AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Empty
MessageSujet: Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show   Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Icon_minitime11.10.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show   Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Icon_minitime13.10.06 0:02

Un reporter court dans les couloirs de la MDWF…
Il trouve l’objet de sa recherche, et il s’agit en fait que nul autre que Titan…

Titan, excusez-moi mais j’ai quelques questions à vous poser…

Hum, pourquoi pas, allez-y, je vous en prie…

Je pense que vous avez vu la carte de Payback de lundi prochain, et nous voulions savoir votre avis sur le combat qui vous attend…

Que voulez-vous que je vous dise !
Cette semaine, j’avais envie de me détendre en passant mes nerfs sur deux abrutis notoires qui se prennent pour des caïds, mais que voulez-vous, notre cher Président en a décidé autrement…
Enfin, je dis notre Président, mais je pense plutôt à son sous-fifre, cette larve de IRS !
Tout excité qu’il doit être à attendre encore que je lui présente mes excuses, mais je le ferai lorsque l’un de ses chacals puants m’aura battu dignement et loyalement !
C’est une chose qu’ils ne parviennent à faire seuls, d’ailleurs, vous ne trouvez pas ?
On a tous vu le combat entre CM Punk et Bam Bam Bigelow, et surtout, celui entre Edge et Jarek Alon…
Petite parenthèse toutefois, je n’ai pu m’empêcher de frissonner lorsque j’ai vu Bafftech partir en chasse de ce gredin qu’est Edge !
Si Bafftech s’en mêle maintenant, il risque d’y avoir du grabuge au sein de la bande à IRS !
Mais pour en revenir au combat qui est prévu, je disais donc que IRS doit être derrière ce booking, je ne vois pas d’autre alternative, et je suis sûr qu’il mijote un très mauvais coup mais bon, il en faut beaucoup plus pour déstabiliser Titan !
J’ai pris quelques semaines de repos pour réfléchir à ce que m’a dit mon pote Franck lors de son arrivée à la MDWF, et je ne souhaite pas me retirer !
J’ai encore du chemin à parcourir, encore des victoires à remporter, et des défaites subir !
Car voyez-vous, je ne vais chercher des excuses pitoyables pour expliquer ma défaite !
J’ai perdu face à Edge, je l’admets, et peu importe les moyens, une victoire reste une victoire, je l’ai moi-même crier haut et fort à nul autre que Edge lorsque je me défendais vis-à-vis de ma victoire contre cthn429.
Je le reconnais, j’en ai pris plein la tête ce soir là !
Mais je suis toujours vivant, je ne suis pas viré de la MDWF, je n’ai pas démissionné !
Alors The Rock, situ as des griefs contre moi, viens plutôt me les dire en face, que je me marre un peu, car il n’y a vraiment que comme ça que tu ne serais capable de me faire rire !
Maintenant, que dire sur mon partenaire…
Je ne sais pas, mais pourquoi pas…
Depuis les déboires que j’ai connu en équipe, envisager de le faire de nouveau, je n’y avais même pas songer !
Voyez par vous-même, j’étais même prêt à me divertir avec deux gangers du ring, mais il en est autrement !
Qui sait…
Peut-être que Jarek sera celui qui me réconciliera avec les combats par équipe !
En même temps, est-ce que le Big Show et Orton sont-ils des adversaires à la hauteur !
Je sais que j’ai toujours dit que je prendrai plus jamais aucun match à la légère, mais je suis blasé lorsqu’on me booke dans de tels matchs, et qu’on croit ensuite que je ne sens pas à plein nez le piège !
Maintenant, nos chers amis partis en vacances, je me demande ce qui va nous tomber dessus…
Peut-être rien, peut-être cette intervention dissuadera IRS de mener ses plans à exécution pour me dire par la suite que j’avais tord…
Ou peut-être fait-il ça pour nous faire sentir à Jarek et moi que nous ne sommes que des mid-carders !
Mais IRS aurait vraiment tord de me sous-estimer, car j’ai plus d’un tour dans mon sac, et je le prouverai très bientôt !


Que voulez-vous dire par là ?

Oh, je ne vais pas dévoiler tous mes tours comme cela, je laisse quelques surprises à l’appréciation des personnes qui me soutiennent !
Un bourreau à de nombreux parmi ses objets de torture, et lorsque cela ne suffit, il faut parfois innover !
The Punisher est loin d’être mort, je vous le garantis !


Comptez-vous continuer votre combat contre IRS ?

Je crois qu’en m’en prenant à l’un de ses laquais, il ne va pas me lâcher, et ça tombe bien, j’ai bien l’intention de lui faire regretter la débâcle d’il y a deux semaines !
Cette fois, il peut ramener tout le Roster sur le ring, je serai prêt à le recevoir !


Vous nous avez dit ce que vous pensez du Big Show et de Randy Orton, mais sicèrement, pensez-vous que vous les battrez en un rien de temps ?

Ai-je dit une chose pareille ?
Non !
Ce que j’affirme, c’est que nous allons gagner ! Mais le combat peut durer, et j’en ferai d’ailleurs peut-être de la sorte !
Les fans veulent de l’action, je vais leur en donner !
Le Big Show pèse son poids, mais le ring tremblera, ou même cédera à l’instar du combat contre Brock Lesnar lorsque je lui porterai The Great Punishment !
Orton, sans commentaire…
Ces deux là auront peut-être de l’avenir à la MDWF, mais ce n’est pas contre nous qu’ils trouveront la gloire !
IRS veut que je combatte en équipe, à sa guise, je vais me délecter d’afficher une victoire de plus à mon palmarès !


Sinon, avez-vous confiance en Jarek ?

N’allons pas trop vite en besogne…
Nous avons un ennemi en commun, point !
Je n’ai jamais lutter à ses côtés, et lui non plus d’ailleurs !
Je ne pense qu’il me trahisse ou autre chose dans le genre, mais j’ai déjà eu la mauvaise surprise de faire confiance à des ratés lors d’un précédent combat, et notre défaite fut sans controverse !
Et d’ailleurs, quand on voit ce qu’est devenu l’un d’entre eux, ç’est pathétique !
Jarek semble un lutteur intéressant, et lutter à ses côtés peut être instructif, mais qu’il ne se méprenne pas, ce n’est que provisoire !
Je ne suis le partenaire de personne ici !
Je fais ma route seul, et je m’en sors bien mieux en tant que tel !
Maintenant, j’attends avec impatience notre combat de lundi, car j’ai hâte de voir ce qui se prépare !


Je vous remercie de nous avoir accorder ce laps de temps…

Je vous en prie, c’est normal…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Steel
Invité




Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show   Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Icon_minitime13.10.06 1:01

Suite à ce segment

-Merci Sonia. Çà s'annonce big. Autre chose de big. Notre prochain invité qui est en train de passer la porte.

Jarek fait signe à la caméra qui change alors de plan et montre la nouvelle personne qui vient d'entrer.

Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show 58-69


Jarek sert la main de Titan puis l'invite à s'assoir.

-Eh bien je ne crois pas que notre ami ici a vraiment besoin d'être présenté. Suffit seulement de préciser que sa présence au Front's Chronicles était prévue il y a quelques jours de celà....avant que les prochains bookings ne soient établis.

- Eh bien salut cher Titan. La nouvelle est tombée plus tôt. Il semble que nous allons faire équipe au prochain show contre Randy Orton et Big Show. Plutôt bizarre de se faire booker sans aucun défi? Qui est derrière cette décision et quel en serait le but selon toi?


-En effet, il est plutôt bizarre que nous fassions équipe, surtout qu’il semble que tu aies déjà un partenaire…
Toutefois, nous avons comme tu le sais un ennemi commun, et cet ennemi tire pas mal de ficelles ici, donc, il est fort probable que cette décision émane tout simplement de IRS !
Le but ce cette alliance : faire d’une pierre deux coups !
Je m’explique…
Etant que nous sommes une épine dans le pied de IRS tout comme lui pour nous, il souhaite nous réunir pour nous éliminer d’un seul coup !
Et c’est peut-être là son erreur !
J’ai été battu par Edge certes, mais CM Punk n’y est pas parvenu, quand à toi Jarek, tu es déjà parvenu à vaincre Edge. Je pense que IRS fait l’erreur de nous sous-estimer, et si ces deux larbins nous préparent une petite surprise pour le combat de lundi, je tiens à les prévenir qu’ils seront accueillis dignement !


-Le fait que nous ayons tous les deux les mêmes Némésis y serait t'il pour quelque chose derrière ce booking?

-Je crois y avoir répondu dans ma réponse précédente : pour moi, c’est clair !

-Bien sûr mais il fallait que ce soit bien clair pour les esprits lents. Nos petits amis vont surrement regarder ce show après tout.

-Maintenant.Quel est la différence entre Orton et Big Show ?


-Quelle importance…
Mais je note un point commun toutefois, ils ne sont que de la chair à canon !


-Point taken. Si je peux mettre ici mon grain de sel. Orton s'est fait un nom en frappant des légendes de la lutte dans le dos. Peut t'on vraiment parler d'un digne adversaire? Bien sûr nous avons tous les deux un passé millitaire mais moi je ne suis pas parti en déserteur. Bref. Il a encore des croutes à manger avant de prétendre être l'égal de son père.

Pour ce qui est de Big Show. Il a de la masse, de la puissance....et c'est tout. Bien sûr. Çà peut aller mal pour toi s'il te met la main dessus mais encore faut t'il qu'il t'attrape. N'importe quel cruiserweight peut gambander autour de lui comme une fillette dans un jardin sans trop s'inquiéter. Tu te rapelle comment Rey Mysterio s'était amusé? Bref. Grand comme un éléphant, fort comme un éléphant.......mais lent comme un éléphant et con comme un éléphant. Comme disait Tuco le Gringo......




Tout le monde dans le studio se tape les genoulx.....

-Ha! Ha! hmmmmm. Bon. revenons à nos moutons. Combien de temps crois tu que le match va durer ?

-Le temps qu’il faudra pour me contenter, et donner du plaisir au public…
J'aime offrir de bons combats aux personnes qui viennent nous encourager !
Mais pour ce combat, je pense que notre attention ne devra pas se porter sur nos adversaires directs, mais ceux qui se trouvent en coulisses...


-Effectivement. Les fauves se battent dans la brousse et les hyènes attendent dans l'herbe haute. Je suis bien impatient de taper de la hyène.
Bon.On sait tous que tu es du genre à faire cavalier seul. Mais si tu devais choisir toi-même quelqu'un pour faire un tag team, ce serait qui ?


-Hum !
Tu le sauras peut-être bientôt mon ami, fais moi confiance, IRS et sa clique ne sont pas au bout de leur peine !


-Et on peut compter sur toi pour leur en donner de la peine. N'est ce pas?

Et tiens. On vous a dit dans la première édition que l'on avait un reportage-choc à propos d'évènements d'avant le PPV "It's how i rule". Que l'on devait diffuser ceci cette semaine. Eh bien deviner quoi. Je lance un call aux hyènes qui envisageraient comme çà par hasard, de venir nous emmerder au prochain Payback. Nous allons garder ce reportage qui risque de ne pas bien faire paraitre certaines personnes en lieu sûr et si quelqu'un intervient dans notre prochain match, Ce sera la première chose que nous allons diffuser au prochain Front's Chronicles. Et oui. J'avoues qu'il n'y a qu'un seul mot pour çà: Du chantage. Rapellez vous le motto du Front: You play clean, we play clean. You play Dirty.....Well. Got the picture? Et dois je préciser que celà couvre aussi le match de Sonia?

Eh bien voilà. C'est tout pour cette semaine. à la prochaine.


...Fin de l'émission.

(HG: Les lignes de Titans sont authentiques de Titan lui-même. On a arrangé çà par MP. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Empty
MessageSujet: Re: Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show   Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarek Alon & Titan vs Randy Orton & Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarek Alon & Titan vs Edge© & CM Punk
» The Big Show vs Randy Orton
» The Big Show vs Randy Orton
» Randy Orton vs The Big Show vs Menace X
» Randy Orton & The Big Show vs Nosferatu & Clive63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: