AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime05.04.07 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime05.04.07 21:00

Nous vous rappelons donc la version la plus simplifié du pourquoi du comment d'un match aussi vulgaire. Au dernier Payback - René " Mange du fromage tu as raison ça rend folles les filles " Duprée se mesurai à Alexandre dans un match tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais sans compter l'arrivé malencontreuse de B-Max - comme c'est bizzare - on avais presque tous oublié que ces deux là s'entre aider. Apres tout, ce ne sont que les champions par équipe. Alexandre et donc dans une tres mauvaise posture, car il se fait démolir par cette Equipe de rebus de Federation Miteuse et sans aucun avenir. B-Max porte donc son Drop Of Sound sur Alexandre - et là, qui vient sauver Gamin ? WolfpAck. Il n'intervient pas, le match continue. Alexandre fini par perdre apres avoir recommencer en quelque sorte le match qui etait destiné à etre gagné par plus fort que lui. Au final, WolfpAck & Alexandre se retrouve sur le meme ring que René & Max. Vous connaissez tous la suite. Alexandre en touchant WolfpAck avant de partir en Vendetta contre la Team WCF, fait trébuché WolfpAck qui en voulant rester en equilibre, donne un coup de cannes sur Alexandre - c'est ce qui s'apelle une glissade à coup de cannes dans la gueule. Nous pouvons alor dire que cette incident est de la faute à pas de chance. Mais voila que Monsieur le Gamin, en tout bon tout honneur - ne comprend pas la situation qui est presenter ici, et veut faire des remontrance à la Wesh Guella zi Va Paye ton choco-bon. Vous noterez donc l'innoncence des actes manqué de WolfpAck et noterai l'ingratitude d'Alexandre de l'avoir sauver du Drop of Sound. Inconsicence ou tout simplement force caché ? Alexandre va-t-il nous devoiler ces nouveaux super pouvoir de mec trop balèze quoi ?

Pain, without love
Pain, I can't get enough
Pain, I like it rough
'Cause I'd rather feel pain than nothing at all


Nous sommes donc encore une fois dans l'arena de la MDWF, pour la plus grande joie des laveurs de parquet. WolfpAck fait son entrer dans l'arena ( imaginez un peu quelque seconde qu'il y ai des centaines de fans et de fanes folles qui se jette a demi nu palala pa pa ) Et avec une allures toujours aussi fringuantes depuis le Payback, monte sur le ring, prend un micro et ouvre la salsa du démon

WolfpAck : C'est donc de cette maniere que je suis obligé de revenir sur les rings. Une victoire, facile, simple, et volé. Je suis tres mécontent de ce "come-back" qui se fais à la mord moi le noeuds. Moi qui ne voulais pas revenir sous de simple forme dans de simple match contre le premier gogo venu, voila que je suis obliger de me farcir un Gamin qui se prend pour un super heros des temp moderne. Ecoute, moi les Yamakasi ne m'interessent pas du tout, si je suis ici, c'est pour m'assurer que tu ne nous derangeras pas moi & René a World of Pain Alex. Et c'est bien dommage pour toi que tu n'ais meme pas essayer de t'assurer les arrieres. Pourquoi ? Parce que les monsieurs aux allures et aux etats d'âmes de champion vont vraisemblablement te botter ton petit cul qui ne respire pas la sainteté divine, ou tout simplement le savon. C'est aussi dommage que tu te sentent impliqué dans notre histoire, mais je vais casser ton petit rêve d'ado frustré qui n'a pas eu sa playstation à Noel, cette histoire ... Ne te regarde en aucun point - malheuresement pour toi, la semaine passé, tu etait au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est aussi simple à comprendre que le mot Bonjour non ? Donc je te prierai de reconciderer tes actes Gamin, ou alor tu va finir comme la plupart des hommes qui ont croiser mon chemin, la queue entre les jabmes. Vantardise vantardise quand tu nous tiens, c'est ça ? Et bien non, c'est de la simple logique. Tu as décidé de nous affronter en handicap, tu veux prouver quoi ? Que tu est fou ? Inconscient ? Que tu est un petit gamin capricieux qui veux un chocolat tout les matins dans son lit, servi par une bimbo qui te montrera ses nichons quand tu aura envie de pleurer ? Ton destin est deja tout tracé Gamin, tu est fini, et tu va aller continuer ta route sur le doux chemin des petites histoire sans interet de la MDWF comme tu l'a fait jusqu'a maintenant.

WolfpAck : Tu sais Gamin, tu n'a plus devant toi le gentil petit WolfpAck avec qui les lutteurs rigolaient sur sa façon de gerer sa vie, et son allures avec sa peau de loup - et son manager obèse qui passer son temp a exhiber son nombril tout aussi corpulant qu'un furoncle sur les fesses de Big MAMA. J'ai changer, je le dois en partie à l'homme que jaffronterais à World of Pain. Si il ne m'avais pas blesser, j'aurais participer a All About Money, tu n'aurais pas souiller mon nom en etant mon remplacant dans le Tag Team Title Shot, et je serais peu etre devenu le nouveau champion actuellement. On apprend tout au long des journées qui passent. Et je réalise enfin, que l'avenir dans la lutte ne se fabrique pas à deux. Je ne veux pas finir comme les Dudley, les Legion of Doom, les Twins Towers, Hardy Boyz et autres equipes, je veux me construire une images de marque solo et ce n'est pas avec Shelton que j'allais me la faire cette image. Je ne suis pas là pour jouer a "va chercher" avec le premier Bébé qui fait un caca nerveux. Celui que je veux, c'est René, contrairement à toi, je le respecte en tant que lutteur. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il represente un défis. Toi tu represente simplement le petit moustique qui vient mettre son petit grain de sel dans la vie quotidienne et tranquil du peuple, à tourner autour des autres, et que personne ne veut. Je suis tolérant Gamin, mais à un certain point. Donc tu voulais ton match, je n'en voulais pas, mais j'ai fais un effort, tu veux avoir ta raclé devant le public le plus vite possible ? Sa m'arrange parce que je ne veux pas y passer trente ans.

WolfpAck : Mais parlons un peu cette fois, de René. Surtout mon grand, ne va pas croire que le plaisir y est de faire equipe avec toi. C'est tout simplement que je suis de ton avis, le match de PPV, doit etre la revanche de la revanche, le match qui bouclera enfin cette perpetuelle question, qui est le plus fort ? Mais nous le savons tous au plus profond de nous n'est ce pas René. Nos égo surdimensionné nous le disent. Ils nous le disent ainsi " Je suis le plus fort". Tu penses la meme chose, tu es le plus fort ... comme Gamin pense qu'il est plus fort que nous. Ce match en Cage sera le bon moyen de mettre les point sur les i. Donc on va faire court et simple, oublions cette semaine nos differents, l'attaque dont tu as été lachement l'instiguateur sous la peur de me voir face à toi au PPV ainsi que ce qui c'est passer les semaines auparavent. Les gens intelligent savent lorsqu'il est bon de se mettre un peu au vert et mettre de côté leur different pour se debrasser des geneurs ennuyeux et stupide. Tu fais partie de ces gens René ? Je l'espere. J'en attend pas moin de toi, Ô René Duprée. Tu me feras l'extreme plaisir de te rallier cette fois ci, au cause qui nous rassemble cette semaine, Super-Gamin. Mais connaissez vous sn histoire à Super Gamin ?


Les aventures magnifiques et virvolantes de SUPER GAMIN
??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Supergamincd4


Super-Gamin etait comme tout les jeunes, un fanatique de super heros de bande déssiné, il passait tout son tempà s'imaginer en train de voler, d'arreter des bandis qui avait voler le sac d'une grand mère, et sauver son chat Klafouti dans le pommier japonnais du jardin. Il representait ces parents, comme les super-mechant qui seront ses pires ennemies jusqu'a la fin de ces jours. Mais un jour - au bout de plusieurs années de labeurs dans le nettoyage du vomi des attractions des parcs dysneyland, il se decouvrir un "talent" caché. Il savait repondre mechament au gens. Il c'est donc dit qu'avec sa force, son courage imaginaire et sa repartie digne de tout bon comique de chez BOZO & Cie, qu'il allait rentrer dans la lutte PRO !! Apres tout, ceci n'est que de la comédie, alor etant fan d'une federation Extreme actuellement raté, il rentre sous le nom de Super-Gamin, Alexandre. Super-Gamin a peine arrivé se retrouva face à son tout premier ennemi, le Mechant X-Treme Perdant. Apres un premier match de rêve - et des defaites en casscade - Maman et Papa interviennent.

Dark-Maman : Tu sais Alex - je suis sûr que tu fera mieux le jour ou tu aura trouver ta propre kryptonite, tu comprendras a quel point c'est difficle de se prendre des branler tout les jours, regarde ton père.

Super-Gamin : Mais Dark-Mum ... Je suis fort nan ? J'ai quand meme réaliser de grand projet dans ma vie !!!

Papa Vador : Hum HUm ... Bien sûr fiston, si n'ettoyer la littiere de Klafouti est un grand projet, alor tu sera Bill Clinton un jour.

Super-Gamin : Je t'aime papa

Papa Vador : Moi aussi fiston ( des fois, je me demande si mon fils n'est pas gay )

Super-Gamin : Je vais devenir fort et arreter de pleurer sur mon sort, je suis un homme un vrai, et je vais le prouver à tout le monde. J'ai meme une idée, je vais commencer a peter la gueule à tout les monsieurs et madames dans les vestiaires, là ils seront tous obliger de me respecter, sinon, je vais aller brûler des voitures dans les parking des voisin, je vais lancer des rouleau de papier Q dans leurs casier, et apres j'airai dire à tout le monde que leur slip sont sâle ... Mouahah

Apres quelques semaines de repos bien mérité, Super-Gamin reprend du poil de la bête en revenant dans la federation aux milles heros et heroïnes exhibitionniste de super nibards. Super-Gamin rentre dans la légende, en ratant son examen du concours Hardcore X face Nosferatu - le vilain vampire X-Treme Perdant. La méldiction fait son effets, Super-Gamin est triste - mais sa maman et son papa sont là pour le soutenir. Super-Gamin revient au devant de la scene avec de nouveau pouvoir tel que " la repartie des Wesh " - et " Non, c'est pas moi c'est TOI !! " sans passer par " je vais le dire à mon père ". Il se debarasse donc de Super Mechant serpent, plus connu sous le nom de MethodCobra - puis de Monsieur Catch, l'homme qui avais plus de surnom que de prise de catch dans son harem et enfin de BéBé-Maxime. Super-Gamin a enfin percé dans le monde des super heros qui ne servent à rien en rejoignant notre sainte communauté. La MDWF.

Les aventures de super-gamin sont sponsorisés par la federation de tout les jeunes et stupide enfants qui s'amusent à parler mauvais à leurs parents ( c'est pas bien )


WolfpAck : Donc c'est comme ça que ca va se passer ? On va tous arriver sur le ring, on va s'amuser 5 minutes avec toi, puis on aura decider d'arreter de jouer a qui va chercher les fraises, et on en fini ? 1,2 et 3 on rentre tous chez soi, on sera tranquil et tu sera par terre ? C'est comme ça que tu consçoit ton futur Alex ? Défaite en défaite, te faire humilier en jouant les Mr T ? Je ne peut te conseilleur qu'une seul chose, reconcidere ton choix. Abandonne sachant qu tu n'arriveras à rien. Je n'ai pas envie de me salir les mains, ou plutot de les souiller en demolissant une fois de plus un Gogo joyeux et aussi ludique que les aventures de Dora l'exploratrice quelques jour avant World of Pain. C'est pas serieux tout ça. En tant que nouvel homme, je n'ai pas besoin de me ronger à la tâche. René fera tres bien l'affaire. Bon j'attendrai tout de meme d'entendre tout ce que pense mon "partenaire" et les brimade inutile et fastidieuse de Super-Gamin ...

WolfpAck descend du ring, prend une chaise et s'installe en dehors du ring. Mais ce n'est pas tout, car vous avez le droit au bonus exclusif des aventures futur de Super-Gamin. Nan je plaisante - nous savons tous que ... CRHHCHHUU ... Je suis ton père ... CHRICHII ... Le public attend donc une reponse de René et Super Gamin. Une musique retenti.

Enter the SandLand retenti dans l'arena .. Un grand merci à Carlos Fisher pour son Remix de Metallica croisé avec Lorie et Ilona. Le tout sous couvert de hué du public ... c'est ... C'est SUPER GAMIN qui se pointe sur le ring !!!! Tadada Tadda

Super-Gamin : Je suis Super-Gamin - le grand et puissant Super-Gamin - avec un biberon rempli de lait, je me musclerai, me forgerai et vous annhilierai

Super-Gamin : Si je suis ici devant vous c'est pour dire à WolfpAck, le mechant Loup pas beau que je vais gr GRR Lui peter la gueule, je vais te faire saigner du nez, sa doit faire longtemp que ta pas saigner du nez toi hein ? Dis moi, aller ta peur hein ? oué tu doit faire caca dans ta culotte là, MOUAHAhA, moi je risque rien, j'ai une double pampers sur moi ahahah !!! Super-Gamin PoWA !!

...

Super-Gamin : Je vais te faire une demonstration de mes super pouvoir magique qui sont meme pas acheter dans une pochette surprise - mais plutot dans les Weetos, parce que ma maman me fait toujours Weetos avec du LAIT POUR me musclé, me forgé et vous annhilié ... POWA POWA !!!!

...

Super-Gamin : De toute façon, je vais te battre toi parce que tes pas beau et que tu porte un costume de mechant, moi je suis SUPER-GAMIN et je viens embeter les gens qui sont plus fort, plus intelligent que moi et tu sais pourquoi ?

WolfpAck : Sa serai pas parce qu'ils seraient plus fort et plus intelligent que toi ?

Super-Gamin : WOUAAAH !! Tes plus fort et plus intelligent que je le pensais !!! Toi tu sera dur dur à battre - Je te défies dans un jeux .. le QUI EST-CE !! Ah non, j'ai oublier que ma cousine chipoli me l'a cassé, Alor je te défie dans un UNO. Ou un MONOPOLY de la mort qui tue !!! MOUAHAH tu as peur hein, GAMIN POWA !!!!

WolfpAck : Oh mon dieu

Super-Gamin : AHA AH, je savais que tu avais peur de Super-Gamin !!!

WolfpAck : Pourquoi on t'as pas appeller Super-CON ?

Super-Gamin : Mais euh, tes mechant, je vais le dire à ma mere !!!

Super-Gamin s'envole donc avec ses super basket, pour aller voir sa mere. La camera suis les mouvements de ce tres cher super zero au côté de ces mega-parents. Super-Gamin se rend alor dans les jupes immense de sa mere -

Dark-Maman : Que se passe-t-il bébé ? Euh je veux dire Super-Gamin ?

Super-Gamin : Mais ces le type assis là bas - y fai rien qu'a m'embeter !!

Dark-Maman : Tu sais, en l'affrontant tu passera peu etre le prochain niveau !! Tu deviendra peu etre Mega-Ado !!

Super-Gamin : Mega-ado ? Ca veut dire que je pourrais prendre la main des filles bientôt ?

Dark-Maman : Oui - et tu pourras même aller jouer dans le jardin sans que Papa Vador ne te surveille - et pourquoi pas, te montrer enfin cette cassette !!!

Super-Gamin : Tu veux dire la cassette que tu m'a interdite quand j'etais Little-Baby ?

Dark-Maman : Oui bientôt je te laisserai regarder bambi !!!

Super-Gamin : Supppeeer, Je vais t'abattre WolfpAck - et je deviendrai Mega-Ado !! Aller cette semaine, je vais tuer WolfpAck parce qu'il est moche et con - et je vais tuer le mangueur de Camembert ahaha, je suis sûr qu'il regarde souris des villes souris des champs ... le duprée ahah, elle est bonne ma blague hein ? Des champs ... Duprée ... des champ et du prée ...

WolfpAck : C'est affligeant, à quel point tu es desesperant.

To Be Continued ?
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime06.04.07 14:48

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Bon, la semaine dernière, WolfpAck est arrivé est à détruit les 2 hommes étant encore entre nous, c'est-à-dire B-Max et toi Alexandre. Voila le problème posé … Il a empêché Max et moi-même de nous amuser avec toi, et pour le remercier, que fais-tu ?? Tu veux empêcher nos retrouvailles ?? Pas très sympa de ta part, mais je parie que tu t’en fous, Super Gamin n’a pas besoin d’être sympa, il lui suffit « seulement » de sauver le monde est d’être le meilleur … Mais encore plus dur sera ton réveil, la chute n’en sera que plus grande. D’habitude cette chute est haute pour les gens comme moi, réellement forts mais connaissant une baisse de régime. Toi tu es juste imbu de toi-même, tu n’es même pas fort. Ecoute j’ai entendu WolfpAck tout à l’heure et il avait parfaitement résumé la situation … Nous t’éliminerons non pas parce que tu es une menace, mais bien pour que tu ne traînes plus dans nos pattes à World Of Pain 2. La semaine dernière, en étant seul, j’aurais remporté le combat, alors là cette semaine tu nous prends en match Handicap.

Duprée s’arrête un instant et regarde WolfpAck toujours assis à l’extérieur du ring


Ah ouais non, un match par équipe … Enfin si Alexandre se trouve un ami ou un gars qu’il aura assez payé pour aller sur le ring affronter deux des meilleurs lutteurs actuels … Non, vraiment ce sera un match Handicap … Ouvrons les yeux, qui eut bien venir ici ?? Qui es ami avec Alexandre ? Personne … Ce sera donc l’homme invisible et le Super Gamin Alexandre, le super poussin, tout cela dans le coin droit. Et dans le coin gauche, nous aurons l’ancien détenteur de la ceinture Tag, ancien leader du classement WolfpAck et son meilleur ennemi, le French Phenom, leader du classement et champion par équipe, René Duprée.

Duprée fixe alors WolfpAck


Oui, ce soir nous sommes alliés, il n’y aura rien de ma part, tu seras un peu comme B-Max en tant normal … Ou tout autre partenaire d’ailleurs … Le fait est, que ce match est beaucoup plus important qu’il n’y paraît … Imagine que ce gamin fasse bonne impression et veuille nous faire chier jusque World Of Pain … Non, réellement ce match est plus important qu’il n’y paraît … Mais bon, il ne faut pas s’en faire … Alexandre et moi, c’est deux matchs … Dont deux victoires pour moi, et comme le dis le proverbe, jamais deux sans trois … Alors oui, à World Of Pain, nous aurons le nouveau WolfpAck face au toujours aussi bon René Duprée !!! Et si quelqu’un ne veut pas, qu’il vienne nous en faire part, nous avons des arguments frappants pour le faire changer d’avis …

Duprée s’arrête un instant et fait comprendre à WolfpAck que c’est fini pour lui, retour sur Alexandre.


Alexandre, pour te faire plaisir je vais ressortir une phrase qui peut une nouvelle fois s’applique ici … Et d’ailleurs qui s’applique à la perfection dans ce cas … Cette phrase, tu l’as connais, et même ta mémoire de poisson rouge commence à s’en rappeler à force de la lire, relire, apprendre, réapprendre afin de me la ressortir et peut-être même qu’aujourd’hui tu arriveras à me la ressortir … Car pour mieux étayer mes propos passés, je pourrais ressortir mon argumentation de la semaine dernière … C’est encore et toujours d’actualité … Alors mieux vaut que tu te taises et que tu passes pour un con plutôt que tu ne l’ouvres et ne laisses plus aucuns doutes à ce sujet … Voila tu es content je l’ai sorti, tu pourras venir ici, face à nous et nous sortir un magnifique, « Duprée il ressort toujours pareil, d’ailleurs c’est étonnant il n’a pas sorti de poèmes … » Que veux-tu que je te dises … Pourquoi je changerais alors que toi tu ne changes pas … Enfin si, le soir de match venu tu enfiles ton déguisement et voila Super Gamin arrives !! Levez-vous, frappez dans vos mains, il est là, regardez cette tache !! C’est bien lui c’est super gamin !!!

Tout à coup un bruit dans l’oreillette de Duprée.


Ah l’on me dit que je me suis trompé, en parlant de Super Gamin j’ai sorti un magnifique « tache ». Eh bien oui mais c’était fait pour. Replonger dan votre enfance, regardez Superman.
Oh qu’est-ce que cette tache dans le ciel ? Un oiseau ? Non, un avion ? Non, c’est Superman !!! Eh bien dans les vestiaires de la Million Dollar Wrestling Federation c’est …

Nouveau bruit dans l’oreillette


Merde si on m’interrompt tout le temps, je ne finirais jamais !! Oui j’ai encore dit le nom de la Million Dollar Wrestling Federation en entier et encore une fois tiens !! A chaque fois que je le dis ça rapporte de l’argent à notre président vacanciers, donc indirectement à moi aussi, et maintenant ça suffit, au revoit oreillette de Delarue, j’ai pas de saumon moi bordel …

Et Duprée regarde vers l’entrée tout en jetant l’oreillette loin de lui.


Oh regardez là bas, au milieu des torchons et des serviettes propres, quelle est cette tache qui donne des coups de têtes dedans et qui dit à chaque fois : « J’ai pas mal, je ne sens rien, je suis invincible » ? Un con ? Oui, mais un no name ? Non, il a un nom c’est Super Gamin !! Wouah mais il continue à donner des coups de têtes, il va devoir aller changer ses pampers !!

Enfin, vous l’avez compris, on se fout de sa gueule quoi … Bon okay, c’est pas bien de se moquer des personnes qui ne peuvent pas réagir … Oui ce n’est pas bien, mais regardez-le !! Si ça se trouve dans ce combat, vous serez pour moi tant ce type est antipathique !! Non, mais certaines personnes après des succès il est vrai toujours glorifiant, attrapent la grosse tête et développent leurs ego surdimensionnés encore davantage. Mais lui, semaine après semaine, défaite après défaite, non, il continue à se croire le meilleur, à vouloir la revanche de la revanche de la revanche de la revanche de sa défaite initiale … C’est bon quoi, au poker les accros comme cela ne se refont jamais et perdent leurs maisons … D’ailleurs, suffit de voir où dort Alexandre, parce que lui il y croit dur comme fer à sa victoire et il parie de l’argent sur elles, et elles ne viennent jamais … Au final, on a un président sympa qui lui passe de temps en temps sa villa comme on a pus le voir la semaine passée et certains lutteurs qui lui filent de l’argent de leurs victoires, parmi lesquels on retrouve Nosferatu, Carlos Fisher ou même Derek Naivlys !! Non je déconne, tout le monde se fout de Super Gamin, il dort dans sa bagnole et nous on lui envoie des cacahuètes … Il ne veut pas qu’on l’aide, bordel c’est Super Gamin et il peut s’en sortir tout seul !! Aussi vrai que ça fait presque une semaine qu’il dort sans couche !!
Mais stoppons là les futilités, et reprenons les choses. La semaine dernière donc, Max et moi t’avons corrigé pour t’expliquer que les enfants ne doivent pas jouer avec du C4 … E là, WolfpAck revient dans la fédération pour un seul match de plus, face à moi à World Of pain. Pourquoi moi, car j’ai glissé, ma barre de fer à la main j’ai glissé, ce qui a bien évidemment entraîné une perte d’équilibre et le fait que la barre de fer est touchée, involontairement, le bras de Wolfy … Comment ?? Oui a de multiples reprises … Bah, quand ça glisse ça glisse … Et là, WolfpAck a glissé et sa canne a heurté Alexandre … Mais une seule fois, comme quoi le ring glisse beaucoup moins que les backstages, d’ailleurs pour cela que l’on se bat le plus souvent dans un ring … Il y a moins de risque de glissades … Enfin bref, je me demande où va désormais glissé Alexandre … bah ouais la chaîne de la glissade cela s’appelle ! Ah oui mais non … Lui ne glissera pas, c’est Super Gamin … Et lui est parfait et invulnérable …

Et Duprée s’arrête un court instant et regarde autour de lui. Le public rigole un peu et il reprend.


Oui, vous savez à quel héros il me fait pensé à moi ? Non, parce que je rigole avec Super Gamin depuis tout à l’heure mais pour moi c’est plus du genre Lucky Luke … Bah ouais, lui il se tire plus vite que son ombre et en plus dans un match il ne peut que donner six coups … dernier point, il n’a pas peur des Dalton ! Oui il sait qu’il n’y a aucun lutteur portant ce nom alors il est tranquille … Poursuivons cette analogie, un petit brainstorming, donnez tous les héros qui ressemblent à Alexandre et surtout pourquoi !!

Bon là faut imaginer Duprée descendant dans le public et interrogeant au hasard les gens. Ceux-ci donnant des bonnes réponses à chaque fois, mais à vrai dire le temps c’est de l’argent et puis, il n’y a pas souvent assez de temps pour faire une intervention sur le ring, déjà là, moi voix-off depuis le début de l’aventure MDWF, euh Million Dollar Wrestling Federation pardon, je dois donner de l’argent à Duprée pour prendre un passage et parler de moi, par exemple là, peut-être vous lisez, bah vous auriez pu zappé ce passage car il ne sert à rien …


Batman, pourquoi ? Ils ont autant de pouvoirs !! Excellent !!
Il a les mêmes dents que Beetlejuice, oui j’avoue !!
La torche ? Là j’avoue je vois pas … Ah oui il s’enflamme pour un rien !! J’adore celui là !!
Rintintin, parce qu’il est toujours à quatre pattes ? Monsieur ce que vous faites avec Alexandre ne me regarde en aucun cas …
Tintin parce qu’il a les mêmes pantalons pourris de golf.
Ken ? Le survivant, je ne vois pas le rapport ? Ah l‘ex de Barbie parce qu’Alexandre aussi se fait larguer !! Oui cela marche tout pareil !!

Et me revoilà vu que Duprée a fini de parler au public où bien ces derniers s’en foutent totalement d’Alexandre … Enfin, ils auraient pus parler des Schtroumfs, de Hulk, ou bien de la Chose qui ont tout simplement un air de famille avec lui … Enfin, je ne suis pas ans le public et c’est parfois bien dommage d’ailleurs … J’en aurais des choses à dire … Mais bon ce rôle de voix-off me correspond plutôt bien, toujours dans l’ombre, rapportant faits et gestes du français. Ah, que ne ferait-il pas sans moi ??
Mais bordel, tu vas la fermer ?? Sans toi je ferais des interventions dignes de ce nom sans être couper toutes les cinq secondes par un type qui se prend pour le dieu des voix-off alors que tu me payes pour être à mes côtés !! Sache que si tu as ce boulot c’est bien grâce à la haute estime que j’avais de ta sœur !! Bon tu me laisses reprendre c’est bon ??
Euh oui m’sieur René, excusez-moi de vous avoir déranger.


Bon, excusez moi, personnes présentes dans l’auditoire, un problème interne à régler … Donc Alexandre, nous t’attendons, toi et ton coéquipier mystère … Tu nous expliqueras peut-être pourquoi tu veux un match handicap alors que tu n’es pas capable de me battre en solo … Si tu prends toutes les personnes plus fortes que toi en handicap, c’est logique que tu perdes … La prochaine fois je te conseille un roster vs Alexandre, t’as peut être tes chances qui sait … Non en fait t’auras pas tes chances … Ecoute je vais te donner un conseil, tu manques de prudence car tu es trop sur de toi … Alors qu’en plus, il n’y a pas de quoi être sur de toi … Ah, un autre conseil, si tu veux te refaire, met ton argent sur WolfpAck et moi … Ce soir nous gagnerons … Et tu sais pourquoi, car nous sommes meilleurs tout simplement.

Duprée regarde tout autour de lui, son regard se pose sur moi, et je me tais …


Donc, ce match a un seul but, enfin a un but autre que démonter Alexandre et s’amuser avec lui … Oui parce que ça je le considère comme un bonus sympa et non négligeable, c’est en effet toujours cool de le frapper, moi ça me fait envie, rien que d’y penser j’ai envie d’être déjà au début du match. Je disais donc que le but évident est d’éliminer le gêneur avent World Of Pain, et puis aussi me permettre de juger WolfpAck au plus près de l‘action. Bah oui depuis le temps je suis dans l’ignorance la plus totale avec ses nouvelles prises et tout le toutim … Alors bon, ce match est le bienvenue … Il peut aussi permettre à WolfpAck de faire un retour à la compétition avant World Of Pain … Savoir où il en est et tout ça … Oui, une reprise en douceur cela s’appelle, je ne vous le fais pas dire … Parce que bon, je ne veux pas être déçu … Un match que j’attends depuis si longtemps, imaginez WolfpAck a tout perdu et ne vaut plus un clou … Je serais dégoûté, dépité et déçu … Un match tant attendu se transformant en ballon de baudruche … Enfin je ne veux pas penser à cela, je vais me prendre une chaise également et attendre un peu. Histoire de voir si Alexandre, son partenaire ou WolfpAck reprendront la parole.

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et oui, c’est la fin, Duprée a pris sa chaise et s’est assis d’un autre côté du ring mais de façon à voir si l’ancienne peau de loup fait un geste ou si de nouvelles personnes jailliraient des Backstages.
Et là c’est cool je peux parler autant que je veux, c’est stipulé dans mon contrat. Enfin tel est t’il que moi j’ai parié sur Duprée … Et ça ne rapportera rien, 10 contre 1 … Voila c’est sur Alexandre qu’il faut parier !! Mais bon avec la victoire programmée des deux meilleurs ennemis je ne vois pas qui serait capable de parier sur Alexandre, l’homme seul, sans amis, sans famille, sans argent, sans maison, sans gloire … Sans rie quoi … Enfin si une réelle grande gueule …
Ici le ring à vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime06.04.07 17:11

Après le dernier payback, Alexandre avait quitté la MDWF en colère, et il y avait de quoi. Et sachant que Wolfpack et René voulaient un match pour World of Pain, il décida d’y participer mais René et Wolfpack refusèrent. Alors pour éviter d’avoir un gêneur pendant leur match, ils proposèrent à Alexandre un match Tag avec le partenaire de son choix mais celui-ci, encore en colère refusa et décida que ce sera un match Handicap. Il est maintenant venu le temps de s’expliquer avec ses adversaires. Pour cela, il choisit une salle d’entraînement, oui, c’est vrai ça faisait longtemps. Il n’est pas du genre à faire le malin en faisant 10 pompes devant la caméra et en s’essuyant avec sa serviette comme si il avait accompli un gros travail. Ca tourne !

Bon, je me suis calmé avant de venir face à la caméra pour dire le moins d’insultes possibles. Tout d’abord je tiens à féliciter Wolfpack pour l’impact qu’il a produit. Ah oui, à cause de lui je l’ai senti passer mais ce n’est pas grave car je vais pouvoir me venger et cela dès mardi. Certains me prendront peut être pour un fou car j’ai demandé un match Handicap contre des champions, anciens ou présents mais en y réfléchissant bien, ce n’est pas si bête que ça. Je vais commencer tout de suite à donner mon avis sur les deux adversaires. Pour commencer je vais prendre René Duprée.

Alexandre marque une pause, boit un peu d’eau puis reprend sans aucune expression sur le visage.

René Duprée, lutteur que j’ai surestimé. Je me disais que il me donnerait un peu plus de fil à retordre que ça et que ce serait un match loyal. Mais non, à force de crier sur tous les toits que il me battrait facilement il a compris qu’il n’avait pas le droit à l’erreur il a alors décidé de s’allier avec un rival, c’est dire combien il avait peur. Bien sûr il va me répondre que ce n’est pas de sa faute si Wolfpack est intervenu à ce moment là etc. Ce n’est pas grave, on ne va pas t’en vouloir, tu es champion Tag. Dans ta tête, tu devais te dire que un handicap match avec Wolfpack contre moi serai une partie de plaisir, quelque chose de plus facile que de voler la sucette à un enfant, plus facile que de battre Yakou. C’est évident puisque à tout moment tu pourras te reposer et en plus de cela tu es considéré comme meilleur que moi. Mais je n’ai pas peur, et c’est pour cela que vous me voyez dans une salle d’entraînement, car je n’avais pas le temps de préparer un bon endroit comme un cimetière ou un bâtiment géant. Je suis confiant et j’aimerais te proposer un marché, à toi et à Wolfpack. Si je gagne, j’aurais une place dans le match de World of Pain mais comme arbitre, ne vous inquiétez pas, comme je n’aime aucun de vous deux, je n’aurais aucune satisfaction à en faire gagner un en particulier. Bien sur je ne m’attends pas à ce que vous acceptiez mais je pense que ça pourrait faire monter l’audimat du match. Ensuite, tu as dit que je n’ai pas d’amis et bien je te répondrai que si, j’ai plein d’amis, seulement je ne les citerais pas pour pas que les gens aillent les voir pour que je leur fasse des autographes. Passons maintenant à Wolfpack qui est quand même le gros bâtard dans l’histoire.

Alexandre fait une pose reboit un peut d’eau et fait craquer un peut ses muscles car rester assis c’est long, puis il reprend.

Wolfpack, je ne vais pas repasser sur sa carrière, je l’ai déjà fait et vu que il n’as rien fait de puis sauf ME FAIRE CHIER, pardon. Sauf intervenir pendant mon match et semer le trouble dans mon esprit. Mais bon, je ne sais pas pourquoi ‘ai accepté de t’aider, sûrement le temps.
Ensuite, je vois que le temps que tu as passé avec Jeff Hardy t’a marqué. Ben oui, toi aussi tu te maquilles, tu te peins le visage et tu traites les autres de gamins.


Mais tout à coup, le téléphone d’Alexandre sonna et celui-ci répondit.

….

Oui, J’arrive tout de suite.

….

Oué, on se retrouve là bas.

Alexandre se lève alors de sa chaise et fait signe aux caméras d’arrêter et de revenir un peu plus tard. Il va alors dans les vestiaires, s’habille et bla bla bla et s’en va. Nous ne savons pas ce qu’il est allé faire, mais quelques heures plus tard il réparait mais cette fois dans un bar.

Bon, ou en étions nous la dernière fois ? Ah oui, Wolfpack. J’ai vu que depuis il avait fait un speech c’est pour ça que j’ai mis un peu plus de temps à reprendre car j’avais regardé. Si on veut parler de son histoire savez vous de qui parle cette histoire ? Et bien de Wolfpack, et oui, le nom de Wolfpack est aussi Alexandre je le sais car je l’ai entendu dire quand j’étais arrivé, il m’avait fait : Nan mais moi c’est Alexandre pas « toi ». Et je pense que il y a même une vidéo qui montre cela.
Et savez vous qui jouent le rôle de Wolfpack ? Wolfpack, Super Gamin et bien c’est encore Jeff Hardy. Ben oui, qui de mieux qu’un attardé pour jouer un gamin ? Tu vois la blague avec Duprée et des champs je n’y aurais jamais pensé, mais je l’avais déjà entendu dans les backstage. Tu ne voulais pas de gêneur dans ton match mais pour ça tu n’aurais pas dû faire ton Comme Back pendant mon match. Tu m’attaques sur le fait que je ne veuille pas de partenaire, mais c’est simplement pour vous humilier encore plus toi et René. Ensuite je ne pouvais m’empêcher de vous imiter, dommage, tu m’as pris de vitesse et tu es intervenu avant mais ce n’est pas grave. Je tiens à vous présenter le film « une journée et une soirée dans la vie d’un champion Tag Team ». Oui c’est vrai le titre est pourri, et il est long mais c’est fait par la compagnie de films qui a fait King Kong. Le tout premier King Kong avec des décors en carton, tu vois ya pas que The Rock qui ai des contacts à Hollywood.

C’est un grand film alors il y a une présentation et tout le reste mais il y a des cas celui de Wolfpack & Benjamin et celui de René Duprée & B-Max. On va commencer par René et B-Max.
Nous sommes donc dans les locaux et les faux René et B-Max se préparent.


René Duprée : Bon, t’es prêt ? On à un match contre New Rage et Psycho.

B-Max : Ca devrait aller, car je te respecte et que nous sommes les meilleurs.

Petit claque de René sur les fesses de B-Max et l’inverse.

B-Max : Bon, c’est vrai que le match est demain soir mais on a besoin de se préparer pendant deux jours. On doit, s’habiller, faire nos lacets et ça c’est chaud et aussi dire quelques conries sur le ring pour faire les malins et finir par gagner en trichant.

René Duprée : Oui mais tu oublie que nous avons le privilège de porter cette ceinture sur nos épaules.

René montre la ceinture avec dessus tagué SS puis par-dessus NAW et avec des taches de sang. Même la ceinture Hardcore est plus propre.

B-Max : Bon aller, on va s’entraîner. Bon René je vais essayé ma prise de submission sur toi ok ?

B-Max n’attend pas que son partenaire réponde et s’exécute. René ferme les yeux et ne bouge plus c’est alors que B-Max se lève et reprend.

B-Max : Ca arrive à chaque prise et dans ces cas là, j’appelle Hard Gay qui le réveille par une sodomie avec les Sledgehammer de Triple H. Mais je ne suis pas sûr qu’il soit vraiment dans les vapes car il à l’air d’aimer ça.

Et voila Razor Ramon Hard Gay qui arrive il fait son truc réveille René et puis s’en va. Celui-ci se tourne maintenant vers la caméra et reprend comme si il s’était drogué.

René Duprée : Ensuite on doit aller s’entraîner pour notre match. Mais nous on est des malins et on s’entraîne après le match.

Journaliste : (qui n’avait jusque là rien dit). Mais si vous reportez votre entraînement après chaque match vous ne vous entraînez jamais puisque après vous avez un autre match.

B-Max : Ah oué, on y avait jamais pensé. C’est pour ça qu’on est aussi nuls alors ?

René Duprée : Arête, on ne se débrouille pas si mal.

B-Max : Bon ben on va aller sur le ring pour dire des conneries.

René Duprée : Attendez, j’ai une blague pour vous. Qu’est ce que ça fait Alexandre à côté d’une poubelle ?

Journaliste : Je ne sais pas dites le moi.

René Duprée : Une photo de famille.

C’est la fin, René et B-Max s’écroulent par terre. Ils sont morts de rire et le journaliste comprenant à qui il avait à faire décida d’arrêter et partis en courant ce qui fit encore plus rigoler les deux « champions » par terre.
C’est maintenant au tour de Shelton Benjamin et Wolfpack.


Shelton Benjamin : Bon, faut qu’on se prépare on a un match.

Wolfpack : C’est contre qui ? Attend je regarde.

Shelton Benjamin : René et B-Max, une semaine sur deux c’est comme ça.

Wolfpack : Ah oué, on a rien à craindre. C’est des nuls que je respecte. Toi aussi je te respecte. Je te remercie de m’avoir fait découvrir la culture de ton pays.

Shelton Benjamin : T’es quand même passé grand loup puissant en très peu de temps. Tu as même reçu la peau de loup de Hikolimopipotugoraki ce qui est un grand honneur. Tu sais que c’est son sperme le truc blanc à côté de la queue ?

Wolfpack : Ouah, je me ballade avec du sperme ?

Shelton Benjamin : Non, tu te baLade avec du sperme, avec deux L c’est de la musique profane.

Wolfpack : Comment tu sais ça toi ?

Shelton Benjamin : Ben quand j’était en 5e en IDD j’avais pris Moyen Age et il y avait ça.

Wolfpack : Et tu t’en souviens ? Punaise tu as une mémoire de fou.

Shelton Benjamin : Attend, ça fait quand même une semaine que j’ai fait ça.

Wolfpack : Bon, on va faire notre parodie du donjon de Naheulbeuk ? Après je ferai une parodie de Superman puis ensuite je verrais.

Shelton Benjamin : Putain, comment est ce que t’as toutes ces idées ?

Wolfpack : Ben au fait je n’ai pas d’imagination je copie les trucs connus.

Shelton Benjamin : Ah oué putain, t’es un malin toi. En tout cas j’espère qu’un jour on pourra être considérés autrement que comme des hommes de la jungle.

Wolfpack : Bon, on doit aller se préparer. Mais d’abord je vais vous raconter une blague.

Qu’est ce que ça fait Yakou à côté d’une poubelle ?


Journaliste : (un autre) Je ne sais pas.

Wolfpack : Une photo de famille !

Cette fois, tout le monde s’écroule par terre et rigole. Même le journaliste de 5 ans. Faut dire que ça change des blagues de Mickey qu’il lit d’habitude.

FIN

Alexandre reparaît à l’écran et il éteint sa télévision car pendant que le film passait René avait fait un speech et Alexandre en avait profité pour le regarder.

René à lui aussi fait une intervention, pour nous redire la même phrase. Phrase qu’on devait lui dire à l’école et ça l’a donc marqué. Tout ton speech parle de Super Gamin mais qu’aurais tu dis si Wolfpack n’avait pas trouvé cette blague ? Tu serais venu dire un poème, ta phrase dire que tu as gagné et que tu gagneras à World of Pain. C’est vrai, je ne suis pas sympa, bouh ! Je suis un méchant et alors ? Je suis pas un enfoiré qui fait semblant d’aimer tout le monde mais qui par derrière les critiques tous.
Je vais maintenant me préparer pour notre match car je dois être au mieux de ma forme.


Alexandre se lève de sa chaise mais rajoute une dernière chose à la caméra.

Ne vous croyez pas si suppérieurs à moi car. Je vous réserve une surprise que vous n'êtes pas prêts d'oublier.

Cette fois Alexandre sort du bar après avoir payé biensûr. Il peut se le permettre il bosse à la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime06.04.07 22:07


Sur le ring, un seul homme, un homme qui a pris la décision de combattre deux lutteurs qui lui ont été si souvent supérieurs !
Mais ce même homme a lors de sa dernière intervention promis une surprise à ses futurs adversaires, et s’il est là ce soir, c’est justement pour offrir à tout le monde cette fameuse surprise ! Cet homme, n’est autre que Alexandre !

Les accords de Carmina Burana se font entendre dans toute l’Aréna de ce grand House Show, c’est vrai, on se croirait presque à un véritable Payback !
Alexandre regarde vers le Millio’Tron, un sourire de satisfaction aux lèvres…

La musique suit son cours, mais personne ne semble sortir de sous l’Ecran Géant. Une clameur se fait entendre du public, et tout le monde se retourne vers l’inouï !
C’est bel et bien Lestat Dragonheart qui descend les marches des tribunes à l’opposé de la rampe d’accès. Il prend tout son temps, tout souriant, ravi de provoquer une telle réaction du public, lui qui a à son actif quelques frasques étranges ces derniers temps. Lestat enjambe la rambarde de sécurité, fait le tour du ring en saluant la foule, puis grimpe sur le ring. Il regarde juste une seconde Alexandre, puis tourne la tête vers le public qui scande son nom ! C’est tout de même incroyable la popularité de ce lutteur malgré les derniers évènements !
Lestat se retourne alors en baissant légèrement la tête un sourire en coin vers Alexandre. Il s’avance pour se placer bien face à lui. Ces deux là sont d’anciens rivaux, on se souvient encore du match à handicap où Lestat est ressorti victorieux face à trois adversaires, dont Alexandre, mais ce dernier est très loin d’avoir démérité, et nous avions toujours attendu un match retour entre ces deux là. Mais la rivalité qui existait était celle entre Alexandre et Titan, et aujourd’hui, ce dernier n’existe plus, ne subsiste que Lestat Dragonheart !
Lestat se recule justement de quelques mètres, et demande un micro…


Bien, bien, bien…
Mardi soir, à Payback, un match à handicap est programmé hein !
Le « gamin » qui est derrière moi là va affronter mes seigneurs Duprée et Wolfpack !
Je sais ce que vous dites actuellement : Lestat et Alexandre d’anciens rivaux, etc…
Mais il y a un détail important qu’il est à noter : C’était Titan qui a avait une rivalité avec Alexandre pas moi !
Toutefois, une chose : je me suis promis de parvenir à vaincre tous les lutteurs de la MDWF !
Vous savez que sur ma liste, actuellement, ont été inscrit les noms de Sam Cord et Triple H, une mise en bouche, certes !
Il est temps de frapper un peu plus fort !
J’ai bien aimé les dernières interventions de Wolfpack et Duprée !
On a l’impression qu’ils veulent devenir les nouveaux Shawn Michaels, les nouveaux Show Stealers !
Mais je crois qu’il faut que ces deux là redescendent un peu sur Terre ! Vous avez du talent, et êtes de bons lutteurs, je vous l’accorde ! Il vous manque quand même quelque chose : le petit truc qu’il faut mettre Lestat Dragonheart au tapis !!!


Le public exulte de nouveau, alors que Lestat commence à tourner un peu sur lui-même !

Non, mais est-ce que vous avez vu leur visage, leur expression lorsque Alexandre les a défié tous les deux dans un match à handicap !
On avait d’un côté Wolfpack qui avait l’impression qu’il allait faire mumuse, et de l’autre, Duprée qui commencait déjà à baver de jubilation ! Remarque, ces deux là sont faits finalement pour s’entendre…dans la classe canine !
C’est pourquoi, je me suis dit, « tiens, Lestat, tu n’as rien à faire cette semaine, et si tu allais toi-même faire mumuse avec les gentils toutous ! »…
Regardez, j’ai même apporté des nonos pour vous les enfants !
En tout cas, vous allez pouvoir constaté comment moi je dresse les chiens récalcitrants, et lorsque je dirai assis, vous ne pourrez que vous exécutez, avant de vous coucher !

Bon, je sais, vous allez me dire « mouahahaha ! Tu n’es plus rien depuis que tu as rompu avec ton rôle de Punisher ! », comme beaucoup le pense d’ailleurs, mais moi, ce que je constate : deux combats depuis et deux victoires !
D’accord, d’accord ! Un fait que je ne peux nier, pour le premier combat, j’ai affronté Casper ! Certes, victoire on ne peut plus facile ! Pour le deuxième, ce fut un autre challenge ! J’ai quand même battu celui qui après notre combat est devenu le nouveau Hardcore X Champion !
Imaginez le massacre s’il n’avait pas du combattre contre moi !


Lestat se retourne maintenant vers Alexandre !

Et là, que vois-je ?
Un lutteur qui a beaucoup de talents, et de l’énergie à revendre !
Crois moi, c’est tout à ton honneur d’avoir voulu combattre Duprée et Wolfpack dans un match à handicap !
Tu veux peut-être réitérer ce qu’a fait Duprée il y a deux semaines je crois, en battant Sick & Destroy…
Mais avoir Heckel et Jeckel comme adversaires, et Duprée et Wolfpack, il y a quand même une différence !
Je ne crois que tu eusses fait le bon choix…
Mais tu t’es très vite rattrapé en en faisant un tout autre, celui de m’accepter comme partenaire pour Payback !!!


C’est l’explosion dans le public !! On se demandait ce que Lestat était venu faire, même s’il est vrai que dans son discours, il y avait quelques allusions révélatrices, mais c’est maintenant officiel : Lestat sera le partenaire de Alexandre lors de Payback, transformant ainsi le combat à handicap en combat par équipe !

Lestat se tourne vers une caméra et la pointe du doigt !


Vous avez bien entendu les amis, vous pourrez compter sur Lestat Dragonheart au côté d’Alexandre !
Vous vouliez lui donner une leçon mémorable, mais vous verrez qui va vous enseigner une leçon !


Lestat arque soudain un sourcil, et commence à sentir l’air…

Sentez-vous…

Il continue à chercher…

Sentez-vous cette odeur…

Puis il place ses mains sur ses hanches…

Oh lalala !! Mais ça sent le chien apeuré, le chien mouillé ! Bon allez, coucouche panier maintenant !

Lestat se retourne en souriant vers Alexandre et lui serre chaleureusement la main. Mais l’expression de satisfaction d’Alexandre se change en un rictus interrogatif. Lestat durcit son visage, tout en retenant la main d’Alexandre…
Puis il amène le micro près de sa bouche…


Une dernière chose !
Je suis de ton côté cette fois, mais il peut très bien, que la prochaine fois, ce soit ton tour !
Pourquoi ?
Because…


Et le public reprend à l’unisson :

The Lestat Dragonheart New Era Only Begin !!

Carmina Burana se fait entendre de nouveau, et Lestat se retire du ring, allons taper dans la main de quelques fans !

Via un poste de télévision, Paul Bearer assiste à l’intervention de son poulais…
Il semble dubitatif…


Combien de temps vais-je devoir attendre !
Par moment, j’ai l’impression d’entendre mon Titan mais lorsque je le vois, je ne peux que constater qu’il a changé, qu’il se met à aimer, à sentir, à éprouver !
Toutes ces faiblesses, beurk, ça me donne envie de vomir !
Ooooohhhh mon Titan ! Pardonne moi…
Pardonne moi ma faiblesse, je ne parviens pas à le raisonner, je n’arrive pas à lui faire entendre raison, il ne sait plus ce qu’il fait !
Mais même toi ne parviens pas à le faire changer d’avis !
Il a scellé son destin, et il croit qu’il va pouvoir surpasser tout le monde avec cette nouvelle idéologie !
Même mardi, il a de grandes chances de tomber face à des lutteurs comme Duprée et Wolfpack, alors que si tu étais présent, ils n’auraient pas un seul pli !
Quelle rage de le voir agir ainsi, quelle frustration, lui qui avait toutes les cartes en main pour reprendre le dessus !
Je le hais, je le déteste, il nous ridiculise !
Je sais ce que tu dois te dire, ooohhh mon Titan, surtout en le voyant s’allier à un moins que rien comme ce Alexandre !
Mais que pouvons-nous faire, il semble camper sur sa position, je ne vois pas de solutions




Mais oui…



C’est peut-être la clé !!!
Je crois avoir trouvé la clé mon Titan !!!
OOOOOHHHHHHHH YYYEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!
J’ai ce qu’il faut pour te faire revenir sur le devant de la scène !
Ce n’est pas un plan infaillible, car Dieu sait qu’il est déterminé, mais ça peut marcher !
Je dois les confronter, je dois tenter le tout pour le tout !


Paul Bearer se retourne vers la caméra avec un large sourire et un sourire démoniaque !
Il se frotte les mains de satisfaction en hurlant un glorieux : « OOOHHHHHHHH YESSSSSSS !!!! »…


Lestat est actuellement avec notre envoyé spécial, Carl Woodward !!!

Carl : Alors Lestat, vous avez pris la décision de vous joindre au combat de Wolfpack, Duprée et Alexandre, qu’est-ce qui vous motive dans cette idée ?

Le challenge avant tout !
Comme vous le savez, je me suis fixé un but, avec une toute autre doctrine !
Je trouvais ça stimulant de m’immiscer dans ce cas, d’autant plus que Wolfpack et Duprée semblaient des plus satisfaits que d’infliger une sévère défaite à Alexandre. Il faut l’avouer et être honnête, il n’aurait pas eu la moindre chance dans ce combat, et à nous deux, je pense que l’on peut en découdre d’une façon magistrale face aux deux autres !
Je connais Wolfpack, je connais Duprée et je connais Alexandre, et je sais qu’à ce niveau, toutes les chances sont de notre côté !


Carl : Wolfpack était absent depuis un long moment, et il a pu s’entraîner très dur pendant sa convalescence, ne craignez-vous pas une surprise ?

Et bien je dois que s’il s’est amélioré, tant mieux, car la première fois, il ne fut vraiment pas de taille !
J’ai envie de revenir au sommet, de redevenir le numéro un, mais je ne souhaite pas que mes adversaires soient absents du combat, à l’instar de Sam Cord ! Même s’il existe une différence de niveau entre mes futurs adversaires et moi, je souhaite qu’il se donne à fond, afin de m’offrir un combat digne des plus grands !
Non, je ne crains Wolfpack, même s’il a trouvé d’autres techniques. J’ai entendu il y a peu une personne me dire que fondamentalement, on ne change pas, alors pourquoi Wolfpack serait une exception ! Pour l’être, il faut en avoir la carrure, ce qui n’est pas le cas de Wolfpack !


Carl : Je crois me souvenir que vous n’avez encore jamais affronté René Duprée, des impressions sur ce Champion par équipe ?

Je ne l’ai jamais affronté dans un combat seul à seul, mais j’ai déjà lutter à ses côtés, et j’ai eu l’occasion de me mesurer à lui dans la Bataille Royale de Tuesday’s Night Hold Up !
C’est un bon lutteur, mais qui n’a pas encore les épaules pour se dresser au sommet !
Il est bon dans sa catégorie, l’un des meilleurs probablement, mais il en sera tout autrement lorsqu’il m’aura en face de lui !
Il n’avait fait qu’une piètre prestation face à moi dans la Bataille Royale, alors même que j’étais entré en premier position, et qu’il s’était allié à deux autres lutteurs à ce moment !
Non, Carl, je te le dis, Wolfpack et Duprée n’ont pas ce qu’il faut pour me faire douter !


Carl : Nous n’avons pas vu Paul Bearer avec vous ces derniers temps, êtes-vous en froid ?

Non pas du tout, mais il est souffrant en ce moment, et préfère me laisser gérer seul cette semaine !
Oh, après le travail de Ti…enfin les énormes efforts qu’il a fourni ces derniers mois, il peut bien se reposer quelques temps…
Je sais qu’il a un peu de mal avec notre nouvelle condition, je ne suis pas complètement dupe, mais il me soutient toujours, et je le respecte encore plus pour ça…
Oui, oui, je le « respecte », car j’entends déjà les médisants d’ici !


Carl : Certes, certes, vous voulez parler de The Rock et Edge…

Lestat tique quelque peu en entendant ces deux noms. Il y a un œil qui cligne nerveusement, et sa lèvre supérieure se retrousse quelque peu dans un coin…

Carl : Un souci ?

Non, non…
Oui, je voulais parler d’Obey bien sûr !


Carl : Un petit commentaire sur la situation actuelle ?

Que voulez-vous que je vous dise, Ted restait pour faire tenir le bateau dans la tempête, mais il a décidé de revenir sur la terre ferme, laissant son vaisseau tangué de tous les côtés maintenant !
Et si j’ai bien compris la suite des évènements, c’est soit on choisit Obey, soit on va devoir ramper !
Tu imagines bien mon choix Carl !


Carl : Ca ne va pas être simple pour vous Lestat !

Oh, j’adore les handicaps, et la perspective de devoir ramper ne me gêne pas !
Surtout que je n’ai pas vraiment l’intention de ramper devant qui que ce soit !
Je vais prouver ce que je vaux, car je suis d’être fini, et remonter les marches une à une !
J’ai ce qu’il faut pour redresser la tête après toutes mes désillusions dernières avec Titan, et j’ai bien l’intention d’en profiter !


Carl : Et bien merci Lestat pour ce court entretien, et bonne chance pour votre combat !

Merci, à plus tard Carl !


Long est le chemin qui conduit à une destinée !
Long est la route qui te couvrira de gloire !
Ne cède pas, ne t’encombre pas de tare pour parvenir à tes fins !
Je le sens, tu recules, tu hésites, tu doutes !
Ton esprit s’embrouille de questions inutiles !
Il serait pourtant si facile de revenir sur le droit chemin !
Il serait pourtant si facile de revenir vers moi !
Lestat, cela suffit, renoue avec tes origines, renoue avec la victoire !
Lestat tu dois redevenir The Punisher !
Tu n’as qu’un seul but dans la vie !
Ton objectif actuel n’est pas si différent du mien !
Renoue avec moi Lestat !
Titan et Lestat, à nouveau tous deux contre l’adversité et les pêcheurs !
Brise ses chaînes qui t’emprisonnent et t’empêchent d’accomplir ta mission !
L’assemblée est dissoute, mais je reste bien présent !
Il ne restera que nous deux et le Juge Lestat !
Comme au bon vieux temps, laisse libre cours à tes souvenirs !
Ces souvenirs de gloire qui ont forgés les lettres du « Punisher » dans l’acier !
Ce n’est pas Lestat Dragonheart qui est devenu Million Dollar Champion, mais bien Titan The Punisher !
Tu ne peux l’oublier !
Tu ne peux le nier !
Crois-tu que tu peux te mentir !
Crois-tu que tu peux me mentir !
Non, Lestat, nous connaissons tous les deux vérités, nous savons tous les deux ce qui sommeille en toi !
Je suis prêt à me réveiller Lestat, je n’attends plus que tu te décides à ouvrir les yeux pour moi !
Je ne peux le faire moi-même, alors accorde le moi Lestat !
Fais le Lestat !
Fais le !
FAIS LE !!


ASSEEZZZZZZ !!!!

Lestat tape violemment contre le mur de sa loge, le visage trempé de sueur. Sa respiration est plutôt rapide, et son visage exprime la haine. Mais il ferme les yeux, et entre en méditation…

Non…
Tu n’auras pas le dessus !
Tu ne reviendras pas sur le devant de la scène !
J’étais en second rôle pour te contrôler et te maîtriser, mais aujourd’hui, je suis passé devant !
Tu n’as aucun pouvoir sur moi !
Tu ne parviendras à prendre le dessus, j’en fais le serment !
Je mettrai toujours sur ta route !
Tu pourras essayer autant de fois de que tu voudras, je ne te laisserai assouvir ta vengeance !
Tu resteras tapis en moi, voilà tout !
Titan The Punisher n’est qu’un souvenir, et l’avenir ne sourira qu’à l’avènement de Lestat Dragonheart !
Je sais de quoi tu es capable !
Je sais ce que tu as fait dernièrement, mais cette fois, ma vigilance n’aura de répit !
Tu n’accompliras plus rien de malfaisant, ternissant mon nom !
TU RESTERAS EN MOI A JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime07.04.07 11:32

La caméra s'allume doucement - nous sommes un présence d'un cas tres particulier. Beaucoup d'evenements se sont produits depuis le dernier Payback et le match arrangé par WolfpAck, René & Alexandre. Lestat dit Fou D'irènes vient se joindre aux boniments de cette "fête". WolfpAck se tient alor devant nous cher public - ou enfin presque. Le lutteur ayant une classe inée se trouve debout, devant un pupitre, sa canne et son chapeau ( ni melon, ni bottes de cuir ) celu ici Pointe avec sa canne un premier Point, une Photo de Super-Gamin se fait voir. Puis en pointant sa cannes à un autres endroit, c'est une photo de Lestat qui se fait voir. WolfpAck regarde les deux photos et les premiers mots qui sortent de sa bouche sont :

WolfpAck : Batman & Robin sont de retour mes amis. On l'a enfin notre équipe de super héros ! Avec Super-Gamin et Monsieur la LOI je me bat avec moi même on à trouver le couple gagnant !!! ayé, je pense que maintenant, nous pouvons entrer enfin dans le vif du sujet. Je dis ça je dis rien, puisque tout ceci ressemble vraiment à un enorme bordel, qu'Alexandre & Lestat se font un plaisir de modelé à leur façon. En premier liue, nous avons la douce interventions d'Alexandre, qui m'a donné un sacré mal de tête. Oui oui, Super-Gamin a usé de son génie diabolique de CE2 pour affaiblir mon esprit - moué moué, et mon cul c'est du poulet. Alor bienvenue dans la 4eme dimension avec les " AHA Duprée à fait un pacte avec son ennemi pour me defaire " et les " de toute façon, ils ont choisi le Handicap pour faire mumuse " ou je ne sais qu'elles autres allusions stupide et inventé. On va donc remettre les choses au clair Alexandre. Tableau.

POINT NUMERO 01 : Le mode Handicap

WolfpAck : Sans vouloir gacher ton rêve de passer pour un héro Gami, le match handicap, c'et toi qui l'avais décidé. Nous, ou en tout cas, moi, avez proposé le Tag Team Match, justement pour ne pas participer à un simple massacre - et surtout dans le cas ou, je ne veux pas perdre mon temp dans des match qui n'ont pas lieu d'etre. Mais toi, avec un égo surdimensioné et une stupidité accablante, tu dit " non, sa sera Handicap - jvé vous PT la gueule bande de Guella Wesh Dark-Maman POWA ". Donc tan pis pour toi, ecoute, moi le seul probleme que j'ai avec toi, c'est que tu veux te mêler d'histoire qui ne te regarde pas. Et voila, apres ton incruste, voila que monsieur pense que René & Moi nous nous sommes allié expres pour le défaire, que nous avons choisi le mode Handicap pour faire mumuse, pour bien se marrer et basta. Mais merde, ta un probleme d'ordre mental ou quoi ? C'est toi qui à voulu ces matchs !!! Tu nous voulais René & Moi, tu nous a !! Tu voulais un match, tu l'as eu espece d'enfoiré !!! Et APRES TU TE PLAINTS DU MODE QUE TU TOI MEME CHOISI !!!! Nan mais tu te moque de nous c'est pas possible !!!! Soit tu es débile, sois tu te prend vraiment une tête pas possible à vouloir te creer une image de MOnsieur je défie les grand !!!!

POINT NUMERO 02 : Un Deal ?

WolfpAck : J'ai aussi entendu parler d'un deal venant de toi. Mais merde, qu'est ce qui te donne le droit de vouloir faire partie de mon match face à Duprée ? B-Max s'en ai pris des coups dans la gueule, est-ce qu'il se plaint lui ? NON ! Il comprend que cette histoire ne regarde que René & MOI. Alor ton délir de Special referee, tu te le mets ou je pense, et tu va aller jouer aux billes d'accord ? Il est hor de question que tu fasse partie de notre match. IL EST HOS DE QUESTION QUE JE LAISSE N'IMPORTE QUI INTERVENIR DANS MON PUTAIN DE MATCH CONTRE RENE. C'EST UNE HISTOIRE ENTRE LUI ET MOI A POINT C'EST TOUT !!!!! Depuis des mois, René & moi on entretiens une guerre sans merci, et toi sous le simple pretexte que tu etaits là où il faut pas, tu veux venir, faire le malin, etre arbitre du match ... Mais ta peter un plomb ou quoi ? arrete de fumé de la moquette mec - C'est NON !!

REPONSE DE SUPER-GAMIN : AAAh vous avez vu il a peur gna gna gna - il sais que je vais le tabasser et le battre battre battre battre battre !!! T'as Vu Dark-Maman !!! Il a peur !!! De toute façon, tu pue lde fromage René et toi Loup, tu porte la moquette que je fume le matin ... ( Dark-Maman : Quoi Quoi Quoi ? )

WolfpAck : Ensuite Alex, je ne vais pas passer des heures à monopiler la paroles sur les moment incomprhensible de tes histoires sur mon nom, de ma aprodie etc, qui m'ont donné un mal de crâne pas possible. Tu me fera spenser à acheter un décodeur pour te comprendre la prochaine fois que tu viendra sur le ring. A Part te lecher les bottes sur quelque point Alex, tu fais preuve d'une incrédulité monstre. Je ne savais pas que tu repondais aux statut de maitre et de chiens, au point de te lecher le cul. Pis passons aussi les moment où tu m'as soidisant aider mon gars - ainsi que tes delirs sur Shelton & Jeff Hardy qui avouons le, sont le sujet incontournable et vraiment d'actualités n'est-ce pas !! Jeff Hardy, il falait en parler de lui OH OUIII BIEN SUUUR !! Shelton Egalement !!! Pourquoi pas. Bon c'est à quand le monologue sur François Bayrou Super-Gamin ? moi j'attend.

WolfpAck : En clair mon petit Gars - C'est a cause de toi que nous sommes là !! Tu etait sur le ring - je ne t'ai absolument pas toucher durant ton match, je ne suis meme pas intervenu. Je t'ai simplement sauver du Drop Of Sound de B-max et toi, tout ce qui te reste en tête, c'est tes putain d'etats d'âmes de merde. Alor monsieur veux faire son Bob l'eponge, se taper l'incruste, le GENEURS dans une histoire qui le depasse. Moi, je me dis qu'il faudrait mieu te donner ce qu'il faut tout de syuite - je te propose un Tag Team, que tu refuse, soit, moi je m'en fiche, dans côté nous avions tous ce que nous voulons. Toi le match face à René & Moi, et nous l'opportunité de nous debarasser de cete histoire, afin de continuer notre propre chemin. MAIS NON - MAIS NON

L'image de Lestat se met à briller, la photo d'Alexandre disparait. WolfpAck regarde Lestat, et se frotte les yeux, nous sommes vraiment dans un gros bordel - non pas à cause de la reputation de cette homme - mais plutot avec tout ce qui tourne autour de cette histoire. Un Simple reglement de compte entre ennemi, se transforme en une parodie des Power Rangers.

WolfpAck : Alor Jeanne d'Arc rejoint ce cher Alexandre - pafait - je vois deja que sur un certain point, il se ressemble. ils jouent tous les deux aux justiciers et ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre. Alor Lestat je vais directement m'adresser à toi. Tu viens sur le ring, avec ta nouvelle carrure, monsieur j'entend des voix et je me bat pour ne pas sombré dans la folie. Ecoute, je sais pas dans quelle délire frénétique tu va te lancer apres Titan & Lestat, peu etre Michael Scofield j'en sais rien, mais laisse moi te dire une chose, en aucun cas tu ne devrais juger la situation comme tu l'a fait. Pour commencer, tu as l'air de prendre les debuts de ce match comme un amusement pour moi ou pour René. Dans son cas je n'en sais rien, mais dans le miens, je n'ai jamais eu l'intention de vouloir affronter Alexandre, en aucun cas je n'ai voulu qu'il soit handicapé, et tu pourras toujours te moqué Jeanne, mais laisse voir en toi, le soucis que tu portes. Titan.

WolfpAck : Je vais t'exposer clairement la situation Lestat. Je suis plutôt ravis de voir que tu fais partie du match, et pourquoi ? Tout simplement parce que les thermes du match sont enfin rempli !! J'avais demandé un Tag Team, et malgré les coups de folies de Super-Gamin, il a quand meme fini par se degoter un partenaire. Et QUEL PARTENAIRE JE DOIS DIRE. Une petite Josephine Ange gardienne version lutte qui veut aller coupé des fleurs dans des jardins. Je ne nie pas le fait que tu es un grand lutteur Lestat. Nous nous sommes deja affronter tu l'as deja dit, mais je te trouve bien presomptueux sur le faite que je ne suis pas à la hauteur. On connais tous le proverbe, rira bien qui rira le dernier, hein Jeanne. Maintenant, tu peux avoir tout les préjugé que tu veux sur ce match, ni toi ni Alexandre n'aient compris le vrai but de ce match. Vous allez tous vous faire des films, WolfpAck & René Duprée associé, ils s'allient contre le gentil Super-Gamin. Mais vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Surtout toi Lestat, qui veut defendre Super-Gamin. A l'insu de son petit coup de speed, tu rejoins cette histoire, mais pourquoi ? ah mais oui, pour te battre contre heckel & jeckel hein. Personne ne saisi l'enjeux de tout ça. Je suis quasiment sûr et certain que tu pense que nous avons peur c'est ça ? Oh mon Dieu Lestat est du match !! Ah le vilain Alexandre, quel surprise de fou qu'ils nous à fait !! Moi dans mon cas, j'ai enfin trouvé la raison de me battre Mardi. Je n'avais aucune intention de me donner pour ce match, car je n'aurais aucune satisfaction à me debarasser de Super-Gamin, mais maintenant qu'il c'est trouvé son gagne pain, il y a de quoi avoir envie d'en decoudre nan ?

WolfpAck rigole, quand il pense à la situation qui part vraiment en cacahuette ... les etapes s'enchaine et ne se ressemble pas. Dire que Lestat vs faire equipe avec Alexandre alor qu'il n'ont aucune raison l'un l'autre de faire equipe. WolfpAck regarde un peu son entourage, avant de reprendre ...

WolfpAck : Au final, on va faire simple, Alexandre & Lestat vs René & Moi. Pas de probleme. On auras chacun un esprit different dans le match. Pour moi, ce combat sera la blague de l'année à retenir. J'en reviens toujours pas. Super-Gamin & Jeanne d'Arc. Pour une histoire qu'ils ne comprennent meme pas et qu'ils s'amusent à modeler de façon à nous faire passer pour les zigoto ingrats, les MONSIEURS qui font du mal aux gens parce qu'ils ne peuvent pas se voir. Et bien soit, vous voulez vous donnez une bonne image de vous même ? Vous avez envie de vous dire que vous etes les heros du jour, et bien allez y. Moi j'ai mon but, c'est rené, ce mardi, je veux donner à Alexandre ce qu'il veut, un match pour qu'enfin, il me laisse le plaisir d'affronter René. Et toi Lestat, malgré une presence plutot inesperer, tu sera le defis de la soirée. Le vrai défis. Une revanche un peu impromptu, mais qui aura le mérite d'etre organisé. Si tu ne veux pas que je te concidere comme un petit péteux comme le ferai d'autre lutteurs avec ta nouvelle version du monde jolie et magique des bisounours, alor arrete de penser que le WolfpAck qui est devant toi aujourd'hui, et le même qui ai combattu ton double.

La caméra se coupe. Puis une image s'allume. Nous nous attendon à l'eternel interview du journaliste sans vie qui ne fais que poser des question deja pré-ecrite par des gens comme Mick Foley, mais non. Rejoignions plutôt grace à notre caméra diemurge, un groupe de jeune fans, qui attendent la vente des billets pour Payback. Les jeunes sont emploient à une drôle de ceremonie ... Ah non c'est une danse ? AH C'EST UNE CHANSON !!!

Le groupe : Yeah YOOO, c'est la Rage POLONAISES !! YO YO Dégaine ta race ... Degaine ta race .... Jviens de Cracovie, jviens de varsovie, Degaine ta race WESH !!! LA rage POLONAISES !!!

La caméra s'approche donc de ce groupe etrange constitué de 6 jeunes, dans une tranche d'âge de 1è à 20 Ans. La caméra prend donc l'un des premiers jeunes à part, pour avoir l'avis de celui-ci. fans du Rock & de Michel Polnareff, il adore les films de science fiction, et aimerai etre tranquil ce soir pour regarder Smallville, il s'apelle Polak !!

Polak : Oué, alor euh oué, j'ai entendu parler du match là, Handicap de mes couilles. Je suis la rage Polonaise moi mec. Moi jdit Ya que The Rock qui faut voir !!! Et si y Pouvais avoir un match contre Polno sa serai la rage POLONAISE ... DEGAINE TA RACE !!!! JVIENS DE VARCOVIE !!!! Pis Bah pour ton MATCH Avec ZIZOU 2 & SUB-ZERO contre L'empire des LOUPS & DEPARDIEU, MOi jdit ...

le groupe : DEGAINE TA RACE !!!!!

Juachim : Oué, alor moi je suis un mec qui critique beaucoup, et franchement, tout les delirs qui se passe dans les esprtis tordu des catcheurs, c'est asser hallucinants. Laissez donc WolfpAck & René s'affronter. Si Alexandre veux etre interessant au PPV, pourquoi il n'affronterai pas Lestat ? Ou alor il pourrait faire equipe avec lui dans le tag team Tournoi !!!

Polak : WOUAH MAIS VLA KOI !!! T'aime pas les caravanes sa se voit !!!

Juachim : Mais Degaine ta race toi !!! Yo Jay-Z tu veux pas calmer Polak un peu !!!! Il a rage du Polonais qui lui monte au citron !!! Oui excusez moi, mais avec ces mec là, on a du mal a controler nos délirs. Je disais donc, oui, une histoire comme ça, c'est vrai que sa part un peu en vrille. On part d'un reglement de compte pour arriver à un chapitre inédit.

Polak : RRRAAAAGE POLONAAIIISEEEE !!!!!

Phâtom : Enculé de Juachim, tu fais le beau parleur, mais qu'est ce que t'a fais à la voisine hier ?

Juachim : Bah jl'ai baiser - mais c'est quoi le rapport ? !!!

Phâtom : MAis tes pas net !!!!

Polak : RAGE POLONAISE MEC ... RESPECT !!!

Phâtom : Mais merde, elle à 80 ANS !!!!

Le groupe : RAGE POLONAISE !!!!

Mais voila qu'une musique enregistrer sur une radio se fait entendre !!!! C'est un AVION ? c'est un Oiseau !!! NAN c'est Super-Gamin & son Nouveaux partenaire Jeanne D'arc !!!!!

Le groupe : ILS VIENNENT PAS DE VARCOVIE !!!

Super-Gamin : Je ne suis pas content de vous, fans de moi !!! Vous avez fait quelque chose qui est contre nature à Super-Gamin !!! Vous n'avez pas l'air d'etre arriver au State de Ultra-Gars !! Donc vous n'avez pas eu le droit de faire ce que Juachim à fait !!! Je suis pas d'accord !!! Pour la peine je vais le dire à ma mere !!!

Le groupe : RAGE POLONAIIIIISEEEE !!!!

Super-Gamin : Mais euh, vous m'ecoutez pas, bon, vas y Jeanne, detruit les !!!! ... Jeanne ?

Jeanne : ... criii ( n'oublie pas que je suis en toi jeanne, un jour, je referais surface, et je detruirai la terre entiere mouahaha - ... - NON Jeanne, n'ecoute pas ton 11eme toi Hitlérien, il est seulement degout aprce qu'il n'a pas été pris aux beau-art - ... - OUI ET C'EST POUR CA QUE JE VAIS TUER TOUT LES JUIFS !!!! ) ... ( Jeanne, je suis ton père ... rejoins moi et la force tu auras )

Polak : RESPECT, il a Dark-Vador dans sa tête !!!

Jeanne : Suffit, j'en ai marre de tous vous entendre, je resterai à jamais Jeanne, je ne vous laisserai pas reprendre possession de moi. Meme pas toi Forest !!! ( Oh c'est pas cool ) - et toi Cartman, tu te fou monsieur Garisson ou je pense ( Oué mais au moin, je suis d'accord avec ton côté Nazis, les juifs ils doivent tous fermer leurs gueule !! )

Polak : Il manquerait plus qu'il ai la voix de Shrek dans la tête et c'est la compil !!!

Jeanne : ... ( Mais je suis là Polak !!! )

Le groupe : RAAAAGGGGEE POLONAIIISE !!!!

Vous revez de voir ce match ... que va-t-il se passer durant Payback ? Jeanne d'Arc va-t-il laisser son côté maléfique reprendre le dessus pour ce soir ou alor va-t-il lutter contre son esprit en plus de ces adversaire. Super-Gamin va-t-il passer le stade de Mega-Ado ? Vont-ils comprendre un jour ce qu'il se passe ici ? Polak est-il le véritable instigateur de la rage polonaise ?

Johnny BOB : Nan mais des fois, je me dit que j'aurai pas du laisser WolfpAck tout seul
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime08.04.07 23:24

Assis jusque là sans rien dire, Duprée se lève alors et rejoint le ring.


Je savais que pour une fois j’avais raison de rester à proximité … Tellement d’inepties et de conneries ont été données ici … mais ce n’est même pas cela le pire, c’est que chacun à l’air sûr de lui et de ce qu’ils avancent et même se persuade du bien fondé de ses paroles … Mais bon, une seule version est vraie, et tel est-il que Titan, euh pardon Lestat Dragonheart aime bien se faire entuber et servir de bouche trou … Enfin commençons par le commencement …

Ne vous inquiétez pas, il ne va pas raconter une belle histoire à la Super Gamin, ce qui suit est juste la réalité, et non maquillée pour une fois … Vous la verrez sans doute assez proche de celle de WolfpAck et c’est normal … C’est la réalité !! TRUE STORY !!


Match Alexandre contre René Duprée, une musique retentir, nous regardons tout les deux. Personne. Il m’attaque, je reprends l’avantage, de nouveau la musique, WolfpAck arrive, je reste bouche bée, Alexandre en profite et me fait le tombé … Je m’arrache et me libère à un compte de 2 très très proche du 3. Alors bon, le match continue, je gagne. Max veut se venger et attaquer Alexandre, WolfpAck intervient et on se retrouve tous les quatre dans le ring. Max veut attaquer WolfpAck et coup de canne, Alexandre veut s’allier à WolfpAck et m’attaquer, alors coup de canne. Et là, WolfpAck me fait comprendre qu’il est de retour pour une seule chose : un match contre moi à World Of Pain 2.
Ensuite, Alexandre veut se venger de moi, qui n’ai rien à voir et l’a battu dans un match single one on one, et WolfpAck qui l’a attaqué en étant face à nous à World Of pain. Nous refusons en étant pour la première fois d’accord en refusant car World Of pain sera le jour final de notre rivalité. On lui propose un match Duprée & WolfpAck face à Alexandre et le partenaire de son choix au prochain payback. Par arrogance il refuse et décide de nous prendre en handicap, à notre grande surprise d’ailleurs. On arrive pour notre match, nous voyons Alexandre arrivé logiquement puis à notre grande surprise Lestat arrivé … Lui qui est encore plus extérieur à notre histoire qu’Alexandre … Enfin, au moins ce match en a désormais autre chose que le nom …

Duprée s’arrête alors et prend la température du public. Notez bien par cela que cela ne veut pas dire qu’il se trimbale avec un thermomètre mais bien qu’il regarde les réactions de la foule.


Oui, je vois que vous voyez ce que je veux dire, WolfpAck est venu, il a sauvé d’abord Alexandre pensant –à tort- que ce dernier comprendrait que ce n’était pas d’abord pour le sauver mais bien pour me faire passer un message. Voulant m’attaquer, Alexandre s’est vu signifier la sortie par mon meilleur ennemi. Et là Alexandre voulant intervenir dans des affaires où il n’a absolument rien à voir, on lui propose gentiment un match tag normal. Et non, par son extrême arrogance il veut un handicap puis change d’avis et prend le défenseur des faibles comme partenaire … Et il veut encore nous faire chier à World Of Pain ?? Mais s’il est dans le match, moi je n’y serais pas et se sera la fin de René Duprée à la MDWF … La présence d’Alexandre entraînera l’absence de René Duprée. Prenez cela comme une promesse ou une menace, c’est en tout cas une réalité si cela venait à se produire.
Alors voila, maintenant le problème est ici posé dans son entier, de façon où seuls les faits sont opposés, je n’ai donné mon opinion qu’à la fin et vous pouvez tous vous faire votre propre point de vue. Pas la peine de faire un débat là-dessus, vous connaissez mon point de vue, celui de Wolf, les mensonges par omission d’Alexandre et l’implication, non désirée, de Lestat Dragonheart.

Duprée fait une pause, regarde un papier dans sa poche et histoire de ne pas vous faire languir je vais vous révéler qu’il ne s’agit pas de la liste de commissions.


Oui … Toi Alexandre, le gamin le plus bouché que je n’ai jamais rencontré … Que veux-tu que je te dises, je paries que tu penses qu’on est tous des vieux cons, moi surtout, et que tu sais exactement ce que l’on va te dire. Le problème ne vient sans doute pas de la totalité des autres habitants de la planète mais bien de toi et de toi seul. Il est plus simple que tu changes un peu plutôt que ce ne soit eux tous qui changent … Sinon, cela a un nom, la paranoïa … Et cela se soigne … Bien évidemment tu me verras bien triste d’apprendre que tu doives quitter la Million Dollar Wrestling Federation … Enfin, la réalité est bien différente de comment tu la vois … L’alliance WolfpAck - Duprée n’est valable que pour ce match, n’est valable que parce que tu es là … Si tu n’avais pas fait ton sale mioche, nous nous serions ignoré et le retour de WolfpAck n’aurais eu q’un seul match, celui de World Of Pain, face à moi … Par ta faute, tout notre retour, tout notre match est gâché. La surprise du nouveau WolfpAck bafouée. Par ton unique présence, tu salis une affiche alléchante et haletante. La fin d’une rivalité … Une rivalité ne nous ayant rien épargnée … Match en cage, simple, par équipe, avec des échelles, agressions extérieures, affrontement dans les backstages, blessures et finalement lorsque l’on en voit enfin la fin obligation de s’unir … S’unir pour ne pas voir notre envie, notre rêve ne resté qu’un rêve, pour ne pas voir s’envoler ce rêve et surtout qu’on ne nous le vole pas … Tu vois, je ne sais pas ce que tu crois, enfin pourquoi tu le crois, mais cette union ne date pas d’avant notre match, je ne savais pas que WolfpAck reviendrait, sinon j’aurais demandé à IRS un match face à quelqu’un d’autre qu’un sale gosse pourri gâté ne voulant que mettre des bâtons dans les roues de deux hommes, deux hommes voulant enfin répondre à la question que des centaines de milliers d’autres se posent … Qui est le plus fort … Et là, on ne parle ni d’hippopotame ni d’éléphants, il s’agit bien de deux gladiateurs des temps modernes, WolfpAck ou René Duprée. Comme lui l’a si bien dit, nous savons tous les deux qui est le meilleur, mais il reste à le démontrer. Pour cela nous devons nous affronter. Seuls et dans une cage. Pour cela, pour que tout le monde comprenne notre envie nous devons gagner ce soir. Face à toi et ton partenaire qui est donc Lestat Dragonheart.

Duprée marque une courte pause et regarde Lestat toujours là sur le ring.
(Ou s’il n’est pas là, son double holographique qu’il a laissé sur les paupières du français !!)


Pour moi, tu es le dindon de la farce … Je ne t’insultes pas mais je me dis que tu es là sans trop bien savoir ce qu’il s’est passé précédemment … Qu’Alexandre t’as embobiné … Nos expressions lorsque Alexandre nous as défiés été surtout de l’incrédulité … Je venais de le battre en single et lui demande un handicap … Ce n’était pas de la jubilation, plutôt du dépit … Nous n’avions pas prévu cela, il était juste prévu d’un affrontement entre deux hommes à World Of Pain, affrontement gâché par le gamin à tes côtés … De plus, toi-même avoues qu’un match face à nous deux était pour lui mission impossible alors que tu nous blâmes d’avoir paru confiant sur ce match … Mais bon, cette double existence, cette double personnalité tu la connais plutôt bien … Toi-même ne sais plus très bien qui tu es actuellement … Tu dis que toi et Alexandre n’êtes pas d’anciens rivaux car c’était avec Titan, mais tu dis en revanche que toi et moi avons déjà foulé le même ring. Je ne peux que te contredire et dire que j’ai foulé le même ring que Titan, avant aujourd’hui je ne me suis jamais retrouvé face à toi ou avec toi … Cette ambivalence entre tes deux êtres t’habitant, cela ne peut que t’être préjudiciable …
Vois-tu, ton challenge est de battre toutes les personnes de la Million Dollar Wrestling Federation, et bien, dans ce cas j’aurais préféré t’affronter en un contre un … Jusqu’ici, l’occasion ne s’est jamais présentée et c’est bien dommage … Mais sache bien que le fait que tu sois là me donne enfin envie d’aller à ce combat, je ne suis pas boucher … Mon but n’est pas de dépecer mes adversaires. Et j’avoue que désormais ce combat est beaucoup plus équilibré qu’il ne l’était au début. J’avoue aussi que je m’attendais finalement à voir un Alexandre arrivé avec un partenaire … Il est, comme je l’avais déjà remarqué, plus un crocodile … Grande gueule et petites pattes … Si je dis oui à un match Handicap, je reste sur ma première position et ne change pas d’avis, lui a perdu le peu de crédibilité qui lui restait … Et donc, en partenaire qui pouvait surgir de n’importe où sans qu’on ne l’attende et qui n’avait pas de match cette semaine ? Celui qui déjà avait créé la surprise en rejoignant l’équipe de la World Championship Federation face à la Million Dollar Wrestling Federation.
Et à vrai dire je l’espérais … Etre le premier vrai challenge du nouveau Titan … Ce seuil qui faisait peur, et que B-Max avait franchi je pensais que je pouvais également le faire. Le fait que tu ne sois plus le Punisher ne change pas cette optique. Je dois le faire, pour prouver à tous que nous ne sommes pas champions par équipes car il n’y a plus d’autres équipes mais bien qu’il n’y ait plus d’autres équipes car nous sommes les champions. Grosse différence …
Et enfin, comme tu l’as dis, tes deux premières victoires ne représentent rien … Sam Cord n’était même pas là et Triple H avait une ceinture à conquérir … Avec succès d’ailleurs … Ce soir c’est ton premier vrai test … Ce soir tu dois nous vaincre et montrer que ce que Titan n’a pas fait, Lestat Dragonheart peut le faire, je ne parle pas de me battre mais bien évidemment de battre une certaine personne aux cheveux blonds … Et c’est là que tu prouveras ta légitimité … C’est là que Lestat Dragonheart montrera sa supériorité face à Titan …
Enfin, juste pour te dire, que ni moi ni WolfpAck n’avons peur de toi, de même que nous n’avions pas peur de Titan … ¨Pour nous cela en change rien, ce match nous le gagnerons … La défaite n’est pas envisageable … Surtout au vu des conséquences qu’une défaite entraînerait …

Duprée s’arrête de nouveau et ce coup-ci voit que Lestat n’est pas là et qu’il parlait bien à son double que ce dernier grâce aux super pouvoirs de Super Gamin était parvenu à laisser sur l’iris du français. Ce dernier n’en laisse rien paraître dans son speech ne dépend pas de la présence de Lestat.


A la plus grande joie d’Alexandre je ne sortirais pas ma phrase car il ne la comprendrait toujours pas, et cette phrase ne s’applique pas à Lestat … Ce dernier écoutant même les voix en provenance de sa tête … De même que je ne ferais pas de poème … Pourquoi me diras-tu puisque je ne suis bon qu’à ça … Et bien tout simplement car je ne vais pas m’escrimer à sortir de nouvelles choses puisque aucuns de vous n’y seront sensibles … Sur ce je n’ai plus rien à faire sur ce ring … J’ai exprimé mon point de vue d’une façon claire et brève, à la différence de certaines personnes avec des phrases totalement incompréhensibles que seul un hamster analphabète serait en mesure de comprendre … Ou à la rigueur un certain champion de notre connaissance quand son manager ne serait pas là pour lui révéler qu’il n’y a rien à comprendre, et que cette langue, lui-même ne la parle pas …

Et la musique retentit tandis que le français regagne ses pénates.


La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et le voila donc dans les vestiaires, lieu où je peux dire ce que je veux, lieu de plaisir pour moi où la voix off prend le pas sur le lutteur … Enfin, je me dois tout de même de suivre le français dans ses pérégrinations au sein des backstages où il se rend directement dans sa loge, sans passer par la case départ, et sans toucher 20.000 francs.
La porte s’ouvre alors et on y voit … tatatatatata … Vous le saurez après la coupure pub qui permet à notre bon président de se payer des vacances tandis que les lutteurs et autres personnel de la Million Dollar Wrestling Federation sont dans la place. Bon trêve de plaisanterie, Duprée tombe nez à nez avec un steward !!
Incredible !!
Duprée l’évite sans sourciller et se rend dans sa loge.
Il se penche sur une lettre et file à la douche, approchons-nous de cette lettre.


« Cher président IRS,
Bien que je sois un envahisseur selon vous, vous connaissez mon amour pour cette fédération, le fait est que depuis le départ de Mr. Di Biase, des choses ne se passent plus comme elles le devraient … C’est tout à votre honneur en effet de laisser les lutteurs faire un peu ce qu’ils veulent et se chercher eux-mêmes des adversaires, mais des limites devraient êtres fixées … Le passage obligée d’un match face à Alexandre est la goutte d’eau faisant déborder la rivière … Ni WolfpAck, ni moi ne le voulons dans notre match en cage à World Of Pain 2, présence sous quelques formes que ce soit … Lutteur, arbitre, sonneur de cloche, commentateur ou ring enforcer … Il s’est mêlé de ce dont il n’aurait jamais dû se mêler, il doit maintenant en assumer les conséquences …
Tel est-il, que certaines rumeurs doivent être au moins étouffés, au mieux connaître un sérieux démenti … Le fait de poser Alexandre en martyr est une chose à éviter, sur ce coup, je ne suis pas le grand méchant … Bien que ce rôle ne me gène pas, au contraire même, il y a des mensonges que je ne supportent pas … Alors, cette missive histoire de mettre les choses au point, malgré ses menaces est a volonté tenace de nous voir à un certain prochain PPV, je vous annonce que s’il en est ainsi je serais d’en l’obligation de prendre mon carton est de retourner dans d’autres fédérations faisant déjà des pieds et des mains pour m’avoir parmi elles … En effet, ce gosse n’avait qu’à se mêler de ses affaires, sa présence n’est ni voulue, ni désirée.
Espérant vous voir résoudre ce problème, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
R. Duprée. »


Alors c’était vrai, cette menace n’était pas lancer à la légère … S’il a pris le temps de mettre au propre cette lettre c’est bien que cela est parfaitement réfléchi … Enfin, gageons que Alexandre ne voudra plus ce match, lui qui change sans cesse d’avis … Et surtout qu’il verra que malgré Lestat Dragonheart avec lui, il se sera fait purgé par le français et son meilleur ennemi WolfpAck …
Bon sur ce, je vous laisse, le viens de finir mon service !!


Ndn : Jeu du jour, une dédicace a retrouvée dans le défi !! Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime09.04.07 4:51

Peu après le les interventions de Wolfpack et René Duprée, et d’ailleurs, Wolfpack semble avoir tellement de notoriété qu’il se permet d’intervenir deux fois la même soirée, le House Show peut enfin suivre son cours. Hop, Duprée, resté aux abords du ring on ne sait pas trop pourquoi se permet aussi une deuxième intervention, décidément, il y en a qui ont prit la grosse tête ici ! (mais jamais plus que la mienne !)…
Un combat s’en suit, enfin de l’action, faut dire que l’on commençait à entendre « Remboursez !! Remboursez !! » et les fameux « You suck !! » dont le public américain raffole tant !
Après un deuxième combat, une petite pause s’en suit, laissant le public un peu perplexe, et sous tension, de crainte de revoir Wolfpack ou Duprée débarquer de nouveau !
Mais il en sera tout autrement, car ce ne sont nul autre que les accords du remix de Carmina Burana qui se font entendre !!!

Lestat sort de sous le Millio’Tron, fait quelques pas, puis regarde tout autour de lui, avant de se prendre la tête dans une main et la secouer vivement de dépit…
Lestat s’avance maintenant vers le ring, un large sourire aux lèvres, passe devant l’annonceur qui lui tend un micro, puis grimpe sur le ring…
Le public l’acclame et cela semble le combler de joie !


J’étais là, en coulisses, et il m’a semblé entendre plusieurs choses !
Au début, j’ai cru entendre des aboiements, et j’ai failli débouler pour voir si on ne maltraitait pas un chien, mais non !
Il s’agissait tout bonnement de Wolfpack !
Une question me taraude tout de suite l’esprit, et je ne peux la contenir…
Est-ce que l’un d’entre vous a compris un traître mot de ce qu’il disait !
Lorsque j’ai vu que c’était Wolfpack qui débitait un tel charabia, je me suis concentré pour tenter de comprendre, mais son dialecte laisse grandement à désirer, et j’ai eu mal au crâne à déchiffrer ce qu’il disait !
Si bien qu’au bout d’un moment, j’ai déconnecté, alors si quelqu’un souhaite venir sur ce ring à mes côtés pour me faire un résumé, je veux bien…


Je vois…
Personne !
C’est normal, je vous comprends !
Beaucoup de bruit pour pas grand-chose hein !
Vous imaginez quand même le temps qu’ont monopolisé ces deux énergumènes simplement pour nous dire une chose : blablabla !


Lestat baisse la tête en souriant alors que le public est en pleine phase d’hilarité !

Bon, bon, bon, trêve de plaisanterie…
Premièrement vous avez l’honneur de supporter Wolfpack dans le rôle que l’on m’avait attribué autrefois, celui de la pleureuse !
Alors monsieur est triste de devoir combattre comme cela pour son retour !
Wolfpack est vexé parce qu’il doit combattre dans un match à handicap !
Mon Dieu, quelle poisse, monsieur veut faire un retour fracassant, et entre nous, s’attaquer à Duprée pour un grand retour, ça laisse quand même à désirer, et on lui gâche son retour !
Pourquoi ?
Parce qu’un homme a décidé de prendre son courage ou sa folie à deux mains, et a défié Monsieur Wolfpack et Duprée !
Le moins que tu puisses faire, c’est accepter l’honneur que l’on te fait à te défier, car il semble y avoir encore des personnes qui souhaitent te combattre ici !
Pour qui te prends-tu ?
Tu crois être un grand ici, tu crois que tu fais partie de l’élite, mais tu rêves mon pauvre !
Laisse moi te donner un petit conseil !
Si tu veux vraiment que le nom de Wolfpack reste gravé dans les mémoires, affronte de vrais adversaires !
Je crois que vous avez tout de même tous compris à quel point Duprée et Wolfpack souhaitent s’affronter une fois de plus, ils l’ont quand même répété un nombre de fois conséquent !
Et pourquoi ? Pour savoir qui est le plus fort ! Mais le plus de fort de quoi ? De la connerie ? Excusez-moi du terme employé, mais ces deux-là deviennent vraiment affligeants !
Il y a aussi autrefois que me travaille !
Vous savez que j’ai déjà affronté Wolfpack, enfin Titan l’a déjà fait, je préfère préciser car sinon le vilain Duprée va venir me contredire car Titan n’est plus…
Ne t’en fais Duprée, je vais arriver à ton cas !
Donc pour en revenir à Wolfpack, je l’ai déjà affronté et vaincu, et je ne comprends pas pourquoi il n’a pas montré le même acharnement à d’une part se venger, et d’autre part, à avoir au moins le mérite d’avoir un adversaire de valeur !


Lestat s’arrête soudain, et semble avoir l’illumination…

Ah, mais j’y suis !
C’est vrai, j’avais oublié, nous avons droit à un nouveau Wolfpack !
Alors ça ne te suffit pas d’éviter une confrontation directe avec moi, il faut en plus que tu tentes de suivre la même route que moi, en adoptant une nouvelle conduite !
Mon pauvre Wolfpack, désolé de couper court à ta lancée, et te faire vivre une grande désillusion, mais malheureusement, tu n’as pas changé, si ce n’est d’apparence vestimentaire !
Tu es toujours aussi fade dans tes paroles, toujours aussi inintéressant !
Oh non, gamin, tu n’as pas évolué d’un pouce !
Je vais toutefois te rassurer sur un point, le combat ne durera pas cinq minutes, et ne compte pas sur moi pour te laisser river mes épaules au sol !
Et au final, on verra qui va le plus s’amuser sur le ring !
Regarde toi, même quand tu essaies de faire de l’humour tu es lamentable !
Tu nous qualifies de Batman et Robin, mais tu peux parler, j’attends de vous voir débarquer sur le ring moi, hein, Rox et Roukie ! Duprée et Wolfpack, les meilleurs ennemis qui s’allient l’espace d’un soir pour donner une leçon à l’impertinent, c’est ça ! Alors, dis moi Wolfy, qui est-ce qui fabule là !


Lestat va s’asseoir sur un coin du ring, l’air vraiment las…

Enfin, me voilà revenu à la case départ…
Je sais, vous vous demandez de quoi je parle !
Laissez moi vous rafraîchir la mémoire…
Vous vous souvenez lorsque je suis arrivé à la MDWF !
Beaucoup de mes adversaires me critiquaient ou jouaient sur le fait que je jouais avec un dédoublement de personnalité !
Et là, depuis quand même pas mal de temps, j’ai mis de côté cette facette de ma personne !
Vous vous souvenez, mon meilleur ami décédé, qui m’aidait, que je faisais vivre à travers moi, pour tenter d’oublier le chagrin de sa perte, mais bon, je ne vais pas vous faire revivre le mélodrame, simplement, je ne comprends pas pourquoi Wolfpack vient remettre ça sur le tapis ce soir !
Il m’appelle Jeanne d’Arc, certes, en l’écoutant, on peut qu’entendre des voix, mais bon…
Tout ça parce que j’ai décidé de mettre le personnage de Punisher au placard pour être celui que je sui réellement ?
Et puis quel coup bas ! Vraiment, je ne vais pas m’en remettre, surtout lorsque tu affiches et cries haut et fort que l’ancien Wolfpack a été envoyé aux oubliettes pour laisser place……à un nouveau Wolfpack…
Bon tu ne sembles pas comprendre la raison de ma présence !
Je vais te l’expliquer de nouveau, enfin je vais essayer, par contre il me semblait avoir été clair la première fois !
D’une part, j’ai envie d’affronter et vaincre tout le Roster de la MDWF, quel que soit le combat !
D’autre part, lorsque j’ai entendu parler du combat qui se profiler à Payback entre vous trois, je me suis dit que je pouvais être le partenaire idéal pour Alexandre !
C’est vrai, observe le, il est jeune et prétentieux, et il a le regard d’un tigre, mais il veut aller trop vite et brûler les étapes !
Et là, il faut être honnête, il se serait ramassé !
De par ma présence, le suspense est relancé, car votre victoire n’est finalement pas acquise !
Et puis, je ne fais que répondre à votre proposition : vous avez permis à Alexandre d’avoir un partenaire, donc me voilà !
Enfin, en disant tout cela, j’ai beau réfléchir en même temps, je ne vois toujours pas pourquoi cette attaque sur Titan qui m’envahit, etc…vraiment, je ne comprends, encore une fois, si quelqu’un veut bien m’expliquer qu’il n’hésite surtout pas à me faire signe !


Lestat descend de son coin, et reprend tranquillement…

Et que veux-tu m’expliquer mon petit, pourquoi vous avez décidé d’affronter Alexandre à Payback, pourquoi c’est devenu un Handicap Match, pourquoi les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars !
Economise ta bave mon bon toutou, je sais déjà tout cela, tu nous l’as tellement répété !
C’est vrai, tu nous inventes une superbe histoire avec « super-gamin » et tout le toutim, alors qu’au final, lorsqu’on se penche un peu sur la question, les gamins, ce sont un peu vous non ?
Laisse moi te dresser un petit tableau, tout petit tu vas voir…

« C’EST ENTRE MOI ET DUPREE, PERSONNE D’AUTRE, NOUS DEVONS SAVOIR QUI EST LE PLUS FORT !! PERSONNE NE DOIT INTERVENIR !! CE SERA UN MATCH EN CAGE !! IL Y AURA QUE DUPREE ET MOI C’EST TOUT !!! »

Je vous épargne le dialecte un peu spécial de Wolfpack, afin que vous compreniez tous !
Donc, est-ce assez explicite pour toi Wolfy, ou je te fais ta version…non, ce ne sera pas nécessaire n’est-ce pas !
Sinon, qui t’as dit que je voulais défendre Alexandre, mon attitude avant de partir la dernière fois, aurait dû te mettre un peu sur la voie, sur mes intentions, mais évidemment, tu ne vois que ce que tu as envie de voir !
C’est marrant comme plus je parle, et plus je me rends compte que tu m reproches beaucoup de choses dont tu es toi-même coupable mon pote !
En tout cas, mon gars, tu as une chose des plus sensées ! A Payback, vous aurez votre plus gros défi en face de vous les enfants !
Et entre nous, la plus grosse blague de ce combat, c’est ton retour à la MDWF !


Lestat commence à enjamber les cordes alors qu’une clameur se fait entendre du public…
Lestat regarde autour de lui, un peu perplexe, et à nouveau lueur d’illumination…


N’aurais-je pas omis de parler de quelqu’un…
Non, Duprée, je ne t’ai oublié, ne t’en fais pas !
Alors, ça fait quoi d’assister à un House Show de la première loge, hum, sympa non ?
Tu es quand même resté assis sur ta chaise à regarder des combats, écouter le deuxième speech de ton copain/rival, et tout ça, sans siller, bravo !!
Bon, j’aime bien servir de bouche-trou, dernière nouvelle !
Lorsque j’ai joint la WCF, ce fut de mon propre gré !
Lorsque j’ai décidé de me joindre à Alexandre, il n’a formulé aucune demande, encore une fois, j’ai pris la décision tout seul, comme un grand ! C’est fou hein !


Lestat redresse la tête soudain, et regarde le public…

Avez-vous remarqué comme René et Wolfpack ont un besoin incessant de parler de leur combat à World of Pain. Moi ça me sidère ! Deux interventions chacun, et là, avant de continuer, j’ai envie de vous applaudir, vous y avez survécu, bravo à vous !
Mais pour en revenir à Heckel et Jeckel, ils ont passé la moitié de leur speech à nous expliquer pourquoi ils voulaient s’affronter seul à World of Pain, et puis ils sont revenus à chaque fois, et avec une précision impressionnante sur les faits qui se sont déroulés mardi dernier à Payback !
Hey, les gars, nous ne sommes pas stupides, la première fois, on a compris !
C’est quoi, le manque d’argument qui vous frappe, et oui, ça arrive !
Ohhh !!! Et vous rendez-vous compte ! René ne désirait pas ma présence !
Bon, certes, je le comprends, il venait pour augmenter son palmarès d’une victoire, et conforter sa place de leader du classement, chose dont il est vraiment fier apparemment ! Et finalement, je débarque, et j’envoie paître tous tes fantasmes de casser du Alexandre, au risque d’encaisser en plus une défaite !
Oui, oui, c’est bien un fantasme, et non pas du dépit, sinon, tu as un souci !
Première apparition de Duprée : « ça fait toujours plaisir de taper sur Alexandre, et j’attends ce combat avec impatience ! »…
Deuxième apparition de Duprée : « ce n’est pas de la jubilation mais du dépit ! »…
Info ou intox ?
Bref, personne ne m’a embobiné ou monté le cerveau, personne ne s’est joué de moi !
La seule fois où l’on m’a srewé, c’était contre ton partenaire Duprée (oulah, je l’ai fait, j’ai osé !!!), car l’enquête de Bearer a porté ses fruits, et il s’avère que l’arbitre n’était pas très clair mais bon, le match ne sera pas refait, le résultat ne sera pas annulé, et on tourne la page !
Je passe à autre chose, et cette chose, c’est toi et l’autre !
Tu as essayé de faire dans la subtilité, et c’était bien tenté j’avoue, mais tu as utilisé un argument qui était apparemment déjà trop subtil pour toi !
En effet, tu as pris comme argument d’une défaillance mentale, décidément, ça devient récurrent, et tu as tenté de me discréditer avec Titan, la rivalité avec Alexandre, tout ça !
A l’instar de ton copain/rival, je vais reprendre, et lentement, pour que tu essaies de percuter d’accord !
Bon, alors, lorsque je disais que Alexandre avait une rivalité avec Titan et non avec Lestat, je parlais de la psychologie de Titan, et non pas de la personne !
Evidemment, lorsque j’endossais le rôle de Titan The Punisher, c’était tout de même moi, j’étais présent sur le ring, j’ai remporté et perdu des combats !
Simplement, lorsque j’affrontais quelqu’un, je le faisais en suivant l’idéologie du personnage de Titan ! Tu comprends, ou c’est encore trop subtil pour toi…dans ce cas tant pis pour toi !
Tu sais m’affronter à un contre un n’aurait pas fait sensation, enfin surtout pour toi !
Tu te bats depuis x temps contre Wolfpack pour tenter de déterminer qui est le plus fort de vous deux !
Personnellement, moi j’ai déjà la réponse à la question qui est le plus fort entre Wolfpack et moi ! Je te laisse deviner, et ensuite en déduire qui de nous deux aurait le dessus sur l’autre !
Toi et Wolfpack parlez aussi de gâchis, que Alexandre vous a gâché votre plaisir etc…
Mais que croyez-vous, que vous allez être les vedettes de World of Pain : je crois que vous avez oublié le Main Event !
Et c’est justement de laisser lutter deux hommes comme vous qui pourrait gâcher le Show tout entier !
Il est vrai que moi, je n’y participe pas, mais bon, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, êtes-vous sûr qu’une cage sera assez solide ?
Oh, allez, allez, ne boudez pas, elle le sera peut-être ! Oh, je le sens, vous faites la moue car une autre personne va peut-être gâcher votre plaisir, ohhh…
Enfin, tu viens…


Lestat baisse la tête pour prendre une grande inspiration…

Tu viens me parler de mon plus gros Challenge, en la personne de Edge…

Nouvelle inspiration…

Certes, c’est le seul que je ne suis parvenu à vaincre jusqu’à maintenant !
Mais s’il se représente un jour devant moi, je relèverai ce défi, encore et encore, ça m’est égal si je dois échouer à chaque fois, car je sais que j’offrirai à chaque tentative ce dont le public souhaite : un grand spectacle avec un grand combat !


Le visage de Lestat exprime une rage féroce…
Evidemment, le point sensible est encore une fois touché, et ses émotions sont très difficiles à contenir…
Lestat veut reprendre la parole, mais se résigne, lâche le micro, et se retire sous les regards interloqués du public…
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime09.04.07 16:24

A GEUH A GEUH pour vous tous

tad tad taa pan lan pan pan
Au bout du Pôle Nord ou sur l'equateur
Ya un gens qui ris, Ya un gens qui pleures
Du Soleil de MIDI au Soleil de MINUIT
ON A tous la meme vie !!!


OUI nous sommes a Disneyland youppii, trop classe - Mais alor que fesons nous une minute de plus parmis des gogo de ce genre - FINI la MDWF et laissons nous entrainer par le monde magique de Disney !!!! Ah, que c'est magnfique, j'adore l'ambiance - regarder tout ceci, it's a small world tralala - la chanson est tres entrainante ... regarder les belles fleurs - OH vous avez vu, il y a le chateau de cendrillon est tout !! Wouah c'est magnfique !! WOUAH !! Oué, en plus tout à l'heure ya une fanfare. Trop bien. Vite Vite, il faut qu'on aille a Space Moutain 2 IHIH Trop cool, on est à disney !!! AAAAH REGARDER !!! C'est MICKEY !!

Oh mais il à une drôle de tête !!


Lestat Mickey : Bah quoi ? Vous aimez pas mon nouveau visage - fini des dragonheart et les titan, j'ai laissé court à ma vrai nature - ihih, vivons heureux dans un monde de paix !!!! Fesons nous des bisous tout le temp, tiens je t'ai ceuilli des fleurs au cameraman qui va s'emmerder a me filmer héhé. It's a Small small ... héhé je chante pas bien mais je m'en fou c'est disneyland héhé !!!

Ah bah il a pas l'air si mal que ça le nouveaux Mickey - je crois qu'on va bien s'amuser ici finalement.

L'aventure commence alor pour la voix OFF et Mickey - c'est la joie partout - apres s'etre defoncé la gueule dans le space moutain 15 fois, aux indiana jones et le nouveau buzz l'eclair. Mickey a eu la simple et bonne idée de manger une pomme d'amour.

Mickey : Oh j'adore ma nouvelle vie, je fais plaisir à tout le monde, et c'est mieu que le ring, je suis content

Et bien, je suis heureux pour toi, mais pourquoi une pomme d'amour pour deux ?

Mickey : Parce que je suis Mickey mon gars ^^

Ah D'accord !!!

Le monde est parfait tout le monde est heureux ... Mais c'est à un moment précis où on ne s'attend à rien, que Mickey & la voix OFF entendent un cri, dans le genre " IIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHH " !!! Mickey fait un sursaut, il reconnait cette voix !!!! La voix OFF lui s'etouffe avec la pomme d'amour, mais il ne meurt pas, ah bah non, vous etes à disneyland ici mouaha. Mickey court le plus vite possible vers ... bah on sais pas mais il court vite le bougre, la voix OFF le suit et c'est avec une musique àla K2000 que nous suivons cette course poursuite vers personne ... Mickey arrive enfin à destination. c'est alor qu'on peut appercevoir, la JUGE MINIE ecroulé au sol. Mickey sous des yeux de merlan frie s'agenouille devant sa dulciné.

Mickey : Juge Minnie !! Que c'est-il passer ???

Minnie : Et bien ...

Mickey : Nan ne me dit pas que c'est pas vrai, je vais leur tataner la gueule grave !!

Minnie : Laisse moi commencer au moin !!

Mickey : Oups désolé, mais j'adore mon nouveaux perso, il est si gentil ihih

Minnie : Oh mon dieu ... Oui alor ou j'en etais, Oui .. OHH Mickey, c'est Horrible ... Jafar duprée c'est liberer de son sortilege de Génie, il va detruire Disneyland !! C'est horrible !!!

Mickey : Mais comment a-t-il réussi a s'en sortir ? Alladin l'a bien eu la derniere fois

Vous noterez l'admirable compétence à notre cher Mickey de se souvenir de tout ces amis les heros, notament ces idoles, Rox & Rouky - mais sa vie privé de nous regarde pas - j'ecoute la suite !!!!

Minnie : C'est ... c'est ... WolfscAr qu'il la liberer !!!

Mickey : Quoi il est encore en vie ?

Minnie : On est à disneyland ici, personne ne meurt !!!

La situation est grave, WolfscAr & Jafar duprée se sont allié pour detruire le Disneyland du tordu mais neanmoins GENTIL Lestat Mickey. La situation est bien grave !!!!

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack 01bj3

( photo : Lestat Mickey parle avec Juge Minnie - nous avons couper la scene de menage ou Mickey trouve que la robe de Juge Minnie est trop courte )


Mais dit moi Mickey, comment vas-tu faire pour vaincre deux super-mechant de la société Disney, toi qui est à l'origine une vielle souris toute pourri qui conduit des bateau mouche !!!

Mickey : Nan mais AHA, Jafar & WolfscAr n'ont aucune chance et tu sais pourquoi ? parce que je l'ai decider ainsi mon cher. Ils peuvent pas me vaincre parce que MOi, j'ai fais plus de dessin animé qu'eux - et j'ai fais partie de grand classique, meme si eux c'est la meme chose, ils ont perdu à la fin, et pas moi, je suis le plus fort c'est tout héhé. Et en plus, moi j'ai changer avant que jaf ar ne se transforme, donc je suis plus fort que lui, il ma copié c'est tout. MOUAHA JAfar tu m'entend ? Tu as seulement changé d'apparence, mais tu es resté le meme en faite, alor que moi bah j'ai changé parce que je l'ai dit en metant mon moi profond dans les oubliette de mon âme !!!

Hein ?

Mickey : Mouahah, et Scar lui, c'est un chien, il peut pas me battre - et je suis étonné qu'ils aient formé une equipe de super mechant ensemble et pourquoi ? Parce qu'ils sont nul, ils ont jamais fais de long metrage rigolo comme moi. WolfscAr il vient jamais faire les défilés dans le parc, alor que moi ji suis tout le temp. il est nul et moi je suis le plus fort.

Minnie : je suis d'accord avec toi, tu es le plus fort mon mickey, et tu va aller les PUNIR HEIN. OH OUI PUNI LES POUR MOII. OH OUIIII

Mickey : Ne vous inquietez pas, je vais appelez mon fidele ami bouche trou dans les aventures les plus compliqué. SFIIIII ( coup de sifflet ) ... Aller viens PLUTO !!!

Pluto : Oui ?

Mais tu es Alexandre nan ?

Pluto : Nan !! enfin, WOUAF !!

Mickey : Pluto est un ancien ennemi à moi, dans un episode calssé confidentiel !!

Ah oué ? il s'apelle comment l'episode ?

Mickey : Mickey contre Pluto. Mais là n'est pas la question. Je suis là parce que si j'avais envoyé plutot tout seul, il se serai fait defoncer la gueule. par les deux mechants pas beau. Bon treve de bavardage, il est temp pour nous d'aller botter les fesses de Wolfscar et de Jafar Duprée.

Minnie : Oui allons y - et je veux que tu les punissent bien oh mon MICkEY ... OUU LALA tu me fais de l'effet.

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack 02ph2

( Photo : Mickey, Minnie & Pluto qui sont pret à partir à l'aventure contre WolfscAr & Jafar que vous aller retrouver tout de suite )


Pendant ce temp là au Chateau de CENDRILLON !!! Les deux Mechants du jour sont là pour detruire et tout casser - logique.

WolfscAr : Nous allons enfin avoir notre revanche !!

Jafar : Mais normalement, c'est pas eux qui doivent se venger ?

Wolfscar : Je sais plus. Ils nous on tellement emmerder avec leurx etats-d'âmes que maintenant, on sais plus qui est gentil, et qui est mechant, qui a raison et qui a tord, alor on casse tout et on avisera apres.

Jafar : Oui, tu as raison. Mais tout ce qui compte c'est notre futur film, Jafar et les jafarettes contre Scar et Jade la chienne !!

WolfscAr : OUI ... OH regarde qui arrive !!!! Mickey, Minnie, Pluto Alexandre & une voix OFF !!!

Jafar : Descendons grace à mes pouvoir magique pour leur peter la gueule !!!!

Nous sommes maintenant devant le chateau de cendrillon - c'est l'heure du combat ... Minnie sort de son popotin enorme, une espece d'urne, nous la connaissons tous, c'est l'urne à fleur qui fait du bien. Mickey lui ne se servira que de son cerveau habité apr des dizaines de corps - en esperant que le côté Tyson restera là ou il est et Pluto qui lui, bave par terre ... CONTE Jafar Duprée, celui qui pense qu'a lui et WolfscAr qui ne change pas. eurs affrontements va etre mémorable, car plein de sous entendu vont etre devoilé ici. Notament, vous vous souvenez tous que WolfscAr à tué MOUSTAFA ( copyright oblige ) et que Zinda ( Encore ) c'est vengé. Mickey va devoir faire face à tout ça. QUE LE DUEL COMMENCE.

Mickey se lance à l'assault. Pluto lui decide de se lecher le cul est de rien faire - apres tout, il ne fais rien depuis le debut !!!

Pluto : J'ai mal au cul !!!

Ah si, il se plaint ... pardon. Jafar lui s'envole dans les airs et provoque une pluie de météorites dans la gueule à Minnie qui elle envoie une pluie de fleurs magique grace à son urne ... c'est une battaille féroce qui s'annonce.

Mickey ; vous etes fini !! Je vous ai deja affronter mais sans vous affronter, mais comlme vous etes deux debiles et que je porte un langage qui veut rien dire, vous aller perdre. Lestat Mickey est là pour vous peter la gueule !!!! Ca va pas etre facile hein ?

WolfscAr : pour quelqu'un qui veut etre un gentil, tu cause mal !!!

Minnie : Ferme la, il va te punir - OH OUIII PUNI LE !!!

Pluto : Wouaf !!!

Mickey : Tiens, je t'envoie ... Un DINGOBUS dans la gueule !!!!!

Jafar : Oui, mais moi je le contre avec ton ami, Donaldge ... AHAH tu fais moin le malin !!!

Effectivement. Mickey est dans la merde, Donaldge est pris au piege, malgré l'assault du Dingobus! Minnie elle cri pour appeler a ce qu'on s'interesse à elle. Mais Wolfscar n'est pas dupe, et avant que tout ce que je raconte ne devienne un gros bordel, passons à la suite. Jafar relache le Donaldge, parce qu'il n'a rien à faire dans l'histoire ( comme la plupart des gens ici ... n'est ce pas !! ) Pluto se sent enfin concerner par l'histoire et ... ah non, il se gratte les fesses maintenant. Oui Parce que Plutot ne fait pas grand chose - meme en dehor de cette histoire héhé. C'est donc Mickey contre Jafar & WolfscAr. Jafar se lance le premier contre Mickey. La bataille est sanglante - enfin, question de parler, oui on est quand meme à dysneyland faut pas l'oublier. Jafar envoie un sortilege à lui specialement pour mickey ... qu'on va appeler - Fromage qui pue ... mais Mickey renvoie l'appareil avec un ... J'ai Titan en moi.

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack 03jp4

( photo : La bataille - que c'est zoli )


Minnie : OOOH OUI PUNI LE !!!

Minnie tout folle dans sa jupette à poid, se met à frotter d'exitation son urne magique a fleur. Mais c'est à ce moment, qu'une terrible chose arriva. Enfin terrible. Jafar se met à etre aspiré par l'urne, qui s'averne etre, une lampe magique caché pour esprit tordu !!!

Mickey : Bien joué Minnie

Pluto : Wouaf !!

Minnie : Merci c'est trop gentil !!!

Mickey : Il ne reste plus que toi WolfscAr ... tu va périr sous les coup de hache en plastique donné par la fondation disney !!!

WolfpscAr : Oui mais avant, je vais te dire mon petit secret ... C'st MOI qui est TUé ... MOUSTAFAAAA !!!!

Sous la colere d'une telle annonce, Mickey se jette sur WolfscAr - dommage se dit Mickey, car si il y aurai une falese pas loin, il l'aurai envoyer dedans, car avec un peu de chance, il y aurai eu des hyenes bouffeuses de caniche à poil long. Car oui, WolfscAr est un petit toutou. En tout cas c'est ce que dit Mickey tout le temp. Normal, il a raison, il est le meilleur ( hum hum )

Minnie : HHum Hum

Pluto : Wouf Wouf ( Hum Hum )

Wolfscar : Hum Hum
Jafar dans son urne : Hum hum

Tout les gens : Hum Hum

Voila qui est fait - le combat continue sur cette lancé. Pluto lui a changer sa position, dorénavant, il se couche à terre, pendant que Mickey par la froce de ces 14223 episodes, assomes la sale gueule à WolfscAr. Mickey pense qu'il a enfin gagné. Mais Wolfscar se jette sur Mickey, et lui ressort des repliques qui tue ...

WolfscAr : Hey OH Hey OH ON RENTRE DU BOULOOOT !!!

Mickey : NON

WolfscAr : HAKUNAAAA MATATA !!

Mickey : ARGH .. MAIS QUEL PPHRASE MAGNIFIQUE !!!!

WolfscAr : UN JOUR MON PRINCE VIENDRA !!!!!

Mickey : NOOOOOOOOON !!!

Mickey se rebelle et reprend l'avantage en tentant une sorte de rulé boulé sur le côté, WolfscAr est au sol. Mickey regarde alor son ennemi avec un regard de tueur ( hum hum ) et apres avoir fait l'apologie du bien et du mal, dans un discour tel que celui ci ... a la mémoire de son ami Moustafa mort

Mickey : Tu sais, nous mangeons des antilopes ... et lorsque nous mourrons, nos corps se transforment en herbe, et l'antilopes mangent l'herbes, et tout ceci s'apelle le cercle de la vie !!! AAAAHHHH ... c'est L'hsitoiiiire, de la VIE - le cycle eternellll !!! C'est moi ZINDA c'est moi le roi, du royaume ANIMAl !!!

WolfscAr : NOOOON

Bon vous connaissez le poto ... Mickey chante avec tout son coeur, il commence à pleuvoir, le maquillage de Juge Minnie coûle, Pluto lui est un chien mouillé, et Wolfscar, ben lui il s'en va parce que sinon c'est poil frise sous la pluie. C'est donc une victoire de plus pour les gentil de disneyland - esperons en tout cas qu'un autre scenario nous sera offert d'ici là parce que je sais pas si on diffusera cette episode. Mickey remporte une belle victoire, Minnie est tout folle. Les amis de Mickey sont liberé !!! Jafar est dans son urne. Wolfscar est en fuite - comme un chien ( hum hum ) Pluto se rend compte qu'il a une coulante qui pend ( hum delicieux n'est ce pas - et tres gracieux ). La Voix Off refait sont apparition ...

Vous avez tous etez géniaux !! Franchement, je savais pas que vous fesiez des mise en scene aussi cool ...

Mickey : Mais ... ce n'etait pas une mise en scene bonhomme ... Je suis uN VRAI Hero .. MOUAHAHAHA

La fête commence, les feux d'artifices virvoltent, une fin de journée pour disneyland parfaite, avec tout le monde qui se trémousse dans la mousse, c'est génial ...

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack 04no3


tad tad taa pan lan pan pan
Au bout du Pôle Nord ou sur l'equateur
Ya un gens qui ris, Ya un gens qui pleures
Du Soleil de MIDI au Soleil de MINUIT
ON A tous la meme vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime09.04.07 19:59

Héhéhé !! Ca se confirme ! Mon plan peut se dérouler à la perfection. Je suis maintenant pratiquement certain de ma réussite.
Le tout, pour le moment, c’est d’agrémenter la chose, afin que la ahine qui l’habite ne se tarisse pas !
Je vais m’occuper de tout !
Oooohhhh, mon Titan ! Tu seras bientôt de retour, rien ne peut plus l’empêcher maintenant !


Un couloir sombre et humide ! Une progression lente et fastidieuse, un endroit trop familier et qui ne m’a pas manqué…
Pourquoi suis-je ici, pour erre-je sur son territoire. Il va me trouver, suis-je sa nouvelle cible, va-t-il me châtier ? En est-il seulement capable ? Il ne peut vivre qu’à travers moi, que si je le souhaite ! Et de plus, je ne le crains pas, je le connais tellement bien. J’ai vécu en lui pendant si longtemps. Je sais comment l’atteindre, je sais comment le mettre à mal…
Une porte…Cette Porte. Est-elle réelle, existe-t-elle toujours ? Cela ne se peut, j’ai tiré un trait sur tout ça !
Mais alors pourquoi ? Qu’est-il en train d’essayer de faire.
A-t-il une autre arme, d’autres atouts.
J’ai perdu le contrôle quelques fois, certes, mais cela ne peut lui permettre de reprendre le dessus…
Dois-je franchir cette porte, dois-je risquer de le rencontrer ? Je suis dans son élément, il peut se jouer de moi. Mais j’ai moi-même erré dans ce labyrinthe fantomatique à la recherche de réponses, et j’en connais l’essentiel…
Derrière cette porte : la Salle du Jugement ! Mais le Conseil n’est plus depuis longtemps. Paul Bearer est devenu le seul maître de ce lieu, mais tout ceci n’est que subjectif, il n’a pas de réelle influence sur mon esprit ! Qu’ai-je donc à craindre ! Je peux franchir cette porte tranquillement…


Impossible ! Cela ne se peut ! Ils sont tous là ! Le Conseil, les Juges ! Cette procession de malheur ! Je dois rêver, il faut que je me réveille ! Réveille toi ! Réveille toi Lestat !

« Lestat Dragonheart ! »

Je suis figé, impossible de bouger. Comment ont-ils pu ? Ils ne peuvent pas avoir le dessus, c’est impossible !

« Prends place Lestat ! Prends place là où tant d’autres l’ont fait avant toi ! »

Non ! Je ne dois pas leur obéir !


Mais que se passe-t-il ? Je ne maîtrise plus mes gestes ! Je leur obéis sans ciller, délibérément !
Pourquoi ? Mais que m’arrive-t-il ?

« Lestat Dragonheart ! En ce lieu, ce soir, tu vas être jugé ! »

Quoi ?

« Lestat ! Tu as commis l’impardonnable ! Depuis bien trop longtemps, tu t’es détourné de nous ! Tu as forcé notre bras armé à nous tourner le dos. Lestat, tu nous as trahis ! Il nous a fallu le temps pour reprendre notre place, et ce, grâce à l’immense travail de notre émissaire…
Tu sais de qui nous voulons parler n’est-ce pas ? »

Non, je ne veux pas y croire, cela ne se peut ! Tout ce ci n’est pas réel, ce n’est que mon imagination, oui, que le fruit de mon imagination ! Je ne vous crains pas, car vous n’existez pas !

« Lestat ! Aujourd’hui, The Punisher nous est revenu ! Les jugements vont se multiplier, et tu seras le premier à en pâtir !
Prépare toi, scélérat, à subir notre courroux ! »

Balivernes ! C’est du bluff ! Ils ne peuvent avoir le contrôle de mon âme et mon être !

« Lestat ! Nous t’avons jugé coupable des pires faits, et en cela, tu vas être châtié ! »

Stupeur extrême, décomposition du visage, pupilles dilatées, yeux exorbités !
La peur, oui, la peur transpire par tous les pores du corps de Lestat !

« Ton châtiment, le voici : The God’s Punishment ! Tu ne te relèveras pas, Lestat ! Tu seras annihilé à jamais ! »

Mais que raconte-t-il ? Qui pourra bien me châtier ? The Punisher ne peut vivre qu’à travers moi, et j’ai la volonté pour le laisser sommeiller en moi à jamais ! Vous ne pourrez vous débarrassez de moi si facilement. Non, c’est vous qui allez endurer ma colère, ma rage, ma haine !!


Quoi ?


Impossible !


Lestat…


Lestat…

Tu as commis une très grave erreur ! Tu as manqué de discernement en décidant de franchir le Seuil ! Tu crois connaître mon Univers, Lestat. Mais tu es comme tous les autres avant toi, pauvre larve, tu n’es qu’une brebis égarée attendant que le loup ne vienne la dévorer !

Je ne l’écoute pas, je ne l’entends pas, je ne veux pas le voir…

Lestat ! Tu croyais m’être supérieur ! Tu croyais pouvoir me surpasser ! Ne vois-tu pas ce que tu as fait ! En provoquant ce conflit, tu nous as affaibli ! Tu as failli causer notre perte ! Mais aujourd’hui, nous avons l’occasion de réparer tes actes méprisables, et de reprendre les rennes du carrosse !

Non, je ne te laisserai pas faire, il faudra que tu me passes sur le corps pour ça !

Pauvre enfant !
Tu pensais être devenu un être à part entière ! Tu pensais prendre les décisions par toi-même !
Regarde ! Regarde bien autour de toi !

Des statues apparaissent, s’illuminent ! Je reconnais ces formes, ces êtres…
Duprée…Wolfpack…Mais pourquoi ?

Que tu es naïf mon pauvre ami ! Je lis dans tes yeux ton incrédulité ! Ca y est, tu redescends sur Terre ! Tu commences à comprendre ! Tu n’as pas choisi d’aller combattre ces deux-là ! Nous t’y avons poussé ! Réfléchis un peu ! Wolfpack et Duprée ont raison en quelque sorte ! Si tu avais réellement suivi tes nouvelles doctrines, tu ne serais jamais intervenu dans ce combat ! Tu aurais attendu une meilleure occasion, n’ai-je pas raison ?



Réfléchis bien à la situation en fait ! Car ce que tu as fait, tu l’as réalisé qu’en incarnant ton rôle de Punisher, qu’en me laissant agir moi !
Tu as senti l’injustice, et tu es intervenu…comme avant !
Et ce ne sont que nous qui sommes à l’origine de cette décision !
Tu faiblis Lestat, car tu te laisses peu à peu submerger par tes émotions, par ta frustration !
Tu es le propre moteur de ton anéantissement, et bientôt, tu vas disparaître.
Cette fois, tu ne vas plus vivre à travers moi, mais tu seras complètement annihilé !

Il approche de moi, je le vois maintenant. Que va-t-il faire ? Va-t-il me punir et mettre ses plans à exécution dès maintenant ? Tu ne dois pas le laisser faire, je dois réagir ! Réagis ! Réagis !


Il connaît ton point faible ! Bientôt, tout commencera, et tu n’y pourras rien ! Ca a déjà commencé d’ailleurs, et tu ne peux faire machine arrière !
Tu as manqué de vigilance et cela te sera fatal !

« Lestat Dragonheart ! Ton châtiment commence dès mardi ! Ta torture débutera à Payback ! Tu seras notre instrument !
Wolfpack et Duprée ont été jugés, et ce sera toi qui les puniras !
Wolfpack, ton retour nous gêne ! Ta prétention et ton manque d’humilité nous déplaisent ! Tu penses être une personne importante à la MDWF, alors que tu n’as rein accompli de bien excitant ! Il est temps pour toi que tu sois remis à ta place ou sur la touche ! Mardi, tu seras châtié !
René Duprée, il y a un moment que tes actions ont éveillé notre colère ! Tu prends plaisir à tenter de ridiculiser ceux qui te sont inférieurs, et tu tentes de t’attirer les bonnes grâces des puissants par de pitoyables courbettes ! Ton attitude nous exaspère et nous indispose !
Il est temps pour toi d’apprendre une bonne leçon ! En cela, mardi, à Payback, tu seras châtié !
Lestat Dragonheart sera votre bourreau ! »

Je ne peux pas, je ne veux pas ! Pitié…libérez-moi, laissez moi !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Tout s’éclaircit, la lumière m’éblouit ! Suis-je libre ?
Quel cauchemar ! J’ai mal au crâne…
Tout ceci semblait tellement réel…
Il faut que je sorte d’ici, que je me change les idées !
Vais-je retrouver un sommeil paisible ?



Tu as eu un repos agité dis moi…
Tout va bien ?


Oh, rien de bien méchant…
Juste un cauchemar récurrent, rien d’insurmontable, ça me passera…


Peut-être que si tu en parlais…

Inutile, ce n’est qu’une question de temps. Disons que j’ai trop longtemps été dans mon personnage et que son côté lugubre ne me fait pas forcément du bien…

Ah, je vois ! Et oui, il fallait s’y attendre quand même un peu ! Titan a fait partie de toi pendant presque un an, et comme tout acteur entrant dans la peau d’un personnage pendant trop longtemps, on finit par s’y identifier. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, avoue quand même que ton personnage t’a fait connaître de beaux jours !

Comme des jours sombres !
Il devenait trop envahissant, et mon entourage commençait à en oublier qui je suis. Regardez vous par exemple, Paul, vous ne croyez qu’en Titan…
Je ne suis pas complètement dupe, je vois bien que vous regrettez mon choix ! Mais croyez-moi, ce choix ne freine en rien mes performances sur le ring. J’affiche toujours la même hargne et la même détermination !


Je sais, je sais…
Mais il est vrai que je m’étais habitué à Titan…
Il me faut un temps d’adaptation, c’est tout !
Enfin bon…
Tu prépares quand même un gros combat ! Et je trouve que tu t’es vraiment bien débrouillé en mon absence ! Wolfpack et Duprée ont vraiment du souci à se faire maintenant !


Merci ! J’espère apporter ma contribution à ce combat, et faire en sorte de remporter la victoire ! J’ai enfin un véritable défi, car en fait d’un match par équipe, vu le manque d’expérience d’Alexandre, il se peut que le match demeure un combat à handicap, mais la formule changeant quelque peu à mes dépends. Je ne crains pas du tout mes adversaires de mardi, mais je ne dois pas me relâcher pour autant !

La nouvelle attitude de Wolfpack, qu’en penses-tu ?

Comme je lui ai dit, je ne trouve pas qu’il y a de réel changement…
Il a une autre apparence, tente de se trouver une autre personnalité apparemment, mais au-delà de cela, au micro, il n’y a rien de bien exaltant. Il est toujours aussi plat ! Il ne devrait pas poser de problème !


Et Duprée ?

Lui, c’est déjà autre chose, et un peu plus ambigu ! C’est un autre gaillard, et si je devais parier à World of Pain, je miserai le paquet sur lui. Mais il manque de régularité et cela peut lui jouer des tours !
Et je crois qu’il a commis une très grosse erreur en provoquant en quelque sorte notre nouveau Président, IRS. Je crois que ce dernier n’est pas homme à se laisser pousser par l chantage, et Duprée risque d’en payer le prix fort !


Je trouve qu’il est quand même gonflé celui-là ! Déjà pour le courrier qu’il a écrit, mais aussi pour cette attaque avec Edge à ton égard ! C’est quand même osé !

Petite corde sensible ! Lorsqu’on te titille, tu fredonnes et bourdonnes !
Lorsqu’on insiste, tu casses, et là, bonjour les dégâts !


Pourquoi il faut toujours que vous reveniez sur cette personne !
J’ai perdu contre lui plusieurs fois, et après ! Je ne vais pas passer ma vie à le poursuivre inlassablement ! Il a ses objectifs, et j’ai les miens. Si nos routes se croisent de nouveau, je ferai mon possible pour lui tenir tête, voilà tout !
Vous commencez à tous m’exaspérer avec lui, cela suffit !


Lestat se retire laissant tout d’abord un Paul Bearer perplexe, mais qui laisse très vite place une expression de grande satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack   ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée vs Alexandre
» René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton
» Wolfpack vs René Duprée vs Kurt Angle
» Wolfpack & Shelton Benjamin vs René Duprée & B-Max
» Cage Match : René Duprée vs WolfpAck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: