AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bret Hart vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bret Hart vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Shawn Michaels   Bret Hart vs Shawn Michaels Icon_minitime11.04.06 14:15

Les défis du match Bret Hart vs Shawn Michaels seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels   Bret Hart vs Shawn Michaels Icon_minitime12.04.06 13:09

Nous voici dans un cercueil ou Shawn est devant un tombe ou est écrit "Ici Git Bret Hart"

Shawn: C'est triste de quitter la vie alors qu'il avait une chance de me battre! Mais bon tout est fait,malheuresement pour lui il n'a pas pu survivre jusqu'a Dimanche! La vie est fait de petits désagréments! Et lors de Payback,il a eu son dernier match ou il a perdu contre un clown! Je pense que Stu Hart soit très triste et je ressens ce qu'il ressent

[Il quitte le cercueil triste mais sourit une fois qu'il a quitté]
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels   Bret Hart vs Shawn Michaels Icon_minitime13.04.06 18:45

Bret Hart arrive seul dans le ring,pas de musique,pas de jimmy,pas de cwo
oK SHAWN ne crois pas avoir la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!
je ne suis pas du genre a abandonner comme ca,et si je suis la c'est pour partir dans la tete haute!
je sais pas si tu as encore ete pleuré pour avoir ce match?
mais je t'es deja vaincu shawn,toi et le rock d'ailleur,dans un triple treath match,alors pourquoi es tu la encore ?
je n'ai pas de titre pourtant tu devrais plutot aller affronter doink ou te trouver un partenaire!! jimmy t'avais conseiller de le faire.
bref je ne vais pas te dire que je suis motiver pour ce combat je pensais que la derniere fois ce serait la fin mais il faut croire que non,la longue serie de match entre toi et moi continue,et tu vas encore t'enfoncer en perdant une fois de plus!!

j'ai pas vraiment la gnac!mais je vais une fois de plus prouver que je suis de loin le meilleur de nous deux,
tu penses que non?
et bien je vais te le prouver shawn!!
je viendrais seul dans le ring,plus de jimmy!!
pas de cWo!!
Bret Hit Man Hart seul,l'unique le vrai le champion qui a toujours triomphé seul finira a la MDWF seul!!!

pas de triche,c'est finit le Hit man partira avec la foule,les fans derriere lui!!

Le publique semble apprecie les declarations de bret,et reagit positivement
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




Bret Hart vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels   Bret Hart vs Shawn Michaels Icon_minitime13.04.06 19:10

[Break It Down!
La musique Remix DX résonne et Shawn Micheals arrive et se met devant Bret]

Shawn: Ah! Un revenant! Je m'en doutais que tu finir ta carrière à la MDWF sur un point positif en me battant,tu as tort! Je vais gagner contre toi et cette fois,ce sera moi le Hitman,car je vais te fracasser le crane aussi violament sur le sol,que tu serais l'un des premiers à te tuer!

[Réaction Négative de la foule ]


Shawn:
Qu'il y a t'il public? Tu n'aimes pas que je dise la verité. And I never regret to say the Truth.Dimanche,tu vas enfin comprendre que ta place est dans une maison de retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bret Hart vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels   Bret Hart vs Shawn Michaels Icon_minitime16.04.06 0:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Sunday Night Main-Event sera en ligne Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bret Hart vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Shawn Michaels   Bret Hart vs Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart vs Shawn Michaels vs The Rock
» Doink© vs Bret Hart
» Kurt Angle vs Shawn Michaels
» Cthn429 vs Bret Hart
» Triple H vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: