AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime01.02.07 20:02

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime01.02.07 20:03

Quelque part dans la grande ville de New York, un rassemblement de journaliste a lieu dans une petite rue et semblent interroger un homme, mais qui est ce? Serait il possible que le président des États Unis d'Amérique aurait décidé de faire une petite promenade? Eh bien allons voir afin d'en avoir le coeur net. Mais attendez une petite minute, je crois que je viens d'apercevoir Carl Woodward l'interviewer de la MDWF célèbre fédération de catche en Amérique. Que fait il ici?

Carl: Bonjour a tous très chers téléspectateurs de la MDWF et bienvenue a New York, alors comme vous pouvez le constater, il y a un énorme rassemblement en arrière de moi. Savez vous ce qui attire tout ce beau monde? Eh bien les amis il sagit de nul autre que notre nouveau Champion Wall Street, "The Criminal" Crusher ainsi que son fidèle compagnons et manager Carlos Santana. Je vous car Carlos s'apprête a prendre la parole.

Puis Carlos s'approche ensuite des micros et toute les caméra se tourne vers. Cela fait, il prend la parole avec grande fièreté.

Carlos: Hum hum...Eh bien les amis sachez que c'est un grand honneur pour moi de vous présenter un homme qui ne recule devant rien, qui n'a peur de rien et qui a fait énormement d'effort afin d'atteindre un but, celui d'être le nouveau Wall Street Champion, j'ai nommé mon grand ami Crusher. Allez amène toi ici mon champion et une bonne main d'applaudissement les amis.

La foule acclament le champion avec joie et les journalistes ne cessent de prendre quelques petits cliché du Criminal. Celui-ci reste humble et s'approche des micros le titre a l'épaule droite, afin de prendre la parole a son tour.

Crusher: Merci Carlos pour cette belle présentation j'en suis completement ému, puis je tien aussi a vous remercier chers fans, non seulement pour être venu mais aussi pour m'avoir suporté durant ma petite carrière à la MDWF. Comme vous le savez, je suis encore invaincue cependant ce n'est pas parce que nous n'avons pas de défaites, que notre carrière est plus facile pour autant. Car il y a toujours des préjugés des gens qui ne croivent pas en vous sans oublier les injures dont on souffre après plusieurs matches. Mais il ne faut jamais baisser les bras et perseverré sans relâche jusqu'à ce que vous atteignez votre but c'est cela la clé du succes et croyez moi, un jour votre rêve se réalisera c'est guarrantie. Maintenant si vous avez quelques questions je veux bien y répondre avec joie.

Journaliste Robert: Moi j'aurais une petite question si vous le voulez bien monsieur Crusher. Alors la voici, nous aimerions savoir qu'est il arrivé a l'ancien champion Wall Street c'est a dire CTHN429?

Crusher: D'accord alors si vous avez vue le dernier show monsieur Robert, vous avez surment remarqué que CTHN429 était vraiment mal en poing après le matche car je n'y suis pas allé doucement avec ce pauvre gars je l'avais prévenue. D'ailleur je tien a m'en excuser car ce n'était guerre mon but de l'injurier a ce point. De plus d'après certaines rumeur qui court les couloirs de la MDWF, j'ai entendue dire qu'il prendrait peut être un long congé afin de se remettre de ses blessures. C'est a peu prêt tout.

Journaliste James: À mon tour maintenant monsieur The Criminal, les lecteurs du New York Times tiennent a savoir ce que ca vous fait d'être le champion Wall Street?

Crusher: Eh bien ce n'est peut être pas la Million Dollars Title, mais je ressent tout de même une énorme fièreté a porter ce titre, car il représente beaucoup pour moi, quand je reguarde ce titre je sais que non seulement j'ai travaillé fort afin de l'obtenir, mais en plus je suis parvenue a vaincre CTHN429 l'un des meilleurs catcheurs de la MDWF pour pouvoir porter ce titre.

Journaliste Shane: Monsieur Crusher, mon nom est Shane et je voudrais connaitre votre avis sur votre matche de la semaine prochaine ainsi que sur vos adversaires si cela ne vous dérange pas?

Soudain un sourir s'affiche sur le visage du Champion qui celui-ci répond a la question du journaliste.

Crusher: Shane mon ami, j'avais hate que quelqu'un me pose cette question. Alors pour te dire frenchement, je trouve l'idée d'un Wall Street Party vraiment interressante et je vais vous dire pourquoi, car cela n'est qu'une belle occasion de vous prouver a tous que je peux être un grand catcheur et un grand champion a la fois. De plus la stipulation de ce matche donne un peu de piquant dans l'histoire. Si certains d'entre vous ignore les rêgles, je me fairai un plaisire de vous les expliquers. C'est très simple vous allez voir, alors au prochain Payback je vais affronter Alexandre, B-Max ainsi qu'un adversaire mystère et celui qui parviendra a gagner ce matche aura le droit de m'affronter pour mon titre lors du PPV All about Money 2 merveilleux non? À présent pour ce qui est de mes adversaires, je veux parler d'Alexandre et de B-Max biensur, je crois que si ils ont eu la chance de faire partie de ce matche c'est qu'ils ont mérité d'y être. Cependant je ne suis pas tout à fais convaincue c'est pourquoi j'ai fais quelques petites recherche sur mes adversaires. Commencons par Alexandre, alors il a fait sa première apparition sur le ring le 5 décembre 2006 dans un matche qui l'opposa a un autre débutant nommé X-Treme Rémi. Un matche qu'Alex remporte d'ailleur. Ensuite les choses on commencé a dégénérer pour lui, il eu son second matche le 12 décembre 2006 il sagissait d'un Battle Royal, malheureusement pour lui il a été éliminé peu de temps après avoir éliminer Scartic. Le 19 décembre 2006, Alexandre retourne sur le ring avec deux autres partenaires dans le but d'affronter le grand Titan dans un Handicap matche. Cependant Titan remporte ce matche après avoir couver Scartic pour la victoire. Tuesday Night Hold Up, Alexandre réussi a obtenir une place dans le Rumble mais une fois de plus il a été éliminé de la compétition. Alex a ensuite été vue pour la dernière fois sur le ring le 23 janvier 2007 dans un Harcore X Challenge et vous savez quoi? Il a aussi perdu ce matche. Finallemement je n'est aucune idée de ce qu'il vient foutre dans ce matche, après tout quand as t'il prouvé dans sa carrière qu'il était digne de proter ma ceinture?

Enfin bref poursuivons avec "The Man Without Fear" B-Max. Alors pour sa part il a fait sa première apparition sur le ring le 10 juillet 2006 en équipe avec Rey Mysterio face a Nosferatu et Randy Orton. C'est une première victoire pour B-Max, après ce matche il prend un longue pose afin de revenir sur le ring lors du PPV It’s How I Rule, dans lequelle il bat Rey Mysterio pour une seconde victoires. Le 4 septembre 2006 B-Max affronte l'ancien champion Wall Street Demon R et c'est une victoire de plus pour l'homme sans peur. Par la suite il commence a connaitre plusieurs défaites face a de grandes vedettes tel que Mordekai, Kerrigan, Demon R et Hébus. Jusqu'au moment ou il affronte Ken Herkenreich pour un matche nul le 2 octobre 2006. La semaine suivante il revient en force et parvient a vaincre Francky "The Mobster". Plus tard lors du PPV Million Dollars Pumpkin, il affronte une fois de plus Francky, Nosferatu ainsi que Ken H. Cependant Nosferatu remporte le matche après avoir couver Francky pour la victoire. Le 30 Octobre 2006 Max remporte une victoire de plus face a Vader qui était invaincue jusqu'à ce jour. Puis lors du mois de novembre B-Max fait partie des forces de la WCF afin d'encahir la MDWF, pendant cette révolution, B-Max remporte plusieurs matches face a de puissant catcheur de la MDWF tel que Titan et Shelton Benjamin. Je n'est pas a citer le reste car vous avez surment déja tous assisté aux derniers shows de Payback n'est ce pas? En tout cas je trouve que B-Max mérite assé bien lui de faire partie de ce matche il a montré qu'il pouvait vaincre les plus forts.

Pour finir, je ne peux pas vraiment vous donner mon avis sur l'adversaire mystère puisque justement c'est un adversaire mystère. Alors avez vous d'autres question a me poser?


Carl Woodward bouscule ensuite quelques personne afin de se frayer un chemin a travers la foule et lorsqu'il arrive en face de Crusher il se met a parler.

Carl: Salut Champion, comme tu le sais, plusieurs personnes parle de toi dans les couloires de la MDWF ces derniers temps et veulent tous te prendre ton titre. Alors ma question Crusher, serait qu'as tu a leurs dire?

Le Champion prend ensuite son titre et le lève dans les aires avant de répondre.

Crusher: Carl Woodward, ce que j'ai a leurs dire c'est que si vous voulez mon titre, aménez vous ma porte est toujours ouverte et je suive toujours prêt a relever de nouveau défis, cependant avant de venir m'affronter posez vous cette question, « Êtes vous prêt de venir m'affronter?» car si vous agissez sans raisons et sans préparation il serait fort possible que vous rencontriez un énorme mur. Satifait Carl mon pote ?

Carl: Parfaitement Crusher merci pour cette réponse. Maintenant avant que je quitte les lieux, vos fans qui vous reguarde en ce moment en directe a la télévision voudraient savoir si vous avez quelques mots a leurs dire a eux?

Crusher: Ah! mais avec grand plaisire, alors hommes, femmes et petits enfant je tiens profondement a vous remercier d'avoir eu confiance en moi et si jamais vous avez besoin d'un conseille, envoyez moi un message sur mon site web et je me fairai une grande joie de vous répondre. Prenez soin de vous tous et à la prochaine.

La caméra fait ensuite un gros plan sur Carl Woodward qui lui reprend la parole en s'addressant aux fans.

Carl: Alors sur ces derniers mots, c'était Carl Woodward en compagnie du nouveau Champion Wall Street qui vous dit salut et ne manquez surtout pas le prochain Payback.

Puis Carl fait un signe de la main a Crusher et son manager Carlos et quitte les lieux. Cela fait, Crusher s'addresse a Carlos a voix basse.

Crusher: Quel bon gars ce Carl Woodward tu ne trouve pas?

Carlos: Ouais j'aime surtout son afro cela lui donne un aire assé class je dirais.

The Criminal se retourne ensuite vers le micro et s'addresse de nouveau au public.

Crusher: Eh bien merci de votre visite j'ai vraiment apprécié ce temps passé avec vous mais maintenant il commence a ce faire tard alors a un de ces jours les amis.

Crusher s'éloigne ensuite du micro et c'est Carlos qui vient prendre la parole.

Carlos: Allez c'est le temps de quitter les lieux l'entrevue est terminé alors faites attention a vous et conduisez prudement, nous répondrons a vos question une autre fois est ce claires?

Mais les journalistes continuaient de prendre des clichés de nos deux superstar tandis que d'autres brandit leurs micros sans arrêter de poser des questions. Carlos découragé a la vue de tout ca, s'addresse a son protégé.

Carlos: Mince ca ne sert a rien, ils continuent de nous coller aux fesses comme de vulgaires mouches, qu'allons nous faire?

Crusher: Ne t'inquiète pas mon vieux je viens d'avoir une drole d'idée, attend tu va voir.

Crusher décide de laisser Carlos seule avec cette foule d'enragé pendant quelques minutes. Durant ce temps The Criminal active le systême d'arrosage du terrain ce qui réussi a faire fuire tous les journalistes.

Carlos: Crusher...Quel brillante idée, c'était vraiment marrant la face qu'ils faisaient.

Crusher: Je sais, je sais je suis un vrai génie du mal.

Carlos: Oui mais petit farceur, moi j'aurais une petite question a te poser aussi.

Crusher: Vas y mon vieux ne te gêne pas.

Carlos: D'accord je voulais juste savoir si tu avais un petit doute sur l'adversaire mystère qui faira partie du Wall Street Party mardi prochain?

Crusher: Tu veux que je te réponde frenchement? Eh bien oui, j'aurais bien un petit doute sur la personne concerné, d'après moi il sagirrait sois de René Duprée car je n'est vue nul part où il avait un matche cette semaine ou encore The Rated R Superstar Edge. Mise a part c'est deux là, je ne vois vraiment pas qui pourrait venir nous affronter. Cela répond t'il a ta question Carlos?

Carlos: Ouais mais je n'y avais pas pensé a ceux là. Toute fois c'est assé probable que tu affronte l'un d'eux car tout les deux mérite ce title shot.

Crusher: C'est vrai ta raison, bref je crois qu'il est temps pour nous de rentrer a la maison tu ne crois pas?

Carlos: Je suis d'accord allons y.

C'est alors que nos deux camarades appellent un Taxi et quittent New York en direction du building de la MDWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime02.02.07 9:51

Durant un house show, le Titantron s'anime : Dans les couloirs de la MDWF du coté des vestiaires, Tim Lonkins et Carl Woodward se rencontrent.

Carl : Salut Tim !

Tim : Salut Carl ! Entrain de fouiner ?

Carl : De découvrir plus précisément, je suis sur le point de connaître le nom du quatrième participant du Wall Street Title Shot – Fatal Four Way Match !

Tim : A tes souhaits ! Et bien moi aussi j'enquête, j'ai trouvé plusieurs indices qui m'ont amené ici. Il est fort probable que le responsable des mauvaises farces, dont j'ai été aussi victime, ce trouve dans ce vestiaire.

Carl : Ce vestiaire ? Mais alors cela veut dire que le catcheur mystère...

Tim : ... et le piégeur mystère...

Tim & Carl : ...soient la même personne !!!

Tim : Allons le démasquer !

Carl : Attendons qu'il sorte, cachons nous au coin de ce couloir.

Les 2 hommes se mettent derrière le mur et ne laisse dépasser que leur tête.

Tim : Mais si il ne sort pas ?

Carl : La poignée bouge il va sortir.

En effet, la porte commence à s'ouvrir, Tim et Carl se préparent à bondir, quand soudain, la lumière s'éteint, le couloir est plongé dans le noir. Des bruits de précipitations se font entendre.

Tim : Je le tiens !!

Carl : Moi aussi !!

Quelques secondes plus tard, la lumière revient. Tim et Carl découvrent alors ....

...qu'ils sont entrain de se tenir mutuellement. Ils se relâchent en maugréant et aperçoivent un mot sur la porte : « Si vous me cherchez, je vais sur le ring »

Le Titantron devient noir. Les spectateurs se préparent à découvrir sur le haut de la rampe, le farceur-catcheur. Un silence oppressant envahit la salle. La lumière se tamise. Les secondes passent paraissant des heures.





Tatala Tatalatata Dzuiiiip Pom Pom


Une musique qui n'avait pas été entendu à la MDWF depuis quelques mois retentit à nouveau. Des lumières multicolores balayent la rampe tandis que des confettis bleu, rouge, jaune, vert tombent du plafond sur les spectateurs en délire.

Une silhouette apparaît alors, la lumière vient sur lui. Un imperméable bleu, un costume assorti aux confettis, un visage peint en blanc avec un grand sourire et un nez rouge, des cheveux vert en pagaille. C'est bien lui ! Il est de retour ! C'est Doink le clown !!!!

Doink s'avance sur la rampe, applaudit par la foule. Ont-ils oublié à quel point le clown les méprisait ou sont-ils simplement heureux de voir cette icône de la MDWF enfin de retour ?

Le clown monte maintenant sur le ring. Il tourne en rond en faisant des grands signes avec les bras pour calmer la foule. Cela ne semble pas fonctionner ! Le clown fait alors mine d'avoir une idée. Il lève sa main gantée et la plonge dans une profonde poche de son imper. Il farfouille et en ressort un micro. La foule rit des pitreries du clown. Doink porte le micro à sa bouche.


DoiNk : Ha Ha Ha ! Ca fait plaisir un tel accueil. Qu'on se sent bien quand la foule vous apprécie comme ça.

La foule acclame alors le clown de plus belle. Celui ci sourit puis soudain son visage peint prend une expression mauvaise.

DoiNk : Fermez la ! Bande de criard décervelée du bulbe ! Vous me faites mal au coeur avec vos applaudissements. On dirait un rocher remplit d'otarie devant un striptease de sardines !

C'est un chant de huées et de sifflets qui parvient maintenant aux oreilles du clown.

DoiNk : Ahh ! J'aime mieux ça ! Mais si vous pouviez la fermez, ça m'arrangerais bien. Je ne suis pas venu ici pour entendre vos jérémiades ! Oui Oui je suis de retour et je ne suis pas la pour faire bonne figure ! Je suis la pour reconquérir ma gloire d'antan ! A commencer par la ceinture qui à fait ma ... non que Doink à valoriser ! Oui car si cette ceinture à été au top à mon époque, aujourd’hui elle fait peine à voir. C’est parce que cela fait trop longtemps qu’elle est portée par des lutteurs sans intérêts ! Je ne vais pas vous faire la liste, vous les connaissez déjà ! Je dis ça en fait c’est parce que je ne m’en rappelle plus. C’est pour dire l’insignifiance des champions Wall Street qui m’ont succédé. Oh vous allez me citer CHTN429 qui a gardé le titre plus longtemps que moi. Mais bon il n’a jamais beaucoup de concurrence, ou a-t-il su éviter les dangers. A l’idée de mon retour, je me faisais une joie de le défier et de lui montrer qui est le véritable champion. Malheureusement je n’aurais pas cette chance. CTHN s’est tellement endormi sur ses lauriers fanés qu’ils s’est fait chiper la ceinture par … euh par … non ne soufflez pas ça va me revenir … … … bon ben allez y soufflez moi.

La foule commence à scander le nom de Crusher

DoiNk : Par Crusher !! Bon fermez la maintenant ! j’vous avez demandé de souffler, pas de hurler ! J’eus été en examen que je me serais fait grillé. Crusher donc. Je n’ai pas eu le plaisir de te connaître avant mon départ. Alors j’ai, comme toi, préparé un petit résumé de ta carrière :
Crusher est arrivée à la MDWF à peu prêt exactement quelques temps après le départ de Doink
Crusher a remporté le Titre que Doink à fièrement porté avant son départ.
Crusher va prendre sa première défaite face à Doink lors de son retour.
Crusher va perdre sa ceinture face à Doink à all About Money II

Voila sa résume assez bien ta piètre carrière. Tu remarqueras que j’ai zapper quelques passages inutiles. Et aussi que je me suis un peu avancé sur l’avenir de ta carrière, mais ce chemin est tellement évident qu’il est naturel que j’en parle.


Je pense, mon cher criminal Crusher, que comme les deux autres zouaves inscrits dans ce combat, tu vas étudier mon palmarès. Il va falloir que tu remontes assez loin dans les archives. Cela fait presque un an que j’ai débuté dans cette fédération. Tu sais quoi ? Je vais te faire gagner du temps. Je vais te narrer mes débuts. Et si tu a un peu de jugeotte, tu verras des similitudes entre mes débuts et maintenant. Des ressemblances qui devraient te mettre sur la voix de la raison et te préparer à perdre le titre Wall Street. Mon premier combat ici fut un Fatal Four Way, comme notre match de Lundi prochain. Je suis arrivé dans ce combat sans que mes adversaires ne s’en doutaient, encore une fois comme maintenant. Et comme maintenant il était question du Titre Wall Street, à la différence minime que l’enjeu est d’abord un title shot. Question de formalité et d’arrangements pour le prochain Pay Per View.
Tu vas me dire que tout ce ci n’est que coïncidences et qu’il n’y a pas de raison de t’inquiéter. Fait comme tu veux mais quand je remporterais ce match et que par la suite je porterais à nouveau la ceinture WallStreet, alors la tu te diras en effet, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Crois moi ou pas Crusher, de toute façon cela ne changera rien du tout pour toi et moi. Les choses vont se passer exactement comme je l’ai dit. Le fait qu’il y ait Alexandre et B-max dans ce combat ne changera rien.


La foule réagit quelques peu à l’évocation de ses noms mais au final c’est Crusher qui remporte le plus d’acclamations. Le clown excédé arrête son discours et nargue la foule. Puis il commence à applaudir en criant Doink Doink Doink. Son auto-aclamation et vite recouvert par une avalanche de huées sévères. Doink fait mine d’être triste puis soudain il se met à rire méchamment. Une fois la foule calmée, le Clown reprend son discours.

DoiNk : Au sujet des deux autres lutteurs de ce combat. Je tenais à te remercier pour ta petite analyse. J’avoue que j’avais la grosse flemme de m’intéresser à eux. Surtout que coté inintéressant, il est difficile de faire mieux. C’est simple ils n’ont aucun rapport avec moi. Alors pourquoi je m’intéresserai à eux ? Parce qu’ils sont aussi de la partie ? Pffft tu parles ! Pour moi il ne représente rien de plus que deux éléments dans les coïncidences d’avec mes débuts. Deux pions comme l’était à l’époque Shawn Michaels et, tient toi bien mon petit gars, The Rock ! Et oui, à mon arrivé ici, mon tout premier match, j’ai non seulement battu le premier champion Wall Street Chris Masters, mais en plus j’ai battu l’actuel Million Dollar Champion The Rock.

Doink se rapproche d’une caméra, son visage en gros plan sur le Titantron et sur tous les écrans qui diffusent ce house show.

DoiNk : D’ailleurs je voudrait lancer un petit message personnel. The Rock,je sais que tu ne m'écoutes pas en ce moment mais saches que le titre que tu possèdes actuellement m’intéresse à long terme. Aussi, lorsque je serais décidé à la conquérir et si tu la possède encore, prépare toi à recevoir la visite d’un clown !

La foule se moque du clown en lui faisant comprendre qu’il n’est pas de taille. Par des grands gestes, Doink leur répond d’aller se faire voir.

DoiNk : Riez si vous le voulez mais quand le jour viendra ce sera moi qui rira, non pas jaune mais gold comme la Million Dollar Belt !

Revenons à nos moutons, euh non à nos ceintures. Enfin à MA ceinture ! Celle que tu as la chance de porter actuellement pour la simple et bonne raison c’est que je n’était pas la pour t’en empêcher. Rassures toi ça n’a rien de personnel, toi ou un autre c’était pareil. Quelque chose m’a tenu éloigné des rings ces derniers mois, mais si j’avais été là, j’aurais récupéré le titre aux mains de CTHN421 bien plus tôt et je t’aurais bien entendu empêché, toi et tout autre challenger de m’enlever cette ceinture, MA ceinture !

Tenez vous le pour dit messieurs les Crusher, Alexandre et B-Max, Mardi soir Doink fera son grand retour à l’action, et rien ni personne ne viendront contrecarrer ses plans. Je remporterais ce Fatal Four Way, et au Pay Per View je remporterai la ceinture Wall Street !


Doink lance son micro en l’air et le rattrape dans l’autre main, avant de le fourrer dans la poche de son imper. Il salut la foule façon Queen Elisabeth. Celle-ci (la foule pas la reine) réplique avec des sifflements et des quolibets. Le clown affiche une succession d’expression sur son visage passant de la joie à la colère, de la tristesse à la fourberie. Il descend enfin du ring et se dirige en coulisse. La foule ne cesse les huées que lorsque le nouveau challenger disparaisse derrière le rideau.

En coulisses une caméra suit le clown. Tim Lonkins et Carl Woodward le rattrape alors.

Carl : Hey Doink !!! Te sauves pas ! J’ai presque réussi à connaître ton identité avant que tu n’apparaisse au public. Tu me dois une exclusivité !

Tim : Et à moi tu me dois une paire de chaussures, les miennes étaient en nubuck et elles sont foutues.

DoiNk : Salut les gars ! Ok Carl je te dévoilerais les raisons de ma si longue absence, tu pourras la mettre dans tes news. Quant à toi Tim, je t’offrirais une belle paire de chaussures. Maintenant si vous voulez bien me laisser, j’ai à faire.

Doink s’éloigne de la caméra et des deux hommes.

Tim : Dis Carl, tu crois qu’il est sérieux. Il va vraiment m’offrir des chaussures ?

Carl : Sérieux, Doink ? A mon avis oui, il va t’en offrir, mais je serais toi je me méfierais quand même.

Les deux hommes s’éloignent et le house show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime02.02.07 16:30

Peu de temps après leurs départ, ils arrivent enfin a leurs destinations et entre dans le building. Crusher se dirige ensuite vers sa loge puis s'entraine mentalement avant son matche qui aura lieux au prochain Payback. Après quelques petites exercisse il prend la parole en s'addressant a ses adversaires.

Crusher: Je suis de retour les gars et j'aimerais vous dire que j'ai terriblement hate de vous affronter sur ce ring, par contre certain d'entre vous n'ont encore jamais remporté un titre et je sais que je suis arrivé dans cette fédération là il n'y a pas grand temps mais vous devez savoir que la pousuite d'un titre n'est pas une avanture facile d'ailleur je sais ce que je dis allons voir quelques scènes de ma carrière voulez vous? Alors commencons avec un extrait du Over The Top Rope Challange qui as eu lieux lors du PPV November to be Owner.

Puis Crusher disparrait de l'écran afin de laisser la place a quelques scènes de l'un de ses matches.


Citation :
Nosferatu se sert de ses dernières ressource pour résister à la prise de crusher qui se retrouve pendu par les pieds ... Nosferatu prend alors Crusher en PowerBomb, le met en place et ... Crusher contre en surpassement !
Les deux hommes sont épuisés… Crusher relève le vampire par les cheveux et le projette dans les cordes… Nosferatu esquive un coup de la corde à linge mais Crusher, au passage suivant, accompagne son mouvement et le passe par dessus la troisième corde !
Crusher pose les deux genoux à terre et lève les bras au ciel, victorieusement…
Mais la foule gronde car Nosferatu s’est retenu aux cordes et le voilà qui pavane sur le bord du ring en montrant qu’il est bien plus intelligent que son adversaire…
Grave erreur, Crusher a entendu la foule et se précipité sur Nosferatu avant de lui porter un formidable saut chassé directement à la pointe du menton lorsque Nosferatu se retourne pour ré-entrer dans le ring…

Crusher ré-apparrait ensuite a l'écran puis reprend la parole.

Crusher: C'est ainsi que j'ai obtenue mon title shot ainsi qu'un petit 1500$ mais sa ce n'est pas vraiment important, mais ce matche restera a jamais gravé dans ma mémoire. Maintenant nous allons visionner des scènes du matche qui a eu lieu mardi dernier, dans lequel j'ai remporté la Wall Street Title.

Le champion disparrait de nouveau et d'autres images apparraissent a l'écran.


Citation :
Crusher le soulève sur ses épaules et … Samoan Drop ! Encore une fois, c’est le dos qui est la cible des attaques de Crusher et CTHN semble de plus knock out…
Crusher relève encore une fois son adversaire et lui porte un belly to belly suplex qui vient, encore une fois, massacrer le dos du champion… Enfin, Crusher décide de projeter son adversaire dans le coin… avant de le percuter avec un running forearm… cette fois-ci, Crusher réédite son mouvement trois fois de suite sans que CTHN puisse réagir… Crusher grimpe ensuite sur le coin et commence à ruer de coups de poings le visage de son adversaire… La foule compte à mesure que les coups sont portés :

1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 !

Le public fait un boucan d’enfer, visiblement complètement acquis à la cause de Crusher ce soir !

Ce dernier prend ces encouragements avec ferveur et tape lui-même dans ses mains bien en l’air pour montrer qu’il approuve… Puis Crusher en revient à s’occuper du champion, véritablement inconscient à ce moment-ci du match… Il le place un peu plus haut sur le coin et monte lui-aussi pour se mettre en position pour … The Bone Crusher !

Crusher: D'accord j'y suis allé un peu fort, mais si j'ai été aussi enragé que cela c'est parce que je voulais ce titre pour mourire ce qui a couté un gros congé maladie a CTHN429 pour qu'il puisse se remettre des blessures que je lui est infligé au dos. Un nouvelle air commence dès aujourd'hui et je tiens a vous dire qu'il n'y aura plus de champions qui se cacheront dans l'ombre comme CTHN429 avait tendence a le faire. Il n'y aura que des champions digne de porter ce titre et qui ne reculeront jamais devant une occasion de défendre son titre. C'est exactement le style de champion que je veux être et je continurai a vaincre les meilleurs afin de pouvoir faire partie des meilleurs tel est mon but. Jusqu'à maintenant je n'est pas cessé de vous montrer de quoi j'étais capable. Les gars, vous avez eu la chance de me voir me battre sur un ring, par contre ce mardi vous allez avoir la chance de m'affronter sur ce même ring et je vous infligerai le même chatiment que CTHN a eu le malheure d'avoir si il le faut. Mais tout d'abord vous devrai gagner ce matche.

Carlos: Oui c'est exacte, mais retournons un peu dans le passé si cela ne vous dérange pas bien évidemment? Bien vous souvenez vous lorsque je disais que 2007 serait l'année de Crusher? Eh bien il semblerait que je n'avais pas tord, je vous l'avais bien dis HAHA!

Crusher: Carlos...Carlos ca va nous avons compris tu peux arrêter s'il te plait? Je crois que nous avons passé l'âge pour ces enfantillages tu ne crois pas? Pourquoi tu n'irais pas te chercher un café plutot?

Carlos: Euh d'accord je vais aller chercher un café alors.

Puis Carlos quitte les lieux et laisse Crusher seul dans les couloires de la MDWF. The Criminal profite de l'occasion pour s'addresser a Doink.

Crusher: Voyez vous cela, Doink c'est toute un belle surprise vraiment je ne m'y attendais pas. Finallement j'avais tord lorsque je parlais de Edge et Duprée. Par contre je dois admettre que tu est encore plus interressant que ceux que j'ai cité tout à l'heure, en plus tu est un ancient champion Wall Street c'est encore mieux car non seulement j'aurai vaincue CTHN429 mais en plus je vais avoir la chance d'affronter le second homme a avoir possèdé ce titre. Mais lorsque tu dis que tu parviendra a me vaincre et a remporter mon titre, là je trouve que tu divague un peu. Il faut être réaliste Doink tu n'est rien de plus qu'une grosse blague, de plus avec ton petit coté mal saint ont pourraient croire que tu conssome de la drogue. Malgré tout cela, nous avons bien quelque chose en commun, notre petit plaisire a jouer des tours. Bref, tu t'amène sur le ring et commence a m'insulter, tu joue avec le feu mais je vais te laisser une chance puisque tu viens tout juste d'éffectuer ton retour. Profite en mon Clown car ce mardi tu va y gouter comme tout les autres. Puis ce titre que tu vois là, jamais tu ne pourra le récuperer car je donnerai jusqu'à ma vie pour défendre ce titre ca je peux te le jurer. Alors pourquoi ne te dirigerais tu pas vers la porte de la sortie et débuter une carrière dans le cirque ou bien les télégrames chanté tu as le physique de l'emploie comme on dit.

Carl ainsi que Tim arrive ensuite en courrant dans le couloir et s'addressent a Crusher.

Carl: Salut champion est ce que vous auriez vue Doink par hasard? Car il me doit une interview exclusive.

Tim: Et moi une nouvelle paires de chaussures. Mince il nous as encore eu ce bouffon.

Crusher se pince ensuite le nez a cause de l'odeur d'excrément que dégageait Tim puis il répond.

Crusher: Non les gars désolé je ne l'est pas vue encore mais continuez de le chercher vous réussirai surment de le trouve après tout, un clown dans un building d'hommes d'affaires ca doit être facile a trouver non?

Carl: Non finallement ce n'est pas aussi facile, Tim je crois qu'il est partie dans cette direction allons y!

Woodward et Lonkins salut ensuite Crusher et se direge dans un autre couloire. Peu de temps après qu'ils ont quitté les lieux Carlos Santana reviens avec une tonne de crême sur le visage.

Crusher: Mince mais qu'est ce qui t'est arrivé?

Carlos: Eh bien quand je suis allé chercher un café, j'avais remarqué un paquet cadeau sur la table a coté de la cafétière alors j'ai décidé de l'ouvrire question de voir ce qu'il y avait dedans quand tout à coup cette tarte m'a sauté en plein visage.

The Criminal commence a s'énerver et se retourne vers la caméra pour reprende son discourt envers Doink.

Crusher: Alors le bouffon tu trouve sa drole de faire des stupidités de ce genre a travers le building n'est ce pas? Eh bien rira bien qui rira le dernier et crois moi tu ne rira pas jaune ni gold mais bien rouge sang quand j'en aurai terminé avec toi. De toute manière, je déteste les clowns surtout quand ils pensent qu'ils sont les maitres du monde ca fais vraiment pitier a voir et tu ose prétendre parvenire a m'enlever MON titre? Non mais sérieusement les choses deviennent de plus en plus débile dans cette fédération, premièrement une tappette est engagé dans la MDWF, deuxièment des femmes prennent le controle de la fédération et pour finir je dois affronter un Joker quel rammassie de conneries. Je ne prétend pas être meilleur que toi Doink mais je trouve cette situation vraiment exagéré. En tout cas la bêtise est humaine et tu en est une parfaite exemple. À présent si tu veux bien je vais demander aux fans qui est celui qu'ils veulent voir en tant que champion. Alors les gars vous avez entendue répondez moi les amis.

La foule se met a bouger dans tout les sens et scande le nom de Crusher de toute leurs force.

Crusher: Eh bien tu vois? Je suis navré le vieux ils veulent du nouveau sang c'est triste mais c'est ca la vie, tu as eu ton moment de gloire alors fiche nous la paix car pour le moment c'est MON heure de gloire et même si tu veux tout faire pour m'empêcher de grimper l'échelle du succès, je passerai quand même a travers toi tout comme je l'est fais depuis mes débuts dans cette fédération.

Carlos: Parfaitement, quant a moi je ne t'oublie pas tu va voir moi aussi je sais jouer des tours et tu aura une très belle surprise je te le guarrantie.

Crusher: Carlos cela ne sert a rien ce gars n'est qu'une perte de temps alors ignoront le tu veux? Maintenant revenons sur les deux autres participants de ce matche, B-Max et Alexandre. Les gars vous venez tout juste de voir qui sera le quatrième concurrents mais ne vous en faites pas il veut tout simplement attirer l'attention sur lui, après tout c'est son bouleau puis que c'est un clown. Cependant lors du Fatal 4 Way vous aurai la chance de montrer au publique ce que vous vallez bien c'est pourquoi je tiens a vous affronter dans votre plus grande forme d'accord? Ce que je veux dire c'est que je veux me battre contre une bande d'enragés sans aucune pitier. Parce que j'ai tendance a ne pas controller ma force et détruire absolument tout sur mon passage comme vous avez pue le voir mardi dernier. L'un d'entre vous aura surment la chance ou peut être pas de m'affronter pour mon titre. Montrez nous alors que vous êtes dignes de porter ce titre nom de dieu.

Après son petit discourt, nos deux compagnons a la pousuite du Clown reviennent auprès de Crusher toute éssoufflé.

Tim: Ce clown...est passé maitre dans l'art... de la cachette...

Carl: Mais où peut il bien être? Vous ne l'avez toujours pas vue les gars?

Carlos: Eh bien non je ne l'est pas vue par contre ne vous approchez surtout pas des paquets cadeaux qu'il y a à coté de la cafétière. Car vous risquez grandement d'avoir une énorme surprise.

Tim reprend son souffle et répond.

Tim: Il doit surment être là bas! Viens Carl nous allons vérifier si ca ce trouve, il est encore dans le coin.

Carl: Ah d'accord allons voir. Merci les gars et a bientot!

Carlos: De rien les gars. Bon moi je reviens j'ai quelque chose a faire je serai de retour dans quelques minutes.

Crusher lui fait signe de la tête ensuite Carlos quitte les lieux. Peu de temps après il revient en ce tordant de rire.

Crusher: Carlos...Qu'as tu fais encore dis moi?

Carlos: Mon grand tu n'en croira pas tes oreilles, attend je te racconte. Alors je suis allé installer une bombe puante dans la loge de Doink qui est situé toute au fond du couloire.

Crusher: Tu veux dire la porte qui se trouve au fond a gauche?

Carlos: Euh oui pourquoi? Il y a un problème?

Le champion se met ensuite la main sur le visage et répond a Carlos d'une voix désespéré.

Crusher: Merde dis moi que tu n'as pas fais sa? La pièce dans laquelle tu est allé installer une bombe puante eh bien imagine toi donc que c'est le bureau qu'occupe Trish et Mickie pour la semaine.

Carlos: Ok c'est pour cela qu'il y avait un léger parfum de femme dans cette loge...Aller on décampe!

Carlos prend la caméra et nos deux compagnons quittes les lieux et se dirige maintenant en dehors du building.

Carlos: Waow! Nous l'avons échappé belle, en tout cas elles auront toute une surprise quand la bombe éclatera.

Crusher: Espèrons qu'elles ne devinent pas que c'est toi le responsable de cette plaisanterie sinon tu est un homme mort. Revenons sur le sujet qui nous importe vraiment pour le moment c'est a dire mon Fatal 4 Way. Alors les gars veuillez m'excuser pour cette perte de temps. Doink je tiens a ce que tu sache que c'est toi que je vise particuliairement dans ce matche car tu est le seul a être au même niveau que moi. Ce que je veux dire c'est que dans les trois adversaires que j'affronterai tu est le seul a déja avoir possèdé ce titre auparavant. Ce matche se joura entre nous comme tu le dis les autres j'en est rien a cirer alors si tu veux un bon conseille le clown, surveille tes arrières car The Criminal t'a a l'oeille.

Sur ces mots, Crusher éteint la caméra et quitte les environs du building.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime03.02.07 11:59

Une vidéo montre Doink qui face à un sombre rideau. De l'autre coté se trouve la rampe d'accés qui mène au ring. Doink s'apprete à faire un nouveau discours pour son combat de mardi prochain. Le clown se concentre, fais quelques exercices respiratoires et patiente encore quelques secondes. Soudain il passe le rideau.

« Tata tatalata dzzzuip Pom Pom » ne retentit pas pour annoncer son arrivée. Les lumières multicolores ne balayent pas la rampe d'accés au passage du clown. Aucun confettis rouge, jaune vert et bleu ne tombe du plafond. Aucun sifflet, ni aucune huée ne vient narguer les oreilles du clown, qui ne réplique pas avec des insultes envers le public. En fait, à part Doink, l'aréna est complétement vide. Doink monte sur le ring faiblement éclairé et sans aucune pitrerie pour le public absent il prend la parole.


DoiNk : Hi Hi Hi ! Que cela fait plaisir de ne pas avoir pour une fois un public complétement demeuré qui passe son temps à m'interrompre avec des chants stupides d'encouragements pour des lutteurs aussi stupide qu'eux.

Le clown marque une pause comme pour recevoir une déferlante de huées. Evidemment les gradins vident restent silencieux. Doink reprend alors.

DoiNk : Si je suis revenu aujourd'hui sur ce ring c'est bien evidemment pour vous parler de mes adversaires du Fatal Four Way qui aura lieu mardi prochain. Et plus particulièrement du seul de mes adversaires qui s'est montré jusqu'à présent. Je parlerais des autres lorsqu'ils seront décidé à sortir de leur cachette et montreront leur détermination. En attendant je vais donc m'adresser à l'adversaire le plus déterminé, le champion Wall Street actuel et pour plus très longtemps, The criminal Cruuuuusheeeeeer !!!

Le clown regarde autour de lui, attendant que les acclamations imaginaires des fans envers le champion se calment. En réalité, le même silence pesant régne dans l'aréna. Une fois de plus, seul la parole de Doink vient briser ce silence.

DoiNk : Tu vois Crusher, aujourd'hui il n'y a personne pour t'applaudir. Tu vas me dire que c'est normal puisqu'il n'y a personne. C'est vrai, mais vois tu je voulais te faire gouter à ce silence. Car bientôt la salle sera pleine à craquer, et lorsque quelqu'un pronocera ton nom, ce sera le meme silence qui l'accueillera. Tu dois te dire que cela n'arrivera pas. Et bien détrompe toi, cela arrivera. Et je peux t'assurer que c'est pour dans pas très longtemps. Ce sera quand je serais à nouveau le champion Wall Street et que j'aurais poussé, par la même occasion, ta carrière dans les méandres de l'oubli. Lorsque je serais à nouveau au sommet de la gloire, que mes couleurs brilleront au firmament du succés, toi, pauvre petit Crusher tu seras plongé dans les sombres profondeurs de l'insignifiance et ton nom n'inspirera alors que le silence. Ca fait peur hein ? Tu regrettes déjà de ne pas avoir eu raison quand tu pensais avoir comme troisième adversaire Edge ou Duprée. Parrait t'il que tu es content finalement d'avoir à faire au clown du ring. Tu as tord de te réjouir. Avant toi j'ai briser des carrières et plongé des plus grands dans l'annonymat. Qui se souvient encore de .... Ah merde moi aussi j'ai oublier. Non sérieusement, en parlant de carrière brisée, hier je t'ai évoqué quelques similitudes entre maintenant et mes débuts à la MDWF. Et bien figure toi que j'ai trouvé une autre ressemblance avec mes débuts mais cette fois, à la WWF. Te rappelles tu qui a été ma première victime ? Il s'agissait de Crush. Crusher – Crush, c'est assez ressemblant non ? Et ce n'est pas tout. Je lui ai pourri sa carrière. Je l'ai empécher à plusieurs reprises de devenir champion Intercontinental. Ce titre équivaut avec notre ceinture Wall Street. Encore des coïncidences. Bon même si je suis arrivé trop tard pour t'empécher de devenir champion, j'aurais tôt fait de rétablir les choses en te défaisant de cette ceinture. En commencant bien entendu par remporter ce Fatal Four Way, à Pay Back.

Doink sors un petit ballon a gonfler de sa poche, il souffle dedans et forme un ballon tout en longueur. Il fait un noeud pour maintenir l'air dedans, puis il manipule le ballon, il le tord dans plusieurs sens. Apres quelques secondes, le ballon a pris la forme d'un caniche. Le clown descend du ring et pose le ballon en équilibre sur la barrière de sécurité qui sépare le ring à la foule absente. Doink fouille dans sa poche et en sors une aiguille qu'il enfonce dans le faux caniche. Le ballon vole en éclat. Un écho parcours la salle vide, puis le silence revient. Doink remonte alors sur le ring.

DoiNk : En général cette blague est plus drôle quand je donne le ballon à un petit enfant qui se met à chialer après. A propos de blague nulle, il y a un point que j'aimerais éclaircir. Il existe autre chose que le titre WallStreet et qui est mon domaine, c'est la blague. Bon je vais pas dire que je suis contre la concurrence, mais venant de toi oui. Pas par jalousie mais pour le bien de la blague en général. Franchement tes blagues sont trop pourries ! Le coup du « je vais allumer le système d'arrosage automatique pour arroser les journalistes », c'est vraiment pathétique. Et pire encore, hier ton manageur Carlos Santabac, qui se fout lui même une tarte sur la tronche et qui revient en m'accusant, c'est vraiment honteux. Comme si moi, un véritable artiste du rire, ferait uen blague aussi ridicule qu'hasardeuse. Laissé un attrape-nigaud pour le premier venu n'est pas mon genre. En plus le coup de la tarte, je l'avais déjà fait à IRS. Et pour finir lancer une bombe puante dans le bureau des dirigeantes, en le confondant avec mon vestiaire -ça faut vraiment pas être doué pour se trompé- c'est le comble du ridicule.
Et si tu penses que mes blagues à moi sont puérils, c'est alors que tu ne connais absolumment rien à l'humour. Quand j'ai arrosé les trois dirigeants mardi dernier, j'aurais pu le faire plus simplement, mais je leur ai laissé la chance de se protéger de l'eau avec le parapluie. Je savais qu'il n'allaient pas le rammasser. Quand bien même il l'aurait fait, il n'aurait pas eu l'idée de l'ouvrir dans un parking. Et si tout à fait par hasard ils en auraient eu l'idée, il n'aurait pas réussi car le parapluie était coincé. Tu vois à quelle point mes blagues sont élaborés. Quand je pose un coussin péteur sur une chaise, je scie aussi un pied de la chaise pour cumuler deux blagues et les rendre plus drôle. Quand j'ai amené Lonkins à marcher dans une merde de chien, je l'avais subtilement prévenu auparavant avec ma petite vidéo. Tout ceci est de l'humour élaboré. Quant au coup de faire une sculpture avec un ballon et de le crever ensuite, c'est un classique mais le faire dans une salle vide, cela n'a plus aucun intérêt. Et pourtant cela est drôle pour celui qui comprend l'humour de l'absurde.

Tu es peut être champion Wall Street en ce moment mais pour ce qui est de numéro un de la blague tu as encore beaucoup de boulot devant toi. D'autant que je ne vois pas le rapport avec ta gimmick de criminel. T'as t'on mis en prison pour avoir collé une affiche « Kick My Ass » sur le dos d'un policier ?

Bon la leçon d'humour est terminée, j'espères que tu en retiendras quelque chose, pour l'honneur des blagueurs à travers le monde.


Doink fait une petite pause. Il ne fait pas d'autre blague. Ne fais pas non plus de pitreries. Il ne nargue pas la foule et n'attends pas que celle ci réagit puis se calme. Non il fait seulement une pause dans le silence. Il s'en fout de toute façon il est tout seul dans l'aréna. Quelques secondes plus tard le clown reprend.

DoiNk : Tu vois crusher, tu es jeune et tu as encore beaucoup à apprendre dans ce milieu. Mardi soir c'est une tout autre leçon que je te donnerais. C'est une leçon de catch. Oh je ne dis pas que la tu es mauvais, en tout cas pas autant qu'en drolerie, mais quand même, cela te fera du bien de prendre une leçon de la part d'un lutteur expérimenté comme moi. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquéderrière mon accoutrement de clown, se cache un véritable catcheur accompli. Certes j'utilise souvent des méthodes peu orthodoxes pour remporter mes matchs mais cela fait aussi partie des régles du ring, pas toujours des règlement. Comme on dit l'important c'est de gagner. Il n'y a que les perdants pour dire que l'important c'est de participer. Ils se disent ça pour se réconforter de leur défaites. Doink le clown n'est pas venu dans ce match pour participer mais bel et bien pour gagner. Qu'importe la méthode je vaincrais B-maw, alexandre et toi mon petit criminal. La suite je te l'ai déjà dit. Ce sont mes plans et tu ne pourras rien faire pour les entraver.

Crusher, tu est plein de bonnes volontés. Tu veux affronter tous les défis pour montrer que tu es un véritable champion. C'est très noble de ta part, et je t'en félicites. Malheureusement pour toi, je suis ton premier challenger et j'ai bien l'intention de redevenir le champion Wall Street.


Doink jette le micro dans les gradins vides. Ils decsend du ring et quitte l'aréna sous le silence de la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime03.02.07 23:15

Les heures passe sans que nous avons des nouvelles de Crusher et Carlos. Mais ou son ils? Ah mais attendez une minute, dans un parc tout près de là j'arrive a voir un groupe de petits enfant entourer de grandes personnes peut être est ce eux? Eh oui il sagit bien de nos deux camarades, on dirait qu'ils s'amusent avec les enfants. Allons voir ca de plus prêt.

Crusher: Salut les enfants, alors est ce que vous reguardez tout le temps les shows de la Million Dollars Wrestling Fédération?

Enfants: Oui! Monsieur Crusher!

Carlos: C'est très bien ca les enfants, le catche c'est très important ne l'oubliez jamais les petits.

Petit Steve: Moi quand je serai grand je veux être comme toi monsieurs Crusher.

Crusher: Cela me fait vraiment plaisire mon petit, travaille fort et je suis sur que tu deviendra comme moi.

Soudain une petite fille joue avec la caméra que Carlos avait amené, alors Crusher la récupère doucement, soudain toute les écrans du building de la MDWF s'allument et The Criminal s'addresse a ses adversaires.

Crusher: AH les gars je vous avais totalement oublier désoler, vous savez c'est terriblement dur de penser a autre chose lorsque nous somme en compagnie de petits anges comme eux. Bref j'espère que vous vous amusez bien de votre coté, je profite aussi de ce temps pour admirer mon titre. C'est fou ce que cette objet peut m'apporter comme fièreté. Les affaires vont de mieux en mieux en plus, mais ca vous vous en foutez completement non? Revenons sur le sujet, alors comme vous pouvez le voir j'ai réussi a prendre possesion de toute les écrans de l'immeuble pas mal non? Et toi Doink, est tu toujours occupé a jouer de mauvais tours ou bien tu continue encore a te cacher de Tim Lonkins et Carl Woodward? Décidement tu dois être vraiment tarré pour te rendre sur le ring tandis qu'il n'y a personne dans tout l'arêna et faire comme si il y avait un public, je commence a croire que les gens ont raison lorsqu'ils disent que les clowns sont souvent triste et tu en est la parfaite exemple. Cependant il est vrai que depuis que je me suis calmé, mes blagues laissent un peu a désire mais ne t'en fais pas, un jour tu tombera dans l'un de mes pièges sans même t'en rendre compte. Tes menaces ne me font pas peur au contraire tu me fais vachement marrer, tu sais c'est vraiment tordant des clowns singlé et mégaloman en plus. Tu est unique petit, il ne s'en fait plus des comme toi. Mais ne va pas te croire meilleur que moi lorsque tu dis que tu as mis fin a plusieurs carrières car dans ce domaine nous sommes tout les deux au même niveau et après Payback la foule continura de prononcer mon nom que je gagne ou que je perde car ils en ont plus rien a foutre de toi. À présent attend une petite minute je dois faire quelque chose...Hey petit ne met pas le doight dans ton nez c'est dégoutant.

The Criminal passe ensuite la caméra a Carlos et va s'occuper des petits tandis que lui prend la parole.

Carlos: Tu as réussi a me démasquer avec le coup de la tarte a la crême tu est un petit mâlin, mais tu fairai moi le mâlin lorsque tu te retrouvera sur le ring face au nouveau champion Wall Street, tu peux rigoler mais lui ne rigolera pas avec toi. Puis je me suis peut être planté avec le coup de la bombe puante mais cela ne fait pas de moi un idiot pour autant ca arrive a tout le monde de se tromper non?

Petit Steve: Monsieur Carlos a qui parle tu?

Carlos: Tonton Carlos est en train de parler a un très méchant clown qui s'amuse a jouer des tours a tout le monde.

Petit Steve: Moi j'aime pas les clowns ils me font peur, est ce qu'il va venir nous faire du mal?

Carlos: Non il ne te faira aucun mal car tonton Crusher va s'occuper de lui. Tien justement le champion revient.

Crusher: Ah désolé je devais aider un petit car il avait avalé du sable alors je suis allé lui laver la bouche. Bon tu me passe la caméra maintenant?

Carlos: Oui biensur, je vais aller m'amuser avec les petits. Viens Steve!

Carlos redonne ensuite la caméra au champion et ce dernier reprend la parole.

Crusher: Me revoilà, alors pour répondre a ce que tu disais tout a l'heure sur mon surnon, je me surnomme "The Criminal" car j'ai tué un homme lorsque j'étais adolescent, un peu comme ce New Jack qui travaillait avec la ECW. Peut être que si tu aurais lue mon livre tu aurais compris pourquoi je me nomme ainsi. Maintenant arrêtons de parler de toi tu veux bien? Parlons plutot des autres concurrent de ce matche qui ne sont pas là pour le moment. Tout premièrement B-Max, mon vieu tu n'ose même pas venir a notre petite rencontre et tu prétend être "The Man Without Fear"? Ne me fais pas rire, en ce moment même, tu est en train de nous prouver le contraire. Aller fais un homme de toi et viens sur ce ring immédiatement tu ne voudrais pas décevoir tes fans non? Ah oui c'est vrai il n'y a personne dans l'arêna.

Crusher: Qui vient ensuite? Eh bien il sagit de nul autre que Alexandre, qui d'ailleur ne s'est pas pointé lui non plus. Il faut croire que Trish avait la tête ailleur quand elle a choisi c'est deux gars là comme concurrents pour le Fatal 4 Way. Mais que foutez vous, vous ne vous interressez donc pas au Wall Street Title? N'avez vous jamais souhaité d'avoir votre moment de gloire vous aussi? Doink lui de son coté nous le fait savoir asser bien je dois dire même qu'il commence sérieusement a me casser les oreilles. Mais que vous venez ou pas lors du prochain Payback je m'en balance totalement car tôt ou tard j'aurai la chance de vous affronter que vous le vouliez ou non.

Crusher dépose ensuite la caméra et retourne s'amuser avec les enfants. Puis quelque minute après Carlos Santana revient afin de s'addresser a Doink de nouveau.

Carlos: Doink, ton retour a été vraiment super mais j'ai bien peur que tu ne fais un bref retour comme Clive a eu le maleur de le faire. Car ton nom viens tout juste d'être rajouté sur la liste des victimes du Criminal. Là mon vieu tu as vraiment du soucil a te faire car ca ne sera pas très jolie a voir quand le champion te tombera dessus.

Tout à coup un homme vêtu d'un uniforme noir ainsi que d'une paires de lunette, s'approche de Carlos et s'addresse a lui d'une vois énervé, mais Carlos ne pouvait pas identifier son visage a cause de la lumière du soleil qui l'aveuglait.

????: Salut Carlos alors toujours aucun signe de vie de la part de Doink? Car cela fait presque quatre longues heures que je suis a ca recherche et je ne le trouve nul part.

Tout à coup Carlos réalise grâce a son ton de voix familié, que cette homme était Tim Lonkins.

Carlos: Ah c'est toi Tim, eh bien au dernière nouvelle il se retrouvait sur le ring, je sais a cette heure là il n'y a personne dans l'arêna mais il est totalement fou ce clown.

Tim: Parfait merci pour l'information Carlos j'y vais immédiatement.

Carlos: Attend Tim cela ne sert a rien car il a quitté les lieux après son long discourt a dormire debout. Mais il doit surment toujours être a l'interieure de l'immeuble, c'est pour ca que nous avons pris possesion de toute les écrans du building afin qu'il puisse entendre ce que nous avons a lui dire. Alors si tu as quoi que ce sois que tu aimerais lui dire ne te gêne surtout pas.

Tim: En fait je pense bien que j'aurais un petit message a lui passer, alors je veux bien t'emprunter la caméra.

Carlos lui prete ensuite la caméra et Tim s'addresse a son tour au clown.

Tim: Hey Doink c'est moi Tim Lonkins, je veux juste que tu sache que lorsque je te retrouverai, si tu as oublié de me remboursser ma paire de chaussures, je me fairai un plaisire de te donner un avant gout de toute les clés de bras que j'ai appris a l'agence alors ne fais pas de conneries.

L'agent de sécurité redonne ensuite l'appareille a Carlos et quitte les lieux après avoir salué tout le monde.

Carlos: Je vois que tu as un plaisire vicieux a te faire de nombreux ennemis. Cela ne sera pas vraiment bon pour toi plutard, tu risque fortement d'être la cible numéro un et tout le monde voudra se proccurer un morceaux de ce chers Doink et ce n'est pas de la facon que tu crois.

Soudain un homme déguisé en clown arrive dans le parc avec plusieurs ballons. Carlos l'appercoit et crie a Crusher.

Carlos: Crusher, c'est lui il est là c'est Doink!

Crusher: Tous avec moi les enfants attrapons le!

Puis Crusher ainsi que les enfants, foncent sur l'homme déguisé en clown et le tabassent pendant que Carlos filme la scène avec sa caméra.

Crusher: Arrêtez tout les enfants...J'ai bien peur que nous nous sommes trompé de gars...Sauvez vous!

Les enfants se mettent ensuite a courire dans tout les sens tandis que Carlos et Crusher quittent les lieux du parc. Arrivé quelques mêtres plus loin, ils arrêtent de courire et reprennent la parole.

Crusher: Mince je déteste ce genre de situation, ce type ressemblait drolement a Doink par contre, c'était assé dur de faire la différence.

Carlos: Crois tu qu'il a eu le temps de nous identifier?

Crusher: J'en est aucune idée mais ne t'en fais pas car je l'est cogné tellement fort que ca m'étonnerait fortement qu'il se souvienne de nos visages. Doink tu vois toute les stupidités que tu nous fais faire, a cause de toi j'ai tabassé ce pauvre type qui cherchait tout juste a amuser les petits enfants. En parlant d'enfants, j'espère qu'ils ont pue se sauver avec que l'homme ne revienne a lui. Bref, je sais que tu nous reguarde en ce moment Doink et que tu te marre comme un vrai petit fou a la vue des erreures que nous commettons, mais tu n'est pas conciant du fait que toi même tu as commis une énorme érreure en jouant ainsi avec mes nerfs alors je vais m'assurer de te remettre la monnaie de ta pièce lors de Payback. On se revoit bientot alors reste sur tes guardes.

Et finallement Carlos arrête de tourner et éteind la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime03.02.07 23:49

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne. Il regarde quelques instants autour de lui et se décide enfin à prendre la parole…

Eh bien, quelle surprise lorsque je vois la carte de Payback… Après le match totalement controversé de la semaine dernière, après ma victoire sur WolfpAck, me voici dans un match m’opposant à un clown, un psychopathe et un tolar. Mais bref, venons-en directement au sujet. Crusher, je vais t’avouer que tu m’impressionnes de plus en plus chaque semaine, mais là où tu m’as le plus surpris c’est en battant Cthn429, ce que moi, je l’avoue, n’ai pas réussis à faire. Mais j’ai changé depuis ce temps là, et à l’heure actuelle je suis sur et certain que j’aurais pu lui prendre sa ceinture, et ça je le prouverai à All About Money II lorsque j’aurai remporté ce match… J’ai hâte de me mesurer à toi Crusher, je pense qu’il doit en être de même pour toi, enfin d’après ce que tu as dis auparavant, c’est le cas. Par contre la présence d’Alexandre me laisse plutôt sans voix. Ce gars là a peut être un bon potentiel mais face à ses trois autres opposants de cette soirée, c’est impossible pour lui. Il a réussis à vaincre un lutteur qui est sous mon aile, X-Treme Rémi, c’est vrai. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a la moindre chance d’espérer me vaincre, moi, B-Max, The Man Without Fear. Je ne suis pas Rémi, loin de là… Lorsque je vois comment tu parles de moi dans tes interventions, laisse moi te dire que j’ai de bons fous rires, tu me divertis grandement mon gars. J’aime comment tu rabaisses quelqu’un face à qui tu n’as jamais été opposé sur le ring, et ça, je te le ferai payer durant notre match. Personne ne rabaisse B-Max, PERSONNE !! Toutes les personnes en ayant fait autant s’en sont mordues les doigts, toi, qui te crois un lutteur extrêmement hardcore… Tu veux voir du vrai, du bon, du grand hardcore ? Regarde ce que j’ai fais de WolfpAck il y a deux semaines et tu auras réponse à ta question, imbécile heureux…

B-Max marque une pause, il se fait calmer par sa manageuse, mais reprend de plus belle.

Je ne l’avais jamais dis, mais de toi, de Nosferatu, j’en ai par-dessus la tête !! Nosferatu fait mine de m’avoir battu dans chacun de ses speechs, j’aimerais qu’il m’apprenne où et quand il aurait réussis cet exploit… Tandis que lui, dans mon premier match, n’a même pas eu le courage de terminer le match laissant Orton seul face à moi. Preuve de sa lâcheté, et ne parler de moi que quand je ne suis pas là, autre preuve de sa lâcheté… Et j’ai aussi une très belle preuve de ce dont il est capable face à moi. Monsieur se croyait aussi Hardcore ? Eh bien qu’il se remémore le TLC match face à moi et René ainsi que Benjamin & WolfpAck. Combien de temps a-t-il tenu ? Deux minutes à tout casser !! Si ça, ça se croit meilleur que moi, laissez moi rire encore une fois !! Hahahaha !!

B-Max s’arrête. Il s’essuie le front et reprend son discours.

Bon, reprenons sur toi, Crusher. Alexandre lui, je crois qu’il ne pointera même pas le bout de son nez… Tant pis. Soit, Crusher… C’est dommage que notre match ne soit pas un one on one, j’aurais aimé dans un match de cette envergure, où une seule personne a su venir à bout de moi, Cthn429. Oui, tu l’as battu, mais j’ai progressé. Pour preuve de mes récentes performances et de ma nouvelle prise de finition dont personne ne peut se sortir… Il suffit que je l’applique pour que tout soit finit pour lui… Plus aucune chance qu’il ne sorte gagnant du match… C’est ça, le « Drop Of Sound »… Enfin, nous avons Doink, ce fameux clown que l’on avait plus revu depuis des lustres. Je vais te montrer que tu aurais dû rester là où tu étais, faire ton retour dans un match de cette envergure, ce n’est pas une très bonne idée. Tu aurais dû reprendre au bas de la carte, enfin, je suis sur que tu as dû convaincre Mickie et Trish d’une autre façon, et sur ce coup là elles me déçoivent. Un clown ? Nouveau fantasme féminin ? Etrange en effet… Soit, passons. Doink, j’ai vu que tu fus un très bon champion Wall Street par le passé, mais j’ai bien dis « par le passé ». Tu as fais ton temps, tes blagues sont dépassées, ton style est dépassé, tu es dépassé Doink. La preuve de l’actuel champion Wall Street, Crusher, nouvel arrivant depuis quelques mois et qui est toujours invaincu en one on one. Entre lui et moi, le match aurait été des plus rudes. Ca, je crois que toute personne honnête et objective puisse l’affirmer. Mais j’avoue que tu n’es pas un incapable pour autant cher clown… Tu peux faire de belles choses, et j’apprécie ce que tu fais, seulement ce que je veux te faire comprendre, c’est que ce n’est pas assez pour espérer m’avoir, moi, B-Max.

La foule se met à huer violemment « The Man Without Fear »…

Oui oui, et c’est la vérité. Et puis mesdames et messieurs, n’oubliez pas que d’ici très peu de temps, moi et mon ami René auront droit à une chance de devenir champion par équipe… Réunir les titres Wall Street et par équipe ne serait pas une parfaite preuve de ce dont je suis capable et de mon incomparable talent ? Si bien entendu. Et je compte bien tout faire pour que les choses tournent sous cet angle. Je vais devenir le plus jeune champion Wall Street et devenir le premier lutteur à réunir ces deux titres en même temps… Je rentrerai dans l’histoire. Et lorsque le moment sera venu, je m’attaquerai au champion en titre, quel qu’il soit… Je ne crains de toute façon personne, ai-je besoin de vous le rappeler ? Je suis « The Man Without Fear », et le clown prétentieux qu’est Doink deviendra un clown tout triste comme je vais vous le montrer à l’instant.

B-Max montre le titantron du doigt, et une image apparaît…

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Clown_triste_copier

Voilà ce à quoi vous aurez droit. Je sais que de toute manière vous détestez Doink, peut être même autant que moi, mais tout de même, ça changera de ce que nous avons vu il y a peu de temps… Mais bon, maintenant je vais parler du match en lui-même. Un match qu’il sera très intéressant de suivre, je doute qu’Alexandre puisse nous montrer longtemps de quoi il est capable… Quant au clown, peut être nous réserve-t-il une surprise comme il sait si bien le faire, mais je ne crois pas que cela puisse suffire à lui donner la moindre chance de remporter ce match, cependant j’ai vraiment hâte de m’opposer à Crusher qui est quelqu’un avec qui j’avais très envie de croiser le fer en plus, comme quoi que les choses tombent bien… Tu es un adversaire que j’attendais depuis un moment, et le fait que tu as vaincu Cthn429 m’a encore plus donné envie de t’affronter, ce fut rapide pour que mon souhait soit exaucé… J’ai hâte de voir ce dont tu es capable sur le ring face à moi, tu vas affronter un des futurs grand champion de cette fédération mon bonhomme, mais j’avoue qu’il est probable que tu en fasses également parti, honnêtement. Enfin trêve de blabla… J’ai dis ce que j’avais à dire, maintenant ma présence ici n’est plus nécessaire…

B-Max quitte les lieux sur ces mots… Pendant que son thème est entrain de rejouer. Il s’arrête devant le titantron, fait un dernier signe à la foule qui le hue encore une fois… Puis disparaît.



On retrouve par la suite B-Max dans sa loge toujours en compagnie de Ziny-San, mais ils sont cette fois en compagnie de nul autre que Carl Woodward !!


Bonsoir chers fans de la MDWF, je suis en compagnie de l’un des potentiels vainqueur du Wall Street Party !! Accompagné par sa manageuse, une fois n’est pas coutume. Commençons tout de suite si vous le voulez bien… B-Max, comment sentez-vous ce match ? Quelle tournure peut-il prendre ?

C’est une question à laquelle il est difficile de répondre, je ne lis pas l’avenir dans une boule de cristal. Bien entendu, selon moi, je ressortirai vainqueur de ce match, mais le fait est que le déroulement du match, je n’ai aucune idée de comment il pourrait être, et je dois avouer qu’il n’est pas impossible que je ne sache plus où donner de la tête.

C’est compréhensible, dans un tel match. Au fait B-Max, vous semblez un brin énervé envers Alexandre, qu’est-ce qui provoque cette haine ? A ce que je sais, vous n’avez jamais réellement été confronté…

Si tu aurais écouté attentivement ce que je te disais, tu aurais entendu que j’avais dis que je supportais pas les propos qu’il émettait à mon égard, notamment lors de ses speechs concernant ses matchs l’opposant à mon poulain, X-Treme Rémi. Lui et Nosferatu se ressemblent sur ce point, ils ont une très grande gueule mais n’agissent pas. Mais quelque chose les différencies. Alexandre, lui, a de l’avenir. Tandis que, Nosferatu, lui il est finit…

Je comprends mieux maintenant. Une réaction au retour de Doink le clown dans votre match ?

Une pure blague, voilà ce que c’est pour moi. Un gars revient d’une longue absence et lui donne un title shot ? Pourquoi moi, ai-je dû attendre si longtemps dans ce cas là ? Est-ce que la MDWF deviendrait une seconde WWE ? Donner des titles shots aux anciens pour faire monter les côtes d’écoutes, par des fans abrutis ? J’espère que non, car si ça tourne ainsi il faudrait continuer sans moi. Mais en revenant plus directement sur le sujet, qui est Doink, eh bien j’admet que ce bonhomme a du talent, il est drôle certes, mais il est bon sur le ring. Malheureusement, comme je l’ai déjà dis plus tôt lors de cette soirée, il est dépassé.

Je ne dirai rien, sinon je sais que dans les jours qui suivent une mauvaise farce pourrait m’arriver !! Autre question, bien que vous en ayez déjà parlé longuement, avez-vous des choses à dire sur l’actuel champion Wall Street, Crusher ?

Rien que je n’ai pas déjà dit, j’ai hâte de l’affronter. Ce match sera très bon et Crusher en ressortira grandit, mais pas autant que moi qui en ressortirais avec un title shot.

Vous croyez donc dur comme fer à votre victoire, je me trompe ?

Non, tu as raison. Crusher a beau être un excellent lutteur, Doink a beau être l’un des symboles de la MDWF, Alexandre a beau être un imbécile, quoiqu’il arrive, je ressortirai gagnant de ce match. Je VEUX ce title shot, et je l’aurai, par quelconque moyen, mais je vous promets que je l’aurai…

Au moins, vous êtes plus déterminé que jamais. J’ai fait le tour de mes questions, je vous souhaite donc bonne chance pour votre match !!

Carl Woodward quitte les lieux, laissant B-Max et sa manageuse dans leur loge. Cette dernière commence à parler à B-Max.

Tu es sur que ce match ne te posera aucun problème ?

Quel problème pourrait-il me poser ?

Tes adversaires ne sont tout de même pas n’importe qui. Je ne remets pas ta victoire en cause, mais tu devrais plus te méfier de ce qu’il pourrait arriver…

Il n’y a aucun danger… Je les ai tous vu lutté, particulièrement cet imbécile d’Alexandre. Crusher est peut être invaincu, mais plus pour longtemps, ça c’est une certitude. Je suis le prochain champion Wall Street, et ce, quoiqu’il arrive… J’ai l’intention d’arriver à mes fins, et rien ni personne ne m’en empêchera.

Ce n’est que mon avis, mais tu devrais ne pas trop te précipiter et te donner à fond dés le début du match, ne t’amuses pas à montrer ta supériorité en toisant tes adversaires ou autre chose, c’est ça qui risque de te coûter la victoire…

Ne t’inquiètes pas, je prends ce match très au sérieux et je ne commettrais aucun faux pas. Lorsque j’aurai réussis à placer ma prise de finition et réussis à dégager les autres participants du match, ça sera dans la poche pour moi.

J’espère que les choses se passeront comme tu le dis…

Pas de soucis… C’est ce qui se passera, comme pour WolfpAck. Purement et simplement…

La caméra se coupe sur ces images…

SPOT PUBLICITAIRE

L’homme sans peur…

Citation :
Reverse DDT en plein sur une chaise ! Il ne s'arrête pas là et serre ses jambes pour porter un Reverse Dragon Sleeper: c'est son nouveau finish, le Drop of Sound ! L'arbitre s'accroupit et demande au membre de l'ex-NAW s'il veut abandonner. Ce qu'il refuse, sous les vivas de la foule. B-Max ressert la pression et sa face devient littéralement rouge tomate, mais il tient encore bon ! L'arbitre lui lève le bras, une fois...deux fois...

Trois fois. Plus de réaction. Le match est terminé !

Le criminel…

Citation :
Crusher en revient à s’occuper du champion, véritablement inconscient à ce moment-ci du match… Il le place un peu plus haut sur le coin et monte lui aussi pour se mettre en position pour … The Bone Crusher !

C’en est certainement fini du règne de CTHN ! C’est le tombé !

1…
2…

et 3 !

Le clown…

Citation :
Doink prend Bret Hart par la taille et lui porte une Doinke Belly-to-Belly Suplex. Doink tombe cependant au sol n'ayant pu supporter son poids sur une seule jambe dans les manœuvres. Cela permet aux deux hommes de se relever presque au même moment, OH!!! Doink a agrippé Bret Hart par la gorge!! Et lui applique une fourchette dans les yeux, Bret Hart vacille et Doink lui applique un DropKick dans le dos. Bret Hart rebondit dans les cordes et Doink lui applique le School Boy !!

1…
2…
3…

Et Alexandre…

Citation :
Alexandre relève son adversaire et porte le Vertebreacker. X-Treme Rémi ne peut rien faire pour échapper à cette prise douloureuse. Alexandre fait naturellement le tombé.

1…
2…
3…

Un title shot à la clef…

Qui sera le meilleur ? Pour le savoir…

Rendez-vous Mardi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Trish St
Invité




Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime04.02.07 11:51

MDWF Flash News

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Alexandreci8

Selon nos dernieres informations, le Lutteur Alexandre ne pourrait pas participer au match dans lequel il est Booké cette semaine, pour cause de raisons personelles, qu'il n'a pas voulu reveler au public. Le Général Manager éphemere en charge de son match, Mlle Trish Stratus a été fortement désapointée par cette nouvelle.

"Ce petit me déçoit" a-t-elle déclaré. "J'ai longuement hésité avant de placer ce petit jeunot qui n'a pas reellement fait ses preuves dans ce match. Je ne le pensais evidemment pas capable de gagner, mais je songeais que ce match pourrait etre un tramplin pour lui, il est evident que je me suis lamentablement trompée. Il n'a pas les épaules pour une telle charge, et je veillerais personellement a ce qu'il ne dépasse jamais son reel niveau, celui d'un Low Midcarder. C'est tout ce que j'ai a dire sur le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime04.02.07 15:08

MDWF MAGASINE

Voici la toute nouvelle édition du MDWF Magasine, qui comme toujours, parlera de votre fédération favorite, la MDWF ! Au sommaire dans ce numéro, des commentaires sur les matchs du prochain show Payback ainsi que diverses nouvelles dans le monde de la lutte.

Payback du 06-02-2007

Triple Threat Match :
Menace X vs. Randy Orton vs. The Big Show


La rivalité entre le Big Show et Randy Orton se poursuit d’après ce que nous pouvons voir. Ce match sera-t-il la belle entre les deux hommes ? Mais il faut souligner le fait que Menace X a été introduit dans ce match également. Jouera-t-il de l’avantage qu’il possède… Qui est évident ; laisser les deux autres se taper dessus et prendre ce qu’il reste… Le fera-t-il ? La question reste posée. En tout cas, ce match sera fort probablement le match d’ouverture, mais ne promet pas d’être mauvais pour autant.

Four-Man Tag Team Match :
Derek Naivlys, Snake, Mister Wrestling & Psycho vs. Kane, Goth, Batista & Razor Ramon Hard Gay


Match également très intéressant. Beaucoup de nouveaux arrivants à la MDWF vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables dans ce match, une occasion à ne pas louper pour eux. Naivlys est le plus ancien lutteur des deux équipes confondues, est-ce que cela leurs portera un avantage ? Il faut voir, n’oublions pas que l’un de ses anciens adversaires, Kane, fait partit de ce match, et qu’il y aura sûrement de la vengeance dans l’air… Mais c’est à espérer que Naivlys n’essaiera pas de draguer la gente féminine durant le match, car c’est Hard Gay qui risquerait de tomber sous le charme, et là, ça serait le début d’un cauchemar pour le français.

Single Match :
Triple H vs. Shawn Michaels


Une rivalité intense s’est développée entre les deux hommes ces dernières semaines. Est-ce que ce match servira à mettre de l’huile sur le feu, ou faire cesser les hostilités ? La question reste posée… En tout cas, ce match s’annonce électrisant entre deux icônes de la lutte comme eux, la DX s’affronte, qui sera le meilleur ? On peut souligner que lors de leurs dernières apparitions, c’est nul autre que Michaels qui dominait son sujet… La même chose se reproduira-t-elle lors de Payback ? A vous d’en juger !

Hardcore-X Time Limite Challenge

Les lutteurs sûrs d’être présents dans le match sont pour l’instant quatre, les voici : Elvis Supreme, Derek Naivlys, Blackdragon et WolfpAck. Lequel de ces quatre lutteurs saura donner le meilleur de lui-même ? A noter que deux d’entre eux sont déjà bookés dans un autre match la même soirée, il s’agit de Naivlys et WolfpAck… Peut être est-ce une erreur de leur part, c’est à voir. En tout cas, Supreme avait impressionné lors de sa prestation dans le dernier match pour ce titre, il avait littéralement décimé le champion. Est-ce que cela arrivera encore ? Rien n’est impossible avec ce type de stipulation…

Parking Lot Brawl
Shelton Benjamin vs. Methodcobra


Une autre rivalité dans ce match, celle entre Benjamin et Cobra. Lequel ressortira vainqueur cette fois ? La dernière fois qu’ils se sont retrouvés sur un ring, Cobra avait été déclaré gagnant du match… Mais Benjamin a bien fait savoir à son adversaire qu’il comptait que cela change, et qu’il fera tout pour en finir avec lui ! Ce match promet donc d’être vraiment passionnant et rempli de fougue, ainsi que de rage… La stipulation avait déjà fait fureur entre Duprée et Punk, aura-t-elle autant de succès avec ces deux là ? C’est à voir également.

Triple Threat Match :
Crusher vs. B-Max vs. Doink


Un match s’annonçant passionnant, tout simplement… Les trois hommes veulent en découdre, et ils l’ont clairement fait savoir. C’est une bonne chose pour les trois, et ils ont tout à y gagner. Crusher, c’est simple, ce qu’il a à gagner, c’est une défense de titre plus simple lors du PPV majeur. Doink, c’est faire un retour en force en ayant directement une chance au titre qu’il a porté un long moment !! Quant à B-Max, c’est l’occasion de montrer une fois de plus ce dont il est capable, et de devenir peut être, le plus jeune champion Wall Street, voir même le plus jeune champion de la MDWF tout simplement !! Un match qui promet d’être haut en couleur, à ne manquer sous aucun prétexte…

Single Match :
WolfpAck vs. Titan


Très alléchant également comme affiche. Encore une fois, les deux hommes ont des comptes à régler, c’est monnaie courante à la MDWF à ce que vous pouvez voir !! Titan fait son retour dans ce match. WolfpAck quant à lui, revient de sa blessure que lui avait infligé B-Max. Quelle tournure prendra ce match ? Aurons-nous droit à une intervention de ce dernier pour faire payer à WolfpAck ce qu’il lui a fait la semaine dernière ? Connaissant ce dernier, rien n’est impossible… Il se pourrait même que Duprée décide de s’en mêler, ce dernier n’ayant pas de match lors du prochain show… Beaucoup de possibilités encore une fois, et nous ne serons fixés que lors du show en lui-même, il faudra être faire preuve de patience…

Steel Cage Match :
Hébus vs. CM Punk


Encore un affrontement entre les deux hommes, qui ont, une fois n’est pas coutume, aussi des comptes à régler !! La dernière fois, Hébus était ressorti vainqueur, cela aura-t-il encore lieu ? Ou Punk s’imposera-t-il ? Là est la question… Punk semble avoir la tête ailleurs ces derniers temps, est-ce que cela lui coûtera le match, ou nous surprendra-t-il comme lorsqu’il avait défait The Rock, l’actuel champion ? Nous l’espérons… Car si c’est le cas, le match devrait être des meilleurs, surtout se déroulant dans une cage… Il est probable qu’avec la bête enragée qu’est Hébus, le ring se transforme en un atelier de boucherie… Ce match sera probablement le main event… Encore et toujours, c’est une bonne chose.

Conclusion :

Ce Payback est des plus intéressants, le meilleur depuis un bon bout de temps !! Les matchs sont tout bonnement incroyable et promettent d’être passionnants à suivre, le United Revolution aux commandes de la MDWF serait-il une bonne chose ? Attendons de voir le show pour ne pas tirer de conclusions trop hâtives !! Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent show et une bonne semaine !!

NEWS

- Il se pourrait que l’identité de l’homme masqué accompagnant René Duprée et B-Max soit dévoilée lors du show. Info ou intox ? Nous verrons cela…

- Des rumeurs circulent que si Alexandre a été retiré du match « Wall Street Party », c’est pour des raisons familiales. Nous lui souhaitons que cela ne soit rien de grave et qu’il nous revienne en pleine forme !

- Lors de notre précédente édition, nous parlions de discutions entre la WCF et la MDWF, sachez toutes et tous que ces discussions n’ont peut être jamais eues lieu, mais si elles se sont réellement produites, elles n’ont toujours pas abouties à quelque chose… Nous continuons de suivre cela de près pour vous.

- Nous parlions un peu plus tôt de B-Max et son partenaire Duprée, eh bien sachez qu’il est possible qu’il y ait de l’eau dans les gaz entre les deux amis… En effet, suite à leur affrontement et le fait que Duprée ait pris les devants sur B-Max un peu partout alors qu’il est là grâce à ce dernier, ne plairait pas du tout à l’homme sans peur… Le début de la fin pour les deux membres de la WCF ? N’est-ce qu’une rumeur ? Nous attendons les réactions de l’un des deux hommes suite à ces diverses rumeurs circulant à travers le net !

- Vous avez sûrement déjà dû être mis au courant de cette nouvelle, mais sachez que Cthn429 est actuellement blessé suite à son dernier match face à Crusher ! Alors que B-Max a lui blessé WolfpAck, on se demande comment tournera le match avec de telles brutes !

Voilà qui fait le tour pour les news de cette semaine, nous vous souhaitons pour la seconde fois une agréable semaine, et ne loupez pas Payback !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime04.02.07 21:57

House Show de la MDWF


Le silence se fait dans l’arène, un match vient de finir et les lutteurs quittent le ring… Quand tout à coup…

Go!!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


Une musique se fait entendre dans l'arène de la MDWF, il s'agit de « The Man Without Fear de Drowning Pool & Rob Zombie », B-Max apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. Ils s'avancent ensuite tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains, ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San le pointe du doigt au centre du ring, montrant qu'il est LA superstar, il en descend, s'installe dans le coin du ring... Ziny-San le rejoint... B-Max redescend alors du ring afin de prendre un micro, ce qu'il fait avant de remonter sur le ring et retourner aux côtés de sa compagne. Il nargue les fans le huant… Il s’arrête et se décide enfin à prendre la parole…

Bonsoir à toutes et à tous, je suppose que vous êtes étonnés de me voir ? Il est vrai que je n’étais pas prévu durant ce house show, je m’étais pris un jour de repos. Mais j’ai décidé de venir faire un petit coucou à mes adversaires du prochain Payback, ça ne sera pas très long, ne vous inquiétez donc pas.

B-Max regarde la foule puis recommence à parler.

Je ne vais pas parler longtemps à vrai dire, je vais plutôt agir. Pour vous montrer ce qui arrivera durant le match face à Crusher et Doink The Clown, je vais me servir d’un jeunot voulant apparaître à la MDWF.

Une musique inconnue retentit et un jeune lutteur local fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Il s’arrête devant B-Max et veut lui serrer la main mais B-Max le gifle, la cloche sonne.

Le jeune lutteur tente de porter des droites à B-Max mais celui-ci esquive et porte un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire. B-Max place son adversaire pour un Piledriver mais il se fait porter un surpassement sortit de nulle part !! La foule est en délire !! Mais pas pour longtemps… Car B-Max se relève et donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire qui se pli en deux… B-Max en profite, passe derrière et lui porte son Evil Breaker, la nuque de son adversaire part en vrille !! B-Max porte maintenant son Devil Lockdown, une autre prise de son invention !! Mais il lâche prise juste avant que son adversaire n’abandonne… Il le relève, le projette dans les cordes et lui porte un spear… B-Max domine totalement son sujet, et enchaîne avec son B-Max Death Lock, mais encore une fois il lâche prise avant que son adversaire n’abandonne, il attend impatiemment que ce dernier se relève pour lui porter son B-Cutter !! Le jeune lutteur est les bras en croix au centre du ring. B-Max est entrain de montrer tout se dont il est capable à ses futurs adversaires… Il relève son sujet et lui porte son finish, le Un-Prettier !!

1…
2…

Non !! B-Max relève l’épaule de son adversaire, mais il est fou !! Voilà qu’il le relève et le place pour un Reverse DDT, ce qu’il fait avec aisance… Mais il enchaîne directement avec un Dragon Sleeper, ça y’est, c’est son finish, le Drop Of Sound !! B-Max n’y va pas de main morte avec le jeunot et applique le plus de pression possible, l’arbitre lève le bras du lutteurs trois fois de suites, il est inconscient, le match est terminé !!

La musique de B-Max retentit dans l’arène alors que des officiels aident le petit jeune à s’en retourner vers les vestiaires… B-Max quant à lui, descend du ring et va s’emparer d’un micro, il revient au centre du ring, il est rejoint par sa manageuse, et c’est cette dernière qui décide de prendre la parole.


J’espère que le message est assez clair comme ça, B-Max n’a pas l’intention d’y allez de main morte avec vous deux. Il est sur motivé à l’idée d’avoir ce title shot, et il est prêt à passer par-dessus n’importe quel obstacle.

B-Max reprend le micro des mains de Ziny-San.

Tout est dit. Ce à quoi vous venez d’assister n’est rien comparé à ce à quoi vous assisterez lors de Payback… J’en fais le serment. Comme l’a si bien dit Ziny, je veux ce title shot, et rien ni personne ne m’empêchera d’avoir ce que je désire… Personne… A ce que j’ai vu aux dernières nouvelles, Alexandre a préféré ne pas participer au match, je le sentais venir… Je l’avais dis précédemment, comme quoi j’ai la plupart du temps raison. Et je peux certifier que je ressortirais de notre Triple Threat avec la chance de pouvoir t’enlever ton titre, et de devenir le plus jeune champion de la MDWF !!

La foule commence à huer B-Max…

Oh, vous fermez là… De toute façon, c’est ce qui arrivera… Puis, en ce qui concerne la semaine dernière, WolfpAck, d’une façon ou d’une autre, tu paieras ce que tu m’as coûté, c'est-à-dire la victoire… Et je crois que cela arrivera lors de notre match par équipe à venir, car moi et René restons quoiqu’il arrive les challenger n°1 à ta ceinture, n’oublie jamais ça… Un beau jour, tu perdras à nouveau face à moi, mais cette fois ta ceinture aura été en jeu… Mais bref, passons, ce n’est pas de l’homme loup dont je dois parler, mais bel et bien de Doink et Crusher… Qui seront mes victimes la semaine prochaine… Qu’ils le veuillent ou non !!

La foule hue B-Max à nouveau… Mais celui-ci continue.

Oui mesdames et messieurs, vous avez en face de vous quelqu’un qui bientôt, portera probablement deux ceintures !! Et vous ne pouvez rien faire à cela… Je remporterai ce match, peu importe comment… Je veux ce titre, depuis trop longtemps déjà… Crusher… Doink… Mardi prochain… Ca sera vous et moi, sur ce ring… Et je compte bien tout mettre en œuvre pour ressortir vainqueur de ce match…

Raymond : Le fait que René ne soit pas booké pourrait être une bonne chose pour B-Max…

Jean : N’oublie pas qu’ils sont plus ou moins dans le trouble ces temps-ci, d’après les rumeurs…

J’espère avoir été assez clair… Maintenant ma présence ici n’est plus nécessaire…

La musique de B-Max se fait à nouveau entendre, et cette fois lui et sa manageuse prennent la direction des vestiaires, sous les huées toujours de la foule…
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime05.02.07 0:48

Quelques heures plus tard dans la journée l'arêna commence a se remplire de plus en plus puis soudain "Symphonie of Destruction" se met a jouer.

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Titant14

Le public se met a hurler de toute leurs force le nom de Crusher mais il se rendent compte assé vite que celui-ci ne fait pas son entré. Tout à coup The Criminal effectue son entrer par la foule a la facon de "Sandman" (mais sans le Kendo Stick et la bière) et il descend tranquilement les escaliers tout en donnant la main a ses fans. Puis un membre de la sécurité se dépêche d'aller apporter un micro au champion qui lui reste parmis la foule.

Crusher: Merci, merci a tous pour cette grande acceuille j'apprécie beaucoup. Ne vous gênez pas avec moi, prononcez mon nom et criez temps que vous le voulez je ne vais pas vous clouer le bec comme le malheureux Doink a la mannie de faire. Par ailleur, ce même clown m'avait dit plutot dans la journée qu'après Payback, vous cesseriez d'hurler mon nom, mais d'après ce que j'attend en ce moment je pense bien que cela n'arrivera jamais est-je raison les amis?

Foule en délire: Ouais! Crusher! Crusher!...

Crusher: Je vous adore encore une fois merci, pour vous montrer ma grattitude, je vais vous offrire ce mardi, le meilleur Fatal 4 Way que cette Terre n'a jamais eu la chance de voir. Il n'y a rien de trop beau pour mes fans adorés. À présent que diriez vous de dicuter un peu de ce chers Doink? Alors je voudrais savoir si il vous interressent ou bien si vous l'aimiez alors qu'en dites vous? Madame quel est votre nom?

Le champion tend ensuite son micro a une téléspectatrice et elle lui répond.

Diane: Mon nom est Diane et si vous voulez mon avis, je déteste ce que Doink est devenue à vrai dire je le préfèrais lorsqu'il était gentil.

Crusher: Eh bien merci pour ce petit commentaire Diane maintenant passons au monsieurs qui est là alors comment vous nommez vous?

Robert: Mon nom est Robert et je trouve que ce Doink n'est rien de plus qu'une énorme blague sérieusement.

Crusher: Je suis totalement d'accord avec vous Robert. Je me dirige a présent vers la jolie demoiselle a la petite jupe bleu, alors ma jolie comment te nomme tu?

Le demoiselle lui lance un jolie sourire que Crusher lui remet d'ailleur et elle lui répond.

Caroline: Bien je me nomme Caroline et pour ce qui est de Doink eh bien je le trouve assé sexy je dois dire, je l'adore.

Crusher reprend ensuite avec déception.

Crusher: Ah! Quel dommage vous me décevez beaucoup jeune demoiselle. En tout cas sa suffit avec mon petit questionnaire alors discutons de chose sérieuses. Doink comme tu peux le constater, il y a une assé grande partie de la foule qui te déteste et n'ont qu'un seule souhait c'est de te voir échouer, biensur il y a cette jolie poulette qui semble fantasmer sur toi tu ira lui dire bonjour après le show si tu veux. Frenchement je n'arrive pas a voir ce qu'elle te trouve mais on s'en fou car on s'éloigne un peu du sujet là. Malgré que moi aussi je partage l'avis sur le fait que tu n'est rien de plus qu'une énorme blague, je ne peux m'empêcher d'avoir hate de me retrouver avec toi sur le ring. Car tu dis que sous ton costume de clown satanique, il se cache un catcheur accomplie alors il me tarde de voir comment tu te débrouille sur un ring. Oui bien évidemment j'ai eu la chance de te voire a la télévision quelques fois mais il faut dire aussi que cela fait un bout de temps que tu ne t'est pas battue sur un ring. Espèrons que tu n'as pas perdue ta crédibilité, cela serait vraiment dommage. Car je tiens a affronter le grand singlé que tu prétend être et non un vieillard qui a totalement perdue la tête. Ce matche sera grandiose et je n'est aucun doute que les fans vont appréciers ce matche.

Crusher prend une petite pose question de respirer un peu puis il s'addresse maintenant a B-Max qui a finalement donné signe de vie un peu plus tôt.

Crusher: Alors B-Max enfin tu te montre le bout du nez, je suis comptent de te voir pour dire frenchement. J'ai bien aimé le petit discourt que tu as prononcé tout à l'heure et sache que moi aussi j'ai hate de t'affronter ce mardi. Contrairement a toi je ne l'avais pas souhaité toute fois je savais que je devrais te faire face l'un de ces jours et c'est une grande joie pour moi que ce jour soit arrivé. Aussi cela peut te surprendre mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dis à propos de Nosferatu. Biensur il n'a jamais eu la chance de me vaincre mais en revanche, moi je l'est vaincue a deux reprises et je ne m'en vente pas pour autant. Après tout ce Nosferatu n'est pas le meilleure catcheur de cette fédération, la preuve il n'est pas parvenue a conserver son Hardcore X title plus longtemps qu'une semaine. Alors B-Max ne t'occupe pas de lui il vit dans un rêve tout simplement. Et pour ce qui est de Rémi tu me surprend j'ignorais qu'il était ton petit protégé ca dois être pour cela qu'il devient meilleur de jours en jours. Je te respecte B-Max car toi au moins tu sais respecter tes adversaires, tu n'est pas comme un certain clown qui ne sait rien faire d'autre que de narger les autres. Je vois aussi que tu est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et tu fairais surment un exellent champion cependant il faut quand même que tu réussise a gagner ce matche et cela ne sera pas facile puisque tu as deux autres copains qui veulent ce titre autant que toi. Sans oublier aussi que je suis prêt a tout pour vous empêcher d'atteindre votre but. Car ce titre, j'ai due travailler énormement fort pour l'obtenir.

Crusher cesse de parler pendant quelques minutes le temps qu'il passe la rampe et qu'il monte sur le ring. Une fois arrivé il reprend la parole.

Crusher: Mais ce que tu as fais en dernié B-Max, m'a beaucoup décu je dois dire, je ne te croyais pas capable de maltraiter un pauvre lutteur local qui d'ailleur ne t'as absolument rien fait. Pourquoi un tel changement d'attitude tout à coup? Aurais tu certains problèmes mentale? D'abord tu me respecte et vers la fin tu commence a nous dire que tu va devenir champion que tu le veuille ou non c'est vraiment étrange comme attitude. Bref je dois quand même avouer que j'aime bien te voir agir de cette facon parce que je sais que je ne vais pas affronter des petites lopettes durant mon matche mais bien de vrais guerriers. J'ai appris récemment que tu avais injurié Wolfpack, c'est géniale alors nous serons deux bêtes enragés sur ce ring. Mais dis donc qu'est il arrivé a Alexandre pourquoi ne vient il pas?

Soudain Carlos Santana arrive sous le titantron et monte sur le ring.

Carlos: Hey salut Crusher je dois te dire quelque chose, tu ne va pas en croire tes oreilles.

Crusher: Mais vas y je t'écoute.

Carlos: D'accord alors j'étais en train de reguarder la télévision dans les couloirs lorsque subitement un "News Flash" apparait a l'écran et annonce qu'Alexandre ne sera pas présent ce mardi à cause de certains problèmes personnelle. C'est vraiment dommage car tu aurais pue avoir ton premier Fatal 4 Way matche de ta carrière.

Crusher: Ah mince alors, j'étais tellement heureux a l'idée de me battre dans mon tout premier Fatal 4 Way, ce que ca peut être frustrant. En tout cas, les problèmes personnelles passes avant tout. Nous nous affronterons une autre fois peut être.

Le champion lance un reguard de déception puis s'addresse maintenant a Doink.

Crusher: Alors Doink est tu toujours en train de courire dans les couloirs de la MDWF? Car cela va faire presqu'une bonne dizaines d'heures que tu n'as pas donné signe de vie. J'espère pour toi que tu n'as pas eu la mal chance de te prendre dans l'un de tes pièges cela aurait été vraiment con comme scénario non? Et si tu pose la question eh bien non cela ne m'est jamais arrivé. Je ne suis pas stupide a ce point quand même, sinon je n'aurais jamais réussi a gagner ce titre là tout juste sur mon épaule. Tu est surment redoutable Doink c'est pour cela que je n'ose pas vraiment te sous estimer cependant je compte parfaitement faire reigner mon "Winning Streak" le plus longtemps possible. Puis si CTNH429 n'est pas parvenue a me vaincre, je crois alors que vous aurai un peu de mal a y parvenir. Non bien évidemment je ne suis pas parfait mais je suis près a tout pour le devenir par contre.

Carlos sort ensuite sa chemise un magasine et reprend la parole.

Carlos: Au juste Crusher as tu vue le tout dernier magasine de la MDWF? Tu sais il y a de très bonne articles dedans, il parle même de ton matche super non?

Crusher: Oui c'est super Carlos mais j'étais en train de parler a Doink au cas ou tu ne l'aurais pas vue. Alors désoler pour ce petit contre temps chers publique. Alors en revenant sur notre sujet je tiens juste a vous dire chers conccurents qu'au prochain Payback vous allez affronter un tout nouveau Crusher, cent fois plus fou, cent fois plus sérieux et pour finir cent fois plus courageux.

The Criminal dépose ensuite son micro et quitte les lieux en compagnie de son manager. Et le titantron s'allume nous laissant voir nos deux compagnons dans les coulisses.

Carlos: Alors maintenant que fais t on maintenant?

Crusher: Ca mon vieu c'est une surprise.

Puis l'écran s'étein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime05.02.07 16:07

Devant un écran de télévision quelconque, dans une ville quelconque, une famille quelconque regarde une emission quelconque. Soudain, alors que le père sirrotait une bière quelconque, que la mère lisait un quelconque magazine, et que le fiston fourrait un quelconque doigt dans son nez, un quelconque chat sauta sur le canapé d'une quelconque couleur, et appuya avec quelconque de ses pattes sur la télécommande. La télévision diffusa alors une quelconque autre chaîne.

Pere : Ah de diou d'carrone d'cat ! Min émission ! Faut qu'archinge eud'chaine !

Fils : Nan O'pa ! Ca bin l'air marrant ça ! Arrgarde y a un cloune avec ène marionnette !

Père : Qu'é j'né à fout' de s'cloune ? C'étot min émission.

Fils : O'maaaan ! O'pa y veut po qu'j'argarde eul cloune !

Mère : Jacky ! Laisses tin fiu argarder l'télé. C'est ben pour eus'néducation.

Apparement c'est une famille du nord mais ça on s'en tape. Intéressons nous plutôt (l'ami de mickey ? Non le chien de mickey ! L'ami c'est dingo – Cité de la peur, Mardi 20h50 sur M6) à ce qui se passe sur l'écran de télévision. Oh alors ça c'est incroyable, il y a bien un clown avec une marionnette. Mais ce n'est pas n'importe quel clown. C'est notre clown à la MDWF. C'est Doink le clown.

**********


Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Ventriloqueao2


Etonnement habillé d'un véritable costume, toutefois aussi coloré que sa tenue de ring, Doink tiens dans sa main une marionnette représentant un viel homme, les cheveux hirsutes et portant de grosse lunette, lui donnant un air faussement scientifique.

DoiNk : Bonjour à tous et à toutes, vous qui nous regardez en ce moment même, avec le plus grand intérêt ! Je me présente, je suis Doink Le Clown, catcheur à la MDWF et voici Emile, Analisto-scientifico-projectionniste. Ensemble nous allons tenter de vous expliquer pourquoi, je vais gagner le triple threat match au prochain payback.

**********

Père : Fiu, ch'est pon lui eul'cloune euq t'as tabbassé l'aut' jour din l'parc ?

Fils : bah nan o'pa. Si c'étot li, y pourro pu sourire.

**********

Emile : Merci le clown, très bonne présentation quoique un peu impolie. Si j'avais fait la présentation, j'aurais commencé par toi.

DoiNk : Et alors, c'est ce que j'ai fait, non ?

Emile : Laisses tomber !

Doink lache alors la marionnette qui s'écroule à terre.

Emile : Nan mais c'est pas vrai d'avoir un empoté comme ça ! Remonte moi tout de suite !

DoiNk : Hi hi hi ! Faudrait savoir.

Le clown ramasse la marionnette.

Emile : Encore une blague de ce genre et je m'en vais !

DoiNk : Ok Ok ! Soyons un peu sérieux et analysons le combat.

Emile : Très bien monsieur le clown par quel adversaire voulez vous commencer l'analyse.

DoiNk : par Alexandre !

Emile : Je pense que lui ne posera pas de problème puisqu'il a déjà déclaré forfait le con !

DoiNk : Ah oui ? Mais comment cela ce fait ?

Emile : Ca ce fait en allant voir le boss et en disant : je déclare forfait. Ha Ha Ha ! Moi aussi je peux faire de l'humour. Bon sérieusement, je crois que Alexandre à un sérieux problème psychologique avec la gloire. Il doit avoir peur de se retrouver plus haut dans l'échelle de la gloire.

DoiNk : Ou il aura tout simplement eu peur de se faire ridiculiser par un clown sur le ring.

Emile : Peut être. Passons maintenant à un véritable adversaire.

DoiNk : B-Max, il a enfin daigné se montrer en public !

Emile : B-Max peut être un adversaire redoutable. Il est de ceux qui n'ont de cesse de s’améliorer et qui finiront par connaître le succès. Mais à mon humble avis, ce ne sera pas encore pour demain. Certes il arrive avec une nouvelle prise de finition, le Drop of Sound, qui est une sorte de Dragon Sleeper suivant un reverse DDT. Prise qu'il nous a très bien démontré face à un jobber qu'il aura sûrement payé pour se laisser malmener. Seulement cette prise dans un match à trois, ne sera pas à l'avantage de B-Max. En effet, le temps qu'il l'applique à un adversaire et que celui ci faiblisse au point d'abandonner ou de s'évanouir, le troisième lutteur à bien le temps de briser la prise et de prendre l'avantage sur B-Max, en profitant en plus du fait que la victime du Drop Of Sound soit dans les vappes, pour terminer sereinement le combat. C'est pour cette raison que B-Max préférerait un match à un contre un face à Crusher.

DoiNk : Tu es entrain de dire que pour être efficace dans un match à plusieurs adversaires, la prise de finition doit être direct et rapide. Un peu comme le Whoopie cushin.

Emile : Oui, encore que le Whoppie Cushin n'est pas non plus évident à placer dans un tel combat, car l'action va très vite mais une fois appliquée, alors la victoire te serait assurée. A la rigueur le truc à faire pour plus de sureté, c'est d'empiler tes adversaires l'un sur l'autre et d'appliquer le whoopie cushin sur les deux en même temps.

DoiNk : C'est une idée à laquelle je vais réfléchir d'ici demain. Etudions un peu la personnalité de B-Max.

Emile : B-Max est un traître et il est irrespectueux envers le public.

DoiNk : Et alors ? Ce n'est pas gênant ça, au contraire c'est plutôt une bonne chose. Quoi d'autre ?

Emile : Il est assez vantard, quelque peu colérique. Et fortement jaloux. Il ne comprend pas comment un looser comme Alexandre à eu sa place dans ce combat. A la rigueur moi non plus. Mais surtout il est jaloux du fait qu'il a du galérer pour obtenir ce combat pour un title shot alors que toi, Doink, tu reviens d'on ne sait où, et tu t'installes tranquillement dans ce match sans rien avoir eu à demander.

DoiNk : C'est normal ça, je suis tout de même le deuxième champion WallStreet et aussi le deuxième plus long règne. De plus depuis le temps que les dirigeants me réclament de revenir dans cette fédération, il est normal alors que j'obtienne quelques passe-droits !

Emile : Oui si on veut. Pour revenir à B-Max je terminerais en disant qu'il y a une chose vraiment regrettable dans son comportement, c'est qu'il se cache un peu trop derrière son ami René. On dirait qu'il a peur de prendre les devants de l'équipe. Et lorsqu'il dit moi et mon ami rené, on a parfois l'impression d'entendre Celine Dion, il ne lui manque plus que l'accent québécois. Ha Ha Ha ! Deuxième blague !

DoiNk : Aussi nulle que la première, on dirait presque de l'humour à la Crusher. Tiens si on parlait de lui maintenant.

Emile : Très bonne idée ! Alors Crusher sur un ring, techniquement il n’y a pas grand-chose à redire. C’est un bon lutteur équilibré entre la force, la vitesse et la technique. Ce genre de catcheur est assez difficile à maîtriser pour toi Doink, qui utilise avant tout ton cerveau. Impossible de le contrer que sur l’un de ces points de caractéristiques, car il saura utilisé les autres à bon escient.

DoiNk : Veux tu dire que je ne peux pas battre Crusher ?

Emile : Non, pas du tout. Crusher est encore jeune et inexpérimenté. A force de le travailler sur ces différents points techniques, il finira par faire une erreur. Avec ton expérience, la moindre de ses erreurs sera fatale pour le champion. De plus n’oublions pas qu’il y a un troisième catcheur. Cela ajoute un facteur aléatoire qui sera à l’avantage du plus rusé. Doink, dans ce combat tu es à même de bénéficier de tous les aléas du combat.

DoiNk : Et mentalement est t’il prêt pour ce combat.

Emile : Oui il est. Cela peut surprendre mais je dirais même qu’il est trop préparé pour le combat. Contre CTHN il a fait preuve de toute la motivation qu’un challenger peut avoir quand il sait que la ceinture est à porté de main. Aujourd’hui il fait montre de la même motivation pour ce combat, alors que la ceinture n’est pas en jeu. La victoire ne rapporte qu’un title shot dont lui seul n’a aucun bénéfice. Alors bien entendu je ne dis pas qu’il doit ignorer ce combat. Mais si il continu comme ça, sa motivation diminuera lorsque les enjeux pour lui seront plus important.

DoiNk : Et ça c’est tout bénéfice pour moi, car je remporterai évidemment ce combat et ensuite j’aurais ma place pour le titre au Pay Per View !

Emile : Tu parles un peu vite Doink, Il ne fait pas vendre la peau de l’ours…

DoiNk : Et toi tu parles trop, je te rappelle que tu n’est qu’une simple marionnette. Que c’est ma main qui fait bouger tes lèvres et que c’est moi qui te donne la voix.

Emile : C’est ça, c’est ça. On peut tromper une fois mille.. Non on peux tromper mille fois un homme. Non on peut.

DoiNk : Oh ça suffit maintenant.

Doink sors un rouleau de gros scotch marron et colle une bande sur la bouche de la marrionnette.

***********

Fils : Oh ben c’étot nul comme emission.

Père : Hein ? quoé ? C’est quand meme finit. Oh fiu, va quère ène bière pour tin père !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime05.02.07 18:05

B-Max se trouve dans les coulisses de la MDWF... Plus précisemment dans sa loge, toujours en compagnie de sa manageuse, il vient de voir l'intervention de ses deux adversaires.

J'ai décidement hâte de me retrouver face à ces deux là demain soir... Ce match sera des plus prometteurs, mais Doink se trompe sur un point. Le Drop Of Sound demande certes du temps, mais j'ai une multitude de moves étant capable de calmer le second lutteur avant de m'en prendre au second, ce qui fait qu'il aurait beaucoup de mal à venir casser la prise... Quant à Crusher, oui, je te respecte. Mais ce n'est pas pour autant que je vais masquer mon ambition, je vous ai montré ce à quoi vous devez vous attendre, à vous de le prendre au sérieux ou non, mais c'était un avertissement, quoiqu'il arrive je ressotirai gagnant de ce match, avec ce title shot... C'est une idée fixe, et lorsque j'ai quelque chose en tête, il n'est que très difficile de m'y faire renoncer!! Demain sera une soirée très pénible pour chacun d'entre nous, mais je sais que mes efforts seront payés... A All About Money II... Ca sera Crusher vs. Cthn429 vs. B-Max pour le titre Wall Street, et ce soir là, le début d'un reigne!! Le début d'une ère, mon ère. Et qui sait, peut être que d'ici là je porterais aussi déjà autour de la taille la ceinture de champion par équipe. Parlant d'équipe, je ne me cache pas du tout derrière René. Au contraire, c'est plutôt contraire à mon attitude de me rabaisser par rapport à quelqu'un, et selon moi, je reste toujours le maillon fort. Peu importe ce que vous en pensez...

Tu as parfaitement raison Max, j'espère en tout cas que tout ira bien pour toi, et que tu auras ce que tu espères tant acquérir, c'est-à-dire la ceinture Wall Street...

Je l'aurai, je l'aurai...

C'est alors qu'on frappe à la porte, B-Max ouvre la porte et il s'agit de X-Treme Rémi, qui a un bras dans la plâtre... Il s'installe avec ses amis et B-Max reprend la discution.

Tiens, salut Rémi, ça faisait un bail...

Désolé, mais comme tu peux le voir, les accidents de la route ne sont pas anodins!! Sinon, comment ça se passe avec Crusher et compagnie?

Bien, j'ai vraiment envie d'être à ce match, pour une fois ça sera vraiment très disputé... Et cette opportunité là, je ne compte pas la laisser me passer entre les doigts encore une fois!!

Tu m'as bien motivé, c'est bon ça.

Tiens au fait, tu sais que Mister Wrestling va chercher à régler ses comptes avec toi? Hard Gay aussi probablement...

Oui je sais, et je les attends de pied ferme. Bien entendu, je ne suis pas en état pour les affrontés, mais dés que je serai rétablis, qu'ils viennent!!

Tu en as pour combien de temps avec ta blessure au fait?

1 mois tout au plus... Ce n'est pas rien tout de même, il faut bien que je me rétablisse afin de revenir à 100% de mes capacités...

Je n'ai jamais dis le contraire.

Bon désolé je dois te laisser, on se revoit bientôt!

X-Treme Rémi quitte la loge et va rejoindre Marine dans le couloir, laissant à nouveau seul B-Max et Ziny-San.

Je me demande si mes adversaires effectueront encore des apparitions avant le match, je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter de plus...

Tu devrais peut être retourner une dernière fois sur le ring, non?

Non, ça serait parfaitement inutile. Je n'ai plus rien à déclarer sur ces deux là...

En es-tu sûr?

Parfaitement, que veux-tu que je rajoute? Je suis conscient que mes adversaires sont tous deux de grands compétiteurs, mais il se trouve que j'en suis un également, et que je suis prêt à tout pour atteindre mon but, et ce n'est pas l'un d'entre eux qui va m'en empêcher, je ne leurs permettrai pas de le faire, cette ceinture me nargue depuis bien trop longtemps, ça fait des mois qu'elle me fait envie, depuis la première fois où j'ai eu ma chance pour cette dernière, mais je l'admet, j'ai perdu. Face au seul homme qui a réussis à me faire croiser le fer en one on one, je parle bien sur de Cthn429. Bien que depuis la semaine dernière, à cause de WolfpAck, un autre nom peut être ajouté à cette liste... Celui de René Duprée... Et je tiens à ce qu'il sache qu'il paiera pour ça, je ne lui pardonnerai jamais, qu'il soit sur ses gardes lors du prochain match qui nous opposera, certainement pour le titre Tag Team...

Je pense aussi, car en battant WolfpAck il y a deux semaines, tu as normalement gagné le droit à ce match.

Tout à fait, et j'attends son arrivée avec impatience.

Au fait Max, ce ne sont que des rumeurs ce qui circule sur le net concernant toi et René?

Que lui et moi sommes en froid?

Oui c'est ça.

Oui, ce ne sont que des rumeurs, nous avons su enterrer la hache de guerre, mais je reste toujours avec un goût amer concernant ma défaite que je conteste au plus haut point.

C'est compréhensible...

C'est alors qu'un homme cagoulé fait irruption dans la pièce.

Ah, te voilà toi...

Euh... Il faudrait peut être que les caméras soient dégagées là non?

Ah oui, je les avais oubliées... Bah, je te laisse t'en charger.

Ziny-San se lève et demande au caméran de rester, mais celui-ci s'obstine. La dernière image que nous verrons, est celle de la semelle de la lutteuse/manageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime05.02.07 19:19

Le titantron s’anime dans cette ultime house show avant le Payback de demain.
Doink apparaît à l’écran. Encore une fois il n’est pas habillé comme à l’accoutumé. Il porte un blouson de cuir noir qui tranche avec sa tête peinturluré.


Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Jodoinkid1


DoiNk : A que Coucou !

Machinalement la foule répond en chœur : COUCOU

DoiNk : Mouhahaha !
Vous vous demandez bien ce que je fais ici habillé de cette façon ? Et bien je vais vous répondre.
Au début de nos altercations verbales pour le combat qui m’opposera à B-Max et au champion WallStreet Crusher, ce dernier m’a dit une phrase qui m’a donné une idée.
Il m’a dit que je serais bon pour les messages chantés. Je me suis dit, il a peut être raison. Pour en être sûr je vais essayer ça ce soir. Avec un message destiné à mes adversaires. Alors messieurs les B-Max et Crusher, j’espères que vous n’avez rien contre la rock ‘n’ roll attitude !

Sur des paroles de moi-même et une musique d’un petit chanteur locale en France que l’on appelle Jonnhy Halliday.

Je vais vous interpréter « Quoi, qu’est ce que t’as ? »
Humm humm



Quoi Crusher ?
Qu'est-ce que t’as Crusher ?
T’as la ceinture WallStreet
Et t’es fier de ton titre.
Oh je sais que tu viens d’l’avoir
Mais j’vais t’le prendre quand même
Je ne vais pas te décevoir
Quand je dis que recommence mon règne

Quoi Crusher ?
Qu'est-ce que t’as Crusher ?
Si tu veux me frapper
Viens je vais te contrer
T'as tout dit ce que t’avais à dire
Tu penses vraiment que tu vas gagner
Moi le clown j’ai déjà vu bien pire
Et bien souvent je les ai dominé

Quoi, Cruuuuuusher ?
Mais qu'est-ce que t’as Crusher ?
Quoi, Cruuuuuusher ?
Qu'est ce que t’as Crusheeeeeeer ?

Quoi, B-Max ?
Qu'est ce que t’as B-Max ?
Oui t’es un traître comme moi
Mais moi je ne le regrette pas
Tu t’imagines fort avec ton ami
Mais à force d’ouvrir ta grande gueule
Dans le besoin, il sera parti
Tu te retrouveras bien con tout seul

Quoi, B-Max ?
Qu'est-ce que t’as B-Max ?
T’as une copine chinoise
Et tu me cherches des noises
Chaque minute de notre combat
Tu penseras avoir le dessus
mais au moment ou tu ne t’y attendras pas
En plein torse tu recevras mon cul !

Quoi, Bbbbbbb-Max ?
Mais qu'est-ce que t’as B-Max ?
Quoi, Bbbbbbb-Max ?
Qu'est-ce que t’as B-Maaaaaaax ?

Quoi, moi Doink ?
Qu'est-ce que j’ai moi Doink ?
J’ai la gloire devant moi
Et rien ne m’arrêtera

C'est pas comme deux que je connais
Deux qui vont pleurer mardi
Quand je les aurait humilié
Deux qui me respecteront … A viiiiiiiiiiiiiiie.



Bien que le public n’aime pas vraiment Doink (à part une jeune demoiselle à la jupe bleue que Doink m’a demandé de le rencarder) la foule applaudit la prestation musicale.

DoiNk : Merci ! Merci beaucoup cher public ! Je vois que vous apprécier mon talent de chanteur. Je sais que vous aimez mon talent de farceur. Alors Mardi j’espère que vous adorerez mon talent de catcheur.

Mardi soir, à l’heure du Wall Street party, régnera la Clown Attitude !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime05.02.07 19:28

Le silence reigne dans la salle depuis le départ de Crusher et Carlos, biensur B-Max ainsi que Doink son là pour les divertires mais le publique n'est pas venu pour les voires eu mais bien le nouveau champion Wall Street. Soudain le titantron s'allume et un homme vêtu comme un journaliste apparait a l'écran. La foule reconnaient immédiatement cette personne car il sagit du fidèle compagnons du Criminal. Celui-ci prend donc la parole avec une voix plus sérieuse.

Carlos: Bonsoir chers téléspectateurs et bienvenue au téléjournal de 22 heures. Alors plusieurs nouvelles ainsi que plusieurs rumeur à propos de la célèbre fédération de catche c'est a dire la MDWF, circulent a travers les États Unis depuis quelques jours déja. Tout d'abord concernant les catcheurs qui ont perdu leurs emploi a la MDWF ces derniers mois. Comme vous le savez tous très bien, l'arrivé de Crusher a entrainé plusieur perte d'emploi chez certains lutteur tel que Undertaker, Vampiro, Clive ainsi que Kurt Féroce. Aux dernières nouvelles nous avons appris tout récemment que The Undertaker a décidé de laisser tomber le monde du catche et travaille présentement chez Alfred Dallaire pour ceux qui l'ignore, il sagit d'une grande compagnie de salon funéraire au Québec. The Deadman a aussi ajouté qu'il ne retournerais plus jamais sur un ring face a The Criminal. Vampiro lui par contre, en est rendu a sa huitième cure de désintoxicassion cela due au fait qu'il consommait beaucoup de marijuana et de cocaïne afin d'oublier les blessues que Crusher lui avait infligé et dernièrement, nous venons d'apprendre que l'ancien coéquipier de Nosferatu nommé Clive réside depuis quelques mois dans un centre psychiatrique car lors de son dernier matche, sa tête a énormement été endommagé suite a la prise que le champion Wall Street lui a infligé et l'a donc rendu completement amnésique.

Carlos dépose ensuite ses feuilles et en reprend d'autres afin de continuer ses nouvelles.

Carlos: Bonne nouvelle chers amis, vous souvenez vous de ce bon vieux Kurt Féroce? Eh bien imaginez vous donc qu'il est enfin ressortie de son coma depuis que Crusher l'a traversé dans une table en feu quelques temps avant les vacances. Cependant il devra rester a l'hopital encore un bout de temps pour que l'ont puissent lui trouver un nouveau foyer car malheureusement pour lui, il n'a pas vraiment eu de chance dans la vie avec ses propriétés. Parlons maintenant de CTHN429, l'ancien champion Wall Street a décidé de prendre un long congé cela a cause des blessures que The Criminal lui a infligé. Par contre en ce moment même il se remet tranquilement en forme et retournera s'entrainer dans la Million Dollars Academy qui est une fédération de développement pour les futurs star de la MDWF. Autre petite nouvelle, alors vous êtes surment déja au courant mais pour ceux qui l'ignore Alexandre l'un des 4 conccurrents du Fatal 4 Way qui devait avoir lieux ce mardi a Payback, sera absent due a certains problèmes familliaux. À présent passons aux nouvelles sportives, alors Crusher bonsoir pouvez vous nous dire ce qui s'annonce a la MDWF au cours des prochains jours?

La caméra se tourne ensuite vers un autre homme habillé comme un journaliste, puis la foule rigole car ils ne sont pas habitués de voir le nouveau champion dans cette accoutrement.

Crusher: Eh bien avec grand plaisire Carlos, alors comme vous le savez le Fatal 4 Way deviendra donc un Triple Threat et opposera "The Man Without Fear" B-Max ainsi que Doink "The Clown" face au grand champion Wall Street "The Criminal" Crusher. Même malgré l'absence de l'un des conccurrents ce matche s'annonce palpitant. Une nouvelle rivalité c'est créé dernièrement entre Randy Orton et The Big Show jusqu'à maintenant ils ont tout les deux 1 victoire l'un envers l'autre par contre un autre catcheur s'est incrusté dans cette rivalité il sagit de nul autre que 2The King of The Ring" Menace X, la question présentement que tout le monde se pose c'est «Arrivera t'il a arrêter cette nouvelle rivalité ou ne fera t'il que l'empirer?». Alors c'est exactement ce que nous allons voir au prochain Payback. Un matche de recrue, vous avez surment entendue parler d'un 4 Man Tag Team matche qui opposera l'équipe de Mister Wrestling qui est constitué de Derek Naivly, Snake et Psycho à l'équipe de Razor Ramon Hard Gay qui elle, est constitué de Kane, Goth et Batista. Bien que la plupart des concurrents de ce matche ne soient que des recrues ce matche s'annonce tout de même interressant, après tout la MDWF est bien reconnue pour donner la chance aux nouveaux de montrer ce qu'ils vaux. Une amitié brisé, HBK et Triple H formait une équipe d'enfer lorsqu'ils ont créé la Dégénération X malheureusement ces derniers temps ils ce sont tourné l'un contre l'autre et vont donc s'affronter dans un single matche ce mardi, qui en ressortira vainceur? Nous le sauront au prochain show.

The Criminal prend une petite gorgé d'eau question de se réhydrater la gorge puis il reprend son discourt.

Crusher: À la poursuite de l'extreme, depuis une semaine déja, Elvis Supreme a réussi a remporter le titre Hardcore X dans un matche l'opposant a MethodCobra et l'ancien champion Nosferatu. Mais l'enjeu devient légèrement plus dur cette semaine car il devra défendre son titre face a trois autres adversaires tel que Wolfpack qui est présentement champion par équipe avec Shelton Benjamin ainsi que BlackDragon qui a effectué son retour sur le ring et pour finir la carte de mode, Derek Naivlys. Parviendra t'il a surmonter tout ces obstacle? C'est a vous de voir. Trouble chez le Québecois, alors comme vous l'avez constaté MC aurait eu quelques petits problèmes face aux décisions prisent par les dirigeants de la fédération c'est pourquoi les nouvelles dirigeantes, membre de L'United Révolution ont décidés de lui donner un matche face a Shelton Benjamin. Par contre MC a décidé de mettre un peu plus de piquant dans ce matche en faisant de celui-ci un Parking Lot Brawl. Qui a frenchie le Seuil? Eh bien Titan va finalment effectuer son retour sur le ring et affrontera donc Wolfpack, les deux semblaient vouloir s'affronter depuis déja quelques temps alors puisque leurs souhaits son exocés je crois bien que nous assisterons a un matche époustoufflant. Rivalité bestiale, vous avez déja eu la chance de les voirs s'affronter la semaine dernière cependant là il reviennent se faire face dans un Steel Cage matche, il sagit de nul autre que "The Straightedge" CM Punk et le grand vainceur du rumble ainsi que prétendant numéro pour le titre Million Dollars j'ai nommé Hébus. Cette guerre va t'elle se terminé? Eh bien je vous donne rendez vous au prochain Payback. Maintenant dirigeons nous vers Carl Woodward qui interviewra pour vous les prochains adversaires de Crusher.

Cela dit, nous retrouvons Carl Woodward dans une petite pièce en compagnie de deux personnes déguisé l'un en Doink et l'autre en B-Max.

Carl: C'est exacte alors je vous salut mon nom est Carl Woodward et je suis présentement en compagnie de B-Max ainsi que l'homme qui s'ammuse a semé la confusion depuis quelques temps j'ai nommé Doink. Alors je vais débuter avec vous B-Max si vous n'y voyez pas d'incovéniens biensur?

B-Max: Je n'est aucun problèmes avec cela allez y je vous en prie.

Carl: Merci beaucoup alors, dernièrement vous avez voulue lancer un message a vos adversaires en tabassant un petit catcheur local tout à l'heure ensuite vous avez dis vouloir ce titre a tout prix, alors je voudrais savoir pourquoi tenez vous tant a ce titre B-Max?

B-Max: Carl, un titre ou un autre j'en est rien a foutre, l'important pour moi c'est de faire ravaler les paroles a ceux qui ne cessent de me juger tout comme ce connard de Nosferatu.

Carl: Ah d'accord, j'ai cru remarquer aussi que vous éprouviez un certain respect envers Crusher serais ce parce que vous avez peur?

B-Max: Non mais pour qui me prennez vous? Si je me surnomme "The Man Without Fear", c'est justement parce que je n'est absolument peur de rien. Toute fois je me méfie un peu de ce criminel car nous ignorons ce qu'il nous réserve.

Carl: Ouais c'est vrai désolé pour cette question stupide. J'aurais une dernière question, alors malgré vos plusieurs défaites dans les matches a 4 et tout êtes vous sure de ressortir vainceur de ce matche?

B-Max: Putain c'est quoi toute ces conneries que vous me raccontez? Biensur que je vais ressortire vainceur de ce matche et ce coute que coute.

Carl: Encore navré c'est parce que ce ne sont pas mes questions mais bien celles de ceux qui mon faient venir ici. Maintenant tournons nous vers la légende Doink.

Carl dirige ensuite son micro vers le clown et il reprend la parole.

Carl: Eh bien Doink, il n'y a pas longtemps vous avez effectué un grand retour sur le ring mais ce que nous aimerions savoir c'est quel est le but de votre retour?

Dionk: Bien j'ai décidé de revenir sur le ring car tout cette gloire me manquait et je tenais absolument a affronter le nouveau champion Wall Street car ce n'est pas tout le monde qui réussi a vaincre CTHN429.

Carl: C'est bien vrai ca, voici ma seconde question. Alors vous vous avez déja été champion Wall Street et ce durant un bon moment alors je voudrais connaitre votre avis sur le nouveau champion?

Doink: Je vais vous dire ce que j'en pense de ce Crusher, oui il a un bon avenir ca il n'y a aucun doute la dessus par contre en blague et mauvais tour il est nul. De plus il est peut être bon mais je vais quand même lui faire connaitre sa première défaite mardi prochain.

Carl: Merci pour ce petit commentaire, plutot dans la journée, vous avez annoncé sur le ring que vous étiez responsable du piège dans lequel Bafftech, IRS ainsi que Ted Dibiase est tombé. Mais vous n'avez pas peur de vous faire renvoyer pour cela?

Doink: À vrai dire non et tu sais pourquoi? Car les dirigeants de la fédération ne sont rien de plus que des lopettes puis d'ailleurs ils ne peuvent rien contre moi car je suis bien plus mâlin qu'eux.

Carl: D'accord eh bien c'était tout pour mes questions j'espère que vous conserverez votre bouleau. Alors c'était Carl Woodward en compagnie de Doink ainsi que de B-Max qui vous dit aurevoir et a la prochaine.

Une fois l'interview terminé, la caméra revient sur Carlos Santana qui se remet a parler.

Carlos: Merci Carl pour ce petite interview exclusif. Dernières nouvelles, nous avons enfin pue recontacter James Holygates, nouveau catcheur au talent exeptionnel qui s'est absenté durant quelques semaines. En fait son absence est due a la tonne de bouleaux que lui demande sa compagnie cinématographique mais ne vous en faite surtout pas car Holygates nous reviendra dans peu de temps. Concernant maintenant un homme déguisé en clown qui aurait été tabassé par une bande de jeunes enfants plutôt dans la journée, eh bien imaginez vous donc qu'il a reprit ses esprits et n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Par contre la police recherche toujours la bande d'enfants qui ont sauvagement attaqué ce monsieur. L'homme en question a aussi ajouté qu'il démissionnerait de son bouleau d'amuseur d'enfants. Et pour finir, l'émmission de Doink et sa marionnette Emile, récement ajouter a l'honde vient tout juste d'être retiré de la télévision car les cotes d'écoute étaient terriblement mauvaises même que le propriétaire de cette chaine de télévision a déclaré qu'il n'avait jamais vue quelqu'un avec peu de talent tel que Doink. Toute fois il songe réelement a donner a Emile, la petite marionnette du clown, un rôle dans le prochain filme des "Muppets", Doink lui a décidé de faire carrière dans les télégrammes chanté suite a une suggestion de la part de Crusher puisqu'il n'a malheureusement pas réussi dans le domaine du cinéma. Alors c'était tout pour cette semaine, revenez nous la semaine prochaine a la même heure pour d'autres nouvelles concernant la Million Dollars Wrestling Fédération, aurevoir et a la prochaine.

Et finalement le titantron s'étein sous les cries de la foule qui ne cessent d'acclamer nos deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Contenu sponsorisé





Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???   Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Max vs Alexandre
» René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton
» ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack
» MethodCobra vs Alexandre
» René Duprée vs Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: