AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 B-Max vs Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs Alexandre Empty
MessageSujet: B-Max vs Alexandre   B-Max vs Alexandre Icon_minitime15.03.07 21:10

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter BaffTech ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

Bafftech

IRS

Ted DiBiase

Hardcore match: 400 $
Utilisations des armes autorisées, le tombé ou les soumissions sont faisables n'importe où.
3 défis maximum autorisés.

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Alexandre   B-Max vs Alexandre Icon_minitime16.03.07 22:11

GO !!

Can you feel it, the perfect day,
scaps of leaves, the paper tears
I world of evil starts givin' way
a perfect day, a perfect day

suddenly, roof a uniburth
everything was shapeless, now clear
I visualize like a drop of sound
I am the man without fear…


La musique de B-Max retentit dans l'arène toute entière... Ce dernier apparaît en dessous du titantron... Il sourit... Ziny-San apparaît à ses côtés. B-Max montre du doigt sa ceinture se trouvant autour de sa taille, puis ils s'avancent tranquillement vers le ring narguant les quelques fans tendant leurs mains... Ils montent ensuite sur le ring passant entre la 2ème et la 3ème corde, Ziny-San elle passant entre la 1ère et la 2ème, B-Max fait son taunt sur le coin droit pendant que Ziny-San elle, va en faire autant dans le coin opposé... B-Max enlève la ceinture de champion par équipe de sa taille et la lève pour la présenter à la foule... Il descend ensuite du coin, et va chercher un micro aux officiels qui s’empressent de lui donner. Il remonte ensuite sur le ring afin de rejoindre sa compagne et prendre la parole… On peut remarquer que ce dernier a quelques points de suture au niveau du front et un bandage entourant son bras gauche, probablement des restes du match d’All About Money II…

Bonsoir à tous et bien entendu à toutes. Comme vous avez pu le constater il y a maintenant quelques jours, moi et mon partenaire René Duprée sommes toujours les champions par équipe de la MDWF !

B-Max montre la ceinture se trouvant maintenant autour de sa taille, tandis que la foule se met à le huer…

Vous auriez préférés un champion de transition tel Alexandre ? Oh, et je le vois bien venir ce gamin… « Oui mais ce titre ne m’intéressait pas, donc je me suis sacrifié pour te mettre hors d’état de nuire pour le plaisir de mes fans et afin de vous faire perdre votre titre que même moi je mérite davantage, bien qu’il ne m’intéresse pas ! ». Préparez-vous à entendre une réplique de même, car c’est bel et bien ce qui sortira de sa bouche, j’en suis certain ! N’importe qui ayant une chance de toucher l’or à la MDWF se doit de tenter cette chance, peut importe de quelle ceinture il s’agit, la remporter montre ce dont on est capable, et si ce n’est pas la ceinture de champion du monde, elle montre que vous êtes capable de la décrocher. Peut être pas dans l’immédiat, mais vous êtes parmi les noms sur ceux sur qui il faut compter par l’avenir… Tu me répondras encore certainement : « Des jobbers ont eu cette ceinture ». Certes ! Mais un jobber allié à un bon lutteur, ou même à un autre jobber, n’est plus nécessairement un jobber. Regarde Cryme Tyme ! Tu vois ce qu’ils font ensemble ? Ils n’en feraient pas un quart en solo ! Le travail d’équipe est une toute autre chose que le travail solo, mais ça, je crois que c’est trop compliqué pour rentrer un jour dans ta petite tête.

B-Max marque une courte pause avant de reprendre.

Tu me demanderas sans doute, pourquoi moi, qui disait au départ n’avoir l’aide de personne pour monter au sommet, m’intéresse aujourd’hui au titre par équipe ? Je vais répondre avant même que tu ne me poses cette question !

Bien que je doute que tu aies assez de jujotte pour me la poser…

Bon, eh bien, sache que je n’ai pas abandonné l’idée du titre mondial, loin de là. Je m’y intéresse toujours autant… Et je l’aurai un beau jour. Mais le titre Tag Team, je vais reprendre les paroles d’un homme avec qui tu as fait équipe la semaine dernière au PPV, c’est tout un art. Un art que tu ne possèdes pas, et tu as essayé de le dissimuler en t’éliminant du match la semaine dernière. Certes, tu auras eu un impact en mettant hors d’état de nuire « The Man Without Fear », mais tu auras montré que tu n’es capable de rien du tout en équipe. Et je doute sincèrement que tu sois capable de beaucoup plus en solo ! Qui as-tu battu si ce n’est X-Treme Rémi, qui faisait ses débuts, et Methodcobra, qui est sur une série de défaites ? De quoi peux-tu faire les mérites dans ta carrière jusqu’à présent ? Strictement rien ! Enfin si peut être… D’avoir éliminé B-Max du TLC match, mais ce n’est pas une victoire. D’ailleurs, face à moi-même, tu connaîtras une défaite supplémentaire, dés cette semaine, dans un type de match que je n’ai jamais perdu, un match HARDCORE ! J’ai blessé WolfpAck dans ce type de match, le mettant HS pour une durée de plusieurs semaines. Je lui ai fait perdre le match par perte de conscience ! Dois-je te rafraîchir la mémoire ? Pas de soucis !

Citation :
Reverse DDT en plein sur une chaise ! Il ne s'arrête pas là et serre ses jambes pour porter un Reverse Dragon Sleeper: c'est son nouveau finish, le Drop of Sound ! L'arbitre s'accroupit et demande au membre de l'ex-NAW s'il veut abandonner. Ce qu'il refuse, sous les vivas de la foule. B-Max ressert la pression et sa face devient littéralement rouge tomate, mais il tient encore bon ! L'arbitre lui lève le bras, une fois...deux fois...

Trois fois. Plus de réaction. Le match est terminé !

Vainqueur: B-Max.

Voilà qui est fait ! Mais en plus d’être un parfait incompétent, notre cher Alexandre est un pur ignare ! Monsieur disait ceci; « C’est drôle mais je croyais qu’un TLC c’était un match avec des tables, des échelles et de chaises mais que pour gagner il ne fallait pas décrocher la ceinture mais seulement faire le pin ou une submission. Le truc où on doit décrocher ce n’est pas le ladder ? ». Non ce n’est pas une blague ! D’ailleurs vous avez tous pu l’entendre la semaine dernière ! Ceci confirme donc bien tout ce que je disais, autrement dit, Alexandre est un crétin fini. Et il pense me battre grâce à ce qu’il a fait la semaine dernière ? Bien sur, le rêve n’a jamais tué personne, et il ne rendra ta descente à la réalité que plus difficile ! Tu n’as absolument aucune chance face à la moitié des champions par équipe, « The Man Without Fear », B-Max ! Et ça, tu le verras la semaine prochaine, lorsque je t’aurai écrasé tel un vulgaire moustique ! Jamais tu n’auras la fierté de porter une ceinture Alexandre, jamais ! Tu n’as pas ce qu’il faut pour ça. Benjamin serait là, il répliquerait en disant « Oui, mais cette ceinture tu l’as obtenue illégalement, tu n’as aucune fierté en la portant ! »… Faux ! Le résultat est la seule chose qui compte. J’ai cette ceinture, c’est tout ce que je retiens ! Et toi, Alexandre, jamais tu ne pourras prononcer cette phrase ! Telle est la dure réalité !

B-Max s’arrête de parler quelques instants, portant son regard sur la foule toujours entrain de désapprouver ce dernier. Il porte ensuite son regard sur Ziny-San avant de reprendre la parole.

Oh, et j’ai bonne mémoire… Je me vente beaucoup d’avoir vaincu Titan, et même si ce fut de manière assez controversée, je l’ai fait. Tandis que toi… En match à Handicap, à 3 vs. 1, tu n’as pas réussis à le faire plier ! Et tu voudrais que j’aie un minimum de crainte pour notre match ?! J’espère que non, car dans le cas contraire, tu défierais toute logique et serait à la limite de la connerie ! D’ailleurs tu te penses hardcore Alexandre, mais tu verras ce que c’est que d’être hardcore lorsque tu te seras retrouvé face à moi ! Tu es peut être doué de ce côté-là, je dis bien peut être ! Tu as certes été surprenant la semaine dernière, mais il n’en sera rien cette semaine, car cette semaine, c’est moi qui aurais le dessus sur toi ! Oui tu as très bien entendu, je te vaincrai, une fois de plus… Peu importe le nombre de fois qu’il faudra pour que tu comprennes que je te suis supérieur, je le ferai ! Même si d’un côté, en tant que champion, je n’ai pas de temps à perdre avec toi… Oh et puis autre chose encore… Le monsieur se prétendant si hardcore que ça s’est vu volé le titre Hardcore-X par… Nosferatu !! Le vampire, celui qui se vente de chose qu’il n’a jamais accompli ! Tu as perdu en match Handicap contre Titan, tu as perdu dans un match hardcore pour le titre face à Nosferatu, et tu voudrais que je te craigne ?!?! Laisse moi rire à pleines dent mon bonhomme ! Tu n’es qu’une vulgaire blague comparée à « The Man Without Fear » ! Et la piètre performance que tu feras face à moi ne fera que prouver ce que j’avance ! Les seules personnes que tu peux te venter d’avoir battues, ce sont X-Treme Rémi et Methodcobra, deux personnes m’étant totalement inférieur, ce que j’ai su prouvé en battant Methodcobra dans un match en Cage ! Bref, tu peux sortir tout ce que tu veux comme arguments, les miens sont fondés, et tu ne pourras pas les contrer, si ce n’est par du mensonge ou des promesses que tu ne pourras pas tenir ! Tu es destiné à rejoindre le nom de tous ceux que j’ai vaincu en one on one, et ce, que tu le veuilles ou non ! Tu es voué à perdre contre « The Man Witthout Fear » comme tous ceux qui se sont mis au travers de ma route ! Alexandre… I’m the man without fear… and… you… can’t bring me down !!

Le thème de B-Max retentit encore une fois dans l’arène, ce dernier lâche son micro avant de descendre du ring en compagnie de Ziny-San. Il insulte quelques fans portant des pancartes à son encontre... Il s'arrête ensuite devant le titantron et lève sa ceinture de champion par équipe en synonyme de future victoire, puis disparaît dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Alexandr
Invité




B-Max vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Alexandre   B-Max vs Alexandre Icon_minitime18.03.07 12:13

B-Max vs Alexandre Cvxsdsdgly6

Nous sommes dans une salle toute blanche, ou on enferme les malades mentaux etc… Un homme se tient de dos et se balance sans prêter attention à la caméra. Il se lève et se promène un peut dans toute la pièce avant de se tourner vers la caméra.

Certains se demandent peut être pourquoi je suis là, et bien voilà ton discours ça m’a fait réfléchir alors pour faire rentrer ce que tu as dit à propos des champions, j’ai décidé de tout recopier sur l’ordinateur. Ensuite j’ai imprimé, et j’ai voulu le faire rentrer mais tu avais raison, ça ne peut pas rentrer dans ma petite tête alors on m’a amené à l’hôpital on décidé qu’il valait mieux pour moi que je reste sous surveillance pendant un moment.
Non, en fait ce n’est pas seulement à cause de ça c’est parce que en me faisant un test psychologique le psychologue à trouvé quelque chose d’anormal. A chaque fois qu’il posait une question, je répondais « The Man Without Fear ». Mais ce n’est pas ma faute si dans ton défi tu répètes sans cesse ça, c’est pire que Titan avec son seuil.
Mais parlons sérieusement, tu crois avoir trouvé des arguments que je ne peux contredire, mais c’est faux, car même si ce sont des choses vraies, c’est très facile à expliquer. Je ne suis pas régulier dans ma carrière, une semaine je gagne, la semaine suivante je perd, une autre je gagne mais je me retire. C’est simple, je ne peux pas rester tout le temps à faire la même chose. Si je catch chaque semaine je me fais chier ensuite et alors je perd mon inspiration, mes talents alors je me retire et encore que là j’ai été obligé de me retirer une fois mais après notre match, quelque soit l’issue je prendrai une semaine de vacances.


Alexandre s’arête un moment puis enlève son habit de psychopathe le jette dans un coin puis reprend.

Toutefois il est vrai que en match en équipe je suis nul, je n’ai jamais été bon en équipe et je n’ai pas envie de l’être car j’aurais toujours l’impression d’avoir gagné le match grâce à mon coéquipier et ça je ne le supporte pas. Mais si toi ça te plait c’est bien je m’en fou, reste dans l’ombre mais quand tu aura une chance pour le titre mondial ou Wall Street et que tu sera retiré de la course à cause du fait que tu devra défendre ton titre de champion par équipe ? Vois tu, c’est ce qui est arrivé Jeff Hardy, car même si il était nul à chier, il avait eu une chance pour le titre Wall Street ce qui prouve que tu as raison sur le fait que les champions Tag seront quand même appelés à faire de bonnes choses même si ils sont nuls. Mais alors que Jeff Hardy se préparait pour son match pour le titre Wall Street, et quand je dis préparé c’est se droguer attention, on lui annonça qu’un lutteur s’était proposé pour faire équipe avec Mordekai. J’espère que cela ne t’arrivera pas si tu as une chance au titre suprême car ce serait dommage n’est ce pas ?
Autre chose, si je me suis fait explosé (ça me fait penser à Végéta contre Bubu dans DBZ) ce n’est ni pour le plaisir de mes fans d’une car j’en ai pas beaucoup et de deux parce que mes fans sont tous des cons. Si je l’ai fait c’est tout simplement pour moi, pour le fun et pour montrer à Shelton Benjamin que sans Wolfpack, il n’est rien. Il n’a pas réussi à battre René en 1 contre 1 et de cette façon il ne pourra pas se cacher derrière le fait que je l’ai gêné ou que il avait pas assez de place enfin bref d’autres arguments que seuls des membres de la NAW peuvent inventer. De toute façon je ne suis pas le seul lutteur qui n’est pas doué dans les matches Tag.


Alexandre fait signe pour que la porte s’ouvre et il sort de la salle, il marche un peut dans les couloirs tout en continuant de parler.

Je ne savais pas que le TLC était un match ou l’on devait décrocher une ceinture car moi un TLC était exactement pareil qu’un match Hardcore. Car si on réfléchit bien, un leader n’a pas de règles et donc des chaises et des tables on en prend quand on veut alors le TLC n’est rien d’autre qu’un leader avec un autre nom, et si pour moi le TLC est comme un match Hardcore c’est parce que dans les TLC que je connaissais et que j’avais fait le but n’était pas décrocher quoi que ce soit c’était juste un match avec des tables, des échelles et des chaises. Mais de toute façon je m’en fou, que ce soit, Hardcore, TLC ou Leader c’est pareil pour moi et je dois avouer que je n’ai jamais prête attention aux règles d’un match.

Alexandre est maintenant dehors et marche en direction du parking pour prendre sa voiture mais il continue de parler.

Ensuite tu parles du Hardcore X Challenge et tu me dis que j’ai perdu contre Nosferatu mais c’est faux, j’ai perdu contre Nosferatu ET X-Treme-Rémi car dans ce match j’étais bien plus mauvais que Rémi et je l’avoue. Mais je me fiche pas mal de ça, c’est pas grave j’ai perdu des match contre des gens bien plus nuls et pourtant je m’en fou alors que si on prend le cas de MC, je ne prend pas son cas parce que je l’ai battu mais car il subit une période de défaites. Il a perdu contre des personnes qui lui sont inférieures parfois mais lui ne réagit pas comme moi, il cherche à savoir pourquoi il a perdu. Il demande à tout le monde en backstage ce qui prouve qu’il veut avoir une bonne réputation.

Alexandre monte dans sa voiture continue de parler mais il ne démarre pas (ben non, c’est dangereux voyons).

Ensuite, tu as gagné Titan alors que personne ne t’en croyait capable mais ça c’est parce que tu le voulais vraiment alors que moi si j’ai fait ça c’est plus pour me faire remarquer et ça a marché même si je n’ai pas gagné. Mais ce n’est pas fini, un de ces jours je vais avoir un match 1 vs 1 contre lui mais pas pour le moment car il à d’autres choses à faire et même si il accepte je ne voudrais pas car il à des affaires en cours et si c’est pour gagner grâce à une intervention je préfère encore perdre (non ein, ne croit pas ça Ted, je m’en fou du moment que je gagne ! ^^). Sinon je peut aussi me venter d’avoir vaincu Mister Wrestling et même de l’avoir fait déserter après son humiliation mais ne prend pas ça au sérieux je ne me vanterai jamais d’avoir battu MW.

Alexandre démarre alors la voiture puis disparais. Mais la caméra continue de filmer et quelques KM plus loin Alexandre s’arête, c’est un champ vide et calme. Alexandre descend de sa voiture, s’assoit sur un banc et reprend.

Ce qui est drôle c’est que tu crois que je veut que tu ais peur de moi, peur de perdre mais je m’en fou. Tu peut être super détendu ou super stressé je saurais en tiré avantage. Car je suis « the man without fear ». Ah merde c’est pas ça, je suis désolé, je suis tellement habitué à je suis bla bla bla après chaque fin de phrase que maintenant je le dis aussi. Tiens si tu n’as peur de rien je vais te montrer des photos ou des vidéos et tu me diras su tu as peur.

Alexandre va alors vers sa voiture, prend un ordinateur portable et va dans un dossier nommé vidéos.

Alors voilà, première vidéo, surtout si vous avez un grand parent avec beaucoup de sous montrez lui cette vidéo et vous toucherez plus vite son fric.

Alexandre sélectionne alors une vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=ZntcA0W3b3M

Aucune réaction de la part d’Alexandre mais le caméraman lui a eu la peur de sa journée (j’la connais pas moi sa vie.

Alors t’as pas eu peur ? Non ? T’es un dur à cuire toi ein ? Aller une autre.

Alexandre sélectionne une autre vidéo mais cette fois le caméraman ne regarde pas.

https://www.youtube.com/watch?v=eI8Z7j6-xEg

Alors t’as pas eu peur ? Et ben dis donc, t’es vraiment un dur. Aller une photo cette fois ci et si tu n’as pas peur de ça j’abandonne.

B-Max vs Alexandre Dfnz1

Après avoir montré la photo Alexandre reçoit un coup de téléphone.

Et bien on vien de m’annoncer que René Duprée vien d’avoir une crise cardiaque et que il est actuellement en soins intensifs et qu’un certain docteur Gilles s’occupe de lui. Il paraît qu’il est venu express du nord de la France pour lui. Ca devrait vos aider Shelton et Wolfpack pour gagner la ceinture. Et puis au moins il ne pourra pas intervenir dans notre match si l’envie lui vien.

Alexandre fait une pause ferme son ordinateur puis dit au caméraman qu’il peur revenir.

Bon, je suis désolé pour René c’est ce qu’il faut dire n’est ce pas ? Bon et bien je suis désole pour René et j’espère qu’il se remettra bientôt.

Alexandre se tient alors le cœur et fait quelques grimaces.

Ah, ça fait mal. Comment serais-je désolé pour lui ? Faut vraiment être con pour croire que les gens qui disent ça le pensent. Même ceux de la famille s’en foutent et plus particulièrement les jeunes. Regardez, quand une grand-mère meurt ya aucun jeune qui pleure car ils ne l’ont pas connu, mais je divague (non je ne ferais pas de blague à la Franck Dubosc).
Comment se fait il que je parle de grand-mère alors que je partais de René Duprée et B-Max.
En ont-ils violé une ? En ont-ils une ? Ou se déguisent ils en grand-mère le soir ? Je suis à la recherche de photos compromettantes sur B-Max et René Duprée et j’en ai trouvé une pas mal.


Alexandre sort de sa poche une photo de René Duprée.

B-Max vs Alexandre ReneDupree

Quoi, qu’est ce qu’il y à. Ce n’est pas ma faute si René est moche et que chaque photo de lui est une photo compromettante non seulement pour lui mais aussi pour l’humanité. Imaginez que les extraterrestres en voient une comme ça (oui on est en Amérique le pays des hommes verts). Ils penseront que nous sommes tous comme ça et ils n’auront pas peur. C’est pour ça que je me suis lancé dans la lute contre le René Duprée. Nous sommes plus de 100 mille à vouloir le tuer et plus de 500 mille à brûler toutes les photos de lui ceux qui veulent nous rejoindre au KILOMRD pour sauver la planète c’est sur l’adresse KILOMRD.com. Mais parmis ceci n’est que la moitié de l’association car l’autre moitié s’occupe de B-Max et là ya beaucoup plus de travail.
Mais il est temps de nous quitter et je vous dis à la prochaine pour encore plus de photos choc, encore plus de vidéos et encore plus de plus.


Alexandre se lève alors de son banc monte dans sa voiture mais le caméraman lui il le laisse là. Il démarre sa voiture de luxe et disparais entre les autres voiture alors que le journaliste fait du stop, que la vie est bien foutue ein ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Alexandre   B-Max vs Alexandre Icon_minitime18.03.07 23:14

Nous retrouvons B-Max dans sa loge…

Alexandre, Alexandre, Alexandre… Je ne prendrai même plus la peine de répondre à tes propos ! D’ailleurs, ce n’est pas la fin de la vidéo sur l’écran géant, regardez !

On en revient à l’écran géant où on pouvait il y a peu voir Alexandre partir avec sa voiture laissant le caméraman, mais du temps c’est écoulé depuis, et nous retrouvons sur l’écran le caméraman étendu au sol entouré d’inspecteurs…

Inspecteur Gadget : C’est là l’œuvre d’un vrai psychopathe… Que sait-on sur ce jeune caméraman ?

Inspecteur Bellik : Il était le leader d’une…

Inspecteur Gadget : Stop ! Que viens-tu de dire ?

Inspecteur Bellik : Bah écoutes je n’ai encore rien eu le temps de dire…

Inspecteur Gadget : Tu avais commencé ta phrase !

Inspecteur Bellik : Ben il était le leader d’…

Inspecteur Gadget : Voilà !!

Inspecteur Bellik : …

Inspecteur Gadget : Avec qui était ce caméraman lors de ces derniers instants ? C’était bien compagnie du lutteur Alexandre, je me trompe ?

Inspecteur Bellik : C’est exact, et…

Inspecteur Gadget : Bingo ! On l’a notre homme ! Comment cette enquête aura été résolue vite, ça prouve que nous savons faire notre travail, allez viens Bellik, allons-y !

Inspecteur Bellik : Faudrait peut être que tu m’expliques…

Inspecteur Gadget : C’est pourtant simple ! Nous avons déduis qu’il s’agissait de l’œuvre d’un psychopathe, le caméraman était un leader de quelque chose…

Inspecteur Bellik : Il était leader et alors ?

Inspecteur Gadget : Tu n’as pas remarqué ? Il place le mot leader à la place de ladder, et probablement à la place de n’importe quel mot ressemblant à ce dernier ! Il doit faire une fixette dessus, et ça l’a rendu fou lorsqu’il a su que ce caméraman était un leader… Il a de plus déclaré avoir des vêtements de psychopathe lors de sa dernière apparition, donc probablement les vêtements avec lequel il a effectué le meurtre.

Inspecteur Bellik : Ca tient la route en effet… Alexandre serait comme l’a déclaré son adversaire B-Max, un garçon avec quelques déficiences au niveau du cerveau… ?

Inspecteur Gadget : Tout porte à y croire Bellik… Tout porte à y croire… Ca fait de lui un criminel très dangereux et que nous devons stopper au plus vite…

Inspecteur Bellik : Je te suis collègue !

Les deux inspecteurs montent dans un véhicule.

Inspecteur Bellik : Dis par contre… On peut allé acheter à manger avant ? Sinon ça sera difficile pour moi…

Inspecteur Gadget : Ok, il y a un supermarché pas loin, ça devrait le faire, mais tu te dépêcheras !

C’est alors que le caméraman se relève… de sa sieste. Il a du mal à tenir debout (il a dû bien dormir), il passe derrière la voiture et fait signe qu’il voit bien, mais les deux inspecteurs en train de discuter de casse croûte ne le remarquent pas… Inspecteur Gagdet fait marche arrière sans regarder et ils assomment le caméraman en le percutant !

Inspecteur Bellik : Tiens, mais il n’était pas là avant…

Inspecteur Gadget : Probablement que si, tout se ressemble ici !

Inspecteur Bellik : On parle d’un cadavre là…

Inspecteur Gadget : Tout se ressemble !

Inspecteur Bellik : …

Inspecteur Gadget : Bon on a plus le temps d’allé te chercher à manger là, on court directement après Alexandre…

Inspecteur Bellik : On roule tu veux dire ?

Inspecteur Gadget : Ah ne t’y mets pas hein !

Inspecteur Bellik : Le voilà !

Ils se retrouvent derrière la voiture d’Alexandre (qui n’est pas la même que tout à l’heure, car pour ceux qui n’ont pas encore compris, il s’agit d’une parodie !), ils le poursuivent un bon bout de temps et finissent par le fer emboutir dans un autre véhicule… Alexandre (B-Max habillé en Alexandre plutôt) descend tu véhicule et fait face aux agents.

Alexandre : Vous ne m’aurez jamais vivant !

Inspecteur Gadget : Nous ne sommes pas obligés de t’avoir vivant après ce que tu as fait Alexandre !

Alexandre : Ce n’est même pas vrai !

Inspecteur Bellik : Eh si mon garçon… Tu ferais mieux de te rendre, crois moi.

Alexandre lève les bras et se fait plaquer au sol par les deux agents. L’écran géant s’éteint et on retrouve B-Max au même endroit que tout à l’heure.

Quelle fin misérable pour toi Alexandre !

On peut entendre des huées se faire dans l’arène.

Lors du prochain Payback, l’issue sera la même que ce que l’on vient de voir ! Tu te feras plaqué au sol, mais cette fois, non pas pour te faire mettre des menottes, mais pour te faire couvrir pour le compte de trois ! A moins que tu préfères abandonner des suites du Drop Of Sound… Mais je ne te laisserai pas choisir, je peux être bon, mais pas à ce point là ! Mais tu peux compter sur moi pour faire de ce match le match dont tu te souviendras le plus tout le long de ta carrière… Ce n’est pas deux fois que tu auras l’occasion d’affronter quelqu’un comme moi, et je compte marquer le pas !

B-Max marque une pause…

Voilà… Je n’ai plus rien à rajouter. On se revoit sur le ring… Sur ce, profites bien de cette journée, je ne te le souhaite pas, mais te le conseilles…

B-Max se lève de son fauteuil et quitte la pièce…

HG: Désolé pour le court défi... Mais j'ai un très gros problème qui m'a ôté l'envie de feuder... Pour l'instant ne vous inquiétez pas... Mais c'est vraiment un gros problème personnel... Ceci sera probablement mon dernier défi cette semaine, moi je m'en tiens à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Alexandr
Invité




B-Max vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Alexandre   B-Max vs Alexandre Icon_minitime19.03.07 7:56

HG: D'accord ben bonne chance pour ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




B-Max vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Alexandre   B-Max vs Alexandre Icon_minitime19.03.07 17:44

Bon, c’est chiant je sais pas quel endroit choisir mais au hasard je vais prendre une lettre dans le dictionnaire et vais chercher un endroit commençant par cette lettre. Je reviens. Bon avec un K ça va pas être évident réessayons. Bon, ne trouvant pas d’endroit j’ai décidé de procéder par élimination et en tombant deux fois sur des choses liées à une ferme je vais me trouver dans une ferme, c’est parti.
Alexandre se trouve dans une ferme entourée de vaches, cochons, poules, tracteurs etc… Il commence alors son speech.


Bon, je vois que tu te lances toi aussi dans le cinéma. Tu veux faire comme The Rock ? Arriver en hélicoptère ? Je ne sais pas si tu es en manque d’arguments ou quoi que ce soit mais bon. Comme vous le savez ma langue natale n’est pas l’anglais, ni le français et donc il m’arrive de ne pas parler correctement. Parfois c’est l’accent et parfois, c’est tout simplement la définition du mot. En tout cas ton film m’a appris quelque chose sur toi, tu aimes te travestir, et j’avais raison quand je disais que toi et René vous vous déguisiez en grand-mère le soir. Car tu aimes les déguisements et te faire plaquer contre quelque chose par un homme mais je ne vais pas faire de remarques sur ta sexualité car si tu es ami avec Hard Gay ce n’est pas pour rien. Et ce n’est pas non plus pour rien que sur ta porte il y a marqué jamais deux sans trois. Tes phrases non plus ne sont pas correctes mais nous ne sommes pas à des chiffres et des lettres ou autre jeu culturel diffusé sur une chaîne française (oh oui, oui, oui, je dis oui !)

Alexandre marque une pause pour respirer, fait un signe à la caméra puis reprend.

Toi, tu es peut être de la période Inspecteur Gadget mais moi si je devais citer une série aussi débile que celle là qui passait à la télé pendant mon enfance je choisirais nul autre que la petite pétasse Dora. Et oui, cette tête à claque, cette miss je sais tout. Cette fille que tous voulaient exploser contre le mur. Cette même fille qui chaque matin passait sur TF1 vers 6h30. Je sais pas quel môme est levé à cette heure là mais c’est pas plus débile que midi les zouzous. Car pendant les vacances, il y a minuit les zouzous. C’est sûr quel les enfants de 7 ans regardent la télé vers 00h00. Et ceux qui regardent, plus tard deviennent des producteurs de films pornos.
Mais regardons un épisode que j’ai fait moi-même. Mais ce n’est pas tout à fait la même chose, c’est quand Dora est grande, plutôt quand elle est adolescente.


Alexandre arête de parler et le titantron montre alors une vidéo avec Dora, court, une vingtaine de minutes.
Nous retrouvons Dora, dans sa chambre d’adolescente avec sur les murs des posters de dauphins, des posters de pirate des caraïbes 6, de M.Pokora qui est devenu une star dans le monde entier. Une photo de Lorie avant qu’elle ne soit tuée sur scène par le frère d’une petite fille qui était une fane enfin bref une chambre de jeuns (oui c’est fait exprès, c’est pas un faute d’orthographe).


B-Max vs Alexandre Mel_dora

Bon, c’est vrai que déjà elle était moche mais là elle est horrible. Mais voila qu’elle commence à parler et là l’horreur, les nouveaux appareils dentaires avec deux couches de grillage et avec du fil barbelé‡ ‡ ‡.

Dora : Babouche ?

Babouche était devenu un grand singe maintenant et il n’était plus puceau (gare au goriiille).

Babouche : Oui Dora ? Qu’est ce qu’il y à ?

Dora : Ca te dirait de venir faire les courses avec moi en ville ?

Babouche : D’accord à condition que tu m’achètes quelque chose à moi aussi.

Dora : Mais biensûr, pour qui tu me prend ?

Babouche et Dora étaient maintenant dans la rue, mais tout à coup, ils virent Cheaper dans un coin et comme d’habitude ils commencèrent leur phrase débile mais Cheaper était lui aussi grand et maintenant il ne faisait pas que voler mais aussi dealer.

Cheaper : Vous voulez d’la coc ? (rouge foncé car il est méchant)

Dora : Aller répète après moi (elle s'adresse aux spectateurs mais si ça vous éclate vous pouvez le faire j'espère seulement que quelqu'un n'est pas à côté de vous lol). Cheaper arête de dealer ! Cheaper arête de dealer.

Dora sortit alors de sa poche un pistolet et tira sur Cheaper qui était maintenant par terre en sang.

Dora : Vous voyez les enfants ? Il ne faut pas toucher à la drogue. Il faut tuer les dealers car dieu vous le pardonnera car n’oubliez pas, dieu est avec nous !

Babouche qui avait assisté à la scène s’était bandé (gare au goriiille)… les yeux biensûr, les yeux.

Babouche et Dora mirent environ 20 minutes pour faire les magasin mais là il n’y avait rien de spécial sauf un vendeur homosexuel jeté en prison par le clone d’Hitler. La vidéo enfin finie Alexandre réapparut mais il se dirigeait vers la petite maison ou il entra et alluma la télé.
En zappant sur les chaînes il tomba sur un film et alors que la caméra allait s’éteindre un flash spécial prit la place du film. La caméra continua donc de filmer pour les malheureux spectateurs de la MDWF qui doivent rester du jeudi 20h00 au lundi 20h00 pour écouter tous les lutteurs.


Journaliste : Nous interrompons ce programme pour vous annoncer que tout la vile de New York est en plein armagedon. A cause d’un film transmis sur une chaîne de catch tous les spectateurs sont devenus comme des zombies et ils attaquent maintenant la ville.

Mais tout à coup un zombie arrive et frappe le journaliste qui tombe à terre et une dizaine d’autres arrivent et commencent à manger son cadavre. Mais tout à coup Alexandre intervient.

Ah cool, une parodie de Resident Evil. Qu'ils sont intelligents et en plus ils ne manquenet jamais d'idées surtout avex les nouveaux Saw. Pour les cons qui n'auraient pas compris, c'est de l'ironie et je m'adresse en particulier à toi B-Max.

La caméra s’éteint cette fois mais les spectateurs de la MDWF n’ont pas le droit de quitter le bâtiment car on ne sait jamais si MethodCobra ou Elvis Supreme ou Hard Gay viendra sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-Max vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Alexandre   B-Max vs Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max vs Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Duprée vs Alexandre
» René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton
» Crusher vs Alexandre vs B-Max vs ???
» MethodCobra vs Alexandre
» Alexandre vs Mister Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: