AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic tchi tcha'

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
Chris Benoit
Irwin R. Schyster
John Bradshaw Layfield
WolfpAck
Charming X-Treme
Edge
René Duprée
Crusher
Hébus
Nosferatu
The Rock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime10.04.07 19:52

Citation :
si je ne m'abuse c'est celu iqui joue T-1000 dans terminator 2 ( desolé je ne connait pas son nom )

Ouoi, c'est bien lui et son doux nom est Robert Patrick (qui a aussi joué dans X-Files en remplacement de l'agent Mulder, un flic véreux dans Copland - excellent film au passage - entre autres bidules)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Elvis Su
Invité




Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime11.04.07 17:56

Je viens de voir la 1ère partie de Grind House: Planet Terror, et bien c'est bien gore et bien cheap, ça ressemble étrangement à Land Of The Dead, Rodriguez a dû couper une boule à Romero (Ceux qui ont vu comprendront !) pour procréer ce film !

En tout cas, je comprends qu'il y ait de bonnes critiques aux USA sur ce film mais je comprends également que ça ne marche pas le concept du film "2 pour le prix d'1" car tu sors de Planet Terror, format long métrage, vu l'intensité t'es un peu décalqué de t'en taper un deuxième à la suite.

Sinon les fausses bandes annonces entre les deux films sont drôles et fun ... dans le tripe !
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime11.04.07 21:28

Elvis Supreme a écrit:
Je viens de voir la 1ère partie de Grind House: Planet Terror, et bien c'est bien gore et bien cheap, ça ressemble étrangement à Land Of The Dead, Rodriguez a dû couper une boule à Romero (Ceux qui ont vu comprendront !) pour procréer ce film !

En tout cas, je comprends qu'il y ait de bonnes critiques aux USA sur ce film mais je comprends également que ça ne marche pas le concept du film "2 pour le prix d'1" car tu sors de Planet Terror, format long métrage, vu l'intensité t'es un peu décalqué de t'en taper un deuxième à la suite.

Sinon les fausses bandes annonces entre les deux films sont drôles et fun ... dans le tripe !
le truc c'est que en France c'est sorti en version longue car le concept 2 films à la suite à pas été pris ...
aux USA, ils ont les 2 mais version courte

(si je me plante pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 17:26

Vu Spiderman 3 jeudi dernier ... Énorme déception, mon dieu ce que je l'attendais ce film, mon dieu ce que j'ai trouvé ça neuh-neuh. Les 3/4 du film sont correct si ce n'est certaine longueur puis on bascule soudainement dans le grand guignol avec une fraisée de bon sentiments bien baveux tout droit sorti d'un mélange entre la petite maison dans la praire et top model, le tout mal joué ( bon faut dire que des dialogues comme ça c'est sans doute pas ce dont rêvent les acteurs ) et frôlant parfois la série B.

Sérieusement dans la salle ou j'étais les gens se marraient, certains se sont même cassés. Je passe sur le combat final hyper bien foutu mais qui mériterait plus de figurer dans Batman & Robin que dans Spiderman, enfin je vais pas balancer de spoilers.

La pire scène du film : Spidey vient sauver la situation, et pour cela passe devant le drapeau américain. la foule présente sur les lieux applaudit comme un seul homme. Au cinéma, les gens ont hués cette scène ( TRUE STORY )

C'est du gâchis ... Ce qui est d'autant plus dommage vu que les effets spéciaux sont hallucinants ( L'homme Sable ) et que l'histoire à un potentiel incroyable à l'image de Venom
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 17:29

Pareillement: y'avait du matériau, sans doute trop, même, et du coup le film n'en exploite pas le dixième.

Peut-être est-il temps de changer de réal'...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 17:37

Pour ma part, j'ai trouver ce film extra. Je l'ai attendu, et j'avoue que Spider-man a toujours etait mon Mavel Favoris.

Comme l'a dit Rock-E : Le scenario est bien monté, moi je dirait foutument bien ... malgré les anomalies cité par BUBUS ... qui est en SPOILA !!

Les scenes de combat sont trop genial, je veux pas dire, meis c'est vraiment impressionnant. J'ai dit une chose lorsque j'ai vu I Robot et je le redit aujourd'hui. Lorsqu'on voit la gueule des effets speciaux aujourd"hui, on se demande vraiment comment il vont pouvoir faire mieu dans 20 ans ... c'est tout simplement hallucinant.

Venom à trop la classe Very Happy

Mais je dis HOLA lorsqu'on voit une certaine bastion qui degenere avec des dialogues vraiment pourri dans le genre " jvé te peter ta ptite gueule de rat " - vous avez tous reconnu de quel moment nous parlons ...

Ensuite c'est vrai qu'un rien fait basculer le scenar ... comme l'histoire du sandman relié à celle de Spider-Man - ( je suis de ton avis Bubus sur ce qui a été la mauvaise surprise de savoir qui etait Sandman dans le film par rapport a Parker - ma premiere reaction a été, mais c'est pas lui - pis bref )

Meme chose avec le Bouffon - sa part a gauche et a droite, c'est bizzard - mais la scene final est vraiment tres tres bonne.

Dommage que Venom ne soit pas utiliser plus longtemp, car sa aurait été pas mal. Si il y a effectivement un quatrieme volet ( ce qui m'etonnerai ) j'aimerai bien à une petite histoire similaire par rapport à Carnage ... sa peut donner quelque chose de tres bon no ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 17:44

Bon, dans le topic vote, j'ai déjà balancé mon opinion sur le sujet donc j'vais pas en dire trop davantage. Juste que...

Citation :
Ensuite c'est vrai qu'un rien fait basculer le scenar ... comme l'histoire du sandman relié à celle de Spider-Man - ( je suis de ton avis Bubus sur ce qui a été la mauvaise surprise de savoir qui etait Sandman dans le film par rapport a Parker - ma premiere reaction a été, mais c'est pas lui - pis bref )


ATTENTION SPOILAZ !











































C'est pas trop le fait que Flint Marko soit l'assassin de Ben Parker qui m'ait choqué, je trouvais au contraire que ça sonnait une dimension sympa vu que la sandman (mais nan, pas celui avec le Kendo Stick !) c'est au fond un brave gars qui n'a pas trop eu de chance et qui fait ça pour sauver sa fille.
Ce qui m'a sorti de mes gonds est que Peter Parker le "pardonne" aussi facilement après une paroltte de deux minutes ! Neuneu intégral et carrément pas crédible !














Bon sinon, pour répondre à ta dernière question, Sam raimi n'a rien dit quand au fait qu'il réaliserait ou pas d'autres spideys, mais il me semble que Tobey Maguire a lui déjà signé pour gader le rôle dans au moins trois autres films.
Il y a donc fort à parier que le filon va être encore exploité, espérons qu'il y ait des gars comme Carnage ou Wilson Fisk (un des méchants Marvel les plus connus !). Mais il n'est du coup pas impossible que ce soit un autre réal qui soit aux commandes, ce qui me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 17:54

D'autre mechant peuvent cependant etre exploité ... LE scorpion qui d'apres moi, et une de mes possibilité pouvait etre un des mechant du troisieme film ... ou encore Myserio, Elektro et d'autre ... Pourquoui pas mettre egalement en evidence la Mutation avancé de Peter Parker suite à la morsure de l'araigné ...

Un Tobey Mcguire avec SIX BRAS ... oulà !!! ( deja qu'il avait l'air d'etre plus gros pour ce film vous trouvez pas ? )

SPOILER











Hébus, oui c'est surtout ça qui m'a bien fait chier ... J'ai bien rigoler sur cette scene, mais pas pplus qu'a la scene ou Spider-man s'en va pour sauver le monde derriere un beau drapeau américain ...







HEY FIN SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 18:06

Citation :
Bon sinon, pour répondre à ta dernière question, Sam raimi n'a rien dit quand au fait qu'il réaliserait ou pas d'autres spideys, mais il me semble que Tobey Maguire a lui déjà signé pour gader le rôle dans au moins trois autres films.

Sony à annoncé qu'il y'aurait 3 autres épisodes ( au moins ) mais pour l'instant Raimi, Maguire et le troll/Vampire ont dit ne plus être interessé.

Citation :
Pourquoui pas mettre egalement en evidence la Mutation avancé de Peter Parker suite à la morsure de l'araigné ...

Un Tobey Mcguire avec SIX BRAS ... oulà !!! ( deja qu'il avait l'air d'etre plus gros pour ce film vous trouvez pas ? )

Argh me souviens, c'est quand il se transforme petit à petit en (vrai) araignée avec des poils et tout ? ça avait terminé comment ? Me souviens qu'il avait demandé à qqun de le tuer mais je sais plus qui.

Sinon moi je verrais bien Kraven comme vilain
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 18:22

Citation :
( deja qu'il avait l'air d'etre plus gros pour ce film vous trouvez pas ? )

Ouais, pas faux !
C'est vrai que le teubé Maguire était assez fessu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 18:37

Hébus a écrit:
Citation :
( deja qu'il avait l'air d'etre plus gros pour ce film vous trouvez pas ? )

Ouais, pas faux !
C'est vrai que le teubé Maguire était assez fessu !

Ma seul scene qui le montre sous son vrai jour, c'est lorsqu'il danse dans la rue avec ces vieux fringues ( avant d'acheter le costard cravate ) on voit un peu son bidon rempli de biere que chino lui a preter
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 18:49

Ah bah tiens, puisqu'on en parle ici moi aussi je copie colle mon avis:

Citation :
+1 avec vous deux, un scenario plein à rabord de facilités et de raccourcis, qui empêchent le film de prendre une réelle ampleur. En un mot, c'est baclé.
Reste que le tout ne se prend pas au sérieux et reste fun et spectaculaire, mais sincèrement à part la qualité de la real (Raimi oblige) y'a plus grand chose qui différencie ce Spider Man que quelques navets du genre comme les Fantastic Four...

En même temps je suis peut être pas le mieux placé pour parler, n'étant ni fan hardcore de Spidey ni de la trilogie. (y'a que le second que j'ai vraiment apprecié, le premier souffrait déjà de ces quelques défauts pour moi, avec le gros gachis du bouffon vert)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 18:55

The Rock a écrit:
Sinon moi je verrais bien Kraven comme vilain

Kraven serait surtout idéal pour feuder avec Hébus à la MDWF Smile
(ou un perso similaire du moins, faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime06.05.07 20:57

Venom au second plan


c'est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!

a noté l'explosion qui eclate un symbiote enorme et qui crame seulement la moitié de gueule a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sonia J.
Invité




Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime07.05.07 2:04

WolfpAck a écrit:
Dernierement - j'ai vu The Marine.

Pour ceux que çà interesse. Cena est entré au royaume des nanars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime07.05.07 12:14

Sonia J. a écrit:
WolfpAck a écrit:
Dernierement - j'ai vu The Marine.

Pour ceux que çà interesse. Cena est entré au royaume des nanars lol!


WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Et avec 3.5, il a l'air joliment bien noté, en plus !
Pour le coup, je crois que je vais le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Rey Myst
Invité




Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Pirate des caraibes III   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 0:35

Allez, venez parler de la nouveauté cinematographique. De mon coté je metterais mon apréciations demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 15:28

https://www.dailymotion.com/foufou0812/1

quelques scenes de pirates des caraibes. perso j'ai adoré, jack sparrow c'est le best. j'aime beaucoup la scene ou 'il dit a son pere "comment va maman?" sinon tres impressionnant si vous etes pas allez le voir allez y vous allez rigoler,voir des scenes d'action superbes,ect le charme de pirates des caraibes est toujours present et n'a pas diminuer aux fil des 3 films
Revenir en haut Aller en bas
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 18:57

C'est dommage de créer ce topic pour un seul film quand il y en avait un qui parlait de cinéma en général...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 21:26

bah barrer le alors
Revenir en haut Aller en bas
Charming X-Treme

Charming X-Treme


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 29/11/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 21:27

Ne dites rien si il vous plait (dédicace à Dubosc^^) Je vais le voir que ce week ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qouaaaa.skyblog.com
John Bradshaw Layfield
Général Manager / Tag Team Champion
Général Manager / Tag Team Champion
John Bradshaw Layfield


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 28/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 21:35

Rey Mysterio a écrit:
bah barrer le alors

Pas besoin de supprimer, une fusion suffira amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 21:44

justement le topic que je cherchais^^

je viens d'aller voir Zodiac
et contrairement à Elvis la fin ne me surprend pas ...

ils disent bien à la fin qu'untel est mort et ce que sont devenus les protagonistes, personnelement ça ne me choque pas mais j'avoue ne pas êter du bon côté de l'océan.

tel est-il que cinématographiquement parlé il est génial ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime29.05.07 22:53

Oui je sais pas quelle 'version' a vu Elvis (je suppose qu'il l'avait téléchargé y'a un bail) mais là y'a rien de ça, on affirme pas du tout qu'untel ou untel est le Zodiac et le suspect le plus mis en avant dans le film est bien decedé.

Sinon oui très bon film, très bien mis en scène, sobre et prenant à contre pied ceux qui s'attendaient à un Seven bis, acteurs & musique excellente... bref c'est bien, allez y.

(attention c'est une recommandation du MILION DOLLAR CHAMP ça rigole pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime26.06.07 0:25

Et hop, violent réuppage de topic !
Parce qu'il n'y a pas que Zodiac et Pirates des caraibes dans la vie !
Parce qu'en ce moment, et jusqu'à mardi soir, c'est la fête du cinoche, que c'était le moment où jamais de se remettre à jour niiveau filmouze est que c'est un crime de lèse-cinématicité que de laisser moisir ce topic en un moment pareil.
Et enfin, comme le dirait un certain membre d'OBEY...


notre actuel million dollar champ à l'heure où je poste a écrit:
Parce que je le vaux bien !


Bref, profitant du modeste tarif de deux roros la place (c'est quand même plus qu'à d'autres années, il me semble...) une fois le passeport en poche, je me suis tapé trois toiles dont mes avis purement trollesques vont suivre ci-dessous...

1er film maté: Boulevard de la Mort (le nouveau Tarantino):
Bon, j'vais pas en faire mystère, j'ai pas mal trippé en le voyant et ne regrette absolument pas l'achat de ma place (comment, qui a dit "ca se voit dans tes défis", au fond ?). Etant assez fan de tarantino (j'avoue honteusement ne pas avoir maté Reservoir Dogs, mais ai maté Pulp Fiction un nombre incalculable de fois, ai vu Kill Bill 1&2 et ai d'ailleurs préféré le deuxième, mais c'est un autre débat), je me devais de le voir de toutes façons.
Mais pour le voir dans de réellement bonnes dispositions, faut être averti: ne vous attendez ni à un film hyper recherché ni à un grand moment de cinéma, le père Quentin a avant tout cherché à rendre hommage aux films de série B, ceux-là même avec un scénario qui tient sur un post-it et des personnnages frôlant la caricature. Et il a même poussé le vice jusqu'à artificiellement "vieillir" la pellicule pour faire comme dans les drive-in !
Pour le reste, la patte du "maître" est bel et bien là: dialogues au cordeau (reprennant astucieusement quelques clichés), second degré permanent, usage jusqu'à la bus de références et même ici d'auto-références (ceux qui l'auront vu sauront de quoi je parle !), une "gueule de l'emploi" (Kurt Russel est réjouissant) et une bande son littéralement d'enfer. Il n'y a plus qu'à rentrer dans le trip ou pas, mais si on est suffisamment bon public, ça se fait sans aucun problème.
Pour ma part, ce ne sera sans doute pas ze very bestophe mouvize que j'aurais jamais vu de ma vie mais ce furent 1h50 de réel bonheur ! A moins de détester viscéralement Tarantino, foncez !

Zeu 2eme: Ocean's 13
J'ai pas vu le 12 (qui ne me disait rien), mais j'ai maté le 11 et il était à l'époque bien prenant.
En entrant dans la salle, j'avais un bel ammassis d'à priori et d'inquiétudes...qui se sont finalement toutes vérifiées (aïe !). Les acteurs sont toujours sympas (surtout Brad Pitt et Clooney, les autres se faisant plus rares ou servant de faire-valoir), c'est toujours bien filmé et avec sa dose d'humour mais l'intrigue reste toujours identique dans les grandes lignes...en moins bien. Y'a plus l'effet de surprise ni de nouveauté, Al Pacino fait ce qu'il peut mais son personnage est trop caricatural (le grand patron mégalo sans foi ni loi qui emploie des méthodes de gangsters pour ériger son empire, là où Andy Garcia était une vraie raclure de bidet mais juste gérant de sa boîte et finalement un gros couillon) et comme c'est plus ou moins du déjà-vu, on cultive un certain détachement.
A voir, mais si la place est à tarif réduit. Et je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que de la trilogie, seul le premier vaut une place dans votre dvdthèque...

Shrek le troisième
Grosse déception !
Le premier était marrant car nouveau en son genre.
Le deuxième était sans doute le plus réussi (surtout sur la dernière demi-heure, avec son délirium et ses références à la pelle: un pur moment de bonheur !).
Le troisième est affreusement plat. On a beau nous présenter les persos comme étant anti-conventionnels (c'est toujours le prince charmant le méchant de l'histoire, les princesses sont du genre délurées) mais ca n'a plus rien de vraiment irrévérencieux et ca vire même au Dysneien et sa morale pur sucre (un comble !). Seul Merlin en mage hippie vaut le coup, et encore...
Fuyez !
Dire qu'ils en prévoient un 4eme...


Suir ce, y'en a-t-il qui ont profité de la fête du cinoche ? Si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





Topic tchi tcha' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic tchi tcha'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du G33|< !
» Topic Réaction au PPV !
» Bon ben... topic Kamoulox !
» Topic Flood
» Topic Foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: