AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic tchi tcha'

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
Chris Benoit
Irwin R. Schyster
John Bradshaw Layfield
WolfpAck
Charming X-Treme
Edge
René Duprée
Crusher
Hébus
Nosferatu
The Rock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 4 Icon_minitime02.08.07 16:07

C'était pas pour m'excuser mais pour essayer de leur faire comprendre qu'on peut aimer Umaga mais le trouver débile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 4 Icon_minitime02.08.07 17:54

nan mais je plaisanté Smile - bon je suis vraiment fan d'umaga, mais c'etait pour t'emmerder que je disais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny B. Brand

Johnny B. Brand


Nombre de messages : 1040
Date d'inscription : 02/10/2006

Topic tchi tcha' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 4 Icon_minitime03.02.08 14:09

Petit mise à jour sur tout le temp passé - beaucoup de film vu par certain je pense.
Recemment, c'est Chambre 1408 & Sweeney Todd

Chambre 1408 : Un ecrivain qui met à nu, les legendes sur le parnormal, vient enquêter sur une chambre d'hotel en plein New York. La Chambre 1408 qui est appeler la chambre du diable., et où plusieurs suicide ont été repertorier. il y paraitrai même que personne n'ai survécu plus d'une heure dans cette chambre.Une phenomene paranormal ? Vraiment ?

Appréciation : Franchement, au début, on a du mla a rentrer dans le film, mais une fois dans la dit chambre 1408 où le compte à rebour des 60 minutes commence, on est dedans. Des "frayeurs" qui s'enchaine brand bas le combat avec certain interêt. Mais qui bascule dans la banalité. Une histoire qui casse pas des bric, on cherche tout de même a savoir ce que cette chambre à de si particulier. Une recherche bien veine selon moi, car le premier simple d'eprit pourrait deviner ce qu'il se trame là bas.

Sweeney Todd : Benjamin Barkers, ancien barbier de Londre, revient pour se venger du Juge ( je sais plus son nom ) pour l'avoir fait emprisonner , et ainsi lui piquer sa femme et sa fille ( mechant le juge ). Il revient donc à Londre dans ce but, Tuer le Juge. Le diabolique Barbier de Fkeet Street doit tout de même se trouver un endroit pour exercer ces dons, et ses talents cacher, le meurtre.

Apréciation : Alors, si vous ne saviez pas que c'etait une comédie musical, c'est à dire, que vous saviez simplement que c'etait le dernier bébé de tim Burton, alors atendez vous, à un film consituté de 90% de chanson. Surpris, mais sa ne m'a pas déplu au contraire. J'ai beaucoup aimé ce film, johnny Depp, rentre vraiment tres bien dans la peau du barbier diabolique. Même si l'histoire affreusement simple, l'ambiance est là, tres presente, et on attend de voir comment Sweeney Todd va pouvoir se venger. Des chansons, des truc assez gore dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film vraiment tres bien. C'est du Tim Burton, pas le meilleur, mais il reste digne du monde qu'il a crée autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic tchi tcha' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic tchi tcha'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic du G33|< !
» Topic Réaction au PPV !
» Bon ben... topic Kamoulox !
» Topic Flood
» Topic Foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: