AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Saddam Hussein est mort

Aller en bas 
+9
Menace X
DoiNk
Carlos Fisher
Chris Benoit
CM Punk
Hébus
Nosferatu
Ted DiBiase
WolfpAck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 0:29

WolfpAck a écrit:
ah oué quand meme ... mais sa doit etre mieu en video non ? ya personne qui arriverai a donner la video de toute lexecution ?

Pour quelqu'un qui ne serait soit-disant "pas intéressé", je te trouve bien insistant ! :F

Nan mais sinon qu'est-ce que ça apporterait de plus ? Faudrait arrêter avec cette manie de voir la théorie du complot partout.
Saddam a passé l'arme à gauche, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 1:03

c'est bon, je l'ai vu l'execution ... bah sa ne m'interesse pas vraiment vraiment, mais c'est toujour "bon" à voir

pis j'ai pas forcement besoin de m'expliquer aussi :p lol

vous n'avez qu'a taper saddam husein execution sur youtube et le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
James Ho
Invité




Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 1:05

C'est étrange parce que les gens ont tendance à ne pas croire à quelque chose qui dépasse leur petit quotidien. Je ne crois pas que le monde entier aurait fait ce qu'il a fait si Saddam Hussein n'aurait pas été pendu pour vrai. Et de toute façon, à quoi aurait-il servi en restant vivant? Dès qu'il semble se passer un petit quelque chose d'"extraordinaire", nous sommes sur la défensive. Il y a un juste milieu. Il y a aussi les extrêmes. C'est difficile aujourd'hui de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, mais il faut savoir user de sa tête et de son intelligence pour se faire un bon jugement sur les choses et cesser de se mettre des barrières à la moindre petite chose qui semble un "plus que".

Personnellement, je crois que Saddam Hussein est bel et bien mort. C'est une page de l'histoire de tournée, et il y en aura d'autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 2:32

Mouais, Saddam est mort, et après ?
Il y en a tellement d'autres qui sont colporteurs de guerre comme lui...
L'Amérique devrait se soucier de son dirigeant actuel d'ailleurs, mais puisqu'il a été réélu en pleine, c'est qu'ils doivent aimer ça les amerloques !
Mais plut^to que de se soucier des frontières extérieures, inquiétons-nous pour la France, qui a ses propres malades mentaux qui souahitent devenir président !
Et dire que des personnes comme ça on les clés du nucléaire, enfin peuvent les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 3:19

Crusher a écrit:
je commence a trouver sa louche moi

C'est louche d'empecher de diffuser la vidéo d'une mort?
Soyons clair, Saddam a beau être des plus belle pourritures n'ayant jamais existé de la a montré sa mort partout ca va pas avancé a grand chose. Je peut vous assurez qu'assisté a une mort violente ça n'as rien de "fun".
C'est pas du cinéma, une vidéo d'un mec qui se fait executé c'est un snuff movie ni plus ni moins.
Il est mort? tant mieux!!!
C'est un sosie? Pff on s'en branle de toute façon si la vérité veut être caché elle le seras point barre.
On a jamais eu de vrai preuve non plus de la mort d'hitler, il n'empeche que depuis 45 son nom a été rayé du bottin mondain des plus gros fils de pute de l'histoire.
Une execution c'est pas un spectacle bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 8:33

Citation :
Soyons clair, Saddam a beau être des plus belle pourritures n'ayant jamais existé de la a montré sa mort partout ca va pas avancé a grand chose. Je peut vous assurez qu'assisté a une mort violente ça n'as rien de "fun".

J'aurais pas dit mieux.
Je suis capable de voir les pires horreurs quand je sais que c'est bidon (un p'tit Romero, Berserk en animé avec le 26eme épisode bien tordu, un match de cath forcant un peu trop sur le blade job) sans ciller et même avec le sourire en coin, mais là, à 1000% réel, c'est trop pour moi.

Voir que cette vidéo est activement recherchée me fait penser que nos semblables sont soit inconscients de cela soit font preuve d'un drôle de goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 9:15

Ce qui me fait aussi marrer c'est que cette vidéo est recherché et pour beaucoup et prise comme un symbole de soulagement, alors qu'il y'as quelques années la vidéos de la dé&capitation d'un soldat américain qui circulé sur le net avait déffrayé la chronique.
Pourtant l'horreur filmé, est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 12:43

C'est clair que c'est incroyable de voir le foin fait autours de cette vidéo, c'est tout de même super malsain je trouve. On est vraiment arrivé dans une ère de désensibilisation absolue ...

Trouver/Chercher des vidéos d'exécutions ... ça amène quoi ?

Un truc qui m'a tout de même fait rire c'est le fichier de Sadam donc sur plusieurs sites torrent ou les mecs font de la surenchère, genre Sadam's Death + BONUS

Pour en revenir au sujet principal, je trouve que c'est allez un brin rapidement ce procès et qu'il y'avait d'autres accusations dont il devait répondre avant de procéder à son execution.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 13:03

son execution à peu etr eete decider et executer asser rapidement, mais dans tout les cas, il allait mourir de toute façon ... il a commis pas mal d'ignominie dans ce monde, il fallait bien qu'il reponde de ces actes un jour ou l'autre, alor que sa soit maintenant ou dans trois mois ou dans trois ans, reviendrai exactement au meme ... si les gens comapre Saddam à un probleme, bah ils peuvent désormais dormir tranquil, leurs problemes est résolu, ils vont quand meme pas nous emmerder longtemp avec ça !!!

Pour la video, je m'excuse si j'ai paru un peu ... vicelard dans le sens ou je voulais voir cette execution, mais je ne sais meme pas pourquoi moi meme je voulais la voir !!! Mais sachez que dans tout les cas, voir quelqu'un mourir sur internet, ne rend aucun effet malsain, ici on a tous l'hbitude de la violence, des blessure qui sont provoquer d'une maniere ou d'une autre ... mais on ne se rend pas vraiment compte de la douleur, et du ressentiement que l'on peu avoir en regardant ce genre de chose ...

Voir saddam mourir, c'est comme de voir un film avec un mechant mourir ... rien de special, on se croirait au cinéma c'est tout !!

Donc encore désolé si je me sis sneti un peu curieux de voir cela !!! mais il n'y a rien de mal a vouloir assister d'une maniere ou d'une autre a ce genre d'evenement - on regarder bien les gens mourir dans le temp des roi etc ... ( je dit pas de nom pour pas avoir l'air bête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 13:14

Je ne croyais pas The Rock, alors j'ai cherché un tor*ent et j'ai trouvé ceci :

Saddam Execution (Complete Incl Extras)
Saddam Execution (Extra Bonus in)

C'est vrai que c'est fort quand même. On nous propose quoi dans ces vidéos ? Une interview de Saddam aprés sa mort ? Non, restons sérieux.

Pour en revenir à l'histoire de vouloir voir sa mort, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, mais n'oublions pas que nous sommes dans un monde où l'on peut regarder des gens baiser à la télé dans un truc que l'on appelle un Loft. Aprés tout, baiser, mourrir, torturer, c'est quoi la différence ?

C'est un truc que je n'aime pas personnellement, mais je ne condamne pas les curieux... (enfin si un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 14:47

Titan a écrit:
Mouais, Saddam est mort, et après ?
Il y en a tellement d'autres qui sont colporteurs de guerre comme lui...
L'Amérique devrait se soucier de son dirigeant actuel d'ailleurs, mais puisqu'il a été réélu en pleine, c'est qu'ils doivent aimer ça les amerloques !
Mais plut^to que de se soucier des frontières extérieures, inquiétons-nous pour la France, qui a ses propres malades mentaux qui souahitent devenir président !
Et dire que des personnes comme ça on les clés du nucléaire, enfin peuvent les avoir...

Bienvenu au club!!!

je sens que je vais bien rire (oui je suis aussi méchant que Nosferatu) quand les Francais auront le choix entre La Pin et Scarchère
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 17:48

Citation :
son execution à peu etr eete decider et executer asser rapidement, mais dans tout les cas, il allait mourir de toute façon ... il a commis pas mal d'ignominie dans ce monde, il fallait bien qu'il reponde de ces actes un jour ou l'autre, alor que sa soit maintenant ou dans trois mois ou dans trois ans, reviendrai exactement au meme ... si les gens comapre Saddam à un probleme, bah ils peuvent désormais dormir tranquil, leurs problemes est résolu, ils vont quand meme pas nous emmerder longtemp avec ça !!!

Bein quand c'est des crimes contre l'humanité c'est quand même bien de savoir, ne serait-ce que pour les livres d'histoires avec un grand A.

Citation :
Je ne croyais pas The Rock

Fake

Citation :
C'est un truc que je n'aime pas personnellement, mais je ne condamne pas les curieux... (enfin si un peu quand même)

Qu'on pendent les curieux sur la place du village !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 17:54

The Rock a écrit:
Citation :
Je ne croyais pas The Rock

Fake

Citation :
C'est un truc que je n'aime pas personnellement, mais je ne condamne pas les curieux... (enfin si un peu quand même)

Qu'on pendent les curieux sur la place du village !

Qu'on pende aussi ceux qui acordent leurs verbes comme le faisait à une époque K !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 17:58

J'ai honte



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 18:00

Bernard Pivot = Ted DiBiase new gimmick?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 18:14

Non met il a reason ( is treason ) je devrhais être pendous sur la plasse pubelik
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 18:16

Ted DiBiase 1
The Rock 0

Toc !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime03.01.07 18:20

The Rock a écrit:
Non met il a reason ( is treason ) je devrhais être pendous sur la plasse pubelik

Ca je ne conteste pas par contre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
James Ho
Invité




Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime04.01.07 4:16

Vous savez, quand vous avez essayé de deviner qui serait le prochain à être jugé et exécuté...

Et bien là, tenez-vous bien sur votre chaise, y'en a qui vont être contents!

http://207.253.106.35/infos/international/archives/2007/01/20070103-205741.html

Allez lire ça et donnez-m'en des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime04.01.07 5:29

James Holygates a écrit:
Vous savez, quand vous avez essayé de deviner qui serait le prochain à être jugé et exécuté...

Et bien là, tenez-vous bien sur votre chaise, y'en a qui vont être contents!

http://207.253.106.35/infos/international/archives/2007/01/20070103-205741.html

Allez lire ça et donnez-m'en des nouvelles.
Se serait un service rendu à la terre entière. Le problème. C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime04.01.07 6:01

Au risque de aprraitre rabat-joie, je prend pas ça comme une bonne nouvelle. Si cette affaire allé plus loin ca pourrait prendre des proportions énorme... et désastreuse.
il ne reste qu'un mandat et qu'on dise ce qu'on veut Bush c'est juste un mùec qui lit les discours écrit par d'autre personne faut pas l'oublier. c'est un con ertes mais le gouvernement américain en général et certainement plus a blamé que Bush.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime04.01.07 9:32

James Holygates a écrit:
Vous savez, quand vous avez essayé de deviner qui serait le prochain à être jugé et exécuté...

Et bien là, tenez-vous bien sur votre chaise, y'en a qui vont être contents!

http://207.253.106.35/infos/international/archives/2007/01/20070103-205741.html

Allez lire ça et donnez-m'en des nouvelles.

Ouais ... Comme si ça avait ne serait-ce qu'une vague chance d'arriver. Et puis bon faut pas non plus mettre tout le monde dans le même bateau, j'aime pas Bush loin de là mais il y'a tout de même un monde entre lui et des mecs comme Sadam Hussein
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime04.01.07 10:26

Moi je me réjouis pas de la mort de Saddam Hussein, je suis pas vraiment pour la peine de mort.Sauf pour quelques cas particuliers bien sûr.
Tout le monde voit Saddam comme un monstre pour tout ce qu'il a fait, c'est peut-être ce qu'il est, c'est vrai, mais il méritait de passer le reste de sa vie en prison, dans son pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime06.01.07 21:09

Razor Ramon a écrit:
Moi je me réjouis pas de la mort de Saddam Hussein, je suis pas vraiment pour la peine de mort.Sauf pour quelques cas particuliers bien sûr.
Tout le monde voit Saddam comme un monstre pour tout ce qu'il a fait, c'est peut-être ce qu'il est, c'est vrai, mais il méritait de passer le reste de sa vie en prison, dans son pays...
Je suis totalement de ton coté on pouvait meme le traiter de la meme maniére que ses prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddam Hussein est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam Hussein est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est mort !
» il a été choisi par la mort
» Bam Bam Bigelow est mort...
» Le roi est mort, vive le roi !
» Chris Benoit est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: