AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Empty
MessageSujet: Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys   Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Icon_minitime12.04.07 21:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Si Naivlys l'emporte, il est non seulement champion mais il "possèdera" Stephanie McMahon durant un mois.
3 Défis Maximum. Vous devrez au long de vos défis glisser des allusions coquines, de préférence de façon humoristique, discrète et raffinée. Les lourdingues et les vulgaires n'auront pas nos faveurs Wink

Défis interdits le jeudi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Jeudi 19 Avril, exceptionnellement à 22h ! Notez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Empty
MessageSujet: Re: Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys   Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Icon_minitime17.04.07 19:08

Les premiers accords de Rollin de Limp Bizkit retentit dans la salle et s’en suit un énorme vacarme où huées, sifflets et insulte se mélange pour l’arrivée du Young Million Dollar Man, Derek Naivlys. Celui-ci apparaît sous le MillonTron habillé d’un pantacourt en jean, et un t-shirt blanc ou l’on peut lire » la force est la » avec une flèche désignant l’entrejambe du lutteur le plus détesté de la MDWF. Derek marche le long de la rampe et a le droit au traditionnel doigt d’honneur sur son passage. Arrivé sur le ring, Derek Naivlys, tout sourire, commence à parler :

« Bonjour à tous, et surtout à toutes !!! Ce soir, si je suis la c’est pour le Hardcore-X Championship !! Je sais vous allez dire « encore lui, il a déjà perdu à plusieurs reprises, et il vient encore tenter sa chance !!! » Mais cette fois, c’est différent, car cette fois Stéphanie McMahon est en jeu !!! La Creature of The Night, Billion Dollar Princess ou encore Mrs Game sera l’objet de toutes les convoitises dans ce championnat Hardcore, vu que le vainqueur aura la chance d’avoir la Creature of The Night a ses cotés pendant 1 mois !!! »

Le public siffle Derek Naivlys bruyamment.

« Lorsque j’aurais gagné mon match face à Triple H, Stéphanie McMahon aura la chance de découvrir le septième ciel dans mon lit, et ce sera bien autre chose qu’avec Triple H, comme nous allons le voir »

Derek Naivlys se tourne vers le MillonTron. A l’image, Stéphanie McMahon avec un enfant de 8 ans dans ce qui semble une droguerie.

Le gamin : Hé tata, c’est quoi ca ?

Stéphanie répond d’un ton neutre a ce qui semble être son neveu, probablement le fils de Shane.

Stéphanie McMahon : On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes et les femmes les utilisent pour se protéger au cours des rapports sexuels.

Le gamin d’un air pensif : Je vois ! Oui j'en ai entendu parler à l'école.

Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande :

Le gamin : Pourquoi ? il y en a trois dans cette boite ?

Stéphanie McMahon : Ceux -la sont pour les lycéens, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche.

Le gamin : Cool !

Il remarque une boite de 6 et demande :

Le gamin : Alors.....pour qui ils sont ceux-la ?

Stéphanie McMahon : Ceux-ci sont pour les étudiants !! DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi et DEUX pour le dimanche.

Le gamin remarque une boite de douze.

Le Gamin :Wouhaaa ! Mais alors qui utilisent ceux-ci ? demande t'il en brandissant une boite de 12.

Avec un soupir et la larme à l'oeil, Stéphanie McMahon lui répondit :

Stéphanie McMahon : Ceux-la sont pour les femmes mariés à des gars comme Triple H..... UN pour Janvier, UN pour Février, UN pour MARS..............

Le MillonTron s’éteint dans l’hilarité générale. Derek Naivlys reprend la parole.

« Stéphanie, je serais toi, je préparerai des cartons de préservatif, car durant un mois, je vais te faire connaître le septième ciel autant de fois, non plutôt cent fois plus, que tu lu as connu cette sensation avec Triple H depuis votre rencontre !!! Cela doit s’élever à deux fois, en étant gentil, en combien de temps ? Euh, 4 ans en comptant que les années de mariage !!! »

Les fans hurlent, vocifère des insulte à Derek Naivlys. Celui-ci n’a l’air guerre gêné.

« Hurlez, tant que vous voulez mais je tiens quand même à vous raconter ma première fois … »

Le public essaye d’empêcher d’entendre des propos qui ne faut pas mettre dans les oreilles des tous petits.

« Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi même que j'en étais capables, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser. Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ?
Je l'y inséré, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respiré un grand coup et l'y introduisis tout entier. C’est à ce moment que j’entendis « a voté » c’était le maire qui me voyer voter pour la première fois !! Et j’espère que si mes compatriotes français regarde mon intervention qu’ils iront se ruait aux urnes, car le vote n’est pas un droit, mais un devoir, et je vous en supplie ne faites pas la même erreur deux fois, en clair ne faites pas comme ces idiots d’amerloque, qui ont élu un débile deux fois de suite !!! Mais parlons quand même de mon match !!! »


Derek Naivlys s’interrompt est à l’air de s’enivrer de ceux-ci (c’est beau hein)

« Je ne reparlerais pas encore la vérité qui dit que je suis le meilleur même si certain ne l’ont pas encore compris !!! Non, aujourd’hui je suis venu vous dire que je t’attend.. Euh non, la je suis en train de me perdre !! Je suis venu vous dire que Triple H ne semble guère tenir à sa ceinture et peut être encore moins à sa femme puisque on n’a vu aucune trace de lui depuis que ce match est officiel !! Peut être veut t-il se débarrasser de sa ceinture ? Peut être qu’il veut se débarrasser de sa femme durant un mois ? Ou plutôt, il préfère que Stéphanie connaissent avec moi ce que lui est incapable de lui donner ??? Je pense que c’est ça !!! A part un fou rire, je me demande ce que Stéphanie a pu avoir de Triple H dans un lit !!! Mais passons maintenant à une nouvelle vidéo, ou cette fois, Triple H en est la vedette !!! Cela se passe dans une fédération basé du coté de Stamford !!! »

Derek Naivlys se retourne de nouveau vers le MillonTron. Cette fois on retrouve Triple H en compagnie de la lutteuse dorénavant à la retraite, Lita. Ayant remarqué la braguette ouverte Triple H, la catcheuse de talent embarrassée lui dit :

Lita : La porte du garage est restée ouverte.

Triple H perplexe (et surtout idiot) ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

Triple H : J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe.

Lita : Non. J'ai juste aperçu une vieille Super 5 rose et ses deux pneus crevés !

Le MillonTron s’éteint de nouveau. Une américaine puritaine a l’air choqué, tandis que Derek Naivlys lui est hilare. Il reprend la parole.

« Et c’est sur ces belle image que je vous quitte jusqu'à mon retour !!! »

Derek Naivlys descend du ring sous les sifflets. Du ring à l’autre bout de la rampe, les doigts jaillissent de tout les cotés. Cela a l’air d’amuser Derek Naivlys qui avant de disparaître répond aux fans d’un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Empty
MessageSujet: Re: Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys   Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Icon_minitime18.04.07 22:33

La scène se passe un jour après le dernier Payback…

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron avec la ceinture Hardcore-X autours de la taille. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Raymond : Triple H, comme à son habitude, vient parler avant son match.
Jean : Exact ! Vous radotez toujours autant….
Raymond : C’est juste histoire qu’il n’y ait pas de vide…C’est un peu notre rôle de parler…sinon c’est direction l’ANPE !
Jean : Un jour, un grand sage a dit : Si, ce que vous avez à dire n’est pas plus beau que le silence, alors fermez-là !
Raymond : Bah, alors, pourquoi vous continuez à parler ?
Jean : ….
Raymond : Ah, des fois, je m’aime.

Raymond tend sa main.

Raymond : Vous en voulez ?
Jean : NON !
Raymond : Peu importe ! Bon, allez, je vais interviewer Triple H !

Raymond monte sur le ring.

Carl: Vous avez-vu Ma trix le matin ?
Jean: Gros dégueulasse!Qu'est-ce qu'on s'en moque!
Carl: Mais je parle du film!!! Vous avez l'esprit mal placé!

Raymond : Comment allez-vous Triple H ?

Ça va bien. Toujours champion…

Raymond : Bon, tout d’abord, revoyons la fin de votre dernier match.

La vidéo s’affiche sur le Titantron.

________________________________________________________________

Derek Donne ensuite le signal du Crippler Crossface alors il applique se Soumission sur Homicide qui se laisse emporté par cette prise se dernier commence à hurlé de douleur et on peut attendre criée se dernier qui dit TAP..!! TAAAAP...!! avec toute une furieux mais la prise se fait vite brisé par HHH qui utilise sont Sledgehammer comme un first drop c'est alors qu'il applique un PEDIGREE sur Derek qu'il le rend inconscient. Il voit aussi que Homicide est toujours dans les pommes alors il ne perd pas de temps à aller chercher l'escaliers en métal en dehors du ring quand il réussi en s'en emparée il lance cette escalier par dessus le ring Voyant que Hernandez décide vite de se jette sur HHH mais il réagit vite en donnant un coup de pied dans l'abdomen et applique un Pile driver sur Hernandez en dehors du ring qui est maintenant inconscient.

Jean : HHH est en feu se soir..!!

Carl : Mais qu'est qu'il compte faire avec un escalier en métal?

Raymond : Je n'en sais rien continuons de regardé..!!

Il est maintenant dans le ring en amenant l’escalier de métal au milieu il relève par la suite Homicide et le fait Embarqué avec lui sur l’escalier et le Termine avec un PEDIGREE en pleins dans l’escalier et va pour le Kill

1 !
2 !
3 !

Vainqueurs et toujours champion Triple H


________________________________________________________________

Raymond : Vous avez des réactions par rapport à ce match ?

Eh bien, quelque temps auparavant, ma victoire n’était pas tout à fait claire dans la tête de certaine personne. J’ai montré devant tout le monde que je mérite cette ceinture. J’ai dominé ce match, j’ai montré QUI était The Game !! Le seul et unique ! J’ai horreur que l’on doute de mes capacités. Là, on va dire que j’ai clarifié la situation. Mais, malgré cela, une personne continue toujours d’y croire : Derek Naivlys !! Soit cet home est borné, soit il a réellement un problème. Il s’obstine de semaines en semaines. Mais cela ne change rien. Il peut se battre cent fois contre moi, ce sera cent défaites ! C’est une chose qu’il se refuse à croire et pourtant, c’est bien réel ! Cet homme n’a pas l’étoffe d’un champion….donc, cet homme ne peut pas me battre.

Carl : Vous avez vu Stacy Keibler dans les backsatges ?
Jean : Stacy, à la MDWF ?!!!!
Carl : Oui ! Cette petite coquine ne portait pas de culotte !
Jean : Comment vous savez ça ?
Carl : C’est mon petit doigt qui me l’a dit !!

Raymond : Cette fois, il vous a défié pour votre titre mais aussi pour votre femme !

Là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Je ne vois pas en quoi ma femme doit faire partie de ce match. C’est du n’importe quoi !! Ma femme n’est pas un objet que l’on prête comme ça à droite et à gauche. Ma femme n’est pas une **** !!! Je ne sais pas s’il tire ça de l’enseignement de sa mère, mais les femmes ne sont pas des objets … De plus, ce gars-là trouvait ma femme laide il y a quelques semaines. Bizarrement, il a changé d’avis. Cet homme-là n’a vraiment d’opinion, ni de personnalité. Il y a quelques semaines, je lui ai dit que ça ne le faisait pas d’avoir le surnom de French Phenom…une semaine après, il ne l’avait plus…la semaine dernière, il disait que ma femme était un « thon » et je lui ai dit qu’elle est magnifique, et aujourd’hui, il s’intéresse à elle. Vous voyez, cet homme est très influençable. Vous pensez que si je lui dit de se jeter d’un pont il le fera ?

Carl : Ah, ce que j’aime le week end. Vous savez quels éléments me permettent de passer un bon week end ?
Jean : Euh…non !
Carl : Ma femme et une bonne PIPE, et tout ça, au calme !
Jean (Outré) : Vous êtes fumeur ?

Carl : Oui, pourquoi ?
Jean : Non…pour rien…


Raymond : C’est vrai que votre femme est superbe ! (Raymond révasse) Sinon, que pensez-vous de l’interven-fion de Derek…euh, l’intervention de Derek ?

Comme à son habitude, Derek ne raconte pas de choses vraiment attrayantes. C’est une habitude chez lui ! il commence par nous montrer une vidéo avec tata Giselle et son fils Marcel. Ce gars-là est puceau et coincé. Il n’a jamais vu de boîtes de préservatifs de sa vie et il parle. Il faudrait peut-être que sa mère lui interdise les films interdit moins de 12 ans, ça le choquerait moins d’en parler. Il en parle comme d’un jeune de 11 ans qui découvre la vie. Il faudrait qu’il arrête, il se ferait moins de mal. S’il connaissait la vie, il ne dirait pas qu’on couche avec les gens que le week end !! Pauvre boulet ! Il ne connaît vraiment rien à la vie. Il est vraiment immature !

Carl : Eh Jean, j’ai un truc à vous raconter.
Jean : Allez-y !
Carl : J’étais chez moi, hier soir, avec une jeune et jolie fille. Je l’ai invité à s’asseoir sur la canapé. Une chose en entraînant une autre, elle m’a arraché ma chemise, m’a griffé, puis m’a embrassé langoureusement et..
Jean (Salivant) : Et…
Carl: Et...et…je me suis réveillé. C’était mon chien qui était sur moi, et qui me léchait la bouche. Avec ses pattes, il m’a griffé la chemise. En fait, il voulait sa pâté…
Jean : Aaaaaaaahhh !!! Je me disais bien !!!

Raymond : En plus, il ne se prend pas pour de la merde…

Il pense qu’il satisferait ma femme ? Quelle blague ! Il est toujours dans l’utopie, que c’est mignon !! Il est jeune…

Raymond : Il nous a en plus raconté sa première fois !

Magnifique, surtout pour un gars qu’il n’a pas l’âge d’aller voter. Il nous a fait son « vote » de façon drôle coquine alors qu’il n’a rien de drôle quand on parle d’élection. Les élections ne sont pas à prendre à la légère. C’est une chose importante. Il en va de l’avenir de ta nation. Mais bon, il ne faut pas faire attention à ce que dit un pauvre adolescent sur les élections car ça n’a aucun intérêt, vraiment aucun. Quelle est l’influence d’un gamin sur de vrais électeurs. Aucune ! Il ne faut pas rêver. On n’est pas fou !!

Raymond : En tout cas, d’après ses paroles, il ne fait pas trop une fixation sur votre ceinture !

Non, il fait une fixation sur moi et ma femme. Il n’arrête pas de dire : Triple H n’assure pas au lit ! je vais vous dire ce que cela signifie. En fait, cet homme-là est tellement frustré qu’il est obligé de faire passer ses problèmes, de façons « humoristiques », enfin, l ‘humour et lui, ça fait deux, sur les autres. Ça paraît plus simple. Mais on n’est pas dupe ! On voit tout de suite que c’est lui qui a un problème à ce niveau-là !


Carl : jean aime les sucettteeeees, les sucettes à l’anis..
Jean : Non, mais ça va pas…
Carl : Quoi je chante ? Et puis, vous n’aimez pas les gourmandises..
Jean : Je ne mange pas de ce pain là !
Carl : Barbare, ça ne se mange pas, ça se suuuuuce !

Jean part en courant !

Jean : Au secours !!!
Carl : J’ai réussi à le faire partir !

Vous avez vu sa pseudo mise en scène avec Miqueline et Jean-Gui. Il se croit drôle. Mais bon, l’humour de gamin de 6 ans avec le garage…c’est limite, limite quand même !!

Je voudrais enfin vous montrer un documentaire qui est passé à la télévision, il y a deux jours. Un autre moment culte comme la semaine dernière. Préparez vos DVD-R !!
C’est encore un reportage avec Melissa Theuriau, celle qui a la plus belle paire de…


Raymond : De…

De lunette bien sûr. Voyons !

Le reportage s'affiche sur le titantron!

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Tpvov1s45wuk0zczqaip4hk55D142127

Melissa Theuriau : La semaine dernière, nous avons vu un reportage sur la LAX dans leur vie privée, voyons cette semaine celle de Derek Naivlys ! Lui aussi amateur de jeu !

Nous retouvons Derek dans un bar avec un « ami ».

Derek : Qu'est-ce que vous préférez le mieux ?

- Ce que je préférerais, c'est qu'on joue à un jeu de chez moi !

Derek : Moi j'ai rien contre...

- J'avoue que des jeux du Languedoc, j'en connais pas des masses.

Derek : Le plus facile a apprendre, c'est le Sirop.

- Le Sirop ?

Derek : Enfin, avec les règles simplifiées, parce que les règles originales, elles sont velues. Bon, le truc, c'est que normalement ça se joue à 3... Enfin c'est bon, on va se démerder.
Le principe, c'est de faire des valeurs. Donc là comme on est trois, y a trois valeurs à distribuer. C'est hyper facile. On va dire sirop de 8, sirop de 14, sirop de 21.


- Oui, mais alors... qu'est-ce que vous entendez exactement par sirop ?

Derek : Non mais vous occupez pas des sirops tout de suite, ce qu'il faut comprendre d'abord, c'est les valeurs. Si vous lancez une valeur en début de tour, mettons un sirop de 8, pour commencer petit, les autres ont le choix entre laisser filer la mise, ou relancer un sirop de 14.

- Mais dans quel sens on tourne ?

Derek : Dans le sens des valeurs ! C'est pour ça qu'il faut bien comprendre le système des valeurs, après, ça va tout seul.

- Oui... mais je crois qu'il faudrait quand même faire un tour pour rien, parce que là j'arrive pas bien a me représenter.

Derek : Bon, alors mettons que j'ouvre avec un sirop de 8. Si c'est vous qui avez siroté au tour d'avant, ça tourne dans l'autre sens. Soit vous laissez filer, vous dites "file-sirop", soit vous vous sentez de relancer, et vous annoncez un sirop de 14. Vous, comme on a commencé les annonces, vous avez pas le droit de laisser filer, vous pouvez soit relancer avec un sirop de 21, soit vous abandonnez le tour et vous dites "couche-sirop", ou "sirop-jaloux", ça dépend des régions. Pis après, soit on fait la partie, soit je fais un contre-sirop, boum, et à partir de là, sirop de pomme sur 21, donc on fait la partie en 4 tours, jusqu'à qu'il y en ait un qui sirote.

A la gagne, y a que 3 possibilités.

Soit vous faites votre sirop de 8 et vous dites "beau-sirop" et on recompte
Soit vous faite votre sirop de 14 et vous dites "beau-sirop, sirop-gagnant" et on vous rajoute la moitié
Soit vous faites votre sirop de 21 et vous dites "beau-sirop, mi-sirop-siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop-bambou".


- Oui, moi je crois qu'il faudrait quand même faire un tour pour rien. Même simplifié, j'arrive pas encore bien à me représenter.

Derek : Moi, j'aime bien les règles originales, mais c'est trop compliqué. Les gens, ils ont envie de faire une petite partie pour se détendre, s'il faut passer 3 heures à apprendre les règles...

- Bon, qui c'est qui commence ?

Derek : Pour le premier tour, ça n'a pas d'importance.

- Bon, ben alors je me lance...

Derek : Ah non non non non non... ça se joue pas avec des dés, ça se joue avec des cartes !

- Ah bon... ben moi j'en ai pas, des cartes !

Derek : Ah merde... Ca fait rien, on va essayer avec les dés, de toute façon, c'qui compte c'est les valeurs.

Le titantron s’éteint.

Eh bien, on doit pas s’ennuyer avec ce gars-là !

Raymond : Je confirme. Triple H, je vous remercie pour cette interview et je vous souhaite bon match.

Merci, Raymond ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Empty
MessageSujet: Re: Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys   Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Icon_minitime19.04.07 19:05

Nous nous trouvons dans les coulisses d’un house show de la MDWF. Dans un vestiaire, seul, Derek Naivlys est assis dans un fauteuil. Il regarde dans le vide jusqu'à ce qu’il remarque la camera. Il s’adresse à celle-ci, à ceux qui sont devant votre écran.

« Bienvenue dans le vestiaire du Thrue French Phenom, et pas de la tapette qu’est René Duprée !!! Pourquoi tapette ? Bah, vous le demanderez à Triple H, il y a des rumeurs dans les couloirs de la MDWF, disant qu’a la WCF, ces deux la partageaient le même vestiaire et que des bruits soupçonneux parvenait aux oreilles des autres lutteurs !! Mais je ne vais pas faire tout un speech sur des rumeurs !!! Je sais pas si Raymond est acheté par Triple H ou q’uil est tout simplement CONvenant avec lui, mais faire le lèche boule n’a jamais rien donné a personne !!! Si je veux ta femme Triple H, ce n’est pas parce qu’elle est disons CONvenable, quoi que en France on a bien mieux, mais pour te blesser dans ton orgueil !! Et lorsque je dis que les lycéens tout comme les étudiants s’adonne aux doux péchés de la chair le week end, car lorsqu’on est fidèle et éloigné l’un de l’autre pour les études, on ne peut s’adonner aux jeux de l’amour seulement le week end !! Mais soit tu es infidèle, ce qui semble utopique parce que seul Stéphanie a pitié de toi pour se donner à toi, ou soit tu n’as pas fait d’étude, ce qui semble plus le cas vue ton faible niveau d’intelligence !!! Un faible niveau d’intelligence qui t’aveugle, tu te trouve au don du troue, dans quelque jours, ta femme découvriras un plaisir que tu est incapable de lui donner quoi que tu dise !! Moi, dans mon pays, on dit grande gueule, petite BIPPPP( on est aux Etats Unis, les pays de la censure à tous va) et toi tu as une grande gueule, comme tu l’as montré dans la fédération de ton beau-papa, quand avec ton compère de Michael Hickenbottom tu formé un clan qui associé à la lettre D celle du plaisir, de l’erotisme, et de ce va vivre ta femme avec moi, tu disais en avoir une qui t’arrivais au genou !! Mais la verité est surement tout autre !!! Mais la tu vas nous dire que tu lui a fait une fille, mais quelle douleur que ca a dut lui faire à Stephanie d’accoucher un de tes enfants !! A moins que ce ne soit pas le tien, nous n’avons pas eu des photos de ton tendre « enfants » !! Ecoutez mesdames et messieurs, Derek Naivlys avec Choc ainsi que Voici en partenrait avec E ! Entertainement et Marc Olivier Fogiel, vous présente la premiere photo de l’enfat de Stephanie McMahon et Triple H !!! »

L’cran se splitte et voila la tete de Aurora Levesque.

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Enfant%202

" he oui, Triple H, devait etre sur le CUL, au moment de l’acouchement !!! Mais bon, Triple H a dit que je n’aurai pas du faire d’humour avec les elections !!! Pour une fois, je dois le dire il a raison !!! Mais ecoutez moi, moi Derek Naivlys, je vais vous parler des elcetion, qui ne changeront pas votre vie a moins qu’un borgne ou un nain est élu !! Dimache, vous devez aller voter, pour la bonne raison, que c’est devoir et non un droit ; un devoir envers ceux qui doivent se taire, ceux qui sont opprimés !!!!Mais bon, revenons à ce qui sera vraiment important dimanche, c'est-à-dire quand j’aurai obtenu les suffage du public en te battant Triple H !!! Et je montrerai à ta femme, que je n’ai aucun probleme avec mon engin !!! Mais Triple H, c’est moi, ou tu dis que j’emploie des personnes pour tourner mes images tandis que tu fais de meme !!! En fait, si on te suit, il ne faut pas faire que tu fait toi-même !!! Et si moi, je suis ennuyeux, et bien tu dois bien l’etre aussi !!! »

Derek Naivlys se tient l’oreille comme si on lui donner une information de premiere importance !!!

« On vient de m’annoncer que nous avons peut etre trouver le pere de la fille de Stephanie McMahon !!! »

L’ecran se splittent à nouveau. Nous nous retrouvons dans les vestiaires de catch d’un federation où Triple H a lutté il y a quelque temps. Il est en compagnie de Booker T et il discute avec ce dernier.. Ils parlent de la nouvelle diva engagés qui vient d'être embauchée. Triple H s'adresse à Booker :

Triple H : Oh dis donc ! Hier, alors que ma femme me croyait à l’infirmerie après mon match, je me suis glissé dans son vestiaire, et je peux te dire, elle fait mieux l’amour que ma femme !!!

Deux jours plus tard, Booker s'adresse à Triple H :

Booker T : A propos de la nouvelle diva, hier, moi aussi je suis sorti avec elle. On est allés à l'hôtel ensuite. Eh ben ! Si tu veux mon avis, elle ne fait pas beaucoup mieux l'amour que ta femme.

L’ecran se focalise de nouveau sur Derek Naivlys.

« Voila, c’etait encore des image en collaboration avec Choc !!! Mais j’ai aussi d’autres revelation !! Sur 100 femmes ayant couché avec Triple H, 95 pensait qu’il etait dentiste car elle n’avait rien sentit !! On pourrais en parler des nuits et des nuits mais nous n’avons pas le temps !!! Tandis que, 100 des femmes ayant couché avec un lutteur francais du nom de Derek Naivlys, ce sont dit que le mot satisfaite n’etait qu’un euphemisme !!! Et si Stephanie McMahon, a l’air satisfaite avec Triple H, il faut dire qu’elle est dans l’univers du catch depuis son enface et elle connaît toutes les ficelles du metiers !!! Sinon, je voudrais dire que moi je ne me gargarise pas en revoyant et en parlant de mes match passés, je ne prend pas le melon, moi les melon je m’en delecte !!!Mais bon palons du match à proprement parlé, dimanche soir, au moment ou des millions de francais decouvriront sur le cul le resultat des election je gagnerai ta ceinture et toi tu feras ceinture pendant un mois tandis que moi j’explorerai le fond des choses avec ta femme !!! Je joignerai l’outils à l’agréable !!! Sur ceux, je vous laisse vaquer à d’autres occupation, et dimanche avant d’achetez, n’oubliez pas de faire le bon choix, votez !!! »

La MDWF TV reprend ses emissions normales.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Empty
MessageSujet: Re: Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys   Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Icon_minitime19.04.07 21:57

L’action se passe un dimache soir en France. Nous sommes à 7 jours des election présidentielle, et de Wolrd Of Pain II, le prochain PPV de la MDWF, que vous pouvait acquerir pour la modique somme 39,99$ par votre reseau de Pay Per View local. Il doit etre vers minuit, et nous retrouvons ce qui semble un telespectateur des film erotique de la chaine qui monte, et visiblement il n’y a pas que la chaine qui monte… Non, mais à quoi vous pensez, je parlais de la tension, puisque en attendant son film, le telespectateur zappent sur la chaine de la MDWF … On y retrouve Carl Woodward en compagnie de Derek Naivlys

Carl Woodward : Une nouvele fois Derek vous allez defier Triple H, un combat qui semble comme les campagnes d’Arlette Laguier perdu d’avance ?

Derek Naivlys : Tu sais Carl, la France avant la coupe du monde 98 de football devait etre eliminé des le depart, l’equipe de France de basket n’aurait jamais du arriver en finale de JO en 2000 au depart, Montceau Les Mines ne serait jamais arrivait en demi finale de la coupe de France si l’on ecoutez les rumeurs emanant de soi disant specialiste tel que ton collegue Raymond Rougeau !!! Non, ce n’est pas perdu d’avance, car impossible n’est pas francais !!! Rentre toi ça dans ta petite tête, Carl, rien n’est perdu d’avance et dimanche rien ne pourrat m’arreter !!! Dimanche meme si Frederic Nihous se qualifit pour le second tour face à Phillipe de Villiers, je resterait tout de meme concentrés !!!

Carl Woodward : Comment allez vous préparé votre combat de dimanche ?

Derek Naivlys : Tu vois petite tete, dimanche matin, je prendrais un jet privé direction New York, consulat de France pour voter, après j’irais tater le troue sur un grenn de gold avant de gagner la ceinture et Stephanie McMahon !!! Ensuite,, je dresserais le chapiteau et la representation pourrat commender !!!

Carl Woodward : Pensez vous vraiment que vous pouvez gagner ?

Derek Naivlys : Mais oui, petite tete !!! Sinon je me presenterais pas sur le ring, moi, quand je rentre en competition c’est pour gagner, et la phrase qui que l’important c’est de participer, c’est un looser qui l’a inventé !! Dimanche vous verrez que je suis un winner, que je suis un agnant, et si vous le voyer pas c’est que vous n’etes pas aware vous n’etes pas ouverte sur le monde .. J’en fais trop, mais on, on n’en fait jamais trop !!!

Carl Woodward : Il y a quelques semaines, vous disez que Stephanie McMahon est laide et maintenant vous la desierez, pourquoi ?

Derek Naivlys : Tu vois petit Carl, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis !!! Finalement, j’ai ouvert les yeux, et la beauté d’une femme peut m’apparaître meme tardivement !! Et surtout ce sera l’orgueil de Triple H qui en prendra un coup et rien que ca, ca me comprime dans mon pantalon !!! Ha ouai, ha ouai, l’orgueil de Hunter en prendra un coup !!!

Le telespectateur zappe et decouvre que son film est remplacé par 100$ foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Empty
MessageSujet: Re: Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys   Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Icon_minitime19.04.07 21:59

On retrouve Triple H et Stephanie, deux jours avant le prochain PayBack. Ils sont en train de regarder l’intervention de Derek Naivlys…

Oohhh non, ce n’est pas possible. Il est encore à la TV. Je veux regarder les informations.

SMM : Attends, il a peut être des choses intéressantes à dire.

La dernière fois, tu m’as dit la même chose, et ce gars-là n’a raconté que de la merde.

SMM : Accordons-lui le bénéfice du doute. On ne sait jamais.

Euh…

SMM : Si tu le fais, tu pourras lécher…

Triple H a le regard très intéressé tout d’un coup.

SMM : Une bonne glace…Eh oui, il fait chaud en ce moment.

Je prends quand même.

L’émission débute…

Ah ah ah ah !! Quel rigolo ce gars ! C’est incroyable comme les mots ont des effets sur les gens.

SMM : Pourquoi ?

Il suffit que je dise quelque chose sur lui pour que tout de suite il change. Je lui avait dit que le surnom French Phenom était le surnom de René Duprée. Il avait arrêté de l’utiliser. Et une fois que je dis : Ah, c’est bien, il a compris, ce boulet le réutilise. Il a vraiment un manque évident de personnalité. C’est vraiment navrant. Il ne deviendra jamais rien dans sa vie. A si, rien !!

SMM : En plus, il traite René de tapette. Ce gars-là ne reste pas deux secondes debout face à René. Il n’a que de la gueule !!

Oui, que de la gueule, rien dans le pantalon !

SMM : Contrairement à toi qui a la plus belle paire de…

Lunettes, oui, j’ai toujours mes lunettes sur moi. Je les aime bien.


SMM et Triple H sourient.


SMM : Ce qui est incroyable, c’est qu’il pense que vous êtes Gay ! Il dit encore des choses pour se rendre intéressant.

Exact ! Enfin, il essaie de lancer des rumeurs, mais ça ne marche pas. Pourquoi ? Pour qu’une rumeur marche, il faut de la crédibilité, hélas, ce n’est pas le fort de ce gars là. Il n’en a aucune. Ce sont vraiment des rumeurs de gamins.

SMM : Vu qu’il n’a jamais eu de copines et qu’il en parle comme ça, ça ne m’étonnerait pas qu’il est fini dans un coin avec Hard Gay ::


Possible ! Quel coquin !! En tout cas, il accepte mal la critique, tu as vu ?


SMM : Oui, le pauvre. Il pense qu’il se met tout le monde à dos. Il croit que tout a été orchestré. Quel parano ! Si des personnes sont contres lui, ce n’est pas par hasard. Prenons un exemple, si tout le monde est contre la guerre en Irak, c’est qu’il y a bien une raison. Les gens n’ont pas été payés pour être contre ta bouche…euh Bush !!!

Triple H sourit.

Quel pauvre gars !! C’est vraiment un déchet.

SMM : En plus, ce boulet me trouve convenable ! CONVENABLE !!! Je vais lui en foutre du convenable.

Si toi, tu es convenable, sa maman, c’est quoi ? Un croisement en un cachalot et une morue ? Il n’a jamais dû voir quelque chose de magnifique, sinon, il ne dirait pas ça.

SMM : C’est vrai. En plus, il prétend qu’il y a beaucoup de jolies filles en France ? A part des bancs de morue, je n’ai rien vue !

Je confirme. Il n’y a rien en France. Ici, c’est le contraire, il n’y a qu’à citer Eva Longoria, Jessica Alba, Jessica Simpson, Angelina Jolie, Alyssa Milano…

Triple H commence à partir dans es pensées.

SMM : Je pense que ça va aller ! En tout cas, c’est vrai qu’avec cet argument, il t’a bien blessé dans ton orgueil.

Triple H et Stephanie rigolent.

SMM : le rigolo. Il a vraiment une vsion de merde des couples. Ça se voit qu’il n’a jamais eu de copine. « les jeunes s’adonnent à leur plaisir le week end. » N’importe quoi ! Quand tu en as envie, tu y vas. Tu n’attends pas le week end.


Exact ! Quand on en a envie, un bon coup de …


Stephanie : De ??!!

De…de pouce de Cupidon et ça va tout seul !! Oh non ??!!

SMM : Quoi ?

Il utilise des mots que j’ai dit mais il ne connais pas la signification ! « Mais, soit, tu es infidèle, ce qui semble utopique, soit… » Avant de parler d’utopie, il faudrait peut être savoir ce que c’est. Il devrait peut être lire Candide de Voltaire, ça lui ferait un peu de bien d’avoir des connaissances et de ne pas passer pour un niais..

SMM : Pitoyable !! le gars parle d’intelligence alors qu’il ne sait pas ce que c’est !! tsss

En plus, il invente des phrases : « tu te trouve au don du troue ». ça ne veut rien dire !


SMM : Il faudrait qu’il arrête les frais !!


En plus, il trouve que j’ai une grande gueule ? C’est vrai et puis. Tout est proportionnel chez moi, hein chéri !

Triple h sourit.

Oui, c’est vrai, tu as de grand pied.

Stephanie sourit !

Il dit que nous n’avons pas montré des photos de notre enfants, qu’est ce que cela peut lui faire ? Il connaît le respect d’autrui. Je ne pense pas. S’il avait du respect pour les gens, il arrêterait de nous casser les oreilles. Il montre une photo d’une enfant quelconque et puis ? Il aime bien faire galérer les gens ! Oulalahaha

SMM : Tu as vu, il parle du X comme c’était interdit. A mon avis, il a du voir un film érotiques et il a dû devenir tout fou après !! Il est bien jeune dans sa tête !!

Et perde, il recommence avec les élections ! il est borné. Ce gars-là n’a pas voté et ne votera pas cette année. Il va la fermer !! Il a vu des cours d’éducation civique et olah, c’est bon, il ne se sens plus pisser !!

SMM : Comment veut-il obtenir les suffrages du public vu qu’il est détesté. Il réfléchit des fois ??!!

Euh…ce n’est pas dans ces cordes !! En plus, il dit que j’utilise des personnages pour faire des films et que j’imite les gens. Là, je l’arrête tout de suite. Je ne copie pas les gens. C’set moi-même qui ait commencé à faire cela. Et c’est lui qui a continué. Il a la mémoire courte ! ce gars-là n’a pas d’inspiration alors il fait comme les autres. Il faut voir ses interventions des semaines précédentes !!

SMM : Il se croit toujours drôles avec ces pseudos films, il faut qu’il arrête. Le seul qu’il fait rire, c’est lui !! Et encore. Le gars se prend pour une bête avec les femmes, mais il faudrait qu’il arrête de regarder la TV et de rêver. La réalité est tout autre.

Tiens, j’ai une bonne envie de moule de soir.


Triple H sourit.

SMM : Désolé, le marché est fini, ce sera pour une prochaine fois.

Je l’aurai un jour, je l’aurai !!

C’est sur ces images que la retransmission se finit.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Empty
MessageSujet: Re: Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys   Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indecent Proposal Match: Triple H © vs Derek Naivlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys vs Charming X-Treme
» Derek Naivlys is here !!!
» Derek Naivlys vs B-Max
» Derek Naivlys vs Kane
» Derek Naivlys vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: