AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Challenge de Tim Lonkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Lonk
Invité




Challenge de Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Challenge de Tim Lonkins   Challenge de Tim Lonkins Icon_minitime12.03.07 6:52

[Tout le monde est survolté dans cette arèna lorsque résonne ces quelques paroles avec les premiers accords:

Now has come the day that I take the lead and I make you follow.
Toast the champion cause I came for greed and not for tomorrow.
If it feels good then it feels good and I do it all day.
You want me to play you best bring your brain, you best bring your money.
Make me a superstar !
No matter who you are !


Vous l’avez tous compris, il s’agit de Superstar de Saliva. Tout le monde se tourne alors vers l’entrée qui s’illumine en or et une personne de dos attends les dernières paroles affichées avec la musique pour se retourner et on découvre alors Tim Lonkins qui se dirige alors vers le ring avec une détermination sans faille. Il rentre dans le ring puis après quelques secondes fait un taunt de Chris Masters lorsque des effets pyrotechniques se déclanchent autour du ring. Ensuite, il enlève sa veste qui laisse découvrir un costume de lutte gréco-romaine où il est écrit : The Vengence and The Victory is the key. Il se retrouve alors prêt au combat. Mais vu que l'on est pas en combat,il prend un micro qui traine pour parler.Que va t'il dire? On va le savoir tout de suite.]

Tim: It's good to be back in the game! Bon,United Revolution,je ne vais pas vous attaquer tout de suite ou en tout cas,pas directement. Mon premier challenge se dirige vers Ken Heinkerinch pour me remettre en forme et essayer de comprendre à la United Revolution,que maintenant que je suis de retour dans le ring,elles devraient se méfier. Comme Crusher,qui a perdu son titre comme je me l'avais prédit à All About Money Act II. Crusher,tu vois ce que c'est que la défaite! Maintenant! HA HA HA! Bon,Ken,je te veux dans ce ring maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Lonk
Invité




Challenge de Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Tim Lonkins   Challenge de Tim Lonkins Icon_minitime12.03.07 19:45

[Ken ne répond pas,ce qui a le don d'enerver Tim Lonkins.Celui ci dit:]

Tim: Ken,je sais quelle réaction t'empeche de bouger,c'est le peur de m'affronter moi dans un match. C'est pour cela que tu dis que tu es en "psychanalyse"! Mais si tu le veux,je ne vais pas t'attaquer à toi maintenant donc mon challenge est un open challenge. Ceux qui veulent affronter The Certified viennent se faire voir dans ce ring. Je voudrais passer un message au clown,au passage,ecoute moi bien. Un jour,comme Crusher,tu viveras la défaite et fais attention! Bon, qui veux affronter The Certified?
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Challenge de Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Tim Lonkins   Challenge de Tim Lonkins Icon_minitime13.03.07 11:55

Le titranton s'allume, il s'agit d'X-trem Rémi...


Alors comme sa tu cherche un adversaire hein... tant qu'à faire je peut bien botter le cul d'un jobber avant de repartir dans la course. Etant donner que je me suis fait jeter du match contre MC, j'accepte ton défis. mais prend garde à mon ami la chaise vieux...

Le titranton s'éteint....
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Tim Lonk
Invité




Challenge de Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Tim Lonkins   Challenge de Tim Lonkins Icon_minitime13.03.07 17:31

[Tim est surpris de cette réponse et lui répond:]

Tim: Rémi,me dit pas que tu désire affronter The Certified? Bien sur j'accepte! Je vais peut voire surement perdre mais je veux bien t'affronter.See ya in the ring!
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Challenge de Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Tim Lonkins   Challenge de Tim Lonkins Icon_minitime13.03.07 19:09

Le titranton s'allume....


Chino c'est ajouter au match ce sera donc un triple threat match, je n'ai rien d'autre à dire mis à part bonne chance...

Le titranton s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Challenge de Tim Lonkins Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Tim Lonkins   Challenge de Tim Lonkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Tim Lonkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Lonkins : Garde du corps
» New Rage vs Tim Lonkins
» Tim Lonkins est enervé...
» Tim Lonkins vs Chino
» Des news de Tim Lonkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: