museau de Tanche. Après cette performance, il reste dans l’arena pour prendre la parole.

« Ca fait du bien de se dégourdir les jambes même si l’opposition ne fut pas réellement intéressante. Tout le contraire de ce qu’on pourra voir demain puisque Crusher a l’air d’être aussi motivé que talentueux.

Visiblement tu t’es servi de ces dernières semaines pour en apprendre beaucoup sur nous, pour nous étudier. Tu as réussi à faire une biographie succincte de nos quelques mois d’activité. C’est bien mais ce n’est pas suffisant. Pourquoi est-ce que Carlos Santana se met encore à parler des dés, d’une éventuelle addiction au jeu ? Tout cela ne donne pas vraiment de crédibilité à votre « couple » dans la mesure où nous nous sommes déjà exprimés sur le sujet à plusieurs reprises.

En parlant de vous deux, vous nous faites furieusement penser à un autre binôme de la MDWF, à savoir Wolfpack et Bob. Il y a entre vous un petit truc, une relation si particulière qui fait presque chaud au cœur. En France, vous pourriez vous pacser, avez-vous penser à ça ? En tout cas c’est bien de voir une telle amitié entre deux personnes ! Franchement dans cette fédération qui n’est géré que par l’argent, votre relation est agréable à suivre…

Bon, revenons à notre combat de demain. Tu sais faire des biographies, tu sais raconter des rêves (et entre ton bouquin et celui où tu vois les dés t’écraser, tu devrais sans doute prendre un petit quelque chose pour mieux dormir), tu sais parler de toi… mais sais tu lutter ? En effet, nous voyons que tu as du potentiel mais dans les faits, ça donne quoi ? Tu as gagné finalement un gros gros combat et ça t’a donné une chance de nous affronter. En dehors de ça tu as quand même affronté une sacrée ribambelle de loosers, de no-nams, de jobbers. Clive, Kurt Feroce, ça ne fait quand même pas rêvé.

Cependant et nous nous répétons, tu as du potentiel. Mais ce qu’on n’arrive pas à savoir, ce sont tes motivations. Qu’espères-tu en venant à la MDWF ? Quel est ton but dans cette fédération ? Pourquoi avoir choisi le Wall Street Title alors que tu aurais eu l’occasion d’avoir un combat pour le titre ? Tu penses sans doute que ce titre est plus accessible et que nous sommes plus faciles à battre que ceux qui tournent autour du titre mondial… et tu n’as probablement pas tort. Il faut l’admettre, à l’heure actuelle, nous sommes un niveau en dessous des meilleurs de la MDWF. Sans doute parce que nous nous posons des questions sur notre avenir ici. Du coup nous ne pouvons pas donner le meilleur de nous même.

Ceci dit, Crusher, et peu importe le résultat de demain, ce combat sera important pour ta carrière. C’est lui qui va te donner la légitimité qui te manque encore. Peut être que la fin de notre règne approche et que tu vas réussir l’exploit de nous battre. Nous serions presqu’heureux que cette défaite vienne de quelqu’un de talentueux et d’assez respectueux comme toi. Nous voudrions donc savoir quelles sont tes motivations et si tu serais à la hauteur de ce titre. Certains le pensent à la MDWF, mais toi, quel est ton avis sur ta propre personne et sur ta motivation d’atteindre les sommets ?

Mais ne te méprends pas sur nous. Si notre règne doit prendre fin, nous n’allons pas baisser les bras comme cela. Nous ferons tout notre possible pour remporter ce combat et pour continuer encore avec cette ceinture. Nous l’avons prise presque par hasard au mois d’aout et nous n’avons pas l’intention de la laisser comme ça. Mais si tu te montres meilleur, il faudra que nous en prenions acte.

Les dés ont parlé !
»

Les spectateurs sont un peu surpris de la teneur du discours de Cthn429. On l’a connu plus vindicatif, plus motivé… réserve-t-il une surprise à son adversaire ? Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime29.01.07 19:29

La foule étaient encore sous le choc après ce qu'ils ont vue. Certains commencaient même a pleurer quand tout à coup, "Symphonie of Destruction de Megadeth" commence a jouer.

Cthn429 vs Crusher Titant13

Puis Crusher fait son entré accompagné de son manager Carlos Santana. Les deux n'arrêtent pas de rire en voyant la tête des fans qui n'en reviennent pas. Arrivé sur le ring Crusher monte sur le coin et montre ses biceps puis prend un micro pour prendre la parole.

Crusher: Vous n'avez pas l'aire de comprendre ce qui se passe ici non? Eh bien laissez mon éclairer votre lanterne mes amis. En fait les scènes que vous avez vue a l'écran ont été filmé il y a de cela 2 jours déja. La vérité est que nous sommes revenue a la maison hier soir, alors j'ai tout simplement remis la video aux techniciens ce matin, pour qu'ils puissent vous la montrer afin de vous jouer un tour et d'après ce que je peux voir, ce tour a fonctionné a la perferction. Si seulement vous auriez vue vos têtes lorsque nous avions fait semblant de nous écrasez c'était vachement drole.

Carlos: Cependant nous tenons tout de même a nous excuser auprès de nos fans car nous comprenons parfaitement que sans notre présence sur cette Terre vos vie ne seraient guerre amusante, encore désolé.

Crusher: Nous voudrions aussi nous excuser envers toi champion car nous savons très bien que tu aurais été triste si tu n'aurais pas eu la chance de m'affronter c'est pourquoi pour me faire pardonner, je t'offre une copie de mon livre "A Living Hell" personnellement autographié par Carlos et moi alors qu'en pense tu?

The Criminal descend du ring et va poser le livre sur la table des commentateur ensuite il retourne sur le ring et recommence a parler.

Crusher: C'est ma faute mais je sentais un grand besoin de jouer un mauvais tour malheureusement pour vous, c'est vous qui avez été les victimes. CTHN429 nous allons nous affronter pour la première fois et malgré ta brillante carrière et ta grande taille, je veux que tu sache que je ne me laisserai pas impressionner. Je veux ce titre autant que toi tu tiens a le défendre et je vais te dire quels sont mes motivations puisque tu le demande, en fait je ne désire pas ce titre car je pense que tu est plus facile a vaincre que les autres non, je veux ce titre car frenchement je ne me sens pas si prêt que cela pour aller chercher la Million Dollars Title c'est pourquoi je veux la Wall Street afin de voir si je serai prêt a affronter le futur. Alors je vais tout faire durant ce matche pour faire de ta vie un véritable enfer. Peut être que tu va gagner ce matche, mais en tout cas tu n'y parviendra pas sans aucune érafflures ca c'est une promesse.

Ensuite un caméraman monte sur le ring et tente de faire un gros plan sur le visge du Criminal mais celui-ci ne le laisse pas faire et lui balance une bonne droite directement dans son objectif.

Crusher: Quel bande d'imbéciles ces caméramans tu n'est pas d'accord champion? Ils me font pitiés, ils sont là a te filmer sans arrêt et ne savent même pas se défendre quand ils passent leurs temps a se mettre le nez là ou il ne le faut pas, c'est pourquoi ils se prennent d'énorme raclés. Bref le seul moment ou j'aime les voires c'est lorsqu'ils sont dans le coma. Comme celui là a coter de moi, plus je l'observe plus je me souvient de ceux que j'ai vaincue. À présent excuse moi un instant veux tu? Carlos! ramasse les ordures tu veux bien?

Carlos: Oh mes avec plaisire Crusher.

Carlos se dirige ensuite vers le caméraman totalement KO au centre du ring, puis il le prend par la chemise et le jette par dessu la troisièmes cordes.

Crusher: Exellent merci Carlos bon bouleau. Tu veux que je te confie un petit secret CTHN429? À vrai dire sérieusement je t'admire même si je prétend le contraire car tu est un catcheur redoutable tout comme le reste de tes copains du Silence Samplers et je souhaite devenir comme toi sinon meilleur mais pour que cela puisse ce faire, je dois tout d'abord me mesurer a toi et c'est en parvenant a te vaincre que je pourrai enfin me considerrer comme étant un grand catcheur et je fairai cesser les commentaires disant de moi que je suis qu'un simple "Jobber". Après tout, j'ai bien réussi a fermer le clapet de Titan lors du Rumble et depuis ce temps nous n'avons presque plus de nouvelles de lui c'est toute une coincidence non? D'ailleur puis que nous sommes sur le sujet, laissez moi vous montrer quelques scène du Rumble qui a eu lieux lors de Tuesday Night Hold Up.

Après le discourt de Crusher, le titantron s'allume et laisse place a quelques scène du Rumble de Tuesday Night Hold Up.


Citation :
Crusher de part la surprise prends le dessus sur Titan. Titan ne peux réagir et se retrouve acculé sur la troisième corde en vacillant dangereusement… Crusher continue son attaque !! Il martèle de coup l’ancien champion de la MDWF, Titan n’arrive toujours pas à reprendre le dessus et Crusher décide de prendre son élan et court vers les cordes, il revient vers Titan …. !!! Mais se fait accueillir par un violent coup de poings mais Crusher arrive à ne pas tomber au sol alors que Titan reprend ses esprits…. Mais pas pour longtemps, B-Max & René Duprée s’attaquent de nouveau à lui grâce à des coups de poings qui le font tanguer prés des cordes, Crusher reprends l’élan dans les cordes et arrive vers Titan !!! Coup de la corde à linge !! Et Titan vient de passer par dessus la troisième corde, I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E !!!

Une fois la video terminé le titantron se referme.

Crusher: Ce moment là restera éternellement gravé dans ma mémoire. Éliminer Titan du Rumble fut pour moi toute un exploit ainsi qu'un grand honneur vous savez? Oui biensur lorsqu'il décidera de sortire de l'ombre il voudra surment avoir ma peau car il faut le dire, j'ai belle et bien frenchie le Seuil. Enfin bref ca, c'est une autre histoire. Par contre l'histoire dont tout le monde parle est celle dans laquelle deux hommes devront s'affronter pour un titre, cependant il n'y a pas que le titre qui soit en jeu dans cette histoire, il y a aussi la fiche parfaite d'un de ces deux hommes. Vous voyez tous de qui je veux parler n'est ce pas?

Carlos: Tu veux parler de toi et CTHN429 c'est sa?

Crusher: Euh oui c'est pourtant évident non?

Carlos: Oui...oui ok je comprend là désolé j'avais la tête ailleur.

Crusher: Ouais c'est ca, en tout cas. Hier soir après être arrivé chez moi, je suis allé vérifier mes emails et j'en est recus plusieurs de mes fans disant que tu leurs avait parlé et que tu était fière de te battre contre moi. Je dois dire que j'admire beaucoup cela et j'ai appris aussi que tu avais déja survollé mon livre. D'ailleur je ne sais pas pourquoi je t'en est offer un puis que tu l'avais déja lue et pour justifier le fait qu'il y a plusieurs fautes dans mon livre, c'est que avec la rude enfance que j'ai eu, je n'est pas pue aller a l'école pour bien apprendre a écrire comme tu l'as constaté. Maintenant grand gaillard sache que peut importe le résultat du matche, ceci aura été un honneur et un privilège de t'affronter sur ce ring et ne t'inquiète pas, si je parviens a gagner ce titre, je lui fairai honneur et je t'offrirai un matche revenche avec grand plaisire. Alors a très bientot champion.

Et finallement Carlos et Crusher quitte le ring sous les injures de la foule qui leurs en veulent de leurs avoir joué un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Cthn429 vs Crusher Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Crusher   Cthn429 vs Crusher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthn429 vs Crusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nash vs CTHN429
» Cthn429 vs Shelton Benjamin
» Cthn429 vs Demon R
» CM Punk vs Cthn429
» cthn429 vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: