AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je veux le big show

Aller en bas 
AuteurMessage
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Je veux le big show Empty
MessageSujet: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime26.01.07 18:40

<<Place au king of rings>> se fait entendre.Menace X apparait sous le titantron accompagné par Witch X et des fumées de couleurs rouges apparaissent en face du couple.Lorsqu'elles se dissipent,Menace X s'avancent et imité de Witch X,il met les bras en X et des effets pyrotechniques explosent dans toute la salle.IL s'avance sur la rampe d'accés au ring et enléve sa cape qu'il lance au public.Il monte sur le ring et recoit un micro de la part d'un officiel.

Bonsoir chers fans et cher public.Vous m'avez manquer lors de mon voyage au Brésil.Alors j'ai oublié vos ovations si chalereuses que je voudrais que vous les fassiez a trois...un...deux...et...trois

La foule scande le nom de menace x

Alors pour me remettre en forme,j'appelle le poids le plus lourd de la MDWF j'ai bien nommé le Big Show alors s'il veut perdre un peu de poids je l'attends pour un régime a ma facon.

Menace X s'arrette et fixe le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux le big show Empty
MessageSujet: Re: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime26.01.07 21:30

Crank It Up, le thème du Big Show retentit alors qu'il est déja arrivé sur le ring. En même temps, ya personne dans l'arène donc c'est lui qui a du lancer le thème, et le temps d'arriver... bah voila....

Ouais ouais d'accord. Tu veux cent balles et un Mars aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Ty
Invité




Je veux le big show Empty
MessageSujet: Re: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime26.01.07 22:41

YO! YO! YO! YO! YO! POP A 40 AND CHECK YOUR ROLLIES! THIS IS CRYME TYME!

JTG & Shad arrive sur le ring! Le public est en furie!

JTG: Ah ah ah! Trop marante ta vanne... que mes grand-parent faisaient quand ils etaient jeune dans les années 1920... Ah franchement gros tas tu es en retard d'au moins 70 ans... Non 80 en fait.

Shad: Sa te dit un petit match? Cryme Tyme Vs. Big Show, ou si Menace X veut se battre contre toi un petit Cryme Tyme & Menace-X Vs. Big Show...

JTG: Ouai dans un Falls count anywhere match sa sera marant! Tu es ok Menace-X? Ou tu veux t'en occuper seul?

Ils attendent la réponse de Menace-X et peut etre celle du Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Je veux le big show Empty
MessageSujet: Re: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime26.01.07 23:27

Trish apparait a l'écran.

Trish : Voila qui est parlé les gars. Ouais, on va te prendre a deux contreun. Et meme que si l'autre il veut bien on sera a trois contre." Quels hommes, quel demontration de courage de d'independance, je suis soufflé. Je ne pensais pas qu'il existe des gens aussi temeraires. Ca m'exite.

L'écran s'éteind sur le grand sourire de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Je veux le big show Empty
MessageSujet: Re: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime27.01.07 11:31

Menace X réfléchit un peu puis reprend la parole

Hé les mecs calmez vous un peu j'ai dis que je l'aurais seul ce gros jambon.Mais je vais montrer ma clémence de roi.Que diriez vous d'assister a ce match entant que managers du roi??

Menace X attend alors une réponse de cryme tyme
Revenir en haut Aller en bas
Cryme Ty
Invité




Je veux le big show Empty
MessageSujet: Re: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime27.01.07 12:44

JTG réfléchi.

JTG: Non mais en tant que special guest referee ouai pourquoi pas...

Shad: Qu'en dits tu?

Ils attendent la réponse de Menace-X.
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Je veux le big show Empty
MessageSujet: Re: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime27.01.07 13:05

Menace X reprend la parole

Hum marché conclu

Menace X sert la main des cryme tyme puis fixe le big show

Quant a toi, je te donne rendez-vous sur ce ring pour ta fin.

Menace X quitte la salle pendant que son theme se fait entendre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux le big show Empty
MessageSujet: Re: Je veux le big show   Je veux le big show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux le big show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je les veux !!
» JE veux le respect!
» Je veux le great khali
» Scartic veux MC !
» Tu veux un coup d'obus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: