AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic tchi tcha'

Aller en bas 
+12
Shelton Benjamin
Chris Benoit
Irwin R. Schyster
John Bradshaw Layfield
WolfpAck
Charming X-Treme
Edge
René Duprée
Crusher
Hébus
Nosferatu
The Rock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime27.06.07 17:47

hey hey hey
j'ai profité d'un pote qui avait acheté la première place pour prendre la place d'après (à 2 euros donc lol)

et j'ai vu Ocean's thirteen
et moi au contraire j'ai aimé, toujours symap et sans julia robertrs c'ets encore mieux Smile
sinon des blagues sympas, des coups plus réalisables (pas de soulévement de maisons ce coup-ci)
à la fin une arrivée sympa (enfin 2 lol)
un bon al pacino
bref du bonheur entre potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime24.07.07 11:38

Petit Up - personne ne va au cinéma en ce moment ? Nan aprce que moi je m'en prive pas avec l'été du cinéma.

Je suis aller voir Hot Fuzz, un film de comédie, avec les acteurs du film shaun of the dead, et je peux vous dire que ce film est un bon gros delir en lui même. Beaucoup de clin d'oeil au film Shaun of the Dead, comme le shinpanzé preferer, le pub, les raccourcis te font peur. Franchement, il y a pas deux minutes où je n'ai pas rigoler, il faut bien dire qu'il faut avoir un humour a part pour rigoler comme moi je l'ai fait ( ben oui, quand vous voyez la JBB ).

Mais aussi des hommages a des films comme bad boys 2 et Point Break, une histoire qui tien vraiment debout malgré des situations plus debiles le sunes que les autres. Des mechant surnaturel, comme l'homme statut ou le cigne.

Franchement, c'est un film à voir, c'est deja mieu que de se taper bande de sauvages avec travolta en attendant de voir Transformers ou Les simpsons.

Spider-Cochon - Spider-Cochon - il sait marcher au plafond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime24.07.07 14:33

Pas encore vu mais je vais pas tarder, j'avais adoré Shaun of the Dead ! Par contre allez y plutôt en VO hein.

Sinon est-ce que c'est une pure parodie et qu'il faut une certaine culture en blockbusters pourris pour rire aux clins d'oeils ou non ? C'est ce que je redoute un peu car, honte sur moi, j'ai jamais vu un Bad Boys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 03/12/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime24.07.07 21:25

prend garde spider-cochon est la.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime27.07.07 7:15

Vu Transformers ... Que dire ? Bah c'est un peu à ce a quoi je m'attendais, on passe un bon moment avec le cerveau sous off. Dans les points positifs on peut placer les robots,putain c'est bien fait. A chaque transformations c'est l'émeute. Leurs bastons qui sont proprement hallucinantes, le casting ( marrant le Shia leBoeuf après déjà le pas mal Disturbia )

Dans les négatifs : humour de merde, scénario aussi plat que l'encéphalogramme de Paris Hilton & des gentils un peu trop gentils ( Quelle nunuche ce Optimus Prime )

More than meet the eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime27.07.07 13:03

Harry Potter et l'ordre du Phénix...

Que dire si ce n'est que c'est une pure daube. Ces mecs réussissent l'exploit de repousser a chaques films les limites du sacrilege. Harry Potter est l'un des plus grands Best-Seller du siecle, et des bouquins vraiment super...Et les films... Tellement de passages retirés qu'on a l'impression de regarder l'adaptation du résumé au dos du livre, le tout adapté en mode big stéréotype du film ricain, ca vaut le coup d'y aller juste pour la réplique finale qui obtiendra l'oscar du cliché de l'année.
Spécial félicitation a Daniel Radclif qui, pour son cinquieme film, a réussi l'exploit d'avoir autant de charisme que le cousin au douzieme degré de la petite amie d'un ami d'enfance du boulanger du Great Khali. Et puis evidemment, a la fin on obtient pas le quart de la moitié des réponses, et l'intrigue manque de tellement d'éléments qu'on a plus de suspens en regardant les Power Rangers...

Bref un gros -100000/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime27.07.07 15:01

Shelton Benjamin a écrit:
Harry Potter et l'ordre du Phénix...

Que dire si ce n'est que c'est une pure daube. Ces mecs réussissent l'exploit de repousser a chaques films les limites du sacrilege. Harry Potter est l'un des plus grands Best-Seller du siecle, et des bouquins vraiment super...Et les films... Tellement de passages retirés qu'on a l'impression de regarder l'adaptation du résumé au dos du livre, le tout adapté en mode big stéréotype du film ricain, ca vaut le coup d'y aller juste pour la réplique finale qui obtiendra l'oscar du cliché de l'année.
Spécial félicitation a Daniel Radclif qui, pour son cinquieme film, a réussi l'exploit d'avoir autant de charisme que le cousin au douzieme degré de la petite amie d'un ami d'enfance du boulanger du Great Khali. Et puis evidemment, a la fin on obtient pas le quart de la moitié des réponses, et l'intrigue manque de tellement d'éléments qu'on a plus de suspens en regardant les Power Rangers...

Bref un gros -100000/20 Smile

Pas mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime27.07.07 15:19

Franchement je suis pas d'accord avec toi Shelton, je l'es trouvé moi, mieu que le quatrieme. Bon c'est peu etre que j'ai pas lu le livre. Mais voila moi ce que j'en pense.

C'est le genre de film très attendu, qui fait peur car la deception est vite arrivée et d'après moi la bande annonce ne présageait rien de bon.Finalement Harry Potter et l'ordre du phénix se révèle être une bonne surprise: du début a la fin des 2h20 du film nous nous émergeons dans un monde de fantaisie et de magie avec un scénario fidele au livre et quelques originalités techniques à mettre en évidence (les transitions ac le papier journal par exemple).La musique tient la route et dépasse l'oeuvre assez inaudible de Patrick Doyle sur La Coupe de Feu...L' ambiance plus sombre de ce film commence a montrer le passage de Harry dans un monde beaucoup plus adulte et devient donc plus interressant tout en élargisant son public.

Niveau defaut on peut souligner le jeu tres récité de l'actrice Emma Watson (Hermione), enervante a souhait et qui fait en sorte que son personnage ne devienne que moins attachant.Aussi la relation Sirius Harry pas assez développée faisant que la mort de Sirius passe plus pour un fait divers qu'une tragédie.Je pense aussi que Daniel Radcliffe doit apprendre aussi a etoffer un peu plus son jeu car en y repensant certaines repliques passent dans le ton de sa voie plus pour des caprices que de la colere ou de la tristesse.

Globalement' ce Harry Potter a dépassé nos éspérances et s'en sort plutot pas mal pour un cinquième opus.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime29.07.07 1:03

Bon à mon tour de tirer ce topic des limbres.
Après une attente insoutenable, je suis enfin allé voir les Simpsons au ciné.
Seulement 6 mots me viennet à l'esprit pour décrire ce film...

Allez
le
voir
tout
de
suite.

C'est marrant quasiment du début à la fin, fidèle à la série, et Homer en tient une sacrée couche ! ZEU film de l'été, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime29.07.07 4:13

Je suis également aller voir Les Simpsons ce soir, et je ne peux que chaudement le conseillé.
Un très bon moment du début à la fin, pas 5 minutes sans un rire général dans la salle. Homer est à son plus grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime29.07.07 23:26

J'en sors ... Et ... moyen. J'ai trouvé un certain manque de rythme, alors que les 10 premières minutes vont a fond. Et pas assez de gags, ils se sont pas assez lâchés à mon avis.

Neutral

Trois choses a sortir tout de même :

- Spiderpig
- "Vas-y fonce" ( Là j'ai hurlé de rire comme Oum le dauphin devant un banc de poissons habillés en ninjas )
- "Et moi j'aimerais bien que tu n'ai pas les cheveux bouclés du diable"

Bref il se regarde, comme un épisode des Simpsons mais pas de quoi en faire une jaunisse. ( Simpons/Jaune lalalala ). J'ai préféré les long métrages de South Park et Family Guy pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime30.07.07 0:00

The Rock a écrit:
J'en sors ... Et ... moyen. J'ai trouvé un certain manque de rythme, alors que les 10 premières minutes vont a fond. Et pas assez de gags, ils se sont pas assez lâchés à mon avis.

Neutral

Trois choses a sortir tout de même :

- Spiderpig
- "Vas-y fonce" ( Là j'ai hurlé de rire comme Oum le dauphin devant un banc de poissons habillés en ninjas )
- "Et moi j'aimerais bien que tu n'ai pas les cheveux bouclés du diable"

Bref il se regarde, comme un épisode des Simpsons mais pas de quoi en faire une jaunisse. ( Simpons/Jaune lalalala ). J'ai préféré les long métrages de South Park et Family Guy pour comparer

+1 ( sauf pour la fin, j'ai pas vu les deux films en question ^^ )

Le "Vas-y fonce", tu parles de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime30.07.07 0:20

Surement Bart qui fait du skaeboard à walpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime31.07.07 11:15

J'ai également été voir Harry Potter.
Ben c'est plutôt un bon film, pas le plus mauvais de la série Harry Potter mais pas le meilleur non plus !
Comme le dit Shelton, le film reprend vraiment en gros le livre, et ça c'est dommage, on a l'impression que l'année scolaire se passe en une semaine. Mais je crois que les personnes qui lisent les livres ne peuvent pas sortir totalement satisfait, car il manque toujours des truck...C'est normal en même temps, si il reprennait tous ce qu'il y a dans le livre ça nous ferait un film de 10H...Mais bon...Je reste sur ma fin.
Le truk où ils ont pas fait d'effort du tout, c'est la fin, la discussion avec Dumbeldore, normalement, à chaque fin de Harry Potter c'est un moment important où on nous explique 2, 3 choses importante, et là...Elle dure 1 minute et on appren rien du tout ! ( m'en fou j'ai lu le livre^^, mais pour les autres... )
Mais sinon un bon film, joli décord, effet spéciaux, ...

PS: 1 moment totalement ridicul, c'est quand Harry et tous les autres partent en balais volant, normalement les sorciers essaient de se cacher face aux "moldu", et là ils volent au niveau d'un fleuve, au ras de l'eau, ils passent à côté d'un bateau,...Pas très cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime31.07.07 12:31

Jason Fighting a écrit:
PS: 1 moment totalement ridicul, c'est quand Harry et tous les autres partent en balais volant, normalement les sorciers essaient de se cacher face aux "moldu", et là ils volent au niveau d'un fleuve, au ras de l'eau, ils passent à côté d'un bateau,...Pas très cohérent !

Yeah, ça m'a bien fait tripper aussi Smile Mais je pense qu'ils ont du estimer mettre plus en avant le coté "les moldus sont aveugles". Tu sais le meme truc qui fait par exemple que le Magicobus est invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime31.07.07 20:33

Hébus a écrit:
Surement Bart qui fait du skaeboard à walpé.

Non c'est quand Homer balance sa fosse à caca dans le lac, qui déborde. Il se précipite dans sa voiture mais va derrière et dit "vas-y fonce" à sa cochon qui pour le coup est au volant.

ça m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime31.07.07 20:58

Ah ouiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime01.08.07 12:59

Moi ce que j'ai preferer ...
- Bon je vais choisir la 3
- Nan une autre !!
- La 1
- Plus gros
- La 5
- Un peu plus petit
- La 3
- Vous l'avez deja dit
- La 6
- Elle n'existe pas
- La 2
- Doublé !!
- La 4
6 d'accord on prend la 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime01.08.07 21:48

Je viens d'aller voir Transformers, et je dois dire que ce film est plutôt décevant...Le gros point faible surtout c'est l'histoire, je n'ai ABSOLUMENT pas accroché à ce sénario, ennuyant à souhait !
Mais le gros point fort ce sont les effets spéciaux, la batail final dans les rues de New York est tous simplement ENORME ! Au niveau spectacle on manque de rien ! Ca pete de partout !
Mais le problème c'est que ça ne ratrappe pas l'histoire, ce qui est quand même l'essentiel pour faire un bon film, c'est d'avoir un bon sénario ! Ben la...C'est plus que classique ! M'enfin, d'autre on surement aimé, mais moi pas du tout ^^
Quelques scène drôle aussi, et également 2 3 passages où l'action est de trop...Que les robots nous sortent des triples salto arrière en passant au dessus d'un immeuble de plus de 400 étages tout en se battant avec un autre robots ça le fait, mais quand c'est un des humains qui le fait...On y croit moin forcément ( mais vous me direz, qui croirait a des robots qui vienne de l'espace pour récuperer un cube ^^ mais quand même, c'est de trop )
En gros, un film qui pete de partout mais aussi vide que le crane d'Umaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime01.08.07 22:19

On n'insulte pas Umaga, misérable ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime01.08.07 23:05

Ok, d'Hébus si tu préferes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime02.08.07 14:09

J'ai rien contre Umaga, mais faut avouer qu'il a pas l'air futé quand on le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime02.08.07 14:22

J'ai rien contre toi Jason, mais faut avouer que tu as pas l'air futé quand on te voit ^^




( oui je suis un gros fan d'umaga, alor ne plaisante pas sur lui )
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime02.08.07 15:51

Mais c'est pas une raison ! Moi Umaga c'est un de mes "gros mechants baleze qui pete tout" préféré à la WWE. Mais ça m'empêche pas d'avouer que quand on le voit mordre la ceinture de champion intercontinental après qu'il l'ai gagné, il a pas l'air très futé ( c'est tous pas la peine de s'exiter ^^ ) Mais en même temps c'est son personnage, il le joue très bien . C'est un des seuls "monstre" de la WWE qui donne une vraix impression de puissance. Donc j'ai rien contre lui, mais faut savoir reconaitre la vérité. C'est pas du tout une critique vus qu'en plus si je disais qu'il a l'air intelligent et ordinaire c'est qu'il joue super mal son rôle et c'est pas le cas, son rôle c'est d'être un monstre qui détruit et qui gueule, bon qu'est-ce que vous voulez...On à pas tous le rôle de HBK qui est un "homme à femme" ( moin maintenant mais bon...oups je sens que les fans de Shawn vont s'en prendre à moi maintenant pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime02.08.07 16:00

Un paragraphe de 7 lignes pour t'excuser !

Quelle carpette ce Jason. Un peu de caractère merde.

(mets toi à genoux pour voir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic tchi tcha' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic tchi tcha'   Topic tchi tcha' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic tchi tcha'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du G33|< !
» Topic Réaction au PPV !
» Bon ben... topic Kamoulox !
» Topic Flood
» Topic Foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: