AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Doink vs René Duprée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime17.05.06 22:23

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime18.05.06 17:22

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa New Neeeeew World Oldeeeeer ....

La musique du clown du ring, mélangé à celle de la nWo, retentit dans l'aréna. DoINk apparait sous le Titantron. L'ancien champion Wall Street tient un seau en métal dans sa main. Il reste sous l'écran géant et montre son seau aux spectateurs. Il plonge l'autre main dedans, et la ressors en lançant une poignée de gros confettis de toutes les couleurs. A leur retombée, ils se mélange à une véritable pluie de confettis noirs et blancs. DoINk avance un peu et se secoue la tignasse pour chasser quelques confettis. Il se dirige maintenant vers la table des commentateurs et se saisit d'un micro. Le clown monte sur le ring avec son seau et le pose dans un des coins. Il se place au milieu du ring et prend la parole.

Wooooouhh Ouh Ouh Ouh !!!


Salut bande de nazes !!! Alors quoi surpris de me voir ici ? Vous pensiez peut être que j'allais pleurer ma défaite et ne pas remonter sur un ring avant longtemps. Ou que j'allais démissionné comme certains l'on fait quand ils ont perdu leur titre par équipe ? Si c'est le cas, je peux vous dire que vous vous êtes bien gourré ! Car je suis toujours la, et bien déterminé. Et non je ne vais pas courir après Lance Storm pour récuperer le Titre qu'il m'a volé ! Je fais confiance à Shelton pour me venger. Je ne le fais pas, tout simplement parce que j'ai un projet bien précis, et cela passe par l'obtention du Titre Hardcore X. Me voila donc, à défier ce Duprée.

René Duprée ! Tu dois être surpris de me voir ici à la place de Shelton ! Mais non, je suis sûr que ce petit fouineur de Michaels t'a déja mis au courant. Tu dois quand même être étonné de de ce changement d'objectif de ma part. Car comme l'a dit IRS, le titre Hardcore est moins prestigieux que le Titre Wall Street. Mais la ceinture que tu as autour de ta taille fait partie de mon plan.


Alors me voila, pour la première fois à la MDWF dans un match Hardcore. Et ce match est pour le titre Hardcore-X. Et la tu dois te dire, que je n'ai aucune chance de te battre puisque je n'ai pas l'expérience du hardcore, il y a très peu de chance que je batte le champion lui même dès le premier combat de ce genre. Et bien détrompes toi ! J'ai tout les atouts dans ma manche pour remporter ce combat !

DoINk passe une main dans la manche de sa veste et en ressort quelques cartes à jouer qu'il lance sur le ring !

Personne ne croyait en moi, lors de mon premier combat dans cette fédération, et pourtant j'ai remporté la victoire et desurcroit obtenu le titre Wall Street. Lundi ce sera comme un premier match pour moi et les choses vont se passer exactement comme ça. Je vais remporter mon premier match Hardcore X, et je deviendrai le nouveau champion de cette catégorie. René ! Ton règne est terminé !

Le clown fouille dans une poche intérieur de sa veste, et ressors une affiche qu'il déplie. Il s'agit d'un poster de René Dupré avec le Titre Hardcore sur l'épaule. DoINk déchire l'affiche en petits morceaux et les jette sur le ring.

Tu vois René, outre mon plan qui nécessite la ceinture qui ne sera bientôt plus autour de ta taille, il y a d'autres raisons qui font que je suis là ce soir à te parler ! Vois tu l'obtention de ce titre n'était pas forcément la priorité. J'aurais pu très bien atteindre un autre objectif, avant celui la. L'ordre n'a que peu d'importance. Bien que je me réserve un des objectifs, le plus dur sans doute, en dernier. Les raisons pour lesquelles je suis là sont très simple. Mais je vais prendre le temps de te les expliquer, car je me doute que tu ne dois pas être rapide de la "comprenette".

Le challenger plonge une main dans la poche extérieur droite de sa veste. C'est qu'il en a des poches ! Il en ressort une poignée de sable qu'il dépose devant lui en un petit tas

Petit a ! -vous avez saisit le jeu de mot ?- Il y a quelque temps tu as affronter et voler la victoire de mon partenaire Scott Steiner ! Le Freakzilla méritait de te remporter ce match, et je ne sais par quelle duperie, tu as réussi à esquiver cette option. Je me doute ien qu'il y ait de la corruption derrière tout ça. Si quelqu'un avait surveiller ton compte, il se serait aperçu qu'une bonne partie de ton fric aurait disparu sans justificatif. Bref c'est peut être pas vrai, mais maintenant j'ai mis en route cette rumeur qui va agir comme un leger poison qui va ruiner ta réputation. Bref je dois venger mon partenaire Steiner de l'affront que tu lui a fait. Voila déja une raison !

DoINk fouille dans une autre poche et en extirpe une petite boite sur laquelle et dessiné un mouton. Il l'a retourne et la boite emet un petit "bééééé"

Petit b ! -Ah Ah Ah, qu'est ce que je peux être con défois- Lors du Pay Per View Virtua Games, toi Edge et Michaels avait pourri l'ambiance avec votre annonce de reformer ce stupide clan, cette pâle copie du notre. A l'heure où la nWo a décidé de faire le ménage dans les clans, afin d'assoir son pouvoir, ce n'était vraiment pas très malin de former cette stuidité. De plus, vous avez eu le culot de nous défier dans une guerre des clans, alors que l'on sort d'une serie de victoires éclatantes contre la Big Evolution.

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa
DoINk semble surpris de cette musique, il fouille dans une autre poche intérierieur de sa veste et en sors un téléphone portable. Il décroche

..Oui ?
..
.. Il est arrivé ?
..
..A l'acceuil ? Ok j'arrive !

Duprée ! Je t'ai reservé une petite surprise pour ce combat ! Cela vient juste d'arriver à l'acceuil. Alons voir ça.

Le clown prend son seau en métal rempli de confettis, et fait signe à un caméraman de le suivre. Il se dirige vers les coulisses. L'image est retransmise sur l'écran géant. DoINk avance prestement dans les couloirs et arrive à l'acceuil. Un coursier l'attend avec un étui de contrebasse. Le challenger Hardcore va pour se saisir de l'étui mais le coursier ne le lache pas et tend sa main.

Oh tu veux un pourboire. Ok je regarde ce que j'ai dans ma poche.

DoINk plonge une main dans une poche, après quelques secondes de fouille, il en ressort un petit pistolet à eau. Il arrose le couriser avec et lui balance le contenu du seau. Avec l'eau, les confettis reste collés au coursier, qui se débat de rage. Le clown prend son colis et se dirige vers sa loge. Arrivé devant sa porte, il se retourne vers la caméra.

Tu vois Duprée ! A l'intérieur de cette étui, se trouve la clé de ma victoire sur toi. Tu t'imagines bien que je ne vais pas me mettre à jouer de la contrebasse pendant notre combat. Je te dévoilerai le contenu de ce colis un peu plus tard. En attendant je te laisse jouer au pronostique avec tes petits copains les D-générés !

Le challenger entre dans sa loge et referme la porte derrière lui. Le caméraman s'approche et l'on peut entendre DoINk s'exclamer :

Parfait !!! Ha Ha Ha Ha !!!....

La retransmisson sur le Titantron se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime18.05.06 22:23

«Are you Ready for the DX ?
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas »

René Duprée apparaît sous le titantron.. Il est habillé d’un t-Shirt floquée de deux lettre : DX !!! Il porte sur son épaules la ceinture de champion Hardcore. Il tient sa batte dans la main. Il lève sa batte dans les airs et la de la fumée se dégage de derrière lui pour se répandre dans toutes la salle. La fumée se dissipe et la René Duprée est sur le ring prêt à nous parler.


« Wooooooaaaaabbbbbbbb, Doink en adversaire !!! Ted Dibiase veut me faire une blague !!! Aujourd’hui je suis d’humeur de faire des blagues, ca tombe bien j’ai mangé un clown !!! OK, OK je vais cesser les mauvaises blagues !!!! Si, je suis ici c’est pour mettre les point sur les i ) Doink, il ose débarquer ici en vous disant, que la ceinture Hardcore est moins importante que la Wall Street Belt !! Je ne le pense pas, car ces ceinture n’ont rien à voir !!!! En effet, la ceinture Hardcore récompense le meilleur lutteur Hardcore, celui qui réussit à endurer les coups de chaises, de battes, de tout ce vous pouvais ou bien les atterissages surun paquet de punaises !!! La Ceinture Wall Street a était instaurée pour rassasié la faim de certain lutteur incapable de toucher ne serait ce des yeux la ceinture de champion de la MDWF !!! Doink a peur cette ceinture et veut donc la surévaluer !!!! Moi, j’ai ma ceinture, mais ce n’est que provisoire puisque je veux gagner la Million Dollar Belt et rien d’autre !!! Pourquoi me donner Doink comme adversaire, peut être que Ted Dibiase aime bien voir ses catcheur allait à l’infirmerie !!! Apres avoir gagner contre Shadow,, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Jd Michaels, Cristian, Edge, Sting, Scott Steiner et Edge, je me vois mal me faire battre par toi, le bouffon de service qu’a engagé Ted Dibiase pour faire rire les gosses et même cela t’arrive pas à le faire !!! »

René descend dur ring et se promène dans le public. Il s’asseoit entre deux jeunes fans. Il leur signe des autographes sur leur replique de la ceinture de Hardcore Champion. Des sourires illuminent le regard des jeune fans. René leur demande :

« Est-ce que le clown qui et venu tout à l’heure vous a fait rire ? »

« Heu pas vraiment, c’est pas un vrai clown, il est mechant, il dechire des poster de toi, en plus c’est blague, elle sont même pas drôle, se sa balgue des confettis surtout, il me fait rire tellement il est ridicule !!! » dit l’enfant a droite de René Duprée, qui retourne vers celui à sa gauche.

« Et toi, qu’est que tu en pense ??? » demande le French Phenom

« Ces gags sont depassés, ils envoie encore de l’eau a la figure des gens, plus personne ne fait ca maintenant. Il n’y a plus de clown catcheur depuis longteps, ils sont tout pris leur retraites et lui devrait faire pareil ! » repond le second enfant

« Merci les petits, c’est quoi vos nom deja ? » demande René Duprée en rejoignant le ring.

« Moi c’est Kevin et mon copain c’est Steve !! » répond l’enfant à la droite de René Duprée

« Faites un tonneres d’aplauddisement à Steve et Kevin !!! » demande Duprée au public. Celui-ci s’exécute et les gamins parraissent un peu génés en voyant leur tetes sur l’ecran géant.

« Merci pour eux !!! Je voudrai dire à Doink, qu’il me rappelle le clown de Ca de Stephen King. Cela est un mauvais présage pour toi Doink. Hé oui ce clown pas très sympathique se fait vaincre deux fois. Une fois par des gosses, puis une deuxième fois par ces mêmes gosses devenus adultes !! Doink, cela est ton destin, tu te feras battre par moi, le grand René Duprée »

La foule hue René Duprée.

« Doink a dit que ce serait comme un premier match pour lui !!! Je le confirme !!! Tout les catcheurs commence comme Jobber et se sera ton cas Doink lundi tu seras un jobber!!! »

René Duprée fait le signe de la DX devant un public partagée entre sifflet et applaudissement.

« J’ai corrompue pour gagner contre Steiner ?? Je n’ai pas besoin de corrompre quelqu’un pour gagner car ici je suis le BOSS, tu comprends ??? Steiner a perdu car il était moins fort que moi c’est tout, Freakzilla, n’etit qu’un jobber de plus sur la route qu’il me mènera au titre suprême et toi Doink, tu est aussi l’un de ses jobber. Bon pour te répondre à ton petit b, le culot est ce qui fait qu’on réussit ou pas dans le catch !! De plus, je ne verrais pas pourquoi on aurai peur de 4 rigolo qui reforme une faction de la WWF !!! Nous le faisons bien !!! La Big Evolution n’est plus votre problème, si elle l’a était un jour !!! Aujourd’hui votre problème c’est nous la nouvelle Degeneration X !!! »

« René Suck !!! René Suck !!! » Scande le public

« Shut up your mouth!!! I will kick our ass!!! C’est moi qui parle et quand je parle, on se tait, do you understand ??? Tin paquet je le craisn absolument pas, tu vas goûter de ma batte Doink !!! »

René lève sa batte sous les hués du public

« Hué moi, cela renforce juste mon envie de me battre !! Je n’ai aucune anxiete avant ce match !! Pourquoi aurai-je peur d’u n gars qui se fait battre par Lance Storm, qui se fait massacré par Chris Jericho et Christian, pourquoi auraisje peur ?? Vous ne trouvez pas et c’est normal car je n’ai aucune raison de m’inquiéter de ce match, un coup de batte bien placés et se seras finis !!! »

La foule crit « You Suck »

« Doink est de retour ??? Ah na je croyais car lui il craint vraiment !!! Il catche car il ne réussit pas à finir les moi avec son salaires de clown, il est tellement ridicule, que personne ne veut de lui pour les goûter d’anniversaires !!! Doink rappelle moi tu es un homme ou une femme, on a jamais su en fait !!! Vu ta façon de catcheurs je dirais une fillette car même Cristy Hemme pourrait te battre !!! Il y a quelque jour, Doink, tu étais à l’E3 !! Mais pour quoi faire, le seule joystick à lequel ta toucher, boucher vous les oreilles les enfants, ta bite !! Et il n’y a que toi qui ose y jouer avec !!! »


La foule parait choquée par les propos de Rene, qui sourire aux lèvres, exécute, un pas de menuet, sous les sifflets et autres insultes.


« Doink, tu n’as aucun palmarès a part ta minables ceinture Wall Street, pourquoi vouloir m’affronter, c’est incompréhensible !!! De toute façon, tu est le prochain sur la liste des vires comme l’a dit Lance Storm, NWO signifie « Next Wrestler Out » et toi Doink, tu est ce lutteur, Doink tu est le maillon faible au revoir »

A ces mots, René descend du ring et quitte l’arène. Le titantron s’allume. On y voit René arpentant les couloirs sombres de la MDWF. Deux hommes cagoulés l’attaquent. Duprée les envoie valser grâce à deux sweet Chin Music que HBK lui a appris. Mais d’où viennent ces agresseurs ? Est-ce Doink qui l’est a payer pour essayer de l’empêcher de se battre face à lui lundi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime20.05.06 9:27

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa New Neeeewww Woooorld Oldeeer .......

La musique de DoiNk retentit dans l’aréna. Le Titantron diffuse une nouvelle vidéo d’introduction. On y voit les membres de la nWo, et surtout celui qui fait son entrée maintenant. Le catcheur le plus clown, apparaît sous le Titantron. Avec sa grande veste a l’effigie de la nWo. Le clown commence à avancer vers le ring mais il s’arrête aussitôt et retourne à l’entrée. Il tire quelque chose. C’est le fameux étui à contrebasse. Le clown se dirige maintenant vers le centre de l’aréna. Il soulève et glisse l’étui à l’intérieur du ring. Il fait le tour et prend un micro avant de monter lui-même.

Salut à tous, les minables ! Je vois que vous ne m’appréciez guère. Et pourtant j’aperçois ci et là des pancartes NwO. La populace commence doucement à ouvrir les yeux sur l’avenir de la MDWF et du catch en général ! Je ne suis pas devin et je n’ai pas de dés, mais je peux vous dire que cet avenir, qui verra la nWo régner sur le Sport Entertainement le plus populaire, est inéluctable. Et grand mal arrivera à ceux qui se mettront en travers de notre chemin. A commencer par celui qui détient l’objet de ma convoitise actuuelle, la ceinture Hardcore, René Duprée.

La foule hue ce nom plus qu’elle n’a hué le clown à son arrivé

Je vois que vous n’aimez pas ce D-généré ! Ca tombe bien moi non plus ! Mais n’allez surtout pas croire que je vais le détrôner pour vous faire plaisir ! Je le fais pour moi et puis c’est tout ! Je ne suis pas le gentil héros que vous pensez qu’il existe encore ! Le monde n’est pas tout noir ou tout blanc, il est noir Et blanc, avec dans un coin un amalgame de couleur, Moi !

Le public commence à scander « Borring » et réclame de voir le contenu de l’étui

Oh fermez là un peu ! Pour une fois que quelqu’un vous instruit ! Bon vous voulez savoir ce qui fera de moi le champion Hardcore ? Ok je vais ouvrir l’étui. Mais avant ça, je me dois de répondre à René Duprée. Ou plus précisement de corriger sa myriade de conneries !

DoiNk, qui jusque là tourner en rond pour parler vers chaque coté du ring, se met face à une caméra

Hey René Duprée !
Ecoutes bien ce que je vais te dire, ça t’éviteras de dire des conneries la prochaine fois !

Oui le titre Wall Street à plus de prestige que le titre Hardcore. Le prestige ce n’est pas la valeur de la ceinture ! Je sais très bien que ton futur ex titre a beaucoup de valeur ! Quand je parle de prestige je veux bien entendu parler de Classe. Il est tout de même plus classieux d’être champion intermédiaire du circuit conventionnel, que d’être champion de bagarre de rue ! Si t’es pas capable d’assimiler ça, ce serait bien malheureux pour toi qui prétend avoir de la classe ! On m’a accusé de rendre le titre Wall Street moins prestigieux car je ne parrait pas avoir de classe ! Mais ce titre a toujours gardé sa même valeur !
Tout comme la valeur incomparable du titre Hardcore que tu ne pourrais rendre plus classieux ! J’espère avoir éclairci ce point dans ta petite tête de Français !

Tu l’ignores sans doute Duprée, mais si tu penses que je suis un novice dans le Hardcore, tu te goures ! En effet, vois tu après mon départ de la WWF, Vince m’a remplacé par d’autres catcheurs, qui ont jobber et salit le nom de DoiNk ! Moi pendant ce temps là, je catchais encore sous mon vrai nom, et tu sais où ? A la Fédération la plus extrême de tout les temps ! La ECW ! Et oui, mec ! C’est la ou pour la première fois, les vrais fans de catch ont vu mon vrai visage, tel que je le montre aujourd’hui ! Alors les combats de rue, les armes, les interventions, les coups et le sang, je connais bien ! J’aurais très bien pu ne pas te prévenir, mais je préfère ne pas te laisser dans l’ignorance. Il faut que tu sois prêt à défendre ton titre contre un vrai catcheur Hardcore. Car tout ceux que tu as battu ici, n’ont pas autant d’expérience dans cette catégorie que moi. Et toi non plus d’ailleurs, c’est pour ça que je te mets au courant, sinon cela serait dangereux pour toi et ta carrière.

Bon je passe bien entendu tes références cinématographiques et ton intervention avec les deux morveux qui n’ont aucun intérêt pour ce match ! Si je faisais le tour des gosses de la foule pour leur demander ce qu’ils pensent de toi, tu partirais en dépression !

Y a une petite phrase que tu as dis qui contient une grosse erreur ! Je te cites : « Tous les catcheurs commence comme jobber ». Ce fut peut être ton cas Duprée, mais en règle général un nouveau catcheur commence par se faire pusher en battant des catcheurs plus anciens qui ont une certaine expérience. Cela permet aux nouvelles recrues de gagner tout de suite en valeur. Renseigne toi sur les premiers combat de chaque catcheur, et tu verras que très rarement des défaites ! Sais tu qu’a mon arrivé à la WWF, mon premier match je l’ai remporté contre Typhon, ancien champion par équipe. Tu peux rire de ce mec, mais qui fut les premiers lutteurs que tu as battu dans cette même fédération ? Quand tu faisais parti de la Résistance, tu as vaincus Spike Dudley & Tommy Dreamer. Y a quand même une sacrée différence de valeur ! Ca prouve bien que l’on m’a considéré avoir plus de talent que toi à mes débuts !

Oui je me suis fait battre par Lance Storm, et j’ai perdu mon titre. Sans chercher d’excuses, je crois que c’est surtout dû à un manque de motivation. Car sans en être vraiment conscient, je crois que mon projet trotter déjà dans ma tête ! Maintenant que je le réalise en partie, j’ai gagné en motivation ! C’est une des raisons qui va me rendre victorieux et champion !

Le clown se saisit de l’étui à contrebasse

Ceci, est la deuxième raison ! Il est temps Duprée et cher public de découvrir le contenu de ce paquet.

DoiNk pose le micro et ouvre l’étui lentement. La foule découvre alors son contenu. Une Pelle !!! Le manche et entouré d’un petit nœud de ruban rose et noir. Le challenger sors la pelle et enlève le petit mot accroché au nœud et reprend le micro.

Certain d’entre vous savent déjà ce que cette pelle a de si particulier d’autre non. Peut être ce mot vous aidera :

Citation :
Fais bon usage de cette pelle, moi elle m’a bien servie.
B.H.

Il est temps d’aller m’entraîner pour le combat.

DoiNk laisse l’étui et le micro sur le ring, et retournes aux coulisses avec sa pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime20.05.06 12:48

Une musique retentit dans l’arène. C’est une musique jamais entendu dans l’arène de la MDWF. C’est la musique du film Requiem For A Dream. Sous le titantron, René Duprée arrive en costume noir, lunettes noires, ceinture Hardcore autour de sa taille. Arrive sur le ring, il prend la parole.

« Vous vous demandez peut être cette musique et pourquoi cet accoutrements ??? Parce que a partir d’aujourd’hui je porte le deuil de notre clown pitoyable, Doink !!!! Je porte le deuil car Doink, lundi, va mourir en direct sur le ring !!! Lundi, ici même, sur ce ring, en direct à Payback, a cause de sa grande imprudence. Doink, a voulu défier René Duprée, et René Duprée va lui donner une leçon !!! Doink serviras d’exemple à tout les autres !!! Apres le show de lundi soir, vous serez conviée à son enterrement !!! »

La foule hue René Duprée. Celui-ci n’a pas l’air de s’en soucier. Il enleve sa veste. On peut voir maintenant un maillot floquée DX dans le dos.

« Doink a voulu défier René Duprée, Doink a voulu défier la DX, Doink va payer !!! Doink va en payer de sa vie !!! René Duprée ne supporte pas qu’on le défie avec autant d’insolence !!! René Duprée va ôter tout espoir de Doink de gagner un titre majeur !!! René Duprée laisserait bien à Doink, sa ceinture, qu’il l’empêche d’avoir d’autre ambitions vu qu’il doit la défendre toutes les semaines !!! René Duprée voudrait conquérir la Wall Street Belt puis ensuite, la Million Dollar Belt !!! Mais face à l’insolence de Doink, René Duprée a décidé de garder encore cette ceinture Hardcore, que Doink veut mais que Doink critique, si Doink la veut, il faut qu’il aime la ceinture, et non la dénigrer !!! Pour moi, cette ceinture est bien plus importante qu’une ceinture intermédiaire de lutte conventionnel selon les dires de Doink, puisque la vrai bagarres est celle de rue où tout est permis, celle où le lutteur n’est pas bridée par les règles !!! »

René Duprée relève ses lunettes noires. Il regarde le public qui le hue avec une expression du visage, signifiant qu’elle bande d’abrutis j’ai devant moi.

« Me siffler ne serviras à rien, me huer ne serviras à rien, m’insultait serviras à rien à part me remonter plus, et que je décharge toutes ses haines sur Doink. Doink abstient toi de monter sur le ring, car pour toi, lundi ce sera le Jugement Dernier !!! Je t’ai jugés coupable d’insolence envers la faction de la DX et je serais le bourreau qui exécuteras la peine capitale : LA MORT !!! »

Le public siffle brutalement René Duprée, qui descend du ring. Il va au coin de ce dernier, et soulève le les marches, il y trouve une cagoule noir, qu’il enfile aussitôt. Au dos du cran de Duprée, sur la cagoule, simplement deux lettres, D-X.

« Voila, ce que je porterais durant mon match, voila ce que verras Doink juste avant de fermer les yeux pour l’éternité. J’ai un message pour la NWO, lundi soir vous perdrez un membre, et n’empêchez pas cela sinon c’est votre faction qui ira flamber dans les chaleur de l’enfer !!! AHAHAHAHAHAH !!! »

Le public commence à crier « You suck » à René Duprée.

« Je crains ?? » demande René Duprée avec énervement « On va voir ca tout de suite, lancez le magneto »

Sur le titantron, la foule peut voir les plus grands moments de la carrière de René Duprée. Ces titres à la WWE, ses débuts à la MDWF, la ladder match où il remportât son titre de Million Dollar belt, sa conquête du titre Tag Team, des images de sa victoire aux Hardcore Chalenge, le titantron revient alors sur René Duprée qui sur le ring fait le signe de la DX.

« Vous avez vu cela, alors le prochain qui ose dire que je crains, je lui fracasse le crâne sur le ring !!! Alors ça parle plus !!! Je savais que les américains n’étaient qu’une bande de lavettes !! J’ai battu l’une des plus grandes stars de l’ECW, la fédération Hardcore par excellence, en la personne de Rey Mysterio !!! Le monde n’est pas tout blanc ou tout noir, je le confesse, mais lundi Doink ne sera pas un amalgame de couleur, mais juste une grosse tache rouge, rouge du sang qui va couler !!! »

Le public reste silencieux.

« Petit Matt, je n’ais jamais vu ton nom dans les rosters de la ECW, si tu m’en porte la preuve je serais obliger de te croire, mais pour l’instant je n’ai rien à craindre d’un jobber déguisé en clown !!! Car jobber tu es et tu resteras !!! De plus, ton personnage n’as plus rien à faire dans le catch !! Quelle fédération digne de ce nom, peut encore engager un clown !!! Ted Dibiase fait dans l’humanitaire ou quoi ??? »

Le public comme à scander « René Suck » ce qui oblige René à s’interrompre quelque secondes.

« Qu’est ce que j’ai dit, celui qui dit que je crains je le défonce, mais vous avez de la chance, je suis tellement heureux de ma future victoire sur Doink, que cela me fait rien toutes ces insultes !!! Lundi, je montrerais que je suis vraiment le plus grand Champion Hardcore que le monde n’est jamais connu !!! »

« Doink a prouvé qu’il était meilleure à ses début que moi à mes propres début !! Mais par la suite, les choses se sont inverser, c’est qui qui autour de sa taille ? MOI !! La seule ceinture qu’il pourrait avoir, c’est celle qui créera lui-même !!! Il ne pourra n’être champion que dans une fédération dont il serait le président !!! Doink n’est rien, Doink ne seras jamais rien à part poussières !!! »

Le public hue René Duprée. Le French Phenom reste indifférents !!!

« La motivation aussi forte qu’elle soit ne remplacera le talent !! Mais Doink n’a pas de talents, juste un soupçon de motivation, moi je suis 100% motivés, et j’ai du talent !!! Doink va goûter de ce talent et boire le calice jusqu'à la lie !!! Un coup de batte, un écrasement faciale et 3 seconde après, il ne seras plus !!! »

René fait le signe de la DX et enlève sa cagoule. Il enlève ensuite sa ceinture. Il la tend et la montre au public.

« Vous voyez cette ceinture, elle restera toujours en ma propriété !!! J’était le meilleure dans le passé, je suis le meilleure aujourd’hui, et je serais le meilleur à l’avenir !!! Personne ne peut me battre, et ce n’est pas une vulgaire pelle qui me fera peur !!! Sur ceux je vous dit a plus »

René Duprée descend du ring. Il s’en va en coulisses. Arrivés dans sa loge l’attend Candice qui lui dit :

« Tu as était formidable mon amour » dit Candice avant d’embrasser Duprée « Doink n’a aucune chance face a toi »

Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime21.05.06 0:06

« Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas »
René Duprée apparaît sur le ring en compagnie de Candice Michelle. Celle-ci porte un corset blanc transparent avec une sublime petite cullote de meme couleur.


Doink vs René Duprée 2006032005

René Duprée, lui, porte un T-Shirt floquée de deux lettre : DX. Les deux amoureux s’embrassent devant le public en train de les sifflets. Main dans la main, ils avancent sur le ring. René Duprée prend un le micro au passage avant de monter sur le ring avec Candice dans ses bras. RenéDuprée commence à parler :

« Lundi, à Payback, vous aurez droit à l’un des plus grand match de l’hisoire du Hardcore !!! Face à Dioink, je vous offrirait une perfomance digne des plus grand, un spectacle inoubliable !! Pour moi, coservait une ceinture c’est bien, avec la maniere c’est mieux !!! Et lundi, je m’attacherais à la maniere !!! Doink, ta derniere a sonné, lundi tu vas mourir sur le ring, tu vas crever !!! au niveau catch, au moins !!! Tu ne pourras plus marcher, un peu comme apres tes partit de james en l’air avec tes potes de la NWO !!! »

Le public siffle René Duprée !!!

« Public, calmez vous car j’ai une annonce exclusive à vous faire !!! Apres le depart de Scoot Steiner, les blessure pour longue que contracteront durée Doink et Syxx lundi prochain , la NWO mourra !!! Si elle a vraiment existé ici à la MDWF !!! »

Le public semble ennervé par l’arrogance de Duprée.

« Doink n’est qu’un clown, un petit rigolo !! Et les petit rigolo n’ont pas leur place à la MDWF !! C’est pourquoi Lundi, je me chargerais perssonnelemnt d’une partie du nettoyage du roster en renvoyant Doink de la MDWF direction l’hôpital pour une tres longue durée !!! Voir pour la vie !!! »

Le public hue le French Phenom qui ne s’en preocupent pas.

« Pour doink, c’est une bataille battue d’avance, pourquoi venir sur le ring alors ? Doink, je t’en suplie ne vient pas sur le ring, j’ai trop peur de te faire mal !!! Moi quand je vois lutter Doink, je m’emmerde, mais lundi en le voyant sur le ring, vous, public, vous vous emmerderez pas grave a mon talent hors normes !!! »

Le public siffle René Duprée.

« Quand je suis venus sur le ring, ce soir je pensez insulter Doink, mais finalement je me suis dit qu’il avait l’habitudes trop l’habitudes qu’il serait blazés !!! Alors, je viens te dire une seule chose puis je partirai : TU N’AS AUCUNE CHANCE !!! » »

Le public hue René Duprée

« Alors si tuas un minimum de couilles, viens ici face à moi et arrete de m’eviter !!! »
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime21.05.06 9:33

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa New Neeeewww Woooorld Oldeeer .......

Quelques secondes après l’invitation de Duprée, la musique de DoiNk retentit dans l’aréna. Les confettis tombe sous le Titantron. Le challenger fait son apparition. Il descend de quelques pas. Il tient dans sa main la pelle, reposé sur son épaule. Dans l’autre main un micro. Il s’arrête à mi chemin du Ring. Un grand nombre de spectateurs applaudit le membre le plus coloré de la nWo.

Aaaaaaah ! Des applaudissements ! Non mais ça vous prend souvent bande de lèche-bottes ! Regarde ce que tu leur fais faire Duprée ! Ces gens te détestent tellement qu’il commence à m’apprécier. Mais fermer là maintenant. Je ne suis pas votre héros ! Je ne suis pas là pour vous faire plaisir ! Je m’en bats les oreilles de se que vous pensez de Duprée ! Tout ce qui m’intéresse ici, c’est la ceinture qu’il porte depuis bien trop longtemps autour de sa taille ! Je ne vous aime pas, je vais gagner ce match uniquement dans mon propre intérêt ! Juste pour mener à bien mon projet personnel ! Peut être un jour, je vous dirais ce que c’est. A moins que vous ne le devinez avant. Mais vu votre niveau d’intelligence ça m’étonnerait fort. Vous êtes trop stupide, vous n’êtes pas mieux que le type qui m’attend là bas sur le ring.

Les quelques applaudissement se transforment alors en hués, se fondant avec le reste de la foule. DoiNk semble alors satisfait.

Ah ben c’est tout de suite mieux ! Maintenant essayer de me huer en silence ! J’ai quelques mots à dire au gars que vous détesté plus que moi ! Celui qui est obligé de venir sur le ring avec une bonne femme presque à poil, pour qu’on le remarque tellement il est insipide lui tout seul ! N’est ce pas Duprée ? C’en est une de belle salope qui t’accompagne ! Tu promènes ta chienne c’est ça ? Désolé de la vulgarité, mais ça n’est pas autant vulgaire que de se balader en petite tenue au milieu de millier de spectateurs à majorité masculine ! Il faut vraiment être désespéré pour en arriver là. Et je parle de toi Duprée ! Le Désespoir t’accable et te force à faire tout et n’importe quoi !

En parlant de n’importe quoi, tu as battu des records ! Qu’est ce que c’est que cette façon de parler ? « Et je vais te tuer » « c’est l’enfer » « du sang partout » « le bourreau qui va t’exécuter ». A un moment, je me suis demandé si je ne m’étais pas trompé d’adversaire. Mais non c’était bien toi qui parlais ainsi ! Tu vois où le désespoir te conduit. En plus de te balader avec une prostituée, tu te mets à imiter d’autres catcheurs ! En tout cas, Bravo pour la performance. Arrivé à imiter The Undertaker, Titan et Demon R en même temps, c’est balaise ! La je crois que tu vas pouvoir donner des leçons d’imitations à celui qui se prend pour le King of imitation. Euh… comment c’est déjà ? … Yakou ! On me dit souvent de retourner au cirque, ce qui est stupide, mais toi tu as un réel talent d’imitateur, tu devrais te reconvertir dans le spectacle de cabaret ! Avec un strip de ta grognasse, tu ferais un tabac chez les poivrots ! Sérieux, si je ne te connaissais pas, tu aurais peut être pu me faire peur avec tes histoires gores !

Non mais sérieusement. On sait que les matchs Hardcores sont plus violents que les combats conventionnels. Mais c’est quand même pas à ce point là. On y récolte quelques coupures, beaucoup d’hématomes parfois des blessures. Mais jamais la mort. Tu as essayé de te rattraper après en disant que tu parlais de mort au niveau catch. Sans doute tu t’es revu et tu t’es aperçu que tu n’étais pas du tout crédible dans ce rôle ! Tout comme cette, entre guillemet, agression que tu as, entre guillemet, subi, après ta première intervention. On n’y croit pas du tout. Comme si j’enverrais deux types en cagoule pour faire quelque chose, qui me ferais plaisir de faire ! Réfléchis ! Si j’avais envoyé Syxx et Razor, tu ne t’en serais pas débarassé aussi facilement. Et si c’était des inconnus, ils n’auraient pas eu besoin de cagoule. C’est donc évidemment tes petits potes les D-générés qui t’ont, entre guillemets, agressé. Ca ne fait pas crédibles du tout !

DoiNk lève sa pelle au public et la pose la partie métallique sur le sol en tenant toujours le manche.

L’incrédibilité, c’est comme si je disais qu’avec cette pelle je vais enterré ta carrière une bonne fois pour toute. Non pas du tout, cet outil va juste me servir à te mettre un bon coup de pelle dans la gueule ! Tu vas embrasser le même métal que Jericho et Christian l’ont fait il y a plusieurs semaines ! Et si tu penses que je ne sais pas m’en servir, tu te trompes. Je me suis entraîné avec, et si j’ai le temps, j’apporterais une vidéo de mon entraînement à la régie pour qu’ils la diffusent.

Le challenger reprend sa pelle, est fait mine de repartir aux vestiaires

En attendant notre combat, j’ai mieux à faire que de vous regarder vous baiser en publique ! Alors continues de jouer les pornos Duprée ! Mais je te conseille de te préparer à la défaite !

Cette fois DoiNk s’en retourne aux vestiares !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime21.05.06 15:51

Apres le départ de Doink, René Duprée prend la parole :

« Vous avez vu ??? Vous avez vu Doink ?? Ce lâche est partit juste après qu’il a finit son speech !! Il savait que si il rester trop longtemps sur ce ring, je l’aurais défoncé bien avant le match de Lundi !! Je ne supporte pas qu’on traite une jeune demoiselle de chienne, de salope, juste car elle s’habille de manière sexy !!! Doink tout le monde sait que tu es jaloux !! Aucune femme n’a eu le courage de chercher ce que tu n’as pas !!! Doink, tu ne serais pas partit tu serais à présent à terre !!! Doink, tu n’as pas assez de courage pour rester sur un ring de peur de se faire exploser la tête !! Tu es incapable de répondre des ses propos !!! Au lieu de venir et m’insulté, tu aurais du rester dans les vestiaires !!!

Le public Hue René Duprée.

« Alors, bande de larve vous vous réveiller. Encore une fois lundi soir je vais vous montré que je suis bel et bien le meilleur lutteur de cette fédération et que je concrétise mes paroles, quand je parle ce n'est pas du vent, pas comme certains comme Steiner qui est parti ou Doink qui ne reste pas face à moi après avoir insulté Candice. On risque de ne pas le revoir d'ici quelques temps et comme Steiner, il va finir par quitter la MDWF, il va être obliger d'avouer que je suis bel et bien le meilleur de tous, mais aujourd'hui il me faut de l'action, des grands matchs, des main event de folies, quelques choses qui marquent vos esprits très peu développés, je veux être respecté ici je voudrais que Bafftech ose m’affronter, que Dibiase ose mettre son champion face à moi dans un match exceptionnel !!! Vous n'êtes pas sans savoir que le prochain PPV aura lieu en France et que PPV veut dire main event de folie et par conséquent la remise en jeu d'un titre et pourquoi pas celui de Bafftech mais pour cela il faut que Bafftech ai du courage pour faire face au lutteur numéro 1 de cette fédération, il me faudrait l’aval de Dibiase pour pouvoir affronter son champion, mais Dibiase le protégent en ne me donnant pas de Title Shot »

La foule hue René Duprée.

« Doink je vois que tu n'as toujours pas compris que le titre tu ne l'aurai pas il va bien falloir te faire une raison un de ces jours tout de même mon petit là je règne en maître sur cette ceinture, et toi Doink, tu... tu viens de perdre la Wall Street Belt et tu ose t'attaqués à qui, au champion Hardcore, tu aurait du commencer par quelqu'un de ton calibre avec qui tu aurais pu te faire la main je parle de quelqu'un comme Titan ou JD Michaels qui vaut pas un clou et qui veut intégrer un match de folie !!! Pour moi, ce qui compte c’est la pérennité de la MDWF, et malheureusement cela passera par ton renvoi Doink, ta mort catchtesque, avec une blessure incurable !!!»

Dans les travées de l’arène, nous pouvons entendre « René Suck ».

« Et mes dites moi, faut se calmer un peu là mesdemoiselles qu'est que vous avez vous êtes dans votre mauvaise période vous tentez de vous donnez du courage en me sifflant et m’insulter devant toutes les caméras du monde, vous êtes là vous fanfaronné. Une barrière de sécurité sa enhardit. Aucun de vous viendrait fanfaronner sur un ring et un seul qui peut parader sur ce ring c'est bien moi tout de même j'ai quand même la ceinture alors que vous ce que vous avez sur le ventre c'est votre nombril et votre gras, haha » René Duprée est le seul à rigoler « alors vous vous prétendez que je crains mais qui c’est qui fait des matches très dure physiquement toutes les semaines !!! C’est moi !!!"

Le public hue de plus en plus René mais celui-ci n’as l’air guère s’en soucier.

« Ce n’est pas vous qui ferait la loi dans cette fédération !!! Dans le catch, les seules qui peuvent ouvrir leurs gueules, c’est les catcheurs !!! Pas le public !!! Toi Doink tu es une coui**es molle tu te défiles comme tout les autres attend un peu là tu veux m'affronter pour le titre cette semaine et le seul truc que tu sais faire c'est venir sur le ring blablater quelques minutes puis repartir dans les coulisses. Non mais attend un peu tu dois être digne de m'affronter et les loosers n’ont sont pas digne. Quand je laisse un looser m’affronter, c’est pour le massacrer et toi Doink je vais te massacrer comme le looser que tu es !!! »

René fait des ronds sur le ring.

« Vous voyez public, j’ai ma ceinture autour de la taille et elle y resteras !!! Doink n’a aucune chance face à moi surtout après avoir insulté Candice, ma belle Candice !!! »

René Duprée embrasse Candice Michelle. Candice prend ensuite le micro :

« Ce genre de réputation me suis partout!!!!!! Doink quoique tu en dises j'ai changer....mais je ne vais pas chercher a te convaincre..c'est pas mon but…tu peux bien penser ce que tu veux de moi ça m est égal.....
Attention je n’ai pas dit que j’était une sainte nitouche. J’aime mon corps et pourquoi priverai le public de ma beauté !!! je me trimbale pas non plus à poils !!! Continue de te moquer de moi si ça t'amuse...je pensais que tu avais une certaine maturité. Mais j'ai du me tromper..enfin bon c’est pas si étonnant pour un homme qui se déguise en clown !!! En même temps t'arrête pas de me ressortir les vieilles histoires de la WWE.. Mais Doink, le passé laisse le ou il est !! J’aime René et il m’aime c’est le plus important !!!»

Candice embrasse René sur la bouche. Ce dernier, après le baiser plein d’amour de Candice, reprend le micro :

« Candice s’est défendu !!! Passons au cas Doink encore une fois, Hey écoute mon clown personnellement je sais que tu n'as aucune chance dans ce match, mais je vais quand même faire une petite mise au point. Tout ce que tu sais faire c'est des coups de poings, de pieds et une fois que ton adversaire c'est pris une droite à un point sensible tu termines le match avec ton vieux finish, Whoopie Cushin ! »

La foule Hue René Duprée, qui reprend :

« Doink encore une fois tu te débine, tu préfère fuir devant moi je te comprend tu as peur te retrouver KO avant même que la cloche sonne mais bon je pensais qu'au fond de toi tu avait de la fierté et ce soir devant tout le public de l'arène tu as démontrer que tu n'était qu'un jobber, une chiffe molle incapable d'affronter un homme un vrai qui plus est le champion Hardcore, tu pourra faire ce que tu voudras tu ne parviendras jamais à 'enlever mon titre. Si tu veux le titre il faudra rester sur ce ring tout le long du match et pas partir comme ça ou tu veux et quand tu veux, Mais maintenant au lieu de jouer, tu vas revenir sur ce ring et t’excuser de ce que tu as dit à Candice !!!"


René, main dans la main avec Candice attendent l’arrivée De Doink. Celui-ci ne vient pas !!

« Doink tes enfantillages font pitié j'espère que tu seras plus concentrés lundi si tu veux avoir une chance d'avoir le titre parce que ce n'est pas en jouant à cache-cache dans les loges que tu auras des chances d'avoir la ceinture. Le match de Lundi risque bien d'être un de tes derniers dans cette fédération, alors prend date, et prépare toi bien, Lundi ce sera ta fête Doink!!"

Les sifflets se font de plus en plus présents dans l’arène.[/i]

« "Tu sais Doink tu n'es qu'un petit morveux, tu t'es cassé les dents sur le titre Wall Street et maintenant tu veux t'attaquer au titre Hardcore, le titre des grandes personnes, le titre des vrais hommes, non mais tu délires totale là mon pauvre, tu crois vraiment que tu as une chance contre moi, prend le temps de te regarder et ensuite de me regarder et tu rendras compte rapidement qu'on en catche pas dans la même catégorie !!! Les clowneries n’ont rien à faire sur un ring !!! »

[i]Le public commence à scander « You suck » mais René reste indifférent.


« Maintenant si tu tiens vraiment à sortir sur une civière moi j'ai aucun souci là dessus tu es le bienvenue tu me serviras de mise en bouche avant le match ou je gagnerais ton ancienne ceinture, puis la Million Dollar Belt !!! Imagine toi sortir sur une civière, tu seras là honte de la fédération mais j'ai l'impression que tu es inconscient »

René Duprée enlève se ceinture de sa taille et la brandit au ciel.

« Vous voyez cette ceinture, elle ne restera pas longtemps en ma possession !!! Eh oui, mon objectif est bien plus grand et je l’ai dit tout à l’heure !!! C’est la dernière fois que je le répète mon objectif est le titre suprême, la Million Dollar Belt !!! »

René descend du ring avec Candice.

« Comme dirais Doink, on va baiser !!! Faut dire que pour lui une bise sur la joue de la part d'une autre femmes que sa mére, c'est un exploit!!!»

René Duprée, une fois n’est pas coutume rigole avec le public. Il s’en va avec Candice en coulisse. Avant de disparaître, Candice et René, l’un contre l’autre s’embrasse. Une épaisse fumée envahit la salle. On ne peut rien y voir. La fumée dissipait, un tag est encore tout frais juste devant le titantron. Ce sont deux lettres : DX. Juste au dessus, le titantron est allumé. On y voit Candice et René Duprée bras dessus, bras dessous, dans les couloirs de la MDWF.

« Tu lui a bien rabattu le clapet à ce clown mon amour !!! » Dit Candice, la tête sur l’épaule de René

« Toi aussi, on forme une belle équipe !!! » répond René.

« Lundi, il n’aura aucune chance face à toi, et tu lui fera regratté ses propos, tu me le promets ? » demande Candice

« Oui je te le promets, mon amour, je punirais quiconque qui t’insulte, toi, ma moitié !! » dit René Duprée à Candice

Les deux amoureux sont devant leurs loges. Il y rentre. La camera les suit. René s’affale sur le canapé. Candice est à califourchon sur René, et l’embrasse. La camera se retire de la loge. On voit à présent la porte.. Sur la porte, un écriteau.

Citation :
Loge de René Duprée et Candice Michelle. Pièce Privée.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime21.05.06 23:58

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doink vs René Duprée Empty
MessageSujet: Re: Doink vs René Duprée   Doink vs René Duprée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doink vs René Duprée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin & Doink vs B-Max & René Duprée
» René Duprée vs Hébus
» B-Max vs René Duprée
» Edge vs René Duprée
» B-Max vs René Duprée vs Demon R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: