AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Under Control Derek !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 9:43

Beds are Burning retenti dans l'arena, on attend juste une chose ... la United Revolution ... Le titantron laisse apparaitre LE message " United Revolution Under Control ... MICKIE JAMES ". La psycho divas ne se fait pas attendre et apparait sur la rampe d'entrer, et descend jusqu'au ring, avant de monter sur celui ci ... vous arrivez à suivre avec toute ces monter et descente ?

Mickie James : Pom Pom Pom, donc voila ce qu'il en ai. Derek naivlys continue de vouloir faire le malin avec la United Revolution, alor que je l'ai gracieusement epargner lor du Hardcore X Time Limit. Cette homme est d'une mauvaise foie energisante. Il pense reelement qui'l aurait pu ressortir avec la ceinture d'Elvis, c'est tres marrant ça. Tu n'a aucune chance face à lui, mais si tu t'entête à penser ça, et bien soit. Mais ne pense meme pas le battre, et encore moin pouvoir rivaliser avec lui, ainsi que la United Revolution, car malheuresement, on a entendu ce que tu as dit lor de Payback.

Mickie James secoue la tête pour dire "non " ...

Mickie James : Dire qu'on pensait ne plus avoir à s'occuper de cas mineur comme toi, enfin, de "dossier" a foutre aux feux oué. Mais apparament, tu veux t'offrir soit une place au soleil avec nous ... ou alor, tu as décider de te faire passer pour le pire des lutteur, le seul qui à réussi à défier des Lutteuses. J'ai envie de dire Bravo.

Le public rigole, et imagine l'affiche du match, Derek Naivlys vs United Revolution.

Mickie James : J'ai juste envie de te repondre NON, tout simplement parce que, tu ne ma pas tellement prouver que tu etait capable de nous egaler, meme si nous sommes des femmes, tu ne fais rien dans cette federation, à part nous dire que tes riches et beau, alor que sincerement, on s'en fou. Derek, je ne mélange pas les Torchons et les Serviettes, j'ai aucune raison de me rabaisser encore une fois à ton niveau pour te prouver ta nulité. Donc derek, trace ta route, et bat toi contre des lutteurs contre lequel tu as une chance, je sais pas ... Menace X.

Mickie james montre à quel point Derek ne l'interesse pas, comment va réagir l'homme au ... ah bah non, a part des vielles images auto proclamé, il n'est rien ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 14:41

[Mais c'est alors que Let The Bodies Hit The Floor résonne en force dans l'arena. Et oui,c'est bien Tim Lonkins qui arrive aux abords du ring. Il reste sur la rampe d'accès et Mickie doit se demander: " Que fout-il là lui?". Il aborde un sourire avant de prendre un micro dans sa poche et de parler:]

Tim: Eh! Mickie,pas trop triste de la victoire d'hier? Tu as compris maintenant pourquoi il ne faut jamais me chercher? On dirait que cette défaite de ton poulain ne t'a aidé à comprendre. Je t'ai dit que je vous lacherais plus et tes poulains ont compris.La Clothesline que j'ai mis à Ken et pour montrer ma puissance. Et si vous ne voulez pas subir le meme sort....

[Tim se rapproche de Mickie pour etre devant le ring]

Tim: Si tu croyais que Derek allait oublier ce que tu lui as fait comme vous avez fait à moi... Vous vous trompez largement! Et puis les filles,ne le sous-estimez pas! Vous l'avez déjà fait avec moi...ne le faites pas avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 15:23

Mickie James essaye de voir qui est en face d'elle, mais apres tout, elle ne peut pas connaitre toute les merdes se trouvant dans la mdwf ...

Mickie JAmes : AAH Lonkins, c'est toi ? Euh, je peu te demander ce que tu veu dire par victoire ? Tu parles de Nosferatu ? Je vois pas pourquo itu viens m'en parler à MOI ... apres tout ce n'est pas moi qui est décidé de faire venir Ken Herkenreich, je m'en tape completement, et tu assimilera le mot défaite, à Mickie James lorsque tu l'aura battu, Mickie James !!!

Ma psycho divas se gratouille la tête avant de reprendre ...

Mickie James : Tu sais Lonkins, tu pense vraiment pouvoir me faire peur avec tes menaces, mais tu es exactement comme Naivlys, un petit vent qui souffle sur mon visage, qui vraisemblablement, me fait aucun effet, à part l'odeur qui s'en suit qui devient insuportable. Tu penses vraiment faire le poids avec la United Revolution, seulement parce que tu as battu le challenger de Trish, et encore, toi tu n'a pas faits grand chose, et de plus ça ne me regarde meme pas. Ne pense surtout pas que cette homme etait le meilleur que la United Revolution avait à offrir, oh my god, que tu peu etre niais des fois.

Mickie James : Et surtout, je me demande bien ce qui peut te passer par la tête pour que tu vienne me parler sur ce ton, espece de meublement du staff. Tu sert pas à grand chose à part nous pourire les côte d'ecoute ? Tu parle d'estimation avec Derek. Derek c'est mon "probleme", toi tu a ton probleme avec Trish, et ne va pas croire, que je te sous-estime, derek egalement ... JE ne vous Estime tout simplement PAS !!!

Mickie James commence à sourire, et à s'exclafer machiavéliquement ...

Mickie James : Vous n'imaginez meme pas à quel point vous etes petit dans ce monde, vous n'etes rien, meme les singes du zoo de New York ont plus d'importance que vous à la MDWF !!! Tim, tu ne sert à rien à part passer pour le débile du coin !!! Alor pourquoi venir trimballer ta carcasse si c'est pour finir bientôt dans les entrailles de ta déchéance.

Mickie James : Lonkins, autant etre tres tres claire avec toi, vu que tu n'as pas l'air tres malin ... Pour nous, la United Revolution, tu n'est ... qu'un ... MI - CRO - BE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 17:03

Soudain une musique retentie de nul par tandis que nos deux célébrité s'échangeais des insultes, il sagissait de "Symphonie of Destruction" de Megadeth le theme de Crusher. Alors celui-ci fait son entré.

Under Control Derek !!! Titant14

Tim le reguarde faire son entré avec un petit sourire en coin, arrivé sur le ring, le champion sourit a Tim puis va donner la main a Mickie James ce qui laisse Tim totalement bouchebé.

Crusher: Alors Tim toute une surprise n'est ce pas? Tu ne m'aurais jamais crue capable de m'allier avec eux avoue? Bref mon vieux laisse moi te présenter l'arme secret de la United Révolution. Eh oui, ta proposition était interressante Lonkins mais tu sais dans ce métier c'est la loi du plus fort qui règne et qui na jamais désiré obtenir le pouvoir dis moi? Tout le monde veulent arriver au sommet.

Crusher s'approche ensuite de Tim et reprend.

Crusher: Comme j'ai crue le voir au dernier Payback, Ken n'a malheureusement pas réussi a vaincre ton protégé, alors je n'est qu'une seul chose a dire, qu'il s'amène car je vais terminer ce que Ken a commencé alors acceptera t'il ou tu recrute des loppettes?

Puis The Criminal attend la réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 17:20

Mickie James reprend le micro avant tout autre reponse ...

Mickie James : Alor, on passe au prochaine niveau, voici le nouveau membre de la United Revolution, le Wall Street Champion, Crusher ... Je pense que cette fois ci, vous allez etre comblé, vous n'allez plus vous plaindre qu'on vous offre de la resistance de merde, ou de la facilité ... The Great Deal no ? Benoit viré, Crusher gagné, qu'est ce que vous en dites... Tim vas tu accepter le defis de mon cher Proteger ? Nosferatu w/ Tim Lonkins vs Crusher w/Mickie James ?

Mickie James attend la reponse du garde du corps, ... apres tout, il repondra, c'est pas une tapette quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 17:45

Nosferatu est en back stage en train de parler en back stage

Nosferatu alors la tu vois j étais en train de combattre un ourse des Pyrénées il souleve sa grosse patte et je lui balance un kick en pleine face l ourse KO. Maid devine qui il appelle l’ourse cet enfoiré va chercher son pote Mick Tyson. Moi je matte la scène Mick Tyson et qu’est que je vous trois se ramène avec des marmottes et la je commence a m énerver et je prend un ours je le soul…

Nosferatu voit l écran il ne bouge plus on entend un bruit de verre casser il se lève de sa chaise et avance dans les back stage le regard vide

Thème song Nosferatu

Le voila qui arrive il marche en direction du ring en fixant Crusher. Il y rentre pousse Tim et se met face a son futur adversaire il le fixe la tentions monte du minute en minute mais ce qui a l’air de faire sourire Crusher plus que autre chose.
Nosferatu regarde son adversaire mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 17:48

[Tim Lonkins s'enerve par dépit et se met en face de Mickie qui le regarde avec attention:]

Tim: Crusher,tu me déçois mais vraiment! N'oublie pas que c'est elle (pointant du doigt Mickie) Qui t'a mis ce match pour le titre au prochain PPV! Mais on dirait que tu as oublié cette traitrise. Mickie, laisse moi refléchir à ce défi mais tout ce que je peux te dire,c'est que je l'accepterais mais je prefere un meilleur réprésentant de mon coté...

[Pour une fois,Tim Lonkins,souvent sur de lui,devient inquiet....Il tapote des numéros sur son portable...]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 18:37

Derek Naivlys arrive.

" La United Revolution, c'est fini pour moi, j'ai decidé de me ranger !!! Lorsque j'ai fait mon annonce, je n'etait pas au courant pour le 6 man over the rope chalenge, mais maintenant pour moui All About The Money 2 ce serat ce challenge et rien d'autre !!! Bonne Chance à la United Revolution !!!Bone chance à Lonkins,!! Ce n'est plus mon histoire !!!"

Derek Naivlys attend les reaction des different protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 18:50

Nosferatu fixe toujours Crusher

Moi je dis que vous deux vous allez tout de suite vous barrez de ce ring Crusher et moi c’est une longue histoire et je l’ai toujours pris a une trop faible mesure mais cette fois il ne va pas en revenir.

Pour le prochain payback sa sera
Nosferatu vs Crusher
Que se soit United Revolution ou la Tim Lonkins Team j en ai rien a foutre je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 18:59

Crusher reprend en riant.

Crusher: Non mais t'entend sa Nosferatu? Ton patron veut avoir un meilleur représentent que toi pour m'affronter, alors dis moi mon vieux, comment ce sent on lorsque nous travaillons pour quelqu'un qui n'a pas confiance en nous? Oh moins tu est brave, je dois l'admettre et peut être qu'avec un peu de chances cette fois ci, tu parviendra a me vaincre qui sait.

Puis il se retourne vers Tim et reprend.

Crusher: Tim tu as tord, oui elle ma bien donné un matche contre trois aspirant, au fait c'était Trish qui m'avait donné ce matche mais Doink a réussi a remporter ce matche grace a sa ruse et ce n'est pas la United Révolution qui m'a donné ce matche au prochain PPV. Alors Nosferatu semble déterminé pourquoi ne veux tu pas qu'il m'affronte dans ce cas là?

Et il attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 19:04

Tu sais il a rien a choisir je l aide mais il fait un faux pas je le quitte le laisse avec le TakSandCena Derek Naivlys
Signe ce match I Want you Crusher et personne ne va m en empêcher et sa sera un one one toi et moi et personne d autre.
Tu m'as battu deux fois mais ce va se stopper maintenant je vais faire comme le clown
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 19:13

Le champion efface sont sourire et se met face a face avec Nos.

Crusher: Que va tu faire hein? Tricher comme ce bouffon a fait? Quel belle avenir qui s'offre a toi bravo je suis impressionné. Nos tu sais pourquoi tu n'a jamais réussi a me vaincre? Eh bien c'est parce que tu n'est rien d'autre qu'un petit connard qui parle plus qu'il n'agit. De plus je vois que vous êtes solidaire, «Au moindre faux pas je le quitte» quel team spirit encore là tu m'impressionne mais tu sais quoi? J'accepte ton défis.

Puis il attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime14.02.07 20:00

Ken arrive sous le titantron et passe un peu innaperçu. Micro à la main il regade le public avec un regard sans expression. Il met son main droite sur son bassin, brandit son micro...

-DAMN!

Ken semble avoir réveillé tout le monde. Il secous la tête, attend...


Dernière édition par le 15.02.07 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime15.02.07 11:00

Mickie James est en train de devenir folle, tout le monde veut la rendre chèvre apparament, elle prend la parole violament :

Mickie James : TIM TAITS TOI !!!! BORDEL !! TU COMMENCE A DIRE A CRUSHER QUE C'EST DE NOTRE FAUTE SI IL A DES CHALLENGER POUR UN TITRE ??? MAIS TU ES CON OU TU LE FAITS EXPRES ??? TU CROIS QUE CA A QUOI UN HOMME QUI PORTE UN TITRE ? DES FANS DE ROCK N ROLL QUI VEULENT SONT AUTOGRAPHE ??? Mais merde tes débile c'est pas possible, ta peu etre etait un bon garde du corps, mais je vous deconseille de l'employer pour etre votre conseiller. Imaginez des hommes comme lui à la tête de l'etats, mais on part au casse pipe !!! Ensuite tu parle de traitrise, mais ecoute, avant de faire quoi que se soit d'autre, je vais t'acheter un dictionnaire, ce mec là un jour il va confondre l'expression "l'erreur est humaine" avec "l'humain est une erreur" ... Cretin congénital. Et ensuite, tu fait le beau, le fier avec ton vampire d'operette, et moi je t'amene mon concurent, et monsieur sa lui plait pas ... MAis alor si tu ne crois pas en tes clients, va te faire voir bordel !!!!

Mickie se tourne ensuite ver Crusher vs Nosferatu ...

Mickie James : Bon et vous deux, vous avez l'air de vous aimez hein ? Dopnc voila, Nosferatu veut se battre, Crusher est là pour ça aussi, c'est bon, on va pas y passer la journée merde !!! Crusher vs Nosferatu et basta !!! Ensuite Derek, tu est vraiment quelqu'un de tres etrange, tu viens nous menacer encore et encore, nous défié meme, mais qui ta dit que c'etait fini maintenant que tu as relancé la partie ? Tu crois que c'est parce que monsieur à dit, j'arrete tout, que la United Revolution va s'arreter ? Mais je vous emmerdes tous mes ptits con !! Alor, encore des truc à dire, avant qu'un autre connard ne viennent pour deblaterer des conneries, comme ce losser de Herkenreich ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime15.02.07 18:22

The Time Has Come !
To say Fair's Fair
To Pay The Rent
To Pay Our Share !
The Time Has Come !
A Fact's A Fact
It Belongs To Them
Let's Give It Back

How Can We Dance When Our Hearth Is Turning ?
How Do We Sleep When Our Beds Are Burning ?


Beds Are Burning rententit a nouveau dans l'aréna, et tout le monde comprend ce que ça veut dire, voici la deuxieme membre de the United Revolution. Ken, qui se tient toujours sur la rampe d'acces, se retourne pour se retrouver nez a nez avec Trish Stratus. Il semble soudain penaud, et semble tenter de s'expliquer mais Trish l'interompt.

Trish : La ferme !! Pour qui tu te prends espece de minable ? The United Revolution te fait l'extreme honneur de te choisir pour les representer, et qu'est-ce que tu fais ? TU OSES PERDRE TON MATCH ??? TU OSES TE FAIRE BATTRE PAR CE VAMPIRE DE PACOTILLE, QUE TU AVAIS JURE DE BATTRE ENFIN ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT ??? Tu as non seulement ajouté une défaite a ton palmares peu glorieux, mais ca je m'en bat, tu m'as RIDICULISE !!! Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi !

Ken : Attend, j'ai pas... C'est Lonkins qui...

Trish : SHUT UP !!! YOU'RE FIRED !!! GET OUT OF MY WAY !!!

Trish pousse The War Machine sur le coté et s'avance vers Mickie. Elle regarde Mickie, puis Crusher, puis Mickie.

Trish : J'aurais du m'en douter, tu joues pas dans ma demi-mesure toi n'est-ce pas ? Ouais, j'ai compris. Je devrais arreter de faire dans le sentimental, et choisir des valeurs sures au lieu de me contenter de pauvres jobber comme ce brave Kenny. Juste un petit détail mon brave Crusher, tu critiques la mentalité de Nosferatu quant il dit qu'a la moindre erreur de la part de Lonkins il le jetterais. Maintenant j'espere que tu as compris, que tu as conscience que pour nous, c'est la meme chose. T'as pas interet a merder mon petit criminel, car a la moindre erreur, tu la sentiras passer.

Et ben Mickie, t'as gagné. C'est sur qu'avec Mister Herkenreich, je fais pas le poid, toi tu vas direct chercher dans la categorie des champions ! Bien joué, je m'incline. Tu vas l'écraser.


Trish se tourne maintenant vers Derek Naivlys.

Trish : Excuse moi, on s'connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime15.02.07 19:03

[Tim toujours devant Mickie et maintenant devant Trish à coté d'elle,il rigole:]


Tim: Nosferatu,tu veux combattre contre Crusher! Vas y! Détruit toi! De toute facon,Nosferatu n'est plus mon client ! Crusher,t'inquiète,tu auras une surprise,c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime15.02.07 19:07

Crusher reguarde Trish de la tête au pied puis reprend.

Crusher: Wow un instand Trish, pour qui me prend tu, oui biensur j'ai perdu mon dernier matche, mais n'empêche que je suis toujours invaincue je n'est jamais été couver et encore abandonner. Après tout je suis le champion Wall Street et je sais ce que je fais fit toi sur moi.

Il se tourne ensuite vers Tim et recommence a parler.

Crusher: Tim, je suis d'accord avec ce qui dit Mickie, tu as commencé avec un guerrier alors termine avec. Nosferatu veut m'affronter et moi je suis prêt a relever le défi alors point finale. Cependant si tu n'as toujours pas confiance en lui tu n'as qu'a l'accompagner sur le ring quand dis tu? Tu pourrais le manager et même tenter de tricher comme tu l'as fais la semaine dernière. Alors tu est d'accord?

Puis il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Tim Lonk
Invité




Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime15.02.07 19:12

[Tim lui répond assez rapidement à Crusher qui a l'air d'esquisser un sourire:]

Tim: Je confirme que je n'accompagnerais pas Nosferatu mais tout ce que je peux te dire c'est que je te lacherais pas tout de meme car les amis de United Revolution sont des ennemis! Surtout TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime15.02.07 19:19

Crusher esquize un sourire maléfique et reprend.

Crusher: Toi qui parlais de traitrise tu ose abandonner ton ami a la guerre et sa tu appelle sa comment? D'accord tu ne me lachera pas mais a voir comment que tu agis avec tes protégés je crois plutot que c'est eux qui te lacheront. Mais tu peux toujours m'envoyer ta petite surprise j'adore ca et crois moi je serai quoi en faire de ta surprise.

Le champion fixe Nosferatu ensuite sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Tim Lonk
Invité




Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime15.02.07 19:47

[Tim Lonkins regarde Crusher puis dit:]

Tim: T'inquiète,je vais te la donner ta surprise et tu vas voir,tu ne pas etre déçu!

[Tim Lonkins jette le micro avant que sa musique retentisse dans l'arena avant de repartir par la rampe d'entrée par où il était sorti..]
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime16.02.07 16:07

Ken regarde vers le ciel, jette un regard à gauche. Et s'en va lentement sans regarder dérrière lui. Débattre ne lui servirai à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Under Control Derek !!! Empty
MessageSujet: Re: Under Control Derek !!!   Under Control Derek !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Control Derek !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys
» Derek Naivlys is here !!!
» Derek Naivlys vs B-Max
» Derek Naivlys vs Kane
» Derek Naivlys vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: