AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour le prochains November to be Owner

Aller en bas 
+16
John Cena
Chris Jericho
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
Lestat/Titan
Nosferatu
Hébus
R.R Hard Gay
René Duprée
B-Max
Charming X-Treme
WolfpAck
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
Elvis Supreme
Johnny B. Brand
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 19:10

Je regardait des e-feds française quand que j'avait le goût de faire un retour avec le Comte Mordekai et j'ai regarder toute les e-feds française et il y a n'a une qui à un concept particuliers.

On dirait que cette fédération à pour thème d'être un fédération à la Hollywoodienne j'ai pas vraiment porter attention à cette fédération mais si cette année on est encore contre une fédération bien moi j'avait l'idée de mettre au défi la French Association of Pro Wrestling.

http://fapw.forumactif.com/index.htm

Si vous êtez d'accord j'aimerai bien savoir se qui ont dans le ventre ou sinon si cette année c'est pas une la MDWF contre une fédération eh! bien je pense bien que j'ai créer cette topic pour à rien.

Anyway j'ai hâte de savoir se que vous en pensez

edit: si vous êtez up pour un autre combat de guerre de fédération vous ^pouvez proposé des fédérations française aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 19:27

c'es tbine beau ce que tu nous dit, mais sa sert un peu à rien vu qu'il n'y aura pas de november to be owner 2 ( si seulement tu regardais le calendrier ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 19:29

Johnny B. Brand a écrit:
c'es tbine beau ce que tu nous dit, mais sa sert un peu à rien vu qu'il n'y aura pas de november to be owner 2 ( si seulement tu regardais le calendrier ) ^^

Aaargh pourquoi il faut toujours que je me trompe Mad

* se jette dans une fenêtre le plus proche et elle brise en plusieurs éclat*
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 19:47

Comte Mordekai a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
c'es tbine beau ce que tu nous dit, mais sa sert un peu à rien vu qu'il n'y aura pas de november to be owner 2 ( si seulement tu regardais le calendrier ) ^^

Aaargh pourquoi il faut toujours que je me trompe Mad

* se jette dans une fenêtre le plus proche et elle brise en plusieurs éclat*

T'es le genre de mec à qui on vend des aspirateurs à domicile et qui signe des chèques pour des associations bidons chaque week end, non ?

T'es aussi dark que la mèche noire de Chris Crocker !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 19:51

Ricky The Geek a écrit:
Comte Mordekai a écrit:
Johnny B. Brand a écrit:
c'es tbine beau ce que tu nous dit, mais sa sert un peu à rien vu qu'il n'y aura pas de november to be owner 2 ( si seulement tu regardais le calendrier ) ^^

Aaargh pourquoi il faut toujours que je me trompe Mad

* se jette dans une fenêtre le plus proche et elle brise en plusieurs éclat*

T'es le genre de mec à qui on vend des aspirateurs à domicile et qui signe des chèques pour des associations bidons chaque week end, non ?

T'es aussi dark que la mèche noire de Chris Crocker !

PTDR non c'était une proposition mais Johnny B. Band ma fait réalisé que je me suis encore trompé car j'ai pas pris soin de regarder le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Supreme

Elvis Supreme


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 20:03

Soit t'es un mouton qui suit le troupeau ou alors t'es une brebis égarée.

Toi je te sens capable de changer le futur, d'être assez influent pour changer ce vieux calendrier mérovingien de la MDWF.
Prend confiance en toi, t'as l'étoffe d'un champion mais fais le bon choix de la date où tu vas révolutionner la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 20:12

Ricky The Geek a écrit:
Soit t'es un mouton qui suit le troupeau ou alors t'es une brebis égarée.

Toi je te sens capable de changer le futur, d'être assez influent pour changer ce vieux calendrier mérovingien de la MDWF.
Prend confiance en toi, t'as l'étoffe d'un champion mais fais le bon choix de la date où tu vas révolutionner la fédération !

Merci pour ton conseil ma le prendre en note

* sors sont calepin et écrit ne pas oublier de regarder le calendrier à chaque fois*
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 20:23

Ben c'est obligé que ce soit November to be owner pour fighter contre une autre fed ??? On peut mettre sa dans un autre PPV nan ??
Moi je trouve que c'est une bonne idée ( et ça pourait ramener des gens à la MDWF ) surtout que d'après ce que j'ai lut, l'ancienne feud contre une fed étrangère avait bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 20:30

On a déjà eu affaire à cette fédération...notamment en raison du fait que ces messieurs cultivent un certain art du plagiat: regardez leur annonce d'accueil ou le topic de présentation, et dites-nous si vous ne les avez pas déjà vus quelque part ! Smile

J'ajoute qu'on leur avait également déjà communiqué un premier avertissement, qu'une correction a été faite, mais qu'ils ont laissé couler avant de reprendre l'ancienne version...

Je ne sais pas quelle décision sera prise au final, mais de mon côté, je ne serais que moyennement chaud pour traiter avec ces messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 20:31

Bah rené, b-max, hard gay, triple h viennent tout les qutres de la WCF. Mais bon, on va pas se faire la meme chose à chaque fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 21:16

Tu m'oublies Wolf cag.

J'ai quand même un titre la-bas x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 21:22

T'as déjà eu un titre toi ??? cag.


PS: t'as pas le droit de dire "ouai pas comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 21:27

Bah même ici il en a eu un, t'es pas très au courant BJB cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 21:32

Nan mais le titre tag c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 21:41

Et ho, j'ai peut-être pas mérité le titre tag, mais j'ai déjà fait plusieur Maint event x), pas comme certain... cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 21:50

techniquement hhh, hard gay et max était déjà là avant l'invasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 22:16

Puis certains de nos membres sont inscrits là bas de ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 22:18

Lesquels ?
On veut les noms des traîtres !
(Surtout que Jay-Be a raison, ce sont de drôles de plaigaires: en plus du topic d'intro et de prez' des membres du roster, leur règlement est en certains points assez familier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 22:22

Hébus a écrit:
Lesquels ?
On veut les noms des traîtres !
(Surtout que Jay-Be a raison, ce sont de drôles de plaigiares: en plus du topic d'intro et de prez' des membres du roster, leur règlement est en certains points assez familier...)

Notre Alex Twin (HBK...Tim Lonkins...) national par exemple n'est autre que leur GM Eric Bishoff Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 22:47

Citation :
Prénom:

Pseudo(s):

Ville:

Catcheur incarné:

Comment avez-vous découvert la FAPW ?

Qu'est-ce qui vous a attiré chez elle (le concept révolutionnaire, le design, les DIVA'S,...) ?

Qui est le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros (raisonnement pas obligatoire) ?

Y'en a qui ne sont pas foutus de faire quelque chose tout seul... Rolling Eyes

Mais bon... C'est normal que les meilleurs soient copiés (Veut un push) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Comte Mo
Invité




Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 23:14

Je vois que cette fed là c'est de la marde Razz

en plus pour tous ceux qui aime les persos crée ils se font traiter comme des jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime14.10.07 23:20

Qui est le plus fort, l'éléphant ou le rhinocéros

c'est plus drole là Rolling Eyes

Je veux des gensives de porc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime15.10.07 7:09

Ah mais vui, j'avais meme pas fait gaffe que c'etait cette federation là. Pourtant je me disais qu'elle avait un air de deja-vu.

Moi ce qui m'avait marqué la dedans, c'est que leur René Duprée utilisait lui aussi le bombe humaine comme musique d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime15.10.07 7:14

WolfpAck a écrit:
Ah mais vui, j'avais meme pas fait gaffe que c'etait cette federation là. Pourtant je me disais qu'elle avait un air de deja-vu.

Moi ce qui m'avait marqué la dedans, c'est que leur René Duprée utilisait lui aussi le bombe humaine comme musique d'entrer.

Shocked

ah bah non là ça va pas ... c'est sorti de ma tête par hasard .... (Elle était bordeaux et noire, etc) ... bref, ça va vraiment pas ... manquerait pus que eux aussi soit en guerre des gangs avec les 3 même noms ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime15.10.07 7:16

Ils utilisent aussi le meme type d'intro du show, le coup des projecteurs qui balayent la foule, ils nous ont pris raymong rougeau aussi.

Moi j'ai souvent penser faire un tit tour, pour aller gueuler un peu, viens René, on va s'inscrire sur leur fed, on se met en equipe et on leur pique tout les titres ^^

edit : Pis d'autre formule tel que : venez brisez la glace ( pour les nouveaux ) ou encore le bar tabac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prochains November to be Owner Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochains November to be Owner   Pour le prochains November to be Owner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochains November to be Owner
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pronostic pour le PPV ?
» November To Be Owner - 25 novembre 2006
» Bon site Pour persos et stage pour mugen?
» Pub pour la Czw E-Fed
» Pour les inscrits sur CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: