AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime26.07.06 20:07

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime26.07.06 21:43

Le titantron de la Million Dollar Wrestling Federation.Razor Ramon est à l'écran.Il arbore un sourire assez malsain, et il machouille un cure-dent du coin de la bouche.Après son match assez difficile contre Demon R, il porte un bandage à l'épaule.

Hey yo!
Razor Ramon vous l'avait promis, Razor Ramon l'a fait!Vous vous demandez de quoi je parle non?Je vous avez bien dit que je n'aurait pas de problème à battre Demon R.Je l'ai battu, même si la plupart d'entre vous n'y croyait pas!Tout le monde pensait que Razor Ramon ne tiendrait pas contre l'ancien champion Wall Street, mais Razor Ramon l'a fait.J'ai pensais avoir fait quelque chose de bien en faisant ça.Mais j'avais tort!
Et oui, même à un génie comme moi ça arrive!En battant Demon R, je pensais pouvoir l'écarter de la course à la Million Dollar Belt.Mais j'ai eu tort.Au prochain Payback, Demon R a un match contre Titan, votre Million Dollar Champion!
Mais pourquoi???Il ne vaut rien, il ne mérite pas d'avoir un Title Shot!Ce mec n'est qu'un bon à rien.Je l'ai battu deux fois!La première fois, c'était un Triple Threat.Razor Ramon vs Demon R vs Shelton Benjamin.C'est Shelton Benjamin qui était KO au centre du ring, mais Demon R l'était aussi à l'extérieur!Cette larve n'a même pas été capable de revenir dans le ring.Et la deuxième fois, c'était au dernier Payback!Je l'ai battu en un contre un, sans grand mal.Oui, j'ai étais blessé dans ce match, à l'épaule.Mais je ne ferais pas comme Nosferatu, je ne vous mentirez pas.Ouais, Demon R m'a blessé, je me suis tellement acharné sur sa face que je me suis blessé, c'est tout!Vous pensiez qu'il m'avait blessé après un coup ou une prise?Sérieusement, un gars comme ça ne peut pas blesser un Bad Guy comme Razor Ramon, ne l'oubliez pas.

Mais Demon R, c'est du passé maintenant.

Regardons les participants à la bataille royale.Razor Ramon, Doink, Sonia Jarelli, Jeff Hardy...Une grosse surprise n'est-ce pas?
Ma victoire contre Demon R était assez prévisible...Celle de Doink contre Rey Mysterio aussi, même si je pensais qu'ils allaient avoir un match au moins, mais là aussi je me suis trompé.Sonia Jarelli, une femme qui fait ses débuts à la Million Dollar Wrestling Federation, a réussi à battre CM Punk?Et en plus, à mettre fin à sa carrière?Ca ne m'étonne pas, CM Punk allait droit au suicide en s'attaquant à tout le monde.Sous prétexte qu'il est Straight Edge, et que je profite de la vie, il m'a pris pour un alcoolique.Et quelqu'un l'a corrigé, et ce quelqu'un, c'est une vulgaire femme.Si Sonia Jarelli ne s'en était pas occupé, je l'aurais détruit moi même ce Punk de malheur!Et la plus grosse surprise pour moi, Jeff Hardy a battu Hébus!Je m'attendais pas à ça...Hébus était le seul dont je pensais avoir à me méfier dans ce match, mais non, je n'ai plus rien dont je dois me méfier maintenant.Un clown, une femme, et un drogué, que de bons adversaires!Par où commencer...

Doink!Mon ancien partenaire, un looser.Je vais pas être long avec toi, j'ai pas de temps à perdre.
Doink, je t'ai déjà battu, et je le refairait à Payback, sans aucun mal.Tu n'es qu'un clown, un espèce de minable qui n'est là que pour faire oublier l'absence de John Cena auprès des gosse de cette fédération.Doink, je n'aurais aucun mal à te battre, comme je l'ai déjà fait une fois, et je le ferais avec encore plus de facilité!
Mais Doink, tu n'es rien, le public se fout de toi, le public adulte se fout de voir un clown minable faire des pitreries pour des gamins attardés!Le public adulte veut de l'action, ils veulent du catch, et pas un spectacle de cirque.Et c'est pourtant ce que tu leur offre en faisant tes pitreries minables devant leurs yeux.
Maintenant, passons à Sonia Jarelli.Une femme !Qu’est-ce qu’une femme fout dans une bataille royale contre un homme, un drogué et un clown ?

Après notre match, je vais te faire comprendre que ta place est derrière les fourneaux, et pas sur un ring !

Non mais sérieusement, es-tu sûre de vouloir te battre contre moi ?J’aimerais bien te dire que je vais être sympa, mais ça serait de la connerie.Je serais sans pitié contre toi Sonia Jarelli, je vais te faire regretter d’avoir signée un contrat avec la Million Dollar Wrestling Federation, au lieu d’avoir signé un contrat avec « Les vieilles filles anonymes ».Mais qui es tu sérieusement ?Personne te connais.Tu viens d’abord pour manager un catcheur, qui semblait s’appeler Jarek si je ne me trompe pas, et puis finalement tu décide de te lancer dans la cour des grands.Je vais te faire regretter ça, et tu le sais maintenant, tu peux encore décider d’abandonner si tu veux, ça ne me gêne pas.

Et maintenant passons au Junkie préféré des adolescents boutonneux et isolés.Jeff Hardy !

Qu’est-ce que je pourrais dire à propos de toi ?J’ai rien à dire.J’ai déjà tout dit.

C’est sûr que tu ne gagneras pas ce match, j’ai rien à craindre de toi !
T’es juste un Spot Monkey qui ne sait pas catcher, t’es comme Doink, t’es juste assez bon pour impressionner des gamins qui deviendront de futurs drogués.
Tu me dégoutes, tu te drogues, t’es pas capable d’arriver à l’heure aux shows…C’est pour ça que tes venu ici, parce que les trois fédérations qui rivalisent avec nous ne voulaient pas, et plus de toi.
Total Non-Stop Action, ils t’ont virés parce que tu venais que quand tu avais un match « Important », quand monsieur n’était pas dans le Main Event, il restait chez lui.
Ring Of Honor, tu aurais pu avoir un grand avenir là-bas.Mais non, il était tellement mauvais qu’il s’est fait huer par des culs-terreux antis-WWE et TNA.Et pourtant, le niveau que tu avais prouvé que tu avais à la WWE ne suffisait pas là-bas.
World Wrestling Entertainment, tu t’es fait viré de là-aussi parce que tu te droguais, et se donnait même pas à fond lors de ces matchs.Alors qu’il avait un énorme salaire et une bonne place dans le roster, mais non, le Junkie a préféré rester chez lui en train de sniffer de la coke au lieu d’être dans les shows de la WWF, contre des lègendes !
J’ai été le premier à battre Jeff Hardy à la WWF, lors de son premier match en 1995.Il était venu en pyjama, c’était encore un post-adolescent avec des boutons plein la face.
Quand je l’ai vu, j’ai cru que c’était une blague, mais non, c’était bien mon adversaire, et je savais qu’il irait loin comme ça !Et j’avais raison, regarde le niveau que tu avais atteint avec ton frère il y a cinq-six ans !T’étais au top, et en deux-trois ans, t’es devenu un déchet, même plus capable de faire son finish correctement.Regarde ce que tu es devenu Jeff !


L’image de Razor Ramon s’efface du titantron pour laisser place à quelques images de Jeff Hardy, mal en point

Battle Royale 002
Battle Royale 003
Battle Royale 004
Battle Royale 005
Battle Royale 006
Battle Royale 007
Battle Royale 008
Battle Royale 009

Après ces quelques images qui ont l’air de choquer le public, qui reste silencieux, Razor Ramon ré-apparaît à l’écran

Choquant hein ?Comment vous avez pu supporter un gars comme ça?

Mais je m’en fous, de toute façon, tout est très clair, à Payback, je décrocherais mon Title Shot, et dans queques temps, je serais le Million Dollar Champion, et Titan ne sera plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime27.07.06 8:09

TaTaTaTalaTaTa .....

Les confettis tombent de tous les cotés de l'aréna. La fumée colorée envahit la rampe. DoINk apparaît sous le Titantron. Il est de nouveau habillé en fou du roi. Il tient dans sa main le gros livre de style ancien. Nous allons connaître la suite de son histoire ? Il monte sur le ring avec un micro et prend la parrole.

Oyez ! Oyez ! Braves gens. Laissez moi vous conter la suite de l'aventure du Fou du Roy. Il y a pas mal de surprise alors restez attentifs.

DoINk ouvre son grand livre, et tourne quelques pages pour revenir à l’endroit où il s’était arrêté.

Chapitre II : Une victoire facile

Le grand évènement est arrivé. Le tournoi va bientôt commencer. Moult spectateurs se sont amassés autour de l’arène. Un premier combat, non affilié au tournoi, à lieu pour chauffer la foule qui pourtant est déjà en liesse. Deux jeunes chevaliers s’en donnent à cœur joie et offre au public ce pour quoi ils sont venus. Le chevalier Wolfpack remporte bravement le combat.

Ensuite vint le moment tant attendu pour les auditeurs de cette histoire. Le combat du tournoi opposant Doink le Fou du Roy et Rey, le jeune page. Sous les applaudissements des badauds, le fou arrive au centre de l’arène. Il salue ses admirateurs et se prépare à recevoir son adversaire. Après quelques minutes à attendre le page qui ne vient pas, un messager arrive et vient annoncer que Rey de Mystério ne sera pas présent. Doink, surpris et quelques peu déçu ne réalise pas tout de suite qu’il vient de remporter le premier tour du tournoi. Le fou n’a plus qu’à attendre le résultat des autres combats pour savoir quels seront ses adversaire.




Chapitre III : Trois adversaires


Plus tard dans la soirée Doink apprend qui il affrontera lors du second tour du tournoi. Dans ce prochain combat il fera face à Dame Sonia, puisque la dame de compagnie a vaincu le Chevalier Vétéran Punk. La seule femme de ce tournoi n’a pas envie de laisser sa place pour le titre de Héraut. Mais qu’espèrera t’elle lorsqu’elle aura en face deux chevaliers et le Fou du Roy ? D’autant que les deux chevaliers sont El Senior Ramon, qui terrassa son adversaire le Chevalier Demon. Et pour finir le Chevalier Hardy qui surpassa son adversaire Hebus le Barbare. Les quatre prétendants au titre vont s’affronter en un seul combat, en ce dernier lundi du mois de Juillet. Les pronostiques vont déjà bon train et la plus part se tourne vers El Senior Ramon qui montre ouvertement une assurance hautaine. Comment pourrait t’il ne pas triompher d’un jeune chevalier surpris d’être la, d’une dame de compagnie et d’un fou de Roy. Mais ces compétiteurs pourraient tous bien créer la surprise et devenir le premier prétendant au titre de Héraut. Et c’est bien sur l’intention de Doink le Fou du Roy.

Le clown referme le livre.

Et bien entendu c’est ce que vous verrez au prochain show e ma MDWF ! Maintenant je vais aller me préparer pour de vrais défis. On se retrouve plus tard.

DoINk retourne à son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime27.07.06 22:43

Peu de temps après ce segment de Doink, un message s'affiche au titantron.Il préviens les fans que Razor Ramon va apparaître à l'écran pour une interview exclusive!

Et c'est quelques minutes après que cet avertissement ne soit passé à l'écran, que Razor Ramon apparaît à l'écran.
Il est debout, une main sur une de ses hanches, l'autre main dans ses cheveux, et avec un cure-dent dans le bouche, qu'il machouille...
Un interviewer est à ses côtés, ils sont tous les deux debouts, le fond de l'écran est noir.Le jeune interviewer en question est en sueur, visiblement impressionné par Razor Ramon et par le fait de faire sa première télé...Un seul de ses deux facteur est assez intimidant, alors les deux réunis...Le journaliste transpire, remet sa cravate en place, se recoiffe...


Hey yo chicos

Et bien, bien le bonjour monsieur Ramon!Alors d'abord monsieur Ramon, comment vous sentez vous?

Très bien.La petite égratignure que je me suis fait au bras ne me fait plus rien.Regarde!

Razor Ramon prends son épaule et la fait tourner, comme les sportifs le font pour s'entraîner...Le jeune journaliste venu gentilment poser des questions s'écarte de peu alors que le poing de Razor Ramon allait fracasser son petit crâne.

Ouh là attention monsieur Ramon, vous avez failli me tuer!
Mais c'est pas grave, passons à autre chose...
Que pensez vous de vos adversaires?


Vous parlez des ordures qui me feront face à PaybacK?
Vous parlez bien de Jeff Hardy, Sonia Jarelli & Doink?
Vous êtes en train de me demander si j'ai peur d'un drogué, d'une femme et d'un clown?Tu crois vraiment que j'ai peur de ça chico?


Razor Ramon se rapproche du jeune journaliste, et l'attrape par le col et le soulève de quelques centimètres.On peut voir la peur du journaliste dans les yeux.Une fois après avoir fini sa réplique (Qui vient après ce petit message), Razor Ramon lâche ce jeune journaliste qui n'avait rien demandé.
Et le journaliste remets sa cravate en place...


Monsieur Ramon!Monsieur Ramon, reposez moi s'il vous plaît!Je...Je ne suis que stagiaire!Excusez moi!

Ok, continue tes questions...

Comme je l'ai dit monsieur, je ne suis que stagiaire, et je n'ai plus qu'une question.
Qui allez vous affronter après avoir gagné le titre contre Titan?


D'abord, je vais redonner une chance à Titan, j'ai pas le choix, de toute façon je le connais, il va payer sa clause de rematch...Et une fois débarassé de lui, je vais donner leurs chances aux jeunes catcheurs...Carlito, The Rock...

Les membres du Silence Sampler?

Ouais chico!Mais pas qu'eux...Des gars comme CM Punk & Rene Dupree vont sûrement avoir leur chance si ils restent...

Mais je verrais bien, en attendant je dois battre Titan, et j'y arriverais!


Le titantron s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime28.07.06 18:58

TaTaTaTalaTaTa .....

La musique de DoINk commence mais elle se transforme en celle de Razor Ramon, quelque peu modifié. Le clown du ring apparaît sur le titantron. Il a lui aussi modifié son aspect. Les cheveux verts de sa perruque sont huileux et retombent sur ces épaules. Il porte un T-shirt imitant une toison de poils pectoraux sur laquelle repose une grosse chaîne. Le clown mâchouille une brochette en bois. Il l’attrape à pleine main et la lance maladroitement vers la caméra.

Hey Chouki !

Ouais toi Rrrramoness !
Que penses tu de mon nouveau costume ?
Il te plait ?
C’est la Ramon’ttitude !
Quoi ? il manque quelque chose ?


Razor DoINk se penche pour ramasser quelque chose. Il se relève avec une bouteille de Scotch. Il fait semblant d’en boire une gorgée et la repose.


Oh ce n’est qu’un détail !
Mais c’est dans les détails qu’on fait les meilleures imitations !
Oui je sais, tu vas me dire que je revient encore, et comme tous les autres, sur ton problème d’alcoolisme.
Seulement vois tu, quand je vois –sans vouloir le défendre- que tu insistes sur les problèmes de drogue de Jeff Hardy, venant de toi je trouve ça hilarant.
C’est l’hôpital qui se moque de la poutre dans l’œil à sa porte !

Rrrrramoness !
Tu penses qu’une victoire sur moi va te suffire à être définitivement supérieur à moi ?
Tu m’as battu une fois de justesse. C’est tout !
Tu l’ignores sans doute mais moi aussi je t’ai battu… Psychologiquement.
La semaine précédente tu aurais pu gagner le Title Shot pour le titre Wall Street. Tu savais qu’en remportant le combat en équipe tu aurais toutes tes chances de me battre et devenir champion.
Mais tu as perdu ce match, et je n’ai rien fait pour l’en empêcher.
J’ai ainsi laissé la chance à Shelton de remporter ce titre. Si il ne l’a pas eu ce soir la, il l’a gagné plus tard. C’est moi qui lui ai ouvert la voie et son talent a fait le reste.
La semaine dernière tu as battu Demon R. Dommage pour toi, il n’était déjà plus champion.
Peu de monde est capable de garder un titre aussi longtemps que moi.
D’autres, comme toi, n’arrive même pas à en gagner un.
Quand on n’est nul, on est nul !

Maintenant tu te dis sûrement qu’importe le titre WallStreet !
Tu as l’opportunité de gagner un title shot contre le Million Dollar Champion, Titan.
Ce qui est dommage pour toi c’est que je vais encore te faire rater cette occasion.
Mais cette fois dans mon propre intérêt.
Car je ne vais pas laisser gagner Jeff ou Sonia.
Ils ne sont pas mes amis. D’ailleurs je ne les connais même pas.
Je sais juste que je n’ai rien à craindre d’un mec qui ne sait pas repeindre un plafond sans s’en mettre plein la face. Ni même d’une gogo danseuse qui risque de mal valser Lundi.
Alors il ne reste plus que toi Rrrramoness et moi dans ce Royal Rumble.

Ca ne te rappelle rien ça ?
NWO vs Big Evolution !
Qui a remporté ce combat ?
Toi et moi !
Dommage qu’il n’en fallait pas qu’un seul gagnant. Car je t’aurais éjecté de ce ring en un rien de temps.
Lundi prochain l’occasion nous est donnée de régler ce détail.


Le clown se ressaisit de la bouteille et refait semblant de boire. Après cette essuyé la bouche du revers de sa manche, il reprend la parole.


Non pas ce détail la, voyons !
Le détail qui fait que de toi et moi, on ne peut pas dire qui est le meilleur.
Avant que tu ne dises que c’est toi ! Je dis c’est moi !
Et pour qu’il n’y ait aucune contradiction, je vais simplement…


DoINk enlève la chaîne, arrache le T-shirt poilue sous lequel il y avait son T-shirt habituel, puis secoue ces cheveux pour le redonner une allure presque normal.

je reprend mon apparence normal car c’est DoINk qui remportera la bataille royale et affrontera Titan pour le Titre ultime de la Mdwf

Le Titantron s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime29.07.06 0:22

Sonia's Theme........
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF186114-01-01-04.mp3

Sonia apparait de sous le Titantron et descend d'un pas légérement dans sant et décidé

-Tiens. Elle habillée bizarement.

- Ben oui. C'est bizarre et je crois bien que c'est un truc de télé.

- Ben oui. J'crois que je reconnais.Euh.....Xena!? Shocked

- Et elle a même cet éspèce de grand anneau à sa ceinture.

Sonia saute par dessus la troisième corde, exécutant un sommersault par la même occasion. Fait quelques mouvement comme pour se réchaufer les membres puis va prendre le micro.

Eh bien bonjour les potes. Les promoteurs du show voulaient que je place mon grain de sel en disant un mot aux autres participants. Personellement, je trouve que c'est une perte de temps qui devrait être consacré à se préparer pour le match mais les monsieurs-cravates ont l'air de penser que çà va faire gonfler les côtes d'écoute. Alors Here goes.

Mon Costume. Vous aimez? Bavez pas comme çà les garçons. C'est pas ce que je vais mettre au match. Çà fait partie du message que j'ai pour mon premier opposant qui a le sens du théâtre. Vous savez bien. L'évadé du cirque qui me qualifie de "Dame de compagnie" Déguisé en fou du roi. Tu sais Doinky. Quand j'aurai fini de te démaquiller, tu vas être ma Gabrielle et tu devras écrire désormais la saga de Sonia: Warrior Princess. Laughing

Et pendant qu'on est au royaume des créatures has been, penchons nous un peu sur le cas de ce Chico qui qualifie un de ses adversaire de junkie alors qu'il a été viré de la WWE pour un truc de dope. Oui! Oui! C'est toi que je regardes Ramon le Rasant. Faut vraiment être fatigué pour me sous-estimer à cause de mon gender. T'en fais pas mon gars. Il y a de la place en masse sur la plage à côté de CM Punk. En passant Punky. Merci pour la porte qui s'est ouverte pour moi à la MDWF. Et quand à toi la "bibitte à poil" Au lieu de t'en prendre aux journalistes. tu gagnerais mieux ton temp à aller faire un petit jogging Franchement Scott, t'as un peu engraissé ces dérnères années. Laughing

Le plus beau morceau. Le plus mignon. Le plus sexy de mes opposant. Jeffy.


Sonia fait une expression aguichante I love you ..puis prend aussitôt un air triste. Sad

Bouhouhouhou!!! C'est dommage d'avoir à abimer un si joli minoi Lundi prochain.

Ben oui. Jeff est non seulement le plus beau des trois, mais aussi le plus interessant techniquement. Il est rapide, agile, plein de ressources. Le Sonia des mecs quoi. Wink C'est surement celui qui va me donner un meilleure challenge ce Lundi. Eh Bien Jeff. J'éspères que toi au moin tu ne me sous estimeras pas à cause de mon gender car tu peux être sûr que moi j'te sous estimerais pas parce que t'es beau gosse.

Bon c'est pas tout çà. J'ai de l'entrainement et des soirée sociales a faire moi salut les cocos.


Alors que la track D'Infected Mushroom rejoue de plus belle, Sonia court alors vers le backstage et se permet même une salto arrière avant de disparaitre de sous le titantron.

..............
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime29.07.06 2:12

Razor Ramon arrive à son tour sous le titantron et vois une femme faire un salto arrière et manquer de le toucher.Il a l'air assez surpris de voir une femme débouler comme ça...Il finit par comprendre qui cette personne était...Il monte sur le ring sans musique.

C'est qui la folle qui vient de passer à côté de moi?C'est mon adversaire?C'est Sonia Jarelli?
C'est donc elle que j'entendais parler?Quelle pipelette, elle ferait mieux de rentrer chez elle et de faire le ménage.
T'es bien marrante toi hein?Tu devrais faire équipe avec Doink, vos adversaires abandonneraient dès qu'ils verront vos faces pitoyables.
Tu sais même pas pourquoi j'ai été viré espèce de conne!J'ai pas été viré pour de la drogue comme tu le pense, mais pour un incident qui s'est produit dans un avion.Je vais pas te dire ce qu'il s'est passé, si ça t'intérésse, t'as qu'à chercher, t'es bonne qu'à ça de toute façon...Tu crois que j'ai besoin de faire un jogging?Regade moi ce corps que j'ai avant de dire n'importe quoi...


Razor Ramon fait des poses pour la caméra...

Battle Royale 25

Alors, la poupée myope, tu vois bien ça?
Tu dois avoir de sérieux problèmes de vision pour dire des conneries pareilles!

Tu crois que Jeff Hardy est technique?Tu rigoles j'espère?Ok, ce gars est agile.Tu veux des noms de catcheurs techniques?Ok!Bret Hart, ça te dis quelque chose?Ca c'était un catcheur technique un vrai!Pas comme ton Jeff Hardy...La technique, ça a rien à voir avec l'agilité.
Des gars comme Jeff Hardy, Rob Van Dam sont agiles, mais pas techniques, c'est juste des Spots Monkeys.

Et tu vois, tu prouve toi même que tu n'y connais rien au catch...
Tu vois en plus, tu dis que tu va pas sous-estimer Jeff parce qu'il est "Beau gosse"?
Grosse erreur.Tu connais Chyna?Madame stéroïde?Elle était laide, mais elle était très forte.Je ne l'ai jamais battu, j'étais parti quand la Dx a été formée.
Elle a battu des gars comme Ken Shamrock, le British Bulldog, Jeff Jarett!

Toi, tu ne serais même pas capable de battre une Gail Kim ou une Trish Stratus.
Mais c'est ça, retourne à tes prétendus entraînements...

Doink, tu t'améliores dis donc.
Tu sais, j'aurais bien aimé faire un truc dans ton genre, mais je ne voulais pas avoir à me déguiser en clown et être ridicule.Mais visiblement, le fait que tu te sois déguisé en Razor Ramon prouve qu'il est respectable.

Et tu ne m'as jamais battu, seulement dans ta tête!
Ne raconte pas n'importe quoi, une victoire psychologique, c'est pour les loosers.
Ceux qui pensent avoir gagnés malgrès la défaite sont des loosers.

Tu sais, pour le titre Wall Street, je me suis pas donné à fond pour le match, je m'en foutais du titre Wall Street, et je voulais pas que tu aies une chance pour le titre.Tu ne la mérites pas, mais une fois que tu sera éliminé du Fatal Four Way, tu aura peut-être un Title Shot pour le titre Wall Street, qui sais?Le champion ne se présente même plus, au moins tu serais sûr de gagner un titre sans avoir à tricher.

La seule raison pour laquelle tu as gardé le titre Wall Street aussi longtemps, c'est parce que c'était les débuts de la fédération.
Tu n'avais aucun prétendant au titre sérieux.

Et puis tu sais chico, pour le match NwO vs Big Evolution, j'ai gagné le match, toi, tu as juste survécu.

C'est moi qui ai éliminé Batista, pas toi!Ne t'approprie pas les victoires de la nWo et de Razor Ramon, tu ne mérite pas ça.

Et puis même, si tu gagnes le title shot, qu'est-ce que tu va faire contre Titan?Il va te détruire mon pauvre clown!Je suis le seul capable de le battre en ce moment, et je le prouverais dès que je t'aurais éliminé toi, "Sheena" & le junkie


Razor Ramon attends une personne pour répondre à ses défis...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Steel
Invité




Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime29.07.06 3:17

Une voix familière résonne.....

Hé!!!! Le Rasant!!!!


Un peut surpris Ramon regarde autour de lui.

Par ici. Chico!!!!.....

Sonia apparait sur le Titantron...

J'étais sur le point de partir quand je t'ai entendu pleurnicher sur le ring et çà tombe bien. Toi qui sembles aimer les photos, j'en ai quelques unes à te montrer.

Puis le titantron montre une serie de petits animaux adorables.

Battle Royale Kitten-names
Battle Royale Puppie
Battle Royale Hamster
Battle Royale Ferret

Çà Gino. C'est la liste des animaux poilus que j'aimes cajoler et si t'as pas encore remarqué, ta photo n'y figure pas.

Et puis tiens. Pour ton info. Voici les seules filles que tu excite quand tu te pavane comme tu viens de le faire.


Battle Royale Mother-cow-169x196
Battle Royale Pig
Battle Royale Huhu_1058799839

Hilarité générale dans la foule......
lol! Laughing geek Razz Laughing lol! jocolor Smile Cool alien afro pirat Very Happy


Justement. Caillette la Vache veut avoir ton numéro de téléphone.

Cet incidant dans l'avion. Laisses moi deviner. T'es sorti de ta cage dans la soute?
J'peux pas battre Kim ou Stratus tu dis? Wow puis ce ces deux bimbos pourraient t'humilier les yeux fermés et les mains derrière le dos, tu va être une proie facile au match.

Bon j'ai assez perdu de temp avec toi. J'exprimerais le reste de ce que je penses de toi dans le ring. So long sucker.


Sonia fait le doigt d'honneur vers Ramon avant que le Titantron s'éteigne définitivement.

..............
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime29.07.06 14:12

Bitch!T'es même pas capable de venir ici, t'as déjà peur de te trouver sur le même ring que le Bad Guy, Razor Ramon!
Mais tu fais bien, si c'est pour dire des conneries comme ça, tu ferais mieux de rentrer chez toi et de préparer la bouffe.
Tu sais, ici, à la Million Dollar Wrestling Federation, on fait du catch.On s'en fout des animaux que t'aimes caresser...On s'en fout de voir ce que tu pense à propos des femmes que j'exite...
T'es même pas capable d'exciter un chien, alors un homme...
Tu sais, tu te trompes lourdement quand tu dis que Gail Kim & Trish Stratus pourraient m'"humilier" avec les yeux fermés et les mains derrière le dos.
En disant ça, tu sous-estime Razor Ramon, et tous les catcheurs de la MDWF.
J'ai battu beaucoup de catcheurs plus fort que ces deux pouffes...Batista, Kane, John Cena, Demon R...Tu pense vraiment qu'il perdraient contre deux pouffes dans le genre de Trish & Gail Kim?
Non.
Mais ça sert à rien que je te parle, tu va rien comprendre.Les femmes, c'est juste bon à enregistrer des recettes de cuisine et des astuces de ménage, pas de lessons de catch...
Et Jeff Hardy, je te conseille de te pointer sur le ring avant la tombée de la nuit, sinon je te réglerais ton compte à Payback!
Et toi Doink, t'as encore beaucoup de chapitres à écrire ou tu sera prêt pour notre match?
Cette fois Doink, tu ne me gêneras pas, cette fois, ça sera chacun pour soi, et je n'aurais pas de pitié pour un clown comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Steel
Invité




Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime30.07.06 19:00

Il est environ 10:00 PM.

Un type flâne depuis un certain temp devant ce 7-Eleven.

Battle Royale 300px-7-11_Japan


Il entre à l'interieur....

Battle Royale 7elevennytdesign


Il va prendre un sac de chip dans les allées puis va àla caisse.

Caissier-Ce sera tout?

Type-Non tu me met aussi l'argent de ta caisse dans le sac.

Il sort alors un grand couteau et le pointe sur le caissier.

-Grouille toi l'cul j'suis pas du genre patiant.

Énervé, le caissier tente de vider la caisse.et échappe tout le contenue par terre.

-Merde Tu fais exprès. Tu vas........

une voix familière résonne dérrière.

Dis donc tu te dépèche? J'ai autre chose à faire que la queue moi.

Et l'on voit un peu dérrière Sonia tenant un sac.

-Dis donc toi la bitch. Tu veux y gouter aussi? couches toi à terre et vite.

...........J'ai eu une journée à chier. Un clown m'a nargué et j'ai eu sur le dos un vieux macho fini pendant une bonne partie de la journée et en plus c'est le moment du mois ou il ne faut pas me chercher. Si tu vois ce que j'veux dire.

-Ah! Ah! Ce que j'ai peur. T'es sourde ou t'es débile? Je t'ai dit de t'étendre.

...........Et bientôt. J'ai un truc important à faire. Alors ce serait sympa que tu paie tes chips et que tu fasse avancer la file.

Le type en a ras le bol et essaie d'agriper Sonia par les cheveux mais celle ci se baisse juste hors de portée de sa main et lui envoie un solide coup de pied là ou les hommes sont sensible. Le paucre type laisse tomber son couteau et se recroqueville par terre. Les mains sur les noix.

La porte d'entrée s'ouvre. Un autre type, de toute évidence le complice de l'autre, se précipite vers Sonia avec un batte de baseball. Il tente la frapper, elle esquive, lui agripe le bras et d'un martial throw, Sonia l'envoie sur le dos dans le rayon des Pepsis.

Le premier type s'étant relevé, tente d'attraper Sonia par derrière mais celle ci a prévue le coup. elle sebaisse en écartant les jambes. Puis se soulève la tête en bas et d'un geste assez rapide' elle attrape le cou de son agresseur ses deux cuisses. Pouvant appliquer son submission.

Bien sûr. Le type se retrouve à terre en hurlant, Tentant d'écarter les cuisses de Sonia mais celle ci tien ferme. On enttend même le cou du gars en train de craquer.

Le complice se relève à son tour puis se jette sur Sonia.Essayant de la frapper de son pied pendant qu'elle est par terre mais celle casse la prise et d'une rapidité qui surprend l'ennemi elle évite son pied pour lui envoyé un solide lok kick dans les cannes.

Le gars se tint la jambe en criant et pendant ce temps, Miss Jareli se place derrière lui et semble atendre qui se retourne. Au bout de quelques secondes, le gars se retourne pour la repérer........et repère le pied de Sonia en pleine figure. On enttend l'impact dans toute la boutique.

Et voilà notre bonhomme par terre en train de compter les pommes.

Le premier tente de se relever avec une respiration difficile. Sonia prend une bouteille de bierre à proximité et la lui casse sur la tête. Et voilà le gars qui s'affale de tous sur son complice.

Les sirènes se font entendre dehors. Le caissier semble en avoir profiter pour appeler 911.

Sonia ramasse alors ce qu'elle était venu acheter, un sac de bannanes et va vers la caisse.

Sonia- L'attitude des gens ces jours ci, merde j'vous jures. C'est combien?

Caissier- Euh.........Je penses que cette fois vous pouvez les prendre gratuit miss

Ah bon. Place les sur mon compte alors.

Sonia pris alors la sortie, son sac à la main, comme si de rien était.

...Et on croierait l'entendre siffloter.

....................
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime30.07.06 20:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore-X Battle
» 6-Man Over The Top Rope Battle
» Elimination Battle Royal
» votre avis sur la Battle Rap
» Hardcore-X Battle (AJ Styles a été ajouté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: