AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic tchi tcha'

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
Chris Benoit
Irwin R. Schyster
John Bradshaw Layfield
WolfpAck
Charming X-Treme
Edge
René Duprée
Crusher
Hébus
Nosferatu
The Rock
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elvis Su
Invité




Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime22.03.07 7:43

Bon parlons cinéma

Vos derniers films vu, hop ...
Ou ceux qui vont arriver, enfin du cinéma en général ...

Bon pour ma part, je vais vous parler de:

Topic tchi tcha' 18681427


Ne me parlez pas d'Ingrid Chauvin ...

Attention Zodiac le nouveau Fincher arrive le 30 mai. (il parait même qu'il est déjà arrivé chez certains ... )
Bande anonce:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18717459&cfilm=59320.html
Synopsis (allociné)
De 1966 à 1978, l'histoire de trois individus déterminés à mettre un terme aux agissements du Zodiac killer, un tueur en série responsable de la mort de 37 personnes à San Francisco.

Réaction à chaud de ce matin:

Faudrez m'expliquer comment aux Etats Unis on peut laisser un tel film se diffuser ... en effet à la fin du film, sans rien dévoiler, on apprend et sur vrai photo le nom du meurtrier donc le tueur du Zodiaque alors que l'affaire dans la réalité est encore en cours et que les vrais noms sont utilisés et qu'on accuse ouvertement une personne, alors que je crois qu'il vient d'être innocenté dernièrement par ADN !

Alors Fincher procés ou pas ?
Fincher nous livre sa propre enquête alors que c'est très frais, c'est comme si je faisais un film sur Lady Diana, et en montrant et présentant comme avéré que la reine d'Angleterre la tué ...

Enfin j'hallucine peut être un peu mais comment Fincher peut à la fin du film mettre la photo d'un suspect actuellement en liberté et innocent et dire c'est LUI !

J'ai l'impression que Fincher s'est laché sur le coup, il a dû énormément enquêter sur l'histoire et se dire j'ai la vérité, je suis scandalisé que rien est encore fait alors je balance le nom ...

Bizarre quand même

En tout cas très bon film et réalisation comme d'hab, mais là Fincher nous l'a joue un peu Truman Capote avec De Sang Froid je trouve ...

Si quelqu'un a plus d'explication, qu'il l'ouvre ou ne se taise à jamais comme le zodiac !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime22.03.07 17:48

C'est tout de même étrange tes dires, le gars n'a pas été inculpé ? T'es certain ? Légalement je suis pas certain que c'est possible ... Surtout dans le pays de la liberté et des braves...

Je vais passer trois ou quatre coups de fils histoire d'en savoir plus

Sinon moi dernier film "The Last King of Scotland", que j'ai trouvé bien bonnard et surtout il est galvanisé par la prestation de Forrest Whitaker. Ce type est incroyable ... 'avais été scié récemment par ses prestations dans The Shield mais là ... Il est presque aussi bon que The Rock ( TRUE STORY )

Et ce soir 300
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime22.03.07 18:13

peti va voir 300 moi je vais le voir ce weekend normalement
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime22.03.07 18:14

C'est justement ce qui m'a choqué.
Pour m'être interessé à l'histoire du Tueur du Zodiaque avant la production de Fincher (Un exemple de site qui traite l'histoire: http://www.zodiackiller.com/ ) et bien son scénario colle avec celui de Robert Graysmith, un caricaturiste qui a fait sa propre enquête et donc dans son livre il donne une liste de noms de présumés coupables: Certains sont vivants d'autres son morts ...
L'histoire du tueur du Zodiaque : Une personne à qui on reconnait selon le méthodisme une trentaine de meurtre voire plus il y a vingt ans qui n'a trouvé aucun coupable. (Et l'enquête continue en 2007 !)
Pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui attendent le film, je ne dirais pas qui est accusé mais la personne, que Fincher accuse à travers son film et ouvertement à la fin, est encore en vie, tient un restaurant selon les sites ricains' et a été innocenté il y a un an car il n'a pas été confondu par son ADN !

Et c'est là justement que les Etats Unis sont le pays des libertés: On accuse qui on veut, on forme la secte que l'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime22.03.07 18:30

Citation :
Et ce soir 300

Je devrais le voir soit ce soir, soit demain, perso.
Du Frank Miller, ca ne peut pas être mauvais.

Bon bah puisque ca cause de 7eme art, pendant "le printemps du cinoche" à Paname, j'en ai profité pour voir deux machins:
Le preums- "Angel", filmouze international à fort consonnace Française quand même (réalisé par François Ozon). Une connaissance d'une de mes connaissances (le coup du j'ai un ami qui a un ami qui a connu le chauffeur de taxi du steward de l'avion qu'a pris la tante de la femme de ménage de mon beau-fils) avait dit que ce morceau de toile était foooooooooooooooooormidable, donc fatalement j'y suis allé, avec un gros à pripri quand même/
Moralité: un troll doit toujours se fier à son instinct. J'vais pas dire que c'est une daube parce que cela supposerait que ça ait été mal tourné, mal filmé toussa toussa (vous voulez du mal filmé ? Matez Turkish Star Wars et vous comprendrez :F) mais pendant pas loin de deux heures, j'me suis fait c***r.

En règne générale, je ne supportes pas les mélos sirupeux, et là, on cumule les poncifs du genre: mièvrerie des dialogues, jeune fille qui passe de l'ombre à la lumière puis à l'ombre à nouveau sans crier gare, ni véritable raison, en fait, scénar cousu de fil blanc, beau prince charmant, tout y passe.
Si je vous dit avec ça que "lh'éroine" est une vraie tête à claques à qui tout sourit de façon abherrante, vous comprendre qu'il est scientifiquement impossible d'époriyver la moindre once de compassion (j'avais même un sourire sadique en coin quand il commençait à lui arriver des crasses, gniarf !).
Bref, évitez, les gens !

Le deuze: "La Cité Interdite". Film de chinois, avec des chinois (dont Chow Yun Fat et Gong Li, les seuls que je connaissais dans le lot).
Pour faire bref, c'est l'histoire de la chute d'une dynastie d'empereurs, minée par les conflits, les complts, les trahisons toussa toussa. Le tout à leur sauce si particulière.
C'est pas mal fichu, niveau décors et costumes on en prend plein la vue (faut aimer le doré tout de même mais perso ça me gênait pas) et on suit l'ensemble avec intérêt. Les scènes de baston (pas courantes, mais il y en a) sont chorégraphgiées à l'extrême mais ça a la classe.
Ca dure pas loin de deux heures, comme le film précédent, mais ce furent deux heures que j'ai nettement moins vu passer.
Si vous n'avez rien contre les mangeurs de canard laqué, vous pouvez y aller tranquille, ca vaut l'achat du ticket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime22.03.07 18:32

Moi j'ai réussi a voir le filme 300 en le piratant sur le net XD je veux juste vous dire que c'est un bon filme sérieux et que les Spartans son fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime23.03.07 1:44

Je sors du ciné où j'ai vu 300 !!!!!

Allez le voir il est excellent, plus tard quand je serais grand je serais Spartiate !!!

Bonnes scènes de combat, juste une légère abusation sur les monstres, même si c'ets mythologique.
Mais un bon film, très bon même.
Revenir en haut Aller en bas
Will2k
Invité




Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime23.03.07 2:49

300 a été tourné à MTL Smile

Mon dernier films vu, hier soir Hollywoodland, excellent film
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime23.03.07 18:38

Ce matin, j'ai vu Little Miss Sunshine: Génial, les personnages sont très attachants avec un Steve Carrell qui joue le dépressif de TOUTE BEAUTEEEEéééé ... les situations sont marrantes également, voire satiriques comme le concourt de Miss ! Un film léger et de caractére (Je pourrai parler de café, ça serait la même !) comme on aimerait plus en voir dans les productions américaines !
J'ai aussi vu ce matin, ou plutôt rattraper, Minority Report, bon comme d'hab avec Spielberg y toujours du très bon, très bonne réalisation après je crois que c'est une adaptation d'un livre donc j'ai cru trouver quelques incohérences (L'avenir qui a une influence sur le présent, alors qu ce même présent n'aurait pas eu le même avenir sans cette avenir Suspect bounce confused !?), sinon Tom Cruise et Colin Pharell toujours au TOP, j'invite d'ailleurs tout le monde place bastille à venir ce soir se moucher en l'honneur du chirurgien dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime23.03.07 21:28

René Duprée a écrit:
Je sors du ciné où j'ai vu 300 !!!!!

Allez le voir il est excellent, plus tard quand je serais grand je serais Spartiate !!!

Bonnes scènes de combat, juste une légère abusation sur les monstres, même si c'ets mythologique.
Mais un bon film, très bon même.

Et comme on dit: Pas de pitié pour les 300 !
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime23.03.07 21:29

Edge a écrit:
René Duprée a écrit:
Je sors du ciné où j'ai vu 300 !!!!!

Allez le voir il est excellent, plus tard quand je serais grand je serais Spartiate !!!

Bonnes scènes de combat, juste une légère abusation sur les monstres, même si c'ets mythologique.
Mais un bon film, très bon même.

Et comme on dit: Pas de pitié pour les 300 !

Worst pun ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime23.03.07 21:34

Ted me dit par MP que ça l'a fait rire !

(oui je vais lui demander son avis sur tous mes posts par MP, TRUE STORY)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime24.03.07 17:29

This is where we fight! This is where they die! Remember this day, men, for it will be yours for all time.

Fabuleux ce 300 ... Stylé, over the top, grandiose ... Il y'a longtemps que j'avais pas vu un film aussi fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime24.03.07 19:09

The Rock a écrit:
This is where we fight! This is where they die! Remember this day, men, for it will be yours for all time.

Fabuleux ce 300 ... Stylé, over the top, grandiose ... Il y'a longtemps que j'avais pas vu un film aussi fun Very Happy

Idem, je suis allé le voir au cinoche, et ça c'est de la filmouze.
Esthétiquement brillant, des acteurs convaincants, des scènes de baston de toute beauté, à croire que les films tirés des bouquins de FGrank Miller ne peuvent être que bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime24.03.07 21:41

Hébus a écrit:
The Rock a écrit:
This is where we fight! This is where they die! Remember this day, men, for it will be yours for all time.

Fabuleux ce 300 ... Stylé, over the top, grandiose ... Il y'a longtemps que j'avais pas vu un film aussi fun Very Happy

Idem, je suis allé le voir au cinoche, et ça c'est de la filmouze.
Esthétiquement brillant, des acteurs convaincants, des scènes de baston de toute beauté, à croire que les films tirés des bouquins de FGrank Miller ne peuvent être que bons !
Faut dire que Franck Miller c'est une pointure !

sacré thermophyles !!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime29.03.07 19:24

Le dernier films que je suis aller voir c'est le tireur d'élite avec Mark Walberg un bon films d'action ou il y a beaucoup de coup de feu.


L'histoire se passe au États-Unis ou un Ex-Marine Tireur d'élite qui est coupable d'un crime qui n'a jamais commis donc il est victime d'un coup monté alors il est recherché dans toute les États-Unis et il doit trouver l'assasin qui à Assasinée un diplomate africains.

Alors c'est sa j'en dit pas plus pour ceux qui sont interessé de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime29.03.07 19:42

300 ! Fabuleux, une tuerie ! J'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime29.03.07 21:08

MethodCobra a écrit:
Le dernier films que je suis aller voir c'est le tireur d'élite avec Mark Walberg un bon films d'action ou il y a beaucoup de coup de feu.


L'histoire se passe au États-Unis ou un Ex-Marine Tireur d'élite qui est coupable d'un crime qui n'a jamais commis donc il est victime d'un coup monté alors il est recherché dans toute les États-Unis et il doit trouver l'assasin qui à Assasinée un diplomate africains.

Alors c'est sa j'en dit pas plus pour ceux qui sont interessé de le voir

C'est marrant, ce scénario me rappelle un peu celui du "Le Professionnel", avec notre bébel national dans le rôle (avec quelques différences tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime01.04.07 8:22

Hébus a écrit:
MethodCobra a écrit:
Le dernier films que je suis aller voir c'est le tireur d'élite avec Mark Walberg un bon films d'action ou il y a beaucoup de coup de feu.


L'histoire se passe au États-Unis ou un Ex-Marine Tireur d'élite qui est coupable d'un crime qui n'a jamais commis donc il est victime d'un coup monté alors il est recherché dans toute les États-Unis et il doit trouver l'assasin qui à Assasinée un diplomate africains.

Alors c'est sa j'en dit pas plus pour ceux qui sont interessé de le voir

C'est marrant, ce scénario me rappelle un peu celui du "Le Professionnel", avec notre bébel national dans le rôle (avec quelques différences tout de même)

Moi et ma culture à deux balle - ça me fais plus penser a Prison Break qu'autre chose - enfin je dis ça, j'en reviens de matter l'avant dernier episode de la saison 2 - sa fauche peu etre mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime03.04.07 22:25

On parle de films qu'on va voir, ou qu'on a vu pour la dernière fois, et bien moi, le dernier film que j'ai vu au ciné, c'est Jackass Number Two.

À pisser de rire. Je ne sais pas pour vous, mais, moi, j'ai adoré. Pour ceux qui savent c'est quoi, tant mieux, sinon, c'est que vous ne vivez pas sur la même planète que moi. M'enfin... C'est l'acteur Johnny Knoxville, le planchiste Bam Margera, Steve-O (son nom dit tout), et tout le reste de la clique qui sont de retour, pour des stupidités extrêmes, mais hilarantes. Le premier était pas mal, mais le deux, crampant. Si jamais vous faites une soirée entre gars, louez-vous le (s'il est sortie dans votre coin de quartier, lol), il faut le voir au moins une fois.

En passant, on parle de film qu'on va voir prochainement, ou qu'on a vu, mais, pour mettre un peu de piquant dans cette conversation, lol, je me demande: Quels films comptez-vous voir cette année?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime04.04.07 11:13

Bah je sais pas trop ce qui va sortir, j'attends tout de même avec impatience la sortie de Spiderman 3 qui devrait déchirer toute sorte de continuum espace temps avec le vilain Venom dans le rôle du méchant du film. Grindhouse de Rodriguez et Tarantino devrait être bien funky

Sinon le film sur Jesse James avec Brad Pitt dans le rôle principal m'a l'air bien. Ah oui et Transformers histoire de briser mes souvenirs d'enfance, au vu de la merde que ça va être. Oh et puis Dark Night la suite de Batman ( putain on devrait m'enfermer dans le grand hopîtal des nerds Laughing )

Côté français je suis curieux de voir ce que va donner l'adaptation de 9.99 Euros le livre de Beigbeider Neutral

Il reste quoi d'annoncé ? Hmm les retrouvailles de Leo DiCaprio et de Kate Winslet sous la direction de Sam Mendes ? Yes vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime04.04.07 11:42

pirates des caraibes 3^^
la colline a des yeux 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime10.04.07 19:22

Je viens de voir Chapter 27 avec Jared Leto, ayant revu Taxi Driver hier, je me suis emmerdé en révant que Travis Bickle débarque et défonse ce pseudo Mark Chapman pour lui montrer qui c'est LE PATRON !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime10.04.07 19:29

Death of a President

Topic tchi tcha' Death_of_a_president-2

Pas mal du tout, j'imagine que tout le monde en a entendu parler. C'est un doc/fiction sur l'assasinat de W. Bush et surtout sur l'enquête qui suit, un peu à la manière de "Faites entrer l'accusé" avec doc d'archives et tout le tralalala

Flippant de voir la réaction des américains, des autorités directement blâmer la mort de Bush sur un complot terroriste et incarcerer donc un faux coupable, puis en profiter pour sortir de nouvelles lois sécuritaires.

Me demande si ça se passerait comme ça

... Nah un peu gros

J'ai confiance dans le pays des braves et des libres albino
-------------------

Vu "Je vais bien ne t'en fais" hier soir après le buzz des césars. Il est pas mal du tout malgré le peu de surprise du scénario. Jolie perf de Kad que je déteste habituelles et qu remonte dans mon estime ( il est maintenant juste devant un caillou en forme d'écrevisse et Bubus )

L'actrice est chou en plus

Topic tchi tcha' Jevaisbienhaut
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime10.04.07 19:42

Dernierement - j'ai vu The Marine, qui est un film pas si mal que ça ^^ Bon malgré les dialogues super poussé de John " je suis un Marine " Cena et quelque clichés de "super-heros" un peu poussé - j'aime bien le deroulement de lhistoire et surtout le mechant - si je ne m'abuse c'est celu iqui joue T-1000 dans terminator 2 ( desolé je ne connait pas son nom ) - et avec un petit clin d'oeil justement à se film ^^

Mais egalement : La doublure qui est regardable - mais sans plus !!! Quelque moment marrant - mais bon

Derapage : un film avec Jennifer Anniston, Vincent Cassel & Clive Owen ... c'est un tres bon film - je ne vous citerai en rien l'histoire - mais tout un denouement super - une belle histoire - des clichés de drague pourri Razz ... ce film est à voir !!!

Au cinéma : Demandez la permission aux enfants avec Pascal Legitimus - aux premieres abords, tu va voir ce film pour t'arracher les cheveux tellement les gosses sont inusportables - mais apres, sa devient tellement marrant que tu ne fais plus gaffes que ta vie sera peu etre comme ça le jour où tu auras des mômes ... ( edit piaf ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic tchi tcha' Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic tchi tcha'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: