AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Derek Naivlys is here !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys is here !!! Empty
MessageSujet: Derek Naivlys is here !!!   Derek Naivlys is here !!! Icon_minitime14.11.06 18:36

Richmond, Virginia - House Show de la MDWF
Mardi 14 novembre - 21h00

La salle est surchauffé. L'ambiance est à son paroxysme. Dans le ring, faisant le cent pas, le cauchemar des maris, et le sexe symbole de la MDWF, Derek Naivlys. Celui ci porte un maillot MDWF " Resistance " avec un pantacourt en jean. Il a un micro dans la main et commence à aprler:

" Bonjour à tous !!! Ce soir, si je suis la c'est pour exprimer ma colere !!!! Hier, je pense .. non, je suis sur d'avoir été trahi par un arbitre de la MDWF !!! Celui ci a arreté mon match, et je suis persuadé que je l'aurais gagné sans ca !!! Maintenant je ne suis pas seulement pour, je suis la pour defier la WCf, et n'importe quelle de ses membres, mais j'aurais ma préférence pour leur champion, René Duprée!!! He oui, a partir de ce soir, je vais montrer de quoi je suis capable, et à présent j'attends René Duprée ou n'importe quel pseudo-lutteur de la WCF !!!"
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Derek Naivlys is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys is here !!!   Derek Naivlys is here !!! Icon_minitime14.11.06 23:11

La musique de B-Max retentit dans toute l'arène... Ce dernier est en dessous du titantron et à un micro à la main...

Si tu n'y vois pas d'inconvénient mon cher Derek, je suis prêt à t'affronter... J'ai vaincu Titan et ai perdu face à Cthn429 par DQ, sans quoi j'aurai bien entendu terminé le match au bon moment... Pourquoi m'intéresser à toi? Car tu as fais deux bonnes prestations face à mon bon ami Chris Jericho et que tu as su faire renaître la blessure du montre Kane. J'espère juste que tu seras à la hauteur face à moi... C'est pourquoi je comprendrai un éventuel refus de ta part, mais tu m'as l'air assez irréfléchis, donc tu devrais accepter et me fournir une autre victoire. D'autant plus qu'ainsi je battrai une personne qui n'a jamais succombé à un lutteur de la WCF...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Derek Naivlys is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys is here !!!   Derek Naivlys is here !!! Icon_minitime15.11.06 14:04

Derek Naivys ecoute attentivement B-Max.

" Pour moi, c'est d'accord!!!"

Le public exprime sa joie

" Mais j'ai deux condition Premierement, ce sera un Hardcore match! et deuxiemement, si je gagne je veux un shot pour votre ceinture!! On verra si vous etes si superieur que cela"
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Derek Naivlys is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys is here !!!   Derek Naivlys is here !!! Icon_minitime15.11.06 19:36

B-Max regarde Derek et lui répond immédiatement.

Va pour le Hardcore match... Pour ton match de championnat, fais en la demande au champion en titre, René Duprée. Je ne suis pas Teddy Long, je n'ai aucun pouvoir concernant les ceintures de la WCF. Mais si ton title shot dépend vraiment d'une victoire face à moi, laisse moi te dire que ta chance, elle va te passer sous le nez...

Sur ces mots, B-Max regagne les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Derek Naivlys is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Derek Naivlys is here !!!   Derek Naivlys is here !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Naivlys is here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys a une proposition classé Hardcore !!!
» Derek Naivlys vs B-Max
» Under Control Derek !!!
» Naivlys face à la WCF!!!
» Derek Naivlys vs Charming X-Treme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: