AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Crusher© vs Doink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime28.02.07 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Fin des défis Mercredi 7 Mars 20h

Règles pour le PPV : Vous devez ABSOLUMENT faire au moins un défi avant Dimanche 20h pour pouvoir poster par la suite.


Last Man Standing match: 600 $
Le dernier homme debout remporte le match, c'est simple.
Pas de limite de défis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime28.02.07 19:59

L'heure est arrivé où nous allons enfin revoir s'affronter sur ce ring le premièr homme a avoir fais connaitre la défaite a Crusher, ainsi que le champion Wall Street. La foule attendaient ce moment depuis très longtemps. Tout à coup le thème du Wall Street Champion se fait entendre.

Crusher© vs Doink Titant11

Et celui-ci commence a faire son entré en levant son titre dans les aires. Arrivé sur le ring il mon sur la troisièmes corde et montre son titre a la foule une fois de plus. Ensuite un officier lui apporte un micro et Crusher se met a parler.

Crusher: Eh bien, eh bien, laissez moi vous dire mesdames et messieurs que le temps passe drolement vite. Il y a à peine quatre semaines déja, Doink mon adversaire de l'heure a réussi a m'enlever la victoire dans mon matche face a lui et B-Max. Par la suite j'ai due m'absenter pendant une semaine de temps car si vous vous souvenez bien le clown ma frappé au dos a l'aide d'un poing américain lorsque l'arbitre a détourné son attention. Bref le coup a été assé fort pour me causer un bloquage de dos qui ma empêché de revenir il y a trois semaine. Puis ce fut la dernière fois que j'affrontais Doink sur ce ring car par la suite je me suis allié avec la United Révolution afin de fermer le clapet de ce chers Tim Lonkins. Mais ne te réjouie pas trop vite Doink durant chaque jour depuis ma défaite j'ai visualisé plusieurs scènes dans lesquelles je te donnais une terrible raclé. Et c'est a ce moment là, qu'il m'est venu une brillante idée, un Last Man Standing matche tout comme je l'est annoncé au dernier Payback. Alors Doink tu est satisfais? Je t'offre la chance d'utiliser tout les moyens illégaux pour me vaincre, à l'instand du dois te dire «Il est fou de m'offrire une tel chance veut il perdre son titre a tout prix?» Et moi ce que je répond a cela c'est ne t'en fais pas car je n'est pas choisie cette stipulation dans ce seul et unique but non, j'ai choisi ce matche car je vais pouvoir m'assurer que tu ne reviendra plus jamais remettre ton nez dans mes affaires.

Soudain Crusher change de reguard et reprend la parole.

Crusher: Cependant il y a quelque chose qui me fait rire énormement venant car lorsque Tim disais avoir une surprise pour moi je ne t'aurais jamais cru capable d'aller rejoindre les rangs de Tim Lonkins, il faut croire que j'avais raison de penser cela. De plus son choix était stupide car il te faisait confiance mais tout le monde ici savent parfaitement que votre alliance aurait été d'une courte durée, car tu n'est rien d'autre qu'un traitre Doink et je sais que tu n'aurais pas tarder a lui jouer un autre mauvais tour, après tout nous ne pouvons changer notre véritable nature tu n'est pas d'accord? Bref je me fiche de ce que tu as a dire je ne suis pas venu sur ce ring pour t'écouter mais bien pour te mettre en guarde car lors de notre matche il faudra que tu sois vigillant car je possède plusieurs choses qui sont en jeux dans ce matche. Premièrement ma vengeance, deuxièment l'honneur de la United Révolution et troisièment ainsi que le plus important, mon titre Wall Street. Et ca mon gars crois moi que jamais tu ne parviendra a me retirer tout ce que je possède. Mais si tu veux bien, changeons de sujet seulement pour quelques petites minutes parce que je veux te montrer un petit quelque chose que j'ai fais son mon ordinateur il y a plusieurs jours.

Après c'est mots le champion sort une feuille de papier de sa poche gauche et la montre au public.

Crusher© vs Doink Clownb10

Crusher: Dis moi Doink il est pas mal non? Il faut croire que j'étais un artiste dans une autre vie. En tout cas je ne voulais pas te montrer cela a vrai dire, je voulais plutot te donner un exemple de ce qui t'attend a All About Money 2. Reguarde attentivement d'accord.

Crusher prend alors un briquet qui était situé dans sa poche droite et met le feu au dessin.

Crusher: Voilà ce qui va t'arriver lorsque j'en aurai terminé avec toi sale bouffon. Non je ne vais pas te mettre le feu quoique ce n'est pas une mauvaise idée, cependant la seconde option est toute aussi interressante car je vais t'annéhantir littérallement et tu vera ca ne sera pas très beau a voir. Bon maintenant revenons a nos moutons, tu te sens fière car comme je le disais, tu as été la première personne qui a réussi a me faire connaitre le sens du mot "défaite". Cependant je tiens a ce que vous sachez que je conserve toujours mon titre d'undefeated puisque le tombé n'a heureusement pas été fait sur moi. Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le matche, j'ai la preuve ici même. Envoyez la video les gars!

Le titantron s'allume et un extrait du triple threat B-Max vs Doink vs Crusher apparait a l'écran.


Citation :
Puis… Il attend, il se place dans un coin et patiente… B-Max est debout… Crusher s’élance… DEMOLISHER !!! Crusher vient de porter son Démolisher avec une force et une rage impressionnante ! C’est la fin… Pour lui ? Voila Doink qui arrive derrière lui, il lui donne un grand coup dans le dos et Crusher s’effondre, semblant se tordre étrangement de douleur. On a a peine le temps de voir Doink lancer discrètement un objet hors du ring que le voila en train de couvrir B-Max.

1…
2…



3 !!!

Ensuite le titantron referme et Crusher reprend la parole.

Crusher: Alors vous voyez? Non seulement je n'est pas été vaincue mais en plus Doink a utilisé une arme pour parvenir a m'éliminer de la compétition. Doink mon cher, je suis arrivé a exterminer l'ancient champion Wall Street ainsi que détenteur du record du plus long reigne en tant que champion Wall Street. Tout sa pour te dire mon petit clown que si je suis parvenue a me débarrasser d'un adversaire comme lui, je pourrais parfaitement faire la même chose avec toi. Je crois même que cela sera mon nouveau but dans cette fédération, détruire tout les superstars de la MDWF qui ont possèdé mon titre bonne idée tu ne trouve pas? La United Révolution m'aidera surment a réaliser cette exploit, enfin bref nous nous écartons légèrement du sujet. Je suis sur que ces dernières semaines tu n'aurais eu aucune idées que notre matche deviendrait un Last Man Standing matche, a mon avis tu croyais plutot m'affronter dans un simple matche et tenter de m'arnaquer discretement comme tu sais si bien le faire est je raison?

Tout à coup, "Symphonie of Destruction" se remet a jouer mais cette fois ci c'est Carlos Santana qui fait son entré et il semble avoir un truc dans ses main. Arrivé sur le ring on lui donne un micro et il prend la parole.

Carlos: Bonjour Crusher désolé si je te dérange mais j'étais en train de discuter dans les couloires avec "The Man Without Fear" B-Max, puis soudain il ma montré le tout nouveau magazine de la MDWF, tiens reguarde.

Crusher: Plutard Carlos là je suis en train de parler a Doink au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

Carlos: Ah d'accord, alors je vais me diriger tout de suite vers le plus important, attend deux petite secondes juste le temps que je trouve la page...Ah la voilà! C'est un article qui contient des commentaires de la part des fans de la MDWF sur toi et ton adversaire Doink. Je vais t'en lire quelques unes. Tout d'abord...

Qui croyez vous gagnera la matche a All About Money 2 entre Crusher et Doink?


Nicole: Eh bien moi je suis une grande fan du début de la MDWF alors j'ai plus connue Doink que Crusher et Doink possède beaucoup de talent alors je crois qu'il remportera ce matche facilement.

William: Ce n'est pas compliqué, je déteste les clowns c'est pourquoi j'espère que The Criminal bottera les fesses de ce minable de Doink.

Ashley: Je crois que Crusher le remportera car il est grand, fort et costeau tandis que Doink lui, est plus petit, vieu et plus maigre.

Je vais arrêter sa là. Alors c'est pas mal non? Il y a beaucoup plus de bonnes critiques a ton sujet que celui de Doink.

Le champion sourit avec fièreté et reprend la parole.

Crusher: C'est vrai que c'est pas mal, alors tu vois Doink? En gros ce que les gens disent a ton sujet c'est que tu as fais ton temps et tu dois cèder la place a un nouveau champion qui lui, saura comment prendre soin de son titre ainsi que de ses fans. Contrairement a toi qui leurs a tourné le dos a la première occasion tout comme tu l'as fais a tes anciens partenaires et a ton nouvelle employeur monsieur Tim Lonkins si nous pouvons vraiment dire qu'il t'avait recruté. Dites moi mesdames et messieurs est ce type de champion que vous souhaitez avoir?

Public: Non! on veut Crusher! on veut Crusher!

Crusher: C'est bien ce que je pensais, alors le public a parlé Doink et ils ne veulent plus rien savoir de toi mon vieillard. Tu est seul mon gars, seul parmis des millions et personne ne viendra t'aider lorsque je te torturai en plein sous les yeux de cette foule enragé. Sur ces mots je te dis surveille tes arrière car je t'est a l'oeil.

Et il quitte le ring en compagnie de son manager sous les hurlements de la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime28.02.07 20:00

Quelques minute plutard après le départ de Crusher le titantron se rallume et nous apercevons deux type situé dans les couloires de la MDWF dont l'un d'eux est vêtu d'un habit de ville et l'autre d'un bandeau et de bermuda. Attendez l'un d'eux s'approche de la caméra...

Crusher: Salut Doink c'est encore moi, dis moi tu n'aurais tout de même pas crue que j'allais te laisser comme sa la tête tranquile et si c'est le cas, eh bien tu me connais vachement mal mon vieux. J'étais sur le point de retourner chez moi quand soudain je me suis dis «Hum...est ce ou j'ai oublié de faire quelque chose?» et c'est a ce moment là que je me suis souvenue de ce que je voulais faire mais tout d'abord, si tu as écouter MDWF il y a deux petites semaines, tu as surment vue que je me suis essayé dans la poésie dans un petit café pas très loin d'ici. Puis tu sais quoi? Je crois bien que j'ai eu la picure je trouve cela hallucinant et juste avant de t'offrire ta surprise, je vais te réciter le dernier poême de ma création, c'est peut être bien la deuxièmes fois que j'écris un poême mais je suis absolument sur que tu va adorer. Alors le poême s'intitule Doink...Je sais je n'est pas réussi a trouver un meilleur nom mais que veut tu. Enfin bref je commence...

Doink...
Il y de cela un mois déja, tu est venu me prendre quelque chose qui ne t'appartenait pas...
En trichant tu continue de gagner, mais honnêtement tu n'est qu'un perdant...
Une blessure au dos tu m'as infliger, mais cela n'est pas gros a comparer la souffrance que je t'administrerai...
Dans un Last Man Standing nous allons nous affronter, mais seul l'un d'entre nous en ressortira sur ses pieds...
Ta face de clown je ne peux digirer, a All About Money 2 je vais m'assurer de te défigurer...
Tu n'as cessé de rire de moi, mais sans voix tu sera quand j'en aurai finis avec toi...
Tes amis tu n'arrête de trahire, a cause de cela un jour tu finira par mourir...
D'Emile tu t'est séparé, alors sa tête tu verra exploser...


Au moment ou Crusher prononce ces mots il tourne la caméra et nous voyons Emile, la marionnette de Doink, attaché a une chaise avec du ruban adésif sur la bouche. Puis tout à coup Carlos sort un révolver de sa chemise et tire une balle dans la tête de la peluche qui revole en éclat.

Crusher: Suprise! Alors tu ne t'y attendais pas n'est ce pas? Là je supose que tu va me dire que ce n'était pas la bonne marionnette, mais rassure toi j'ai amené une photo de ton copain a un marchant de poupée a quelques kilomêtres d'ici et il m'a dit que ce genre de marionnette étaient faient sur commande et que celui-ci était unique en son genre. Alors que va tu dire pour ta défence dis moi? Euh Carlos, sois gentil s'il te plait ramasse les déguats veux tu?

Carlos: D'accord Champion.

Crusher: Bien tu vois ce qui est arrivé? Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fais ce genre de conneries mais il faut dire que tu ne m'a pas laissé le choix non plus. C'est ce qu'il arrive lorsque l'ont joue avec la mentalité d'un criminel et ce que tu as vue mon petit bouffon c'est juste une exemple de ce qui arrivera a tous ce que tu as de plus chers temps et aussi longtemps que tu me fera face est ce bien clair? À présent si tu sens la peur t'envahir c'est normal car tout mes anciens adversaires l'ont tous ressenties sauf peut être bien "The Man Without Fear" B-Max. Maintenant ce que tu va faire mon vieux Doink, tu va réfléchire a ta carrière et te poser cette simple petite question «Est ce que cela en vaux la peine de me faire détruire par le Criminal?» Car crois moi il se pourrait très bien que je sois la dernière personne que tu affrontera. Mais peut être qu'avec de la chance ou bien en trichant tu ressortira vainceur de ce matche et sache que j'ai bien hate de voir sa. Au cas ou tu aurais un doute je ne crois pas que je suis le meilleur dans cette fédération sinon je possèderais déja le Millions Dollars title au lieu du Wall Street mais frenchement reguarde toi mon gars, tu est tout vieux et faible tandis que moi je suis jeune et bourré de ressources.

Soudain une personne arrive dans le couloir et s'addresse au Champion.

Trish: Crusher, tu n'aurais pas entendue un bruit par hasard? On aurait dit un coup de fusil je me trompe? J'espère que vous n'avez pas faient d'autres stupidité.

Puis Carlos répond d'un aire un peu nerveux.

Carlos: Ouais...nous aussi avons entendue ce bruit...à mon avis il vient...de ce couloir là bas...

Trish: Hmm d'accord je vous crois mais restez tranquile est ce claire?

Nos deux compagnons hoche la tête pour lui dire que c'est bien claire puis Trish par dans la direction que Carlos lui a proposé.

Crusher: Ouff! C'étais moins une, un peu plus et on ce faisait étripper Carlos. Enfin bref désoler de t'avoir ton temps en assistant a cette scène ma fois totalement inutile. J'espère qu'un de ces jours nous allons cesser de me déranger. All About Money 2 approche a grand pas tu est concient? Puis plus cela avance plus je suis exité a l'idée de pouvoir te donner une raclée, c'est fou on pourrait presque dire que c'est une drogue mais je dois admettre que ce n'est pas cela le plus exitant, a vrai dire le plus exitant est que j'ai eu la chance de me battre dans le plus grand PPV de cette fédération. Doink mon chers je suis en route pour faire partie des plus grands et je vais laisser ma marque ce mardi ainsi tout le monde se souviendront de moi comme étant un grand champion et un grand adversaire. Juste a prononcer ces mots j'en est les larmes aux yeux c'est pas croyable.

Une larme de crocodile se met a couler le long de la joue du Criminal et Carlos lui donne un mouchoire et reprend.

Carlos: Crusher mon frere sèche tes pleurs champion, tu as mérité cette opportunité, tu as commencé l'anné 2007 avec un grand succès tu a sue prouver aux autres que tu n'étais pas un jobber et que tu pouvais battre les plus grands. Non mais ouvre les yeux un peu mon vieux et reguade ce que tu porte au tour de ta taille, c'est le titre Wall Street. Tu as réussi a détronner l'ancien champion et pourtant plusieur ont eux du mal a le vaincre mais tu est le seul a avoir réussi a lui enlever ce titre. Ca dois être ton talent qui a poussé Doink a revenir a la MDWF. Tu as la chance d'exterminer un autre grand champion Wall Street. Nous avions raison lorsque nous disions que 2007 allait être l'anné Crusher et Carlos. À présent ce n'est qu'une récompence pour nos grands efforts.

Crusher: Ouais tu as parfaitement raison c'est exactement le moment que j'attendais avec impatiente depuis très très longtemps. Mais avant je dois te prévenir Doink, car je possède un record jusqu'à maintenant je n'est jamais perdue un PPV. Oui biensur j'ai été éliminer lors du rumble a Tuesday Night Hold Up mais cela ne compte pas vraiment. Alors je n'est pas besoin de te faire un dessin pour te dire que je vais tout faire pour conserver ce record. Notre matche sera de toute beauté peut être même que nous serons les "Show Stealers" et obtiendrons par la PWI le prix du meilleur matche de l'année ca serait super non? La légende contre la recrue ou bien la passage du flambeau comme on dit, un nouvelle aire commence et je vais défendre mon titre pour la toute première fois et il ne sera pas question que je perdre mon titre a la première occasion tout comme cette idiot de Nosferatu qui n'a pas été capable de conserver le Hardcore X Title plus d'une semaine. D'accord il est vrai qu'il n'était absolument pas de taille face a Elvis Supreme mais de toute facon il n'a pas l'étoffe d'un champion.

Ensuite Crusher retire le titre de sa taille et le montre a la caméra et reprend.

Crusher: Cependant avec moi cela sera différent car je suis né pour être un champion, je me suis battue toute ma foutue vie pour pouvoir obtenir tout ce que je possède maintenant. Et je conserverai tout sa jusqu'à ce qu'il me reste plus un souffle de vie. CTHN429 est partie la tête tranquile lorsque j'ai gagné le titre car il sait que je vais protéger l'honneur de ce titre et il est hors de question qu'un imbécile comme toi Doink vient me faire échouer, rentre bien cela dans ta petite tête. Du moins si tu en a bien une sur les épaule car après tout, ca ne prend pas vraiment une tête pour devenire un clown, il suffit juste d'avoir quelques petits problèmes mentaux.

Carlos: Bon on y vas Crusher nous avons des choses a faires si tu te souviens bien.

Crusher: Ouais j'arrive un instand. Bien ce n'est pas que je m'emmerde ici mais je rentre chez moi alors les amis on se revoit tout à l'heure et Doink, ne fais pas de mauvais coup durant mon absence c'est d'accord.

Et Crusher se dirige vers sa loge, enfile son manteau et quitte le building avec son pote Carlos Santana.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime01.03.07 10:06

Est il facile de faire un défi à l'aéroport ? Par Doink


Nous voici devant l'immense aéroport de New-York où le chaos règne déjà à l'entrée du parking ; les voitures se font la course afin de trouver une place à proximité du bâtiment principal. Bien qu'ils aient un parc réservé, les taxis sont dans une situation similaire, entre les arrivants et les partants, leurs clients se bousculent. Mais revenons sur le parking des particuliers où se côtoient les belles grosses voitures américaines, leur carrosserie lustré luisant au soleil, et les voitures plus courantes mais tout de même de bonne facture.

Arrive alors une automobile bien étrange, une vieille coccinelle rondouillarde, peinte de multiple couleurs vives et arborant sur le capot bombé une grosse fleur blanche qui sourit. Roulant à vive allure, la voiture slalome entre les piétons et va se garer sur un terre-plein qui délimite deux sections de parking. Le moteur du véhicule s'arrête dans un soubresaut. La portière s'ouvre et un clown sort de la voiture. Les fans de catch auront bien sûr reconnut Doink The Clown.

Doink ouvre son coffre et en sort deux grosses valises bariolées de couleurs à l'instar de la voiture. Puis il referme le coffre et le barre à l'aide d'un gros cadenas. Tirant sur ses valises à roulettes, le clown arrive à proximité de la caméra.


DoiNk : Bonjour cher fan du plus grand catcheur de tous les clowns ! Comme vous le voyez, j'ai un avion à prendre, alors je n'ai pas le temps de venir sur le ring pour vous parler de mon combat de championnat Wall Street à All About Money II. Aussi je vais le faire ici. Vous le savez, mon adversaire pour ce combat est le champion Wall Street depuis déjà quelques semaines. Ca c'est normal car depuis qu'il a remporté cette ceinture aux mains d'un CTHN118-218 démotivé, Crusher n'a jamais mis en jeu son titre. Comme je le comprend, c'était le seul moyen pour lui de conserver la ceinture un peu de temps. Mais voilà que je fais un retour à la MDWF et que je remporte un Fatal Four Way à trois. Obtenant ainsi le title shot qui m'amène ici aujourd'hui. Et c'est là que s'arrête la gloire pour crusher car je vais...

Un policier arrive vers Doink et l'interrompt

Policier : Hey le clown ! C'est à vous ce véhicule ?

Le policier désigne la coccinelle multicolore mal stationnée, à coté de laquelle un deuxième policier note le numéro d'immatriculation sur son carnet de procès verbaux.

DoiNk : Oui c'est bien ma voiture. Pourquoi, il y a un problème ?

Policier : On vient de vous verbaliser pour mauvais stationnement. Ca c'est fait. Maintenant si vous ne voulez pas que votre véhicule soit emporté à la fourrière, vous devriez vous garer ailleurs. Il y a de la place au bout du parking, à un kilomètre d'ici.

Doink retourne à vers sa coccinelle tout en maugréant.

Une demie heure plus tard.


On se retrouve dans le hall principal de l'aéroport. Doink arrive essoufflé avec ses deux valises dont le système de roulettes à beaucoup souffert de ce long chemin depuis la voiture. Dans le hall, la foule est si dense et si hétéroclite, que doink passerai presque inaperçu. S'insinuant entre les voyageurs, le clown arrive une nouvelle fois devant la caméra.

DoiNk : Excusez moi de cette interruption indépendante de ma volonté. Je disais donc que le règne de champion Wall Street va s'arreter brusquement pour Crusher quand celui ci va affronter son premier challenger : Moi !
Pour ceux qui en doutent, n’hésitez pas à regarder le Pay Per View All About Money II. Vous y verrez ma victoire face à celui qui deviendra l’ex champion Wall Street. Vous pouvez pensez que je suis prétentieux mais si vous avez suivi ma carrière à la MDWF vous verrez alors que je ne suis pas à prendre à la légère. J’ai battu de nombreuses
L’AVION superstars A DESTINATION et pas des moindres DE WASHINGTON puisqu’il AVEC ESCALLE A s’agit de SAN FRANCISCO Bret Hart BOSTON Chris Jericho SACRAMENTO Chris Master LOS ANGELES Shelton Benj.. TORONTO et même The Ro.. DEPART 15H37 alors ce n’est pas LES PASSAGERS SONT PRIES un nouveau comme DE SE PRESENTER Crusher qui PORTE C va m’arrêter JE REPETTE oh et puis merde L’AVION je vous reprend A DESTINATION plus tard DE WASHINGTON…

Quelques minutes plus tard


Doink arrive sans ses valises, qu’il a sûrement déposées à l’enregistrement des bagages, devant la porte d’embarquement correspondant à son avion. Une longue queue de passagers attend patiemment devant le portillon détecteur de métaux. Tout en avançant avec la file, le clown s’adresse de nouveau à la caméra.

DoiNk : Crusher, tu as remporté, il y a deux semaines un match contre Nosferatu, Tim Lonkins t’avait promis une surprise. Cette surprise c’était moi. Je devais venir t’importuner dans ce match. Mais je ne suis pas venu. D’une part car je penses que tu devais t’attendre à me voir et en ce cas la surprise n’en était plus une, et d’autre part je n’avais pas envie de prendre part dans cette querelle entre Trish/Mickie et Tim Lonkins.
Cela dit si le titre Wall Street avait été mis en jeu dans ce combat, alors la je serais venu. Et tu sais pourquoi ? Pour m’assurer que tu repartes bien avec la ceinture. Tu vas me dire mais quelle importance pour moi puisqu’à All About Money II, j’ai un match pour le titre, qu’importe qui est le champion. C’est vrai, mais vois tu, c’est toi que je désires affronter pour ce challenge. Je t’ai battu une fois à mon retour, mais je ne t’ai pas couvert pour le compte de trois. Et aujourd’hui tu te vantes encore de n’avoir pas totalement perdu ce match et tu prétends être toujours invaincu. Cette fois je t’affronterais en un contre un et il n’y aura plus d’ambiguïté possible quant à l’issue de ce combat. Je mettrais fin à ton règne de Champion.


Doink arrive devant le portillon. L’agent de sécurité lui fait signe de passer. Doink s’exécute et le portillon se met à sonner.

Agent de sécurité : Veuillez vider vos poches et déposer vos objets métalliques dans ce panier.

DoiNk : Ah bon d’accord

Le clown plonge ses mains dans les poches de son imperméable bleu. Il en ressort tour à tour un micro – Mon outil de travail – un poing américain – un petit remontant – une bombe de peinture noire – un souvenir de mon passage à la nWo … Oh ça va me regarder pas comme ça – un petit bidule étrange – alors ça c’est sympa, on le coince entre les doigt et on sert la main à quelqu’un, et la il se prend un petite décharge électrique – . L’agent reste impassible. Les passagers derrière le clown commencent à s’impatienter et on entend même quelques injures. Doink sort tous ce qui lui reste dans les poches par pleines poignées. Il passe enfin le portillon.

Quelques instant plus tard, enfin dans l’avion.


Le clown est assis confortablement sur un beau et large fauteuil de l’avion. Il a enlevé son imperméable.

DoiNk : All About Money II ! La première deuxième édition d’un Pay Per View à la MDWF. Quel dommage que j’ai raté le premier. Je suis arrivé dans la fédération de l’ami Ted, juste la semaine suivante. C’est une raison de plus de me donner à fond pour cet événement qui arrive bientôt. Ma performance sur le ring sera tellement éblouissante que même les fans de catch qui me siffle habituellement ne pourront que reconnaître mon talent !
Jusqu’à en oublier d’encourager leur favori Crusher. Et ce pauvre champion sera si décontenancé qu’il …


Une hôtesse de l’air passe dans le couloir et s’arrête au niveau du clown.

Hôtesse de l’air : Excusez moi monsieur, mais vous n’êtes pas assis à votre place.

DoiNk : Comment ça ? Ce n’est pas le siège 4B ?

Hôtesse de l’air : Oui mais ici c’est la classe Affaire, vous avez un billet de seconde classe.

DoiNk : Ah bon ? Ca doit être une erreur alors, je ne peux pas être en seconde classe. Vous savez qui je suis ? Je suis à la fois le second et le prochain champion Wall Street.

Hôtesse de l’air : Vous êtes surtout assis dans un compartiment trop cher pour vous ! Veuillez vous lever monsieur. Et autre chose, nous allons bientôt décoller et les appareils électroniques doivent être éteints à bord. Cela comprend cette caméra.

Doink se lève en rallant. Il récupère son imper et avant de couper la caméra, il dit :

DoiNk : Non ce n’est pas facile-facile de faire un défi dans un aéroport.




******************
Bonus
*****


Est il facile d’interviewer Doink, dans un circuit automobile ?


Interviewer : Doink, quels moyens allez vous mettre en œuvre pour battre Crusher à All About Money II ?

…….vvvvvvvvvVvVVVVVVVjjjjjjjjeeeeeeeRRRRRRRvvvvvvaaaaaiiiiiiisssOOOOOOllllllleeeeeeUUUUUMMMMmmmmmmmmmm…..

Interviewer : Non ce n’est pas facile-facile d’interviewer Doink dans un circuit automobile. Surtout quand c’est lui qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime01.03.07 15:54

Reportaire: Nous retrouvons présentement monsieurs "The Criminal" Crusher le nouveau Champion Wall Street ainsi que son fidèle camarade Carlos Santana. Tout les deux sont en route pour retourner travailler comme a tout les jours d'ailleur. Alors les gars comment trouvez vous votre carrière dans la MDWF?

Carlos reguarde le reportaire et décide de répondre a la place du champion.

Carlos: Eh bien mon ami je crois parler pour nous deux que c'est une expérience fantastique, je dirais même qu'il n'y a pas de mots pour décrire notre bonheure. En gros, les affaires vont parfaitement bien car je suis le manager d'un homme qui changera la Million Dollars Wrestling Fédération très prochainement et ce avec l'aide de la United Révolution. Bien qu'il a un peu de mal a être sur la même longeur d'ondes avec Trish, Crusher devra travailler avec elle durant les prochains jours a venir car Mickie James a due s'absenter pour un grand voyage d'affaire pour une durée indéterminé.

Le journaliste ramène le micro a sa bouche et reprend.

Reportaire: Merci beaucoup pour nous avoir fais part de votre facons de penser. À présent la question suivante s'addresse a votre protégé Crusher. Alors champion qu'elle effet cela vous fais d'avoir pue vous rendre au plus grand PPV de l'année j'ai nommé All About Money II?

Puis tout en continuant de marcher en direction du building de la MDWF Crusher lui répond.

Crusher: C'est un immense honneur pour moi d'avoir réussi a me rendre jusque là car depuis mes début dans cette fédération, c'est a dire depuis octobre dernier, je me suis battue sans arrêt pour pouvoir un jour atteindre ce but. J'ai été jusqu'à remporter un matche dans lequel je devais affronter 11 autres adversaires puis par la suite le titre Wall Street face a un ancien membre du Silence Samplers et dieu sait a quel points ils ne sont pas facile les membres de cette faction. De plus les grand nom de cette fédération on participé a ce PPV. Je me rapelle encore du matche Hardcore X Challenge lorsque Bafftech a conservé son titre face a Chris Jéricho après l'avoir démolie a travers une table après lui avoir sauté dessu du haut de la troisièmes cordes. Ouais ce matche était hallucinant, mais à présent c'est a mon tour d'offrire aux fans un matche mémorable dont ils se souviendront de celui-ci comme le moment où Crusher parvient a conserver son titre après avoir pulvériser Doink le clown. D'accord battre un clown durant le plus grand PPV de l'année vous allez me dire que c'est ridicule et vous n'avez pas tout à fait tord. Cependant ce clown est l'une des personnes qui a fait le titre que je porte autour de moi ainsi qu'une des grandes légendes de la WWE. Et tout comme mon premier matche lorsque j'ai démolie The Undertaker, il me fera plaisire d'en vaincre une autre a All About Money II. Mais Randy si tu écoute sa en ce moment ne t'inquiète pas je ne vais pas voler ton job.

Le reportaire décide de marcher plus vite pour être sur le même rythme que nos deux champion puis il reprend la parole.

Reportaire: C'est géniale merci énormement puis quoiqu'il est vrai que certaines personnes peuvent penser que d'affronter un clown au Super Bowl du catche soit ridicule, moi je pense totalement au contraire. Car ceux que se rendent là l'ont mérité et ont démontré un grand talent ce ne sont pas n'importe qui qui peuvent obtenir un matche a All About Money. Maintenant voici mon autre question, croyez vous conserver votre titre après ce PPV?

Crusher d'un aire surpris reprend.

Crusher: Mais c'est quoi cette question stupide? Qu'attendez vous que je vous répondent...oui? Non mais ca va pas biensur que je compte conserver mon titre après All About Money II puis je crois même le conserver pendant encore longtemps si c'est cela que vous voulez entendre. Je vous jure vous les journalistes, vous me tapez sérieusement sur les nerfs. Vous êtes toujours là collé a notre derrière comme une mouche a merde a nous poser des questions stupides comme celle que tu viens juste de nous poser et crois moi, tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui car il y aurait longtemps de cela que je t'aurais donné une bonne droite en plein dans ta tronche. Alors en as tu d'autres comme celle là a me poser?

D'un ton inquiet le reportaire ramène le micro a ses lèvre remuante de peur et reprend.

Reportaire: Non...d'ailleur veuillez...me pardonner car ce ne sont pas mes questions mais plutot celles...que le patron ma suggèré de vous dire...bref encore navré...

Carlos: Ah aller Crusher il ne fait que son bouleau pardonne lui. Aller mon gars pose nous une autre question.

Reportaire: Merci les gars vous êtes géniales merci infiniment. Alors mesieurs voici dernière question. Contre qui croyez vous défendre votre titre après All About Money II?

Crusher réfléchie puis décide de répondre a la question.

Crusher: Eh bien je dois vous dire que cette semaine lorsque je suis allé au bureau de Ted pour payer ma stipulation au PPV, j'ai fais des rencontre plutot curieuse et non je ne veux pas parler de ce minable de Chino mais plus de Razor Ramon Hard Gay ainsi que de Juge Bearer. Puis je ne sais pas si notre conversation faisait vraiment hallusion a cela mais je crois que Titan aurait un oeil sur mon titre et je sais que si c'est le cas, il viendra me défier a la seconde ou il perdra son contender spot, si il le perd biensur car Titan est un exellent catcheur il faut le reconnaitre. Ensuite Hard Gay m'a précisé que si il gagnait le Over The Top Rope Battle au PPV il bookerait surment un matche m'opposant a lui et métant mon titre en jeux. Cependant je n'est pas peur, Titan et Hard Gay sont tout les deux de très bon catcheurs qui ont accumulés pas mal de victoires depuis le début de leurs carrière dans la Million Dollars Wrestling Fédération. Comme promis au grand CTHN429, je serai un champion qui ne recule devant aucuns défis et qui ne craint pas de mettre son titre en jeux face a qui que ce soit. Je préfère vous mettre au courant les gars. Puis si tu écoute Doink, ne crois pas que j'ai peur de toi et ne t'inquiète pas, durant notre matche il n'y aura ni Tim Lonkins et ni Trish Stratus qui viendra se mettrent dans notre business car nous avons démarré cette guerre nous deux, alors c'est a nous deux seul de la terminer.

Carlos: Crusher dit vrai et même moi je ne serai pas là pour t'importuner car j'ai autre choses a faire et je ne pourrai surment pas être au PPV malheureusement. Enfin bref ce matche sera un combat de légendes un peu comme la rivalité de Shawn Michaels et Bret Hart mais espèrons que ce matche ne se terminera pas par un "Screw Job".

Le reportaire demande qu'on éteigne la caméra et s'addresse aux célébrités de la MDWF.

Reportaire: Merci les gars pour ces commentaires les fans apprécirons j'en suis sur par contre je crois que nous allons couper au montage le moment ou vous me menacez d'accord? sinon vous aurai mauvaise réputation auprès de vos fans.

Crusher: C'est vous le patron! Faites comme vous le voulez.

Le reportaire demande ensuite de rallumer la caméra et reprend.

Reportaire: Eh bien c'étais tout pour mes questions, alors c'était Brian Johnson en compagnie de Carlos Santana ainsi que le champion Wall Street Crusher qui vous disent salut et a la prochaine.

Caméraman: Coupé c'est dans la boite! Aller on renge tout c'est le temps de décamper d'ici.

Et le journaliste sert la main a nos deux camardes et quitte les lieux avec son équipe de tournage. Les deux célébrités les reguardent partirent et leurs envoient la main d'un aire hypocrite puis Carlos reprend.

Carlos: Crusher!? Reguarde ce que j'ai tu va être surpris.

Il sort ensuite de sa veste une video cassette et la montre au Criminal qui lui en reste bouche bé.

Crusher: Ne me dis pas que c'est...La cassette qui se trouvait dans la caméra du type qui accompagnait le reportaire?

Carlos: HAHAHA! Mais que va tu chercher comme sotises...En faite euh...oui. J'ai réussi a la prendre au moment où le caméraman s'est tourné le dos pas mal non?

Crusher sourit et répond.

Crusher: C'est géniale Carlos je suis totalement impressionné. Je crois savoir quoi en faire de cette video cassette. Aller mon vieux ce n'est pas une idée diabolique après tout.

Carlos: Aucuns problêmes tant que tu ne parle pas de la détruire sinon je t'arrache la tête c'est compris?

Crusher: Frenchement ce n'est pas parce que j'aime faire du vandalisme que je vais détruire cette video cassette.

Carlos: Bon aller d'accord, tu vient nous sommes arrivé là j'espère qu'ils nous ont laissés quelques petites pâtisseries et un peu de café car je meurs de faim.

Et ils cessent de parler et entre dans le building de la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime02.03.07 3:29

Peut de temps après le discourt de Doink le titantron se rallume et nous apercevons nos deux compagnons, "The Criminal" Crusher ainsi que Carlos Santana qui sont en train de clavarder sur leurs ordinateur. Soudain Crusher se retourne et commence a parler.

Crusher: Ah tu est là Doink, désolé je ne t'avais pas vue car la video que tu viens tout juste de voir a été enregistré ce matin et non lorsque j'ai quitté le bâtiment tout a l'heure. Ensuite j'ai seulement remis la cassette aux membres du Staff et je leurs est dis de la faire jouer lorsque tu donnera signe de vie. Alors comme tu peux le voir, je suis très occupé avec mes fans ils me questionnent sur ma carrière et je leurs répond. Après tout c'est la moindre des choses que je puisse faire pour eux puisqu'ils m'ont toujours encourager a travers ma carrière de lutteur professionnelle depuis mon arrivé dans la Million Dollars Wrestling Fédération. Puis tu sais quoi? L'un d'entre eux ma aprit que le site internet catche-révolution.fr avaient construient une nouvelle page de nouvelles dans leurs forum qui parlait juste de la MDWF c'est pas mal non? Tiens je vais t'en lire juste une, bon la voici alors...le sujet c'est augmentation des ratings. Depuis quelques semaines, les ratings de la mdwf, célèbre fédération de catche aux États-Unit, auraient augmantés dans les prisons a travers l'Amérique et l'Europe et ce grâce a la présence du champion Wall Street "The Criminal" Crusher. Alors Doink c'est géniale tu ne trouve pas? J'ai réussi a booster les ratings de notre fédération, je sais pas si tu sens cette odeur mon vieux mais moi je trouve que sa sens le push a plein nez. Ted si tu reguarde mon ami ne m'oublie pas d'accord. Non finit les blagues sérieusement le temps des conneries est révolue.

Carlos revient ensuite de nul part et demande a Crusher.

Carlos: Crusher a qui parle tu? J'étais en train de reguarder la MDWF a la télévision quand tu t'est mis a parler tout seul. Puis je crois que c'étais Doink qui avait un message pour toi tu l'as manqué?

Le champion se met la main sur le front en signe d'oublie et répond.

Crusher: Oh mince c'est vrai, je devais reguarder la télévision au cas ou il donnerait signe de vie. Bref de toute facon je suis en train de lui parler a l'aide de cette caméra qui est juste là. Alors tu disais que c'étais Doink a la télé? Alors sa devait être a lui qu'elle appartenait la petite voiture toute coloré. Il me semblait aussi qu'elle était stupide cette bagnole et qu'elle ne pouvait qu'appartenir a un crétin.

Carlos: Alors tu est en train de me dire que tu n'as pas entendue un seul mots de ce qu'ils a dit c'est cela? Puis où trouve tu toutes ces caméras toi?

Crusher: Carlos, je peux voir la télé mais comment veux tu que je l'entende elle est a l'autre bout de la pièce et tu baisse toujours le volume alors c'est normal que je n'est pas pue comprendre ce qu'il disait qu'en dis tu? Et pour répondre a ton autre question, je vais les acheters chez le prêteur sur gage au coin de la rue.

Épuisé Carlos se frotte les yeux et répond au champion.

Carlos: Ah d'accord je trouvais sa un peu louche que tu réussise a avoir une caméra peut importe ou tu va. De plus ouais tu as bien raison puis de toute facons on avait du mal a entendre ce qu'il disait car il était dans un aéroport et la réceptioniste n'arrêtait pas de parler a l'intercome. Je crois qu'il disait les truc habituelle comme «Après All About Money II j'en ressortirai avec ton titre» et aussi «J'ai été le premier a t'avoir vaincue et tu te vente du contraire». Tu sais le genre de conneries que les catcheurs disent aux autres dans les fédérations a deux euros. Bon en tout cas je te laisse je suis crevé je vais me coucher alors a plutard.

The Criminal salut son manager qui part se coucher puis le champion se retourne devant la caméra, rigole et recommence a parler.

Crusher: Doink, mon chers Doink ca ne prend qu'un idiot comme toi pour ne pas savoir qu'une interview ne ce fait pas dans un aéroport c'est la pire endroit et crois moi j'en sais quelques choses car j'ai voulue en faire un lorsque j'allais affronter CTHN429 mais le bruit était insupportable et nous n'entendions absolument rien du tout. Puis là tu va me dire que moi aussi je suis un imbécile parce que j'avais ouvert ma caméra dans un avion en vol, eh bien laisse moi te dire petit bouffon, que tout était arrangé. L'avions n'était pas encore en vol et j'ai demandé au pilote de faire comme si c'était le cas. Oui je sais je possède une grande intelligence je suis un génie diabolique tu n'as pas besoin de me le dire. Tout à l'heure j'ai réussi a entendre un petit passage de ce que tu as dis, il sagit du moment ou tu dis que je ne mettais pas mon titre en jeux pour pouvoir le conserver plus longtemps. Tu te trompe sale clown, si je n'est pas mis mon titre en jeux depuis que je l'est gagné c'est que personne ne le voulait sauf toi et de deux je voulais le défendre contre toi tout d'abord. Après tout, croyais tu vraiment que j'aurais mis mon titre en jeux face a un minable tel que Nosferatu? Je veux des adversaires digne de ce nom et non des jobbers...

Soudain lorsque Crusher s'apprêtait a continuer son discourt, on sonne a la porte alors le champion va ouvrire.

Crusher: Oui bonjour!?

Livreure: Bonjour monsieur je viens vous livrer votre pizza, sa sera 10$ s'il vous plait

Crusher: Super veuillez attendre une petite minute...Ah tenez guardez la monnaie et merci beaucoup.

Livreure: Merci a vous monsieur alors bonne journée.

Puis le livreure s'en va et Crusher va s'adresser a Carlos qui est en train de dormire.

Crusher: Hey Carlos tu veux de la pizza?

Carlos: Non mais...LAISSEZ MOI DORMIRE!

Crusher sursaute, fixe la caméra et reprend.

Crusher: Oops monsieur est capricieux, navré de t'avoir fais assister a cela Doink. Enfin bref, je repenssais a ce que tu as fais a Tim Lonkins et laisse moi te dire que ce tour était parfaitement brillant et hilarant. Cela ma bien fait rigoler, cependant il y a autres choses que j'ai entendue a la télévision tout à l'heure que je ne t'avais pas dis. Tu semble plus respectueux que tu en a l'aire pour ne pas être intervenue dans mon matche face a Nosferatu il y a deux semaines. Moi aussi je dois te faire un aveux, moi aussi j'avais l'intention de venir te foutre une bonne raclé après ton matche en équipe avec Shelton Benjamin il y a trois semaines de cela. Par contre ce n'était pas que cela ne me tentait pas au contraire, c'était plutot a cause d'un bloquage de dos qui m'est arrivé subitement due a ton coup de poing américain c'est drole le destin non? Il faut croire que nous étions due pour s'affronter seulement au PPV, mais nous aurons tout le temps de rattraper le temps perdue grâce a ce Last Man Standing matche crois moi. Je te faire subire tellement de souffrance que tu demandera par toi même a l'arbitre de mettre fin au matche et plus jamais tu n'osera me parler ou même poser un simple petit reguard sur moi. Où bien tu fera tes valises et quittera la MDWF tout comme Undertaker, Vampiro, Clive, Kurt Féroce et surment CTHN429 mais lui il reviendra surment très bientot espèrons le car je compte bien avoir un rematche contre lui un de ces jours mais sa c'est une autre histoire.

Il retourne ensuite devant son ordinateur et reprend la parole.

Crusher: Waow! C'est fou le nombres de fans qui m'envoient des emails, je n'en reviens pas. Mais toi Doink en as tu autant qui t'écrivent comme sa? Ah oui c'est vrai j'avais completement oublié que tu n'avais pas de fans puisque tu les as tous laissés tombers. Quel dommage mon vieux, tu as presque les deux pieds dans la tombe et tu est tout seul sans amis et sans proche. Tu est pathétique mon chers Doink c'est a pleurer je te jure. Mais il faut voir le bon coté des choses mon grand, car lorsque j'en aurai terminé avec toi, nous n'aurions pas a nous casser la tête pour inviter du monde a tes funérailles puisque tu n'a plus personnes tu n'est pas d'accord avec moi? En tout cas ne parlons pas de mort car après tout All About Money II est un évenement heureux n'est ce pas alors il ne sera pas approprié de parler de choses macabres lorsques nous savons tout le deux que les catcheurs meurts prématurément, pauvre Bam Bam Bigelow que Dieu est son âme. Tiens tiens, écoute moi sa petit bouffon, un de mes fans provenant de New York, viens tout juste de m'écrire qu'il a apercue ta voiture se faire remorquer dans le stationnement de l'aéroport a coté de chez lui. Il dit aussi qu'il sagit d'une petite coccinelle multicolors, alors là je ne crois pas que ce gamin ce trompe de bagnole. Ouff j'espère pour toi que tu as une bonne assurance car elle n'était pas en très bonne état lorsqu'elle s'est fait remorquer. Bref je te laisse je vais en profiter pour me reposer un peu avant de retourner au travaille alors a bientot ToTo!

Puis il étein la caméra et va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime02.03.07 15:33

TaTaTa TaLaTaTa Poum Poum !!!

Le titantron s’anime à la musique de Doink. Le clown apparaît sur l’écran géant. Mais c’est étrange l’image n’occupe qu’un quart de l’écran.

Crusher© vs Doink Doink14uo3

Doink semble très en colère. Peu importe Doink est là et il à sûrement quelque chose à dire.

DoiNk en colère : STOPPEZ CETTE MUSIQUE !!! JE N’EST PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC CETTE MUSIQUE !!! Voila c’est mieux ! Salut mon petit Crusher ! Et bien dites donc ! Tu en as des choses à dire ! On voit que tu es bien préparé. Et COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TE RATTRAPPER ? Je ne pourrais pas le faire SEUL !!! Je vais donc faire appel à un ami ! Ecoutes bien qui arrive !!!

Doink montre ses yeux puis pointe du doigt l’autre coté du titantron resté noir.

TaTaTa TaLaTaTa Poum Poum !!!

Un deuxième quart de l’écran s’anime et un deuxième Doink apparaît !

Crusher© vs Doink Doink24ll6

Celui-ci semble triste, on a l’impression qu’il va se mettre à pleurer. Ah non il va parler.

DoiNk triste : Euh bonjour Doink.

DoiNk en colère : BONJOUR DOINK !!!!

DoiNk triste : Sniff Sniff ne me crie pas dessus ! booooouhhhh

DoiNk en colère : MAIS COMMENCES PAS A CHIALER !!! Je t’ai fais venir pour démolir Crusher pas pour te lamenter. Alors MONTRE à Crusher que tu vas le DEMOLIR !!!!

DoiNk triste : Je peux pas Snifff Crusher me fais peur … Booooouhhhh

DoiNk en colère : Bon je crois bien qu’on ne fera RIEN DE CELUI LA ! Crusher, ne penses pas que c’est le seul atout dans ma manche ! Sais tu ce qui fait de DoiNk un être dangeureux ? C’est son intelligence AUSSI LE VOICI !!!

TaTaTa TaLaTaTa Poum Poum !!!


Un troisième quart de l’écran s’anime et un troisième DoiNk apparaît.

Crusher© vs Doink Doink34cv1

Celui-ci à un air plus sérieux pour un clown. Il porte des fausses lunettes géantes qui lui donnent tout de même un petit coté absurde.

DoiNk intelligent : Bonjour messieurs Doink et Doink ! Et bonjour messieurs Crusher et Carlos. Vous devez sûrement nous regarder avec attention. Il est évident que ce petit montage technique a du tittiller votre curiosité au point de rester là, devant votre écran à vous dire « mais qu’il est con ce clown » Sans doute mais au moins l’effet à eu le mérite d’être efficace. Votre attention au maximum va nous permettre de bien faire passer le message que nous sommes venus vous dire car il fat savoir que nous ne faisons pas les choses pour rien. Chaque action que nous faisons est purement réfléchie. Nous n’agissons pas à l’aveuglette ou à la légère mais au contraire nous avons toujours un objectif bien précis. Et si vous pensez que ce n’est pas exacte et que nous ne faisons que des pitreries, juste pour histoire d’être drôle alors c’est que vous n’êtes pas capable de voir plus loin que le bout de vos nez non-rouges. Bien entendu chaque parole que je prononce n’a pour vous que le goût d’une quelconque autre duperie de la part d’un clown qui a maintes fois démontrer ses talent de dupeur, aussi je vous est préparé une analyse complète de mes actions à la MDWF avec chacune des circonstances, objectifs, conséquences, réussite et bilan. Première apparition à la MDWF, enfin ce n’était pas vraiment une apparition puisqu’en faite ce n’était qu’un message présentant mon arrivée. J’avais fais accroché un ballon à mon effigie à chaque coin du ring ce qui symbolisait alors …

DoiNk en colère : SSSTTTTOOOOPPPP !!!! Non mais ce n’est pas possible ça ! Il est intelligent ok, mais il est TROP CHIANT !!!!

DoiNk triste : Il a tellement parler que j’ai oublier ce qu’il a dit. ET si on m’interrogeais, je ne saurais pas répondre … Boooouuuh c’est trop injuste ….. sniff

DoiNk en colère : Voila qu’il rechiale celui. Mais qu’est ce qu’ON PEUT FAIRE ???

DoiNk intelligent : Dans une telle situation, je crois qu’il est important d’équilibrer les facteurs perturbateurs afin de les neutraliser, et ainsi stabilisé les évènements. Pour cela qu’une seul solution : appellons un nouveau nous-même !

DoiNk triste : un quoi ? sniff sniff

DoiNk en colère : Un QUATRIEME DOINK !!!!

TaTaTa TaLaTaTa Poum Poum !!!

Le dernier quart de l’écran s’allume enfin et un quatrième Doink apparaît.

Crusher© vs Doink Doink44fn2

Celui-ci semble très joyeux. Une lueur d’insouciance brille dans ses yeux.

DoiNk joyeux : Hou Hou Hou !! Salut les Ploink !!! Ha Ha Ha !! Hey salut Cruchère ! T’es là ? T’es de l’autre coté de l’écran ? Toc Toc Toc ! Qui est la ? C’est Doink Doink Doink Doink !! Ha Ha Ha !! Hé hé ! Tu sais que tu as de la chance Cruchère ! Oui Oui Oui ! Ton adversaire se met en quatre pour toi. Hi Hi Hi !!! Oh Mais Carlos doit être avec toi ! Il est ou le Carlos à son pépère ? Au pied Carlos, Assis Carlos, Couché Carlos, c’est bien Carlos, voila pour toi un os, carl.. Carl a mangé son Os !!! Ha Ha Ha. Heuu non elle est nulle celle là. C’est pas grave je la garde quand même ! En plus je l’aime bien Carlos. Son nom me fait penser à un artiste musical dont je n’ai de cesse d’écouter. Mais si, ça fait : « Papayouuu Papayoouuu lay lay !!! » Ha Ha Ha !!!

DoiNk en colère : T’AS PAS FINIT TES CLOWNERIES ? On n’est pas là pour s’amuser mais pour démolir Crusher. Le mettre à terre. Le pulvériser, lui faire bouffer ses dents à coup de tatane taille 56 clown !

DoiNk triste : Je peux pas, la violence ça me fais pleurer … Boooouhhh

DoiNk intelligent : Il faut avant tout analyser les points forts et les point faibles de notre adversaire ainsi nous pourrons savoir qui de nous quatre pourra l’affronter plus facilement.

DoiNk joyeux : Et si on tirait ça à Pile ou Face … ou File ou Pace ? Ha Ha Ha

DoiNk en colère : Chercher pas les collègues ! C’est moi qui vais lui mettre sa raclée !

DoiNk triste : Moi en tout cas j’y vais pas. Mais si ça tombe sur moi ben j’irais sinon je serais triste. Mais j’aurais peur alors je courrais tout autour du ring pour pas qu’il m’attrape.

DoiNk intelligent : J’ai une idée ! On a qu’à le laisser choisir !

DoiNk joyeux : Oh Oui chouette chouette chouette !! Qui vas-tu prendre Cruchère ? Veux tu affronter le Doink en colère ?

DoiNk en colère : Ouais viens, choisis moi et je te défonce la tête à coup de poing américain, j’en ai plein les poches.

DoiNk intelligent : A moins que tu préfères la sûreté et prendre le plus trouillard d’entre nous, en prenant le clown triste ?

DoiNk triste : Non pas moi !! Je vais courir courir et encore courir, et si il me rattrappe je me roulerais par terre.

DoiNk joyeux : Oh ça peut être drôle ça ! Mais Cruchère a un piètre sens de l’humour, il préférera certainement choisir le Doink intelligent.

DoiNk intelligent : En ce cas je vais de suite analyser toutes les variantes possibles et inimaginables qu’un tel match peut engendrer, et ceux afin de les retourner les uns après les autres contre mon adversaire.

DoiNk triste : Crusher n’est pas gentil, il va prendre le clown joyeux pour lui faire du mal. Booouuuhhhh

DoiNk joyeux : Oh Chic Chic Chic ! J’ai un tas de blagues en stock !!! On va bien se marrer !

DoiNk en colère : Alors Crusher, Dur choix n’est ce pas ? ARRETTE DE REFLECHIR IDIOT ! Tu n’auras pas à choisir entre nous quatre puisque tu vas affronter NOUS QUATRE en MEME TEMPS !!!

DoiNk intelligent : Oui cela est fort bien possible si nous mettons en coalition nos forces, nous auront alors toutes les chances de battre le champion Wall Street.

DoiNk joyeux : Et nous gagnerons la ceinture ! Cool j’adore cette ceinture on peut cacher plein de gadget derrière !!!

DoiNk en colère : Très bien avec ma méchanceté…

DoiNk intelligent : Mon intelligence…

DoiNk joyeux : Ma roublardise…

DoiNk triste : Boooouhhhhh Moi je sers à rien !!!

DoiNk intelligent : Mais si ! Ta méfiance va nous permettre de nous ménager et ne pas foncer tête baissée. Cela me permettra de réfléchir à la situation pour lancer..

DoiNk joyeux : …une attaque surprise qui le déstablisera et …

DoiNk en colère : …me permettra de le massacrer.

DoiNk intelligent : Vois tu Crusher, et là je parle en mon nom et en celui de mes partenaires qui ont le même nom que moi, tu n’as aucune chance, à All About Money II, de battre DOINKs !!!

Les quatre Doink se font signe mutuellement avant de disparaître les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime03.03.07 2:26

Tout de suite après que les quatres Doinks disparraissent de l'écran, celui-ci se rallume aussitot et un message apparait en gros au centre de l'écran.

¤ News Flash ¤

Puis soudain nous apercevons Carlos Santana, de retour dans son uniforme d'annonceur télé en compagnie du champion Wall Street aussi vêtu de la sorte. Alors nos deux compagnons rassemblent leurs feuilles puis Carlos se met a parler en prennant un ton sérieux.

Carlos: Bonsoir chers téléspectateur et bienvenu aux MDWF News Flash. Alors pour commencer je dois vous annoncer une nouvelle plutot choquante, car mon partenaire que voici a mes cotés, a fait quelques petites recherche au cours des dernières heures et il semblerait que le Doink que nous connaissons ne soit qu'en fait qu'un imposteur.

Le public est surpris par cette nouvelle, nous pouvons en juger ainsi en voyant les reguards qu'ils lancent vers le titantron. Carlos reprend ensuite la parole.

Carlos: Eh oui c'est exacte, à vrai dire Doink le clown n'est qu'une des quatres autres personnes qui incarne ce personnage et nous avons la preuve alors tout d'abord commencons avec la toute première personne qui a incarner ce chers Doink.

Après ces quelques mots une petite image apparait entre la tête de Carlos et celle de Crusher.

Crusher© vs Doink 2110

Carlos: De son vrai nom Matthew Wade Osborne mais plutot connue sur le nom de "Maniac" Matt Borne a débuter sa carrière de catcheur en 1980 dans la WWF est ce n'est que quelques temps après qu'il changera de personnange pour devenir le tout premier Doink The Clown. Cependant il est bien celui qui a entammé plusieurs feud face Crush, Bret "The Hitman" Hart ainsi que Jerry "The King" Lawler. Toute fois Matt Borne devait être un homme plutot paresseux puisqu'il avait d'autres remplacant telle que...

Une autre photo apparait sur le petit écran et voici que Crusher décide de prendre la parole.

Crusher© vs Doink 0410

Crusher: Monsieur Steve Keirn de son véritable nom, qui lui as débuté sa carrière huit ans avant celle de Matt Borne c'est a dire en 1972. C'est homme autre fois connue sous le nom de Skinner le chasseur de crocodile a lui aussi utilisé la gimmik du célèbre clown peu après sa gimmik de chasseur. Malheureusement, nos sources n'ont pas pue nous en dévoiller plus a son sujet car les informations ce faisaient plutot rare sur Steve Keirn. Cependant allons nous diriger vers le troisièmes homme qui a emprunté ce personnage.

Puis Steve Keirn disparrait et laisse place a une troisièmes photo. Alors Crusher reprend ses feuilles et recommence a parler.

Crusher© vs Doink 0810

Crusher: Cette fois ci il sagit de Ray Liachelli aussi connue sous son nom de catcheur j'ai nommé Ray Apollo. Alors tout d'abord, nous tenons a vous dire que nous sommes désolés pour la photo car nous n'avons pas pue en trouver une qui montrait Liachelli sur son vrai jour. Tout comme nous n'avons pas pue trouver la date de ses débuts dans le catche. Par contre il fut l'un des multiples personnes a avoir joué le role de Doink The Clown lors de la WWF. Bien imaginez vous donc que les gens qui incarnaient Doink étaient belle et bien parresseux tout comme le disait mon partenaire Carlos Santana tout a l'heure car ils avaient aussi un remplacant pour les Houses Shows n'est ce pas Carlos?

Et voilà qu'une autre photo apparait mais cette fois ci le public reconnaient le visage du Brooklyn Brawler. Puis Carlos enchaine avec celui-ci.

Crusher© vs Doink 0310

Carlos: C'est exacte Crusher et je suis sur que ces chers téléspectateurs ont tous reconnue le visage du Brooklyn Brawler aussi connue sous le nom de Steve Lombardi de son vrai nom. Alors Steve Lombardi lui, a débuté sa carrière de catcheur professionnelle qu'en 1985 et a emtamé quelques feuds contre Paul Roma ainsi que The Red Rooster. Mais lors de certains Houses Shows, Steve Lombardi aka ( The Brooklyn Brawler ), incarnait le personnage du célèbre clown Doink car ces derniers n'avaient pas assé d'énergies pour jouer plusieurs matches. Et maintenant voici la dernière personne a avoir incarné le bouffon j'ai nommé...

L'image disparrait et laisse place au dernier personnage, puis Carlos continue ce qu'il disait.

Crusher© vs Doink 2111

Carlos: Dusty Wolfe, ayant lutté sous la gimmik de Doink dans la NWA célèbre fédération au Kansas, Wolfe a aussi utilisé ce personnage dans la MSWA "Mid South Wrestling Alliance" pour les intimes. C'était le dernier visage de Doink que nous voulions vous montrer, mais a présent la question que nous devons nous poser est celle-ci, «Qui est la personne qui incarne le Doink que nous connaissons a la Million Dollars Wrestling Fédération? Serait-ce Matthew Wade Osborne, Steve Keirn, Ray Liachelli, Steve Lombardi où encore Dusty Wolfe?». Ca mes amis, c'est un grand mistère a lequel il se pourait fortement que nous ne connaissions jamais la véritable réponse. Alors c'était Carlos Santana en compagnie du Criminal Crusher qui vous disent bonsoir et revenez nous la semaine prochaine a la même heure.

Finallement la caméra arrête et un autre video apparait puis nous revoyons nos deux copains dans un décord différent et vêtu d'une tout autre facons.

Crusher: Eh bien, eh bien, est tu surpris mon cher Doink? Tu ne t'y attendais vraiment pas a ce que nous dévoilions ton secret au grand jour n'est ce pas? C'est tout a fait nous ca, parfaitement imprévisible d'ailleur c'est ce qui fait l'éfficacité de notre équipe. Il n'est vraiment pas facile de deviner a quoi nous pouvons bien penser Carlos et moi. Mais changeons de sujet, je dois t'avouer que j'ai bien aimé ton petit sketche avec les quatres personnalités de Doink et je dois admettre que cela m'a beaucoup fait rigolé. Puis si tu me donnerais encore l'opportunité de choisir entre les quatre visages de ta personne, eh bien je crois bien que je choisirais ta personnalité colérique car je tiens a affronter le même connard que j'ai affronté il y a quatres semaines de cela et je crois que ce Doink est la personne idéal pour ca. Maintenant voici les raison pourquois je ne choisirais pas tes autres personnalités. Premièrement je trouve le Doink triste totalement pathétique, je ne voudrais pas affronter un homme qui a peur de son propre ombre et qui tenterait juste de se sauver de moi durant notre matche. Deuxièment je t'en pris je ne voudrais absolument pas affronter le Doink intelligent car comme tu l'as dis il est trop chiant et je me serais endormie bien avant que l'arbitre est fait sonner la cloche. Puis dernièrement j'admet avoir hésité entre le colérique et le joyeux luront car avec lui, notre Last Man Standing matche aurait surment eu une petite touche humoristique et alors qui n'aime pas rire? Mais tu as tout de même eu raison d'avoir rassemblé toute tes personnalitées en une seule personne.

Le champion prend ensuite son Wall Street Title et le montre a la caméra puis enchaine.

Crusher: Car tu aura besoin de toute tes ressources pour pouvoir m'enlever l'objet que je porte sur mon épaule a l'instand. De plus quatres têtes vallent mieux qu'une seul tu n'est pas d'accord?. Mais je dois quand même te prévenir car la moindre erreure de ta part pourrait s'avèrer fatal car 350 livres de pure muscles s'abatteront sur toi si tu baisse ta guarde. En gros ce que je te dis c'est de ne pas répéter les bêtises de ce pauvre Nosferatu et encore moins celle de me sous estimer parce que tu risque gravement de le regretter.

Une fois que Crusher cesse de parler, Carlos vient se mettre devant la caméra et s'addresse a Doink.

Carlos: J'aurais quelques petits messages a passer a Doink intelligent et Doink Joyeux. De un "Einstein", laisse moi te dire que mon pote Crusher a bien plus de chances que vous de remporter ce matche car lui il a la volonté et vous bien que vous aimez le titre Wall Street, vous ne semblez pas y être vraiment interressé. De deux "Monsieur l'hyperactif", je dois te dire que ton jeux de mots avec mon nom était vraiment nulle et cela m'étonne vraiment venant d'une personne comme toi puis...

Crusher vient ensuite l'interrompre et lui dit.

Crusher: Carlos, j'espère que tu est concient que les quatres visages de Doink étaient tous la même et unique personne?

Carlos: Ah ouais tu en est sure? Je croyais qu'il sagissait des personnes de qui nous avions parlé.

Crusher: Eh bien non, le Doink de la MDWF est la même personne qui l'a incarné depuis le début de sa carrière dans cette fédération.

Carlos: Alors je n'est nulle besoin de spécifier a qui je m'addresse quand je m'addresse a eux c'est cela?

Crusher: C'est exactement ca.

Carlos lève les yeux se met ensuite a siffler et quitte la pièce d'un aire innocent.

Crusher: Euh ouais...okay. Bon en tout cas nous allons nous voir très bientot mon clown alors fais attention a ce qu'il ne t'arrive rien. Eh bien avant All About Money II je veux dire.

Et il quitte la pièce a son tour et un membre du staff vient éteindre la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime03.03.07 17:59

Aaaaaah ! Las Vegas !!!

Des jeux, des lumières et des flots de dollars... Las Vegas est un immense parc d'attractions, une cité de la démesure où l'argent procure tous les plaisirs.

C'est un petit tour du monde aussi : à ma droite, un sphinx égyptien flambant neuf, à ma gauche, la tour Eiffel et en arrière plan un palais vénitien... Une expérience inouïe sans laquelle vous ne pourrez prétendre comprendre vraiment l'Amérique.

Découvrez le célèbre Las Vegas Boulevard bordé par les plus grands hôtels-casinos du monde. Pénétrez dans le Caesar's Palace, admirez les incroyables musées de la ville, assistez aux superbes spectacles des casinos et pourquoi pas, visitez la région. Vous avez également la possibilité de vous marier en quelques minutes en donnant un thème à votre célébration : chevalier, égyptien, romantisme vénitien... N’y a-t-il rien d’autre qui vous ferez plaisir ?

Un clown


Comment ça un clown ? Vous pouvez jouer le rôle que vous voulez et vous me répondez un clown ?

Non je dis là regardez, il y a un clown sur le trottoir qui appelle un taxi. Et il y a un caméraman avec lui.


Ah oui en effet, étrange. Enfin en un autre endroit ce serait étrange mais ici à Las Vegas, c’est tout à fait banal !

Et si nous nous intéressions à ce clown qui semble un peu perdu.


Pourquoi pas. Justement voici un taxi qui s’arrête.


************


Taxi’man : Hey clown’man ! J’te conduis quelque part, man ?

Clown : Salut rasta’man, j’ai deux valises et un caméra’man. C’est bon ?

Taxi’man : No problemo man. T’as qu’a tout mettre dans le coffre, sauf le caméra’man bien sur ! ha ha !

Clown : Ha Ha ! T’es un bon toi ! Ok on monte. Les valises dans le coffre … Voila, en route rasta’man.

La voiture démarre tranquillement mais manque tout de même de se faire rentrer dedans par un autre véhicule qui montre son mécontentement par une virulente série de klaxon.

Taxi’man : Oh la, calmos la derrière. On n’est pas sur u champs de course.

Le chauffeur profite de regarder dans le rétro intérieur pour dévisager le clown.

Taxi’man : Scuses moi man, tu n’serais pas Doink the clown de la Million Dollar Catch ?

DoiNk : Ouais c’est à peu prêt ça.

Taxi’man : Cool ! J’adore regarder du catch entre deux courses. Qu’est ce que tu viens faire à Las Vegas, clown’man ?

DoiNk : Et bien c’est pour le Pay Per View, All about Money II. Il à lieu à Las Vegas. Bizarre que tu ne sois pas au courant pour un fan de catch.

Taxi’man : Oh tu sais en général j’suis pas toujours en état de comprendre ce qui se passe à la télé, si tu vois ce que je veux dire, man. Il m’arrive même de plus reconnaître les catcheurs sur le ring. A part toi, avec ton costume en couleur et tes cheveux verts, y a pas moyen que je me trompe. C’est pour ça que je t’aime bien !

DoiNk : Ok, je vois. Bon c’est une raison comme une autre, c’est bien. Mais dis moi, ça fait cinq minutes que tu roules là mais tu m’emmènes où ?

Taxi’man : Oh bah au centre du Las Vegas Boul’vard, en général c’est la que les touristes vont en premier.

DoiNk : J’ai vraiment l’air d’un touriste ?

Le clown regarde les touristes sur le trottoir et s’étonne.

DoiNk : Euh non je retire ma question. Bref je vais certainement allez jouer un peu, mais pas tout de suite. Emmènes moi à un studio de télévision, je dois savoir si mon adversaire à parler de moi.

Taxi’man : Qui que c’est déjà ton adversaire ?

DoiNk : C’est Crusher, le champion Wall Street.

Taxi’man : Ah ouais, il me semble qu’il a dit des trucs déjà.

DoiNk : Ah oui ? Quoi donc ?

Taxi’man : Oh je m’en rappelle plus bien. C’est important ? … Ok attends j’prends une p’tite bouffée, ça va m’aider à me rappeler. Hummmmpff fuuuuu. Voilaaaaaw ! Alors dernièrement, je crois qu’il a parlé de l’identité de Doink. Mais j’ai pas bien compris il a parler de plein de personnes, avec des noms de gars que j’ai jamais entendu parler.

DoiNk : QUOI ?! Crusher à révéler mon enfin mes véritables identités ? Il n’a quand même pas osé faire ça !!

Taxi’man : Si man il fait ça ! Avec des photos et un petits résumés de leur carrière. Je m’en rappelle bien, j’étais encore qu’en train de rouler, mais pas en taxi hein ! Ha Ha ! Mais c’est grave ce qu’il a fait ?

DoiNk : Si c’est grave ? Mais tu te rends compte de ce qu’il a fait … n’importe quel crétin était capable de le faire en allant sur Obssessed With Wrestling. Il a révélé au monde ce que le monde sait déjà depuis des années ! Ha Ha ! Quel idiot ce Crusher ! Il n’a quand même pas cru qu’il allait me mettre mal à l’aise avec ce genre d’info.

Taxi’man : Ah bon ce n’est pas grave alors ? Nan parce que Crusher avait quand même l’air de dévoiler un scoop. Même qu’il ne savait pas lequel d’entre eux tu étais. C’est peut être secret ça ?

DoiNk : Ouais bien sur ! C’est aussi secret que les attirances sexuelles de Hadogay ! Tout ceux qui ont suivi la MDWF depuis le début savent qui je suis ! Je ne l’ai jamais caché, même si je ne le clame pas souvent. Mais si Crusher ou Carlos avait bien fait leur boulot d’investigation au lieu de simplement rechercher sur un site dédié, il aurait su qui je suis. Et pour te démontrer à quel point ils ont l’air stupide, je peux même leur dire qu’avec un minimum d’effort ils auraient découvert que j’ai lutté à visage découvert à la MDWF. Bref tout ce qu’ils ont fait découvrir au public, c’est qu’ils ne sont que des détectives du Vendredi !

Taxi’man : Oh les pauvr’man ! J’espère que Crusher catche mieux qu’il n’enquête ! Bon voila man ! On est arrivé !

DoiNk : Très bien rasta’man ! Je te dois combien pour la course ?

Taxi’man : Oh rien, laisses tomber. Ca m’a fais plaisir de te conduire ! Ce n’est pas tous les jours que je transporte des vedettes. En général quand ils me voient ils préfèrent prendre le suivant. Mais ne t’inquiètes pas ! Je pigeonne assez de touristes pour faire une course gratuite de temps à autre ! Je me dis c’est toujours ça de moins qu’ils perdront aux casinos.

DoiNk : Daccord rasta’man ! C’est cool de ta part ! Ecoute si le dimanche 11 mars, tu ne sais pas trop quoi faire, tu peux toujours venir à All About Money II. Tu dis que tu viens de ma part et je te ferais rentrer gratuitement. Ce sera peut être pas dans les premiers rangs mais c’est déjà ça !

Taxi’man : Trop cool Doink’man ! Ca me fais super plaisir, ça me va droit au cœur ! Tiens c’est ma carte, si t’as besoin d’aller n’importe ou, tu m’appelles !

DoiNk : No problemo ! Allez bonne route ! Et n’oublies pas conduire ou rouler, il faut choisir ! ha ha !

Le clown descend ses valises et referme le coffre. Le taxi redémarre et manque une nouvelle fois de se faire tamponner cette fois par une limousine de huit mètres de long. Doink sourit puis se dirige vers le bâtiment. Il y pénètre en compagnie du caméraman.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime04.03.07 5:23

La foule est encore en train de parler de la balade du clown en taxi ainsi que du chauffeur Jamaicain toxicoman quand soudain, le titantron s'allume une fois de plus et nous revoyons Carlos et Crusher qui fixe tout les deux la foules et ils semblent être accompagné d'un homme plutot étrange mais de qui sagit il? Je crois bien que c'est exactement ce dont nos deux copains sont venuent nous parler.

Crusher: Nous revoilà les amis alors nous avons manqué j'espère? Bref alors pour commencer je tiens a dire a ce chers Doink que oui, il est vrai que nous sommes allé prendre nos informations sur le site Obsesse With Wrestling car il est surment vrai que certaines personnes ont déja vues ce site et savent déja que tu est un imposteur mais malgré tout je ne crois pas que tout le monde savent ces informations et comme le dit si bien le télé journal, «Le monde a le droit de savoir». Mais sache aussi pour ta gouverne, je nous savons très bien ce que nous faisons et lorsque nous avons dis que nous ignorons qui se cache derrière tout ce maquillage, nous voulions seulement mettre un peu de suspence dans ce grand show qui est la Million Dollars Wrestling Fédération. Quoique nous avouons toujours ne pas savoir exactement qui tu est précisément car je n'est malheureusement pas pue voir ton matche lorsque tu as découvert ton visage puisque j'avais surment due passer la semaine en prison ce moment là. En tout cas ce sont les maleurs de la vie que veux tu. Bien passons aux choses sérieuses, alors je suis sur que vous vous demandez tous de qu'elle personne il doit sagire en arrière de nous. Eh bien mesdames et messieurs il sagit de nulle autre que le directeur de la chaine télévisé M6 monsieurs James Coperland, alors applaudissez le tous très fort car il a été assé généreux pour nous accorder quelques minutes de son temps si précieux.

La foule se met a applaudire puis nos trois individues vont s'intallers sur des fauteuilles avant de commencer l'entrevue.

Carlos: Parfait alors monsieur Coperland, nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous remercions aussi de nous avoir donné quelques minutes de votre temps.

Coperland: Eh bien merci a vous les gars ainsi qu'a tout cette foule j'apprécie vraiment beaucoup toute cette acclamation.

Carlos: Géniale, alors il y a quatre semaines de cela, vous avez travaillé avec Doink le clown pour que celui-ci puisse avoir sa propre émission télévisé accompagné de sa marrionnette Émile. La question est, avez vous aimé travailler avec ce bouffon?

James baisse le reguard et répond a la question de Carlos Santana.

Coperland: Absolument pas oh non et je vais vous dire pourquoi, car ce Doink ne sait vraiment pas comment augmenter les cotes d'écoute et entretenir une bonne émission. Cependant ce Émile lui, avait vraiment du potentiel je suis sure qu'il aurait fait un grand maleur dans les "Muppets". D'ailleur sauriez vous ou il se trouve par hasard?

Ensuite Crusher et Carlos se reguardent tout les deux dans les yeux d'un air coupable et Carlos se remet a parler.

Carlos: Euh...non je ne crois pas que nous ayons eu d'autres nouvelles de ce chers Émile. Par contre peut être que Doink le serait lui ou il se trouve. Mais avant tout j'espère que vous le saviez que c'était le clown qui faisait parler la marrionnette?

Coperland: Mais biensur que je savais que c'était le clown qui faisait parler la poupée, après tout je ne suis pas un imbécile sinon je ne serais jamais arrivé là ou j'en suis aujourd'hui. Puis je vous pris arrêtez de me parler de Doink juste a entendre se nom cela me rapelle la tonne d'argents que j'ai perdu.

Carlos: D'accord veuillez nous en excuser puis part ailleur, nous n'avons pas voulue sous estimer votre intelligence loins de là c'était juste une simple question comme ca. Mais maintenant voici la vrai question, êtes vous un fan de catche et principalement de la MDWF?

Coperland: Oui je suis en grand fans de la Million Dollars Wrestling Fédération d'ailleur, j'étais en train de négocier avec Ted Dibiase pour pouvoir faire jouer la MDWF sur ma chaine c'est a dire M6 mais ce dernier a malheureusement refusé puisque Doink nous as fait perdre une bonne centaines de téléspectateurs. Cependant je n'est pas pue voir les shows de ces deux dernières semaines car je devais aller a des rencontres afins d'aider M6 a survivre.

Carlos: Ah d'accord eh bien nous vous souhaitons bonne chance et nous espèrons que votre chaine survivra. à présent petite question bonus pour tester votre fidalité envers la fédération. Alors nommez moi le nom de chaque champions de la MDWF si vous en êtes capable?

Coperland: Mais si parfaitement alors pour commencer il y a le grand Million Dollars Champion The Rock, ensuite il y a le super Wall Street Champion Crusher, puis le puissant Hardcore X Champion Elvis Suprême et pour finir les ultimes Tag Team Champions Shelton Benjamin ainsi que Wolfpack.

Crusher se couvre le visage a l'aide de sa main puis décide de prendre la parole.

Crusher: Faute! Pardonnez moi monsieur Coperland mais je dois vous dire que Shelton Benjamin ainsi que Wolfpack ne sont malheureusement plus les champions par équipe. Maintenant ce sont René Duprée ainsi que "The Man Without Fear" B-Max qui possèdent les titres par équipe. Eh oui je sais cela parait bizzard mais ca fera un bon matche pour All About Money II par contre Wolfpack ne sera pas de la partie puisqu'il a été injurié.

Coperland: Ah oui? Quel dommage j'aimais bien les voirs tout les deux avec leurs titres autour d'eux. J'espère que Wolfpack s'en remettra, puis revenons sur la question, je vous avais dis que je n'avais pas pue assister aux deux derniers shows de la MDWF car j'avais des affaires a rêgler alors votre question ne m'a pas laissé de chances.

Crusher: Oui c'est vrai nous en sommes navré mais c'étais juste pour l'amusement rien de plus. Puis pour la part de Wolfpack ne vous inquiètez pas je le connais assé bien il s'en remettra fiez vous sur moi. Bon moi aussi j'aurais une petite question a vous poser si vous y tenez bien évidemment?

Coperland: Oh mais biensur allez y je vous en pris.

Crusher: Super merci, alors qui d'entre moi et Doink croyez vous qui ressortira vainceur du Last Man Standing matche a All About Money II mais attention répondez frenchement je ne veux pas de favoritisme de plus je vous rassure que je ne vous tabasserai pas si vous choisissez Doink.

James pose ensuite sa main sur son manton en signe de réflexion puis il répond a la question du champion.

Coperland: Eh bien je vais te dire frenchement Crusher, je croirais bien que c'est toi car tu semble plus déterminé que depuis le début de ta carrière de un et de deux tu dois battre Doink pour lui faire payer pour tout le mal qui m'a fait subire durant tout ce mois. Je compte sur toi Crusher et ce n'est pas par favoritisme mais plutot par simple vengeance.

Crusher: Haha! vous êtes géniale monsieur Coperland je suis content de savoir que j'ai votre soutien et j'apprécie beaucoup cela je vous jure.

Carlos: Et ne vous inquiètez pas car "The Criminal" Crusher parviendra a lui rêgler son compte a ce sale clown aux multiples personnalités.

Coperland: Vous ne pouvez pas imaginer a quel points c'est bon d'entendre ces mots. Cela fait chaud au coeur et c'est moi qui vous le dis.

James Coperland reguarde ensuite sa montre et reste surpris et reprend la parole d'un aire pressé.

Coperland: Oh là! Mais vous avez vue l'heure je vais être en retard a mon meeting. Bon eh bien content d'avoir fais votre connaissance les gars mais à présent je dois quitter alors j'espère que nous pourrons nous revoir très bientot d'ailleur je crois bien que ce moment arrivera plus vite que prévus puisque j'ai acheté mon billet pour le PPV il y a 1 mois de cela déja. Aller salut!

Coperland fait ensuite un geste de la main pour saluer la foule qui le reguarde par le titantron puis il quitte les lieux a grands pas de cours.

Carlos: Eh bien toute un sacré personnage ce James Coperland, je l'est trouvé plutot sympathique pas toi Crusher?.

Crusher: Ouais c'est un homme géniale. Alors Doink à présent c'est évident je ne dois pas perdre car je dois rendre ce service a mon chers ami James Coperland. Cependant je dois te dire que tu m'impressionne, a ce que j'ai pue voir, tu as réussi a te faire un ami sans avoir eu a l'acheter pour cela. Toute mes félicitations mais personnes ne pourra t'aider lorsque tu sera face a moi sur le ring dimanche prochain.

Sur ces mots Crusher fixe la caméra d'un aire méprisant puis il quitte les lieux a son tour en présence de son pote Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime04.03.07 11:04

Annonceur : Ladies and gentleman ! Vous l’attendiez depuis longtemps ! Il est enfin la pour vous ! En direct de Las Vegas. La chaîne LV-TV a le bonheur de vous retransmettre une déclaration du challenger au titre WallStreet. Celui qui sait faire rire autant qu’il sait faire pleurer les enfants. Celui qui nous a promis que si nous le laissions tourner ses déclarations ici, il s’arrangerai avec le président de la Million Dollar Wrestling Federation, pour nous accorder les droits de diffusion du Pay Per Vieuw à un prix modique, en nous assurant que, je cites : « Ted c’est un bon ami à moi ». Le clown à l’identité mystère sauf pour ceux qui savent chercher un peu dans une boite d’archive. Celui qui dit qu’il sera le dernier debout à All About Money II. Veuillez accueillir votre catcheur-clown préféré, j’ai nommé Doink the clown !!

[clap clap clap clap clap]


Après cette annonce par un annonceur du studio de télévision de Las Vegas ; celui dans lequel Doink est entré après sa ballade en taxi pour ceux qui ne suivent pas ! ; Doink apparaît enfin à l’écran.

DoiNk : Merci merci ! Ces applaudissements enregistrés me vont droit au cœur !

[clap clap clap clap clap ]


DoiNk : Merci. Cela me donne une idée ! Et si nous remplacions le public des shows de catch, par des enceintes, je pourrais avoir des applaudissements lors de mes entrées. Ce serait vraiment génial. Et puis cela m’éviterait de voir les têtes de plouc de fans de catcheurs tel que Crusher. Avec leur pancarte à la con pour encourager quelqu’un comme lui qui a perdu d’avance face à moi la semaine prochaine ! Le public c’est vraiment la honte de ce sport-spectacle !

[hou hou hou hou hou]


DoiNk : Ah non ! Même les baffes me détestent. Je sens que je vais pleurer …. Ha Ha Ha Ha ! Vous avez cru que le clown triste allait prendre le dessus ? Vous n’avez rien compris à mon esprit alors ! Doink en colère et Doink joyeux se mettent en avant de mes interventions tandis que Doink Intelligent travaille en arrière scène de ma tête. Où est le clown triste alors ? Il ne sort de son placard que lorsque nous lui autorisons c'est-à-dire pas souvent. Bref tout ça pour dire que chez le Doink quatre-en-un tu ne verras que de la férocité, de la sournoiserie et de l’intelligence.

Bon ce n’est pas que je n’aime pas parler de moi, bien au contraire, mais je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu parler de mon adversaire Crusher, et je ne serais pas le seul pour ça, je vous garde une surprise de derrière les fagots comme seul Doink peut le faire. Mais gardons ça de coté pour le moment car Crusher a besoin d’aide dans son investigation. Regarder plutôt ceci :


Citation :
nous savons très bien ce que nous faisons et lorsque nous avons dis que nous ignorons qui se cache derrière tout ce maquillage, nous voulions seulement mettre un peu de suspence dans ce grand show qui est la Million Dollars Wrestling Fédération. Quoique nous avouons toujours ne pas savoir exactement qui tu est précisément car je n'est malheureusement pas pue voir ton matche lorsque tu as découvert ton visage puisque j'avais surment due passer la semaine en prison ce moment là.

DoiNk : N’y a-t-il rien dedans qui vous fait rire ? Crusher essaye de se défendre de mes précédentes accusations sur le fait qu’il ne sait pas chercher plus loin que le bout de son nez. Il prétend que c’est juste pour mettre un peu de suspense. Cela aurait pu être plausble si dans la suite il n’avouais pas ignorer ma véritable identité. Quelle belle contradiction que tu nous as fait là. Malheureusement pour toi cette erreur n’a d’effet que d’ajouter un peu plus de discrédit à ton sens de l’investigation. Ensuite pour te ridiculiser un peu plus tu prétends ne pas avoir Mon match car tu devais être en prison Cette semaine là. Saches pour ta gouverne, inspecteur Cruchère, que ce n’est pas Un match mais bien plusieurs que tu as raté, car j’ai catché sans perruque et avec juste une petite partie de mon maquillage pendant plusieurs semaines.

Alors cela te sera-t-il suffisant pour découvrir par toi-même, ce que tout vrai fan de catch et de la MDWF sait ? J’en doutes encore c’est pourquoi je vais te donner un indice qui devrait normalement déclenché une étincelle d’illumination dans ton cerveau ! Si avec ça tu ne trouves pas, alors je t’achèterais un Cluedo Junior pour ton anniversaire ! Encore que je crains fort que ce jeu soit d’un niveau trop élevé pour toi. Peut être devrais je me tourner vers un jeu plus approprié pour toi comme par exemple Cache Cache Disney. Mais pour ça il faudrait que tu trouves la règle du jeu dans la boite. Bien cessons ces enfantillages et regarde ma photo de cette période dont je te parle :

Crusher© vs Doink Doinknwoavatar


DoiNk : Voila ! Si tu as un peu de perspicacité, tu remarqueras les lettres nWo sur mon imper. Cela te donnes donc un indice sur la période en question. Mais pour trouver mon identité tu vas devoir te servir de mon visage. Voila maintenant je ne peux plus rien faire pour t’aider. Si tu souhaites continuer à te ridiculiser avec ton enquête libre à toi. Mais saches seulement une chose, c’est que cette information en ta possession ne changera absolument rien quant à l’issue de ce qui t’attends. Tu sais de quoi je parles n’est ce pas ? De notre combat qui aura lieu à All About Money II, dans lequel tu mets en jeu pour la première et dernière fois la ceinture Wall Street que tu as gagné un peu trop facilement face à un lutteur sur le départ. Je n’ai pas l’intention de partir de si tôt, et une fois que j’aurais le titre de champion Wall Street en ma possession, je ne le lacherais pas aussi facilement, lorsque toi ou n’importe quel autre challenger viendront me défier.

Crusher, tu as choisis la stipulation pour ce match. Un Last Man Standing. Je dois avouer que cette stipulation ne m’avantage pas, au contraire même. Elle désavantage quelqu’un comme moi qui à l’habitude de surprendre ces adversaires pour remporter le combat. La il n’y a aucune surprise possible. Le seul moyen de gagner c’est de mettre hors de combat son adversaire pour le compte de dix secondes. C’est quand même plus long que le compte de trois habituel. Tu as bien choisis cette stipulation pour être au maximum à ton avantage. Mais dis toi bien une chose cher Crusher, c’est que cela risque surement de ne pas être suffisant. Car comme tu as pu le voir dans le petit montage de l’autre fois, j’ai en moi une personnalité colérique prête à en découdre avec toi et à te faire mordre la poussière, à te démolir suffisamment pour que tu restes cloué au sol pendant ces dix longues secondes. Tu as fait le choix le plus judicieux pour défendre ton titre, une preuve flagrante que tu as peur de moi. Tu sais depuis notre première rencontre de quoi je suis capable. Tu es conscient que ton titre est sur la sellette, et qu’il ne tient qu’a moi de te le subtiliser. Je pense que tu connais mes intentions ! Crusher, la ceinture sera bientôt à moi.


[hooooooooo]


L’image de Doink disparaît sur un gros plan du clown dans une grimace terrifiante.

Annonceur : Et bien merci Doink The Clown, toute l’équipe de LV-TV, la télévision de Las Vegas, diffusé dans la plupart de nos casinos, toute l’équipe donc vous soutiens … pour nous décrocher les droits de diffusion de All About Money II auprès de votre président. Et bonne chance quand même pour votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime05.03.07 9:15

Tout de suite après le discourt de l'annonceur de Las Vegas, les images changent comme si nous changions de chaines sur une télévision puis voilà que nous réussisions a appercevoir une fois de plus le grand champion Wall Street et l'homme qui parviendra a fermer le clapet de ce satané clown j'ai nommé Crusher. Celui-ci tien un micro dans sa main et se met a parler.

Crusher: Ah mince décidément il n'y a rien qui peut réussir a te faire taire une bonne fois pour toute. c'est fou ce que tu peux être énervent Doink, d'accord je l'avoue que je ne reguardais pas vraiment la MDWF lorsque tu te battais le visage découvert tu est content maintenant? Bref, tu sais que dans tout ce que tu as dis, tu nous a prouvé a tous que tu n'étais rien de plus que clown paresseux. Alors mettre son adversaire hors d'état de nuire durant dix petites secondes c'est beaucoup trop pour toi c'est sa? C'est vrai que c'est moins fatiguant ce glisser en arrière de quelqu'un et d'effectuer un simple petit school boy sans mal pour la victoire non? Laisse moi te dire Doink que tu craint eh oui de plus c'est l'avis de tout le monde d'ailleur, qui voudrait du champion qui prêterait son personnage a un autre type pour défendre son titre? A mon avis pratiquement personnes, car le public désire avoir un champion digne de ce nom et non un champion qui se servira de son titre juste comme décoration. Bon alors je crois que vous tous ainsi que toi mon cher Doink, mourrez tous'envis de savoir ou est passé mon bon copain Carlos Santana n'est ce pas? Eh bien soyez patient car sans plus attendre mesdames et messieurs voici le nouveau Doink!

Ensuite le caméra se tourne et nous voyons un homme déguisé comme Doink qui s'approche de Crusher et il se met a parler.

Carlos: Euh Crusher...Tu veux vraiment faire ca? Je veux dire, tu ne trouve pas que j'ai l'aire d'un imbécile dans ce costum de clown? Eh puis je ne le sens pas trop ton truc là.

Crusher: Mais oui je veux le faire, puis si tu as l'aire d'un imbécile c'est que c'est ca le but et pour finir ne t'inquiète pas mon vieux toute ira très bien je te le promet. Alors les amis, vous devez surment trouver sa louche comme scène mais ne vous en faites pas je vous explique la situation. C'est très simple alors pour commencer Carlos vient de se déguiser en Doink le clown comme vousvenez tous de le voir a l'instand puis ce qu'il va faire ensuite, eh bien il va faireune petite promenade a travers les lieux pour voire la réaction des gens qui eux aussi se promèneront aux allentours. Allez Carlos vas y tu est capable!

Carlos marmonne quelques injures puis il commence a se promener sur le trotoire tranquilement et passe presque innapercue quand tout a coup une voiture passe a coté de celui-ci et lui balance son verre de cola.

Carlos: Ah merde mais c'est pas vrai sa non mais quel connard ce type! Crusher tu me le paira je te le jure que tu est loin d'en avoire finis avec moi.

Crusher: Carlos, jusqu'à maintenant cela fonctionne a merveille n'abandonne pas tout de suite je t'en prie.

Carlos: A merveille tu dis!? Ca ce vois que ce n'est pas toi qui porte e costume ridicule et qui se fait balancer du soda en pleine figure. Bon je vais aller voir cette grand mère assise sur le bnd là bas.

Alos le clown cesse sa conversation et se dirige vers la dame agée situé sur un band dansun parc a quelqes pas. Arriver auprès e la vieille, Carlos lui dit.

Carlos: Hé hé! Bonjour madame comment allé vous hihihi!

La dame terrorisé se lève de son band et commence a bombarder le clown a grands coups de sac a main puis elle se sauve en courant et en hurlant commeune folle.

Carlos: Ma...Madame attendez ne vous sauvez pas ce n'était qu'une blague stupide désolé...Zut quel moment désagréable, j'en est plein de dos de jouer le clown...CRUSHER!

Le champion arrive ensuite a pas de cose semi essoufflé car il ne pouvait plus s'empêcher de rire de son copains puis entre deux souffles il parvient alui dire.

Crusher: Ouff! ouff! Alors samon vieux cétait vraiment marrant tu peux pas savoir. Tu est concient que tu viens tout juste d'être mis au tapis par une dame agée?

Carlos: Moi sa me fait pas rire aller reprend le costume moi j'abandonne je n'est plus l'âge pour toute ces conneries.

Crusher: D'accord écoute si tu va voir ces enfants là bas en train de jouer au soccer, eh bien je te laisserez ensuite retirrer ce costume et rentré a la maison ca te va?

Carlos: Tu est mieux de tenir ta parole car sinon...

Le clown décide d'en terminer là avec sa phrase puis il remet sa perruque et part dans la direction des enfants. Ceux-ci voyant le clown arriver cesse de jouer et courent tous vers celui-ci.

Carlos: Oui c'est ca les enfants venez voir le gentil clown. Nous allons bien nous amuser vous allez voir.

Malheureusement pour lui une autre mauvaise surprise l'attendait alors que Carlos ouvrais les bras afin d'acceuillir les enfants, l'un d'eux se jettesur le clown et le fait tomber par terre. Cela fait le reste de la bande tabasse Carlos a coup de pied.

Carlos: Bon...là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Puis le clown se fache, il déchire son costume et court après les petits enfants. Crusher mort de rire, reprend la parole.

Crusher: Quel farceur ce Carlos, je crois bien que je n'aurai pas finis d'en entendre parler de cette expérience là. Cependant une chance que ce projet a été effectuer que pour des fins scientifiques. Alors voilà Doink et quand je dis Doink, je m'addresse au vrai a présent, je crois que c'est évident que personnes ne t'aiment et Carlos nous l'a bien montré. Cela doit vraiment être dure d'être toi mon vieux, car d'après ce que je peux voir, les gens ont une dent non seulement contre toi en particulié mais bien pour tout les clowns. Bien remercions tous très chaleureusement mon pote Carlos Santana qui ont pourraient dire, s'est porté volontaire pour jouer le role de Doink le clown dans cette expérience purement scientifique. Mais maintenant revenons sur la stipulation de notre matche c'est a dire notre Last Man Standing. Alors mon clown pour commencer je tiens a ce que tu sache que je n'est pas choisie cette stipulation dans le but de m'avantager moi, biensur que non. En fait j'ai choisie cette stipulation car je croyais qu'il aurait été interressant de nous voir s'affronter dans ce type de matche puisque toi tu adore tricher et que moi j'ai un désire fou de me venger alors sa te suffit comme raison? Sinon si tu n'est toujours pas content, eh bien je me fiche totalement de ce que tu peux dire comme tout le monde d'ailleur. J'espère que le petit Doink triste ne surgira pas a cause de ce que je t'est dis aller rassure moi. Oh! Attend une mnute en voilà un qui revient.

Crusher tourne la caméra et voilà que Carlos revient tout épuisé, le costume toute amoché. Puis lorsqu'il réussi a rejoindre Crusher celui-ci reprend la parole.

Carlos: Quel bande de petits morveaux ces gosses, ils ont été chanceux que je n'est pas réussi a les rattraper car ils y auraient goutés ca je peux te le jurer.

Crusher: Mais calme toi Carlos ce ne sont que des enfants après tout.

Carlos: Toi ne parle pas top vite car c'est entièrrement de ta faute tout ce qu'il m'arrive aujourd'hui et ne t'en fais pas tu n'as vraiment pas finis d'entendre parler de ca. La prochaine fois que tu aura besoin de quelqu'un pour ce déguiser en crétin eh bien tu le fera toi même est ce claire?

Carlos quitte ensuite les lieux en continuant de marmonner des injures puis le champin se meta lui suivre avec un petit sourire au coin de la bouche puis il lui dit.

Crusher: Arrête Carlos tu ne pense tout de même pas ce que tu dis? Ce n'étais qu'une petite blague de rien du tout aller, ne le prend pas comme cela. Ah d'accord je m'excuse tu me pardonne? Carlos arrête de déconner parle moi...

Voyant cette scène, le caméraman décide donc de couper la caméra pour problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime05.03.07 13:45

DoiNk : Un problème technique ?

Nous retrouvons Doink à Las Vegas.

DoiNk : Comment ça un problème technique ?

Doink regarde un écran de télévision dans une vitrine de magasin.

DoiNk : Juste au moment où ça devenait intéressant.

La télévision vient juste de diffuser la dernière intervention de Crusher.

DoiNk : Je suis sur que Carlos aurait pardonner les erreurs de Crusher et qu’ils allaient courir l’un vers l’autre, se sauter dans les bras avant de se rouler un langoureux patin. Ben quoi ? Il n’y a pas que Hadogay qui … enfin vous voyez quoi ! Pour ses deux la j’en ai pas la preuve, mais j’en ai pas besoin ! Ca se voit comme un nez rouge au milieu d’un visage blanc.

Voyant que la télévision ne diffusera pas la suite tant espéré par le vrai clown, celui-ci préfère s’éloigner.

DoiNk : Dommage que cette vidéo se soit terminée si vite. J’adore les soap. Vous savez ces séries à l’eau de roses au scénario débile et avec un jeu d’acteur lamentable ! Crusher et Carlos en ferais un beau à deux ! Oh je sais, je délire, je fabule un peu, mais que voulez vous quand on s’ennuie, on a parfois l’esprit qui vagabonde. Et la je peut vous dire que je viens de passer 10 minutes à m’ennuyer à regarder Crusher et ses expériences stupides. Droles ? Non même pas. Pathétique, oui si on se donnait la peine d’y réfléchir ce que je n’ai pas envie de faire de peur de m’ennuyer encore rien qu’à y repenser.

Doink s’arrête de marcher pour faire face à la caméra et s’adresser directement à Crusher.

DoiNk : Non mais sérieusement Crusher, qu’est ce que tu crois avoir prouvé ? Que je suis seul au monde, que je n’ai pas d’amis. Et pour cela tu utilises des procédés honteusement puérils. Non mais vraiment faire passer le pauvre Carlos pour moi. Tu crois vraiment qu’il suffit de mettre un costume pour être un clown. Tu crois vraiment que Doink est imitable ? Je vais te dire, il m’a fallu des années d’entraînements, d’études et d’analyses pour en arriver ou je suis. Que crois tu que j’ai fais entre 1985 au premier Wrestlemania et fin 1992, la première apparition de Doink. Bref tout ça pour dire qu’être un clown ne s’improvise pas. Ton petit scénario n’a marché que parce que tu l’as fait avec des gosses et une vielle dame. Avec des vrais fans de catch ton subterfuge serait tombé à l’eau à la première seconde ou Carlos grimé en moi serait apparu en public. En plus pour être sûr que ça fonctionne mieux que ton enquête, Carlos à dû surprendre une vioque endormie sur un banc. Forcément que la vieille à pris peur dans son demi-sommeil. Carlos eut été habillé de façon normale que la pauvre mamie aurait eu la même réaction. Ca ne prouve rien du tout. Quant aux mioches qui jouaient au football pas-américain ! Pourquoi ont t’ils frapper un pauvre faux clown pas menaçant pour un rond ? Tout simplement parce que ce sont les mêmes gamins à qui tu avais appris à détester les clowns et à les frapper. Pour ceux qui ne s’en rappellent pas c’était lors de notre première rencontre au payback ou j’ai gagné ce title shot en battant B-Max et toi aussi par la même occasion. Quoique tu en dises pour justifier ta série de victoires.

Le clown reprend sa marche sur le très illuminé Las Vegas Boulevard où le clown peut porter son costume de scène tout en passant inaperçu.

DoiNk : Tu vois mon petit Crusher tu essaye de prouver par quelconques moyens que tu es plus populaire que moi. Ce n’est pas parce que tu as une appréciation de fan de plus que moi dans le pitoyable journal de B-Max que seul lui et toi lisent. Les fans me détestent en général ? Et bien tant mieux ! Je ne suis pas la pour leur plaire mais pour mener ma carrière au plus haut de la gloire ! Si j’écoutais les fans, tu me verrais entrain de faire de gentilles farçounettes à des méchants catcheurs pas beaux, et pire je me verrais affubler d’un clone nain dont le nom serait proche du mien à une lettre prêt. J’ai déjà vécu cette situation et c’est pour cette raison que j’ai quitté la fédération sur le déclin à McMahon. Quand je suis arrivé ici, avant de signer mon contrat, je me suis fait assurer par Ted que je serais libre de mes choix d’affiliations et de carrière. Bref ici je fais ce que je veux et je le fais bien, que cela plaise au fans où non, j’en ai rien à carrer !

Suis-je seul pour autant ? Non pas du tout ! J’ai beaucoup d’ami dans cette fédération, des relations amicales avec des lutteurs de tête d’affiche que tu ne soupçonnes même pas. Mais pour des raisons professionnelles je ne m’affiche pas avec eux en public histoire de me vanter. Tu veux savoir qui ? Et bien tu n’as qu’à faire une nouvelle enquête ! Ha Ha Ha ! Et puis dans les amateurs du sport-spectacle qu’est le notre j’ai aussi des fans que je respecte. Je sais que je maltraite le public en général mais mes vrais fans savent que je ne parle pas d’eux. Ils savent que je parle de la stupidité de la masse populaire en général ! Quant à ceux qui ne connaissent pas le catch, ne sont pas spécialement irrités par les clowns à cause de moi/ Ben non vu qu’ils ne me connaissent pas. Tu veux un exemple alors regarde, je vais m’approcher de quelqu’un et tu verras sa réaction.


DoiNk s’approche d’une femme habillée d’un manteau de fourrure qui attend à l’entrée d’une sorte de chapelle bon marché.

La femme : Hey le clown ! Ca te dirait de m’épouser dans cinq minutes pour dix mille dollars ?

DoiNk : Euh ouais pourquoi pas, attends la je vais chercher de la monnaie et je reviens.

La femme : Ouais, je t’attends la mon choux revient vite.

Le clown s’éloigne prestement. Quelques mètres plus loin, Doink reprend une allure normale.

DoiNk : Tu vois ! J’ai aussi du succès auprès des inconnus. Bon là c’était un cas un peu extrême mais ça reste un exemple valable ! Bref on ne va pas y passer deux plombes sur l’intérêt d’avoir des fans. Je vais juste te résumer mon point de vue pour que ce soit bien clair dans ta petite tête ! L’important dans le succès d’un catcheur ce n’est pas le nombre de fans qui compte, c’est l’or qu’on porte autour de la taille. La ceinture Wall Street est la seule chose qui m’intéresse. Te voir gire à mes pieds pendants dix secondes c’est un bonus. Alors tu peux continuer à te vanter autant que tu veux avec tes fans et les miens, cela ne changera rien en ma détermination à devenir le prochain champion Wall Street !

Le challenger passe devant un casino où se bouscule à l’entrée, une multitude de sosie d’Elvis Presley pour participer à un casting.

DoiNk : Oh la famille à Suprème ! Je ne savais pas que son peuple était issu de Las Vegas ! Il va en avoir lui des fans dans le public ! Il en a de la chance. Mais non euh je ne suis pas jaloux ! C’était juste de l’ironie ! Crusher reste à l’écoute car j’ai une surprise pour toi ! Dès qu’elle sera en place je la ferais diffusé. On se revoit bientôt, Champion !

Le clown fait un clin d’œil avant que ne cesse la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime05.03.07 18:05

Nous interrompons votre programme pas particulièrement attrayant pour retrouver une fois de plus, en direct de Las Vegas, celui sans qui votre télévision pourrait se passer de la couleur. L’homme le plus drôle que le monde du catch ait connu. A la fois clown et catcheur, ce véritable athlète qui a bien l’intention de récupérer son titre Wall Street au prochain Pay Per View de la Million Dollar Federation. Le Main-eventer qu’on met en milieu de carte. Le lutteur aux milliard de fans à travers le monde, j’ai nommé Doink The Clown !!!!!

Dis t’en fais pas un peu trop la ?


Oui je sais mais ce sont les directives de Doink.

Ok ! Il abuse mais c’est son show après tout.


Après cette brève introduction, nous retrouvons Doink dans le studio de télévision de Las Vegas, bien connu désormais par le reste des Etats-Unis, LV-TV.


DoiNk : Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue dans cette émission spécial. Bien entendu cette émission est en rapport avec mon combat de Championnat Wall Street qui je vous le rappelle aura lieu à All About Money II, qui je l’espère sera diffusée dans tous les Casinos de Las Vegas, via la chaîne locale LV-TV. Je leur ai promis de négocier les droits de diffusion du pay per view si il me laissé utiliser leur studio. Ted si tu m’entends, appelle moi car je n’ai plus de forfait ! Voila le message est passé.

Passons maintenant au sujet de cet interlude spécial : Crusher ! Oui nous allons tenter ensemble dans savoir plus sur le passé pas très clair de ce catcheur qui se surnomme lui-même The Criminal. Pour cela j’ai défretter un envoyé spécial à la recherche de quelqu’un qui a connu Crusher dans la période la moins glorieuse de sa jeunesse. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant, le temps que la connexion se face. On m’annonce qu’on est prêt à mettre en marche le duplex. C'est-à-dire que vous allez voir apparaître dans un coin de l’écran, la retransmission en direct de l’envoyé spécial, qui au passage, s’appelle euh … je lis ma fiche ... merde je l’ai mis ou ? Bon ce n’est pas grave appelons le John Doh. John vous me recevez ?


John ? : Oui Doink je vous reçois cinq sur cinq. A part que je ne m’appelle pas John mais Bradley.

DoiNk : On s’en fout Bradley ! Par contre on ne vous vois pas à l’image c’est normal ?

Bradley : C’est normal. Nous avons ici un petit problème législatif, il faudrait flouter le visage de la personne à mes cotés avant de diffuser l’image. En effet l’individu en question est quelque peu recherché par les autorités et ne désire pas apparaître à l’écran à visage découvert.

DoiNk : La régie me fait signe que c’est bon. Le floutage est prêt.

La double image apparaît enfin.

Crusher© vs Doink Doinknailz1le9


DoiNk : Oups !

Bradley : Qu’est qu’il y a ? Il y a un problème, le floutage n’a pas marché ?

DoiNk : euh ... si si ! Tout va bien, le visage est méconnaissable.

Bradley : Bien ! Je me trouve avec monsieur N qui a bien connu Crusher puisqu’il a été le camarade de cellule de Crusher quand celui-ci était en prison. Monsieur N bonjour.

Monsieur N : Ouais salut !

Bradley : Monsieur N, nous sommes en communication avec Doink the Clown, qui aimerait vous questionner au sujet de l’un de vos colocataire de prison, si je puis dire ainsi.

Le prisonnier se retourne et apparaît en plein écran sans floutage car la technique ne devait pas être prête.

Crusher© vs Doink Nailz


Monsieur N : Ouais Doink ! Qu’est ce que tu veux savoir ?

DoiNk : Nailz ? C’est toi mon gros !

Nailz : Putain Doink, tu fais chier ! Je devais rester incognito.

DoiNk : Excuse moi Nailz, mais de toute façon y a eu un problème à la technique. Je l’avais dis à Bradley qu’on était pas prêt ici, mais il a insisté. Tu pourras le remercier après.

Bradley : AAAAAAAaaaaahhhhh……

Nailz : Il vient de partir.

DoiNk : Ce n’est pas grave. Bon Nailz, ne tournons pas autour du pot. Je t’explique brièvement. Dimanche prochain j’affronte un catcheur du nom de Crusher. Cet homme se fait appelé le criminel car il a passé quelques temps en prison. Il s’avère que tu as été son partenaire de cellule. Peux tu nous parler un peu de Crusher ?

Nailz : Attends il faut que je me remémore parce que j’en ai vu passer du monde en prison.

DoiNk : Un petit blondinet coiffé à la brosse.

Nailz : Ah oui je me souviens ! Il n’est pas resté bien longtemps, lui. Et il se fait appelé, le criminel ? Ben y a pas de quoi être fier.

DoiNk : Comment ça ?

Nailz : Ben il ne faisait pas le malin en prison. Il n’était pas fier d’être là, et ne demandais qu’une chose c’était de faire son temps sans se faire remarquer. Malheureusement pour lui, il est tombé dans ma cellule. Avec mon tempérament colérique, il en a vue de toutes les couleurs malgré le peu de temps qu’il est resté. Il est devenu catcheur lui maintenant ? Il était un peu chétif pourtant. Et surtout très pleurnichard, surtout quand je le frappais. Et ces pleurs me mettaient encore plus en colère.

DoiNk : Que c’est t’il passé ensuite ?

Nailz : Rien, une espèce de tacos sur pattes est venu le libérer et après je n’ai plus eu de nouvelles.

DoiNk : Oui c’est Carlos Santana mais pourquoi l’a-t-il libéré pour le faire signer à la MDWF ?

Nailz : Putain de merde ! Je viens de réaliser ! Si ça se trouve le tacos a demander à libérer le catcheur de la 47b, c’était ma cellule. Et comme crusher avait l’hbitude de porter un maillot de bain sous la douche de peur de se faire violer, le gardien a du le prendre pour un catcheur. En fait c’était moi qui devais être libéré !

DoiNk : Arf ! Quel dommage ! On aurait pu s’amuser à deux ici ! Mais dis moi, ça te dirait de venir signer un contrat ? Je connais bien le président de la Fédération, je pourrais te pistonner.

Nailz : Euh non là je ne peux pas vraiment, je suis un peu en cavale. D’ailleurs je dois m’en aller là, j’entends une sirène.

DoiNk : Sûrement ce Bradley qui aura appelé la police ! Bon alors merci beaucoup pour ces informations Nailz, et surtout n’hésites pas à me contacter des que tu seras en bonnes conditions avec la justice.

Nailz disparaît de l’écran et l’image revient sur Doink.

DoiNk : Voila, messieurs dames, vous en savez un peu plus sur votre criminel favori qu’est Crusher. Un moment de sa vie pas très reluisant. Sans doute pour ça qu’il en parle peu.

Crusher, tu as su faire dans la démagogie en invitant le directeur d’une chaîne de télévision inconnu ici aux Etats-Unis pour dire du mal sur moi, alors que ce gars ne me connaît même pas. Et même si c’était vrai, tout le monde se fout de savoir ce que Coperland pense de moi !
A mon tour maintenant de faire dans la xyloglossie à ton sujet ! La prochaine fois que tu feras un autre coup bas à mon égard, réfléchis bien aux conséquences que cela pourra engendré. Fin de l’émission !


Voila c’était Doink The Clown en direct de Las Vegas. Retrouvé nous bientôt sur votre écran.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime06.03.07 8:56

Une fois nos deux copains réconcilié, le caméraman décide de remettre la caméra en marche. Puis voilà que Crusher fixait une télévision situé dans un magazin d'objet électronique non loing de là et d'un reguard indifférent, le champion se retourne vers la caméra et s'addresse a Doink le clown.

Crusher: Tiens donc, tu as fais fort pour ce coup si mon chers Doink, ouais je suis vraiment très impressionné. Je ne sais pas comment tu as fait ni comment tu t'y est pris pour engager un pur inconnue et lui faire dire des tas de conneries a mon sujet mais c'était pas mal. Chapeau mon vieu mais il m'en faut vraiment mais vraiment beaucoup plus pour parvenire a me fermer le clapet une bonne fois pour toute. D'ailleur je crois savoir pourquoi ce Nailz ou je ne sais qui, ne voulait pas d'un contrat dans la Million Dollars Wrestling Fédération. Eh bien c'était tout simplement car il craignait que je lui botte le cul pour avoir racconté toute ces conneries a mon sujet. De plus je tiens a te dire a toi ainsi qu'a toute mes fans que jamais je n'est verssé une seule larme de toute ma vie depuis la mort de ma famille et je me suis encore moins laissé intimider en prison par des connards de son espèce. Autre chose aussi, je n'étais absolument pas fétiche j'ai toujours possèdé un vrai corps d'athlète et non je ne prennais pas ma douche avec un costume de bain car je n'avais pas peur de montrer mon...enfin vous savez quoi. Alors Doink je te demande, en as tu encore d'autre sotises du genre a faire avaller au publique? Sinon tu pourrais peut être te la fermer pour quelques minutes que je puisse enfin poursuivre ce que j'ai a dire sans que tu rapplique avec tes bêtises. Bien mise a part tout cela, je te remercie quand même de t'avoir donné tout ce mal pour moi mais ce n'étais pas nécessaire. Toute fois moi aussi j'ai une suprise de dernière minute a t'offrire, Carlos.

Carlos esquise un sourire puis il reprend la parole.

Carlos: C'est exacte mais ne t'inquiète pas il ne sagit pas de personnes que tu ne connais pas enfin, que tu prétend ne pas connaitre, tel que ce bon vieu James Coperland. Alors comme je disais tu connais très bien cette homme et tu en a parler de facon discrète lorsque tu as parler de petite personnes avec qui tu as été oubligé de travailler comme tu le dis, alors mesdames et messieurs laissez moi vous présenter un homme qui as lutté aux coté de Doink durant sa carrière a la World Wrestling Entertainement...

Une image apparait ensuite dans le coin de la page.

Crusher© vs Doink 10jw6

Carlos: Puis lorsqu'il a quitté la WWE il est devenue manequin de sous-vêtements pour petites personnes...

Une autre image apparait ensuite.

Crusher© vs Doink 01ov8

Carlos reprend ensuite la parole avec plus d'enthousiasme.

Carlos: C'est avec grand plaisire que je vous présente les amis monsieur...Dink! Aussi connue sous le nom de Tiger Jackson. Alors Dink tout premièrement je tiens a vous souhaiter la bienvenue parmis nous tous aujourd'hui.

Ensuite le caméraman cherche le nain du reguard et parvient a poser l'objectif sur le petit homme qui se met a parler.

Dink: Non je vous en pris c'est a moi de vous remercier car cela faisais un sacré bout de temps que je n'avais pas eu de nouvelles de mon bon copains Doink, alors mon vieux clown comment vas tu?

Carlos: Euh tu pourra parler a Doink plutard Tiger ne t'en fais pas mais présentement c'est avec Crusher et moi que tu parle d'accord?

Dink: Ah d'accord aucun problèmes alors pourquoi au juste avez vous décidé de me faire venir ici?

Crusher: Eh bien Dink nous t'avons fais venir ici pour discuter avec toi tout simplement de ta carrière aux cotés de Doink a la WWE.

Puis la petite personne reprend la parole avec le sourire.

Dink: C'est parfait pour moi alors j'ai connue Doink il y a de cela plusieurs annés déja je l'est aidé a humillier plusieurs personnes ensemble nous formions un sacré duo jusqu'a ce qu'il décide de se débarrasser de moi. Après cela ma vie n'avait plus vraiment de senses.

Crusher: Attendez une petite minute, serais ce une déclaration d'amour que vous êtes en train de faire là monsieur Jackson?

Le nain lui lance ensuite un reguard menacant et reprend.

Dink: Non biensur que non mais ou vas tu chercher ca espèce de gros imbécile!?

Crusher: Oh!...Mais nulle par je vous assure...

Puis le champion s'approche de l'oreille de son pote Carlos et lui chuchotte.

Crusher: Maintenant je vois où Doink a été pêcher ce petit attardé. Nous voyons très bien qu'ils se ressemblent tout les deux coté psycologique.

Et il reprend sa conversation avec Dink.

Crusher: Bon ou en étais je? Ah oui je m'en souvient alors avez vous apprécié votre temps passé avec Doink oui ou non parce que ce n'est pas vraiment claire ce que vous venez tout juste de dire.

Dink: Je crois bien que vous êtes en train de me faire perdre mon temps avec toute ces questions. Si tu veux savoir, évidement que j'ai aimé même adoré mon temps passé avec Doink si il s'est débarrassé de moi c'est surment qu'il avait une bonne raison c'est tout.

Crusher: Croyez moi Dink je ne crois pas qu'il avait de bonnes raisons pour faire cela si vous voyez bien ce que je veux dire, Doink n'est malheureusement plus le même depuis un bon bout de temps et semble tourner le dos a plusieurs de ses amis. Ils ose dire qu'il a des amis en backstage mais je crois juste qu'il s'invente des histoire pour se faire croire qu'il est moins seule.

Dink pose son petit doight sous son manton et reprend la parole.

Dink: Ouais vous avez surment raison champion, il est vrai que ce chers Doink n'est plus la même personne. Enfin bref je ne lui en veux pas après tout c'est sa vie sa carrière et il a le droit de prendre toute les décisions qu'il lui plaira de prendre.

Carlos soupire et décide de poursuivre la conversation a la place de Crusher.

Carlos: Mais dite moi pourquoi défendez vous ce minable de Doink? Quand allez vous comprendre que vous ne vallez plus rien a ses yeux? Je suis désolé de vous dire cela vraiment désolé mais c'est la triste vérité.

Dink: J'en est aucune idée pourquoi je continue a le défendre et avoir sue que cela allait se passer de cette facon je ne serais jamais venu vous rencontrer bande de primates.

Le manager lance un reguard de colère mais reprend vite son calme.

Carlos: Hum! Hum! D'accord je vous est dis que j'étais navré alors ce n'est pas la peine d'être aussi arrogant avec nous puis si vous continuez a agire ainsi, "The Criminal" que voici a mes cotés, ce fera une joie de vous faire avaler votre micro j'espère que l'ont se comprend?

Tiger se retourne ensuite le reguard remplie de terreure vers le champion qui le fixe d'un aire non rassurant puis ce dernier répond de sa petite voix.

Dink: Ce n'étaient que des blagues les gars...Amusant n'est ce pas si seulement vous auriez vue vos têtes...Parfait je ne le referai plus alors vous tenez vraiment a ce que je vous dise la vérité au sujet de Doink c'est bien cela?

Carlos: Eh bien c'est justement la raison pourquoi nous vous avons invité ici.

Dink: D'accord en fait je déteste ce clown je ne comprend pas pourquoi il se met a parler des petites personnes ainsi et je trouve cela insultant de plus ce sale clown n'est rien de plus qu'un grand égoiste qui croit que le monde entier est a ses pieds. Mais je crois que je ne vous apprend totalement rien a ce sujet?

Crusher: Non vous avez raison nous avons vue assé vite comment il était et surtout lorsqu'il a utilisé la triche pour gagner son contender spot.

Dink: Je ne peux pas vraiment vous en dire plus car c'est tout ce que je sais a son sujet alors content d'avoir échangé ces quelques mots avec vous les gars mais maintenant voulez vous me faire venir un taxi que je puisse retourné chez moi?

Carlos prend son téléphone portable et répond a Tiger.

Carlos: Aucuns problèmes je m'en charge.

Crusher: Eh bien merci d'avoir accepté notre invitation et j'espère que toi et Doink finiront par vous réconsillier un de ces jours.

Dink: Ce fut un plaisire, bon alors j'y vais je vous souhaite a tous une belle journée et je te salut Doink peut importe ou tu est.

Et le nain monte a bord d'un taxi et quitte les lieux.

Crusher: Alors Doink cela t'a fait plaisire de revoir un de tes ancients amis? Je suis sur que oui bon alors nous nous retrouverons plutard pour plus de surprises je l'espère. Alors a bientot bouffon!

Après ces derniers mots la caméra s'éteint une fois de plus laissant la foule dans le silence le plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime06.03.07 11:51

De nouveau dans le studio de télévision de Las Vegas, nous retrouvons Doink. Le clown est debout face à un petit écran qui diffuse l’intervention de Crusher. Les bras croisés, le visage impassible sous la couche de maquillage blanche et rouge, Le clown regarde Dink monter dans le taxi. D’un coup il éteint le poste de télé, coupant la dernière phrase de Crusher, comme si il n’en avait rien à faire. Il réfléchis quelques secondes et s’adresse à la caméra qui le film.

DoiNk : Crusher, mon jeune Crusher … Je te met en garde de ne pas me faire de coup bas et toi tu nous dégotte un nain ! C’est vraiment petit .. de ta part je veux dire ! Tu me déçois Crusher. Je ne pensais pas que tu en arriverais à de telles bassesses tout juste dignes de moi pour arriver à tes fins, c'est-à-dire me déstabiliser avant notre combat.
Mais que veux tu, c’est sûrement la peur de m’affronter qui te font faire de telles actions. Le fait que j’ai remporté notre combat t’a déjà mis en position de méfiance envers moi. Mais maintenant que je te dévoile petit à petit de quoi je suis capable, la panique commence à prendre le dessus dans ton esprit et te fais faire ce genre d’erreur. C’est ceci qui va te causer la défaite qui t’attend dimanche prochain au Pay Per View ! La panique !


La caméra fait un gros plan sur le visage du clown qui s’immobilise quelques secondes sur une grimace des plus effrayantes. Puis Doink fait un grand sourire moqueur et la caméra reprend sa position première.

DoiNk : Ha Ha Ha ! Je ris en t’imaginant entrain de trembler devant un poste de télévision dans un magasin d’électronique. A ce propos si tu peux regarder si tu vois un petit bidule électrique qui se coince entre les doigts pour envoyer une décharge à celui qui serre la main. La sécurité de l’aéroport m’a confisqué le mien.

Revenons à nos blancs moutons veux tu. D’abord il y a une chose que je m’étonne. C’est que tu ne reconnaisses pas Nailz. Non pas en tant que camarade de cellule car après tout, ce n’était que des calomnies histoire de te décrédibiliser ton coté Criminel. Une petite moquerie comme je le fais régulièrement. Mais ne pas reconnaître Nailz en tant que catcheur dans la première fédération mondial de catch, avant l’arrivée de la MDWF bien sûr, cela nous apprend que tu manques de culture catchesque. Cette tare n’est pas digne d’un grand champion. Cela me donne une raison de plus de t’ôter la ceinture que tu portes indignement. Bien que je n’ai pas besoin de plus de raisons. Le seul fait que je la veux m’est suffisant pour te la prendre. Enfin, ce n’est pas de ta faute si tu ne connais pas Nailz, tu étais peut être en prison aussi entre mi 92 et début 93. Ton inculture à quelque peux gâcher les effets de ma bague et cela à tendance à m’irriter. Mais parlons d’une autre petite chose.


Le clown prend quelques instants pour se mettre à genoux. Il colle ses bras sur ses côtes et gesticule ses avant-bras et ses mains en faisant de petits sots ridicules sur ces genoux. Puis il s’arrête et se redresse.

DoiNk : Tu vois de qui je veux parler hein ? Du nabot que tu as retrouvé. Oh je sais tu vas me dire que je suis insultant envers les personnes de petite taille. Mais que veux tu ? Je suis mécha,t c’est comme ça. Et puis on voit que ce n’est pas toi qui t’es coltiné un minus à tes cotés pendant des mois. Ah pardon, j’ai oublié Carlos, autant pour moi ! Enfin au moins lui il n’essaye pas de t’imiter. Ce pauvre Dink prétends que j’ai briser sa vie en le larguant comme une petite chaussette, alors que s’il est quelques peu connu ce n’est uniquement grâce à moi. Si tu ne me crois pas Crusher, tu n’as qu’à faire un sondage pour savoir qui est le plus connu entre Dink, le « minimoi » de Doink, ou Tiger Jackson, le nain en slip en peau de tigre. Dink n’a aucune reconnaissance, et après il va s’étonner que je sois méchant avec lui.
Mais pourquoi tu l’as fait venir au fait ? Il a dit plus de bien sur moi que de mal. Même si il prétend que ce qu’il a dit de bien n’était qu’une plaisanterie. Je suis sur que cela n’en était pas et qu’il a essayé de m’attendrir afin que je le reprenne avec moi. Malheureusement pour le petiot, je reste sur mes positions et je ne le reprendrai pas. Une preuve de plus qu’il n’a pas voulu être méchant avec moi, c’est que la seul méchanceté en mon égard a été de dire que je crois que le monde est à mes pieds. Tout le monde sait que c’est totalement faux. Je ne joues pas les leaders ou les maîtres du monde, c’est totalement absurde et ça ne collerait pas avec mon personnage de sournois et de farceur. Peut être que Dink parlait tout simplement de celui qui colle le plus à cette définition, c'est-à-dire The Rock. Cela va lui faire plaisir au Rocher de savoir qu’un catcheur nain le compare à moi. Hey Dink, peut être devrais tu voir le Rock habillé comme lui en te faisant appelé Dust, comme la poussière à coté du rocher. Du moment qu’il me fout la paix, il peut bien faire chier qui il veut. Il peut se déguiser en chetah et aller voir hebus, en Stitch pour aller voir Suprème – Tout le monde sait que Stitch est fan d’Elvis – en centimes de roupies pour aller Dollar Ted, ou en petit Black trahi par Doink pour aller voir Shelton. Encore que la j’ai peur que Jackson face trop d’ombre à Shelby ou qu’on les prennent pour un Tag team. Bref qu’il me lâche la semelle de mes pompes !


Doink fait semblant d’avoir Dink devant lui en mimant un tapotage sur la tête, avant de mettre un grand coup de pied dans le vide.

DoiNk : Ca c’est fait ! Crusher, je t’avais prévenu que si tu me cherchais sur le terrain de la propagande, tu allais me trouvais. J’ai à mon tour de nouveau une surprise pour toi. Je n’ai non pas un mes plusieurs invités qui souhaites parler de toi. Je ne sais pas si tu vas les reconnaître puisque tu ne les as vus qu’une fois dans un bar. J’ai retrouvé pour toi le gang de gars que se sont foutus de ton style que tu as envoyés à l’hôpital et qui t’ont envoyé en prison. Depuis il s’en sont sortis et se sont entraînés pour te retrouver et t’envoyer à leur place à l’hopital. Monsieur Crusher, voici le Gang de Gars du Bar !!!

Le clown point ses doigts en direction de sa gauche. La caméra suit le mouvement et on peut découvrir à l’écran un grand vide. La caméra revient sur Doink qui pointe maintenant de l’autre coté. La caméra s’y tourne et le même vide y est présent. L’image revient sur Doink qui rit à s’en tenir le ventre.

DoiNk : Ha Ha Ha !! Mon pauvre Crusher. Tu as vraiment cru un instant que j’avais retrouvé ces types dont je me fous royalement. Qu’est ce que tu veux que je fasse avec une bande de gamin qui devait certainement jouer au babyfoot et qui par mégarde ton envoyer la boule dans le dos juste avant que tu les fracasses alors qu’ils te suppliaient d’arrêter. Ces même pour cette raison que tu t’es retrouvé en prison. Car sans circonstances aggravantes, les bagarres de comptoir ne conduise pas en prison. Bon les calomnies, c’est fait aussi !

Bien maintenant que j’ai mis les choses au claire sur ces quelques sujet, je vais profiter enfin de mon séjour à Las Vegas, pour aller jouer. Je sais que Dimanche dans le ring c’est avec toi que je vais jouer, mais ça je peux le faire n’importe où ailleurs. Autant profiter des spécialités locales. J’emmène le caméraman avec moi. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. A très bientôt mon Crusher !


Doink fait signe à la caméra avant que l’image ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime06.03.07 15:16

Le Las Vegas Boulevard ! La rue la plus éclairée au monde. Les néons des enseignes s’illuminent avec des couleurs et des fréquences de clignotements différentes les unes des autres. Il n’est pas rare de voir les promeneurs se balader avec des lunettes de soleil au beau milieu de la nuit. C’est sur cette merveille en plein désert que nous retrouvons une nouvelle fois le clown le plus sournois de la MDWF.

C’est facile ça !


De quoi ?

Bah Doink est le seul clown « officiel » de la MDWF, c’est facile pour lui d’être le clown plus ce que tu veux !


Ouais bon ça va ! T’as pas finis de gâcher ma présentation ? … Bien Doink se promène tranquillement sur le boulevard mais quelque chose semble le déranger. La caméra s’approchant du clown, celui-ci se met à parler.

DoiNk : Des casinos ! Encore et toujours des casinos ! Que des machines à sous ou des tables de Black-Jack ou bien encore des roulettes. C’est partout pareil ! Des attrape-nigauds qui s’enrichissent sur le dos de touristes trop stupide pour ne pas passer leurs vacances ailleurs ! C’est bien fait pour eux ! Mais moi, ils ne m’auront pas ! Pas question que je mette les pieds dans ces casinos ! Mais qu’est ce que je vais bien faire alors ? Je me demande ce qu’il y a dans les autres rues.

Doink arrive à une intersection avec une autre rue. Celle-ci est sombre et quelque peu lugubre. La différence avec le boulevard est incroyable. La quiétude de la rue conjure avec la densité de la foule sur le boulevard. Doink hausse des épaules et s’engage dans la petite rue. Les maisons sans importances aux volets clos se succèdent. Doink se demande si cela vaut la peine de continuer, quand il aperçoit un type balèze en costard posté devant une porte sans broncher. Intrigué le clown s’approche. Prêt de la porte un écriteau précaire affiche « La maison des paris ». Doink s’approche de la porte ; le gros balèze – qui est encore plus énorme qu’il n’y parait de loin – l’interpelle.

Gros Balèze : Stop le clown ! Tu vas où là ?

DoiNk : Euh à l’intérieur.

Gros Balèze : Ce n’est pas possible, c’est réservé aux habitués !

DoiNk : Et comment je fais pour m’habituer si je ne rentre pas ?

Gros Balèze : Ca n’est pas mon problème !

DoiNk : Alors je peux rentrer ?

Gros Balèze : Ce n’est pas possible.

DoiNk : Bon ça va, j’ai compris !

Résigné, Doink allait partir quand soudain un taxi se gare non loin d’eux en renversant une poubelle. Curieux, Doink assiste à la scène.

Taxi’man : Hey mon pote te voila arrivé ! Ca te fera 50 dollars !

Client : Quoi 50 Dollars depuis l’aéroport ? En plus ma rue est à 200 mètres d’ici ! Vous avez conduis comme un chauffard ! N’espérez pas recevoir le moindre dollar de ma part.

Taxi’man : Comme tu veux man ! Mais tu vois le gros type là-bas, c’est mon pote. Si tu ne me payes pas, il va venir te broyer les os. Et franchement je préfère pas, la dernière fois il m’a fallu deux heures pour faire partir le sang de la carrosserie.

Sur ces mots le videur s’approche du taxi.

Gros Balèze : Un problème Bob ?

Client : Non Non aucun monsieur, j’allais justement payer la course. Voila vos cinquante dollars.

Le chauffeur de taxi aux dreadlocks que vous aurez reconnu si vous aviez suivi l’arrivée de Doink à las Vegas, empoche l’argent tandis que le client s’en va prestement vers le boulevard éclairé et animé.

Gros Balèze : Alors bob ? On arnaque encore les touristes ?

Taxi’man : Et oui Bambi ! Que veux tu j’ai cinq mioches à nourrir. Et arrêtes de m’appeler Bob, Je suis pas Bob Marley ! Sinon toi ça va ? C’est calme en ce moment.

Gros Bambi : Ouais c’est calme, y a juste un clown qui voudrait bien rentrer.

Le chaffeur se penche du plus qu’il peut pour voir le clown derrière le videur.

Taxi’man : Hey ! Mais c’est mon pote le clown ! Tu peux le laisser entrer Bambi, il est cool ce type ! Hey Doink ! J’ai pas le temps de traîner le New York de 23h30 va bientôt arriver, je peux me faire pas mal de thunes avec ce vol. Amuses toi bien !

Renversant deux autres poubelles, le taxi s’en va à vive allure. Le videur reprend ça place aussi stoïque que tout à l’heure.

DoiNk : Je peux entrer alors ?

Gros Bambi : Oui.

DoiNk : Ok merci … Euh dites moi ? Vous n’avez jamais pensé à faire du catch ?

Gros Bambi : J’en ai fait, mais maintenant je suis interdit de ring.

DoiNk : Dommage ! Je connais bien le président d’une fédération. Tant pis.

Le clown s’apprete à ouvrir la porte puis se retourne vers le videur.

DoiNk : Encore une chose. euh ... Bambi ?

Gros Bambi : GgGGgGrRrRRrRr !!!!

A ce grognement, Doink passe pressement la porte sans attendre de réponse. A l’intérieur Doink ne voit qu’un type assis à une table, sur laquelle deux escargots bavent sur un semblant de piste.

DoiNk : C’est ça la maison des paris ?

Le type : Non, ça c’est une façade en cas de descente de flics. Toi t’en ai pas un. Je les sens à 50 mètres à la ronde. La maison des paris, ça se passe derrière.

Le type tape du poing sur la table, faisant rentrer les escargots dans leur coquille, et une porte cachée se découvre du mur. Doink pénètre dans la nouvelle pièce. Mal éclairée et enfumée, la pièce renferme une multitude de tables et d’écran de télévision affichant différents sports et autres compétitions. Des tas de gens plus ou moins recommandables suivent avec attention les match tandis que d’autres donnent de l’argent aux bookmakers en échange de peut être précieux tickets.

Doink fait un peu le tour en passant à coté de stand de football, de basket, de résultat d’élections politiques quelconques, et même de Curling, même si la foule ne se presse pas à ce niveau. Un bookmaker, assis à une table, semble s’ennuyer de l’absence de client. En s’approchant Doink aperçoit l’affiche de All About Money II posée sur la table.

DoiNk : C’est le Pay Per View de la MDWF. Il n’y a personne qui parie ici ?

Bookmaker : Bah le show n’est que Dimanche soir. Il n’y aura du monde qu’à partir de Samedi. Mais les paris sont déjà ouverts. Vous pouvez choisir n’importe qui sur n’importe quel match. Il y a un main-event d’enfer entre Hebus et The Rock, la cote est très serrée entre les deux.

DoiNk : Parlez moi du Championnat Wall Street.

Bookmaker : Ah monsieur est connaisseur ! Le champion Crusher face au challenger Doink. La cote de Crusher est à 2 contre 1 tandis que celle de Doink est à 27 contre 1.

DoiNk : 27 ? Ouah la classe ! C’est beaucoup ça ! C’est bien pour Doink !

Bookmaker : Non au contraire, c’est médiocre pour lui. Vous savez, plus la cote est élevée, moins le type à de chance de gagner.

DoiNk : Ah merde ! Mais pourquoi il y a une si grande différence ?

Bookmaker : Crusher est le Champion depuis plusieurs semaines déjà. Il est invaincu. Il est jeune et en pleine forme physique. Doink, quant à lui, est plus vieux, il fait son énième retour sur le ring, et physiquement ce n’est pas trop ça.

DoiNk : Vous ne savez même pas à quoi il ressemble. Vous ne connaissez rien du tout au catch n’est ce pas.

Bookmaker : Hummm c’est exact, je fais un remplacement. D’habitude je suis à la table du concours de rubik’s cube, mais la compétition a été annulée car quelqu'un s'est amusé à décollé toutes les faces des cubes de compétitions. Ce que je vous ai dit sur le catch je l’ai appris par cœur depuis un forum sur le net. Mais comment savez vous que je ne connais pas le catch ?

DoiNk : Parce que je suis … non laissez tomber. A combien s’ouvre la mise ?

Bookmaker : 100 dollars minimum que vous pouvez répartir entre différents catcheurs.

DoiNk : Bon très bien, j’ai juste 100 dollars sur moi.

Bookmaker : ah bon, vous vous êtes fais plumer au casino ?

DoiNk : Non, mon patron ne me paye pas beaucoup. Mais je vais bientôt avoir une augmentation. Alors je vais mettre 5 dollars sur Benjamin et Alexandre, 10 dollars sur Hebus , 10 dollars sur Elvis Suprème, bof non sa cote n’est pas intéressante. Pour le over the top rope challenge je ne sais pas, peut être 10 dollars sur Hard gay. Encore que non. Chino ou will2k, je ne sais pas moi. Bon annulez tout. Je met 100 Dollars sur moi.. euh Je veux dire sur Doink !

Bookmaker : Vous êtes sûr. C’est un gros risque. Mais bon c’est vous qui voyez. Si par malchance, enfin par bonheur vous gagnez, ça va vous faire une belle somme.

DoiNk : Je sais ! Mais je suis sur de gagner … le pari je veux dire !

Bookmaker : Très bien voici votre ticket.

Le clown prend son ticket non sans avoir donner avant les 100 dollars. Puis il dit au revoir au bookmaker et quitte la pièce. Passant par le petit vestibule Doink sort de la maison. Il voit alors un taxi familier stationné devant. A coté du videur, un client livide paye gracieusement sa course, puis le taxi repart sans attendre. Le videur s’en retourne se mettre au niveau de la porte. En voyant Doink ressortir, il s’adresse à lui.

Gros Bambi : La maison des paris vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.

DoiNk : Euh merci.

Puis en s’éloignant.

DoiNk : Il est plus sympa dans se sens là le Bambi. Bon c’était une bonne petite ballade qui me sera très rentable. 100 dollars à 27 contre un ça fait … beaucoup d’argent. Un petit bonus supplémentaire, sur le fait de battre Crusher dimanche prochain. Pour moi All About Money, va bien porter son nom !

Le clown retourne vers son hôtel tandis que la vidéo se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime07.03.07 1:33

Nous revilà en présence de nos deux camarades Carlos et Crusher a bord de leurs limousine personnelle exeptionnellement payé par la Million Dollars Wrestling Fédération. Les deux copains reguardent la télévision en riant comme de vrais petits fou puis après avoir terminé son verre de champagne, le champion fixe le caméraman qui les accompagnaient et s'addresse au clown.

Crusher: Ahh! Quel semaine époustouflante remplie de surprises, durant ces derniers jours nous nous sommes confronté avec des expériences qui en raccontent énormement sur notre passé a tout les deux Doink, mais ne vous en faites absolument pas chers public car le champion n'a pas encore dit son dernié mot. Alors Doink si tu veux savoire, non je ne reguardais pas le catche lors des années 1992 et 1993 car a cette époque j'étais trop préoccupé a essayer de quitter le Québec afin de me libérer de mon ancienne vie remplie de malheure. Si tu as lue mon livre même si il contient assé de fautes d'ortographes je dois admettre, tu aurais sue ce qu'il m'est arrivé durant ce temps là j'avais même écris la date de tout les évenement les plus importants de ma carrière. Bon mais changeons de sujet car cela me rappelle beaucoup rop de mauvais souvenir et je ne suis pas venu m'addresser a toi dans le but de me lamanter. Alors tu crois que je fais venir tout ces invités car j'aurais peur de toi? Non mais tu est singlé, il est vrai que beaucoup de gensont peur des clowns mais pour ma part vous me faites tout simplement pitié.

Carlos: Eh puis monsieur le clown tu dvrais être un peu plus respectueux envers les petites personnes car ce n'est pas de leurs fautes a eux si ils sont minuscules et que le monde les engages dans l'unique but de les traiters en imbécile. Puis toi tu te permet de t'en débarrasser ainsi c'est dégoutant de ta part jene savais pas que tu descenderais bas a ce point.Une autre chose aussi, arrête tes singeries car tu viens surment tout juste de filler une crise cardiaque aux personnes agées qui reguardent le show présentement avec la tronche que tu as eu.

Le caméraman lui fait signe de la main et tente de lui dire quelque chose.

Caméraman: Euh messieurs...la caméra va...

Carlos: Pas maintenant mon vieux je suis en train de parler ca ne se vois pas? Enfin bref, Crusher et moi l'avions sue immédiatement que ce n'était pas vrai que tu est pue réussir a retrouver la gang de salopards qui avaient emmerdé mon pote Crusher car après tout, ou est ce qu'ils auraient pue trouver l'argent pour le voyage en avion? De plus ne va pas croire que cela aurait fait peur au Criminal car il en aurait fait qu'une seul bouché de cette bande de connard après tout il a réussi a vaincre des gens encore plus costeau et plus fort qu'eux.

Ensuite lecaméraman se prend un verre de champagn et filme le champion a son tour.

Crusher: Ah oui j'oubliais je suis ésolé Doink mais je n'est pas réussi a trouver ce petit truc électrique dont tu m'avais parler et lorsque je l'est demandé aux vendeurs ils ont tous cruent que je faisais une blague. En tout cas, dis moi le clown je crois que tu dois te sentire comme che toi a Las Vegas non? Je veux dire après tout ils sont habtué là bas de voir des imbéciles sois déguisé n Elvis ou bien en clowns. Il faut dire aussi que c'est la ville du pêché là ou absolument rien n'est surprenant. Eh puis...

La caméra coupe mais nous pouvons encore entendre la voix des gens qui sont a bord de la limousne.

Caméraman: Navré les gars, les piles de la caméra sont terminés. J'avais pourtant essayé de vous prévenir tout a l'heure mais vous n'aviez pas voulue m'écouter.

Crusher: Bon ca va! ca va, as tu une autre batterie en quelque part? Car il nous en faut une autre immédiatement.

Caméraman: Je crois bien que oui attendez je vais essayer de la retrouver.

Par la suite tout le monde se met a chercher une batterie de rechang dans la limousine et les fans commence a s'impatiente et continuent de fixer l'écran totalement noir puis soudain le caméraman réussi a trouver la batterie et rallume la caméra.

Caméraman: Eh voilà problème rêglé alors vous pouvez pousuivre Crusher.

Crusher: Parfait merci beaucoup. Bien alors Doink lorsque tu disais que je manquais de connaissance sur le catche, tu n'avais surmen pas encore vue ce mec de la maison des paris. Sérieusement plus nulle que lui tu meurt surtout de là a ne pas reconnaitre qui tu est, pourtant il n'y a qu'un seul clown dans le catche et il n'est vraiment pas facile a oublier. Mais ce n'est pas un sujet important. Tout à l'heure tu m'as parlé de sales coups cependant ne vient surtout pas me dire que de parier sur toi dans notre matche a Las Vegas n'est pas un coup bas. Il faut vriment être con pour miser sur sois même et encore plus pour profiter dela naiveté du idiot de remplacant. Toute fois je me réjouie en me disant que non seulement tu ne remportera pas mon titre, mais en plus tu va perdre beaucoup beaucoup d'argent. Car il n'est pas question que je baisse ma guarde durant notre Last Man Standing. Tu crois aussi que vouloir mon titre est une raison valabe pour faire de toi un bon champion? Eh bien sache mon papi que tu te met le doight profondement dans l'oeil. Un champion se qualifie sur son courage et sa volonté, mais je vois que toi tu ne connais pas cela puisque tu as remporté le titre pour la toute première fois en agissant comme un lâche lorsque tu as exécuté un school boy a The Rock peu de temps après qu'il est effectué son Rock Bottom a Chris Master. C'est drole tu ne trouve pas? Car je trouve que cette scène ressemble drolement a notre dernier matche face a face. Cela ne prend qu'un opportuniste comme toi pour saisir ce genre d'occasion. Moi par contre, contrairement a toi je préfère gagner un matche après l'avoir confronté comme un vrai homme et surtout après m'avoir battue comme je l'avais fais contre CTHN429.

Après ces mots, Crusher tourne son attention vers Carlos qui semble réfléchire puis il lui dit d'un ton intrigant.

Crusher: Carlos... Mais qu'est ce que tu fais dis moi?

Carlos: C'est étrange mais la maison des paris ma rappelle quelque chose mais je n'arrive pas a m'en souvenir exactement.

Crusher: Alors voudrais tu que nous ayons voir cela de plus prêt pour voir si tu parviendra a t'en souvenir? Ce n'est pas une si mauvaise idée puis après le coup que je t'est joué tantot, tu mérite bien ta petite balade a Las Vegas.

Puis soudain Carlos lance un reguard de panique et répond.

Carlos: Ah non merci ca va aller, puis je n'est pas vraiment envie d'aller a Las Vegas surtout parce que...non oublie ca j'ai rien dis.

Crusher: Excuse moi si je me trompe mon vieux mais j'ai bien l'impression que tu essais de me cacher quelque chose, est ce vrai?

Carlos: Puis ce que je te dis que non, maintenant va tu arrêter de m'embêter avec Las Vegas!?

Crusher: D'accord comme tu voudras je ne parlerai plus de Las Vegas si c'est ca que tu veux alors tu est content? Il n'y a aucuns problèmes...chauffeur, en route pour Las Vegas!

Carlos: Hey non! Arrête ca immédiatement, ce n'est pas drole je ne ris plus là!

Crusher se met a rire puis s'addresse aux fans qui l'écoutent présentement.

Crusher: Ne vous inquiètez pas mesdames et messieurs nous allons vous revenir très bientot mais cette fois-ci en directe de Las Vegas alors restez sages et a tout à l'heure.

Sur ce, le champion fait signe a caméraman d'éteindre la caméra puis il part en plein vers la ville du jeux j'ai nommé Las Vegas, malgré les cris de panique de Carlos Santana qui tente de faire revenir son pote sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime07.03.07 3:38

Après plusieurs heures d'attente de la part du public, l'écran s'ouvre pour une des nombreuses fois de plus et nous revoyons enfin Carlos qui panique toujours en compagnie de son protégé, le champion Wall Street, "The Criminal" Crusher. Une fois arrivé dans la grande ville de Las Vegas Crusher demande au chauffeur de continuer un peu sa promenande dans les allentours. Puis le chauffeur va se garrer et risque de se faire percuter par un taxi conduit par un homme que nous aurions presque pris pour Bob Marley. Ensuite nos deux compagnons décident de déscendre du véhicule.

Carlos: Bon tu est content nous sommes maintenant arrivé a Las Vegas géniale. Bien c'est assé il est temps de rentrer à présent.

Crusher: Mais calme toi un peu, veux tu bien me dire c'est quoi ton problème parce que je ne te reconnais vraiment plus. As tu eu des mauvaises expérience ici ou quoi?

Carlos: Euh non, je t'assure que non.

Tout à coup un homme déguisé en Elvis comme la plupart des gens qui courent les rues de Las Vegas, passe a cotés des deux célébrités puis il s'arrête un moment et commence a examiner Carlos Santana attentivement. Après l'avoir grandement examiné, celui-ci s'exclame.

Johnny: Carlos!? Carlos Santana est ce bien toi?

Carlos se met ensuite la main devant la bouche puis murmure

Carlos: Salut Johnny.

Johnny: Eh bien sa alors j'en reviens pas cela fait un sacré bout de temps que nous ne sommes pas vues. Dis moi mon grand qu'est ce que tu deviens? Certaines personnes disent que tu est rendu dans le catche mais moi je ne reguarde pas cela car tu sais bien que c'est Elvis mon idole haha!

Carlos: Oui je suis rendu dans le catche maintenant et voici mon protégé il se nomme Crusher, alors Johnny Crusher et Crusher Johnny.

Crusher s'approche de l'homme déguisé en Elvis et lui sert la main.

Crusher: Heureux de te connaitre Johnny, mais c'est géniale Carlos, tu ne m'avais pas dis que tu avais des amis a Las Vegas, c'est fou ce que le monde est petit.

Carlos: Ouais...le monde est petit. Mais je croyais t'en avoir parlé de cela non?

Le champion lui fait signe de non puis le fan d'Elvis reprend la parole.

Johnny: Mais certainement qu'il a due t'en parler car Carlos est une vrai légende a Las Vegas, jusqu'à maintenant personne n'a gagné autant de fois qui lui a pue gagné. Cette homme possède une grande chance dans ce domaine.

Mais Johnny parle tellement qu'il ne parvient pas a voir Carlos qui essait de lui dire de ce la fermer.

Crusher: Alors tu es un joueur compulsif mon petit cachotié mais pourquoi ne m'en as tu pas parlé?

Carlos: Mais non ce ne sont que des blagues, allé Johnny dit lui que ce sont des blagues.

Johnny: HAHAHA! D'accord Carlos comme tu veux.

Crusher: Bien excusez moi de vous déranger dans vos retrouvailles mais Johnny, sais tu par ou nous devons aller pour se rendre a la maison des paris? Car nous recherchons un clown.

Johnny se met ensuite a réfléchire puis il répond au champion.

Johnny: Eh bien oui je sais ou se trouve la maison des paris par contre, si vous cherchez un clown en particulier je vous souhaites bonne chance car ici les clowns courent les rues comme vous pouvez le constater. Si vous y tenez je vais vous y conduire a la maison des paris, pourtant je croyais que tu savais le chemin Carlos.

The Criminal lance ensuite un reguard louche a son pote puis reprend la parole.

Crusher: C'est super Johnny tu est quelqu'un de sympa merci beaucoup. Mais toi Carlos tot ou tard tu va devoir me dévoiller ton secret.

Carlos baisse ensuite son chapeau sur ses yeux d'un aire honteux et suit ses deux camarades. Arrivé a moitié chemin Crusher s'éloigne un peu de Johnny et chuchotte a Carlos.

Crusher: Alors Carlos étais ce vrai ce que Johnny a dit tout à l'heure sur toi et le jeux?

Humillié Carlos répond entre un ou deux soupire.

Carlos: Oui c'est la pure vérité malheureusement. En vérité avant j'avais quelques petits problêmes de jeux et j'ai due suivre plusieurs thérapie pour m'en sortire.

Crusher: Attend toi!? Carlos Santana! tu as due suivre une thérapie? Mais au juste je ne vois pas ou est le problème puisque tu gagnais plus souvent que tu ne perdais.

Carlos: Oui je sais même les plus grand ont leurs parts de hauts et de bas. Puis malgré ma grande chance je commencais a négliger ma propre vie c'est justement pourquoi moi même je suis allé suivre une thérapie. Bon maintenant allons nous enfin retrouver ce satané clown?

Le champion lui sourit puis ils arrivent enfin a la destination désiré.

Johnny: Bon ca y est nous y sommes a présent moi je vous laisse ma femme m'attend au casino alors content de t'avoir revue Carlos et heureux d'avoir fais ta connaissance Crusher.

Crusher: Tout le plaisire était pour moi merci encore mon vieux.

Johnny sert ensuite la main au champion ainsi qu'a son ami Carlos puis il quitte les lieux.

Carlos: Quel bon gars ce Johnny. Bien, tu vois le gros costeau là bas? Eh bien ne t'en fais pas car je le connais assé bien car c'est une enroit que je fréquentais souvent avant.

Crusher: Voilà qui est une bonne nouvelle car frenchement je crois que j'aurais eu du mal a l'assomer.

Nos deux camarades s'approchent ensuite du bodyguard et Carlos lui dit.

Carlos: Salut Bambi tu te souviens de moi j'espère?

Bambi: Oh monsieur Carlos! Cela fait longtemps, mais entrez je vous pris

Carlos lui donne une tape sur l'épaule en signe d'amitier puis Crusher lui refille une centaines de billets en guise de remerciement. Par contre aussi tot que Carlos frenchie la porte, une foule de gens se précipitent vers lui et lui sert la main. Durant ce temps le champion se dirige vers l'homme qui a vue parler a Doink a la télévision.

Crusher: Bonjour monsieur, je sais que vous avez parlé a un clown tout à l'heure et je voudrais tout simplement savoir par ou il est partie si cela ne vous dérange pas?

Bookmaker: Navré monsieur mais ce genre de renseignement sur nos client est strictement secret.

Carlos: Hmm! hmm! Puis vous ne croyez pas que vous pourriez me donner ces informations pou 200$?

L'homme lui prend l'argent puis s'approche de les deux hommes et leurs dit.

Bookmaker: Eh bien il n'a pas spécifié ou il allait par contre il a misé 100$ sur Doink dans le matche pour le Last Man Standing matche a All About Money. Puis ensuite il est tout simplement repartie par ou il est venu.

Crusher: D'accord merci pour l'infomation.

Ensuite nos deux camarades quittent les lieux puis salut Bambi au passage.

Carlos: Mince ces informations nous ont été d'aucunes utilités. Mais ou est passé ce foutue clown.

Crusher: Nous devrions peut être se balader dans les environs et peut être que nous le retrouverons.

Carlos: Ouais après tout c'est tout ce que nous avons a faire je crois même que je vais aller jouer une minute ou deux.

Crusher: Non Carlos ne commence pas nous allons nous promener c'et tout.

Puis Carlos lance un reguard décu et ils commencent leurs promenade a travers Las Vegas. Soudain ils passen tout les deux en face d'un des nombreux casino de la ville et ils appecoivent une limousine de laquelle descend Céline Dion accompagné de son époux.

Crusher: Hey reguard ca Carlos c'est Céline Dion allons lui dire bonjour.

Carlos: D'accord comme tu veux.

Crusher: Mademoiselle Céline reguardez par ici!

Les deux jeunes hommes se dirigent ensuite a pas de courses vers Céline puis ils sont aussi tot arrêté par ses guardes du corps, mais Céline leurs dit de s'éccarter et s'addresse aux deux gars.

Céline: Bonjour messieurs que voulez vous?

Carlos: Eh bien mademoiselle Céline, c'est mon ami Crusher ici présent qui souhaite vous demander quelque chose.

Céline: D'accord alors que veux tu mon grand Crusher?

Crusher d'une voix exité, lui répond.

Crusher: Mademoiselle Céline, je suis votre plus grand fan j'ai tout vos disques a la maison et je voulais savoir si je pourrais avoir votre autographe?

Ensuite Céline lui sourit puis emprunte une feuille et un crayon a ses guardes du corps puis signe un autographe et le donne a Crusher qui quitte immédiatement la scène après avoir salué la chanteuse et son époux. Rendu plus loin Carlos lui dit.

Carlos: Dis moi Crusher, c'est pas vrai que tu as tout les disques de Céline chez toi. Et tu sure d'être un fan de Céline Dion?

Crusher: À vrai dire non, cependant je connais beaucoup de monde qui seraient prêt a payer cher sur Ebay pour avoir cette autographe.

Carlos: HAHA! Là je te reconnais petit malfrat, à présent poursuivons notre petite recherche afin de retrouver ce bon vieux Doink.

Une fois cette phrase terminé, Carlos et Crusher poursuivent leurs promenade a travers Las Vegas. Mais le champion s'arrête et s'exclame.

Crusher: Le voilà c'est lui! Nous l'avons trouvé!

Carlos: Mais non Crusher ce n'est pas lui ce n'est rien d'autre qu'un homme déguisé en clown.

Mais un taxi qui était proche d'eux s'approche de plus en plus et le chauffeur leurs dit.

Rasta: Yo man! Alors j'ai crue vous entendre parler d'un certain clown man?

Crusher: Hey Carlos c'est le gars de la video, euh...oui c'est exacte, est ce que tu serais ou il est allé?

Rasta: Il se pourrait très bien man mais pour cela il faudrait un petit quelque chose pour me rafraichire la mémoire si vous voyez ce que je veux dire.

Carlos: Eh merde je déteste ce genre d'escroc, il te reste de l'argent Crusher? Car moi j'ai tout donné au type de la maison des paris.

Crusher: Ah mince, moi j'ai donné tout ce que j'avais au bodyguard puisqu'il nous avaient laissé passer.

Le chauffeur continue de les reguarders puis Carlos reprend.

Carlos: Dommage j'ai bien peur qu'il nous reste rien du tout.

Puis Crusher se met a fouiller sur lui puis tout à coup il se souvient qu'il a obtenue l'autographe de Céline Dion.

Crusher: Hey mon vieux, crois tu qu'un autographe de Céline Dion fera l'affaire?

Rasta: Ouais biensur man, je connais beaucoup de gens qui donneraient un gros montant pour l'obtenir sur Ebay.

Crusher s'approche ensuite du Rasta man et lui donne l'autographe. Puis le chauffeur baisse la voix et s'addresse au champion.

Rasta: Alors man le clown que vous recherchez s'appelle Doink c'est bien cela?

Crusher: Ouais mais dis moi maintenant, par ou est il passé?

Rasta: D'accord man calme toi eh bien là dernière fois que je l'est vue il est partie dans cette rue. La troisièmes a gauche, alors j'espère que vous allez trouver ce que vous recherchez les gars. Bon moi je reprend du service alors a la prochaine man.

Et le chauffeur salut le chamion et son manager et repart avec sa voiture.

Crusher: Bon alors allons y peut être que nous aurons une chance de le rattrapper.

Puis la caméra se referme et nos deux compagnons poursuivent leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime07.03.07 9:16

Nous revoilà en directe de Las Vegas, alors il est présentement 1h15 du matin et nos deux compagnons n'ont toujours pas réussi a retrouver Doink le clown. Mais les recherches se poursuivent et Carlos et Crusher s'enffoncent de plus en plus dans la grande ville de Las Vegas tel deux grands détectives. Arrivé dans un coin perdu, nos deux célébrités s'arrêtent un instand et Carlos se met a parler.

Carlos: Non mais c'est pas vrai cela fait presque deux heures maintenant que nous nous promenons a la recherche de se foutue clown et toujours aucuns signe c'est énervent. Est tu sure Crusher que le Rasta man t'a dit la vérité?

Crusher: Tu veux que je te dise? À vrai dire, je commence sérieusment a m'en douter. Cela m'apprendra a croire ce qu'un chauffeur de taxi jamaicain et toxicoman me dit. Et dire que je lui est donné mon autographe de Céline Dion j'aurais bien pue avoir un bon paquet d'argent avec cela.

Soudain Carlos appercoit un clown qui ressemble un peu a Doink et s'écrit.

Carlos: Je viens de le trouver vite mon vieux attrapons le avant qu'il réussise a s'échapper une fois de plus.

Puis les deux hommes se lancent a la pousuite du clown et parviennent a l'attraper.

Crusher: Alors Doink, tu croyais vraiment réussir a te cacher de nous n'est ce pas? Je dois avouer que c'était une belle tentative mais ce n'est pas si facile que cela d'arnaquer des gens comme Carlos et moi. Bien arrêtons de bavarder car je n'est plus la patiente pour ca, alors que manigence tu comme farce encore?

Le clown ne semblant rien comprendre, prend la parole en s'addressant aux deux copains.

Clown: Doink? Mais qui est ce Doink et de quoi voulez vous bien parler je ne manigence rien du tout vous êtes fous ou quoi?

Crusher: Alors tu continue de nous prendre pour des abrutis c'est ca? Eh bien tu va voir ce que l'abrutis est capable de faire.

Le champion donne ensuite un coup de poing dans le ventre du clown puis le remet sur pied.

Crusher: Je te repose la question connard alors a toi de me répondre cette fois si, que manigence tu?

Carlos: Crusher arrête ce n'est pas le b...

Crusher: Tais toi s'il te plait Carlos j'essais d'entendre ce qu'il a a dire.

Clown: Mais puisque je vous dis que je ne manigence rien du tout, allez vous me laisser tranquile a la fin?

Crusher baisse le reguard et assome le clown a l'aide d'un coup de poing en plein au visage de la pauvre victime.

Crusher: Navré Doink mais tu as donné la mauvaise réponse.

Carlos: Alors toi mon gars tu es dans la merde car je ne sais pas si tu avais remarqué maisce n'est pas le bon Doink. Tu viens tout juste d'assomer une simple personne portant un costume de clown.

Crusher: Ah non dis moi que tu veux rire? C'est une blague non?

Carlos: Malheureusement non c'est la triste vérité mais t'inquiète j'ai une idée.

Le manager va ensuite attrapper le clown totalement dans les vapes, puis il l'assied sur le trottoire, défait un peu son costume pour lui donner un air de sans abris et pour finir il lui met une bouteille de bierre qu'il venait de trouver par terre, dans la main du clown.

Crusher: Beau travaille Carlos je n'y avais pas pensé.

Carlos: Merci Crusher, mais a présent nous devrions foutre le camp d'ici avant que la police passe dans le coin.

Ensuite le champion lui fait signe de la tête et nos deux camarades laisse l'homme tout seul sur le trottoire tel un alcoolique.

Crusher: Là j'en est plein le dos de ce sale clown et si ca ce trouve, en ce moment il est en train de nous reguarder a la télévision et il se marre comme un petit fou. Je déteste me faire rire de moi et surtout par un clown quand c'est de lui que nous devrions rire. Enfin bref j'espère le retrouver bientot car je commence a être épuisé.

Carlos: Tu n'est pas le seul, moi j'ai les pieds en compote. Et dire qu'il peut être n'importe ou en ce moment. Je croyais que Doink aurait été content de nous voir mais je pense m'avoir tromper sur ce sujet.

Crusher: Doink, je ne sais pas comment tu as fais pour acheter le silence du bookmaker ainsi que du chauffeur de taxi mais si je serais toi, je prirais le seigneur pour ne pas que l'ont me retrouve car si c'est le cas, tu va passer un très mauvais quart d'heures, c'est moi qui te le dis. Maintenant je crois bien que nous n'avons pas d'autres choix que de retrouver la limousine et de rentrer a la maison.

Carlos: Parfaitement d'accord, cependant te souviens tu ou est ce que nous l'avions garré?

Le champion se tape le front en signe de désespoire et répond a Carlos Santana.

Crusher: Merde c'est pas vrai, je croyais que tu le savais toi ou est ce que nous avions laissé la voiture. Qu'allons nous faire maintenant?

Sur ces mots, une voiture passe a coté de nos deux malchanceux et le chauffeur baisse sa fenêtre.

Johnny: Hey les gars comme l'ont se retrouve! Alors seriez vous perdu par hasard?

Carlos: Moi perdu? HAHAHA! Mais non rassure toi...euh en faite...oui nous sommes belle et bien perdu peux tu nous aider s'il te plait?

Crusher: Ouais ca serait vraiment super car nous n'arrivons pas a retrouver notre limousine.

Johnny: Certainement aller les gars montez je vais vous ramener sur vos pas. Puis ne vous en faites pas je connais cette ville comme le fond de ma poche.

Et Carlos et Crusher montèrent a bord du véhicule de Johnny et partirent a la recherche de leurs limousine.

Johnny: Alors les gars vous n'avez toujours pas retrouvé le clown que vous recherchiez?

Carlos: Eh non c'est presqu'une mission impossible ici a Las Vegas. J'avais crue que cela allait être simple mais j'avais tord.

Crusher: En plus j'ai tabassé un type déguisé en clown accidentellement car je croyais qu'il était Doink.

Johnny: Oh d'accord pauvre type, j'espère qu'il va bien?

Crusher: Tout ira mieux pour lui demain, je ne l'est juste assomé rien de plus grave que cela et tu verra il n'aura plus aucuns souvenir de cette rencontre.

Plusieurs minutes plus tard, ils arrivent tous a retrouver leurs limousine ainsi que le chauffeur de celle-ci.

Carlos: Merci infiniment Johnny la prochaine fois que je reviendrai a Las Vegas je te revaudrai cela.

Crusher: Tu as été d'une grande aide mon vieux, si jamais tu passe a Los Angeles viens nous voir.

Johnny: Super les gars cela ma fait plaisire de vous aider et ne vous inquiètez pas nous nous reverrons très bientot. Bon aller salut les mecs!

Puis sur ces mots Johnny redémarre et tourne le coin de la rue. Par la suite Carlos et Crusher se précipitent a pleines vitesse dans la direction du véhicule.

Chauffeur: Mais dites moi messieurs ou étiez vous donc passé nous étions en train de nous inquièter. De plus le caméraman s'est endormie a l'arrière de la limousine.

Crusher: Vraiment désolé de vous avoir fait attendre c'est parce que nous étions a la recherche de Doink et nous nous sommes perdue en route.

Carlos: C'est exacte mais heureusement pour nous que mon pote Johnny passait par là sinon nous aurions très bien pue passer la nuit entièrre a essayer de retrouver la limousine.

Chauffeur: Bon ce n'est pas grave, à présent montez les gars je vous ramène chez vous.

Enfin a l'intérieure de la limousine, nos deux copains repartent en route vers la maison.

Crusher: Doink, laisse moi te dire que tu est vraiment loin d'en avoir terminé avec moi car tu as peut être remporter la bataille mais pas la guerre. Toute fois cette guerre nous allons la terminer lors de All About Money II. Ah et puis tu devrais peut être arrêter de te servire de ces pauvres gens en leurs disant a tous que tu connais très bien le chairman. C'est juste un petit conseille comme ca que je te donne. Bon je te laisse moi je vais essayer de me reposer un peu car cette petite visite guidé m'a totalement épuisé. Mais reste attentif car on ne sais jamais, peut être que je parviendrai a te tomber dessu.

Finalement le champion cesse de parler et l'écran se ferme laissant le publique dans un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime07.03.07 12:10

Une nouvelle vidéo promotionnelle de Doink commence. La particularité de cette vidéo est qu’elle est filmée en 16/9, 24 images secondes. Et Les scènes se succèdent comme une bande-annonce.

Crusher© vs Doink Circusmountzk8
Presents :


Citation :
Une rue lugubre et déserte. Soudain on entend des crissements de pneus au loin. Une silhouette remonte la rue en courant. C’est Doink le Clown. Arrivé au premier plan, le clown essoufflé s’arrête. En s’appuyant les mains sur se genoux, il halète pour reprendre son souffle. D’autres crissement de pneus se font entendre plus proches. L’air paniqué, le clown se retourne et vois de la lumière de phares venir d’une rue adjacente. Ni une ni deux, le clown reprend sa course et sors du champ de vision. Quelques secondes plus tard, une Limousine tourne en trombe dans cette rue en faisant une nouvelle fois crisser les pneus. Sans s’arrêter, la voiture remonte la rue à vive allure, renversant au passage une poubelle de laquelle s’échappe de justesse un chat noir. A son tour, la voiture disparaît de la vue.

DOINK THE CLOWN in :


Citation :
A l’intérieur d’un casino, les touristes jouent tranquillement quand soudain de l’animation se fait entendre à l’entrée de la salle. La plupart des gens n’y prêtent pas attention, concentré sur le résultât des machine à sous. Puis la bousculade se rapproche et on découvre Doink qui court encore. Malgré la densité de la foule, le clown ne ralentit pas sa course. Du fait il bouscule un touriste qui fait volé un sceau remplie de jeton. Plusieurs personnes se jettent au sol pour les ramasser et une bagarre éclate. Doink jette un œil en arrière mais ne ralenti pas. Puis il regarde à nouveau devant lui et aperçoit un caniche à moitié rasé qui s’arrête sur le chemin et commence à se lécher les parties. Doink grimace de détermination et accélère. A quelques centimètres du chien, le clown saute. Un effet vidéo ralentit l’image ce qui rend le simple saut majestueux.

CATCH ME IF I WANT 2
Run in Las Vegas


Citation :
Johnny: Alors les gars vous n'avez toujours pas retrouvé le clown que vous recherchiez?

Carlos: Eh non c'est presqu'une mission impossible ici a Las Vegas. J'avais crue que cela allait être simple mais j'avais tord.

Crusher: En plus j'ai tabassé un type déguisé en clown accidentellement car je croyais qu'il était Doink.

Staring :
**Crusher**
**Carlos**


Citation :
Doink : Tu m’as trahi ! Je t’ai vu leur montrer une direction en échange de quelque chose ?

Taxi’man : Qui moi ? C’est vrai je leur ai donné une direction, mais pas la bonne, clown’man !

Doink : Quoi, mais pourquoi ?

Taxi’man : Je t’e l’ai dit, t’es un pote ! Je suis un arnaqueur, mais je trahi pas mes potes moi. C’est vraiment mal de faire ça.

Doink : Euh … euh oui en effet. [sifflote]

Taxi’man : En plus ils ont voulu me payer avec un autographe de Céline Dion.

Doink : Et alors, ce n’est pas bien ?

Taxi’man : On est à Las Vegas, clown’man ! C’est plein de stars ici. J’ai autant d’autographes chez moi, que de PV dans ma boite à gant.

Sur ces mots, le chauffeur de taxi ouvre sa boite à gant et une flopé de petits papiers bleus tombe sur le plancher de la voiture.

Doink : Je vois ! C’est impossible à revendre sur ebay les autographes. Les gens n’ont pas confiance en la véracité de l’authenticité. Un jour j’ai essayé de vendre la signature de Ted Dibiase sur mon contrat, il n’est jamais parti.

Un film avec du suspense.


Citation :
Une chambre d’hôtel sordide. La pièce vide est sombre car elle n’est éclairée que par le faible éclairage public. Un bruit de clé se fait entendre de l’autre coté de la porte. Une voix se fait entendre.

Voix : Merde mais c’est quel clé déjà ?

Enfin la porte s’ouvre. C’est Doink qui rentre en vitesse et referme la porte aussitôt. Sans allumer la lumière, le clown se dirige à la fenêtre et jette un œil vite fait à l’extérieur. Il ferme ensuite les rideaux. Et n’allume qu’une lampe de chevet.

Doink : Mais qu’est ce qu’ils me veulent à la fin ?

Des dialogues époustouflants.


Citation :
Doink : Ils savent pour mon ticket de pari de 100 Dollars avec une côte à 27 contre 1. Depuis que ma côte est passé à 12 contre 1, ce ticket vaut une fortune ! C’est sûrement ça qu’ils veulent récupérer.

Doink : Ils ont des contacts en ville. Ce Johnny les aide. Je n’ai aucune chance.

Doink : Ils connaissent Bambi.

Doink : Ils ont croisés Celine Dion, je suis foutu.

Doink : Carlos est un ancien joueur invétéré, c’est peut être ma seule chance de m’en sortir.

Doink : Je dois rester caché encore quatre jours si je veux m’en sortir vivant.

Doink : Si seulement j’avais mon bidule électrique qui envoie un coup de jus quand on me serre la main, je pourrais l’affronter.

Un film avec aussi des vrais policiers.


Citation :
Policier : Zébra trois zébras trois ! On a retrouvé un clown bourré sur le bord de la route. Rien d’autre à signaler, on rentre au poste.

Catch me if I want 2, run à Las Vegas. Un film à ne pas rater absolument !
Sortie le 12.
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime07.03.07 15:03

Nous retrouvons Doink dans la régie du studio de la LV-TV. Les techniciens viennent de montrer au clown le montage vidéo qu’ils viennent de créer pour la promotion de Doink.

Doink : Ha Ha Ha ! Cette parodie de bande annonce est à mourir de rire ! Bravo les gars ! Vous avez fait du beau boulot.

Un technicien : De rien Doink ! On s’est marré à le faire ! Et puis le patron nous a dit de faire le nécessaire pour vous aider.

Doink : Ah bon, mais comment ça se fait ?

Un technicien : Il semble qu’il est reçu un coup de fil du bureau de votre président de fédération. Les négociations ont commencés.

Doink : Ah oui c’est vrai, j’ai eu Ted hier soir au téléphone, et je lui en ai parlé.

Un technicien : Rien n'est fait encore mais c’est un bon début.

Doink : Dites je peux utiliser votre salle d’enregistrement, j’ai encore un message à faire passer à Crusher.

Un technicien : Oui bien sûr elle est disponible pour le moment. Tu veux qu’on te mette un faux arrière plan ? On à un magnifique décor d’hawaï, ou alors on peut te faire un arrière plan façon int érieur d’un volcan. Avec deux ou trois spots rouges allumés au maximum. On y verra que du feu. Du feu … Volcan !! Hi Hi Hi !

Doink : Ha Ha ! Je commence à déteindre sur vous ! Bon c’est gentil mais non merci. Pas de faux décors, laissé le fond telle quel.

Un technicien : Comme vous voulez, monsieur ! Vous pouvez y aller on s’occupes de l’enregistrement et de la diffusion.

Doink entre dans la petite pièce au fond uni. Il ferme la porte pour insonoriser la pièce et ne pas avoir de bruit de fond dans la séquence. Le clown recoiffe sa perruque, enfin il la met en pagaille. Puis il fait signe avec son pouce qu’il est prêt à démarrer. Le technicien lui répond de la même façon et appuie sur le bouton enregistrement.

Doink : Bonjour Crusher !

Oui Crusher ce message s’adresse uniquement à toi. Tu vois, je fais l’impasse pour une fois de tous les accessoires et tous les éléments extérieurs pour te laisser ce message. Car ce message doit être aussi clair que l’eau de la fontaine à eau du couloir Est au troisième étage du building de la MDWF. Celui proche des bureaux de la direction, c’est là que l’eau est la plus clair car il est bien connu que les dirigeants n’en boivent pas, de l’eau. Je m’éloigne un peu, mais c’est pour te donner l’exemple de clarté que ce message doit être.

Crusher, je vois que tu fais des pieds et des mains pour tenter de me retrouver dans Las Vegas. C’est courageux de chercher un clown dans cette grande ville colorée, ou stupide. Mais c’est inutile. Je ne me cachais pas tu sais ! Si tu voulais me voir, il fallait le dire. Tu me contactes et on se donnais rendez-vous quelque part. Ce n’était vraiment pas la peine de te ridiculiser une fois de plus à me chercher vainement. Pourquoi allez voir ce bookmaker, à la maison des paris ? Crois tu vraiment que je lui ai dit où je loger ? Me crois tu assez fou pour laisser mon adresse dans un lieu à la limite de la légalité ? Allons, allons. Tu insultes mon intelligence la. Si tu continues à me sous-estimer, tu risques d’avoir une mauvaise surprise à notre prochain combat. Mais rassures toi, je sais que ce n’est pas le cas.

Crusher, mais pourquoi donc as-tu frapper ce pauvre clown innocent. Enfin innocent je ne sais pas, personnellement je ne connais pas de clown qui ne soit pas coupable de quelque chose. M’enfin, lui ne t’avait rien fait. Ne me dis pas que tu l’avais vraiment confondu avec moi. Allons allons, on ne me la fait pas à moi. Déjà tu sais bien que si cela avait été moi, je ne me serais pas laissé faire comme ça. Et puis surtout tu sais très bien ce que tu risquais si tu levais la main sur moi en dehors d’un show de la MDWF. Je ne vais pas te rappeler les règles, tu les connais très bien. Tu sais que l’ami Ted est très strict sur ça. Alors si tu pensais rélément que j’étais ce clown, tu ne m’aurais pas frappé. Mais je vois derrière ça un message que tu voulais m’adresser et je peux te dire que je l’ai bien reçu. Maintenant si tu veux ma réponse il te faudra attendre dimanche, car c’est sur le ring que je répondrai à ton agressivité.

Oui Crusher, nos pitreries respectives n’ont pour but que de tenter de nous intimider mais là où notre guerre prendra un réel sens c’est bel et bien dans le ring. Je suis heureux que tu t’en ais rendu compte. J’avais peur que tu en fasses trop en dehors au détriment de la qualité de ton catch. C’est pour cette raison que j’ai choisi un style épuré pour cette déclaration. Pour que tu comprennes bien que malgré mes facéties habituelles je reste un combattant sur le ring. Certes avec un style de combat moins athlétique que toi, mais il reste un style efficace. J’ai d’ailleurs pris un livre avec moi. Ce livre je l’ai étudié à mes débuts de clown-catcheur. Aujourd’hui je le ressors afin de réviser mes classiques.


Doink plonge une main dans la poche droite intérieure de son long imperméable bleu. Il en retire un livre qu’il met face à la caméra :

Crusher© vs Doink Coupsbaslm8


Le clown feuillette le livre et s’arrête sur une page. Il prend quelques secondes pour la lire.

Doink : Ah oui, j’avais oublié ce coup là. Intéressant ça pour dimanche.
Humm … Euh pardon, excuses moi Crusher, mais ce livre est tellement une bible pour les catcheurs sournois, qu’on a vite fait de s’y plonger dedans. Bref tout ça pour te dire qu’à All About Money 2, je serais prêt à t’affronter et à te battre ! Tu connais mes raisons, tu connais ma détermination, au pay per view tu vas connaître les moyens que je mettrais en œuvre pour te mettre hors combat pendant dix secondes et remporter enfin la ceinture qui m’a temps manqué depuis qu’un certain Canadien me l’a volé ! Tiens je n’avais pas fait le rapprochement avec ta nationalité. Mais ne penses pas que pour moi ce sera une sorte de vengeance sur ton pays. Je suis au dessus de cela, malgré tout ce que j’ai pu dire de mal à la CWO, la Canadian World Order. Ah que de bon souvenir cette époque. Dommage que tu n’étais pas encore là. Je me demande si tu te serais allié avec Jericho Hart et Christian. Non je ne crois pas. Tu as quand même plus de classe que ces larves. Je reparle encore du passé, mais c’est le passé qui me rattrape avec cette ceinture. En la gagnant je pourrais enfin me tourner vers l’avenir.

Crusher, le temps des paroles est bientôt finit, alors j’espères pour toi que tu auras bien compris à ton tour mon message.


Doink fait signe au technicien de couper l’enregistrement, ce qu’il fait aussitôt. Le clown sort de la cabine. Il se prend un verre d’eau car parler autant donne soif.

Un technicien : C’est bon, c’est dans la boite, ça sera diffusé dans quelques instants.

Doink : Très bien. Bon bah les gars, merci de votre accueil. J’espère vous voir au show !

Un technicien : J’espères que non, car si on à les droits de diffusion, on devra bosser Dimanche soir. Mais ce n’est pas grave, cela nous ferait vraiment plaisir.

Doink : Ok les gars ! Alors bonne continuation.

Le clown et son caméraman personnel – qui pour une fois n’a pas eu grand-chose à faire – quittent les studios de la LV-TV.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime07.03.07 19:30

De retour a Los Angeles le lendemain matin suivant la poursuite de Doink le clown, nous retrouvons une fois de plus nos deux bons copains de la MDWF j'ai nommé Carlos Santana et Crusher. À première vue, ils semblent tout les deux énormement épuisé. Il est vrai que la nuit a été assé longue, même le caméraman a du mal a tenir sur ses jambes.

Crusher: Hey Doink elle était géniale ta publicité pour ton prochain filme, voilà oh moins une chose d'interressante de ta part car je dois l'admettre, le premier «Catch me if I want», laissait vraiment a désirer c'etait l'un des plus grands navet que le monde du cinéma est connue. De plus il est tout bonnement impossible que la suite soit un navet puisque tu as réussi a me mettre a l'intérieure de ce dernier. De retour a notre matche de dimanche, tu sais Doink tu n'a pas a t'éterniser sur un discour mettant en vedette la clarté de l'eau de la fontaine situé près du bureau de IRS, Bafftech et Ted. Car frenchement qu'est ce que les fans en onta foutre de cela tu veux savoir? Eh bien rien du tout, puis tu trouve encore le moyen de m'humilier, tu dis que pour te trouver a Las Vegas je n'avais qu'a t'appeller et nous nous aurions rencontré c'est bien ca? Mais a ce que je vois tu n'est pas vraiment attentif a ce que nous disons Carlos et moi, car si tu aurais écouté, tu aurais vue que nous voulions te surprendre. En plus comment veux tu que je t'appelle si je n'est même pas ton numéro de téléphone, après tout nous ne sommes pas dans un filme, les numéros de téléphones ne se trouvent pas si facilement que ca. Puis si j'avais demandé au Bookmaker ou est ce que tu te cachais c'était parce que je croyais effectivement que tu allais être assé taré pour dévoiler ce genre d'information puisque tu n'est qu'un clown.

Carlos attrape la caméra des mains du caméraman et ce fixe en gros plans sur son visage.

Carlos: Tu n'est vraiment rien d'autre qu'un sale minable Doink, je savais que tu avais corrompue ce Jamaicain chauffeur de taxi, quoique j'aurais du m'en douter puisque Las Vegas n'est vraiment pas l'endroit ou l'ont retrouve les gens les plus honnêtes. Mise a part cela je trouve que je ne suis pas mal a la grande écran...

Crusher: D'accord Carlos, focalisons sur le plus important c'est a dire All About Money II. Bien, alors Doink tu me demande pourquoi j'ai tabassé ce pauvre type? Eh bien oui, j'avais vraiment crue qu'il sagissait de toi. Écoute il était tard j'étais épuisé et ma vision n'allait pas très bien et sans parler de ma facons d'être quand je suis fatigué. Mais a l'heure qu'il est, il doit s'être réveillé je crois, enfin bref ce n'est plus mon problème maintenant. Eh puis tu sais quoi? Peut être bien que je t'aurais massacré si je t'avais retrouvé car je n'étais pas dans ma plus grande forme. Cependant une chance que Carlos a sue comment me faire revenir a moi.

Carlos reprend encore la caméra comme un grand énervé.

Carlos: Mais c'est quoi ce livre là? Ne me dis pas Doink que tu as besoin d'un livre pour apprendre a catcher? Finalement continue de le lire car je crois bien que tu auras grand besoin d'ammélioration face au champion ce dimanche.

Caméraman: Non mais Carlos vas tu me rendre la caméra bon sens?

Carlos: Ah oui désolé, tiens la voilà.

Le manager redonne la caméra au caméraman qui se remet a filmer The Criminal.

Crusher: Alors c'est donc ca, toute le long de ta carrière, tu as étudié un livre pour apprendre a ta battre? Quel histoire palpitante, non mais c'est nulle. Moi la bagarre c'est un don j'ai cela dans le sang depuis ma naissance. Je dis aussi admettre que je me suis pas mal inspiré aussi du jeux «Streets Fighters» sur le nintendo NES mais ca c'est une toute autre histoire à présent passons. Tu as surment de la détermination ca ne peux pas le nier, mais pour ce qui est de tes raisons, elles sont totalement sans aucunes valeurs. Ton seul but est de faire revive un vieux rêve et d'infliger au public un rêgne long et surtout très chiant, un peu comme ce John Cena de la WWE. Je ne sais pas pour toi mais moi, je crois que cela ne ce fait pas de remporter un matche avec un coup aussi minable qu'un Roll Up et ce surtout, quand tu est un champion. Je sais ce que le public désirent voirent et ils veulent de l'action c'est justement pourquoi j'ai décidé de choisire un Last Man Standing matche comme stipulation ainsi il ne sera pas possible pour toi de m'enlever le titre avec un foutue School Boy tout comme tu l'avais fais la première fois que tu as gagné ce titre mais ne t'en fais pas, comme je te l'est dis quelques jours plus tot, je n'est pas choisie cette stipulation dans le but de m'avantagé.

Le caméraman tourne ensuite sa caméra vers Carlos Santana.

Carlos: Heureusement pour nous qu'un canadiens a réussi a te retirer ton titre, car sinon la foule auraient pue endurer ce calvaire encore longtemps. Puis c'est drole non? Tu vas affronter un autre canadien dans le but de récuperer ton titre mais fais attention car tu ne réaffrontera pas Lance Storme mais bien "The Criminal" Crusher qui possède plus de fièretés et de force que ce Lance Storm.

Crusher: Tu as parfaitement raison Carlos, mais parlons de cette Canadian Wolrd Order comme tu disais Doink, il est évident que j'ai trop de talent pour me joindre a ces rejets de la WWE, pour ma part j'ai fais un meilleur choix, celui de me joindre a la United Révolution. Même si je dois dire que j'ai nettement l'impression que cette faction ne dura pas vraiment longtemps puisque Mickie James est partie en vacance et n'a pas donné de signe de vie depuis. En tout cas je commence a m'éloigner du sujet encore une fois. Tout a l'heure tu as dis que je te sous estimais, détrompe toi Doink car c'est a toi que je retourne ce petit commentaire, parce que d'après ce que je peux voir, tu ne cesse de me prendre pour un idiot alors tu essaira d'user de ton intelligence pour parvenir a me détruire, mais sache mon petit Doink que dans le crime, nous sommes tous des génies en quelques part car il faut une grande intelligence pour savoir ou, quand et comment faire son coup. D'accord jusqu'à maintenant je n'est fais que des tucs de gamin comme du vandalisme par exemple et tout cela en compagnie de mon pote Carlos. Mais cela ne change rien, j'ai déja eu l'aire plus brillant que cela aussi c'est juste que tu as eu la chance de me surprendre dans une mauvaise passe.

La caméra du caméraman recommence avec ses petits problêmes technique et l'homme commence a s'énerver.

Caméraman: Mince, quel fichue caméra bon marché. Je savais qu'une caméra video a une trentaines de billets ce n'était pas très bon signe.

Carlos: C'est quoi le problême encore? Il n'y a plus de batteries?

Crusher: Eh bien vous savez ce que vous faites avec les objets qui ne fonctionne pas? Tu les détruies.

Puis le champion attrape la caméra, la lance par terre et l'écrabouille avec son pied droit et plus rien, la foule recommence a se questionner et tout à coup nous revoyons notre champion en directe du même magasin électronique de l'autre jour.

Crusher: Bien désolé de ce petit contre temps, comme vous pouvez le voir, nous avions eu quelques petit problèmes technique mais tout va bien maintenant.

Caméraman: Tout va bien vous dites? Mais vous êtes fou vous avez bousiller ma caméra.

Carlos: Ne t'en fais pas mon vieux je vais t'en racheter une autre, tu as de la chance que j'ai eu le temps de récuperer mon porte feuilles lorsque nous sommes arrivés ce matin. Alors c'est le model que nous utilisons en ce moment que tu veux?

Caméraman: Ouais pourquoi pas, elle est génial. D'accord je la prend.

Carlos débranche ensuite la caméra puis va la payer a la caisse. Une fois cela fait, il donne la nouvelle caméra au caméraman et ils quittent tous le magasin électronique.

Caméraman: Super les gars merci beaucoup pour ce jolie cadeau, bon maintenant en place la caméra tourne dans 3! 2! 1!...

De nouvelles images sont diffusés en directe de l'extérieur et la foule semble plus calme a la vue de tout cela.

Crusher: Problème enfin rêglé, bon nous pouvons revenir sur ce que nous disions Doink. Jusqu'à présent tu as réussi a utiliser de bons argument pour me tourner au ridicule mais je tiens a te dire que cela ne te sea d'aucunes aide lors du PPV alors tu fairais mieux d'avoire d'autres tours dans ton sac juste au cas ou.

Ensuite Carlos, Crusher ainsi que le caméraman passent tout les trois en face d'un magasin d'art là ou ils vendent des toiles d'artiste très peu connue. Alors The Criminal reguarde par la vitrine et appercoit quelque chose qui l'interresse et décide d'entrer.

Crusher: Waow quel tableau magnifique, je crois que je vais l'offrire a Doink cela représente asser bien sa situation présente. Aller je l'achête.

Crusher se dirige ensuite a la caisse avec son tableau d'une grandeur de presqu'un mêtre puis après l'avoir payé il va rejoindre Carlos à l'extérieur et le caméraman fait un gros plan sur la toile.

Crusher© vs Doink Clown10

Carlos: Magnifique cette toile, au juste combien l'as tu payé?

Crusher: Eh bien je dirais environs 1200$ mais je trouve que ca en vallait vraiment la peine car si tu le reguarde de plus prêt tu voie qu'il est triste, et qu'il se sent seul malgré son petit coté sournois. C'est tout le portrait de Doink ca, c'est justement pourquoi je vais lui envoyer a l'aide de l'UPS aussi tot que je rentrerai chez moi.

Crusher: Alors Doink comment trouve tu cette peinture? Elle est superbe non? À mon avis tu va adorer l'accrocher sur ton mur dans on salon, je trouve que cela faira une belle décoration. Tu devrais la recevoir ce soir ou demain a moins que tu préfère que je te l'apporte moi même ce dimanche a All About Money II? C'est ton choix mon vieux, c'est comme tu le sens. Bon eh bien il est finalement temps pour moi de commencer a me préparer pour mon matche car je veux être dans la meilleur forme qu'il soit. Alors mesdames et messieurs je vous souhaites une très belle journée, et nous nous retrouverons ce dimanche mais cette fois si, pour terminer cette guerre une bonne fois pour toute.

Et les trois gars continurent leurs route et entre dans un gym puis sur ces dernières scènes la caméra s'étein une bonne fois pour toute annoncant enfin que les choses sérieuses vont très bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime07.03.07 19:47

Comment se préparer mentalement à un combat ? par Doink

Doink : Pour affronter la difficulté et l’adversité. Il est important de se préparer mentalement. Pour cela c’est très simple. Il faut garder un esprit clair et serein. Je vais donc tester pour vous différentes méthodes pour arriver à ce résultat.

Le clown est dans une rue de Las Vegas, loin des lumières nocturnes des néons des casinos de la ville du désert des Etats-Unis. Une rue normale quoi. Il arrive devant une porte où est accroché une affiche :

Crusher© vs Doink Index_splash_page


Doink pousse la porte. Il rentre suivi par son caméraman. Personne à l’accueil, le clown s’engage dans un couloir. Il passe devant une porte vitrée et voit du monde à l’intérieur. Il entrouvre la porte et passe la tête. Les personnes sont assises en tailleur tous dans le même sens sauf un vieux gars tout sec qui leur fait face. Le silence règne dans le pièce jusqu’à :

Doink : Humm hummm !

Personne ne bouge. Ils ont tous les yeux fermés.

Doink : Excusez moi !

Le vieux tout sec ouvre un œil et regarde l’intrus.

Professeur Tchong : Vous respirez profondément, vous faites le vide dans votre esprit.

Puis à l’attention de Doink, il chuchotte :

Professeur Tchong : En quoi puis je vous aider ?

Doink : Ben voila, je voudrais tester pour la télévision un cours de yoga. Je peux y participer.

Professeur Tchong : c’est que nous avons déjà commencé. Je refais un cours la semaine prochaine.

Doink : Excusez moi d’insister mais Ce sera trop tard la semaine prochaine pour l’émission.

Professeur Tchong : Bon, bon très bien installez vous en silence.

Le clown passe la porte, suivi par le caméraman. A sa vue entière, le professeur tout sec est interloqué.

Professeur Tchong : Euh ce n’est pas vraiment la tenue idéale pour faire du yoga.

Doink : Ah non mais ne vous inquiétez pas, je vais enlever mon imper. En dessous c’est un costume en lycra, cela ira très bien.

Le professeur ne répond pas. Doink enlève sa veste et s’installe comme les autres personnes.

Professeur Tchong : Bien maintenant vous mettez vos bras en arrière et vous vous appuyez dessus. Maintenant vous allongez vos jambes vers l’avant et vous regardez le plafond.

Doink : Tiens j’avais pas vu que le plafond était si haut.

Professeur Tchong : Chuuut ! On ne parle pas en yoga. Et puis il faut fermer les yeux.

Doink : Mais vous venez de dire qu’il fallait regarder le plafond.

Professeur Tchong : Quand je dis regardez, ça veut dire projeter votre visage vers un point. Mais pour faire le vide dans votre esprit il faut fermez les yeux !

Doink : Oh pardon !

Professeur Tchong : Excusez moi mes élèves, il y a parfois des choix que l’on regrette. Essayer de penser à un regret puis oubliez le.

Doink : J’aurais du demander une autre stipulation avant Crusher pour le combat. Un First Finisher c’est pas mal ça. Je regrette de ne pas avoir eu l’idée plus tôt.

Professeur Tchong : Vous faites ça dans votre tête, imaginez que tout le monde parle en même temps, on ne pourrait plus se concentrer.

Doink : Oh ça va je débute ! Je ne connais pas encore toutes les règles de ce jeu. Venez y vous sur un ring face à un Champion Wall Street, histoire de voir si vous vous en sortez mieux !

Professeur Tchong : Non mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Ensuite le yoga n’est pas un jeu mais un art pour se détendre ! Enfin et pour la dernière fois SILENCE.

Doink : Bah vu comment vous êtes énervé, ça n’a pas l’air bien efficace.

Professeur Tchong : GrrrGgrrrRrggr

Doink : C’est bon, c’est bon je me tais.

Professeur Tchong : Bon maintenant vous prenez la position du lotus.

Doink : ….

Professeur Tchong : Sans rien dire !!

Doink : ….

Professeur Tchong : Et vous relâchez tout vos muscles.

Doink : Relachez pas tous les fesses en même temps, parce que bonjour l’odeur ! Ha Ha Ha !!!

Professeur Tchong : Ca suffit maintenant ! VOUS SORTEZ !!!

Doink : Ok, c’est bon je m’en vais. Si on ne peut même pas rigoler ici, c’est pas intéressant.

Le clown remet sa veste et sors de la salle. Rendu dehors Doink continue son chemin en s’adressant à la caméra.

Doink : Vous voyez messieurs dames. Ce que j’ai dit en début de reportage est totalement faux. L’esprit claire et limpide ne sert strictement à rien dans cette compétition. Rien de tel que la bonne vieille méthode.

Et pour souligner ces propos, Doink entre dans ce magasin.

Crusher© vs Doink ToolShop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusher© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Crusher© vs Doink   Crusher© vs Doink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusher© vs Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoInK © vs Crusher vs Razor Ramon HG
» Crusher
» Cthn429 vs Crusher
» Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???
» Menace X vs Crusher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: