AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Invité




Team Empty
MessageSujet: Team   Team Icon_minitime22.03.07 18:48

L'aéna tombe dans l'obscurité, des flammes gigantesque s'urgissent devant la rampe, le titantron s'illumine puis la musique retentie. L'aréna est plongé dans une embiance rougeâtre puis Kane fait son apparission puis se drige sur de lui vers le ring et enfin y grimpe. Il se place au centre du ring lève et rabaisse les bras pour faire s'urgir quatres énormes flammes au abord du ring.

Il prend un micro :


Comme Snake aparremment ne fais plus rien dans cette fédération, je m'oriente vers d'autre occupation. Il y a quelques temps je voulais former une team. Eh bien je pense que le moment est venu.
Depuis qulques semianes je convoitais un lutteur ici en grosse progression et qui a un beau tit parcour à la MDWF.
Vous le haïssas plus que tout mais peu importe il a du talent !!
Il vous l'aurais surement reconnu c'est le Prototype Psycho !


La foule balance des hués.

Alors Psycho veux tu former une team ??

Kane attend psycho sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Team Empty
MessageSujet: Re: Team   Team Icon_minitime22.03.07 19:16

Psycho de S.O.A.D se fait entendre. Une silhouette apparaît et des effets pyrotechniques claquent juste devant lui. La foule le hue. Psycho descend la rampe tranquillement. Il grimpe sur le ring et regarde des 2 côtés la foule avec un sourire narquois. Psycho se place au centre du ring et il lève ses bras en signe de gloire en même temps que des effets pyrotechniques qui claque les uns après les autres de tout les coins du ring.

Il prend un micro :

Waow apparemment je suis le type parfait ?? Ok eh bien je vais te le dire tout de suite.
Tu as eu une petite confrontation avec Snake mais j'ai tout de suite vu qu'il était inférieure à toi. Si tu veux te relancer dans cette si grande fédération, alors j'accepte !


Psycho sert la main de Kane.

Maintenant quelle team pourra nous affronter ?

Les 2 amis attendent des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Team Empty
MessageSujet: Re: Team   Team Icon_minitime22.03.07 20:25

Figure 09 de linkin parke retenti, Kane et Psycho semblent surpris, Jason Fighting rentre dans l'arene, il monte sur le ring et se saisi d'un micro.

"Alors Kane et Psycho, vous cherchez des adversaires??? Ca tombe bien moi aussi. En effet, moi et ( il hésite avant de dire...) mon coéquipier New Rage cherchont quelqu'un pour nous afronter.
Donc ça tombe bien! Quand dites vous??

Mais j'aimerais bien que mon ( il hésite encore ) partenaire vienne ici et me dise si il est daccord pour un match contre ces 2 là?"

Il attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Team Empty
MessageSujet: Re: Team   Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag team !!!
» Tag team
» NEW TAG TEAM
» Tag Team
» Composez la Team WCF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: