AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Derek Naivlys vs B-Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime15.11.06 20:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime17.11.06 17:13

France, Paris - Locaux de la MDWF en Europe dans la tour Montparnasse
Vendredi 17 novembre - 16h00

Nous sommes dans ce qui est visiblement les bureaux de la MDWF en Europe. Autour d'une table se trouve une dizaine de personne, pour la plupart des hommes, excepté une femme charmante de plus est, portant de fines lunnetes et ayant un crayon à papier dans la main. Elle porte aussi un chemisier blanc et une jupe noir, une femme d'affaires d'un trantaine d'annéen clair. Les hommes se ressemblent en tout point: jeunes, tirés à quatre epingles, devant des dossiers. L'un d'eux prend la paroles:

Homme 1: Bon parlons à présent de la prochaine campagne de pub de la MDWF en Europe! Qui selon vous sera le plus apte à représenter notre federation en Europe?

Le premier, plutot la premiere à repondre est buisnesswoman.

Homme 1: Oui Margarett !

Nous savons à présent le nom de cette exquise jeune femme.

Margarett: Merci John, Pourquoi ne pas prendre Derek Naivlys? Il est parfait pour le marché européen: francais, charismatique, musclé, elegant, tres bon au micro, est à la mode, il a du sexe apeal et surtout qu'il est beau!!!

Les hommes n'ont pas l'air ravis de cette idée, mais la charmante Margarett continue ...

Margarett: Mais si, il est tout simplement parfait!!! D'une, il est francais, les fans de ce pays pourront s'identifier à lui, de plus, il estrés bon, et les francais pourront se voir à travers lui. La France à resisté à l'opresseur Nazi, à la volonté des Etats Unis de contrroler le monde, lui, il resiste à la WCF, il est tout simplement geniaux !!! Puis apres, sa carrure et son charisme fait que lordque on le voit dans un spot ou placardé sur les murs, on a envie de savoir ce que vend l'affiche, puis aprés les gens de diront, il est geniale ce gars faut que je le vois catcher !!!! Aprés avec son elegance, on pourrait le faire venir dans des soirés peope pour se montrer avec des stars, et la le blaireau moyen se dira, mais c'est qui celui la avec Clara Morganne et Massimo Garcia ? Ils vont etre attirer par lui !!! Ils vont se renseigner vont trouver son nom, et vont faire une recharche sur le net, et on tomber sur notre site, et la ils regarderont Payback pour en savoir encore plus !!!! Puis aprés, sa beauté ...

Margarett est comme dans un reve en parlant de Derek Naivlys. Elle mordille son crayont à papier ...

Margarett: ... sa beauté, va attirer les femmes, vous savez, ces menages de moins de 50 ans, ces adolescentes en pleine puberté qui commence à etre obseder par le sexe, elle vont adorer !!! Derek sera le phenomene de la MDWF en Europe !!! On vendra des millions de T-shirt avec sa devise, et peut etre meme des string, il deviendra le phenomemebes .. Les femmes seront devant leur television à l'admirer et les hommes suivront afin d'admirer son catch !!!

John: Alors qui vote pour Derek Naivlys ?

Toutes les hommes lévent leurs mains. Margarett reprend la paroles.

Margarett:Je voudrais m'occuper presonnelement de cette campagne de pub ?

John: Vos voeux sont exaucés.

Un sourire coquin se dessine sur le visage de Margarett.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime17.11.06 17:42

B-Max est dans les vestiaires, accompagné de la non moins charmante Ziny-San. Celle-ci parle son son homme.

Ziny: Tu te sens prêt pour ton match contre Naivlys?

B-Max: Oh que oui, après avoir défait Titan, après un match terminé en queue de poisson avec Cthn429, Derek me semble un adversaire parfait. Invaincu par la WCF, il semble talentueux et nous sommes de la même tranche d'âge. Mais je reste plus expérimenté que ce dernier et même; simplement meilleur. Ca coule de source, je vois mal un gars comme Derek tenir tête au monstre de puissance qu'est Titan... Il n'aurait pas dû accepter mon défis, cela ne va l'amener qu'à une chose... Ne plus avoir son statut de lutteur invaincu par notre fédération. Il a fait le pire choix qu'il aurait pu faire, puis après tout ma chère Ziny, n'oublie pas que la WCF domine toujours la MDWF... Les statistiques parlent d'elles même...

On voit des récapitulatifs des précédents show ainsi que le score qui détient maintenant un écart de deux.

Ziny: Oui c'est sûr, mais tu as vu son match face à Jericho la semaine dernière?! Je ne tiendrai pas à te retrouver dans un état similaire moi!

B-Max: Je suis à un niveau au-dessus de celui de Jericho, bien que celui-ci soit très bon. Mais ne t'inquiètes donc pas, Derek est d'autant plus sûrement toujours affaibli de son dernier match qui s'est très mal terminé... Donc même s'il était à ma hauteur, je dis bien s'il était... Eh bien il serait déjà handicapé. Donc face à moi il part avec un double handicap, comment veux-tu qu'il prenne le dessus ou m'inflige la moindre dérrouillée?

Ziny: Oui c'est vrai, excuse moi... Tu gagneras j'en suis certaine.

B-Max: Je préfère ça! Bon, c'est pas tout ça... Mais je crois que je devrai me présenter sur le ring, vu que Derek lui même semble trop préoccuper pour y allez!

Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint afin de l'embrasser... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne.

Bonsoir à toutes et à tous, je suppose que vous êtes tous ravis de me retrouver!!

La foule hue B-Max...

J'en étais sûr! Bon, on ne va pas y passer des heures, si je suis ici, c'est pour vous parler de mon match m'opposant à Derek Naivlys, le lutteur français de la MDWF... Qui ma foi, n'a rien à avoir avec la représentation française de la WCF, notre champion, doublement titré... Je fais bien entendu allusion à René. Enfin bref... Je ne crois pas avoir grand chose à dire sur mon adversaire... Si ce n'est que j'espère pour lui qu'il s'entrainera comme il le faut pour notre match, car il en aura grandement besoin... En plus, la WCF tient à mettre sa seconde, ou troisième si l'on compte le jour de l'invasion, dérrouillée à la MDWF. Nous espérons cette fois faire un sans faute... Et comme Ted Dibiase l'a mentionné, lors du prochain PPV nous allons avoir droit à un 5 vs. 5, en feras-tu parti? J'en doute... Alors que moi, ma présence est assurée lors de ce match. C'est maintenant que l'on peut voir que je ne suis plus sous-utilisé... Comme ce fut le cas par le passé. Je n'ai donc qu'une chose à te dire Derek, prépares toi bien psychologiquement, car une défaite n'est jamais facile à digérer... Et bien entendu physiquement également, sinon le match n'aura pas grand intérêt. J'espère que le message est clair... Maintenant je t'attend, play-boy...

B-Max et Ziny-San vont dans le coin et attendent une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime17.11.06 19:00

New York, New York – Plateau de « We Talk of MDWF », le talkshow de la MDWF

Vendredi 17 Novembre 2006 – 21h00



Le titantron diffuse des images du plateau du talk show de la MDWF. Au programme, les disputes de Jean Brassard et Raymond Rougeau devant les yeux de Carl Woodward et d’un public en delires. Ce soir, le logo MDWF, se trouvant derriere le présentateur Carl Woodward, est la victime d’un tag pour y faire figurer les lettres WCF. Allons tout de suite au debat du moment :



Carl : Mens, pensez vous que Derek Naivls pourra battre le traitre qu’est B-Max ?



C’est Jean, lui aussi un traitre à la solde de la WCF, qui commence.



Jean : Bien sur que non !!! Derek Naivlys n’est qu’un homosexuel qui le cache en se faisabt passer par un aimant à femme !! Et je peux vous dire que B-Max le remetra à sa place Lundi soir, c'est-à-dire hors du ring !!!



C’est Raymond qui repond vivement



Raymond : Je serais toi, Jean, je ne parirai pas ma voiture sur la victoire de B-Max !!! Derek Naivlys est un veritable monstre, une boule de muscle ambulentes, et cette boule de muscle va plier ton B-Max en deux !!! L’homme sans peur comme il aime s’appelait ne pourra rien face à B-Max !!! B-Max est l’homme à abbtre pour la WCF, mais ce ne sera pas B-Maw qui le fera !!! B-Max, tu vois, il a une carrure digne d’un 4x4 tu vois, il est musclé, mais il est tellement lent que je le comparerai à un Hummer avec un moteur de Solex !!!!!! Et Vous Carl, que pensez vous de cette oposition ?



La camera se tourne vers Carl.



Carl : A mon point de vue, Derek Naivlys est vraiment l’homme en forme, et il sera difficile à B-Max de repliquer face à la vitesse et à la puissance tout ceci allier à sa souplesse, B-Max sera à la traine, man !



Jean : Mais arretez, moi je dis que Naivlys n’aurait jamais du repondre au defis de B-Max !!!



Raymond emet un rire fort.



Raymond : Mais c’est B-Max qui a creusé sa propre tombe en repondant au chalenge de Derek et non le contraire !!! C’est Derek qui a demande Duprée ou n’importe quels lutteur de la World Crapply Federation, et B-Max a accouru pour eviter à votre champion d’essuyer une defaite de plus, ici à la MDWF !!! Et si Derek n’a pas gagner Lundi soir, c’est à cause d’une erreur de jugement de l’arbitre, il aurait pu se relever et realiser le tombe sur votre Jericho !!!



De nouveau, un petit tour et la camera revient sur Carl.



Carl : Je serais de l’avis de Raymond, man. Mais messieurs, pensez vous que Derek serat à 100% lundi après sa « blessure » contracté face à Jericho ?



Jean : Bien sur que non !!! On ne se remet pas d’une blessure de ce genre en si peu de temps !!!



La camera se tourne à présent vers un Raymond tout sourieux.



Raymond : Pour une fois, je serais d’accord avec Jean, Derek ne sera pas à 100%, il ne l’a jamais etait. Lui, quand il se bat, il est tojours à 200%, rien ne lui fait peur, et surtout pas tout les blaireaux que la WCF lui envoie comme adversaires !!! En l’occurrence, ca veut dire quoi B-Max, Blaireau Maximal !?! Parce que si c’est ca on comprend à présent les methodes de recrtement de la WCF, prendre le plus d’incompetent et de blaireux …



Jean : … mais tu t’eloigne de la question, dis moi pourquoi si Derek n’est pas blessé, il ne s’est pas présenté sur le ring depuis le dernier Payback ?



Raymond : Moi, j’ai vu Naivlys, et je peux te dire qu’il sera et qu’il est deja en bonne santé !! Si on ne le voit pas, c’est qu’il veut plus que l’accident sur sa prise de lundi dernier ne se reprduise, et il s’enraine comme jamais un lutteur de la WCF ne s’est entraine et il est prêt à lutter face à B-Max!!!



Carl : He mens, pensez vous que ces lutteurs seront dans les equipes de leurs federations pour le Main Event ?



C’est Jean qui repond.



Jean : B-Max evidement, et Naivlys non



Raymond : Tout à fait d’accord, mais cela ne veut pas dire que B-Max est plus fort que Naivlys bien au contraire. Si B-Max est dans son equipe c’est que le niveau à la WCF est bien faible tandis qu’a la MDWF meme René Duprée qui est le meilleure lutteur WCF n’aurait pas sa place, Derek Naivlys à une concurrence bien forte que B-Max.



La realisation nous offre un plan large des protagonistes. Lorsqu’un lutteur portant un masque à l’effigie de Theodore Long, tapote l’epaule d’un Jean Brassard qui se retourne, puis Twist Of Fake.. lulutteur s’en va ensuite. Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime18.11.06 13:52

Mais B-Max apparaît sur le plateau alors qu'on ne l'attendait pas!! C'est extremement rare qu'un lutteur honore les commentateurs de sa présence. B-Max regarde Jean qui est le sol et le fait se rassoir sur sa chaise, toujours l'air étourdi. B-Max se tient pencher au dessus de Rougeau, esquissant un sourire.

Je vois que tu n'es bon qu'à dire des bêtises, tu peux dire de Jean mais tu n'es pas mieux...

Après ses paroles Jean relève un petit peu la tête et avec une voix tremblante dit:

... C'est bien vrai...!

Il s'évanouit de nouveau.

Hum, bon, après la brève intervention de ton "partenaire" des commentaires, je vais te dire l'une de tes nombreuses erreur. Qui est que je me suis présenté uniquement pour éviter une défaite de plus à René Duprée ici-même. Il y a deux hic. D'une part, m'as-tu déjà vu me soucier de quelqu'un mis à part Ziny-San? Non... Ensuite, le plus flagrant... Duprée n'a JAMAIS perdu ici depuis son retour de la WCF!! Jamais... Alors lorsque tu dis "une défaite de plus"... Autant ne rien dire. Duprée et moi avons un niveau que Naivlys n'aura jamais, ou alors dans très longtemps. Ton Naivlys a beau avoir de beaux muscles, un joli minois, de la rapidité, ou tout ce que tu veux... Ce n'est pas ce qui le sauvera lorsqu'il entrera dans le ring face à moi. Titan l'a lui-même appri à ses dépends... Alors pourquoi devrais-je craindre ce Naivlys? Il n'a rien à voir avec Duprée, Supreme ou encore moi-même!! Absolument rien... Voici ensuite l'ânerie suprême... "C'est B-Max qui a creusé sa propre tombe en répondant à ce challenge"... Non mais quel rigolo ce Raymond, et je crois qu'il ne le fait même pas exprès! Pauvre de toi Raymond, on peut constater à quel point tu tombes bas! C'est comme ça que l'on peut voir une chose: Tu n'as pas rejoins la WCF contrairement à Jean, voici une preuve d'intelligence de ton partenaire et de ta propre stupidité!

B-Max fait le tour de la table pour allez aux côtés de Raymond Rougeau.

Compris?!

...

Ah, au fait... Naivlys, j'ai un message pour toi...


B-Max porte alors un RKO sur le commentateur de la MDWF!! Il se relève revelant un large sourire...

C'est tout ce qu'il t'attend au prochain Payback... Tu vas perdre ton match, la WCF marquera un autre point, c'est ma destiné. La WCF a encore après ces 3 semaines, le dessus sur la MDWF... Ce n'est que le commencement de la fin pour vous... Seulement vous êtes toujours aveuglés... Mais bientôt, nous vous rendrons la vue, et là, vous tremblerez de tout vos membres pour votre santé et surtout votre job ici... Car l'endroit où je me tiens en ce moment sera bientôt notre... Et toutes les personnes s'étant dréssées face à nous en paieront le prix...

B-Max fait un tours sur lui même et regarde la caméra.

Naivlys, prépares toi à ton inévitable défaite, je ne le répèterai plus... Et... Bientôt tu auras conscience de l'incroyable erreur que tu as commises en acceptant mon défi... Ta vue te seras rendu et tu constateras la supériorité indeniable de la WCF...

B-Max se redirige alors vers Raymond toujours au sol et sort une bombe de sa poche. Il enlève la chemise de ce dernier et il inscrit les initiales W.C.F sur le dos nus du commentateur de la MDWF!! Il rit avant de disparaître, Jean qui avait repris ses esprits rigole de son "partenaire", tandis que Carl regarde le tout caché derrière un rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime18.11.06 16:04

Paris, France - Aeroport Charle de Gaule au depart du Vol 894 Paris - New York
Samedi 18 novembre 2006 - 9h00 (heure de new york)

Nous sommes à bord d'un avion en classe affaires. Nous y retrouvons la charmante Margarett qui feuillete des dossiers tout en surfant sur le web via satellite. A coté d'elle se trouve une jeune femmes d'un vintaines d'années. Celle ci semble curieuse puisqu'elle jette un oeuil aux dossiers de Margarett, avant d'engager la conversation.

Femme curieuse: Bonjour madame, je me présente , je m'appelle Elena!! J'ai pa pu de jeter un oeuil à vos dossiers, vous connaissez Derek Naivlys ?

Elena tend une main vers Margarett. Cette derniere lui sert la main et dit.

Margarett: Enchanté, mais appelé moi Margaret, d'autant plus que je ne suis pas marié!!! Eh oui, je connais Derek Naivlys, je vais aux Etats Unis pour le renconter pour une campagne publicitaire !!!

Elena a l'air admirative et envieuse

Elena: Vous avez de la chance de le rencontrer: il est beau, virile, charismatique et en plus sur le ring, c'est un vrai phenomene, il est athletique, il est souple, il est puissant rapides!! Je pense que ce serat l'un des futures champion de la MDWF!!!

Margarett: Je suis tout à fait d'accord, mais vous avez oublié quelque chose à propos de lui: il est surtout celibataires ...

Les deux femmes se mette à rire ensemble.

Elena: Plus serieusement, vous pensez quoi de son prochain match face à B-Max?

Margarett: Pour etre franche, je pense que B-Max ne resterat pas longtemps sur le ring !! Derek Naivlys est la raison pour laquelles les lutteurs de la WCF se font du souci!! Meme leur champion René Duprée n'a pas oser repondre aux defis du vrai " French Phenom ".

Elena, sourires aux levres, repond

Elena: Je suis tout à fait d'accord. Ils ont envoyer B-Max aux casses pipe!! Ce dernier ne va rien comprendre, 1, 2, 3, 4 suplex, et Derek aurat la victoire!!! Il est trop rapide, que ces adversaires n'ont pas le temps de comprendre ce qui se passe, qu'iil a deja gagné !!! Avant lui, les fans de catch n'avez jamias rien vue !!!

Margarett: B-Max n'as aucune chance face à Derek. Il doit etre née stupide pour vouloir affronter Derek... Croyez moi, Derek n'en fera qu'une bouché comme tout ceux de la WCF!!!

Elena: tout à fait d'accord !! J'ai jamais compris pourquoi la WCF ont envahit la MDWF !!! Ils disent qu'ils sont contre l'argent dans le catch, mais ils disent aussi que c'est pour avoir un meilleur contrat Tele, ils sont paradoxal. En plus, il se disent superieur à la MDWF, parce que en ce moment ils sont en tete du classement, mais avec Derek Naivlys et les autres ce sera finis !!! Vous avez vue que Derek est rentré dans le top des meilleure catcheur et sixieme de plus ?

Margarett sourie

Margarett: Oui, je l'ai vu !! Et ce n'est qu'un debut !! Il sera le numero un, il sera le champion, et B-Max et les autres lutteurs de la WCF seront au chomages !!! Comme l'a dirt Derek lui meme, la WCF a crzusé sa propre tombe en envahissant la MDWF !! Ils ont reveillé quelque chose qui etait enfoui chez les lutteurs de Ted Dibiase, ils ont revillé cette esprit de groupe, cette reconnaissance qu'ils ont pour la MDWF !! Ce n'est pas comme ce traitre de B-Max, il a retourné sa chemise, et le ferat encore quand cette guerre serat finis, mais j'espere que les autres lutteurs lui feront comprendre qu'il ne serat plus le bienvenue !!! La MDWF n'a plus besoin de ces pseuso catcheur à part pour jobber et lundi, Derek lui bootera simplement les fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime19.11.06 13:46

B-Max est dans les vestiaires toujours en compagnie de Ziny-San... Mais cette fois, Jean Brassard que nous avions vu quelques jours plus tôt les accompagnes, semble-t-il pour encore une fois remplir l'une de ses nouvelles fonction; le journalisme!

Jean: Bonjour chers fans de la... WCF!

On entend les huées de la foule.

B-Max: Ils ne sont pas encore nombreux apparement, mais ce n'est qu'une question de temps, lorsque nous aurons entièrement ridiculisé la MDWF, ils verront qu'ils avaient tort et nous rejoindrons en masse.

Jean: Vous avez sans auncun doute raison!

B-Max: Tu es là pour discuter de tout et de rien ou alors pour m'interviewer...?

Jean: Oups, oui pardonnez-moi! Alors; il semble que Derek soit vraiment devenu populaire depuis ses débuts, qui sont pourtant très récents! Qu'en pensez-vous?

B-Max: Il y a deux choses qui expliquent ça. La première, est qu'il a le physique pour plaire à toutes les demoiselles fan de lutte étant en manque. La deuxième est qu'il a bénificié de notre spotlight. Il a débuté durant notre invasion, ce qui l'a vite mis sous la lumière des projecteurs, notamment en affrontant pour son premier match l'un de nos lutteurs étant bléssé, j'ai nommé Kane. Et pour la semaine dernière faire un No Contest face au Roi du monde, Chris Jericho, un de nos meilleurs élément. Il a du potentiel pour avoir réussis cela, mais qu'il se dise bien une chose: Je ne suis pas Jericho. Je suis l'une des sources de tout cela, l'un des trois point culminant. Pour résumer et donc répondre clairement à ta question: Il nous doit en partie son succès, si ce n'est son physique et le nombre de femmes histériques, rien d'autre que nous ne l'a aidé à grimper les échelons aussi rapidement.

Jean: Je suis totalement d'accord avec vous!! Tant que nous sommes au dossier "Naivlys", avez-vous un message à lui faire passer?

B-Max: Ouais, mais ça ne serait qu'un peu répéter différement ce que j'ai cité un peu avant. Tu as beau être parfait physiquement, être dans une très bonne condition physique et avoir tout les atous, ce n'est pas ce qui te sera utile face à moi. Tu devras faire preuve de détermination, ne jamais baisser ta garde, car toutes les methodes sont bonnes pour empocher la victoire, seul le résultat final compte pour moi, et ce que je vois comme résultat final durant le prochain Payback me concernant, c'est un Naivlys les bras en croix au centre du ring regrettant amèrement d'avoir provoqué B-Max et d'avoir accepté sa requête.

Jean: Quelle détermination!! Et, concernant les autres matchs WCF/MDWF, avez-vous certaines craintes?

B-Max: Non, absolument aucune si ce n'est deux petites choses. De un, Orton ne s'est pas présenté face à cette larve de Fisher et je lui en veux personnellement. Il est 100 fois meilleur que cet imbécile et il ne fait même pas la moindre promo, il est certes trop bien pour lui mais ça risque de jouer contre sa faveur, et j'ai peur que Fisher ne trouve une faille dans le match lui permettant la victoire... Ensuite; les Rockers vs. Wolfpack/Cthn429. Michaels ne se présente guère beaucoup... Il a fait une promo je crois, mais ça ne doit pas dépasser une. Mais je lui fais confiance, il reviendra. Mais je tire mon chapeau à Jannety qui se défend très bien. Ensuite pour les autres matchs je fais confiance à mes partenaires, et le Duprée/Edge risque de nous donner des étincelles.

Jean: Merci d'autant de précision! Et j'aimerai savoir une chose, nous avons pu aperçevoir AJ Styles venir dans votre match face à cthn429 et notemment causer votre disqualification, depuis nous ne le voyons plus, comment ça se fait?

B-Max: Je n'en ai absolument aucune idée mais j'aurai aimé qu'il me laisse finir cthn. J'étais certes dans une mauvaise passe mais tel que je me connais, je m'en serai sorti simplement comme face à Titan.

Jean: Ca ne fait aucune doute encore une fois! Est-ce que la charmante Ziny-San nous honorera de sa présence lundi prochain?

B-Max: Biensur, elle sera là pour me voir détruire Naivlys, aux abords du ring. Mais que je ne te vois plus jamais la regarder comme ça, ok?

Jean: Oh, euh d'accord je suis navré!! Passons à autre chose, d'autres surprises pour la MDWF?

B-Max: Comme chaque semaine, ça n'est plus un secret... Nous faisons de leur fédération un véritable enfer...

Jean: Ah oui c'est vrai, où avais-je la tête!

B-Max: As-tu encore des questions ne serais-ce qu'un minimum intéressante...?

Jean: Tout un défi ça!

B-Max regarde Jean de travers.

Jean: Je plaisantais!! Je plaisantais!! Hum, je crois ne plus avoir de questions, bonne chance pour votre match face à Derek Naivlys, et bonne soirée!

Jean s'eclipse plus vite que son ombre... Laissant B-Max et Ziny-San dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime19.11.06 15:51

Vol Paris New York – Quelque part au dessus de l’océan atlantique

Dimanche 19 novembre 2006 – 10h (heure de New York)



Nous sommes de retour dans l’avion qui mène Margaret à New York, où elle doit rencontrer le catcheur le plus « sexe » du moment, le cauchemar des maris, je veux bien sur parler de Derek Naivlys. Elle est toujours en compagnie de la jeune Elena. Les deux femmes sont visiblement en train de regarder quelque chose sur le pc portable de Margaret. Approchons nous plus prêts : elles sont en train de regarder l’interview du plus traître des catcheurs B-Max par le plus traître des journalistes Jean Brassard. Celle-ci pouffe de rire lorsque B-Max insinue que les fans de la MDWF se mettront derrière la WCF quand celle-ci mettra fin à la MDWF. Elles font de même lorsque B-Max affirme (à tord ?) que Derek Naivlys doit sa popularité à la WCF. C’est Elena qui entame la conversation.



Elena : Quels prétentieux ce B-Max !!! Il croit que la détermination de Derek ne sera pas assez pour le battre !!! Il se prend pour le champion des champions alors qu’il n’a pas une seule ceinture à son actif que ce soit à la MDWF, que dans sa fédération de seconde zone !!!

Derek n’a peut être pas encore de ceinture mais la cause, on l’a connaît tous, c’est la WCF !!!



Margaret : Vous avez sans doute raison !! Derek avait était très clair lors de son arrivé à la WCF : il voulait le titre Hardcore !!! Mais la WCF est venu, et il a mis de coté ses envies personnelles pour le bien de la MDWF !! Il est peut etre beau, bon au micro et talentuetx sur le ring, il a quelque chose que B-Max n’aura jamais, c’est la loyauté !!!



Les deux jeunes femmes sourissent.



Elena : Pas de loyauté, cela est vrai !! De plus, la WCF n’est pas unis comme l’est la MDWF !!! B-Max a consacré sa réponse sur les autres matches qui opposent WCF et MDWF a critiqué certains lutteurs de sa fédération, il est lamentable !!! Après pour lui, il aurait pu gagner face à Cthn sans l’intervention d’AJ Styles, mais il se fout de qui ….



Margaret coupe Elena.



Margaret : Elena, regardez Derek a publié un message sur MDWF.com



Les deux femmes se mettent à lire le message de Derek, que nous nous sommes permis de reprendre ci-dessous.



Citation :


Chers fans,

C’est avec un grand plaisir que je vous écrit via le site de la MDWF.

Il est vrai que je n’ai pas était beaucoup présent sur les rings cette semaine durant les house show que tenait la MDWF à travers le pays. J’en suis désolé. Certain diront que je suis blessé et que je ne pourrais pas combattre Lundi soir !! A tout cela, j’ai le regret de leur dire que je serais bien sur le ring Lundi soir face à B-Max, le lutteur au nom qui ne veut rien dire.

Je voudrais réagir à tout les propos que « l’homme sans peur » a proféré sur ma personne. Il se dit meilleur que moi. Certes sur les matches depuis mon début à la MDWF, il est peut être meilleure que moi. Mais je n’était peut être qu’a 75% de mes capacités. Cela a suffit pour battre Kane et envoyer Jericho sur un lit d’hôpital. Lundi, je ne serais pas à 75% de mes capacités, pas à 100% mais à 200%. Pourquoi, Parce que B-Max est un traître, et comme tout traître, je vais lui botter ses fesses et peut être autre chose. Ziny-San devra attendre quelques semaines voir des mois, avant de pouvoir tirer du plaisir de B-Max. Je voudrais lui dire que je suis à ses dispositions si elle veut pouvoir expérimenter le plaisir charnelle dans les semaines qui suivront le combat qui m’opposera à son B-Max.

Ensuite, je ne me considère pas à un niveau en dessous de B-Max. Je pense que je suis à un niveau égal au sien voir même plus fort que lui et le double champion de la WCF, René « le triatre numero 2 » Duprée. Alors quand il parle de double handicap, que ce soit au niveau physique que de mes capacités, je ne peux m’empêcher de rire. Quand il parle d’une seconde dérouillé pour la MDWF, je me dit qu’il est bien trop sur les capacites des lutteurs de la World Crapply Federation. Quand il me conseille de me préparer psychologiquement car les defaites sont diffices à digerer, nous voyons qu’il parle en connaisseur. Quand je le vois faire un RKO à Raymond Rougeu, je ne peut m’empecher que c’est un copieur. Il n’a pas de style, et un niveau déplorable tout comme René Duprée qui était incapable à la fin de sa carrière MDWF de gagner un match.

Apres, quand il dit que je dois tout à la WCF, je dis faut. Je dois tout à mon entrainement. Je fais réagir les femmes par mon physique, tant mieux puisque je fais aussi réagir les hommes par mon catch.

Enfin quand, je l’entends dire que toutes les méthodes sont bonnes pour gagner, je ne peux que remarquer un aveu de faiblesse de sa part. Il parle déjà à moitié de tricher. On ne peut que déduire cela de ces paroles. Mais B-Max, si tu me lis, ce que je doute vu ta stupidité, les tricheurs ne gagne jamais au final. C’est pourquoi moi je ne triche pas, et je gagne avec du catch et non des chaises. Du moins quand les matches ne sont pas Hardcore.

B-Max, je te salut et te donne quelque conseil : bois bien, mange bien et b**** bien, car apres notre match tu ne pourras plus !!!





Margaret et Elena relève le nez du PC.



Elena : Derek est remonté visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime19.11.06 19:12

Alors que le calme se faisait dans l’arène…

Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint afin de l'embrasser... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne.


B-Max est donc revenu sur le ring… Il jette un regard à Ziny-San puis se met à parler.

Eh oui, je vous reviens… Pour mettre les points sur les « i » en ce qui concerne le chapitre « Derek Naivlys/B-Max ». Ce dernier a des propos douteux… Non mais penses-tu une seule seconde que ma Ziny irait voir un gars comme toi ? Tu penses d’ailleurs aussi réellement pouvoir me mettre hors d’état de nuire ? Niveau prétention, nous atteignons le sommet cette fois apparemment ! Mais cela ne m’étonne pas de toi, car tu me rappelles quelqu’un de par ton style. Quelqu’un de présent dans cette fédération et qui est l’antonyme du mot lutte, je parle bien sur de John Cena. Oui, de par ton accoutrement ridicule, ta façon de penser et ta prétention sans limite. Tu sembles prometteur, mais tu gaspilles ton talent de cette manière. Laisse moi te poser une question, prends-tu Cena pour idole ? Si tel est le cas, tu es à plaindre mon pauvre, pour être un bon lutteur tu devrais déjà commencer par prendre pour exemple un lutteur sachant lutter, ce que Cena n’est pas. Tu me déçois sur ce coup là, je te croyais en plus intelligent, mais apparemment je me suis lourdement trompé à ton sujet. Tant pis !! En tout cas je sais bien que tu vas nier mes propos et me dire que toi et Cena n’avez rien en commun, mais c’est faux, et j’en ai la preuve en image.

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/gamesusainc_1922_111169384

Comme vous pouvez le constater, on voit sur cette photo un Naivlys qui ne s’était pas encore mis à l’entraînement et qui était heureux de voir son idole, le « pseudo-lutteur » John Cena. En plus il se fait porter sur les épaules, attention. Je suis sûr que tu as dû le dire à tous tes petits copains de l’époque, c'est-à-dire il n’y a qu’à peine quelques années. Oh, j’ai une bonne nouvelle pour toi au fait, j’ai trouvé une ceinture à l’effigie de ton idole désormais qui n’est plus secrète, Cena.

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/gamesusainc_1923_3623229

J’espère que cela te fait plaisir au moins ? Ca n’a pas été facile à trouver. Non je déconne, je n’ai eu aucun mal à trouver ça, étant donné que personne n’en voulait je l’ai eu à un prix plus que raisonnable. Alors mon joli, heureux ?

B-Max et Ziny rigolent ensemble.

Alala, mais tu n’aurais pas dû nous cacher ça !! Même lorsque l’on est mauvais et que l’on aime quelqu’un d’encore pire que soi même, cela nécessite la pitié. Oh mais voilà !! Tu ne le dis qu’à tes fans féminins… Qui ont tellement pitiés de ton état, qu’elles se laissent faire, et alors tu crois être un play-boy… Cela explique tout… Désolé de briser ton rêve, mais tu n’es donc rien de ce que tu prétends être.

La foule hue B-Max.

Vous pouvez me huer !! Mais ayez pitié de ce pauvre Naivlys, vous ne voyez pas que maintenant que son secret est révélé, ça le traumatise ?

Derek Naivlys vs B-Max Windmillexplosion


Voyez ce visage !! Ce n’est pas ça que l’on appelle la peur ? Il semblerait que Derek ait compris à qui il avait à faire, tant mieux, il n’est jamais trop tard. J’espère pour lui qu’il ne se présentera pas et déclarera forfait, cela m’évitera de me salir les mains et à lui de se retrouver à l’hôpital une seconde fois.

La foule hue B-Max de plus belle…

Je n’ai plus rien à ajouter sur ce pauvre Naivlys, si ce n’est de voyager le visage couvert à présent, et de, s’il se présente Lundi, se préparer à recevoir la correction de sa vie.

B-Max et Ziny-San narguent la foule qui les huent…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Derek Naivlys vs B-Max Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs B-Max   Derek Naivlys vs B-Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Naivlys vs B-Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys
» Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys
» Derek Naivlys vs Kane
» Derek Naivlys vs Batista
» Derek Naivlys vs Charming X-Treme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: