AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cherche un adversaire

2 participants
AuteurMessage
The Thin
Invité

Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 7:25

[Shawn est dans sa loge accompagné de Gail Kim et d'une autre fille]

Shawn: Je propose à n'importe qui d'arriver dans le ring pour me défier!
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 9:48

Le Theme d'Entrée de Tazz retentit
Cherche un adversaire Tazzwalkingring

Cherche un adversaire Tazzinring

Tazz : J'avoue que j'ai eu du mal à croire que c'était vraiment toi qui parlais ... Je pensais que t'aurais pris ta retraite depuis longtemps ! C'est vrai , le "Show Stopper" , le "Heart Break Kid" , c'était bien joli tout ça , mais ... comment dire ça sans te blesser ? Maintenant tu fais plus penser à un "Has Been Kid" ... Tu ne vaux plus rien , Shawn , t'as fais ton temps , ta carrière est derrière toi maintenant ...

Mais j'accepte le défi , je compte bien te prouver que tu ne vaux rien , je te mettrais dans ma Tazzmission , et là tu comprendras ce qu'est un vrai adversaire !
Tazz lache son micro et attend la réaction d'HBK
Cherche un adversaire Tazzblanket
Raven
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 12:35

Les lumières de l'aréna s'éteignent, des corbeaux sont lachés dans l'aréna.Des flash verts sont envoyés vers la rampe d'entrée et Raven fait son entrée

Cherche un adversaire Raven20058uz

Il fait le tour du ring plusieurs fois avant d'y rentrer pour y faire quelques taunts

Cherche un adversaire 159xd

Raven prends un micro et commence à parler

Wo!Toi Shawn Michaels, le CockSucker Kid, tu veux un match????

Bon c'est pas grave, si tu veux un match, je suis ton homme!

Raven se tourne vers Tazz

Ah ouais je t'ai oublié toi.Désolé de te deçevoir, mais tu ne mérites rien à la MDWF!

J'ai fais mes preuves et toi?Toi tu viens comme ça et tu demandes un match??Laisse moi rire!

Mais bon tu va me dire que t'as battu les plus grands, mais ici on est pas à la WWF!

Mais j'ai une idée, si on avait un triple threat??

Raven se tourne vers le titantron

Quant à toi HBiteK, t'as intêret à te pointer vite fait sur le ring!!
Je tiens à te dire que quoi qu'il arrive, tu gouteras au Raven Effect
Tazz
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 12:46

Cherche un adversaire Tazzwalkingring
Tazz
: Un Triple Threat ? Me battre contre 2 manchots tels que vous est pas vraiment une perspective très réjouissante , mais j'accepte de vous montrer à tous les deux que personne ne survit à la Tazzmission . Oui , j'ai battu les plus grands , je les ai tous fais abandonner , et je ferais la même chose avec vous !

Et , une dernière chose ... Si t'as prouvé tellement de choses ici à la MDWF , pourquoi tu te bats pas pour un titre au lieu de venir ici défier un Jobber comme HBK ?
Raven
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 12:56

Raven se retourne vers Tazz alors qu'il voulait quitter le ring.

Attends!C'était quand ton dernier match?C'était en 2002!Depuis rien.
Ca fait 4 ans que tu catche plus et tu pense pouvoir nous battre?

La seule raison pour laquelle je n'ai pas de titre est que Ted Dibiase ne veut pas blesser ses champions.
Et parce que je veux détruire tous ceux que je peux avant de prendre un titre!

Tu ne m'as jamais battu, mais moi si!
Rapelle toi, on a formé une team a RAW.
Je te trouvais tellement mauvais que j'ai dissous la team et que je t'ai battu une semaine après!
Tazz
Invité

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 13:06

Cherche un adversaire Tazzinring

Tazz : Ma période à la WWF n'était qu'une passade . Justement depuis 4 ans j'ai eu le temps de m'entrainer , de me préparer à revenir dans une grande fédération et à botter des c*** de jobbers tels que vous !

D'ailleurs , où est passé HBK ? Il a vu qu'il pouvait pas rivaliser avec un lutteur tel que moi , en ce moment même il est surement en train de quitter l'aréna ! Quant à notre team ... je me demande encore comment j'ai pu être en équipe avec un mec comme toi ...

Malheureusement , Dibiase ne veut pas blesser ses champions , et si, comme tu le dis , tu fais parti de ses champions , il refusera surement de me donner un match contre toi , de peur que tu sois blessé ..... ou pire ...
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 16:42

Ted a eu vent de l'histoire entre ces trois lutteurs. Il appelle IRS.

Ted : Alors t'en penses quoi ? On signe le 3 way ?

..
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime21.03.06 19:30

IRS décroche son talkie walkie, parce que les portables ça coute trop cher

Mouais... j'ai rien contre, ce sera l'occasion pour HBK et Raven de se refaire une santé contre un débutant... ou à celui ci de prouver sa valeur. Je vais signer les papiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime

Cherche un adversaire
Page 1 sur 1