AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Derek Naivlys vs Charming X-Treme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime20.06.07 20:00

PPV TIME ! DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE !

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Mardi & Mercredi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS MERCREDI 27 JUIN 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime20.06.07 22:56

Nous sommes dans un studio d’enregistrement, nous y retrouvons… Et bien Charming X-Treme… En Derek Nomimprononsable !

"Derek Naivlys": Ouais vas-y je kiff le beat la ! Yeah! Man !

Mais que peuvent-ils donc écoutés ? Ceci…

Encore un petit jour se lève sur la planéte Nayvlis.
Mais il a depuis longtemps perdu ses rêves il connaît trop la dance
Comme toujours,
Il est 8 heures du soir, j’ai essayé de lutter tout le jour
Je me suis encore fait frapper trop tard,
Je me suis rendu malade,
Encore,
Encore une soirée ou la jeunesse Lutteuse, encore
Elle va bien s’amuser pendant que j’me fait frapper,
Elle va bien s’amuser avec moi, puisque ici tout a du sens,
Alors elle va m’shooter, pas pour planer mais pour s’amuser,
Et moi j’vais faire semblant d’être heureux,
Pour aller péniblement me coucher,
Mais demain se seras le même,
Puisque je suis nul et que Charming est meilleur,
Puisqu’il est meilleur que je suis nul,
Puisque j’me fait frapper tout les jours,
Mais que le monde s’en fou…
(Real Song: Saez - Jeune et con)

« Derek Naivlys »: Ha, j’kiff trop, font qu’on le sorte !

Producteur: Ouep, mais il faut la jackette !

« Derek Naivlys »: T’en fait pas, j’vais chercher une belle pix et j’arrive!

Quelques… Heures plus tard, ben oui, n’oublions pas que c’est Nayvlis, reviens avec une image…

« Derek Naivlys »: Tien la voilà, elle est cool hein ?

Le producteur regarde l’image choisis par Naivlys et éclate de rire.

Producteur: Pouhahahaha, mais c’est quoi sahaha ?

« Derek Naivlys »: Mais …

Producteur: Bon okay, je la met sur tout Single, il seras demain au magasin d’en face !

« Derek Naivlys »: Ouais !!!!!

Le lendemain, Charming n’est plus déguisé en Derek Naivlys, il se rend au magasin de CD…

Charming: Alors, c’est qu’elle section sa déjà ? Ah ouais, voilà ici, Rap de merde…

Vous mourrez tous d’envie de voir la jackette hein ? Hein ? Avouez je le sais ! Et bien rien que pour vous, en exclusivité MDWF ! Le CD de Derek Naivlys !

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Con_fr10


Charming explose lui aussi de rire…

Charming: Je savais que j’était un bon comédiens, la preuve, j’ai perdu contre Hébus, mais alors la, tout le monde croit à ma supercherie ! Tient y’a un groupe de jeune la-bas, j’vais aller leurs demandés s’il ont déjà écoutés, ou s’ils connaissent…

Alors, j’vous donnes le style: Casquette Lacoste qui est retenue juste par les cheveux de derrière la tête, training, alors qu’il fait -3° mais surtout, le training RENTRER DANS LES CHAUSSETES s’il vous plait ! Mais revenons à nos moutons, Charming les accostes… (Accoste, Lacoste, ouah j’suis trop fort ! )

Charming: Heu, les gens !

Rakaille N°1: Ouais qu’est ce que tu veux ?

Charming: Vous connaissez se jeune rappeur ?

Charming montre le CD.
C’est tout le groupe encore une fois qui explose de rire !


Rakaille N°2: Ouah, ou tu as trouver sa ? Attends moi j’vais le mettre sur mon skybloug et tout le monde va le connaître et se foutre de sa gueule !

Charming: Je te le donne avec grand plaisir !

Le groupe de « lascars » partit, Charming croise une très jolie fille! Et au cas, ou vous débarqueriez d’une certaine planète appellé Naivlys, vous savez que le « Charming » dans Charming X-Treme n’est pas la pour faire beau !

Charming: Bonjour madame !

La fille: Hîîiîîîîîîîîî

Charming: Mais enfin, calmez-vous, j’vais rien faire !

La fille: Mais c’est pasque je vous connaît, vous êtes Charming X-Treme, certes, vous êtes très beau, mais vous êtes un tombeur et j’aime pas sa !

Charming: Allez quoi, rien qu’une petite pelle !


Charming se prend la baffe du siècle, mais sourit.

Charming: Bha, au moins j’aurais essayé ! Mais je croit pas que je la méritais !

Mais ce que Charming n’a pas vu, c’est que Marine à tout vu ! Elle s’approche et lui donne la baffe su millénaire !

Charming: Celle-là, je croit que je l’aie mérité ! (Spécial dédicace à Jack Sparrow, si tu nous regardes )

Après toutes ces péripéties, Charming entend son portable vibrée, il avait régler son réveil pour qu’il sonne à 15H, car il doit se rendre sur le plateau du tout premier MDWF TV SHOW !

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Rideau10


Jean: Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue pour ce premier MDWF TV SHOW ! Qu’est ce que se show a de plus que le bête truc MDWF TV ? Et bien nous revenons sur tout les évenements important du dernier Payback, et invitons donc tout les lutteurs du dernier Payback ! Et puis avouons le, je suis plus doué pour présenter une émissions que l’autre débile d’MDWF TV ! Pour notre premier invité, c’est un invité de marque ! Ah! J’oubliais, à chaque invité, je vous donnes des indices, et vous devez trouver qui est-ce, okay ?

Le public: OKAY !

Jean: Bien, j’ai 19ans, je fait partis de la plus grande faction de la MDWF et j’ai un grand succés auprés des femmes, qui suis-je ?

Tic Tac Tic Tac Tic Tac BONG !!!!

Jean: Finit, alors qui est ce ?

Le public: Charming X-Treme ! Yeah!

Jean: Bravo à vous ! Vous avez trouver il s’agit bien de Charming X-Treme ! Je vous demande de l’acceuillir comme il se doit ! Charming X-Treme !

Charming fait son apparition et les cris de fans hystériques se font entendre !
Charming serre la main de Jean et celui-ci lui propose de s’asseoir à une chaise du plateau.


Jean: Charming, tu est le premier invité de notre émission, que cela te fait-il ?

Charming: Bha sa me fait plaisir !

Jean: Tu sais pourquoi on t’a invité ? Car tu est le lutteur qui a était le plus présent durant le dernier PayBack !

Charming: Bha, c’était le dernier PayBack de la saison, je me devais d’être présent !

Jean: Alors dit moi, deux matchs d’en une soirée, crevant ?

Charming: Très ! Même si durant me premier match, c’était juste une destruction pure et dure de MethodCobra, je peut vous promettre qu’on ne le reverras pas de si tôt !

Jean: Tu m’étonne, après le savon que tu lui a passé ! Mais revenons au fait ! Comment prend tu, qu’Hébus, à lui tout seul, vous ai battus, toi et René Duprée ?

Charming: Si tu veux tout savoir, même moi je ne comprend pas ! À mon avis Estrada a dû le doper juste avant le match ! Mais tu oublie quelque chose ! Si HardGay ne serais pas intervenue, qui aurait gagné le match ? C’est moi et René ! D’ailleurs Hard Gay, je te promet que à la rentrer de la MDWF, je te démolie !

Jean: Et bien voilà déjà un match pour la rentrer ! Mais parlons de ton match de PPV. Contre Derek.

Charming: J’avoue que ce n’est pas un match de PPV, je me serais plustôt revue dans une revanche René & Charming X-Treme contre Hébus et Hard Gay a un match, que dis-je, deux matchs, il veras le calvert que j’ai enduré et qu’il a fait rater ! Mais revenons, je disais donc, que je voit pas se match en PPV, mais bon, c’était lui on Lonkins qui m’arcèle depuis pas mal de temps ! J’ai donc quand même prit se petit rigolo ! Mais bon, je rapporterais une victoire de plus à OBEY !

Jean: Tu n’a pas ta langue dans ta poche on dirait ! Dit moi, il y a un match qui doit grandement t'interresser, The Rock VS HardGay, compte tu intervenir duarant le match ?

Charming: Mh, je sais pas, tout dépend de comment se passe le match !

Jean: Il est maintenant l'heure de se quitter mon ami !

Charming: Okay Jean, moi je vais aller cinq minutes sur le ring !

Jean sert la main de Rémi puis Rémi s’en va…

Charming se rend à la MDWF !
Arrivé, il se rend sur le ring :


Je me souviens de toi prés de moi,
Tu m'embrassé pour la première fois,
J'ai cette image gravée dans ma tête,
Oh, tu sais, j'donnerais n'importe quoi pour une minute de plus, pour un dernier regard,

Pour un minute de plus de Madame kay retentit dans la salle.
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt.


Charming: Derek, Derek, Derek… Tu ne me connaît pas ? J’ai lu sa sur ton site… Je suis Charming X-Treme ! Il y’a trois semaines, je disait futur star de la MDWF et bien sayez, je suis une star de la MDWF ! Je participe aux plus grands match ! Je détruit ceux qui se mettent en travers de mon chemin, et cette semaine c’est toi, demande à MethodCobra se qu’il en pense. Tu fait ton entre guillement, grand retour c’est sa ?! Mais tu aurais du rester ou tu était, ou ne pas accepter mon défis, car tu viens de signer pour l’hôpital ! À mes débuts, on me surnommé, The Hardcore Nightmare, tu comprendras sa dés que l’arbitre auras compter trois, la, chaise, table, batte de base-ball, tout passeras sur ton corps ensanglanté ! Le Hardcore X ? Tu n’y pense pas ?! Tu croit vraiment pouvoir rivaliser avec Lestat Dragonheart et la JJB ?! Mouhahaha laisse moi rire ! Moi je pourrais, mais non, je te fait encore plaisir, tu va affronter une star de la MDWF ! Malheuresement. Ce seras ton dernier match je croit… Mais, tu croit vraiment pouvoir me battre ? Moi ? Charming X-Treme ?! Tu est en plein délire mon grand ! Je suis jeune, beau fort, bref je suis Charming X-Treme, toi, tu ne signifie rien pour moi ! Si j’ai relever ton entre guillemet défis, c’est car, normalement j’avais un match contre se chèr Lonkins, mais tu représente quand même plus que lui ! Mais tu n’est quand même rien contre moi ! Tu n’est rien contre tout OBEY d’ailleurs, j’ai un clan pour toi ! Les Punis Hers ! Il recrute des nazes comme Jason Fighting en se moment ! Tu devrais y aller ! Mais j’oubliais, si tu ne me connaît pas, tu ne sais pas que je suis dans la plus grande faction de la MDWF ! Oui, moi, Charming X-Treme, je suis un membre d’OBEY ! Ahaha, tu as déjà moins envie de monter sur le ring n’est ce pas ? Mais hier, certaine de tes paroles mon bien fait rire avant mon match. Je cite: « Je veux la ceinture Million Dollar » Mouhahaha, tu croit vraiment pouvoir battre Edge ? Déjà que tu n’est pas de taille face à Lestat ! Regarde à présent l’écran:

Citation :
Charming X-Treme relève à moitié son adversaire, et lui porte son Stunner, sa petite lueur cruel dans les yeux recommence encore une fois à scintiller et le sourire machiavélique se dessine sur son visage

Charming: Tu voit cette lueur que j’ai dans les yeux, c’est de la cruauté à l’état pure ! Le même regard que j’aurais envers toi lorsque tu seras étaler sur le sol tel un papillon s’écrase après sa seule journée de vie ! Toi aussi, comme pour le papillon, se seras ton seul combat cette année ! J’ai vu aussi un petit message de mon ami Lonkins… Moi, peur de t’affronter toi ? Un Jobber de première catégorie ? Faut pas exagérer ! Je ne suis pas « The Man Without Fear », mais je n’ai absolument pas peur de toi ! La preuve, lorsque j’était le futur de la MDWF je t’ai vaincus ! Ouais, vous avez bien entendu, je ne suis plus le futur de la MDWF, je suis la MDWF !
Mais sa Lonkins, comme toi Derek, vous ne pourrez jamais le comprendre car vous n’êtes ni passé, ni futur, ni présent ! Vous n’êtes rien ! Alors que moi, ma carrière ne fait que prendre son envol! Lonkins, se serais plustôt à toi de surveiller tes arrières ! Tu peux venir m’attaquer par derrière, je te rétamerais aussi tôt ! Tu ne vaut rien ! Et sa il faut bien que tu te le mette en tête ! Toi aussi Derek, qu’à tu accomplis, ici à la MDWF ? Rien d’extraordinaire… Même pas un Maint Event. Alors que moi, moi, j’ai participer au plus grands matchs de certain show, j’ai participer aux Maint Event, j’ai tout fait ! La seule chose qu’il me manque pour combler le vide, c’est une ceinture ! Je ne veux pas celle de Lestat ! Celle que je veux, c’est celle d’Hard Gay ! Je suis très conscient que la Million Dollar n’est pas pour moi en ce moment, mais la Wall Street serais parfaite !… Derek, je n’ai qu’une chose à te dire… Se match, sera une destruction totale, tu vas perdre comme une larve et tu te prosterneras à mes pieds pour que j’arrête le châtiment ! Mais, cela ne feras que m’encourager à le faire !
Sur ceux, je retourne dans ma loge de luxe ! Normal quoi, je suis un membre d’OBEY ! Une dernière chose, acheter le nouveau Single de Derek! C’est trooooop (en inscistant bien sur le OOO xD) Bien ! A présent, j’y vais définitivement!


Mais Rémi à peine sortit de l’aréna, qu’un mec avec une veste noire, une chemise de merde, un pantalon noir et un bouquin à la main s’approche de Rémi, c’est un apprentit interviewer former par Carl Woodward, il doit faire ces preuves ici à la MDWF, regardez le:

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Furher10
(Pix: Mon Dirlo, montage de Max xD)

On l’appelleras Olivier…

Olivier: Bon bon bonjour mon mon monsieur Charming !

Charming: Ouuh le con, j’me casse !

Charming laisse le pauvre homme seul avec son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime21.06.07 16:48

Hey ! C’est ton partable qui te parle, tu voudrais bien me sortir de ta poche car l’odeur de tes couilles m’incommode !

…: Allô !

Jean: Escuse-moi de te rappeler si vite, mais tu voudrais pas venir sur le plateau MDWF SHOW se soir ?

…: Mh, pourquoi faire ?

Jean: C’est un concept spécial en fait, les gens du public peuvent posés des question aux lutteurs, on avait fait un sondage sur le site pour savoir qu’il voulait voir, et tu est arriver deuxième après Rocco Sifredi !

…: Ouais ok, c’est à quel heure ?

Jean: A 21 heures en back stage okay ?

…: Sa roule ! A ce soir alors !

Jean: Bye.

CLIC…

Mais avec qui Jean Brassard était-il au téléphone, réponse à 21heure, on retrouve maintenant Charming X-Treme chez lui…

Charming: Et bien, ce pseudo Cena ne s’est pas encore montrer, mais qu’est ce que je fait dans un match pourris comme sa moi ! Dire que ce con de Fighting est dans un match pour le titre Wall Street, moi je peux l’avoir, mais pas lui ! La preuve, je l’ai déjà battut ! Kennedy va les laminés tout les deux ! Lui et ce gay d’ Hard Gay ! Mais bon, je devrais m’en contenter ! De toute façon à la rentrer, c’est MOI contre Hard Gay s’il est encore champion! Si c’est Kennedy, je prend le titre Hardcore !

Attention, Rémi ne parle pas tout seul, il est filmé par une caméra, ceci serais en ligne sur son site d’en peut de temps…

21H


Derek Naivlys vs Charming X-Treme Rideau10


Jean: Bonsoir et bienvenue pour cette deuxième émission si généralissimes qu’est le MDWF SHOW ! (Ah ne pas confondre avec le Muppets Show ! )
Il s’agit ce soir d’une émission spéciale ! En effet, cette émission sera interactives et feras jouer le public ! Content ?


Le public: YEAH !! !

Jean: Nous avons une belle brochette d’invité se soir ! Il y a déjà quelques sondages en ligne sur notre site, je cite: www.mdwfshowtv.com .
Voici les sondages en ligne: Qui est le meilleurs présentateur/commentateur
Qui est le meilleur président.
Qui mérite le plus le titre Wall Street dans tout le roster
Et enfin, tout les sondages pour savoir qui vous voulez voir gagner à se PPV !
Vous aurez les réponse en fin d’émissions! Acceuillons maintenant, notre premier invité !
Il lutte depuis novembre, il veut le titre Wall Street, son premier match était contre Alexandre, qui suis-je ?


Tic Tac Tic Tac BONG !

Le public: CHARMING X-TREME !

Jean: En effet il a accepté mon invitation et reviens sur notre plateau pour notre grand plaisir ! Charming X-Treme ! Allez viens Charming !

Charming fait son apparition pour la deuxième fois sur le plateau du MDWF SHOW TV !

Jean: Ah sa fait plaisir de voir que tu ai bien voulue nous rendre encore une fois une petite visite !

Charming: Sa me fait tout aussi plaisir que toi !

Jean: Merci ! Alors on va commencer tout de suite, je vais te posé les questions de sondages, et tu devras y répondre !

Charming: Okay !

Jean: Voici le premier songade: « Qui est le meilleur présentateur/commentateur ?

Charming: Mh, certainement pas Raymond, je ne l’entends quasiment jamais, il reste le célèbre duo, toi et Carl, je vais dire que c’est toi ! Carl est chiant, il me pose tout le temps les même questions !

Jean: Sa fait plaisir sa ! Deuxième sondage, qui est le meilleur membre du staff ?

Charming: Mh, j’ai pas trop d’idée la-dessus, j’hésite enter Ted et IRS, car je les connaît tout les deux plus que les deux autres, mais je vote IRS… OBEY !

Jean: En effet ! Troisième sondage: « Qui mérite le plus d’être champion Wall Street?

Charming: Sans aucune hésitation, moi ! Je le mérite amplement ! Tout ces lutteurs minable qui défis Hard Gay ne font que pour lui de la pub ! Hormis Kennedy cette semaine, mais regarde Fighting… Moi je serais un adversaire de taille pour Hard Gay ! Et se n’est pas un homme vêtu de cuir qui va me faire peur !

Jean: De plus, si tu le bat, tu ramènerais une ceinture chez OBEY, une ceinture détenue par OUSK en plus de cela !

Charming: Ouep, se serais vraiment le rêve le plus accessible que j’ai pour le moment !

Jean: Accessible en effet ! A présent je vais te dire les match, et tu me diras qui tu donne gagnant ! Je vais te les posé par ordre ou ils sont mit sur la vidéo du site MDWF ! Le premier est toi VS Derek Naivlys…

Charming: Qui je donne vainqueur ? Moi pardi ! Attends tu croit vraiment que je perdrais contre un looser de seconde zone ? Hahaha ! Il croit faire un grand retour ? Déjà que personne ne prêtait attention à lui avant qu’il parte…

Jean: Si HHH !

Charming: Ouais, mais je croit qu’il voulait plus s’amuser qu’autre chose !

Jean: Peut-être en effet ! Voici le deuxième match: HHH VS JBB !

Charming: Un des plus beau match de la soirée pour moi ! Je vais adorés se match ! Je ne serais dire un vainqueur !

Jean: Okay ! Hébus VS CHINO

Charming: Je sais pas trop qui s’est qui a booker se match mais… Chino va se faire démolir je croit ! Même si je hais Hébus, je le donne vainqueur !

Jean: Ho! Après c’est un match sans importance ! On s’en fou, on passe directement au Hardcore X Challenge…

Charming: Ouais, mais on connaît pas ces adversaires à Lestat, tout se que j’espère c’est qu’il va perdre !

Jean: The Rock VS Hard Gay !

Charming: Je me suis toujours demandé si se match était une blague… The Rock bien sur !

Jean: René Duprée & B-Max VS Draius & Lestat !

Charming: Duprée & Max son champion depuis des lustres ! Ils ne vont pas perdre contre cette équipe la ! Du moins je ne croit pas !

Jean: Kennedy VS Fighting VS Hard Gay

Charming: Ouais, Kennedy VS Hard Gay quoi ! Je donne Kennedy vainqueur, mais tout reste à voir, je déteste Hard Gay, mais ne le sous-estime pas !

Jean: Sa s’est vrai, il peut être redoutable ! Edge VS Doink !

Charming: Pfff, ce clown veut affronter Edge mais malheureSement pour lui, Edge ne vas en faire qu’une bouchée !

Jean: Passons maintenant aux questions du public !

Charming: Arf, tu sais très bien que j’aime pas ses gens la ! Et que eux ne m’aiment pas…

Jean: Nous verrons…

Jean se lève et va faire un petit tour dans le public…

Jean: Vous avez une question monsieur ?

Gérard: Oui, Qu’est ce qui est rose et qui se promène d’arbre en arbre ?

Jean: ?!

Charming: Laisse moi répondre Jean ! Qu’est ce qui est rose et que se promène d’arbre en arbre ? Une chique coller au cul de Tarzan ! Enfin, d’Hébus ici !

Jean: Ah! Je la connaissais pas ! Apparament, il n’y a plus de questions !

Charming: Et bien, cela n’a pas durer longtemps !


Jean: Nous allons à présent accueillir quelqu’un qui s’oppose totalement à vos idées et qui ne vous aimes pas !

Charming: Sa promet !

Jean: En effet ! Alors: « Je suis grand, noir et j’ai un afro qui suis-je » ?

Tic Tac Tic Tac BONG !

Public: Carlos Fisher !!!!

Jean: Râter, vous avez trouver X-Treme ?

Charming: Pfiu ! Facile, c’est Carl Woodward !

Jean: On applaudit Charming X-TREME ! C’est bien Carl Woodward !

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Afro-b10


Carl entre sur le plateau, veut serrer la main de gens, mais celui-ci refuse, il s’assis à l’autre bout de table.

Jean: Alors Carl, comme sa tu n’est pas d’accords avec se que fait OBEY ?

Charming: POUAH !

Carl: Et bien non ! Car je voit pas ou est le plaisir de perdre et après de fracasser l’autre gars à cinq !

Charming: Peuh ! Déjà, on perd pas ! On reprend toujours la revanche si sa arrive, et c’est un réél plaisir de voir un adversaire souffrir sous ses pieds !

Carl: Pfeu !

Carl lève les yeux au ciel, se que Rémi n’apprécie pas, il se lève pour frapper Carl, mais Jean intervient.

Jean: Wowowow, du calme, Charming, il va être l’heure que tu parte, au revoir !

Charming: Ouais c’est sa…

Jean: Ah! Attends, Charming, tu veux pas voir les résultas des sondages ?

Charming: Je regarderais chez moi…

Un peu plus tard chez Charming… Il allume la télé et regarde quand même les résultas des sondage…

Citation :
Qui est le meilleur présentateur:

Jean: 27%
Carl: 67%
Raymond: 6%

The Big Winner is: CARL WOODWARD !

Qui est le meilleur du staff ?

IRS: 30%
Ted: 30%
JBL: 20%
SCSA: 20%

The Big Winner is: IRS AND TED !

Qui mérite le plus le titre Wall Street? (Finaliste)

Charming X-Treme: 44%
JBB: 26%
Hard Gay: 30%

The big Winner is: Charming X-Treme !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime21.06.07 21:24

Po PoPoPoPo Po

Seven Nation Army des White Stripes retentit dans l'arène. La carrure du Young Million Dollar Man, Derek Naivlys, veti d'un costume noir tout comme les lunettes qu'il porte, surgit d'en dessous du MillonTron en courant sous les vivas du public. Arrivé au milieu de la rampe d'accés, il léve les bras au ciel et des billets tombe du plafond de l'arene. Le public applaudit. Maheureusement, pour les fans les billets sont a l'effigie de Derek Naivlys et- le « In God We Trust » s'est fransforme « In Victory We Trust ». Derek Naivlys est maintenant dans le ring, micro a la main:


« Bonjour à tous !!! Mon retour en a ettoné plus d'un, et je le sais bien !! Mes ambitions n'ont plus de limites, et je vais vous montrez que j'ai le talents qui va avec !!! Pour avancer, je me donne des buts, des objectif, et c'est comme ca qu'on progresse !!! Je me suis promis, je vous est promis que je deviendrai le champion de la MDWF, et cela passe par une victoire lors du prochain PPV !!! »

Le public est enthousiaste. Des « Naivlys, Naivlys, Naivlys » parcourent les gradins. Impressionné par cette acueil, Derek Naivlys souleve ses lunettes de soleil. Ses yeux petillent.

«  Alors lors de Disobedience leads to Violence, j'afronterai Charming X-Treme !!! Ne conaissant pas ce lutteur, j'ai decidé de faire des recherches et je me suis servi d'un outils super pratique, je sais pas si vous connaissez Google, mais si cela est le cas, je vous les conseille !!! Bo,, voila, ce que j'ai trouvé sur Charming Extreme: 19 ans, 1m80, 110 kilos de muscle je suppose, un theme d'entré pourris, sinon j'ai aussi lu qu'il etait seelon lui « romantique et toujours bien sappé » mais comment peut on etre romantique et parlé ainsi, j'imagine pas ce que sait quand il rencontre une fille, bah si j'imagine bien en fait, et je vous l'ai mis en scene!!! »

Citation :
Derek Naivlys se retourne vers le MilloTron ou un petit clip est diffusé avec un jolie fille et un sosie de Charming X-Treme

Charming X-Treme: Lutca, la bombe, comment va ?

La Bombe: Tic Tac Tic Tac ...

Charming X-Treme: T'as un bleme au casque ou quoi ? Pourquoi tu gfait ca?

La Bombe: Bah je suis une bombe ...

Charming X-Treme: Ah ouaich, ouaich, ouachi, t'as humour toi, toi, plais à moi, tu vois ?

Le MillonTron met fin au petit clip dans l'hilarité generale. Derek Naivlys reprend la parole.

« Merci à mon pote Steven d'avoir fait ce petit clip pour moi !! C'est autre chose que les montage de mon adversaire !!! Bon, Charming X-Treme n'a pas non plus a bilan glorieux a la MDWF, j'ai comptait plus de defaites que de victoires mais c'est pas pour cela que je vais sous estimer mon adversaire !!! Surtout qu'il appartient à la OBEY!! Pas que faire partie de ce groupe esst une preuve de qualité, mais plutot que j'ai un revange a prendre envers ce groupe qui n'a pas voulu de moi au moment de sa creation !! Je me suis promis de faire en sorte qu'Edge, The Rock et Cie se morde les doigt de ne m'avoir pas acueilli dans leur faction !!! »

Le public commence à scander « OBEY suck !!OBEY suck !!! »

« Vous avez tout à fait raison et je vais le prouver en battant Charming X-Treme !!! Aprés ce match, Charming X-Treme souffrirat pend ant toute la treve estival, car il aura tenté de suivre le rythme , il aura tenté de me resister, mais à un moment il va tomber d'epuisement, car je suis plus qu'un homme, je suis une force de la nature !!!! »

Le public se leve et applaudit le francais.

« Hier, j'entendais des idiots dire que j'etait le meilleure car j'avais le look !! Non, c'est pas le look qui fait le lutteur et heuresement pour Charming X-Treme!!! Le fait de se gargariser en permanence ou de payer des journalistes pour faire notre eloge, ne fait pas non plus de nous des bons lutteurs !!! Moi je m'en fou de l'avis de Jean Brassarrd et ses confreres, pour moi, le seul avie qui compyte, c'est le votre, c'est l'avis des fans !!! »

En entendant ces mots, les fans deviennent hysteriques et commence à scander « Let's Go Naivlys!!! Let's Go Naivlys !!! »

«  Merci ! Merci ! Vous prouvez au monde entier que mon nom est pas si inpronnocable que !!! »

Le rire du public acccompagne celui de Derek Naivlys.

« Shakespeare disait: » Qui conque auaras versé son sang avec moi aujourd'hu sera mon frere »!!! J'ajouterai que qui conque m'encouregerat lorsque je serais sur mlering, sera mon frére, mon frére de coeur, mon frére de catch !!! Car moi j'aime plus les fans que les strasses, j'aime plus les fans que les pailletes !! Si je suis à la MDWF, c'est pas pour me pavaner dans des show tele, c'est pourcatcher !!! Je mange catch, je bois catch, je dors catch, bref, je vie catch !!! »

Le public salue ce devouement de Derek Naivlys pour le catch.

«  J'en est finis de mes vieux demons tel l'alcool, j'ai en quelque sorte trouvait en CM Punk, un modele a suivre même si je ne refuserais jamais une biere !!! Aujourd'hui, je ne veux plus etre un lutteurs qui ne sait faire parler que sa puissance et ses muscles piqués, je veux etre un lutteur qui fait levé les foules pour ses prouesses acrobatiques, pour ce qu'il y a d'extreme en moi !!! J'ai la faim de victoire, j'ai la soif de vaincre»

Derek s''interompt pour savourer les cris d'encouragement des fans.

« Je vais revenir à « Charming » X-Treme !! Celui ci avait deux match lors du dernier Payback et il en a perdu un face à Hebus et quelqu'un dont on oublieras le nom vu sa pietre perfomance ... Alors qu'Hebus a etait phenomenal durant ce match, il justifie sa defaite en acusant Hebus d'etre dopé, et en disant que c'est à cause de l'intervention d'Hard Gay et menace de le demolir !!! Mais attention Rémi, Hard Gay pourrait prendre ca pour une avance ... »

Le public est aux anges, et est prit soudain d'un rire incontrolable.

« Nous allons de nouveau voir un petit clip fait pour moi par mon pote George, cette fois !!! »

Citation :
Le MillonTron s'allume et Marine(pas Le Pen mais la petite copine de Remi), du moins un sosie, est en conversation avec une amie. Apparament, elle parle « mec ».

La Copine de Marine: Regarde Derek Naivlys, tu lui retirre son regard de braises, ses muscles saillant, tu lui coupe ses levres qui sont un vrai appel au baiser, et tu lui rajoute une coiffure horrible a la place de son crane chauve so sexy, ca te donne quoi?

Marine: Bah, mon copain !!!

Le MillonTron se coupe tandis que Derek Naivlys, sourire ravageur sur les levres, reprend la parole:

« Charming X-Trme a parlé de m'assener coup de chaise, table et tout le tralalala, alors je peux deja dire que je vais gagne,r parce que, Charming, j'ai une revelation pour toi: pour l'instant, notre match sera un match simple et si tu utilise ne srait qu'une malheureuse chaise, tu seras DIS-QUA-LI-FIER !!!! »

Derek Naivlys s'assoit dans un sur la troisieme cordes du ring.

« X-Trem Remi, tu pense etre plus fort que moi, tu pense etre un champion Hardcore plus legitime que moi !!! Je te dis simplement non, tu n'est qu'un menteur ou un utopiste !!! Ensuite, tu me dis que j'ai aucune chance face à Edge pour le titre supreme, mais qui te dit qui le porterat encore dans un an, qui est le delai que je me suis fixé, qui te dit qu'il l'aura aprés le prochain PPV !!! Edge n'est qu'un oportuniste à la tete avec The Rock d'un clan qui pete plus haut que leurs culs!!! Vous n'etes que des ego additionnait ensemble !!! »

Derek Naivlys marque un temps d'arret.

«  Alors, tu as dit, je te cite « je t'ai vaincu »!! Peut tu me rappeler la date de ce match? On a jamais reu de match l'un contre l'autre, j'ai jamais fait face à X-TremeRemi, ni à Charming X-Treme !! Mais en fait, c'est quoi cette manie qu'on certain lutteur de changer constament de nom !! Ills croyent peut etre qu'en changeant de nom, on oublieras leur pietre perfomances !!! Hé ben, mon pauvre Remi, malheuresement pour toi, je dois te dire qu'on oublie pas !!!! »

Le public semble d'accord avec Derek Naivlys.

« Attendez, j'ai une revelation a vous faire, vous savez que Charming X-Treme est producteur ??? Si, si , c'est Wikipedia qui me la dit, un autre outil revolutionnaire, on peut nous meme participer a la redaction d'une encyclopedie, et nous prendre pour Rousseau ou Diderot!!! Voila, une chanson que notre cher Remi a produit !!! »

Derek se retourne vers le MillonTron

Citation :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/passe%2Bpartout/video/x36dg_passe-partout

Derek reprend la paroles:

«  On m'a meme dit que c'etait Remi le compositeur de cette chanson !! Euh, mais Remi, c'est bien faire de la charité avec ton ancien coequipier quand tu etait dans la federation de Flesh Gordon, mais la les paroles que tu lui a ecrite etait comment dire? .. hum ... RI-DI-CU-LE !!!!! »

Derek redescend de la troisieme corde, où il etait assis, et reprend son monologue.

« Dans une semaine Dimanche, Charming x-Treme, je te ferais ravaler ta langue qui est bien trop pendu a mon goût !!! Je te ferai ravaler tes paroles !!! A Disobedience leads to Violence, CharminG X-Treme, tu connaitras l'enfer !! Tu ira rejoindre Vince McMahon et tu bruleras en enfer, tandis que moi je j'atteindrai la paradis et je rejoindrait Elvis Supreme !!! Lors de Disobedience leads to Violence, Charming X-Treme, tu n'auras aucun moyen d'echapper à ton chatiment! Et vous fans de la MDWF, vous pourrez le voir seulement en Pay Per View pour la modique somme de 39$95 chez votre fournisseur d'accés aux cables et satellites !!!! »

La musique de Derek Naivlys retentit dans l'arene tandis que ce dernier quitte l'arena sous l'ovation de la foule. Alors qu'il marche dans les backstage pour rejoindre sa loge, Derek rencontre Carl Woodward pour une interview:

Carl: Bonsoir Derek, premiere question: Charming X-Treme vous reprochez il y a quelque minutes de ne vous etes pas montrez, qu'avez vous à lui repondre?

Derek: Tu vois Carl, ma conception du catch n'est pas la sienne, moi je ne vais pas au show de pseudo journalistes tel Jean Brassard, je me pavane pas dans ma loge de luxe, moi, je suis sur le ring, dans les house show, au plus prés de mes fans avec l'osmose est parfaite, avec qui je me sens bien!!

Carl: Okay, Derek, Remi vous a classer comme «  lutteur de seconde zone », que lui repondez vous ?

Derek: Il pense que je suis un lutteur de seconde zone, que je suis un looser, et que je serais jamais champion, ca me va!! Sa deception n'en serat que plus grande ...

Carl: Vous aurez quelque chose à ajouter ..

Derek: Oui ... Charming X-Treme tu est en train de t'user par le bout, tu sais la salive de Jean Brassard peut etre corrosive notament sur la partie de ton corps qu'elle touche ... M'enfin, je dis ca mais j'en sais rien .. En fait, ne crois pas que tu est un invité de premier choix pour le MDWF Show tu n'est qu'un second couteau car Bafftech, Doink ainsi que moi avonbs etait approché avant toi, et tu n'est qu'un nom qui vient aprés ...moi, si j'y vais pas, c'est parce que je n'ai pas besoin qu'un Jean Brassard pour savoir que je suis le meilleur, je le sais, tu souffre d'un manque de reconnaisance, mais quel reconnaissance peut tu esperer? AU-CU-NE !!! Car tu n'est rien !!! Rien comme le reste de ton clan !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime21.06.07 22:16

Toute similitudes ou ressemblance avec des faitsou personnes réels ou isssus d'une federation du nom de MDWF sont purement fortuites:

La scene se passe à l'epoque de l'empire Romain, à Lutece, capital des Gaules. Tedix Dibisix est un promoteur de gala de gladiateur. Flanqué de son asistant IhRiSix, et de deux directisis generalis, Stonus Coldix et de Jaunis Bracoursix Lefisix, il decide des combats que le Grand Cesar et le peuple pourront aller voir lors de différents spectacles. Aujourd'hui, tout quatre discutent d'un match opposant un gladiateur sur le retour, Derekix Naivlyx, face à Charmix X-Tremix.

Tedix Dibisix: Vous savez tous que je proposerai lors des prochain jeux du cirques un match entre Derekix Naivlyx et Charmix X-Tremix, qu'en pensez vous?

IhRiSix: Le publix va adoré et moi je vais adoré encaissé les lyres !!!!

Stonus Coldix: En tant qu'ancien Gladiateurn je ne peux que me rejouir de revoir Derekix, il est pour moi, un exemple à suivre!!! Son retour va permettre aux jeunes fantassins d'apprendre beaucoup!!!

Jaunis Bracoursix Lefisix: Tout à fait d'accord, avec Stonus, mais par touttatix, on n'a pas pu mieux trouvé que Charmix X-Tremix a mettre face au valeureux Derekix; c'est un affront qu'on lui fait ...

Tedix Dibisix: Je le sais bien mon cher Jaunis, mais c'est Derekix qui a voulu afronté le premier luttix qui venait face à luix !!!Esperons tout simplemen qu'il pourra porté le combat à lui tout seul !!!

IhRiSix: Moi, tant que j'encaisse la lyre, vous savez ce que j'en pense !!!

Stonus Coldix: Neanmoinsix, il faudra faire attentius a ce que Edgix et The Rockux n'interviennt pas en la faveur de Charmix, car ce gangus pourrait gacher la fete !!!!

Tedix Dibisis: Surtout que Cesar pourrait bien me ziguoillix !!! Mais je vais faire occuper la OBEYIX durant ce match !! J'ai même eu une idée: le controlus anti-dopagis ....

Stonus Coldix: a tes souhait ...

IhRiSix: Tant ca n'empeche pas d'ammasser la lyre, je te laisse les mains libre

Jaunis Bracoursix Lefisix: un controlis tati-pagus ?!?

Tedix Dibisis: Laissez moi vous expliquez ce qu'est la TVA Sociale ....

IhRiSix: Quoi on va me toucher à ma lyre ?

Tedix Dibisis: Ah merdus, je me suis trompix, je voulais laissez moi vous expliquez ce qu'est le controlus anti-dopagis

IhRiSix: On va pas toucher à ma lyre alors ?

Tedix Dibisis: Mais non !!! On a qu'a dire que nos scientifix ont montré que la consomation de canabix par exemple peut avantager les gladiateurs et que pour un soucis d'egalité, on va regarder si la OBEYIX en a consommé ...

Stonus Coldix: Tant qu'on me laisse boire ma chope, je suis Ok, mais comment on va voir si ils en ont consommé?

Tedix Dibisis: Pas besoin de le savoir, tant qu'ils sont lon du combat, on a qu'a dire qu'on trouverat sa dans leur urinix !!!

Jaunis Bracoursix Lefisis: Tu est un genius Tedix ...

Tedix Dibisis: C'est pour ca que c'est moi le chef ...

Stonus Coldix: Si jalais les OBEYIX ne veulent pas se soustraire au controlus anti-dopagis, qu'est ce qu'on fix ?

Tedix Dibisis: On aura qu'a les jeter dans l'arene face aux lions, ce ne sera pas une grande perte dans tout les casix ....

Jaunis Bracoursix Lefisis: Tu es definitivement un genius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime22.06.07 14:16

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Attent10

On va s’aimer, sur un avion, sur le pont d’un bateau, on va s’aimer à se brûler la peau, à s’envoler toujours toujours plus haut…

On va s’aimer de Gilbert Montagné retentit dans la salle ! L’écran s’ouvre et c’est Jean-Luc Reichmann qui apparaît ! Il descend les marches en sautillant de joie comme tout les midi !

JL: Bonjour à tous et bon midi ! Encore une émissions dans la joie et la bonne humeur ! Aujourd’hui cette émissions est spéciale catch ! Plusieurs stars de la MDWF nous font l’honneur d’être ici ce midi, je vous demande d’applaudir, Derek Nayvlis !

Nayvlis entre sert la main de JL et va prendre place…

JL: Ah! On m’apprends que deux de nos invités ne pourront être la se midi… Il s’agissait de René Duprée, notre Français et de B-Max le Belge ! Mais la Belgique est quand même avec nous se midi, je vous demande d’acceuillir Charming X-Treme !

Charming X-Treme fait son apparition, sert la main de JL et se place à côté de Derek.

JL: Bon, et bien, puisque vous n’êtes que deux, je vous propose de passer directement à la deuxième marche !

Ils se rendent donc jusqu’à l’endroit de la deuxième marche, mais ho non ! Derek viens de se casser la figure !

JL: Hhaha, attention à la marche mon chèr Derek!

Ils sont maintenant en place…

JL: On commence par vous Charming, 45 secondes… Top
JL: Qui a tué César ?


Charming: Brutus

JL: Bien ! On êtes vous ?

Charming: Attention à la marche !

JL: Top !

Jean-Luc rigole puis reprend…

JL: L’OM est fort ?

Charming: Non !

JL: Et le PSG ?

Charming: Oui !

JL: Qui était « Fureür » ?

Charming: Adolf !

JL: Adolf comment ?

Charming: Hitler !

JL: Votre caleçon est de quelle couleur ?

Charming: Noir !

JL: Quel sont les mensurations de Marine

Charming: ha, heu..

JL: Top ! C’est finit, 7points tout de même !
On passe à présent à vous Derek…
45secondes, top !
Dans quel pays, le chewing-gum a t-il était inventé ?


Derek: Hollywood !

JL ne peut s’empêcher de dire

JL: Topeuh ! C’ était les Etats-Unis !
Top !
Combien y a t-il de minute dans ¾ d’heure ?


Derek: PFOISJFQI Passe !

JL: Topeuh ! 45, voyons Derek aller courage, vous pouvez le faire !
Top, quelle est la femelle du lièvre ?


Derek: La levrette ?

JL: hahahaha ! Mais non!
Top, comment appelent-on les habitants de la ville d’Antibe ?


Derek: Les cannois !

JL: Faux !
De quel couleur est le cœur de Laurent Voulzy dans une de ses chansons ?


Derek: Revolver ?

JL: Top ! C’est finit ! Et non il n’ est pas Revolver, il est grenadine
Bon et bien, 0 point tout de même !


C’est donc Charming X-Treme qui monte sur l’escalier !

Bon alors voilà, Charming gagne les 20milles Euros il est heureux et…

All you will know
Give me your heart
Give me your soul
I'll tear it apart
So long as you'll know about
Let me go
Eve Of Seduction de Symphony X rententit dans l'aréna, les métaleux son heureux !
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt


Charming: Mais que vois-je ! Le petit Derek est sortit de sa caverne, arf, j’ai rien contre toi WolfpAck hein! Et pour dire quoi ? Pour dire… Ben rien en fait, il est venu pour ne rien dire d’après la discussion que j’ai eu avec HHH c’est toujours comme sa qu’il fait, et sa se termine toujours de la même façon, c’est à dire:

Victoire de… sur Derek Nayvlis via Pin Fall ou autre…

Mais que voulez-vous ? Il faut de tout pour faire un monde, même des minables ! Quelques une de tes paroles ont attirés mon attention ! Oui il y en a eu pour le peu que tu as dit ! Je cite: « un theme d'entré pourris »…

Tu sais se que tu viens de faire la ? Tu viens de réveiller tout les métalleux présent se soir ! C’est à dire 80% des gens ici ! Ils n’écoutent pas du rap de mes coui**** comme toi ! C’est même pas de la musique, mais si je suis la c’est pas pour débatre sur la meilleur musique du monde, le métal. Vous avez vu public, il vous prend pour des cons… Même moi, Charming X-Treme, je ne me le suis jamais permis à ce point ! Il vous demandes, si vous connaissez Coogle ! Nan mais sérieux ? Tu viens de le découvrir ? Ouaw Bravo ! Félicitations ! Tu parles de moi et les femmes ? Mon physique dit tout mon ami ! On a pas tous la chance d’être beau et jeune !
Enfin, dans ton cas désespérer je te comprend ! J’ai d’ailleurs ici un petit film:


Citation :
Derek: Bonjour mèdème !

La fille: Ouah, t’est trop laid ! Et tu pus de la gueule en plus ! Casse-toi !

Charming: Merci à mon pot Stevens de m’avoir fait se film. Tu veux me sous-estimer moi ? Charming X-Treme, très bien, cela te méneras à ta perte ! Et tu retourneras dans ton ranch pourris avec tes pitits dada ! OBEY n’ a pas voulu de toi à sa création ? Tu n’était peut-être pas assez bon pour eux… Enfin sa s’est une certitude ! Tu veux vraiment botter le cul de Edge et du Rock ? Commence d’abords par me battre loosers ! Toi me battre… Si cela te fait plaisir, dit le ! Mais bon, au fond de toi tu connaît très bien la réponse, tu as juste à regarder mon palmares…Au fait, tout alleurs, tu as bien dit: « plus de défaite moins de victoire » ? Si je compte bien, j’ai 7défaites, 9 victoires, et encore, mais défaites je les doie à MethodCobra! Le dernier match que j’ai perdu c’est contre qui ? Contre Hébus ! Une superstar de la MDWF ! Il n’y a donc pas de honte à avoir ! Une force de la nature ? Mouhahaha, t’as était elever avec Hébus toi ou quoi ?! Pfff, tu est vraiment pitoyable ! Pas le look qui fait le catcheur, heureseMent pour Hard Gay, moi un vieux style ? Si tu sais pas reconnaître la classe c’est ton problème ! Au fait, je sais pas si tu sais, mais ton Jean est trop court !

Charming fait un clein d’œil à la caméra et les filles du public deviennent folles !

Charming: Du calme, du calme… L’avis des fans … Parce que tu croit qu’un gros cras du public connaît plus la lutte qu’un commentateur ? Putain mais faudra que tu me donne la beuh que t’as fumait, elle a l’air excellente ! Les fans comptent plus pour toi que l’argent ?! Mais tu délire ! Se sont des bouseux qui ne savent pas quoi faire à part manger qui donc claque leurs tunes pour voir du catch !Moi j’ai rien contre, il me payent… Enfin, tu n’est pas habitués au luxe, tu n’est pas un bon lutteur, tu n’est surtout pas, un membre d’OBEY ! Au fait, tu as dit : « Se qu’il y a d’êtreMe en moi » Mais il n’y a rien, moi je suis un lutteur X-Treme ! Je me bats jusqu’à la suffocation, je me bats jusqu’à ce que mon corps de ne répond plus ! Mais cela n’arriveras pas contre toi, se seras encore plus facile que contre se con de Fighting…
J’ai perdu contre Hébus, je l’avoue…


Une lueur de colère apparait dans les yeux de Charming…

Charming: MAIS TOI ? TOI, QUI A TU AFFRONTER COMME SUPERSTAR DE LA MDWF ? HEIN PERSONNE ! A PART MOI !

Charming essaye de se calmer…

Charming: Soit, restons calme ! Ce n’est qu’un pseudo lutteur ! Hard Gay peut prendre sa dans tout les sens je m’en contre-fiche ! Comme pour toi, tu n’est absolument rien pour moi, juste un bête moucheron dans ma carrière de luteur ! J’ai ici un petit clip à vous montrer, c’est une amie de Derek…

Citation :
Amie de Derek: Tu voit le gars trop beau à la MDWF la ?

Amie de l’amie de Derek: Charming X-Treme ?

Amie de Derek: Ouais, il est troooop beau, il a trop de sex appeal ! Et ben, si tu met une super belle coiffure à Derek, une belle bouche, de beaux yeux verts et un corps de rêve sa te donne qui ?

Amie de l’amie de Derek: Charming X-Treme !

Charming: Merci à mon pot Georges qui m’a fait ce clip ! Tu connaît OBEY toi, j’ai dit, les chaises, les tables, tout ! J’ai dit sa mais quand ? Après le match ! Et si tu résiste, mais petits amis d’OBEY se feront un plaisir de s’échauffer pour le match ! Tu n’a vraiment donc aucune jugote, ou c’est de la folie à l’état pur ! Je ne pense pas être plus fort que toi, j’en ai la certitude, oui je pense être un champion Hardcore meilleur que toi, si tu n’a aucune chance face à Edge, si quelqu’un le bat, se quelqu’un seras donc plus fort qu’Edge, donc tu as encore moins de chance de le gagner se titre ! Oui, je me la pète grave, mais en même temps, moi j’ai de quoi ! Je suis OBEY ! On oublie pas, mais je n’oublie pas, X-Treme Rémi est toujours là ! J’ai fait mes débuts sous se nom, et j’ai battut des Fighting, des Scartic, tout ! Donc, des « piètres performance » comme tu dit, tu peut te les foutres aux cul !

Charming sourit…

Tient, c’était donc ton frère à qui j’ai fait chanté cette inssanité ? Je ne le savais pas ! Ma langue bien pendue ? Ahaha

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Jacoby10

C’est vrai qu’elle est longue dit donc ! Ah c’est pour sa que Marine cr… Enfin heu voilà ! Je connaîtrais l’enfer ? Tu ne sais rien de l’enfer alors n’en parle pas ! Tu te pavane pas dans ta loge de luxe ? Pourquoi ? Car tu n’en a pas… C’est simple non ?
Je viens après ? C’est vrai, car je suis la depuis moins d’un an ! Toi sa fait combien de temps que tu est la ? Je ne le sais même pas et je m’en fiche ! Tu sais, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire des annieries ! Rien comme le reste de mon clan ? Dois-je te citer le palmares des champions par équipe ? Ils ont le plus long règne Tag Team de la MDWF ! Se n’est qu’une partie, je pouvez très bien citer The Rock ou Kennedy. Etre ou ne pas être… Se qui est sur, c’est que toi tu n’est pas ! Tu est venu ici pour faire quoi exactement ? Gagner des titres ? Mais tout les champions sont mort de rire, dans leurs loges ou chez eux ! Si tu est aussi douer avec un micro que sur le ring, la victoire seras d’autant plus facile…
Sur ceux bande de larves, je vous laisse !


Le thème de Charming retentit et celui-ci disaparrait en Backstage.

On le retrouve à présent dans sa voiture.


MDWF F.M

Présentateur: Bonsoir si vous venez de nous rejoindre, je vous propose d’écoutez le nouveaux titre de Nayvlis:

Code:
Je suis naze et je le reste,
Et dans le cœur et de le geste,
Mon catch est naze,
Je suis nul et je le reste,
Dans mes matchs, dans mes stipulations, dans mes speechs dans mes pières,
J’ai la mémoire de mon espèce,
Je suis nul et je le reeeeste,
(Real song: Claude Barzotti, Le Rital)

Charming: Ouah putain la belle merde ! Mais bon, c’est de Nayvlis en même temps !

Charming est peut-être beau, arrogant, menteur, sournois et sans pitié sur un ring, il a bon cœur ! On le retrouve une heure après son départ du ring dans une crèche pour enfant de 6-7ans… (Bénévolement bien sur^^)

Charming: Les enfants, je vais vous compter une histoire, une histoire qui date de très longtemps ! Sa se passe dans une forêt, la forêt d’Ardenne en Europe ! Ou vivait un roi, mais tomba malade ! Une maladie qu’on ne savais pas soigner à l’époque ! Le roi se prénomme Rockye ! Voyant que le cas du roi ne s’arrangé pas, un vieillard vient voir la garde et dit: « Au fond de la forêt, dans un château ou vit un ogre, Hébusso de son nom, il y a une herbe qui pousse, cette herbe est magique, elle guérit de tout, seulement, il y a de grandes murailles autour du château ! Et l’ogre est gigantesque ! Mais il y a un flacon d’un produit dont on ne connaît pas le nom qui a pour vertue de le calmer (Maintenant ou c’est se que c’est= Vodka ! ) » Après avoir reçue cette nouvelle le roi donne à quiconque lui ramène cette herbe, la main de sa fille et son royaume lorsqu’il ne se sentiras plus capable de règner ! Mais la forêt est dangereuse, il y vit des loups et les hautes herbes sont vraiment très hautes ! Seul deux hommes se propose pour y aller ! Un jeune apprentit forgeron plein de ressource et très courageux, il se prénomme Charming Charmant ! ! Et un membre de la garde royale, très ventard, qui lui, porte le nom de Derek navigue !
Il firent route ensemble jusqu’à une auberge en plein milieu de la forêt ! Le membre de la garde prit la parole et dit : « Je te propose que l’on passe la nuit ici et demain nous prendrons chacun notre chemin petit ! » Le jeune ne voulu rien entendre, il partit en courant tête baissée dans la forêt, se frayant un chemin dans les ronces avec une épée qu’il porte à bout de bras ! Il combatit même une orde de lOUSK !


Les enfants sont tous pendus au si belle lèvres de Charming ! Et dans la pièce à côté, il y a les deux monitrices qui discutent…
L’une se nomme Clara et l’autre Julie…


Clara: Rha, tu trouve pas qu’il est trop beau ?

Julie: Si ! Et c’est vraiment rare de trouver un homme bénévole pour raconter des histoires aux enfants !

Clara: Il est trop sensible et si sexy à la foi ! Je croit que je suis amoureuse !

Hum, hum, mesdemoiselles s’il vous plait ! Revenons à l’histoire de Charming…

Charming: Après avoir battuts les loups, le jeune trouva le château, escalada le grand mur, entra et trouva la boisson pour faire dormir l’ogre ! Il l’a donne à l’ogre, Hébus, et chercha l’herbe magique, la trouva au bout de quelques heures ! … Il est de retour à l’auberge, le garde jaloux de la réussite de ce dernier, se jète sur le pauvre Charming Charmant, c’est un combat à l’épée qui se livre ici ! Charming Charmant tue Derek Navigue en un coup d’épée dans le ventre ! Il rentra au château, le roi guérit, et il épousa la fille du roi !

Charming: Sa vous à plus ?

Les enfants: Ouiiii!

Soudain un enfant prend la parole:

L’enfant: Tu est Charming X-Treme ?

Charming: Heu, oui !

L’enfant: Pourquoi tu est méchant avec Derek Nayvlis ?

Charming à l’ai de réfléchir, enfin il cherche ses mots pour ne pas dire de bêtises à un enfant…

Charming: Car c’est un vilain monsieur tout chauve et qui mange les enfants !

Les enfants: OooOoOoO !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime25.06.07 21:04

Le MillonTron s'allume. La scene de passe dans la loge somptueuse de la OBEY, du moins, ce qui leur sert de loge, puisqu'on peut voir The Rock, assis entre deux balais, Edge, recroquevillé sur le seau qui lui sert de tabouré, et René Duprée regardant MDWF TV, sur un 36 cm en noir et blanc. Il y a aussi Charming X-Treme assis à meme le sol entre diverse produit menager et detergeant.

Charming X-Treme: Hé les gars, vous avez entendu la nouvelel chanson que j'ai ecrite en faisant croire que c'est de Naivlys ??? Hihihihihi trop tordant ...

The Rock: The Rock n'a pas vu, The Rock essayé de faire ses mots croisés junior, The Rock s'est tordu le seul neurones qu'il avait en essayant de trouver ce que représentait ce dessin ...

The Rock leve son mots croisés junior, et il pointe cette image.

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Ceinture-30-alain-6x5
René Duprée, C'est facile, c'est un lasso en lasseau...

The Rock: Bah nan, The Rock n'arrive pas remplir la dernier cases


Edge:
Bah, tu n'as qu'a mettre un « h » pour combler la lettre qu'il manque, c'est ce que je fait quand je fais mes mots croisés junior ...

On peut pas en vouloir à nos amis de n'avoir pas reconaitre une ceinture vu qu'ils n'ont pas le temps d'en avoir une, et qu'on se demande toujours comment Edge fait ppour etre champion ....

Charming X-Treme: Et la parodie d'Attention à la Marche, vous l'avez vu, hein, vous l'avez vue ???

The Rock: The Rock l'a vu, The Rock pense qu'il aurait fait un meilleur Derek, The Rock aurait encore plus passer pour un idiot ....

René Duprée: Je ne savais pas que Brutus avait tué Cesar, c'est dans quel album d'Asterix, ca ???

Escucez nos amis, de n'avoir jamais ouvert un livre d'Histoire ...

Charming X-Treme: Vous avez vu mes clips, hein hein, vous avez vu mes clip, c'est George Katio et Steven Katzyeux, qui me l'ont fait ?

The Rock: The Rock, ne regarde que ces films, le reste Te Rock pense que c'est de la merde, et The Rock pense que tes potes realisateur, devarit plutot se jter d'une falaise que de faire des clips car The Rock ne les connait pas, et The Rock connait que les grands

Edge: Hé les gars, vous avez deja vu le film, « Il » est revenu?

The Rock: Nan, puisque The Rock n'y joue pas ...

Charming X-Treme: Pourquoi tu dis ca ?

Edge: C'est depuis que j'ai vu ce film, que j'ai peur des clown ...

René Duprée: Ah c'est pour ca que tu sens l'urine, tu te pisse dessus le champion ?

Edge: OUIIIIIIIIIII.... J'ai peur ....

Excusez Edge de trembler ainsi mais il a réellement un peur bleu des clowns ...

Charming X-Treme: Vous avez vu, hein hein, j'ai etait faire la lecture à des enfants ???

The Rock: The Rock n'as pas vu, The Rock se préocupe que de sa personne !!!!

Le MillonTron se coupe. Le public est hilare. Le public sa rallule quasi instantenement. A l'ecran, on retrouve Derek Naivlys, qui semble etre à un autre gala de catch.

« Bonsoir à tous !!! Je suis ici en France, à un gala de la ICWA!!! Pourquoi diriez vous ? Parce que c'est dans ces federations independante que je me ressource, que je m'entraine afinfd'etre en plus grande forme pour mes match de PPV !!! C'est ici que je suis au plus prêt des fans!!! C'est ici où tout commence !!! »

Le public des deux salles applaudit.

« C'est ici que cet été alors qua la OBEY s'eloignera des ring pour aller dans des villas sans ames ou à Ibiza que moi je me produirais car moi le atch est bien plus qu'un gain de pain, pour moi c'est une veritable passion que j'ai depuis ma plus tendre enfance !!! J'ai toujours voulu etre catcheur!!! Quand je perfomais a travers la France, on me disait toi, un jour tu seras une star !!! Et cela n'a pas manqué!!!! Je suis devenue une valeur sur laquelle on peut compter !!! La OBEY ne l'a pas vu, et ce sont bien les seul !!!Edge, The Rock, et compagnie, aprés Charming X-Treme ce serat votre tour !!! Quoi j'ai de l'ambition ? Mais c'est ca qui fait monter, qui fait devenir ce qu'on veut etre !!! J'ai pas de loge luxueuse, m'en fout, je ne vais pas à la télé, et alors? Remi, toi et tes copains, vous travestisser le catch, vous n'en faites qu'un machines à faire du friques!! Mais vous n'avez pas le bon esprits du catch !!!! »

Le public de chaque coté de l'Athlantique semble etre d'accord.

« Pour revenir a Charming, X -Treme, qui le trouve réellement beau ? »

Des deux rives de l'Athlantique, personne ne repond ...

« Faut arreter, il n'y a que ta Marine qui te trouve beau!!! Poyur les autres tu n'est qu'horrible et hideux !!! Tu parle des champions qui rigolent, mais si tel est le cas, ils ont bien tort!!! Lorsque je deviendrait champion de la MDWF dans l'année qui vient, rigolerat bien qui rira le dernier !!!! Sinon, le public vous voulez entendre une vrai chanson de ma composition ... mais attendez, je n'ai jamais etait chanteur moi !!!! Remi, faut arreter le join ca te va !!!!! John Cena et moi, somme deux personnes différentes!!! Sur ce, je vais vous quittez!!! »

Le MillonTron se coupe tandis que le public exprime sa deception.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime27.06.07 14:17

Jean-Pierre: Bonsoir et bienvenue sur le plateau de, Qui Veut Gagner Des Millions !
Voici la question de rapidité: « Classez, ces lutteurs, du plus performant au moins performants: A: Derek Nayvlis, B: Charming X-Treme, C: Jason Fighting, D: Carlos Fisher.


….BONG !

Jean-Pierre: Bien évidemment, il fallait dire en premier la réponse B, Charming X-Treme, suivis de la réponse C, Fighting, réponse D, Carlos Fisher et le dernier, Derek Nayvlis. Voyons qui a bien répondue…
Il y a 3 bonne réponses, Charming X-Treme est le plus rapide !
Venez me rejoindre !


Charming X-Treme s’approche alors de Jean-Pierre et prend place en face de lui.

Jean-Pierre: Alors, vous nous venez directement des Etats-Unis ou vous luttez, vous êtes originaire de Belgique et vous voulez gagner plus de millions que vous n’en avez déjà.

Charming X-Treme: Tout pour l’argent !

JP: Première question pour 100$

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Qvgdm_10

Charming: Réponse B, Jean-Pierre

JP: Réponse B, Hard Gay… Et c’est la bonne réponse !
Deuxième question pour 500$


Derek Naivlys vs Charming X-Treme 2_bmp10

Charming: Je vais dire la réponse B, cette semaine, depuis qu’il sais qu’il m’affronte quoi…

JP: C’est la bonne réponse ! Troisième question pour 1500$

Derek Naivlys vs Charming X-Treme 3_bmp10

Charming: Il y en a plusieurs qui me semblent corrects, mais je dirais la réponse C !

JP: C’est la troisième bonne réponse ! Quatrième question pour 3000$

Derek Naivlys vs Charming X-Treme 4_bmp10

Charming: Réponse A bien sur ! Moi !

JP: C’est la bonne réponse ! Bravo ! Cinquième question pour 500 000$ (Comment sa j’ai sauté des paliers ?!)

Derek Naivlys vs Charming X-Treme 5_bmp10

Charming X-Treme: Sans grande surprise pour tout le monde, il s’agit bien sur de la réponse D !

JP: C’est la bonne réponse ! Sixième question pour 750 000$

Derek Naivlys vs Charming X-Treme 6_bmp10

Charming X-Treme: Pfff, vraiment facile, Lestat/Titan !

JP: Bonne réponse ! Dernière question pour… 1 000 000$

Derek Naivlys vs Charming X-Treme 7_bmp10

Charming X-Treme: J’hésite entre le pot de fleur et la pastèque ! … Réponse A JP !

JP:……………… C’est la… BONNE REPONSE ! Vous venez de remportez 1 000 000$ !

Oui, je sais, vous allez me dire: « Que fait Rémi en France alors qu’il devrait être au japon ? C’est une bonne question ! Et moi, j’ai la réponse ! La voici, Charming a prit un vol pour Paris et prend un avion pour le Japon se soir, il voulait certainement voyager !

21heure, Charming X-Treme se rend dans l’avion et vole ! (Si un avion sa vole ! )
Après des heures de vole, Charming atterrit enfin !


Charming: Putain, j’en ai des crampes dans les pieds ! J’était jamais venu au Japon c’est cool !
Alors, c’est quel hôtel ? Itawa chanui pong !


Charming se promène dans Tokyo et trouve enfin le fameux hôtel Itawa Chanui Pong.

Charming arrive à l’aceuil, il s’adresse à la « donneuse de clés »


Charming: Cornichonha!

La donneuse de clés: Je parle très bien Français vous savez.

Charming: Ah! Sa tombe bien sa ! J’peux avoir les clés de ma chambre ? Réservée au nom de Charming X-Treme.

Le donneuse de clés: Bien sur, chambre 69.

Charming: C’est à croire qu’ils l’ont fait exprés de me donner cette chambre…

Après s’être installé, Charming déscide de faire un petit tour dans Tokyo afin d’y trouver l’aréna ou se passeras son match.

Lecon 1: Comment devenir un Dieu au Japon.
Charming se promène dans la ville est tombe sur la foule qui avait voulu casser la figure de Fighting. Il passe et leurs cris:


Charming X-Treme: Jason Fighting est un imbécile n’est ce pas ?!

Et Charming repart, depuis, il est vénérer de ses gens la !

Il continue sa route jusqu’au stade Domo Agay !

Charming: Quel nom pour une aréna !

Charming entre et voit que tout est déjà presque en place, le ring et soigneusement réviser, sous le regard maître de IRS, les Million’tron est laver, les chaises du public sont mises convenablement sous le regard maître du roi des glandeurs, JBL ! Les back stages sont lavés eux aussi, les loges des plus grands lutteurs sont magnifiquement décorée, dont celle de Charming, en revanche, Nayvlis devras se contenter d’une cave.
Après avoir fait le tour de tout le bâtiment, Charming part faire une balade dans Tokyo, il trouve une foire sur une grande place. Il y passe donc, au loin, il aperçoit un ring, Charming s’approche et entends l’annonceur dire:


L’annonceur: Se monsieur sur le ring est un lutteur de renommé international et vous, oui vous, aujourd’hui vous pouvez le défier ! Si vous le battez, vous gagner cash 500$ !

Charming s’approche et ne reconnaît pas ce fameux « lutteur international » Il décide donc de le défier…

L’annonceur: Alors ?! Qui aura le courage de le défier ? Hein ?

Charming: Moi ! Je le défie !

Tout le monde se retourne sur Charming en fesant: « Hoooooooo »

L’annonceur: Heu, très bien, monte sur le ring jeune homme !

Charming monte sur le ring et voit que l’annonceur et le faux lutteur déguisé en vrai (Putain la logique ! ) discute. Suivons leur discussion.

« Lutteur »: Boss, je le connaît lui, c’est un lutteur de la MDWF, Charming X-Treme !

L’annonceur: C’est pas grave, essaye quand même, on sais jamais !

Le combat commence, le « lutteur » hésite mais fonce comme une furie, Charming esquive, le « lutteur » reviens et Charming lui donne un coup de coude dans la nuque !
L’annonceur compte
1..
2..
3..
4..
5..
6..
7..
8..
9..
10!…


Le public est éboulis par la prestation que viens de faire Charming X-Treme ! Le géant que soit disant personne n’aurait pus faire trépasser, c’est fait battre !

L’annonceur: Et bien, heu… Voici les 500$ !

Charming X-Treme: décidément, on dirais que l’argent me veut…

Après cela, Charming X-Treme a une idée ! (Si si j’vous jure)

Charming: J’vais me rendre à l ‘aréna, trouver un caméraman et faire voir au gens les privilèges qu’offre le vie OBEY !

Charming X-Treme se rend donc à l’aréna et attrape un petit caméraman

Charming: Toi, tu parle Français ?

Le caméraman: Un petit peu !

Charming: C’est pas grave, de toute façon tu ne parleras pas, suis moi, je vais vous faires faire le tour des loges et de la salle commune d’OBEY !

Le caméraman et Charming monte alors cinq étages, pour enfin arriver à la salle commune:

Derek Naivlys vs Charming X-Treme Bar1di10


Charming X-Treme: N’est ce pas magnifique ? Et encore, celle la c’est une temporaire, étant donné que nous sommes au Japon !

Le caméraman: C’est très beau !

Charming: Tu m’étonne ! Bon maintenant il faut tout redescendre, ma loge est à la cave ! Je voit déjà Naivlys se dire : « Oulala, il a une loge à la cave, quel clochard ! »
Mais lorsqu’il la verras…


Après avoir descendu six étages, ils arrivent enfin à la loge de Charming.

Derek Naivlys vs Charming X-Treme 04_sal10


Charming: Regarde moi cette merveille !

Caméraman: Sa être très beau en effet !

Charming: Bon maintenant bouge de la le nain !

Charming balance le nain caméraman dans les escaliers et s’en va sans se retourner sur le pauvre homme qui appelle à l’aide…

Charming: Et maintenant, si j’allais sur le ring ?


All you will know
Give me your heart
Give me your soul
I'll tear it apart
So long as you'll know about
Let me go

Eve Of Seduction de Symphony X rententit dans l'aréna, les métaleux son heureux !
Des explosifs explosent de part et d'autres du titranton, simultanément de la fumée ce dégage.
Deux silouhettes apparaissent,
il s'agit de Rémi et Marine, mains dans la main, X-Treme tient une rose en main, il l'offre à une fanes.
Ils s’avancent tous deux vers le ring. Et quelques roses rouges tombent du plafond.

Rémi fait signe à Marine d’entrer première elle monte donc sur l’escalier et passe entre le première et deuxième cordes,
Tandis que Rémi passe entre la deuxième et troisième corde,
Il monte sur les deuxième corde et fait ces taunt habituels, pendant que Marine le pointe du doigt


Charming X-Treme: Ah! Tient, il y a Naivlys sur le Million’tron, écoutons se qu’il a à nous dire…

Charming regarde et rigole, mais c’est plustôt un rire moqueur de sa part…

Charming: Et bien… J’en avais vu des inépties, mais alors la ! Il bat tout les records ! C’était quoi exactement ce film ?! OBEY dans des loges crasseuses ? Tu n’a pas vu se que le petit caméraman avait filmé ou quoi ? Je suis désolé, mais nous, OBEY, on est pas tous dans ton cas ! On a tous les privilèges de la vie ! Pas comme les Punis qui gagne deux sous par Payback, allé, trois, c’est quand même un PPV. Mais toi, Nayvlis, tu n’est même pas digne des Punishers… Dans ton, entre guillemet discours tu dit : « J’ai toujours voulu être catcheur ».. A mon avis tu peux toujours le vouloir ! Il va t’en falloir de la volonté pour y arriver ! On te disait qu’un jour tu seras une star ? Nom de Dieu ! Il sont fous se qui t’ont dit sa non ? Une star des bars oui ! Comme sa personne ne me trouve beau ?! Mouahaha, cela m’étonnerais réellement ! A mon avis, si ils ont répondu négatif, c’est que tu leurs a fait vraiment peur ! Non seulement par ton ignorance, mais aussi par ton physique ! Ah! Au fait, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Cena a un frère jumeau ! Nayvlis ! La ressemblance est frappante non ?! Moi je trouve ! Et vous aussi… Mais que voulez vous que je dise à se minable ? Il ne fait rien de très méchant, il n’est rien c’est tout…
Sur ceux, public du Japon, je vous laisse dans votre ignorance !


Sur ses mots, Charming se retourne et s’en va en baskstage
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Derek Naivlys vs Charming X-Treme Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys vs Charming X-Treme   Derek Naivlys vs Charming X-Treme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Naivlys vs Charming X-Treme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys
» Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys
» Derek Naivlys vs B-Max
» Derek Naivlys vs Kane
» Derek Naivlys vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: