AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kane vs Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime08.02.07 19:57

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kane
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime10.02.07 10:59

L'aréna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras polur faire s'urgir quatres énormes flammes au abord du ring.

La foule est mitigée.

SNAKE !!!

T'atend quoi pour ramener ton c** sur se ring, tu oses me défier et tu n'es même pas foutu de t'amener ici. J'en ai combattu des adversaires tout au long de ma carrière mais là toi sais le somome, t'es le premier qui ouvres sa g***e pour me défier et qui ne saméne pas. Tu es pitoyable !!!

La foule le hue.

Même eux son contre toi !!

Tu voulais voir se dont je suis capable car pour toi je n'étais pas au max de ma forme mais crois-tu sérieusement que je vais me mettre à fond dans un match que je n'est pas demander et qu'on m'a imposé. Moi j'étais d'accord pour un 3 way ... lors du dernier show mais se n'est pas si grave que sa. Cette semaine ton défi tombé bien car je ne savais pas qui allez être ma prochaine victime et maintenant je le sais sa sera toi !! mon chère Snake !!

Kane sourit sadicmant.

Tu es loin de timaginer se dont je suis capable, les personne qui se sont acharnés sur moi regarde dans l'état qu'ils ont aujourd'hui. MVP est cramé, Snisky à quitté RAW, etc ... Un petit gugus dans ton genre est loin de me faire peur, je vais me faire plaisir en t'affrontant crois moi. Sa ne sera pas un match comme les autres car pour toi sa sera la descente au enfer !!

Le thème de Kane retenti, puis se dernier effectue son levé et rabattement des bras et fait surgir quattres flammes au abord du ring, puis Kane descend du ring et quitte l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime11.02.07 5:31

Remenber the Name retentit dans l’arène et snake fais son apparition sous le titantron il se dirige sur le ring et monte sur les 4 coins du ring pour faire son taunt il prend un micro et la parole :

Kane tu croit que je t’aurais défier sans me montrer le bout du nez non mais tes singler écoute lors de notre dernier match se que j’ai vue de toi sa ma vraiment déçu je croyais que tu aurais mieux que sa mais je me suis tromper j’ai gagner mon match en plus comme si s’étais pas la meilleur j’ai gagner mon premier match pis en plus j’ai même pas eux de misère a te battre même si ses pas moi qui est fini le match en t’achevant je suis fier car je t’ai battue pareille pis je suis fier de se combat.

Jean : Je suis fier de Snake il a montré que il était capable de se battre et il a gagné son premier match FELICITATION SNAKE.

Raymond : Je suis d’accord avec toi Jean il a su faire preuve de loyauté envers ses adversaire.

Snake repris la parole en se mettant face a face a Kane et lui dit.

Tu sais Kane j’ai gagné mon premier match pis je compte bien gagner mon prochain match contre toi alors je te conseille de ti mettre un peux plus car cette fois si je vais gagner moi contre toi Mano a Mano et puis crois moi que je vais tout faire pour gagner ce match.

Puis Snake redonna la parole à Kane pour attendre ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime11.02.07 11:07

L'aréna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras polur faire s'urgir quatres énormes flammes au abord du ring.

Snake !!

Tu es fier d'avoir gagné ton premier match et bien temps mieux, si tu savais a quel point je mens contre fou de ton parmaresse. Alors ok, ton premier match tu l'as gagné mais se match si je n'ai pas l'intnsion de le perdre face un novice !!!

Kane se fait hué.

Hué moi t'en que vous voudrez je m'en contre fou royalement, contrairement a toi Snake moi ici se n'est pas m'on premier match ni m'ont second. Je te rapel qu'il y a six de sa, j'étais champion tag team avec Cena ici même à la MDWF est nous avons eux notre heure de gloire mais à cause d'une raison personnel je fus obliger de quitter la féd et donc de laisser le titre de champion Tag Team vacant.

Kane pointe du doigt Snake.

Donc je te conseil de mesurer t'es parole car je suis de retour et je suis bien décidé à récupérer se qui me reviens de droit et peut-être tenter ma chance pour le titre ultime de la MDWF. Mais je vais prendre mon temps, alors quand tu te vante d'avoir gagné un match à ton arriver ici laisse moi rire !!

Kane sourit adiquement.

Je te conseil de ne pas jouer avec le feu car les serpents craignent le feu, mais les flammes non !!!

Kane fixe Snake du regard.

Le thème song de Kane retenti dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime11.02.07 19:06

Au bout d'un moment.

Alors le petit serpent à perdu sa langue, je me douté bien de cette réaction. Toujours des grand mots mais au moment de l'ouvrir ya plus personne comme c'est bizarr !!

Raymond : Kane arait-il touché le point sensible de nake ?

Jean : Peut- être bien.

Snake tu va subir tout les tourmant de l'enfer lors de se show.[/b]

L'aréna tombe dans l'obscurité puis une flamme sugie et se dirige vers le ring et une personne donne la torche a Kane.


Regarde la beauté de cette flamme, elle est assez violentes et de couleurs toute à fait divine. Le feu quel magnifique invention, il sert à tout et surtout il est de plus en plus présent ans la vie d'aujourd'hui.

Raymond : Pourquoi donne t-il ten d'importance a cette flamme ?

Jean : Je ne sais pas mais je pense qu'il a une idée derrière la tête.

[b]Tout les fans ici présent savent à quel point j'aore le feu et surtout ils aiment se que j'en fait alor prend garde que je ne lache pas mes nerfs sur toi !!Tout ceux quils ont voulu tenté se sont retrouvé brulé car il ne savait pas que jouer avec le feu était risqué.


Kane sourit.

Tu veux un exemple, le plus résament celui qui a goûté au flammes a était MVP et regarde dans quel état il a était en sortant du match. Ce jour là, j'ai effectué un chef d'oeuvre.

Fait extrément attention ou tu mes lespied car il n'y aura aucun retour en arrière.

Kane atnd une réaction de Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime12.02.07 5:15

Puis Snake repris la parole en regardant Kane droit dans les yeux.

Tu sais Kane quand je voudrais savoir ta vie je m’acheter ta biographie pour le moment tout se que tu a accomplie je men fou royalement tu pense tu que sa me fais de koi que tu est quitter pour des raison personnelle pis que tu étais tag team avec John Cena même si tu aurais sauter toute les dive de la MDWF je men fou bin raide je suis pas ici pour parler de ta vie moi la je suis ici car je t’ai défier pour que tu me montre se donc tes capable pas pour que tu me raconte un résumer de ta vie depuis que tu est dans la MDWF.

Jean : Je crois que Snake a raison les raison du pourquoi que Kane est partie on sen fou.

Raymond : Tu te trompe Jean je crois que il avait de bonne raison et je crois que on ne doit pas le blâmer pour sa.

Puis Snake repris son souffle avant de reprendre la parole :

Tu dis que toute tes victime on périt par les flamme de monsieur BIG RED MACHINE en personne que je devrais me méfier de toi car recament tu a eu un inferno match contre Mvp et qu’il en n’est sortie avec des blessure et qu’il avais le dos tout bruler…….Tu veux savoir une chose Kane moi je n’ai pas peur de tes flammes même si il faudrait que je me fasse bruler je te jure Kane que lors de notre match se n’ai pas moi qui va périr dans le feu ses toi tu va voir ses quoi gouter a son propre châtiment.

Jean : Kane périr dans ses propre flammes sa serais du jamais vue!!!

Raymond : Je crois que Snake a une chance de battre Kane s’il est rusé comme un renard.

Snake regarda la foule et se diriga face à face avec Kane.

Tu crois m’impressionner avec tes grosse flammes et bien tu te trompe mon cher ses pas des flammes qui vont me faire peur je suis peux être juste une serpent comme tu le dis mais oublie pas une chose le serpent comme tu dis peux devenir ton pire cauchemar si tu le cherche tu le trouvera en plus tu ose me dire de faire gaffe ou je mettais mes pied et bien si je suis ici en face de toi ses surement pas parce-que je sais pas se que je fais je sais très bien se que je fais et crois moi Kane nous deux sa FAIS JUSTE COMMENCER ta peux être battu Mvp mais de tout façon Mvp ses une chiffe molle moi je suis un dur comme toi alors moi j’ai pas peur de ton choke slam et j’ai pas peur de manger des coup car je suis capable dans prendre des coup crois moi et crois moi aussi tu ne me bâtera pas si facilement que sa Kane je vais résister a tes attaque et finir en vainqueur.

Jean : Espérons que Snake sais se qu’il fait.

Raymond : D’accord avec toi Jean car si il se trompe il risquerait de perdre son match même si il ma l’aire asse confiant.

Puis Snake redonne la parole a Kane pour voir se que Kane a à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime12.02.07 9:27

Kane reprit la parole.

Tu es ici pour me défier ? alors pourquoi tu n'as pas réagi plutôt alors vasy explique toi !!
Moi je sais notre petit Snake était entrain de faire sa mue donc il ne pouvait pas réagir après avoir bouffer une souris il va se transformer en pokémon.


La foule se fou littéralement de Snake et éclate de rire.

Raymond & Jean : Ahahahahahah !!

Je vois que tu as reprit souvent ton souffle avant de parler, qu'est ce que se passe ta du mal à digérer.

La foule se tord de rire.

Tu dis que notre petite guéguerre ne fais que commencer, très bien sa me va. Nous verrons si tu as capable d'encaisser autant que tu le dit car croit moi je ne vais pas te laisser une seconde de répit et si tu tente de me poussser à boud et bien petit malheureux un conseil de me prend pas au défi car tu risque de le regretter. Moi je me fou de t'es parole je veux du concré. Pour t'es parole ne vale rien. Nous verrons lors du playback.

Kane savance vers Snake.

tu crois sincèrement que tu vas devenir mon pire cauchemar.

Kane sourit.

Tu rêve mon petit pour moi tu ne vaut rien et si tu t'acharne, tu vas souffrir et le petit serpent que tu es va ramper pour retourner voir sa maman. Même ta mère ne voudra plus d'un fils qui s'est avanturé aub fin fond des flammes. Alors tout sa pour te dire, prépareb toi bien car àn se playback tu as signé ton arrét de mort en me défiant. Petit Snake !!!

Raymond : Kane est surmontivé, sa s'annonce ml pour Snake.

Jean : Pour une fois je suis d'accord, Snake devrait se méfier de l'eau qui dort. Il ne devreait pas tenter de réveiller le démon que Kane a en lui, nous savons très bien que si Kane redevient comme avant il serra sans pitié.

Raymond : Oui ses vrai, Snake devrait faire attention.

Kane attend une éventuelle réaction de la part de Snake mais ni attache aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Snake Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Snake   Kane vs Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Snake
» Snake it's Over !!!
» R.R Hard Gay vs Snake
» Vince Burnett vs Greg vs Snake
» rvd vs kane ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: