AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 B-Max vs René Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs René Duprée Empty
MessageSujet: B-Max vs René Duprée   B-Max vs René Duprée Icon_minitime25.01.07 20:52

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

B-Max vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée   B-Max vs René Duprée Icon_minitime25.01.07 23:19

La bombe humaine
tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
c'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

Et René Duprée fait son apparition, avec un drapeau français écrit WCF en lettre d’or dessus. Autour de son ventre prône fièrement la ceinture de champion WCF.
Duprée prend enfin la parole


Mesdemoiselles, mesdames et messieurs,
Soyez les bienvenus sur ce ring de la MDWF dans le 1er match voyant mettre aux prises les 2 meilleurs lutteurs en provenance de la WCF : B-Max et moi-même … Autrement dit vos prochains champions par équipe. Car oui ce match ne met pas aux prises 2 ennemis, mais bien 2 hommes s’appréciant énormément. A notre arrivée ici pour « L’invasion » que vous tous ici présents avez adoré pour preuve de l’Awards reçu dernièrement. De même, ce PPV a été élu par vous meilleur PPV … Alors que dire si ce n’est que ce jour, devant vous, sont apparus des lutteurs étonnants et là vous avez compris … Oui, ce jour de November To Be Owner, vous avez compris que quoi qu’en disent les lutteurs de la MDWF, nous avions du niveau, et encore aujourd’hui nous le voyons. Enfin, vous le voyez. Je ne vais pas revenir sur ma défaite de la semaine passée, la victoire n’était vraiment pas loin … Mais Max, a lui vaincu WolfpAck et que se passe t’il ??
Duprée attend un instant, retire sa ceinture et la lève pour que la foule la voie mieux

Cette ceinture restera quoi qu’il arrive à un membre de la WCF. De plus, cette ceinture n’étant pas annexée par la MDWF, vous ne la verrez pas changée de main sur un de vos ring … Alors WolfpAck, qu’est-ce que cela fait de retomber lourdement sur terre ?? Non, ne réponds pas … Je te reposerais cette question quand la seule ceinture qui te restera sera celle tenant ta peau de loup …
Mais WolfpAck n’est pas ma cible principale ce soir … Mon adversaire est donc, B-Max … Eh bien, voyons d’abord la réalité des chiffres avec un classement montrant que B-Max est le 7ème de cette fédération et moi le 12ème … Mais je n’aime pas les classements, je préfère les votes … Et comme de par hasard, dernièrement il y a eu une remise de prix dans laquelle j’ai reçu l’award du meilleur membre de la WCF … Alors réalité des chiffres ou réalité des parieurs ?? Laquelle faut-il croire … Eh bien j’ai acheté les droits, et pour la 1ère fois vous verrez un match de la WCF sur un de vos écrans géants !! Tu t’en souviens Max, notre 1er match, à Austin, Texas.

Duprée regarde en direction de l’écran géant et on y voit le B-Max vs René Duprée.

Citation :
Deuxième Match : B-Max vs René Duprée
B-max donne une série d’atemis à Duprée puis un coup violent dans la gorge, Duprée tente de reprendre sa respiration, Max lui donne à peine le temps et lui fait une suplex, B-Max relève Duprée qui lui fait un Low-Blow puis un running Enzugiri, il tente le tomber 1..2..B-max casse la prise, Duprée le relève et donne des points dans la face de B-max, pendant que Max est à terre, Duprée veut faire sa danse mais Max lui chope les jambes et en profite pour faire son Sharpshooter ! Duprée n’arrive pas à attraper la corde, il s’avance un peu plus près de celle-ci jusqu'à l’attraper enfin ! B-max lâche sa prise.
B-max travaille sur le dos en Duprée en lui faisant un suplex puis un side Walk Slam, on sent la souffrance de Duprée sur son visage ! B-max met Duprée sur la troisième corde et tente de faire un Superplex mais Duprée le pousse et fait un Diving Elbow…1..2..B-max casse la prise une fois de plus, B-max veut tenter une Clothesline, Duprée l’évite et c’est l’arbitre qui se la prend en pleine face, pendant que B-max essaye de le réveiller, Duprée prend un chaise et en donne un coup à Max, puis Duprée le relève et fait sa Duprée bombe sur la chaise, l’arbitre se réveille, 1..2..3 !!! Duprée s’impose !!
Vainqueur : René Duprée

Duprée se détourne alors sur cette image victorieuse.

Eh oui Max, j’en étais ressorti vainqueur … Tout comme la revanche d’ailleurs … Ce soir c’est la 3ème manche, mais finalement la moins importante … Notre but n’est plus de nous tirer dans les pattes mais bien de devenir, ensemble, champions par équipe. Et le match de ce soir n’aura pour but que de montrer notre potentiel et de nous préparer de la meilleure des manières pour nos futurs matchs.

On voit Duprée qui semble hésiter et qui reprend.

Comme tu es un ami je ne vais pas m’attaquer à toi, mais je vais seulement passer une image de toi en tant qu’enfant … Oui je rigole mais je ne me moque pas … Alors faites-en de même …



B-Max vs René Duprée B-max

(HG : Tapez B-Max sur Google and have fun Wink désolé Max Wink)
Voila, c’était la minute moquerie. Reprenons nos esprits et repassons aux choses sérieuses. Aujourd’hui, je peux prouver que B-Max est un chef d’entreprise avisé !! Car voyez-vous, j’ai reçu un colis d’un certain Jacques C., qui ne veut pas être nommé, qui veut savoir je cite :

« Salut mon cher René,
Ici en France tes exploits sont enfin télévisés !! Pour ton match face au junky, c’est dommage mais il faut savoir que certaines personnes après une prise importante de drogue ont des capacités développées. Enfin, l’essentiel n’est pas là. Tout le monde veut savoir quand tu auras un match pour un titre. La France entière est prête à s’enflammer comme un certain 12 juillet 1998. Enfin, comme le dit Bernadette, je sais que tu iras loin. Et depuis qu’elle est passée chez le coiffeur, je peux même te voir sur l’écran. Et ça, ça n’a pas de prix. Enfin, le seul qui te déteste est la petite crotte, le sieur Nicolas S., mais si l’idiot qui veut faire un changement dans la continuité … Bref, là n’est pas la question, nous croyons en toi rejeton prodige. Montre leur à ses gens-là, qu’outre Atlantique nous ne sommes pas que des fromages qui puent !!
Ciao !!
Jacques C.
PS : Dans le colis ci-joint, tu trouveras ce qui fait fureur de par chez nous, alors ton partenaire doit être riche !! »

B-Max vs René Duprée BMax_m

Voyant l’image à l’écran, Duprée rigole et parle entre 2 éclats de rire.


Sacré Maxou !! Tu t’en ai servi sur toi ou ça ne marche pas et tu veux juste te faire un 13ème mois vu ce que nous payent le millionnaire qui nous sert de président … Enfin, là n’est pas le problème, moi je sais que ton entraînement fini par payer et que tu n’e spas encore au sommet de ta gloire, ni à celui de ta force physique … Enfin, je vais te laisser venir ici, moi je vais me retirer dans les vestiaires, non pas que je ne veuille me retrouver sur un ring, juste que je dois me préparer sérieusement. Même si ce match ne reflète pas une importance particulière, nous sommes avant tout des compétiteurs et une défaite ne fait jamais plaisir.
Et Duprée jette son micro et tandis que résonne sa musique se dirige vers sa loge.

La bombe humaine
tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
c'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin

Arrivant dans sa loge, René Duprée remarque qu’elle est entrouverte. Il sort alors son Beretta et (ah bah non, excusez-moi mais je viens de regarder 24 …). Donc, par l’entrebâillement de la porte Duprée voit :

B-Max vs René Duprée Monicabellucci26vq

Ouais, eh bien, ça a l’air d’aller. Le danger ne se trouve pas derrière cette porte … Bah ouais, courageux mais pas téméraire le français !!
Duprée rentre alors dans sa loge et la fille lui dit alors


Je suis Monica Bellucci et étant française de cœur mais italienne d’origine, je te connais moi car Vincent et moi-même ne manquons aucuns de tes matchs. Eh de plus nous entendons dorénavant parler de toi à chaque coin de rue. Et en rentrant en Italie, plus personne ne parle de ça. Alors, j’ai été voir le directeur d’une chaîne de télé italienne, la Rai Uno, et je vais donc effectuer une petite interview de toi, si tu le veux bien entendu.

Oui, Monica je le veux (hors contexte elle donne bien cette phrase !!)

Bien, alors commençons par une question que je me pose, en fait on a déjà plusieurs sujets sur toi qui seront bientôt programmés alors aujourd’hui occupons-nous de ce match face à B-Max. Quel effet cela fait de devoir affronter son partenaire de toujours ??

Eh bien j’avoue que cela est bizarre … Comment dire, Max et moi nous connaissons parfaitement … Lui et moi connaissons la moindre prise, la signification du moindre mouvement. Le vainqueur sera donc le meilleur improvisateur de nous 2 … Et cela pour la 1ère fois, pour notre 3ème combat … Et en fait, je dois t’avouer que je suis plutôt ravi de ce match. J’ai été témoin de tous les progrès qu’il a effectué et je le serais sans doute de tous les prochains qu’il fera. Et j’avoue que je me pose une question, m’a-t-il rejoint ? Est-il devenu meilleur que moi ?? Tout cela je ne le sais pas encore, mais je connais Max et je sais qu’il se battra à fond alors moi aussi et je saurais enfin.
Ensuite je pense que nous redeviendrons partenaire, et que lui et moi deviendrons bientôt les nouveaux champions par équipe. Nos dernières prestations ont montrées que nous valions bien mieux que notre classement. Mais pour nous, ces titres ne sont pas des buts en soi, et je sais que nous pourrons compter l’un sur l’autre pour arriver à un but noble

Oui et quel est donc ce but ultime ?? Au vu de la fierté avec laquelle tu tiens ta ceinture de champion WCF je peux sans doute dire en ayant peu de chances de me tromper qu’elle est liée à ce but ultime.

Tu ne te trompes pas … Un homme avec 2 ceintures ne peut que les unifier … Et cela est mon but, l’unification des 2 titres majeures des 2 plus grandes fédérations actuelles … Entrer dans la légende. Ecrire mon nom en lettres d’or dans l’histoire, laisser mon nom dans les écrits.

Eh bien merci René Duprée, c’était Monica Bellucci en direct de la MDWF où vous avez eu une interview exclusive du phénomène français.

Et l’on voit alors le cameraman italien se retirer mais la camera de la MDWF resté. Duprée se place alors près de Monica et s’approche de plus en plus d’elle avant de voir qu’une caméra et toujours là. Il vire le cameraman, pas des voyeurs non plus !!
La caméra se coupe alors, et une dernière image apparaît à l’écran.

B-Max vs René Duprée Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée   B-Max vs René Duprée Icon_minitime28.01.07 15:10

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…



Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint afin de l'embrasser... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne…

Bonsoir à toutes et à tous, je suppose que vous attendiez mon arrivé avec impatience… Je plaisante bien entendu. Soit, je ne vais pas tourner autour du pot des heures durant, si je suis ici, c’est pour parler de mon match face à mon très cher partenaire, René Duprée. René, depuis le temps que nous ne nous sommes plus retrouvés face à face sur le ring, ça va me faire faire un beau voyage dans le temps ce match… Mes débuts, je les ai faits face à toi. Deux fois de suites, et deux fois, il est vrai, tu as pris le dessus sur moi. Mais je souligne bien le fait que cela était mes deux premiers matchs, et que tu étais champion Européen de la WCF à ce moment… Mais à l’heure où je vous parle, ce cher René arbore fièrement la ceinture de champion de la WCF, ceinture à laquelle je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter, mais je sais que ce moment arrivera, il en est de même pour la ceinture de la MDWF. René, tu n’es pas le seul à vouloir rentrer dans l’histoire, je n’ai jamais caché mes ambitions, tu dois les connaître aussi bien que toutes ces personnes présent ici ce soir. Ce match n’est pas d’une importance capitale pour moi non plus, étant donné que la ceinture n’est pas en jeu… Mais ce match est là pour nous mettre dans le trouble, je le sens. Le fait que WolfpAck soit notre arbitre est la preuve de ce que j’avance. Je me demande d’ailleurs quel rôle il jouera dans ce match, entre toi et moi, ses deux pires ennemis du moment. Entre celui qui l’a blessé, et celui qui possède quelque chose qui l’intéresse. Fera-t-il un choix ou sera-t-il impartial ? La question reste posée, nous le verrons bien assez tôt de toute manière. Tu as donc commencé les hostilités René, eh bien laisse moi les continuer à présent, moi aussi je peux trouver quelques petites choses intéressantes tu sais…

B-Max vs René Duprée 1594940

Tiens, mais ça ne serait pas toi sur les épaules de ce pseudo lutteur que l’on nomme John Cena ? Il me semble d’ailleurs qu’ici à la MDWF, il ne fut qu’un jobber… Durant son passage du moins. Petite anecdote intéressante je trouve, j’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir ressortis cette vieille image des archives, mais ça me tentait je dois l’avouer… La vengeance est un plat qui se venge froid mon grand !!

B-Max vs René Duprée 1copier0wc

Et cette époque ça te rappelle quelque chose ? Le temps où un autre ancien jobber de cette fédération voulait t’affronter !! Je parle bien entendu de Spliter que l’on peut également voir sur l’image. Le match n’a finalement jamais eu lieu, de toute façon, tu l’aurais battu, comme tous les autres, n’est-ce pas ? Enfin, passons à la dernière image, après c’est promis j’arrête !

B-Max vs René Duprée Hallnow

On peut voir sur cette image de qui c’est inspiré René pour son dernier look, en tout cas j’espère que tu ne t’en inspireras pas pour d’autres choses, nous savons tous de quoi je parle !! Comme je l’avais dis, j’arrête. C’était ma petite minute à moi aussi, tu devrais savoir que je me venge toujours, partenaire ! En dehors de tout cela, je te souhaite bonne chance pour notre match et que le meilleur gagne. Tu te rendras compte des progrès énormes que j’ai effectué, mais tu t’en rendras compte de la meilleure des façons, c'est-à-dire en m’affrontant. Je continue tout de même de me demander comment tournera le match avec WolfpAck, sachant qu’en plus j’ai agressé son partenaire la semaine dernière, tout cela ne me dit rien de bon, nous devrons rester sur nos gardes, c’est un fait. En tout cas peu importe ce qui arrivera, ce match sera probablement l’un des meilleurs du moment. Je ne retiendrai pas mes coups, je te conseille donc d’en faire tout autant et de laisser place à ta fourberie, car moi, je ne la retiendrai en aucun cas, tous les moyens sont bon, du moment que la victoire est au bout du chemin, tu sais que c’est ce que je pense… Et ce n’est pas parce que c’est toi que je vais l’oublier, mais ça, tu devais t’en douter également…

B-Max marque une pause et reprend ensuite.

Passons à quelque chose de totalement différent, j’ai vu que Nosfératu a parlé de René, moi, et cet homme dont vous vous voulez tous connaître l’identité. Il me fait rire le vampire, il fait piètre prestation face à moi, René, Benjamin et WolfpAck lors du Ladder Match, il est emmené sur une civière au bout de quelques minutes de combats, et il se croit toujours supérieur à nous !! Il est d’un pitoyable, c’est inimaginable. Même moi je ne l’imaginais pas ainsi, mais là il est au-delà de tout ce que je pouvais penser !! Et le pire c’est qu’il me cite lors de tous ses speech comme quelqu’un d’inférieur à lui, de quoi bien me saouler, c’est pourquoi un beau jour lorsque je n’aurai rien de prévus, je lui annonce que je m’occuperai de son cas personnellement, et là on verra ce que tu feras !! Je te prédis d’ailleurs une défaite cette semaine, être champion une semaine, ce n’est pas très glorieux, autant ne pas avoir de titre… Tu seras comme WolfpAck lorsque je t’appliquerai mon « Drop Of Sound », c'est-à-dire inconscient, bien que toi, je ne te vois pas résister à la douleur, mais plutôt taper. Seulement je ne lâcherai que quand tu perdras confiance, pour te faire clouer le bec une bonne fois pour toute…

B-Max reprend son souffle, regarde sa compagne un instant et reprend la parole.

Entre nous René, j’ai hâte de ré affronter WolfpAck et Benjamin, car je suis sur que les choses prendront une tournure totalement différente cette fois… Et que toi et moi, porteront autour de la taille les ceintures de champion par équipe, et ce pour un très long moment. Ensuite il nous faudra voir vers quoi nous nous dirigerons. Bien entendu nous devrons défendre nos ceintures, mais pourquoi ne pas emprunter un chemin différent simultanément ? Haha… Voilà qui est dit. Je ne vois trop quoi d’autre dire sur un match m’opposant à mon actuel partenaire… C’est pourquoi je vais en rester là, je vous dis à tous à Mardi, et bonne chance encore une fois à mon ami René !

Le thème de B-Max résonne à nouveau dans l’arène toute entière et celui-ci quitte le ring en narguant les fans, sa manageuse le suit et les deux s’en retournent assez rapidement dans les vestiaires.



Voici maintenant une annonce de ce match qui s’annonce palpitant !!

The Man Without Fear…

Une vidéo est passée…

Citation :
Reverse DDT en plein sur une chaise ! Il ne s'arrête pas là et serre ses jambes pour porter un Reverse Dragon Sleeper: c'est son nouveau finish, le Drop of Sound ! L'arbitre s'accroupit et demande au membre de l'ex-NAW s'il veut abandonner. Ce qu'il refuse, sous les vivas de la foule. B-Max ressert la pression et sa face devient littéralement rouge tomate, mais il tient encore bon ! L'arbitre lui lève le bras, une fois...deux fois...

Trois fois. Plus de réaction. Le match est terminé !

vs. The French Tippler…

Une vidéo est passée…

Citation :
Duprée se retourne vers lui… HIGH CROSS BODY ! Mais Duprée l’attrape au vol, et le place directement sur ses épaules, LOIRE VALLEY DRIVER sorti de nulle part ! Le public est aussi surpris qu’Hardy, Duprée lui, à terre, lève un poing rageur et va couvrir Hardy…

UN…
DEUX…
TROIS !

They are a Tag Team… But this one… For one night… They are ennemi…

Une vidéo est passée…

Citation :
B-max donne une série d’atemis à Duprée puis un coup violent dans la gorge, Duprée tente de reprendre sa respiration, Max lui donne à peine le temps et lui fait une suplex, B-Max relève Duprée qui lui fait un Low-Blow puis un running Enzugiri, il tente le tomber 1..2..B-max casse la prise, Duprée le relève et donne des points dans la face de B-max, pendant que Max est à terre, Duprée veut faire sa danse mais Max lui chope les jambes et en profite pour faire son Sharpshooter ! Duprée n’arrive pas à attraper la corde, il s’avance un peu plus près de celle-ci jusqu'à l’attraper enfin ! B-max lâche sa prise.

The past will be back… One more time… Who will be the best this time ?

Une vidéo est passée…

Citation :
B-max veut tenter une Clothesline, Duprée l’évite et c’est l’arbitre qui se la prend en pleine face, pendant que B-max essaye de le réveiller, Duprée prend un chaise et en donne un coup à Max, puis Duprée le relève et fait sa Duprée bombe sur la chaise, l’arbitre se réveille, 1..2..3 !!! Duprée s’impose !!

To know the answer… Watch Payback this Tuesday !!

B-Max vs René Duprée 117-25

vs.

B-Max vs René Duprée 181-20

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





B-Max vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée   B-Max vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs René Duprée
» René Duprée vs Hébus
» René Duprée vs CM Punk
» Hébus vs René Duprée
» Doink vs René Duprée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: