AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Doink© vs Bret Hart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime28.03.06 14:16

Les défis du match Doink© vs Bret Hart seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime30.03.06 13:07

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......

La musique du Champion Wall Street retentit dans l’arène. DoINk descend la rampe. Il porte la ceinture Wall Street à la taille et son Havane à la bouche. Il passe devant une caméra et fait le signe 123 avec sa main. Il se saisit d’un micro, monte sur le ring.


Un …. Deux …. Trois !!!


Non ce n’est pas un tirage de dés de notre ami Chtn !!
Mais ces chiffres ont quand même une importance !

Un !

Comme enfin UN membre de la cWo qui ose finalement m’affronter ! Parceque pour blablater, les canadiens sont forts, mais lorsqu’il s’agit de se battre, il n’y a plus personne ! Bret tu t’es engagé dans un combat, il y a deux semaines et tu as gagné. Tu as remporté le droit de m’affronter pour le titre de Champion Wall Street. Le moment est venu Bret ! Profites car c’est une occasion qui ne te sera pas offerte souvent ! Des concurrents, des challengers j’en ramasse à la pelle ! Maintenant que c’est ton tour, j’espère pour toi que tu fera de ton mieux.

Deux !

Comme le nombre de fois où j’ai brillamment défendu mon titre ! Biensur officiellement c’est un, contre Chris Master, mais je l’avais bien dit, même si ça ne c’est pas vu à l’écran, que je mettais mon titre en jeu contre Punk. Oui, ça fait DEUX adversaires que j’ai terrassé. Et Toi Hart, tu seras le prochain !

Trois !

Comme le nombre d’adversaire que j’ai battu pour remporter ce titre. Et pas des moindres : Master, hbk et le Rock. Des noms qui à l’affiche sont aussi prestigieux que le tien, mais qui au final ce sont retrouvés à mes pieds. Alors ne vient pas te vanter de ton prestige, car je devrais démontrer à quel point cela m’est totalement insignifiant.

Et finalement Un …. Deux …. Trois

Comme la dernière chose que tu entendras, au PPV, quand tu auras les deux oreilles collées au tapis, et que j’aurais négligemment un pied pose sur ta poitrine.

Retiens bien ces chiffres Hart ! Enfin si ta petite tête de canadien est assez dégelé pour retenir quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime30.03.06 17:07

Bret Hart a écrit:
Apres Le Speech de Doink,Le Titantron S'allume,les cameras ce braquent dessus,le publique ce tourne....
Doink© vs Bret Hart Cwo
Hey Bret Regarde qui est deja la!!
c'est notre ami le clown!!


mais oui Jimmy,pas de doute!! c'est bien ce bon vieu doink





Alors Doink tu veux jouer avec Le Hit Man et oncle Jimmy?
Ok mon ami,nous voila!!!
tu sais que tu fera probablement parti du prochain

JIMMY LIVE SHOW

Oui Doink Jimmy va t'inviter au PPV tu es le premier Jobber,Looser Boulet de la MDWF
Doink tu sais c'est dommage que tu te caches derriere tous ce maquillage,j'aimerais voir ta tete en ce moment,tu dois probablement etre facher,mais tu ne l'admetra pas,un clown ce doit d'etre GAY !!


Doink Bret a raison,tu va recevoir un trophe prochainnement,j'espere que tu en sera fier mon petit,car tu ne recolte que ce que tu merite,et au PPV tu va recolter la douleur!!
Bret est pret et va gagner cette ceinture.....

Bret ecoute Jimmy et regarde au sol en souriant

Jimmy si nous enlevions ce mask debile?


oui bret bonne idee!!



ha,c'est mieu comme ca baby!!


bret prend le micro des mains de jimmy


maintenant doink fini de plaisanter
je ne suis pas la pour sympatiser
ou papotter avec des types dans ton genre,
j'aime bien savoir a qui j'ai a faire,
et au ppv pendant notre combat lorsque tu seras au sol,
que tu abdiqueras dans mon sharpshoter
je t'arracherais ton mask,
celui que tu portes depuis maintenant trop d'annees,
tu seras completement depouiller de tout,
ton titre et de ton mask


Et quer fera tu Doink lorsque le Hit Ma....


Jimmy ca va tais toi... stp merci


ok bret,mais Oncle Jimmy a une chose a dire a Doink!!
meme moi je pourrais te battre doink!!
un jour j'aurais la chance de te mettre minable devant le monde entier,et que fera tu brother?hein? tu ira appeler DINK et ses amis?!!!

Doink© vs Bret Hart 200px-Doink_the_clown
Mais Doink regarde bien le hit man,ce mec est un monstre dans les ring,il a pulveriser tellement de mecs que c'est pas toi qui va battre cette veritable legende vivante!!!
Meme TED et I.R.S y sont passes,je vais pas te sortir la liste tellement elle est longue,alors toi pauvre tache,jene comprend meme pas comment tu as un titre autour de la taille?
profite en bien Doink regarde la bien car bientot elle sera dans le cWo,d'ailleur deux autres titres seront dans notre gang!!!

Jimmy si tu permet maintenant j'aimerais parler a doink,j'aprouve ton courage et ta gentillesse,mais c'est mon match

Bret c'est notre match n'oublie pas que je suiston manager...!!

ok Jim c'est gentil de me le rapeler!!

Maintenant Doink dis moi voir,comment compte tu me battre?
je suis tres serieu,
tu as une gimmick sympa,
ok tu es marrant,
tu amuses les gosses,
mais faut etre honnete tu n'impressionne pas dans un ring,
tu es lent,l
ourd et pas vraiment fort,
tu n'a pas de technique particuliere,
tu n'a pas une liste de victoire tres glorieuse,
ta carriere a plutot ete celle d'un jobber durant des annees.
regarde moi,
regarde ce que j'ai accomplit,
je ne veu pas te decourager mais sincerement tu n'as absolument aucune chance de me vaincre,
et tu sais de quoi l'excellence de l'excecution est capable,
je suis le Hit Man bret hart le meilleur homme du passé,
du present et qu'il n'y aura jamais,
toi doink tu es un clown,
il n'y a meme pas de comparaison a faire,
je ne comprend pas pourquoi je me retouve la
contre toi dans un match de championnat?
ma situation ok je la comprend
tres bien mais la tienne? que fais tu la?
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime30.03.06 22:39

DoINk qui était aux abords du ring, en train de martyriser quelques enfants dans la foule, remonte sur le ring après la longue et barbante intervention de Hart & Hart.

Ha Ha Ha !!! Mais qu’ils sont drôles !!! Hey mais le masque de clowns vous va à ravir. Dommage que toi Bret tu ait toujours ton costume rosâtre ! Ca fait un peu petite fille sur le retour ! Au moins Jimmy lui a le costume assorti.

Tu l’as acheté où ta veste Jimmy ? Elle est sympa ! Bon t’as du l’avoir en solde sûrement !

Bon assez causé chiffon ! On est pas la pour ça, hein Bret. Enfin si quand même, y a quand même un accessoire vestimentaire en jeu. Une ceinture, ma ceinture ! Qui va bien mieux sur moi qu’elle irait sur toi. Mais on n’aura pas l’occasion de comparer parceque cette ceinture, tu ne la porteras jamais. Car elle est et reste autour de ma taille.

Alors comme ça tu penses me démasquer ? Mais tu rêves ! Essayes déjà de me battre ! Je ne lis pas l’avenir, mais je peux te dire que tu ne pourras pas me battre ! Et certainement pas avec ton Shampishotteur ! Tu me l’as appliqué une fois, et ai-je abdiquer ? Non ! Je n’ai pas abandonné, j’ai tenu. Ooooh je sais que les inconditionnels fans de catch diront que Jerry Lawler m’a sauver la mise, mais tout ça fesait parti d’un plan, d’une farce que jerry voulait te faire. C’est pour ça que je ne t’ai pas massacré à ce SummerSlam, car Jerry m’avait dit de t’épargner pour te lui laisser !

Parlant de démasquage je vais te faire un cadeau ! Toi qui me ressors cette photo où je suis en compagnie de trois nabots. Et bien pour toi, et pour tout nos amis de l’aréna, regardes sur le titantron la même photo sans les masques. Mais tu dois déjà la connaître :
Doink© vs Bret Hart Hartdoink

A l’époque Vince, m’avait demandé de trouver trois nabots pour un matche à la con ! Tiens c’était face à Jerry ! La correction qu’il t’as mis ce jour la. Oh mais je sais que tu vas dire que tout ça c’est faux, que c’est un mauvais montage photo faite avec Photoshop CS2 que j’ai piquer à mon boulot - le premier qui cafte je le tapes -. Mais cette photo est peut être vrai ! Qui sait après tout ? Même Truth ne serait pas sur de la vérité !

Aaaaah le passé ! Que de bons souvenirs ! Sauf que les souvenirs sont un petit truc qui reste au fond de la tête. Les tiens doivent être bien gelés ! Tu ne te rappelles que de tes années glorieuses, mais les souvenirs récents doivent glisser sur ta matière grise glacée tel un Joubert glisse sur une patinoire à Turin. Tu penses que je n’ai pas de passé glorieux mais as-tu vu les récents lutteurs que j’ai battu ? Rock, Master, Punk, Hbk ! Demandes a Big moumouth de te les dire au mégaphone si tu les oublies encore.

Pour finir Bret ! tu te trompes sur mes capacités dans le ring, Je ne suis pas lent, je suis pondéré, je ne suis pas lourd, je suis statique, et si je n’ai pas de technique particulière, c’est parceque j’ai une technique adaptable à toutes situations. Si tu te demandes ce que je fais dans ce combat. Et bien tu auras ta réponse, au PPV !!!

Un petit mot encore pour Jimminy Cricket. N’espères pas me voir dans un de tes shows pompé et pompeux ! J’ai déjà mon propre show, mais tu n’étais pas la lors du premier et dernier épisode. Rassure toi y a quand même une saison 2 ! spécialement pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ha
Invité




Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime31.03.06 17:33

Jimmy hart sort son megaphone

Ecoute buien sale clown,Bret va te botter le cul au PPV!!
tu n'es qu'un bon a rien probablement cocu pour avoir une telle ceinture entre les mains!!
ta photo est bidon,je ne sais pas qui t'assisteen coulisse pour balancer une telle horreur,et le pire tu fantasme sur la Hart Foundation!!
tu es un grand reveur Doink et bret va vite te remettre sur terre,le clown si joyeu et gay que tu affiche,va devenir un pauvre type qui sera revenu a la realité et qui comprendra pourquoi Oncle Jimmy l'avais mis en garde poru ce combat!!

n'espere rien de moi pauvre tache,jamais tu ne seras dans mon ecurie de champion!!
vu ton age avancer,ta graisse apparente a travers ton collant de travestie et ton palmares de grande star,jobber de qualiter a raw is war,et looserde premiere!!!

et pour revenir a jerry lawler c'est le seul type que tu as pour argumenter face a bret?
ho ho ho mais je reve la? a oui doink n'a pas d'amis,peut etre dink?
mais ou il est lui au fait? ton manager!!! ton coequipier,il ne c'est pas remis que bam bam bigelow est bousiller son tricycle il y a 10 ans?

regarde la realité clown bret est meilleur que toi sur tous les points,il est rapide,technique,souple,endurant,intelligent!!
soit optimiste et arrete de te ridiculiser avec des montages de dernieres minunte,des masques ridicule....

j'ai pitier de toi clown.....

Oncle Jimmy n'aime pas voir les gens malheureux!!!!

j'aime faire le bonheur autoru de moi,la pruve tu va me dire?
et bien demande a mon ecurie de champion!!

bref,jimmy peut eventuelement t'offir un job dans sa team!!!

oui je vien de penser a une chose!!

voila Hbk a besoin d'un type pour lui ramasser ses vetements lorsqu'il ce deshabille,sur un ring!!

tu serais parfait,ensuite il faudrait un mec banal comme toi pour porter le drapeau de la grande et belle team canada ,je parle bien sur de la cWo!!!

ALORS VOILA CLOWN,au ppv je te proposes une chose,une offre ou tu auras enfin l'impression de vivre et tu ne devra plus te cacher,lors de ton combat face a bret,tu t'allongeras sur le ring,et bret posera son pied sur toi,tu ne bougeras pas!!

L'arbitre comptera jusqu'a 3!! et la tu auras enfin un vrai contrat adapter a ta vrai personnalité!!

qu'en dis tu clown? n'es ce pas genial?

tu sais je suis un vrai psy dans le fond!!!

et je sais que tu as du subir de grave tromatisme dans ton enfance,donc je prefere que bret ne te refasse pas ressurgir certains de tes cauchemars,soit resonnable mon chere clown et ne fait pas une chose que tu risquerais de regrettetr,je sais que tu as ta fierté et que tu as peur que le monde ce moque de toi,mais apres tout,c'est ca ton jobb
faire rire les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime01.04.06 9:23

DoiN k remonte sur le ring avec son micro. Il fait signe à la foule de se taire et prend la parole

Woh Woh Woh !!!!
Hey une minute la, je vérifie quelque chose.

DoiN k sors un document de la poche interne de sa veste, le survole du regard, puis le range.

C’est bien ce qu’il me semblait ! C’est Bret Hart que j’affronte ! Et non pas Jimmy. J’avais un doute parce que pour l’instant c’est surtout Jimmy qui caquette et Bret qui se cache.

Hey ! Bret, t’es où ? Arrête d’envoyer ton Teckel à poil long, et viens me dire en face ce que tu as à me dire ! Je sais que t’as du mal parfois à t’exprimer correctement, c’est normal pour un canadien, mais ais au moins le courage de venir m’affronter. Tu vas faire quoi Lundi ? Envoyer Mégaphone Man à ta place ? Ah bravo quel courage ! Mais entre nous, je suis pas sur que Jimmy soit moins pire que toi dans un ring.

Bretty ! C’est à toi que je parle. Mon contrat est contre toi alors je ne parlerais qu’à toi à ce sujet. Ton Porte-parole Porte-voix pense que tu vas me battre parce que, et je cites, « il est rapide,technique,souple,endurant,intelligent!! » en parlant de toi.

Technique ? Peut être, je ne voudrais pas t’enlever le peu de qualité que tu as. T’es capable de faire quelques prises sympas, mais elles sont un peu dépassées maintenant. Et surtout pas très dur à appliquer. Coté technique, tu es loin d’égaliser un Dean Malenko par exemple. Tu n’innoves pas tes prises. C’est du classique, alors pour ce qui est de la Technique, disons que tu as de bonne base.

Endurant ? Peut être ! C’est vrai que tes matchs ont tendance à traîner en longueur et qu’il faut être endurant pour ne pas s’endormir avec toi ! Mais ça en fait c’est juste un manque d’efficacité de ta part. Ne t’inquiètes pas pour lundi, je vais t’expédier au tapis tellement vite, que tu n’auras pas le temps de savoir si tu es endurant.

Intelligent ? Ha Ha Ha ! Laisses moi rire. Ah oui, je vois ce que Jimmy a voulu dire, tu es intelligent pour un canadien ! Comme ça c’est mieux oui. Faut dire que la bas, les buch’rôns sont pô bién môlin ! Mais si on te compare, au reste du monde civilisé, on ne peut vraiment pas dire que tu es intelligent alors que ton QI n’atteint même pas le chiffre de ta température anale !

Souple ? Ah oui ? Je n’avais pas remarqué ça ! Si toi t’es souple, tu le caches bien ! Non mais sans rire, c’est quand la dernière fois que t’as fait preuve de souplesse ? C’est quand t’arrive à plier tes genoux pour faire ton ShampiShooter ? A part ça, excuses moi, mais t’es aussi raide qu’une paire de chaussette laver dans de l’eau de cuisson des pommes de terre. Tu sais pas ce que ça donne, et bien essaye de les enfiler quand elles sont sèches après !

Rapide ? Encore une fois, je ne vois pas en quoi tu es rapide ! Comme je te disais avant, tes matchs sont lents et c’est parce que tu es toi-même lent. Les seules fois où on te voit courir vite c’est quand, un adversaire te projette dans le coin du ring. Ah j’adore la tronche que tu fais quand tu viens t’écraser le sternum sur les turnbuckles !

Voila ! On a fait le tour de tes « qualités ». Ben dis donc, ce n’est pas brillant. J’espère que tu vas avoir un autre plan que ça pour tenter de me battre Lundi. Parce que là, c’est vraiment mal barré pour toi. Mais ça ne m’étonne pas plus que ça, après tout je te l’ai déjà dit que tu ne pourras pas me battre au PPV !

Maintenant Je vais retourner en coulisses car je vous prépare une petite surprise.

DoiN k redescend du ring, il écarte sa veste pour bien montrer sa ceinture et retourne au vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime01.04.06 11:58

Le titantron s’anime. La foule se retourne et voit apparaître une sorte de plateau de télévision.
Doink© vs Bret Hart 598206deuxdoink

Deux DoiNk sont assis l’un à coté de l’autre ! Le premier Clown tient dans sa main un marteau de cirque. L’autre prend la parole

Bonjour ! et Bienvenu dans le seul et unique Not-Jimmy-But-DoiNk Not-Live Show. Où mon premier invité est nul autre que le Champion Wall Street : DoiNk. Monsieur le champion, Bonjour

Bonjour DoiNk et bonjour à tous nos pas-amis télespectateurs !

Lundi vous allez donc défendre votre ceinture contre le membre de la cWo, le canadien Bret Hart

Oui mais je ne suis pas venu ici pour parler de ce combat, enfin pas directement.

Ah bon et de quoi voulez vous nous parler ?

De son manager Jimmy Hart !

Très bien alors, que pensez vous de Jimmy Hart

Je pense que c’est un petit gars tout nerveux et très chétif qui a besoin d’un megaphone pour qu’on lui prête quelconque attention. Il a une grande gueule mais il ne pisse pas loin.

Il a quand même, par le passé mené de grandes superstars à …

A la défaite ! Il cherche des catcheurs déja affirmé et les tire vers le bas des marches de la gloire. C’est un parasite néfaste en quelque sorte. Je vois à votre mine que vous n’êtes pas d’accord. Alors je vais vous le prouver. Qui a-t-il managé ? Bon je passe les centaines de jobbers qu’il n’a jamais réussi à rendre crédible. Tiens par exemple les Méga Maniacs avec qui il s’affiche fièrement en photo (voir Avatar actuel). Deux grandes superstars qui ont monté vers la gloire à la sueur de leurs poings, Hulk Hogan et Brutus Beefcake. Qu’en a-t-il fait ? Des clowns à Wrestlemania 9 ! Ils se sont fait ridiculiser par Notre-Bon-Président Ted Dibiase et Notre-Bon-Manager-General IRS.

C’est vrai que sur ce coup il a bien merdé Jimmy, mais il n’y a quand même pas qu’eux. Prenez la Hart Foundation par exemple

Pareil ! Bret Hart et Neidhart s’en sortaient très bien sans Jimmy. Quand ce soit disant manager est arrivé, les deux lutteurs ont connus la déchéance et ont finit par se séparer, pour essayer de refaire bonne mine en solo, et sans le petit Mec-Aphone.

C’est pas faux. Alors vous ne pensez pas rejoindre un jour son écurie ?

Bien sur que non. Je n’ai pas envie de perdre. Jimmy m’offre une place dans son écurie pour ramasser les habits de Shawn. Il me demande ça en réalité parce que c’est lui qu’il le fait actuellement. Michaels à encore les idées assez claires pour confier a Jimmy ses fringues plutôt que sa carrière.

Que pensez vous de la proposition de Jimmy Hart, lors du combat contre Bret

Celle où il me demande de me coucher aux pieds de Bret ? Alors la, je ne peux pas faire mieux pour démontrer la couardise de Moustachophone ! Jimmy à peur, à juste titre, que je démolisse Bret. Il essaye par tous les moyens, même si ceux si le rendent des plus ridicules, de me faire perdre. Aucune chance Jimmy ! Cette ceinture restera à moi après le combat.

Ce marteau, c’est pour quoi faire ?

Oh ça c’est un chasse-parasite au cas où Jimmy hart aurait la mauvaise idée de roder trop prés de moi.

Bien notre émission touche à sa fin, un dernier mot peut être ?

Peut être !

Merci ! vous pouvez reprendre une activitée insipide. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime03.04.06 0:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. World of Pain sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doink© vs Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: Doink© vs Bret Hart   Doink© vs Bret Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doink© vs Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock
» Lumberjack match : Doink© vs Bret Hart
» John Cena & Kane/w Batista vs C. Masters & Bret Hart
» Cthn429 vs Bret Hart
» Bret Hart vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: