AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Derek Naivlys vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Derek Naivlys vs Batista Empty
MessageSujet: Derek Naivlys vs Batista   Derek Naivlys vs Batista Icon_minitime08.02.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Batista   Derek Naivlys vs Batista Icon_minitime11.02.07 11:03

Nous nous retrouvons lors d’un house show de la MDWF à Chicago, dans l’Illinois. La foule vient d’assister à match entre Doink, le nouveau champion Wall Street, et un jobber locaux. C’est alors que dans un vacarme assourdissant, sous les sifflets et les quolibets de la foule que Rollin de Limp Bizkit retentit. Les sifflets sont plus fort que jamais à la MDWF lorsque, dans l’encadrement de l’accès au ring, la silhouette d’un homme musclé se fait voir. Les « You Suck » se font de plus en plus fort lorsque le public voit nettement Derek Naivlys. Celui-ci semble reste impassible derrière ses lunettes noires et dans son costume noir et sa chemise blanche. Du haut de la rampe d’accès, il regarde longuement la foule en train de le siffler. Ensuite, il lève lentement le bras au dessus de la tête et fait un doigt d’honneur au public. Cela a le nom d’énerver plus les fans se trouvant dans les gradins de la salle de Chicago. Derek Naivlys se contente d’un sourire, narquois avant d’entamer le chemin le séparant du ring sous les sifflets, insultes et jet en tout genre. Tout comme quelque instant auparavant, cela semble faire ni chaud ni froid à Derek Naivlys. Celui-ci arrivé devant le ring, monte sur le tablier et se retourne devant la foule qui le hue. Il les regarde et sourit de nouveau avant de passer entre la deuxième et troisième corde. Il ordonne, sous les sifflets qu’on lui passe un micro ce que s’empresse de faire une pauvre employée de la MDWF. Les sifflets sont de plus en plus forts. Derek a l’air d’apprécier. On dirait qu’il savoure même. Après quelques secondes, où il écouta les sifflets, Derek hurle :

« SHUT UP YOUR MOUTH !!! »

Le public redouble ses sifflets. Derek semble guère s’en soucier car il commence à parler sans soucier des sifflets qui continuent à fuser.

« Alors, bande de blaireaux, vous n’êtes pas content de me voir !! On peut dire que c’est réciproque, c’est une honte pour moi d’être obligés de me présenter devant tant de loosers, ici à Chicago !!! Alors ça fait quoi de passer à deux doigt de la consécration suprême ??? Alors ça fait quoi de rester le cul assis pendant 5 heures pour voir son équipe perdre ?? »

Les fans de Chicago ne semblent pas apprécier les allusions de Derek Naivlys à la finale du Superbowl perdus par l’équipe des Colts de Chicago. Les « You suck » se font de plus en plus fort.

« Mais on peut pas jeter la pierre à cette équipe !!! Il faut dire que ce ne sont pas la seule équipe de Chicago à être aussi nul !!! C’est pas étonnant Chicago n’est qu’une ville de loosers !!! Vous êtes des loosers, Ben Wallace est un looser, les Cubs sont des loosers, les White Sox est une équipe de looser, les Bears sont des loosers tout comme CM Punk est un looser !!! Le meilleure sportif de Chicago n’est que l’attardé Eugène !!! »

Le public siffle bruyamment Derek Naivlys. Celui-ci ne semble guère jamais par ces sifflets au vue du sourire qui s’affiche sur ses lèvres.

« Je me fous complètement de Chicago, je pisse sur Chicago !!! Cette ville sent la merde à plein nez !! CHICAGO SUCK !!!»

Le public ne supporte pas Derek Naivlys. Des fans crachent en direction du ring, mais Derek Naivlys est hors de porté.

« Parlons maintenant, de ce qui s’est passé Mardi dernier !! Je veux bien sur parler du pire Payback de tout les temps !!! La cause : une carte de merde et un des seul combat qui valait le coup avec les miens n’a même pas eu lieu !! C’est cela quand on laisse le pouvoir aux femmes !! Qu’on revienne me dire que la Femme est l’avenir de l’homme !!! Si la poufiace Mickie James ne m’avait pas empêché de nuire à Elvis Suprême Ridicule, je serais alors champion Hardcore !!! Mais cette garce a envoyé Chris Benoit pour faire le boulot, sûrement de peur de se casser une jambe voir pire un ongle !!! Sans cette garce, la soirée aurait était parfaite …»

Derek Naivlys s’interrompt. Les sifflets se font entendre.

« … Oui, la soirée a était parfaite !! Car avant ce match Hardcore où j’ai était victime d’une attaque de Chris Benoit commanditait par Mickie « je suis à poil sur le net » James, je venais de remporter, avec Mister Wrestling, Snake et Psycho, contre Kane, RR Hard Gay, Goth et mon adversaire cette semaine l’Animal Batista !!! Un Batista que j’ai distrait, ce qui lui a coûté la victoire !!! Revoyons cela !!! »

Derek Naivlys, sous les sifflets, s’appuie sur les cordes avec ses bras et regarde le titantron.

Citation :
Batista donne Maintenant le signal pour un Batista bomb en agitant les cordes qui fait hurler de joie la foule et il fait son fameux signe des pouces baissé et fait un hurlement à la Goldberg. Mais on voit que Derek en profite pour distraire l'arbitre qui distrait en même temps Batista qui à envie de donner une raclée à Derek mais on voit que MW le retourne lui donne un coup de pied dans l'abdomen et il applique un Millenium Wartime sur Batista et va pour le Kill.

Le titantron se coupe. Derek reprend la parole.

« Comme vous avez pu le voir, j’ai était décisif dans ce match !! Mais ce n’était pas la première fois dans ce match !! Oui, en effet, votre millionnaire détesté, a empêche RR Hard Gay d’en finir lorsqu’il a poussé l’arbitre contre les cordes,le faisant tombé le sale pédé de la troisième cordes !!! Revoyons ce moment !! »

Le public entonne des « You Suck » tandis que le titantron s’allume.

Citation :
Maintenant tomber Snake proche du poteau. Hardgay s'essaye Maintenant pour le Hardgay calling mais Derek qui va vite dans le ring pousse vite l'arbitre en direction des cordes qui fait perdre l'équilibre à Hadogay et tombe parterre

Le titantron s’éteint. Derek se touche le menton en sourient.

« Quel homme ce Derek !!! Alors mardi dernier aurait du être ma consécration sans l’intervention de la Psycho GM d’un soir !!! Mais bon, je retenterai ma chance à un moment ou à un autre !!! Peut être plutôt que vous le pensez !!! Un jour, je serais Hardcore Champion avant d’être le Million Dollar Champion !!! »

Le public n’a pas l’air du tout d’accord. Derek n’a pas l’air de s’en soucier. Il reprend son discours.

« Donc mardi, comme vous le savez, je vais affronter, l’Animal Batista !! Mais quel animal est-il ??? Un lion, non, plutôt un caniche !!! Rappelons nous lorsque, dans une fédération autre que la MDWF, Randy Orton était devenu champion, HHH n’était pas content et avait demandé à Batista de powerbombé le jeune Orton !!! Batista n’est qu’un homme de main !! »

Le public entonnent des « Naivlys Suck ».

« Batista n’est peut être pas un caniche !! Je verrais plutôt en lui, un bœuf, un bœuf gonflé aux hormones !!! La créatine ça doit y aller chez lui !!! Que voulez vous, ce n’est pas à la portée de tout le monde de se construire un corps comme le mien naturellement !!! Que voulez-vous Batista n’a pas assez d’abnégation pour se faire un corps pareil sans substance !!! C’est une verite qui le dérange !! Alors mardi vous verrez le fossé qu’il y a entre ses muscles issus de la gonflette et mes muscles que j’ai travaille au fils des entraînements !!! »

Le public ne semble se soucier de l’origine de la carrure de Batista. En effet, le public scande « We Want Batista !!! », ce qui a le don de faire rire Derek Naivlys.

« Qui est celui qui a permis la victoire de son équipe mardi dernier ? Moi !!! Qui c’est celui qui devrait être champion Hardcore sans l’intervention de Mickie James ? Moi !!! Qui c’est celui qui est l’élément le plus prometteur de la MDWF ? Moi !! Ce n’est pas Batista !!! Pourquoi le réclamé alors !!! Vous, les américains, vous ne voyez que par vous, mais moi, je vais vous montré ce que je pense de vous et de votre pays !!! »

Derek Naivlys descend du ring, il arraché à un fan une bannière étoilé, et lui jette une pièce de 10 centimes pour le dédommager, et c’est cher payés à l’air de penser Derek Naivlys. Il revient sur le ring en se mouchant dans le drapeau américain. Les sifflets font places aux « USA !!! USA !! USA !! ». Derek, au centre du ring à présent, s’essuie le postérieur avec le drapeau avant de le mettent à l’intérieur du caleçon. Une fois le drapeau enlevé de son caleçon, il l’étend au milieu du ring, et mime un acte sexuel avec celui-ci, ce qui ne fait qu’électrisé la foule. Il reprend le drapeau et se mouche de nouveau dans celui-ci, crache dedans. Il sort d’une de ses poches un briquet et met le feu au drapeau Le public scande « USA !! USA !!! USA !!! USA !! USA !! ».

« Alors, ravis du spectacle ??? Bande de gros tas, vous n’êtes rien !!! Alors, il vous dégoûte le français !! Mais je ne suis pas la pour vous plaire mais pour catcher !!! Je ne suis pas la pour vous plaire mais pour gagner !!! Je ne suis pas la pour vous plaire et je n’en est rien à faire de votre avis !! Je suis le futur de la MDWF !!! Je suis le futur de ce business !!! »

Le public n’a pas l’air d’accord. Les sifflets sont encore plus fort que lors de l’embrasement du drapeau.

« Mardi prochain, vous aurez droit à une démonstration de catch !! Vous verrez ma victoire face à Batista, vous verrez la victoire du Franchie cotre un américain, mardi soir vous verrez la révolte d’un des seul à refuser la révolution des garces !!!! »

Le public, notamment féminin, siffle. Derek sourit.

« Mardi, je vais choquer le monde !!! »

Derek descend du ring. Le public lui fait des doigts d’honneur sur son passage. Derek est au sommet de la rampe d’accès et lance à son tour un doigt d’honneur vers le public. Le public lui jette cannetes de bières, rouleau de papier toilettes, et tout autres objets. Derek retourne en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Naivlys vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys is here !!!
» Derek Naivlys vs B-Max
» Derek Naivlys
» Derek Naivlys vs Kane
» Derek Naivlys vs Charming X-Treme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: