AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Will2k
Invité




Psycho Empty
MessageSujet: Psycho   Psycho Icon_minitime13.03.07 2:51



Walking around I hear the sounds of the earth seeking relief
I'm trying to find a reason to live
But the mindless clutter my path
Oh these thorns in my side
Oh these thorns in my side
I know I have something free
I have something so alive
I think they shoot cause they want it
I think they shoot cause they want it

I think they shoot cause they want it!!!


¤Une explosion surgit sur le titatron, Will2k sort de sous le titatron en sautant, sous les applaudissement de la foule¤

Psycho Will


¤Il regarde la foule des deux côté, il lève les bras pour que la foule l’encourage. Il se dirige vers le ring en donnant la main aux fans au passage. Il monte sur le coin du ring (comme The Rock) et lève les bras dans les airs tout droit. Il entre ensuite dans le ring et ce dirige vers le coin opposé et fait la même manœuvre. Il demande ensuite un micro...¤

Will2k: Oh oui, vous vous souvenez de moi, il est dure de m'oublier n'est-ce pas!

¤La foule applaudit¤

Will2k: Et bien félicitation Psycho! Tu as remporté une belle victoire à All About Money 2. Je crois que tu en n'as surpris plus d'un en sortant victorieux de ce combat devant une foule qui te déteste au plus haut point! Justement parlons des américains que tu déteste tant! Tu n'as pas cessé de dire que tu étais meilleur que nous, américain, que notre président étaient débile et tu l'as prouvé lors du PPV. Seulement! ... Nous sommes reconnus pour autre chose que notre président, nous sommes reconnus pour ne JAMAIS abandonner! Et puisque tu ne m'as pas couvert pour le compte de trois, je ne considère pas que tu ne m'as pas battu! D'accord, tu as une victoire à ta fiche et pas moi et alors, on n'a pas la preuve que tu es meilleur que moi, tant que je n'aurais pas les épaules rivées au sol. C'est pourquoi, je te lance un défi pour Payback dans un match un contre un et le vainqueur pourra par la suite se déclarer le meilleur. Alors amène ton derrière sur le ring, je veux une réponse maintenant!

¤Will2k attend sa réponse¤
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Psycho Empty
MessageSujet: Re: Psycho   Psycho Icon_minitime13.03.07 16:30

Psycho, groupie, cocaine, crazy
Psycho, groupie, cocaine, crazy
Psycho, groupie, cocaine, crazy
Psycho groupie coke


Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Il arrache le micro des mains de Wil2K :


D’accord Wil2K je vois que tu ne veux pas lacher le morceau donc tu veux en quelques sortes dire qui est le meilleur. Je trouve ça intelligent de ta part pour une fois. Cela ne me dérange pas de vous prouvez que je suis bien le grand gagnant du fatal 4 way. Oui je sais que je suis très dur avec vous mais la vérité est devant toutes les choses que je dis.

La foule le hue à ne plus en finir.

Ah c’est tellement beau de voir autant de minables soutenir des grands minables. Alors Wil2K j’accepte ton défis.

Psycho de S.O.A.D commence à être jouer et Psycho se retire de l’aréna en même que la foule le matraque de huées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho vs Rob Van Dam
» Will2K vs Psycho
» Psycho vs Triple H
» Psycho vs Sam Cordisco
» Psycho dans le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: