AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Goth

Aller en bas 
AuteurMessage
Goth
Invité




Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime30.01.07 3:35

La scène commence, alors que l'on voit Carl Woodward, sur l'arène, avec un microphone dans les mains.

Carl Woodward: Mesdames et messieurs, veuillez accueillir pour la première fois à la MDWF, GOTH!!!

Le stade tombe dans une lumière sombre, alors que l'on peut entendre Nymphetamine (interpréter par Cradle Of Filth). À l'entrée, du feu réagit à la chanson. Les paroles commence à se faire entendre, mais toujours aucun signe de vie. Puis, tout d'un coup, on peut voir dans le titantron, une voiture dans le parking. C'est une Mitsubishi Eclipse, d'une couleur rouge foncé. Les fenêtres sont d'un rouge perlé. L'aileron et le capot sont fait en fibre de carbone. Il y a un néon blanc sous la voiture. (Pas mal, hein?... Enfin bref, revenons à l'action.) La portière s'ouvre, et Goth sort du bolide. On le voit, portant un long manteau, des pantalons et un chandail noir, et des verres fumées. Il marche vers l'arène. Puis, l'arche d'entrée se met en feu. Entrant dans l'arène, Goth marche vers le cercle carré. Il entre sur l'arène. Les lumières reviennent normaux et la chanson s'arrête. L'interview peut commencer.

C.W.: Eh bien, Goth. Tout d'abord, laisse moi être le premier sur l'arène à te souhaiter la bienvenue à la MDWF.

Goth ne dis pas un mot, pour l'instant.

C.W.: Euh... Très bien alors. Goth, pourquoi as-tu choisi d'être à la MDWF?

Toujours rien.

C.W.: J'ai besoin d'une réponse.

À ce moment, Goth retire ses verres fumées, et regarde Woodward de ses yeux rouges.
Puis, il commence à parler.

Goth: ... Alors c'est ça, la MDWF. Pas mal. Pas mal du tout. Carl Woodward, c'est ça? Eh bien, pour répondre à la question; je suis ici, parce que, comme tout les catchers, je veux un jour devenir champion.

C.W.: Que veux-tu dire, par la?

Goth: Je savais qu'un crétin comme toi, n'aurais pas pu comprendre. Je vais te l'expliquer d'une manière plus simplifier. Je suis ici pour me battre, pour me trouver des challengers, et qui sait, peut-être un ou plusieurs partenaires, pour enfin pouvoir devenir champion. Et s'il faut que je commence en bas de l'échelle pour que je puisse le faire, alors qu'il en soit ainsi. En fait, que je j'insinu, c'est que je veux prouver que je peux être un des meilleurs, et que je suis la pour rester, que vous le voulez ou non. Est-ce que tu comprends cela?

C.W.: Euh, oui, oui, je comprend... Goth, mesdames et messieurs.

(Maintenant, si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez vous ajouter au texte. Je permet que vous utilisiez mon personnage, si, évidement, je peux utiliser le vôtre. Merçi de votre compréhension, et bonne journée.)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime30.01.07 9:30

D'un coup l'aréna tombe dans l'obscurité puis des effets pyrotechniques s'urgissent dans l'entrée de l'aréna et le titrantron s'illumine.

L'aréna est plongée dans une couleur rougeâtre.

Kane fait son apparission devant la rampe de l'aréna puis se dirige vers le ring sûr de lui. Il ne quitte pas Goth des yeux, puis il grimpe sur le ring e place en son centre et demande un micro.

Jean : Incroyable !! L'un des premier champion par équipe de la fédération fait son retour à la MDWF.

Raymond : Oui !! je me rappel il faisait équipe avec John Cena & Batista. Ils savait même formé une team. LA BIG EVOLUTION !!

Jean : Ils ont leurs heuresb de gloire, espérons que sa se reproduise.

Kane fxe Goth et se met à sourir.

Tout d'abord bienvenu à la MDWF !!
Je t'ais écoutais tout taleur et franchement je trouve assez intéressant comme lutteur.
Je sais que tu viens de débarquer dans cette féd et moi ossi j'effectue monn retour après plus de six mois d'absence. Alor je recherche un adversaire pour le prochain show mais j'aimerais si t'es d'accord devenir ton partenaire car nous avons les mêmes objectifs. Mais surtout je pense que si on s'associe nous grimperons plus vite au sommet. Biensur sa sera dur mais je pense qu'enssemble nous pourrions l'y arrivé. Maintenant la balle est dans ton camp fait ton choix !!


Jean : Kane est venu cherchéb son premier adversaire mais aussi pourront-ils formés une team.

Raymond : Sa serait l'idéal !! Surtout que Kane ne prend pas ses co-équipiers au hazard.

Kane attend la réponse de Goth.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime30.01.07 19:10

Soudains un message s'affiche dans l'écran avec le thème de the price is right

Code:
Félicitation à Goth et Kane qui on été selectionner par Methodcobra pour défendre sa ceinture si jamais il emporte ou sinon vous courez la chance de gagner un voyage au Québec l'île de la tranquilité et cela sera un 3 way et si les deux sont d'accord qu'il appelle MC au 514 555-6790.

soudains on voit à l'écran


Arriver de Goth Parental-advisory

VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUE

Soudains le message s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime30.01.07 19:24

Goth reprend le micro.

Goth: Hé, hé, hé... Kane, Kane, Kane. D'abord, laisse-moi te dire un truc. Premièrement,... Que t'ai brulé MVP vif, c'est bien, mais ce qui aurait été mieux encore, c' que les techniciens le laisse frire comme un barbecue, hé, hé, hé... Enfin bref,... Ensuite, oui, tu as raison de dire que nous devrions nous affronter un jour. Et en ce qui concerne ton offre de partenariat, eh bien, laisse-moi te poser une question. Pourquoi pense-tu que je mérite. Je veux dire, Tu as fais équipe avec les plus grands, en parlant de The Big Show, et ton frère, le phénoménal The Undertaker. Et ici même, tu as eu John Cena et l'animal Batista. Quoi que c'est vrai aussi que tu as aussi fait équipe avec des minus tel que The Hurricane et RVD. Alors, pour te répondre, j'y ai réfléchi vite fait, et, même si j'ai déjà une telle offre à ce stade-çi de ma carrière, la réponse est celle-çi...

Il tend la main, et dit... Allons botter des culs,... Partenaire!!!

Puis il continue.

Goth: Tant qu'à toi... Methodcobra, Je ne sais pas ce que tu as bien pus fûmer en nous lançant ce message, mais, venir nous dire que tu veux nous affronter dans une danse à 3, d'accord, mais ajouter que nous gagnons un voyage au Québec si tu perds, c'est comme, bizzare. Je veux dire, il n'y a qu'un Undertaker dans ce monde, et à ce que me rappelle, ce n'est point toi. Mais, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime30.01.07 19:35

Bonne idée , partenaire !!!

Kane serre la main de Goth.

MethodCobra ne acceptons ton défi, alors un conseil tu as intéré d'être à la hauteur car si tu me fais perdre mon temps je te promet que méme l'Undertaker ne tenverra pas là ou moi je vais tenvoyé !!!!

Kane descend du ring et sort de l'aréna.

Jean : Une nouvelle Team est né !! MAGNIFIQUE !!

Raymond : Oui, nous verrons se que MethodCobra répondra. Osera t-il faire le match ? Sachant que Kane et Gotch on formé une team.


Dernière édition par le 30.01.07 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime30.01.07 19:43

HG: sa c'est si jamais je suis hardcore x champion lol sinon cela va virée un 3 way et non un handicap match.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime30.01.07 20:22

Message du vrai hardcore x champ

Bizarre j aurais été sur que le partenaire de goth aurait été tique
[bruit de batterie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Goth Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Goth   Arriver de Goth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth vs Chino
» Chino vs Goth
» Goth vs Chino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: