AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 René Duprée vs Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

René Duprée vs Alexandre Empty
MessageSujet: René Duprée vs Alexandre   René Duprée vs Alexandre Icon_minitime29.03.07 20:52

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter JBL, Ted ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera très mal vu. De plus, je peux me permettre de vous enlever de l'argent si vous ne defiez pas... C'est comme ça, je suis le président !

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Rappel : Défis interdits le Lundi si aucun défi n'a été effectué avant. Fin des défis Lundi 20h
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Alexandre   René Duprée vs Alexandre Icon_minitime30.03.07 17:18

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Ce soir je suis là devant vous, en solo, et oui une nouvelle fois. Nous écrasons tellement la concurrence mon partenaire et moi que nous luttons en solo. Je remercie d’ailleurs IRS d’avoir organisé au PPV un magnifique tournoi ou des équipes se formeront et affronteront par la suite la paire championne par équipe, dont les deux lutteurs sont actuellement en haut de l’affiche, et oui B-Max étant deuxième du classement derrière moi-même, René Duprée, leader de ce classement pour la deuxième semaine consécutive. Oui, et cette place je la garderais encore, de même que cette ceinture.
Oui, ce tournoi est une bonne idée, on découvrira de bonnes équipes, et on reverra en action la Cryme Time, injustement perdante il y a deux semaines et venant nous affronter et causer une petite victoire par disqualification dans un match handicap que je dominais de la tête et des épaules. Et qui je dominais ? L’équipe se prétendant meilleure que nous … La Sick & Destroy … Oui j’ai dominé la team cerveau et force, et je ne suis pas plus avancé, qui est la brute et qui est l’intellectuel … Enfin, je ne sais plus lequel veut désormais affronter mon partenaire, et bien Max, tu conforteras ta position de Poulidor … Tu peux même lutter les deux mains dans le dos, à cloche pied avec un bandeau sur les yeux, la victoire ne t’échappera pas.

Tandis que Duprée exécute un mime plutôt réussi, le public rigole. Mais est-ce de l’idée de voir B-Max se battre comme cela ou plutôt de l’exécution même faite par Duprée ?


Enfin bref, parlons de ce qui nous intéresse aujourd’hui … Enfin, nous intéresse est un bien grand mot … Qui s’intéresserait à un homme aussi petit et insignifiant que lui, que cet Alexandre ? EH bien oui moi … Pourquoi me demanderez-vous ? Je ne vous répondrai pas par le fait qu’un roi doit surveiller son royaume contre un péril ou un risque de péril, je l’ai déjà fait la semaine dernière. Là, l problème est tout autre … Je veux faire comprendre à Alexandre qu’il ferait mieux de s’occuper de ses affaires … Il a voulu faire le malin et remplacer WolfpAck pour un match de championnat pour le titre par équipe. Eh bien il en paye les conséquences. Il a démonté B-Max avec du C4, eh bien il en a payé les conséquences. Mais, la vengeance aurait été trop douce en une seule fois, alors je suis la deuxième lame qui empêche le poil de repousser et qui lui fait comprendre qu’il n’est pas le bienvenue dans ce ring, face aux champions du monde par équipe. En revanche, tu es le bienvenue face à moi ce soir, sinon je ne pourrais pas te faire comprendre ce que je viens de te dire, mais rassure toi, je ne t’attaquerais pas à coup de C4 ou autres grenades, ce n’est pas mon genre. Je suis plus méthodique que cela.

Duprée s’arrête et part d’un rire sardonique mais pas trop quand même vu que je ne sais pas ce que ça veut dire …


Je vais maintenant être plus sérieux et parler de tout ce qu’il se passe ici. Le patron n’est plus le patron, mais l’est toujours. Un nouveau patron est nommé tandis que ses poulains veulent, et ont commencés, à former le meilleur groupe que l’on est jamais vu ici bas. Un nouveau General Manager, le justicier qui ne veut plus l’être. Des nouveaux arrivants se voyant déjà champions …
Bref tout cela pour vous dire que la MDWF est tombée sur la tête. Mes ancêtres n’avaient peur que d’une seule chose, que le ciel leur tombe sur la tête. Eux, qui avaient une force telle qu’elle ferait pâlir d’envie un Estrada qui changerait immédiatement de protégé. Et là, s’ils vivaient actuellement, ils auraient peur, non pas parce qu’ils verraient des gens tels que Hébus, Nosferatu ou autre Alexandre, mais bien car ici est de plus en plus semblable à la maison des fous dans laquelle ils durent batailler pour trouver un formulaire. Tout part de travers, tout part à vau l’eau … Et à l’instar de la WCF, nous sommes mal … Je vous explique, un tel déferlement d’ondes négatives ne peut qu’entraîner de mauvaises choses pour cette fédération … Et à vrai dire je ne le veux pas … J’aime lutter ici … Il n’est pas encor trop tard et il faut réagir … Vous ne voulez pas un Carlos Fisher champion Wall Street ou des Sick & destroy ou LAX champions tag … Alors réagissez et montrer votre mécontentement !! Lorsque je voyage j’entends des gens autour de moi, entre nous, et une autre petite fédération de lutte, la WWE, et vous savez l’on me dit que cette fédération nous copie, ce à quoi je réponds qu’elle a raison, que nous sommes les meilleurs, et la meilleure fédération ayant jamais existée. Alors l’autre jour, une envie me frappa de plein fouet et j’ai regardé un show de cette entreprise, nous n’avions rien en commun. Nous avions des shows de qualité, de bons segments, des feuds montées et tenant bien la route, des grands lutteurs qui eux peuvent faire les prises qu’ils veulent. Et là, depuis quelques semaines, que nous arrive t’il ? Des segments inutiles, des matchs pitoyables, et rien n’y personne ne fait quelque chose. Maintenant peut-être que quelque chose va changer, si je suis ici, c’est parce que je tiens à ce que cela change. Et je peux vous dire, qu’à World Of pain II, de grandes et belles surprises vous attendent. Et autant que faire se peut, c’est cela l’esprit Million Dollar Wrestling Federation.

Duprée s’arrête un instant et reprend la parole.


Mais bon, il n’y a pas péril en la demeure non plus, nous avons de la marge, et puis je suis là sur le ring, ce qui peut donner un bon show même si c’est Alexandre le Petit en face … Il y a aussi le retour du Hardcore Challenge. Bref, les choses ont déjà l’air d’évoluer et d’aller mieux. Et aussi un beau Parking Lot Brawl Match opposant Hébus à Elvis Suprême.
Et puis, la vie est belle et il est important de positiver. Grâce à vous nous serons toujours au top et nous saurons nous remettre en cause si besoin, je n’appelle pas au boycott, comprenez-moi bien … Bah oui, même si Ted n’est plus le vrai président, avec IRS et JBL, l’argent continue à affluer et s’il n’est plus là, on pensera que c’est moi et j’aime mon job moi.

Duprée regarde tout autour de lui et certaines personnes dans le public l’applaudissent !! Si si je vous jure il a des fans !! D’ailleurs, je peux les compter, bah oui yen a pas des milliers en même temps … Ils sont sept, et ça tombe bien, c’est le chiffre clef. On voit là sa mère et son père, deux de ses oncles et leurs femmes, et le jeune Pierre qui lui avait envoyé une lettre dans une lecture de courrier qui avait fait coulé beaucoup d’encre. (JEU DE MOT). Bon, allez j’ai finis de parler retrouvons Duprée, mince son discours est déjà composé, m’enfin il est reparti parlé d’Alexandre, vous serez en léger différé. Tant pis, c’était pas intéressant.


Reparlons donc d’Alexandre, la dernière fois sur le ring, tu n’avais pas ta place, et ce soir c’est moi qui te demande. Ne crois pas que c’est parce que tu t’es amélioré de façon fulgurante en si peu de semaines, il y a juste qu’il y a certaines choses que je ne eux laisser passer, ni même tolérer … De par le passé, j’ai fait cette erreur avec Nosferatu, disparu depuis, qui m’insultait mais que je laissais parler car tout cela n’était que mensonge. D’autres ont cru que je n’avais pas les cojones, et se sont pris au jeu au point de ne plus me respecter et traîner mon nom dans la boue. Je ne vais pas faire deux fois la même erreur. Alors toi, tu ne m’as pas vraiment insulté mais … Comment te dire ce que je ne peux pas écrire, c’est toi que je vais faire un exemple avec … Tu peux me dire que je ne parle pas très bien, mais c’est repris d’un trio d’artistes français connus mais inconnus en même temps … Dur pour ta petite tête, hein ? Allez je te laisse un temps de réflexion.

((1) Ndn : Bah là Duprée s’arrête ça nous permet de rattraper le temps perdu de la dernière fois)


Voila, tu es okay ? Non ma Jacquouille ? Bah passons à autre chose … Quoi que non, parlons toujours de toi, reprenons mes proses qui font tant parler, comme ça, peut-être que tu pourras sortir un argument contre moi … J’aimerais pas que tu te pointes face à moi en me sortant toujours les mêmes inepties … Je te vois d’ici venir et me dire :
« Mais toi tu dis toujours que moi, je suis un jobber, et bien c’est celui qui dis qui est »
Mouais, tu ferais mieux de te taire et passer pour un con plutôt que de venir parler et ne plus laisser aucuns doutes à ce sujet. Allons-y, le moment tant attendu.

« Alors te revoilà, toi et moi, dans un ring, je te jure que tu me supplierA
Libre à toi de ne pas venir, mais amène toi et je te traiterai comme du bétaiL
Et oui, l’école est finie, tu entres chez les grands et ce soir c’est le bizutagE
Xuanon, tu ne sais toujours pas ce que c’est, mais quand le match sera finiX (2)
Amène toi, je ne te ferais aucun mal, du moins pas tant que tu ne seras pas lA
Non, je te couperais tellement les jambes que tu pourras même pas faire barmaN
De même que chaque chêne provienne à la base d’un beau petit glanD
Reste où tu es, gland tu es, gland tu finiras, te prends pas pour une staR
Epilogue, rien tu n’as fait de ta vie, rien elle ne te donneras en échangE »


Duprée s’arrête de nouveau, là je peux revenir parler, on est de retour en direct, et un vrai direct pas comme celui des matchs de foot de TF1, et vous savez, on a changé les choses, hélas pour vous, maintenant Duprée a une priorité absolue sur moi, je sais ça vous dégoûte mais restez on ne sait jamais, les gens sont si


Oui, Alexandre tu resteras dans des annales, oui même si Hard Gay n’a pas voulu de toi, eh oui, il a bon goût tout de même … Tu es le premier à être le héros du premier poème en prose du phénomène français, digne héritier de tous les grands poètes français (3). Enfin, écoute moi bien Alexandre, pour moi tu n’es pas une étape dangereuse … Tu n’es même pas une marche de l’escalier me menant à la consécration, à la gloire, au sommet de cette fédération … Tu es le palier de cet escalier, le palier entre deux étages. Avec un paillasson en plus le palier … Enfin, la métaphore est bien choisie, si j’avais parlé de palier en plongée tu te serais cru important car obligatoire … Là t’es juste un endroit pour que tes adversaires se reposent … Moi, personnellement cela ne me plairait pas … Mais bon, nous ne sommes pas pareil et il faut de tout pour faire un monde. Comme une fédération de lutte c’est un microcosme spécial, un monde en plus petit, tu as finalement ta place ici, en jobber boucheur de trou ou tout simplement mid low carder. Et si tu n’étais pas là, en plus je n’aurais pas eu de match … La preuve que tu sers à quelque chose …
Bon bah ça fait déjà pas mal de temps que je suis là à parler de quelqu’un qui ne mérite pas autant d’attention, un peu comme les candidats à l’élection présidentielle, le temps de parole est sensé être le même pour tous. Petits comme grands candidats. Et franchement, ici ça ne devrait pas être le cas … Quand on a rien à dire sur son adversaire on devrait pouvoir le passer à la trappe et zapper quelques passages … Par exemple, ce match, moi j’ai parlé un bon bout de temps de toi, toi tu devrais parler autant de temps de moi, mais je ne te vois pas déjà parler de ce qui t’intéresse pendant un temps aussi long … Alors parler de moi, sans utiliser un seul compliment étant ennemi, pour toi révèle de la mission impossible. Alors crache ta rage de picard, ton père était tellement de gauche et c’est comme ça que Goldorak est mort, alors va t’en puisque t’es parti !! (4)

Houlà visiblement il a pété un plomb ... Ah non, en fait l’on me dit que ce sont les futurs vainqueurs de l’Eurovision 2007.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Merci de votre attention, je vais désormais rejoindre mes appartements en vous remerciant de m’avoir écouté si longtemps sur un sujet si pourri. D’un côté, pour que le sujet soit intéressant j’aurais du vous parler d’Alexandre le Grand, ce grand (5) roi macédonien qui a dominé le Monde Antique connu à l’époque, de la Grèce à l’Asie en passant par l’Egypte. Mais mon adversaire du soir aurait pensé que c’est à lui que j’aurais rendu hommage et m’aurais humblement remercié en mettant un bémol toutefois en me disant qu’il n’était pas macédonien … Et que l’Egypte n’était pas à lui mais a sa sœur Alexandra … Ou Alexandrie son demi frère …
Allez hop je regagne ma loge, je vais pas attendre mon adversaire ce serait lui faire trop d’honneur …

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Eh oui, il est parti René Duprée, il est parti mais nous le reverrons, pour votre plus grand bonheur et surtout pour celui de mon portefeuille.


Explications :
(1) : Ndn : Note du narrateur, il n’y a pas d’auteur ici.
(2) : finiX : Bah j’avais bien parlé de ses ancêtres gaulois avant, il en a gardé des restes
(3) : Bah il a pas les chevilles qui enflent le Duprée … Il pourra pus passer la porte vu la taille de ses chevilles et de sa tête maintenant …
(4) : Connaissez-vous les fatals picards ?? 5 chansons à trouver, une chance au titre tag pour celui qui les trouvera (enfin surtout si vous êtes au PPV et que vous gagnez …)
(5) : D’où le nom …
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




René Duprée vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Alexandre   René Duprée vs Alexandre Icon_minitime31.03.07 14:35

René Duprée vs Alexandre Cvxsdsdgly6

Où sommes nous cette fois ? Dans une grande villa et nous y retrouvons Alexandre en train de siroter un cocktail devant la piscine. Il porte des lunettes noires et c’est le caméraman qui lui parle.

Bonjour MDWF, beaucoup de choses se sont passées mardi le départ de Ted à la retraite, car c’est vrai qu’il était temps. L’arrivée de JBL, Irs président enfin bref. Mais aussi, mon annonce, annonce que personne n’as du voir ou alors certains avaient trop peur, d’autres avaient d’autres projets et je n’étais pas super super motivé. C’est alors que René cherchait lui aussi un adversaire et le patron à décidé de nous mettre en match car en plus ça suivait bien avec mon match contre B-Max. Au lieu de match j’aurais pu dire victoire mais ne remuons pas le couteau dans la plaie pas encore du moins. Je su que j’avais un match seulement vendredi c’est pour cela que je n’ai pas répondu et non pour me faire passer pour mort et donner à mon adversaire le plaisir de croire qu’il aura une victoire facile, non sinon je lui aurais répondu juste avant la limite de temps. Mais parlons maintenant de René et je vais commencer par une chose qui n’a rien à voir avec notre match.
Alexandre se lève et montre son caleçon à la caméra.

Tu vois, c’est comme ça qu’on porte un sous vêtement pas avec les couilles qui dépassent. Petit remarque qui ne sert à rien mais bon c’est pour l’entrée. Tu te vantes d’avoir battu la Sick and Destroy mais si j’ai appris une chose depuis mon arrivée ici c’est que l’important n’est pas comment on gagne mais le fait qu’on gagne et pourtant je ne suis toujours pas d’accord, mais bon Cryme Tyme ou pas tu aurais gagné de toute façon car Sick and Destroy ne sont la que depuis 2 semaines, enfin je crois je n’en sais rien. Et ils ne sont pas encore habitués à l’ambiance de la MDWF alors que toi oui. Moi aussi je tiens à remercier Irs d’avoir organisé ce tournoi car le dimanche quand je n’aurais rien à faire à part regarder une millième fois Terminator je regarderai les match de championnat qui donneront à peu près ça :
Oh mais regarde il vien de donner un coup de pied correctement et le voila qui monte sur la troisième corde pour exécuter son Diving Leg Drop mais non, il à glissé et s’est écrasé au sol. Et à la fin on aura un commentaire du genre : ouah, quel match exceptionnel. Et quand arrivera le match entre les champions et les gagnants du tournoi la victoire se fera dès l’entré par un finisher de René et un de B-Max. Un peut comme la DX contre Cade et Murdoch sauf que la le match était truqué. Beaucoup de ceintures n’ont pas ou plus de valeur, même la ceinture Million Dollar ne fait plus rêver car les prétendants sont toujours les mêmes sauf là ou Elvis à réussit à avoir sa chance, on est loin des tournois organisés par Ted pour la ceinture. Trouve tu normal que toi, qui est n°1 n’ai pas sa chance pour la ceinture Million Dollar ? Moi non mais si ça te convient c’est tant mieux.


Alexandre rentre dans sa villa, rentre dans sa chambre et demande au caméraman de rester en dehors, pour ne pas que les spectateurs changent de chaîne pendant qu’Alexandre s’habille, la MDWF montre un promo minable du match entre Hébus et Elvis Supreme. L’endroit n’est plus le même, Alexandre se trouve maintenant devant la télé et attend que cette foutue promo se finisse.

Tu dis que j’ai voulu prendre la place de Wolfpack, mais c’est faux, je n’ai jamais voulu de ça et je ‘ne voudrai pas car même si il à été un très bon lutteur dès le début de sa carrière la MDWF à fait de lui un no name comme la MDWF l’avait fait avec Shelton Benjamin, qui pour la MDWF était une excellent lutteur mais ils n’ont pas su s’en occuper. Pour le C4 je pourrais la faire à la Jeff Hardy ça ferait un truc du genre « Je l’ai fait pour mes fans, car mes fans son tout pour moi et que sans eux je ne serais jamais arrivé la ou je suis ». Mais je pourrais aussi le faire à ma façon. Et ce n’est pas la peine car je me suis déjà expliqué sur ça. Au lieu de C4 j’aurais pu mettre un mine claymore ou une charge à distance mais j’ai préféré du C4 je ne sais pas pourquoi. Peut être que il ne me restait que ça en stock. Mais comme j’adore les explosifs je vais vous faire un cours très simple. Pour ça nous devons sortir.

Alexandre sort de la villa et rentre dans une espèce de cabane ressemblant à la chambre d’Hébus. Mais à l’intérieur il y à plein d’explosifs il en prend deux. Il ouvre ensuite une trappe et descend. Il allume la lumière et on y distingue deux carrés avec deux portes.
Alexandre fixe les deux explosifs et recule.


Voila, je vais commencer par la charge à distance, qui se trouve sur la porte de gauche.

Alexandre appuie alors sur le bouton et la charge explose ainsi que la porte et on peut y voir un mannequin sans aucun dégât.

La charge à distance explose les portes sans affliger de dégats aux personnes se trouvant à l’intérieur alors que la mine claymore…

Alexandre fait exploser maintenant la mine claymore mais avec son autre interrupteur. La porte est en petits morceaux et le mannequin aussi.

Alors que la mine claymore explose la porte mais cause des dégâts considérables aux occupants de la pièce ce qui peut être embéttant si il y a des otages. C’était juste pour montrer un petit peu comment ça marche mais maintenant revenons la lumière et reparlons de René Duprée car si je ne me trompe pas c’est lui que je devrais affronter.

Alexandre sort de la cave suivi par le caméraman. Il s’assit maintenant près de la piscine et reprend.

Je ne reviendrai pas sur ton petit caca nerveux car Hard Gay a dû déjà le faire. En tout cas faudrait te renouveler un peut car à chaque match que j’ai eu contre toi tu sortais cette phrase « Il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet » c’est bien, ça peut faire croire à une insulte intelligente. Ensuite, tu refais un poème, ça t’a marqué ce match contre punk on dirait. Et au fil des semaines tes poèmes deviennent de plus en plus nuls. Ensuite si je ne sers à rien, que je suis un bouche trou, un low midcarter et que j’ai servi de repos à B-Max pourquoi est ce qu’il à perdu, c’est une chose que tu n’as pas critiqué car tu sais que tu ne peux pas. Et si ce serait toi le bouche trou, si c’est toi que l’on m’a donné pour me défouler, car toi, le grand René n’aurait pas eu d’adversaire car personne ne voulait de toi. C’est sur ça que nous allons nous quitter mais ne croit pas que c’est la fin René, ne crois pas que je suis quelqu’un qui se laisse facilement insulté alors attend toi à ce que je réapparaisse.

Alexandre rentre dans sa villa pendant que le caméraman continue de la filmer et après que l’image ait disparu une promo du match Alexandre VS Duprée finit l’intervention.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




René Duprée vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Alexandre   René Duprée vs Alexandre Icon_minitime02.04.07 18:25

Pour briser la chaîne, je vais poster un défi de plus que mon adversaire, à moins qu’il poste. Pour la seconde fois, Alexandre va donner une interview, il est dans les locaux de la MDWF et est interrogé par Carl WoodWard. Celui-ci a l’affût de scoops et d’infos qui pourraient pousser les gens à lire sa section déserte. Du genre Hébus est une femme et couche avec Armando ou un tournoi avec des personnes voulant gagner la ceinture Tag qui pour moi a été le plus gros mensonge qu’il n’a jamais dit. Mais voyons tout de suite ce que l’homme juste après X-Treme Rémi a à dire.

Carl WoodWard : Salut Jeff (merde trop habitué à ne pas prendre en compte). Salut Alex, je peux t’appeler Alex ?

Alexandre : Et pourquoi tu pourrais m’appeler Alex ? Est-ce que moi je t’appelle Carl BC ?

Carl WoodWard : C’est quoi BC ?

Alexandre : Tu ne sais pas ce qu’est BC, mais BC c’est Brosse à Chiottes. Mais ton métier c’est interviewer ou quoi ?

Carl WoodWard : Attend, tu m’appelle Brosse à Chiottes ? Tu te prends pour qui espèce de minable ?

Alexandre : Pardon ? J’ai pas du bien entendre là, retourne jouer avec Raymond et Jean si interroger une star est au dessus de tes compétences.

Carl WoodWard : Espèce di pitit !!!!

Alexandre : Bon t’as vraiment envie que j’te foute une droite ein ? Alors on va faire style qu’il ne s’est rien passé et on va commencer l’interview. Tu pourras ensuite de défouler mais pour l’instant fait ton travail.

Carl WoodWard : T’as de la chance que je ne sois pas en forme sinon je t’aurais mis une raclée.

Leur petite dispute finie, Alexandre et Carl commencent l’interview en vrais professionnels avec des coups bas, comme les hommes politiques au fait.

Carl WoodWard : Bonjour Alexandre, Alexandrie ! Alexandra !! Pardon. Vous sentez vous prêts pour votre match contre René Duprée qui est quand même le premier du classement.

Alexandre : Je sais pas qui fait ce classement mais c’est un con (petite grimace de la part de Carl). Et sinon pour mon match, je me sens prêt et en pleine forme je pourrais tuer un lion même si là c’est que un arbre à noix de coco que je doit battre. Puis de toute façon, qu’il soit premier ou dernier ça change rien, Psycho est bien devant moi et un cas plus flagrant, X-Treme Rémi.

Carl WoodWard : Oui, mais il est plus souvent là et il a plus d’expérience c’est donc normal que il soit devant vous et puis personnellement je pense que ce classement est fait de façon très ingénieuse et celui qui l’a fait est un génie. Mais passons, c’est seulement votre deuxième interview, n’avez-vous pas trop le trac ?

Alexandre : Non, en plus je t’ai choisi comme interviewer alors tes questions je les connais par cœur.

Carl WoodWard : Non, je ne pose pas toujours les mêmes questions, j’ai plusieurs catégories, celles pour les low midcarter, celles pour les jobbers, celles pour les main-eventers.

Alexandre : Oui et comme les main-eventers ne pose jamais leur regard sur toi tu pose toujours les mêmes questions. Sois logique un peut même si je sais que tu n’es pas habitué a réfléchir.

Carl WoodWard : Tu ne caches pas que tu n’es pas un main-eventer. C’est assez étrange de se vanter de ça.

Alexandre : Je ne me vante pas, mais je ne vais pas raconter des choses débiles. Tout le monde me prendrait pour un fou et en plus je préfère lutter dans un match contre Duprée que dans un main event Hardcore Challenge avec des Derek Naivlys ou des Triple H.

Carl WoodWard : Tu critiques donc la direction, tu sais que ça peut avoir des conséquences sur ta carrière.

Alexandre : Non merci, je préfère pas cirer les pompes du président pour avoir un carrière comme Edge car il y a deux cas soit tu lèche les bottes mais pas seulement soit tu lèches les bottes et tu te retrouve avec un avenir comme le tien, commentateur non payé et journaliste médiocre.

Carl WoodWard : Bon revenons au match car c’est bien de cela que nous devions parler. Tu pardon, vous pensez que B-Max interviendra dans le match en faveur de René ?

Alexandre : En tout cas, si il le fait il prouveront une fois de plus qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer dans la fédération donc je pense qu’il le fera car il n’est pas assez intelligent pour réfléchir aux conséquences.

Carl WoodWard : Vous avez battu B-Max mais en coulisses celui-ci a dit qu’il était fatigué et pas au mieux de sa forme.

Alexandre : Oui comme CM Punk à dit que il avait été drogué et c’est pour cela qu’il avait perdu face à Sonia Jarelli et aussi Armando s’est lui aussi accroché s’est accroché à cette excuse pour expliquer le fait que son poulain ait perdu contre Jeff Hardy. Les hommes sont capables des plus gros mensonges pour expliquer leurs erreurs.

Carl WoodWard : Oui, mais il y a eu des tests qui ont prouvé que leur histoire était vraie.

Alexandre : Tu as raison, je n’y avais pas pensé. Mais bordel, ils ont très bien pu prendre ces substances après et dire qu’on les leur a données avant. Mais revenons à mon match à moins que tu n’aies plus de questions et si c’est le cas je te dis aurevoir.

Carl WoodWard : Si une dernière, si vous aviez quelque chose à dire à votre adversaire ce serait quoi ?

Alexandre : Oui, je vais modifier les paroles d’une chanson d’un rappeur français. Laisse pas traîné tes couilles YO !

Carl WoodWard : Et bien merci pour cette interview et… et aurevoir.

Alexandre : Tien, tu ne dis pas bonne chance pour ton match ? Ce n’est pas grave, la chance n’a rien à voir là dedans. Et les questions concernant mon match prouvent que j’avais raison sur le fait que c’est toujours les mêmes questions. Aller je vous dis aurevoir et à Mardi.

Alexandre se lève et sort mais la caméra continue de filmer et on peut voir que Carl WoodWard fait un fuck qui devait être pour Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

René Duprée vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Alexandre   René Duprée vs Alexandre Icon_minitime02.04.07 19:41

Eh bien nous retrouvons donc le French Tippler dans sa loge. Il est là, tranquille, sans se faire de bile, à se préparer pour son match face/pile, à Alexandre le débile. Bah ouais, lui est en tête du classement et son adversaire il ne s’est même pas présenté, c’est vous dire … Enfin ça s’est ce que croit le français …
Tout à coup le téléphone sonne, Duprée décroche. (Passionnant n’est-il pas ?)


Navarro, j’écoute ?

….

Non, non, c’était la blague du 1er avril, c’est bien René Duprée ici.



Ah le 2 ?? Décalage horaire sans doute … Quoi Alexandre est là et il parle ?? Vous avez bu ou fumé quoi avant de m’appeler, parce que ça à l’air de faire vachement de l’effet …



Mon lecteur DVD ?? Je le mets en route pas de souci … Et vous savez que …



Merde il a raccroché …

Eh oui, un appel anonyme vient de sauver le français d’une dramatique défaite peu enviable … Il se dirige alors vers le lecteur et se mate les interviews d’Alexandre sans faire une seule pause tellement c’était intéressant ! Non je déconne, il a appuyé une bonne dizaine de fois sur pause ce qui a fait duré les interviews longtemps, très longtemps … Alors là, le match est dans pas longtemps, et le français ne prend même pas la peine d’éteindre la TV, au grand dam de Nicolas Hulot ce qui lui vaudra une missive de ce dernier mais ceci est une autre histoire, et se dirige prestement vers le ring.


La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


A cette musique désormais connue le public commence à huer vers le tytantron où se dresse déjà la silhouette du French Tippler René Duprée.
Il fait tournoyer en l’air un drapeau français et monte rapidement sur le ring.
Arrivé là il montre fièrement au public sa ceinture de champion par équipe.
Duprée regarde tout autour de lui et sourit tandis que la foule le hue.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Je suis revenu face à vous car comme vous avez pu le voir, mon adversaire que je pensais homme invisible m’oblige à me transformer en Flash Gordon et à revenir ici … De victoire par abandon facile je dois passer à un combat, facile certes, mais un combat quand même …
Quel dur métier que le nôtre … Même s’il a l’air de bien payé, regardez la magnifique villa d’Alexandre ! D’ailleurs à ce sujet, j’ai une question pour toi, Ted pendant qu’il est en vacances sait-il que tu utilises sa villa à des fins privées ?? A tout hasard je lui ai envoyé une lettre … Au cas ou … En plus, tu tournes un film de cul dans sa villa … Non mais montrez une telle horreur en heure d pleine écoute, IRS et JBL ne vont vraiment pas être content que tu leurs fasses perdre tant et tant de visionnages par les fans … Qui voudraient, quelle personne normale j’entends, voudrait payé pour voir ton caleçon … Personne … Gilbert Montagné à la rigueur, mais lui il a une excuse …
Bon quand a m’expliquer comment mettre un caleçon c’est sympa, mais bon toi tu es plutôt spécialisé dans les strings vu comment tu le portes … Passons …
Ma victoire face à Sick and Destroy, je n’ai pas à m’en vanter, c’était logique … Ils se disaient meilleurs que moi, je leur ai montré la différence entre ce qu’ils pensaient et la dure réalité … Ils sont désormais redescendus sur terre, d’ailleurs si violemment qu’ils ont décidés de quitter la MDWF … Je n’allais pas me laisser insulté par des no-names tout de même …
Ton délire sur la valeur perdue des ceintures n’est due qu’à ta rancœur vis-à-vis de titres que tu ne porteras jamais … Si la ceinture Tag n’a pas de prétendants, qui pouvons-nous ? Ils ne veulent pas se faire prendre une misère par les deux meilleurs champions depuis longtemps ? Ils ont raisons … Le C4, bah tu dois travailler comme militaire de réserve et t’as ramené du boulot à la maison … Heureusement que t’es pas chirurgien, tu nous auraient balancés des bouts de chairs … Le C4 est finalement plus propre … Pis il donne du travail à d’honnêtes chirurgiens !!
Non, je n’ai pas eu de Hard Gay venu me parler de mon caca nerveux, il m’a dis qu’il avait aimé mon intervention et c’est tout … Mais bon c’est normal, tout le monde aime mes interventions … Quand à cette phrase que je sors face à toi, je me dois de la ressortir car tu ne comprends rien à rien et recommence dans les mêmes trips pourris et n’arrête pas de te la ramener, alors je me dois de la répéter … Il y a deux solutions, soit tu as une mémoire de poissons rouges, c'est-à-dire une mémoire effective de cinq secondes. Soit cela rentre par une oreille et comme il n’y a rien après pour bloquer ça ressort par l’autre oreille. D’ailleurs, à ton mort, fais don de ton corps à la science, ils ouvriront ton crâne, ne verront qu’une ficelle, et là tes oreilles tomberont. Cela mettra un peu d’animation dans leurs journées moroses.
Vois-tu, Max a perdu mais il c’était pris du C4 peu de temps auparavant, mes poèmes, eux, sont toujours aussi bon, je vais d’ailleurs en faire un recueil qui sortiront prochainement aux éditions du Seuil, pour les rares d’entre vous sachant lire …

Le public hue Duprée très fortement tandis que ce dernier sourit


Merci, je commençais à m’inquiéter … Oui, tu as raison, personne ne serait venu, tout le monde me craint désormais … J’ai un nouveau statut maintenant, et la plupart du roster me croit hors de leur portée … Et ils ont raison … C’est pour cela que je suis aller voir IRS et que je t’ai demandé comme adversaire. Je gagne, je conserve ma place de numéro un et je venge B-Max avant que lui-même ne se charge de toi … Voici le plan …
Quand à ta pseudo interview, tu es content d’insulter Carl car lui n’a pas la force nécessaire de te répondre et de ne pas se laisser faire … Et puis tu sais, ce classement est fait à travers une chose logique mais que tu ne peux pas connaître, cela s’appelle le talent … Et même avec beaucoup de travail, tu ne peux acquérir ce qui est inné chez certains … Pour toi je ne vois qu’une chose … Abandonné … Il vaudrait mieux pour toi, pour Ted qui payes un salaire inutile et aussi, et surtout, pour les fans qui doivent te supporter … Bon, je ne penses pas que Max intervienne … Techniquement il n’intervient pas souvent, et face à toi, je ne pense pas avoir besoin d’aide. Démonstration.

Duprée fait signe vers les loges et un gars arrive, il est habillé comme Alexandre et s’approche. Duprée fait sonner la cloche, Loire Valley Driver sur le gars, 1-2-3 et victoire de Duprée, qui jette le gars hors du ring.


Voila ce qu’il se passera, car toi comme lui, personne ne vous connaît et personne ne se souviendra de vous, et c’est normal, vous n’êtes rien, vous n’avez rien fait et ne ferez jamais rien … Je n’ai plus rien à dire, rien que le fait de me faire revenir est une victoire pour toi Alexandre …

La bombe humaine
Tu la tiens dans ta main
Tu as l'détonateur
Juste a cote du cœur
La bombe humaine
C'est toi elle t'appartient
Si tu laisses quelqu'un
Prendre en main ton destin
C'est la fin, la fin


Et Duprée quitte alors le ring et se rend dans sa loge où le téléphone sonne, là pas de blague, c’est toujours la même voix que tout à l’heure. Et elle le félicite de son post. Duprée raccroche, appel caché de merde … C’est ce genre de type qui vous réveille à quatre heures du mat’ et en plus alors que vous vous faites chier à répondre, il raccroche car il a compris son erreur …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





René Duprée vs Alexandre Empty
MessageSujet: Re: René Duprée vs Alexandre   René Duprée vs Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
René Duprée vs Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? & Alexandre vs René Duprée & Wolfpack
» René Duprée© & B-Max© vs Alexandre & Shelton
» Hébus vs René Duprée
» B-Max vs René Duprée
» René Dupréé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: