AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Goth vs Chino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime22.02.07 19:53

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime23.02.07 4:17

Nous voyons Goth et Jennifer, alors qu'ils parlent tous les deux, à l'extérieur de, ce qui à l'air d'être un studio de télévision.

J'en reviens toujours pas, que nous soyons les invités de la très populaire Télé-Catch. L'émission pour tout les fans de catchs, dans le monde. (sensuelle) J'espère que t'as hâte.

Ouais. Je pense que c'est plutôt de toi, qu'ils veulent à leur émission. Cela me surprendrais qu'ils veulent de quelqu'un qui commence à peine...

Tatata. Qu'est-ce que c'est que ces pensées négatives.Tu es sur une lancer, donc, c'est normal que tu le mérite. Allez, laisses-toi plutôt te faire attraper dans le célèbre filet du show-business. Bon, ok. C'est vrai que c'est ta première interview, à l'extérieur de la MDWF. Au début, c'est vrai que l'on se sent nerveux. Mais, tu vas voir, c'est amusant.

Amusant, hein? Est-tu en train de me dire que tu sais ce qu'est une star? Que tu sais ce qu'est une vrai interview?

Si je connais ça? SI JE CONNAIS ÇA? Mais, Goth. Oui, je sais ce que sais, car, je suis une star, moi. Je voyage pour voir mes fans. Je leur signe des autographes, fait des photos avec, et, même que des fois... (sensuelle) Je me donne en prestation... Hihihi. Non, je rigoles. Aller, viens. Nous allons être en retard, si ça continue.

Et, sur ce, notre nouveau couple entre à l'intérieur du studio 69 (j'avoue que ça me tentais, sur ce coup la). À l'intérieur, on peut apercevoir, tout un bran-le-bas de combat. Caméramans, éclairagistes, scripteurs, même coiffeurs et maquilleurs se fendent le cul en quatre, pour donner un super show (show qui va se passer live, en passant). Tout d'un coup, quelqu'un bouscule sans le vouloir, Goth.

Hé, ho. Attention ou tu vas, la prochaine fois, petit. Maintenant, fais de l'air, je suis presser.

Puis, il s'apercoit que le gars a la peau morbidement blanche, et qu'il est accompagné d'un demoiselle, portant une robe rose-mauve. Il les replacent rapidement.

Oh, désolé. Je vous avais pas reconnu, au début. Attendez ici, je vais immédiatement avertir madame Ben Lozera, de votre arriver.

Une fois partie, les deux reprennent.

Ahhh. Ne trouves-tu pas cela excitant, le monde de la célébrité, et de la gloire?

Je vais être honnête avec toi, Ô, Jennifer. Je te leve mon chapeau. Toi, au moins, tu prend cela comme si c'était un jeu, dont tout le monde peut y jouer, s'ils connaissent les règles. Mais, moi, ce n'est pas pour te briser le coeur, mais ce n'est pas le cas.

Ah, ce que tu peux être rabbat-joie. Aller, souris un peu, ça va être amusant. C'est moi qui te le dis.

???: JENNIFER WOODWARD!!! Mais, regarde comme tu as grandie. Et dire que la dernière fois que l'on s'est vues, c'est quand ce cher Carl, était le reporter numéro un de la WCW. Alors, t'es prête pour ce soir, cocotte?

Oh, oui. Plus que jamais, Tatie So-So.

???: HAHAHAHAHAHAHA!!! Oh, mon dieu. Tu te rappelles encore de cela? Hahaha. Et dire que tu étais paralysée par la peur, dans ce temps la. Oh, mon dieu. Ça remonte à un max. Dire que je venais tout juste de remplacer Jonathan Lebel, à la tête de cette émission. Et, regardes-toi, maintenant. Tu as maintenant un petit copain. Et parlant du bourrau. Tu dois surement être Goth.

Hein? Ah, ouais.

Encore-elle: Non, mais, regardez-le. Il est nerveux, comme ça se ne peut. Aller, détends-toi, mec. La vie est cool, et tu es devenu quelqu'un, alors, profites-en, pendant que tu es sur cette montagne.

Putain, mais c'est quoi ce bordel d'être nerveux. Si vous faites allusion à mon teint, alors, j'aime mieux vous prévenir, que c'est naturel, chez moi.

Qui est-ce: Mais, Jennifer. C'est que tu en as pris un coriace. Aller, détends-toi, mec.

Ouais, aller, Goth. Tu vas voir, tu vas adorer.

Humph. Ça, ça reste à voir. Premièrement, qui êtes-vous, madame?

La même: QUOI??? Non, c'est pas vrai. Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de moi? Sérieusement, tu me déçois. Je croyais que tu étais plus cultiver, côté célébrité. (commence à faire semblant de pleurer) Tu me brises le coeur. Je pensais qu'on aurait eu une bonne entrevue, tout les deux, mais,... Je crois que je suis trompée... Bou, hou, hou...

Ha, ha, ha. Très drôle... Sérieusement, qui êtes-vous?

???: ... Oh, et puis, zut, alors. T'as pas l'air de t'amuser, alors passons au chose sérieuse. Je suis Sonianne-Marie Ben Lozera. Mais, encore une fois, je suis étonnée que tu ne me connaisse pas. Mais, ne t'inquiètes pas. Une fois rendu sur le plateau, tu vas voir que je ne mords pas.

J'espère au moins cela.

S-M: Mais, non, t'inquète. Aller, suivez-moi. Je vais vous conduire à votre loge.

Quelques secondes plus tard.

S-M: Vous y voilà. Si vous voulez quoi que ce soit, vous avez juste à le faire savoir à quelqu'un. Moi, je vais me préparer pour le show. (à Jennifer) Sérieusement, fais quelque chose pour Goth, il commence à m'exaspérer. En treize ans de carrière, j'ai vue des catcheurs de toutes les sortes, mais jamais dans son genre, encore. Aller, à ce soir. TOURLOU!!!

Une fois Sonianne-Marie partie, Jennifer revient à Goth, alrs qu'ils entre dans leur loge.

Putain, Goth. C'est quoi ton problème? Sonianne-Marie essayait de te mettre à l'aise. Pourquoi n'as-tu pas essayer de te détendre un peu.

Comment veux-tu que je me détende, alors que j'ai un autre match, contre ce trou-du-cul de Chino, et qu'à All About Money, je suis dans un six-man over the top rope challenge, pour le Hardcore-X championship.

Écoutes. Je sais que tu es stresser à cause de tout cela. Mais, essaie de comprendre. Ce soir, nous serons live, devant des millions de fans en délires. Alors, je t'en pris, calmes-toi.

Ahhh. D'accord, je veux bien te faire plaisir, et essayer de me détendre.

Voilà. Enfin, quelque chose de positif. Aller, moi, je te laisses. Je vais me préparer. En attendant, reposes-toi. Je vais revenir, pour te revoir, plus tard.

Sur ce, Jennifer le laisse à lui-même. Puis, elle va rejoindre Sonianne-Marie.

Hé, So-So.

S-M: Qu'y a t'il, Jennifer?

Écoutes. Désolée si je t'interrompt, mais...

S-M: Non, mais, qu'est-ce ça veut dire? Toi, m'interrompre? Au contraire. Tu ne m'interrompt d'aucun point. D'ailleurs, on est encore aux derniers préparatifs. Alors, en attendant. Qu'est-ce que je peux faire, pour toi?

Hé bien, en fait, c'est plus pour Goth, que je veux que tu me rendes services.

S-M: Ah, d'accord. Écoutes, je pense savoir à quoi tu veux en venir. Et, c'est d'accord. Je vais les faire venir à sa loge.

Pour vrai?

S-M: Mais si, mais si. Car, crois-moi, il a besoin de se détendre, ce mec.

Ah, merci. So-So. Je savais que tu comprendrais.

S-M: Mais, y'a pas de quoi, ma chère.

Écoutes, si tu veux me voir, je serai avec les stylistes, pour me préparer, pour ce soir. Merci, encore.

Et, sur ce, Jennifer s'en va se préparer pour le show

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime23.02.07 16:26

On voit CHINO sur sa moto qui s'arrête près d'une petite maison perdu dans une route déserte.

CHINO : Oncle théodore? Theodore? où est ce que tu es putain?

Soudain on entend une voix trés rauque retentir dans toute la maison

THEODORE : Pose ton cul sur une chaise et attend moi.

Arrive un vieux débris avec une canne. Il a une barbe blanche,porte un t-shirt et un jean troué,il lui reste peu de cheveux blancs.

CHINO : oncle je ...

THEODORE : ta gueule quand je vois a quel point tu te fais battre a la télé dans cette stupide fédération de catch par ce mec complètement blanc et drogué. TU VEUS FAIRE HONTE A NOTRE FAMILLE A NOTRE SEUL FAMILLE QUI DOIVENT SANS DOUTE SE CACHER POUR VIVRE VU TES MINABLES PERFORMANCES...

Le vieux commence a tousser lourdement.

THEODORE : il me reste plus beaucoup a vivre tu le sais alors détruit moi cette merde humaine que représente GOTH

Soudain au même moment commence une émission avec Goth et Jennifer woodward sur la télé de théodore. Chino fixe sur l'écran Goth.

THEODORE : tu vois ce regard que tu as là sur l'écran, ce regard de haine et de dégout , tu dois l'avoir tout le long du match sur le ring. Il ne faut pas que tu sois le gibier il faut que tu sois LE PREDATEUR.

Chino continue de fixer l'écran avec rage et dégout pour l'être qu'il voit tout sourire et frimant avec sa pute.

CHINO : oui oncle je le garderais jusqu'au bout cette fois ci.

THEODORE : n'oublie pas tout ce que je t'ai appris pendant toute cette année , tu sais que pour moi tu es le successeur idéal alors prouve au monde entier la rage que tu as en toi et pulvérise le a PAYBACK.

CHINO : Oncle j'ai la rage en moi et je crois que le seul endroit où Goth pourra trouver la paix aprés le combat a Payback ce sera en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime24.02.07 0:10

Le bran-le-bas de combat se poursuit, au studio 69. Les préparatifs, se mettent tranquillement en place. Sonianne-Marie, se grouille pour donner toutes les indications, le plus rapidement possible, côté lumières, caméras, et scriptes. De son bord, Jennifer est avec les stylistes. Maquilleuses et coiffeurs, de dépêchent, pour la rendre plus présentable (même si elle l'est déjà). Goth, lui, est toujours dans sa loge, toujours essayant de se calmer. Tout d'un coup, son cellulaire sonne.

Ouais?

C'est Carl Woodward, à l'appareil.

Carl: Goth, c'est Carl.

Oh, salut.

Carl: Merde, mon gars. Ce que tu peux être chancheux d'être à Télé-Catch, ce soir. Je me rappelle encore le bon vieux temps, ou j'étais à la WCW. J'étais quelqu'un, dans ce temps-la.

Écoutes, je ne suis pas vraiment d'humeur, alors, s'il te plais, dis moi ce que cette appelle, va me rapporter.

Carl: Ah, aller,...

ET, NE ME DIS SURTOUT PAS, "Aller, détends-toi, mec". Car, sinon, je ne sais pas ce que je te ferai, la prochaine fois que je te verrai. COMPRIS???

Carl: Putain, mais, c'est que tu as mangé du chien enrager, avant de vous en venir. Mais, sérieusement. Écoutes, je t'appelles, parce qu'il y a de quoi que je dois te dire.

Si c'est à propos de Chino, je ne veux rien savoir.

Carl: Hé, hé, hé. Non, t'inquiètes. Ce n'est pas à propos de ce vantard. En fait, c'est plus à propos de Geneviè... Ah, et puis, zut! À propos de Jennifer. C'est très important, alors, écoutes bien attentivement. Jennifer, hé bien, elle est...

Carl lui raconte une vérité sur Jennifer. Goth reprend la parole, apparement.

Non... Pour vrai?

Carl: C'est la pure vérité.

Putain!!! Je suis sur le cul, là.

Carl: C'est vrai, que ce n'est pas facile à avaler. Mais, écoutes. Si je peux te rassurer, alors, au moins, dis toi au moins, que tu n'auras plus, à avoir de gêne, si tu vois ce que je veux dire.

Euh,... Ouais.

On cogne à sa porte.

Écoutes, on cogne à ma porte, alors, je vais te laisser.

Carl: D'accord. On se revoit à Payback.

D'accord. (il raccroche) Entrez.

On peut voir, quatre jolies filles entrer, dans la loge, avec une table, style d'un salon de massage. Une blonde aux cheveux courts, une brunette, une rousse, et une noire (pas juste côté cheveux).

Blonde: Madame Ben Lozera, nous a demander de venir s'occuper de vous, Monsieur Goth.

Se sentant menacer, Goth sort son fusil.

Alors, venez. Je vous attend tous.

Brunette: Aller, détends-toi, mec.

Rousse: Ouais.

Noire: Ce qu'elle veut dire, par s'occuper de toi, c'est que nous allons te rendre détendu, pour ce soir. Une fois que nous aurons finies, tu pourras être présentable.

Ah, ok... La, je comprends.

Blonde: Voilà... Maintenant, enlever votre chandail, et étendez-vous sur cette table, et placer votre tête, sur l'appuie-tête.

Et, sur ce, il enlève son chandail, et s'installe sur la table.

Rousse: Voilà. Maintenant, laissez-vous vous faire toucher, par nos douces et délicates mains.

Noire: Faites-le vide, dans votre tête. Laissez toute énergie négatives, sortir de votre esprit.

Brunette: C'est, çaaaa, voilà. Vous sentez vous mieux?

Une heure plus tard, Goth se réveille.

Oooh, putain... Je ne me rappelais plus, à quel point, les massages sont relaxant.

Alors. Ça va mieux?

Goth se lève, en pensant que c'est une des masseuses, mais, surprise. C'est une vraie beauté, en tant que Jennifer, qui l'a surpris. En la voyant, ses impulsions sexuelles commence à se faire sentir en lui. Et avec raison. Elle était belle en arrivant au studio, mais, à présent, elle est canon. Évidement, tout ça, c'est grâce à l'équipe de styliste. Maquillée comme une reine, portant une robe de style gala de soirée, couleur émeraude, des bracelets en or, et coiffée d'une simple, mais longue et sublime queue-de-cheval.

Oh, la, la. Quelqu'un pourrait me dire, qui est cette déesse, qui se tient devant moi?

(sensuelle come tout) Moi,... C'est Jennifer... Mais,... Je peux t'avoir pour moi seule,... Si telle est ton désire!!!

Mmmm... Jennifer, tu viens de devenir très vilaine déesse. Enlèves ta robe, que je te donne une correction!!!

Hihihi. Si ce n'était pas du fait que je suis maquillée, je t'aurais obéis avec plaisir. Mais, t'inquiète. Après l'émission,... (sensuelle) Je te promets d'être soumises, sans AUCUNS, tabous.

D'accord, alors. (sensuel) Pour toi, je serai, telle un sage en pleine méditation.

On cogne à la porte.

"Jennifer, Goth, préparez-vous. On entre à l'antenne, dans cinq minutes."

On dirait bien, que c'est l'heure.

Ouais. Alors, allons-y.

Ils sortent de la loge.

Prêt à casser la baraque, Goth?

Oh, oui.

Parfait. Aller, détends-toi, mec.

Ha, ha, ha. Très drôle...

Hihihi. Je rigoles.

"Aller, on y va dans 5, 4, 3, 2, 1,..."

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime24.02.07 18:12

On se retrouve dans un studio de radio dans l'émission de FRED G l'animateur star de MAX ROCK la radio avec un max de rock.

FRED G : WOOOOOOO hello everybody bienvenue dans FRED G ROCK WORLD l'émission qui ROCK sans concession. Ce soir on a un invité, un invité qu'on dit méprisé et méprisant celui que l'on appelle "the ace of spade" : "MOTORHEAD" CHINO

on passe un court extrait de the ace of spade et on fait installé CHINO au micro.

FRED G : YEAHHHHHHH bonsoir CHINO alors une première question cash entre nous : est ce vrai que tu es le catcheur actuel le plus méprisé de la MDWF?

CHINO : WO WO WO c'est surtout de la jalousie de la part des "anciens" car ils ont peur de mon potentiel. Ils savent que je suis trés puissant et que quand je veux je les détrone.

FRED G : OOOOOKK mec mais j'ai eu vent de rumeur comme quoi wolfpack et shelton les ex champions par équipe de la MDWF t'ont dans le collimateur a cause de ton comportement.

CHINO : effectivement je le confirme mais ces deux guignols me font bien rire vu leurs dernières "performances", au lieu de l'ouvrir ils devraient aller s'entrainer ca vaut mieux , d'ailleur voici en exclusivité leur nouvelle technique pour le prochain payback pour récupérer leurs titres.

CHINO passe une photo a FRED G.

Goth vs Chino Mouton%20on%20Esprit

FRED G : HAHAHAHAHAHA excellent c'est la technique de "la pénétration canine" mouahahahahah il faut que je dises quand même aux auditeurs que CHINO vient de me passer une photo avec deux chiens qui baisent pour, enfin bref maintenant parlons de la rivalité qui t'oppose depuis plusieurs semaine a GOTH , tu as déja deux défaites, penses tu que le troisième match sera la bonne pour toi?

CHINO prend un ton sérieux pour parler de GOTH.

CHINO :Tu vois FRED j'avoue pour les deux premiers matchs j'avais pas une concentration maximale, j'avais trop confiance en moi alors que j'avais oublié un élément essentiel : l'environnement extérieur. L'adversaire n'est pas un problème pour moi c'est ce qui entoure le combat comme cette pute qui en baisant GOTH une fois se croit obligé de l'aider en montrant ses nichons.

FRED G : a propos ses seins c'est du naturel ou du sillicone?

CHINO : c'est du 100% sillicone payé par son papa carl woodward.Mais bon FRED je vais te montrer en exclu la tronche de GOTH aprés le match de payback.

Goth vs Chino MOUTON%20STYL%C9

FRED G : MOUAHAHAHAHA pour mes auditeurs CHINO vient de me passer une photo d'un mouton avec des tatouages et des piercings CHINO peut être veus tu dire un dernier mot avant de partir?

CHINO : GOTH si tu crois que tu vas affronter le même adversaire que les deux premières fois tu te trompes.Le prédateur va se réveiller et tu seras le gibier a payback et n'essaye pas d'appeller ta pute ou une quelconque autre personne car tu le payeras cher TRES CHER

FRED G : YEAHHHHHH THANK YOU CHINO et maintenant en hommage a CHINO voici INFERNO de motorhead
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime25.02.07 0:53

Chino est dans sa salle d'entrainement il repense aux conseils de son oncle Théodore :

Citation :
THEODORE : tu vois ce regard que tu as là sur l'écran, ce regard de haine et de dégout , tu dois l'avoir tout le long du match sur le ring. Il ne faut pas que tu sois le gibier il faut que tu sois LE PREDATEUR.


CHINO : ohhhh crois moi je te décevrais pas oncle Théodore cette victoire elle sera pour toi.

CHINO frappe de plus en plus fort sur son sac de frappe, la rage monte en lui de plus en plus

CHINO : Je vais prouver a ces moucherons de la MDWF que "THE ACE OF SPADE" va piquer fort TRES FORT.

CHINO se déchaine sur son sac de frappe encore et encore

CHINO : GOTH tu crois que parce que tu as réussi a me battre deux fois maintenant tu es une "STAR" un futur "CHAMPION" et que tu peus t'envoyer toutes les putes de la terre , mais tu te trompes l'albinos drogué car THE BEST NEW MDWF STAR IT'S ME "MOTORHEAD" CHINO
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime25.02.07 6:24

"Fans de catch, de partout dans le monde. De la France au Canada. De l'allemagne aux États-Unis, c'est maintenant l'heure de votre émission hebomadaire de fin de soirée préféré, Télé-Catch!!! Ce soir, nos invités sont le plus récent couple de la MDWF, celui de Jennifer Woodward et Goth. Et maintenant, voici votre animatrice; la Oprah Winfrey de ce sport extrême. Sonianne-Marie Ben Lozeraaaaa!!!"

Sur ces mots, notre animatrice vedette, fait son entrée, en saluant ses fans en studio, puis, s'en va à sa chaise. Elle regarde la caméra, et commence à parler.

S-M: Bonsoir à tous, mes très chèr(e)s fans de coups de chaise dans la figure préféré(e)s. Et bienvenue encore une fois, à une autre sanglante édition de Télé-Catch. La seule émission, ou les méchants deviennent gentils, et ou les gentils, le reste. Cette semaine, nos invités sont des nouveaux venus de la célèbre Million Dollar Wrestling Federation. Elle, on l'a découverte, et pas juste dans le sens du terme du terme. Tandis que lui, il est sur une bonne lancer. Alors, accrochez-vous à vos sièges, car on commence à se tapper dessus, tout de suite après ces quelques messages publicitaires.

Sur les applaudissements de la foule, les commerciaux se font voir à la téle. Pendant ce temps, en studio, on peut voir Goth et Jennifer, se préparer pour aller sur la scène.

Aller. Dans quelques instants, on va entrer, pour enfin pouvoir se faire connaitre. Alors, es-tu prêt pour au moins 60 minutes de gloire, Goth?

Pourquoi suis-je convaicu, que tu es certaine de ce que tu fais? Je veux dire, c'est juste une entrevue.

Comment peux-tu ôser penser cela, Goth? Télé-Catch, c'est la que la carrière hors-ring de tout les lutteurs se fait. Tout le monde est passer par la. Val Venis, Pierre-Carl Ouellette, Mae Young. Tous se sont fait connaitre grace à cette émission. Même les Jim Ross, Mr. Fuji et Ted DiBiase, de ce monde, ont connus leur heure de gloire. Et maintenant, c'est notre tour.

Bon d'accord, j'ai compris.

Il prend une grande respiration, puis, met ses verres fumées.

Aller. On y va.

Les publicités ont arrêter, alors que la foule applaudit, pour signifier le retour à Télé-Catch. La caméra revient sur Sonianne-Marie Ben Lozera.

S-M: Nous sommes de retour à Télé-Catch. Comme je vous l'avais promis avant la pause, nous allons recevoir deux invités, qui n'ont pas peur d'avoir une bizarre réputation. C'est maintenant le temps de vous les présenter. Veuillez accueillir chaleureusement sur le plateau, la fille de l'ex-reporter numéro un de la WCW, Jennifer Woodward, et le nouveau catcheur des ténèbres, Goth!!!

Nymphetamine joue en studio, alors que notre nouveau couple, font leur entrer sur scène. Ils s'assoient sur les chaises, tout juste en face de notre Sonianne-Marie préférée. La musique s'arrête, et l'interview commence.

S-M: Oh. Regardez comme ils sont choux ensemble. Vous trouvez pas?

La foule applaudit.

S-M: Mais, sérieusement. Je ne suis pas ici pour changer le nom de l'émission pour, Les feux de la passion. Ici, c'est Télé-Catch, une émission pur les vrai(e)s mordu(e)s de catch. Mais revenons à vous. Premièrement, comment allez-vous ce soir?

Super bien, merçi.

Ouais. C'est bon d'être ici, en bonne compagnie.

La foule rit.

S-M: Ho, hoho. Mais, c'est qu'il à le sens de l'humour, ce petit bonhomme. Alors, Goth. Comment se sent-on, à une semaine, de ce qui va être, le plus important match de ton début de carrière?

Sonianne-Marie, je...

S-M: Aller. Sonianne-Marie est un peu long à dire. Appelle moi plutôt, Tante So-So.

La foule rit.

Ha, ha, ha. Très drole. Mais, sérieusement. Je m'en vais pour peut-être mon premier titre, en carrière. En fait, disons que je me sens chanceux. Car, avouons-le. Ce n'est pas à tout les jours qu'une telle opportunitée cogne à ta porte, comme cela, sans te dire bonjour. Et, croyez-moi, bien des lutteurs, savent de quoi je parle.

S-M: Oh, crois-moi. Je ne le sais, que trop bien. Mais avant cela, tu devra t'affronter, contre un gars, qui se dit, être un redoutable adversaire. Qu'est-ce que t'en pense?

Chino? Un redoutable adversaire? Ha! Laisses-moi rire un peu. Ok, disons plus, qu'il veut se tailler une place, mais, qu'il ne sais pas trop comment faire. Alors, il essaie de faire son heel, en insultant le public, et tout le monde à la MDWF, moi et Jennifer pour débuter. Ok, côté puissance, je dois au moins lui donner le point. Il sais comment se battre. Reste juste qu'il aie une victoire, et le tour va être jouer, pour lui. Mais, en attendant ce jour, moi, j'essaie de me concentrer sur plus important. Et, dans mon cas, ça veux dire, me battre contre de plus forts adversaires.

S-M: Mais, c'est qu'il est confiant. Goth, je veux te souhaiter une bonne carrière, à l'avenir. Je te reviendrai, plus tard. Jennifer. De ton côté, tu t'es vraiment fais connaitre, que la semaine dernière. Mais, je dois mentionner, que, tu es la fille du célèbre Carl Woodward. Et, d'ailleurs, j'ai même une photo, de son passage à l'émission, il y a dix ans. Mais, plutôt que de vous ennuyez avec des détails, je vais vous laissez, l'exclusivité de la voir. Alors, qu'on nous montre cette photo, maintenant.

À la télé, on peut voir sur la photo, Carl Woodward, portant un chandail, ou l'on peut lire WCW is #1!!!, des jeans hip hop, une chaine en or, des lunettes de style athlétiques, et des souliers Nike Air aux pieds (hé oui, c'avait l'air populaire, dans ce temps la). Il est coiffé d'un afro classique, avec un peigne dans les cheveux. En voyant cela, Goth commence à être mort de rire, sur sa chaise, alors que S-M, reprend la parole.

S-M: Je dois l'avouée, que, c'est plutôt amusant de revoir, les vieux souvenirs de ce cher Carl. je veux dire, c'est vrai. Maintenant, il doit surement être en complet-veston, à tout les jours. D'un côté, c'est dommage. Car, c'est devenu la routine, qui à pris le dessus. Mais, sérieusement. Revenons à toi, Jennifer. Sur cette photo, on peut te voir, alors que tu avais 10 ans.

Hé oui. Et, disons que, dans ce temps la, j'étais plutôt timide, et réservée.

S-M: Oui, c'est vrai. Mais, écoutes, je te comprends. Tu étais mignonne, et c'est normal que les garçons te courrais après. Mais, parlant de garçons, je voudrais savoir, comment ça commencer, votre histoire d'amour entre toi et Goth?

Hé bien, je me cherchais quelqu'un, qui aurais voulu sortir avec moi, quand que mon père à trouver Goth. En premier, je me suis dis, pas question que je sorte avec un drogué. C'est la qu'il est venu. Alors, pour essayer de m'en débarasser, je lui ai dis que je préférais mourir, plutôt que de sortir avec lui. Mais, honnêtement, j'étais loin de me douter, en voyant son fusil, à deux pouces de mon visage, que peut-être j'allais vraiment mourir. Mais, il s'est retenue, et c'est la que notre sortie à débuter. Mais, je ne voulais encore rien savoir de lui. Mais, alors que nous allions en route, vers notre destination, il m'a complètement surpris, de son attitude. Évidement, c'est vrai que je lui aie tenue tête, depuis le début. Mais, c'est là, qu'il m'a expliquer, que l'amour n'est pas quelque chose que tu peux acquérir, en disant, sort avec moi, ou je dis à tout le monde, telle et telle choses. Et, va savoir pourquoi, mais, j'ai adorée le fait, qu'il m'a fait réaliser cela.

S-M: Mais, c'est horrible. Il n'avait aucun droit de parler de la sorte. Tu sais que tu...

Habituellement, non, c'est vrai. Mais, dans mon cas à moi, disons que c'est différent. Quand Goth avait fini, je ne sais pas. C'est comme si quelque chose de plaisant, s'est manifestée en moi. Alors, j'ai commencée à démontrer de l'intéret, et, c'est la, que notre amitié, à débuter.

S-M: Non?

Hé oui. Après ça, on s'est rendus dans une place assez brancher, merçi, et on a commencer à se connaitre mieux. Nos goûts, nos styles de vie, et tout le tralala. Et en passant, pour ceux qui pense savoir, si c'était dans un bar, ou bien quelque chose de ce genre, détrompez-vous, bandes de perverts. Non, c'était plus classe, voir même classique, comme rendez-vous.

S-M: D'accord, alors. Et après, qu'est-il arrivé?

Il est venu me reconduire à la maison. Pour le remercier, premièrement, alors qu'on étaient encore dans sa voiture, j'ai sans hésiter, mais, sans réfléchir, sautée dans ses bras. Et de deux, avant de rentrer, je l'ai embrassée sur la joue. J'étais tellement satisfaite de ma soirée, que, même après qu'il soit partit, j'ai continuée à repensée à cette magnifique soirée. Je n'ai jamais connue quelque chose d'aussi romantique. C'est la que j'ai réalisée, que pour la première fois de ma vie, que j'étais en amour avec quelqu'un.

S-M: "sniff" Wow. L'amour, le vrai. Ça, y faut l'avouer, c'est du romantique, dans tout ce qu'il y a de vrai. "sniff" Désolée, c'est juste que, c'est trop beau, cette histoire. Goth, je ne te croyais pas, si romantique.

Heh. Je vais être honnête, moi non plus.

La foule rit.

S-M: HAHAHA. Elle est bien bonne. Écoutez, nous devons faire une courte pause. Alors, cher foule en délire, restez des nôtres, Télé-Catch reviens, dans un moment.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime25.02.07 19:24

This tv emission is rated motorhead


Goth vs Chino Motorhead


TUMDUMDUMDUMDUMDUM et voici les feux de l'amour dans ton cul avec GOTH le clodoGoth vs Chino Clodo-html et jennifer la puteGoth vs Chino 2-2 dans les roles principaux

GOTH : ohhhhh chérie tu es de retour a la maison tu m'as manqué tu sais qu'est que tu raconte de beau dit moi?

Jennifer : ahhhhhh si tu savais , je me suis envoyé en l'air avec tout le roster de la MDWF , je me suis tapé tout ce qui bougeait même jean brassard et raymond rougeau c'est dire si je suis pas une grosse sa..pe.

GOTH : oh oui c'est clair et nous c'est quand qu'on le fait?

Jennifer : euhhhh ca va pas être possible , si je suis la avec toi c'est parce que tu me paye assez cher pour que je l'accepte sinon je serais avec quelqu'un de plus beau et de moins repoussant.

GOTH : et dit moi : CHINO était plutot en forme?

Jennifer : MMMMM plus que ca il était comme dopé j'ai bien jouis avec lui si tu savais quand il m'a prit ...

GOTH : hum hum merci j'en sais assez

Jennifer : tu sais je crois que tu devrais abandonner pour payback il est remonté contre toi et il ne te laissera aucune chance

GOTH va t-il se dégonfler comme une lavette pour le 3ème match face a CHINO a payback? Jennifer va t-elle s'envoyer en l'air avec TED DIBIASE? Wolfpack et Shelton Benjamin est elle vraiment une équipe de merde? TOUT CA VOUS LE SAUREZ A PAYBACKKKKK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime25.02.07 23:57

HG: As tu demander la permission à goth pour utuliser se persos car c'est cave que tu l'utulise sans sa permission?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime26.02.07 0:19

MethodCobra a écrit:
HG: As tu demander la permission à goth pour utuliser se persos car c'est cave que tu l'utulise sans sa permission?
C'est une parodie, il a le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime26.02.07 8:41

La scène se poursuit, alors que l'on peut toujours voir, Goth et Jennifer, à l'intérieur du studio 69. On peut entendre la foule applaudire, pour signifier que Télé-Catch, est de retour, en onde. La caméra se tourne vers Sonianne-Marie Ben Lozera, alors qu'elle recommence à parler.

S-M: Nous sommes de retour à Télé-Catch. Avant la pause, nous avons pu entendre, comment s'est déroulée la romantique première rencontre, entre Goth, et Jennifer. Une histoire, qui était hors contexte avec notre émission, mais, assez émouvant pour nous toucher. Enfin, dans mon cas, ce l'était. "snif" Désolée, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Elle se prend un mouchoir, et le jette à la poubelle. Elle boit ensuite, dans un verre d'eau, qui est juste à côté, puis, reprend la parole.

S-M: Aaah. Voilà qui est mieux. Mais, sérieusement. Jennifer, tu nous as raconter, comment vous vous êtes rencontrer, toi et Goth. Mais, la, je crois qu'il serait temps que nous changions de sujet, et peut-être même, passer directement à un de mes segments préférés, celui ou les fans, à la maison, vous posent des questions, pour mieux vous connaitre. Alors, ou que vous soyez à la maison, c'est maintenant l'heure de sauter sur le téléphone, et de vous faire entendre. Pour nous rejoindre, c'est facile, vous faites le numéro, qui est mentionner au bas de votre écran. Ce soir, cette tribune téléphonique, est sponsorisée par, la crème pour hémorroïde, Flex-O-Flex, la crème qui agit, là ou ça fait mal. On commence avec Jean-Francois, de Québec. La parole est à toi. Bonsoir.

J-F: Ouin, ben', premièrement, j'voulais jus' dire que, TV-Catch, c'est l'meilleur Talk-Show que j'ai pu r'garder de toute ma crisse de vie de cul.

S-M: Euh, d'accord. Contente de te l'entendre dire.

J-F: Ah, ben' de rien, 'a grande. Ma question, c'est pour 'a 'tite. Combien tu payes, l'heure? Pac' que, moé, j'ai ben' du temps à pard', pis j'aimera' ça avoèr du fun, ak' ke'kun dans ton genre. Fak, laisse tomber l'droguer à côté d'toé, pis viens de faire met' par un vrai ga'.

D'accord, on parle à un fan de Chino, alors.

J-F: Eille, toé, farm' ta calisse de 'yeule, j't'ai po' parler, s'tu clair? Pis d'toute façon, on veux po voèr, ton osti d'face de Marilyn Manson à marde, ni à c'te show la, ni à' MDWF. Fak, si j't'tais toé, j'criss'rais mon camp d'icitte, si tu veux po' que j'vienne te peter, le res' de nez, que ta d'ta face, pac' que, sinon,...

S-M: Merçi pour ton appelle, Jean-Francois.

J-F: Eille, mais, j'ai po'...

S-M: Bonsoir!!!

La foule rit, alors que Jean-Francois, s'est fait "raccrocher dans 'a face".

S-M: Ouf. Bon, je crois qu'on a perdu un fidèle auditeur. Quoi que, dans ce cas ci, ce n'est pas qui s'en plaindras. On passe à un autre, bonsoir.

Oui, moi, c'est Luc, de Lyons.

Bonsoir, Luc.

Salut.

Luc: Ma question est, que pensez vous de la guerre entre Undertaker et Batista?

Quoi? Taker est encore la? Je pensais qu'il avait pris sa retraite.

Hé non, Jennifer. Mais, pour te répondre, Luc, je te dirais que ça commence à devenir intéressant. J'ai bien hâte de voir, comment ça va se dérouler. Même si je ne veux pas faire de favoritisme, j'espèrerais, comme à peu prêt tout le monde, qu'à WM, on va voir un nouveau champion. Parce que, je crois qu'il va y avoir du grabuge de la part des fans.

Luc: Ok, j'ai pigé. Merçi.

S-M: On a Yoshi, de Tokyo, en ligne. La parole est à toi.

Yoshi: Konichiwa. Ma question est pour Jennifer-chan. À part Chino, que détestes-tu?

Hum... Laisses-moi y réfléchir, un peu. Premièrement, konichiwa, à toi, Yoshi. Pour te répondre, je dirais que je déteste, tout ce qui est livraison, car, de un, tu ne sais pas si tu vas recevoir ce que tu as commandé, et de deux, tu ne sais jamais si tu vas recevoir quelque chose. Alors, en espèrant que je t'ai aidé à me faire découvrir un peu.

Yoshi: Oh, oui. Harigato.

S-M: On termine ce segment, pour l'instant, avec Phoebe, de Scotland Yard. Bonsoir.

Phoebe: Miss Jennifer, je voudrais clarifier une rumor, que j'ai entendue entre deux branches...

Non, je ne suis pas une pute, contrairement à ce que certaines personnes, peuvent bien te faire penser.

Et, puis, de toute façon, si Jennifer en était vraiment une, hé bien, je serai le premier, à dire, qu'au moins, elle est MA pute.

Phoebe: Okay, then. Thank you.

S-M: Notre segment téléphonique, est pour l'instant terminer. Mais, restez prêts de votre téléphone, car, nous allons rouvrir les lignes, avant la fin de cette émission. Mais, pour le moment, Jennifer, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête, depuis un moment. Cela va encore être, hors-sujet, à l'émission, mais, je voudrais savoir, évidement, si cela ne te dérange pas, que c'est-il passé, après que tu sois rentrée chez toi?

Hihihi. Et en quoi, cela me dérangerais?... M'enfin. Quand Goth est repartit, je suis évidement rentrée. À ce moment, je me suis rendue compte, que mes parents, n'étaient pas la. Alors, j'ai décidée de leur faire plaisir, et d'aller au lit. Alors, dents brossées, chignon sur la nuque, robe de nuit sur le dos, et hop, sous les couvertes, j'ai tout de suite sautée. Et, attentions, tout le monde, car, c'est la que, ça va devenir intéressant. Pendant cette nuit, j'ai continuée à repenser à cette soirée, et j'ai commencée à rêver à Goth. Et puis, vas savoir, pourquoi, mais,... Et, en passant, j'espère que je serai pas interrompue, sur ce que je vais dire. Mais, sérieusement. Je ne sais pas pourquoi, mais, c'est comme si quelqu'un, ou quelque chose, c'était manifestée en moi, car, à ce moment-là, j'ai commencée à avoir la main, disons, baladeuse. Au début, je trouvais ça étrange, mais, tout d'un coup, c'est devenue chatouilleux. Mais, ça le devenais à un telle point, que je commencais, à aimer cette sensation, que je pourrais qualifier de, bien-être. Mais, après, c'est comme si, j'avais repris mes esprits. Je me suis dis, que ce n'étais pas normale. Que JE n'étais pas moi-même. Jusqu'à ce que, après vérification de, de moi-même, si je peux le dire, je me rendes compte, que peut-être que si, enfin de compte. Car, à ce moment, je me sentais attirée à une force, que je ne pouvais décrire. Et, à la fin, je me sentait temment bien, que ça en devenait rigolo. Je pourrais continuer, mais, d'après moi, ça prendrait tout le temps de l'émission. Enfin, tout ça pour dire, que,... (à Goth, sensuelle) Depuis cette nuit, chaque fois que je pense à toi, Goth, la seule chose que j'ai envie, c'est de me...

À la télé, on peut lire: "Télé-Catch éprove certains problèmes techniques. Veillez patienter". Et la raison, est que, une panne de courant est survenue, en même temps que Jennifer, allait finir sa phrase.

S-M: Hé! Mais, que ce passe-t-il, ici?

AH!!! C'est pas vrai. C'est la troisième fois que ça m'arrive.

La foule commence à paniquer.

Ne vous inquiétez pas, cher publique, tout est sous contrôle...

S-M: Désolée, Goth, mais, c'est moi qui suis supposée dire ça. C'est moi qui suis la chef de cette émission, donc, je...

À ce moment-là, le courant est revenue au studio 69. La caméra revient sur Sonianne-Marie, alors, que Télé-Catch, est de retour en onde.

S-M: Désolée de ce léger contre-temps, chers fans de poings sur la gueule en délire, nous avions eu une panne de courant, dans nos studios, ce qu'il y a eu pour but, d'empêcher de laisser finir, ce que notre invitée avait à dire. Mais, maintenant que nous sommes revenues, Jennifer, sans plus attendre, nous te relaissons la parole.

Merci, Sonianne. Hé bien, comme je m'en allais dire, avant cette interruption, c'est que,... (de retour à Goth, encore une fois, sensuelle) Grâce à toi, Goth, j'ai appris à me...

Cette fois, c'est un spectateur, qui vient de rotter, qui interrompt la belle.

"DÉSOLÉ!!!" Sur ce, Jennifer reprend la parole.

Bon... Troisième tentative. Goth, grâce à toi, je peux affirmer, haut et fort, que, je me...

Encore un échec, alors que c'est un sac de sable, venant du haut de la scène, qui a arrêté ses paroles.

"DÉSOLÉ!!!", dit un des éclairagistes.

Bordel, mais, vais-je parler à la fin???... Ah, et puis, merde. Je me...

Cette fois, c'est une lumière de scène qui tombe, tout près des spectateurs, qui recommencent à paniquer. En voyant cela, S-M, commence à se mettre en colère.

S-M: LA, J'EN AI PLUS QU'ASSEZ!!! Une panne de courant, ça peut arriver. Un sac de sable qui tombe sur la scène, passe encore. Mais de la, à avoir presque eu une victime, à cause d'une lumière de scène, je regrette, MAIS C'EST LE COMBLE!!! EN VINGT ANS DE CARRIÈRE,...

Je me...

... JAMAIS, JE N'AI EUE, UN TEL GÂCHIE TÉLÉVISUEL!!! CROYEZ-MOI, ÇA VA SE FAIRE SAVOIR, EN HAUT LIEU, JE PEUX VOUS LE PROM...

C'est une Jennifer, qui en à plein le cul, qui s'exclame enfin à son tour.

JE ME MASTUUUUUUUUUUUUUUURBE!!!

En entendant cela, un grand silence se fait entendre. Ce n'est qu'une dizaine de seconde plus tard, qu'une Jennifer plus zen, repris parole.

Voilà... Vous le savez enfin... Je me masturbe, et je n'ai pas peur de le dire, devant des milliers de fans. Et, tout ça,... (sensuelle) C'est grâce à toi, Goth.

En entendant cela, Goth, d'un air confiant, reprend la parole, à son tour.

Jennifer... Je suis fier de toi. Tu as pu dire, haut et fort, ce que tu as voulu dire, depuis un certain temps. Et, ça, crois-moi, tu n'as pas à avoir honte.

Sur ce, Goth et Jennifer, s'embrassent, alors que l'on commence à entendre, les applaudisements de la foule. Au début, par un fan, puis, quelques partisants, pour finalement, en finir avec une ovation debout. Ça les à toucher, à un point telle, qu'à la longue, même S-M, applaudit à son tour, pour ensuite reprendre les commandes de l'émission.

S-M: Merveilleux, en vingt ans de carrière, jamais, j'ai connu quelque chose de la sorte, à la télé. Goth et Jennifer, je vous félicites, encore. Allez, chers spectateurs, applaudisez-les, ils le méritent.

Et alors, chose dite par S-M, chose faite par une foule en délire. Puis, S-M reprend.

S-M: J'espère que vous allez restez près de votre écran, car, Télé-Catch continue après la pause.

Et, c'est sous les applaudissement de la foule, que Télé-Catch, passe à la pub.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime26.02.07 19:28

Nous entendons la foule applaudire, alors que nous sommes de retour, à Télé-Catch. La caméra reviens sur notre animatrice préférée, alors qu'elle recommence à parler.

S-M: Rebienvenue à Télé-Catch. Avant la pause, on a eu quelques problèmes techniques, et disons que ce segment à été, pour le moins, explosif. Premièrement, j,ai pêter les plombs, alors que l'équipe à eu des problèmes, avec l'équipement, puis, il y a eu, cette révélation, de Jennifer, ici. Et, parlant de cela, je me demande, à toi, et à Goth, comment vous vous sentez, après ça?

Oh, je me sens merveilleusement bien.

... Super excité.

La foule commence à rire.

S-M: Ho, hoho. Ok. Quoique, je te comprend, c'est vrai que ce n'est pas à tout les jours, qu'une fille se dévoile comme ça. M'enfin. Malheureusement, pour nous, nous sommes déjà, presque la fin de cette émission. Hé oui, ça passe vite une heure, en bonne compagnie. Alors, comme promis, je vais vous laissez, à la maison, le droit de téléphoner. Alors, laissons les lignes, se débloquer, et laissez-vous, vous faire entendre. Nous avons, Johnny, de Sydney, en Australie. La parole est à toi.

Pas de réponse.

S-M: Allo, Johnny... Bon, ça commence bien. On passe à un autre appel. Télé-Catch, bonsoir... Bonsoir! Mais, aller, on ne vous mangera pas. La parole est à toi.

Allo?

S-M: Bon, enfin quelqu'un. Oui.

Oui, moi c'est Heidi, de Munich, en Allemagne. C'est zuste pourrr dirrre, que, Jenniferrr, tu as étée d'une brrrillanze, en avouant que tu te vais plaizirrr, grrrâze à Goth. Encorrre une vois, brrrafo. Parrrze que, c'est vrrrai que ce n'est pas fazile pourrr une demoizelle, de dirrre, haut et forrrt, ze qu'elle penze.

Oh, hé bien, merci.

Heidi: Nein, nein. Même que, z'est moi, qui defrrrais te rrremerrrzier. M'envin, bonne zoirrrée.

S-M: On a le temps pour seulement, un dernier appel. Télé-Catch, bonsoir.

Moi, c'est Thierry, de Strassbourg. Goth, comment dois-tu te sentir, alors que tu as un match, contre Chino, à Payback, et un six-man over the top challenge, à All About Money?

Hé bien, avant de répondre, je voudrais juste dire, que j'ai passé une trèbonne soirée ce soir, et que j'espère pouvoir revenir, très prochainement. Et, tout ça,...

Il regarde sa bien-aimée, enroule la queue-de-cheval de cette dernière, dans sa main, puis, recommence à parler.

... C'est grace à toi, Jennifer.

Hmmm, Goth. Si tu savais, à quelle point, je voulais, t'entendre dire cela...

Puis, sur ce, ils s'embrassent langoureusement, avant de revenir à Thierry.

Et, pour revenir à toi, Thierry, disons que, je verrai, ce que ca va donner, et, si ca va pour moi, alors, tant mieux, sinon, tant pis. Et, pour ce qui est de Chino, je l'attend de pied ferme.

Thierry: D'accord. Merçi.

S-M: C'est malheureusement finit, pour nous, cette semaine. Mais, revenez-nous, la semaine prochaine, alors que Télé-Catch, va recevoir, encore une fois, une personnalité connue du monde du catch. Goth, et Jennifer, merçi de votre visite, en espérant, que vous voudrez revenir, un jour.

Mais, ce sera avec plaisir.

Si on veut de moi, alors, c'est d'accord.

S-M: Alors, c'est d'accord, revenez-nous bientot. Et, vous, first blood fans, à la maison, je vous souhaite, à la prochaine, pour une autre émission, de Télé-Catch. Au revoir.

Le générique se fait voir, alors que l'on peut voir, nos trois personnalités, se lever, et aller voir les spectateurs, qui continuent d'applaudire, pour leur parler, signer des autographes, ou des choses, dans ce genre. La scène se temine ainsi.

Fin.

(OOC: Désolé si c'était court, mais, ceci, est quasiment à la limite du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goth vs Chino Empty
MessageSujet: Re: Goth vs Chino   Goth vs Chino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goth vs Chino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chino vs Goth
» Goth vs Chino
» Arriver de Goth
» Tim Lonkins vs Chino
» The Stupid Kid vs Chino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: