AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tu veux un coup d'obus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Tu veux un coup d'obus ? Empty
MessageSujet: Tu veux un coup d'obus ?   Tu veux un coup d'obus ? Icon_minitime14.11.07 22:21

21 century march
mae ni narae de, junbi wa ii ka?
ki wo tsuke, yasume de ochitsuiteikou / shimattekou
migimuke migi de ichi ni tsuita nara
zentai tomare de youi don, da ichi,ni, san, shi, Go!!


Alice Suzuki se présente sur le ring et prend un micro

DOMOOOOOOOOOOOO ALIZU SUZUKI DESUUU !!!

Bon je vois que je vous fais moins d'effet que le grand abrutis...EN parlant de lui, à Payback il va faire la fête avec des mecs huilés, je lui ai demandé de m'entrainé mais il a refusé...Alors...Qui veut m'entrainer en se prenant une raclée ?

SOOO SOOOO SOOOO ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Tu veux un coup d'obus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup d'obus ?   Tu veux un coup d'obus ? Icon_minitime15.11.07 16:38

The Time Has Come
To Say Fare Fare
To Pay The Rent
To Pay Our Share
The Time Has Come
A Fact's A Fact
It's Belong To Them
Let's Give It Back

How Can We Dance When Our Earth Is Turning ?
How Do We Sleep When Our Beds Are Burning ?


Les huées fusent de partout, mais sont un peu contredites pas la bannane qui s'affiche sur le visage de chacun, et la voila, l'es- membre de la United Revolution, Trish Stratus qui apparait sous le MillioTron, Un décolleté plongeant et une mini-jupe... Passés par dessus un T-Shirt large et un baggy, quelle provocatrice celle la alors ! Trish prend alors une expression... abrutie, je crois qu'on peut dire ça, et lance avec sa plus horrible voie aigue

Trish : DOMOOOOOOO... Japanese's ass kicker Desu ! My god ma jolie, ça fait un bon moment que j'ai envie de te fermer ta grande gueule, a toi et a ton petit copain Don Lapédale ! M'enfin, vu comment sont considérées les femmes dans cette fed', c'est pas demain la veille qu'on m'accordera un match face au détenteur du gros joujou qui brille... Ben j'ai vais commencer par donner un exemple avec toi, vu qu'apparemment, y'a du favoritisme dans le coin et que tout le monde est d'accord lorsque c'est madame la chinoise qui le demande - si on était venues réclamer un match avec Mickie y'a pas longtemps, ben j'oserais meme pas imaginer... - alors here it is, you want a match ? You've got it !

HG : Je post avec ce compte parsque mon compte avec Trish a été accidentellement suprimé et que j'ai la flemme de le refaire la tout de suite, mais je l'aurais pour mes défis, no worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Alice Suzuki

Alice Suzuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2007

Tu veux un coup d'obus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup d'obus ?   Tu veux un coup d'obus ? Icon_minitime15.11.07 21:32

NANI ? Y'a d'autres filles à part moi ici ? OKAYYYY J'accepte ton défi la blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux un coup d'obus ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un coup d'obus ?   Tu veux un coup d'obus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un coup d'obus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE veux le respect!
» Je veux Shadow
» Je veux le great khali
» Scartic veux MC !
» Je veux le big show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: