AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Composez la Team WCF !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime13.11.06 12:22

Bon, c'est la même chose que pour le camp d'en face, donc voici un vulgaire copier coller retouché Wink

Vous devez choisir une équipe de 5 membres parmi cette liste pour affronter la MDWF dans le main event de November To Be Owner :

Citation :
Supreme
René Duprée
B-Max
Randy Orton
Chris Jericho
HHH
Shawn Michaels
Marty Jannetty
Kane
Chris Masters
AJ Styles

Attention, seul les lutteurs de la WCF peuvent choisir.
(ceux qui étaient à la MDWF avant l'invasion tel que B-Max, HHH, HBK et Supreme ont bien évidemment le droit de voter)


Quelques petites choses avant de voter :


1) Prenez en compte dans votre vote la qualité du lutteur (il faut que notre équipe soit la plus compétitive possible pour battre la MDWF) mais aussi l’implication dans les storylines. Il serait étrange de voir un lutteur lutter dans cette bataille finale alors qu’il n’a jamais pris part à cette guerre depuis son début…

2) Il y a sans doute chez vous aussi des clans et des amitiés, en gimmick comme hors gimmick mais tâchez d’être objectifs et de ne pas voter pour vos copains, mais pour avoir la meilleure équipe possible et la meilleure storyline possible.

3) ARGUMENTEZ vos choix. J’insiste là-dessus, et c’est d’ailleurs pour cela qu’on n’a pas fait un sondage classique. Si vous ne le faîtes pas il se pourrait bien que vos votes ne soient pas pris en compte…

4) Vous ne pouvez pas voter pour vous.

5)
Mais à défaut de pouvoir le faire, vous pouvez si vous êtes dans la liste des présélectionnés, écrire un petit texte pour nous dire pourquoi selon vous vous devez être dans l’équipe et en convaincre vos collègues.

Cela va de soit, on ne vote qu’une fois, et on utilise pas son double compte.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime13.11.06 23:11

Supreme
René Duprée
B-Max
Randy Orton
Chris Jericho
HHH
Shawn Michaels
Marty Jannetty
Kane
Chris Masters
AJ Styles

René Duprée: notre WCF Champion, un des meilleurs feudeurs de la WCF

HHH: Ce gars-là peut tellement avoir d'imagination et il s'en sert toujours.

B-Max: Le choix est évident, notre bon vieux B-Max!

Shawn Michaels: Je l'aime bien.

Supreme: S'investit beaucoup dans cette guerre et a un très bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime13.11.06 23:38

Suprème ne pourra malheureusement participer Sad (voir topic des absences)...
Pour ceux qui veulent voter pour Michaels...Je préfèrerais que leur voix se tourne vers Orton Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 0:10

Etant donné que Supreme ne pourra pas lutter... Mes choix sont:

René Duprée: L'un de nos meilleurs élément et notre champion en titre, impliqué depuis le début et étant invaincu!

Triple H: Ce gars là a démontré avec sa récente série de victoire depuis l'invasion qu'il en avait, j'le connais mon Fab' et je sais qu'il est capable de grandes choses! Il est également là depuis un moment!

Randy Orton: J'aurai voté Shawn Michaels mais ce dernier se sent plus à l'aise dans la peau du Legend Killer, autant le laisser s'exprimer pleinement. Smile

Chris Jericho: Il a fait de très bons débuts face à Derek!! Lui donner sa chance dans ce match serait une bonne chose, il est l'un nos meilleurs éléments également.

... Je ne voterai pas pour Kane, Jannety et Michaels pour cause de double compte ce qui risquerai d'être un handicap lors du match.

Mon dernier choix se porterai sur quelqu'un qu'on a pas encore vu à l'oeuvre mais qui est assez bon, Chris Masters.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 6:18

on va faire simple : Suprême ne sera pas là, pour cause de double compte j'enlève jannetty, michaels et kane
comme je suis Duprée je vote pas pour moi^^

je vote donc pour :
B-Max : un grand lutteur avec des posts toujours intéressants
Orton : Si il se met au niveau qu'il a à la WCF on est invincible
Y2J : son 1er match ici plaide pour lui : un excellent compétiteur
HHH : Une grande motivation et une soif de victoires depuis le début de l'invasion
Supreme : bon lutteur qui a pris une part essentielle dans l'invasion


Dernière édition par le 15.11.06 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 16:15

Bon je vais changer mes choix alors!

Duprée
Orton
HHH
B-Max
Supreme


Dernière édition par le 16.11.06 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 17:35

Hey les mecs, dans deux semaines je pense que j'aurai du temps libre, et je veux manquer ce final lap pour rien au monde ... même pas pour une diffusion de Rocky VI !

Alors m'oubliez pas ... Lobbying POWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 17:37

Supreme a écrit:
Hey les mecs, dans deux semaines je pense que j'aurai du temps libre, et je veux manquer ce final lap pour rien au monde ... même pas pour une diffusion de Rocky VI !

Alors m'oubliez pas ... Lobbying POWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !

Dans ce cas;

Supreme
René Duprée
Triple H
Randy Orton
Chris Jericho

Le pourquoi a déjà été évoqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Elvis Su
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 17:43

J'ai pas trop le temps donc j'argumenterai plus tard mais voici mon vote:

René Duprée
B-Max
Randy Orton
Chris Jericho
HHH
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 18:08

Pour ma part

René Duprée : Sa coule de source Wink
HHH : Excellent j'ai lu son dernier match et je le trouve WOAW
Jericho : Pareillement
B-Max : Très très bon
Suprème : Paraillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime14.11.06 18:41

Voila mes votes Smile

René Duprée: Notre champion à nous Very Happy. Il a d'excellentes qualités de feuder et sait toujours trouver les bons arguments contre son adversaire Smile.

Chris Jericho: Excellent également. Il a de l'imagination à revendre et fait vraiment de bons discours Smile.

B-Max: Inévitable également, B-Max. Une de nos figures emblématiques qui donne du fil à retordre à tous ses adversaires ^^.

Triple H: Encore un de nos meilleurs élements. Il mérite largement d'être dans cette équipe nottament grâce à des speechs de très bonne qualité.

Supreme: Quelqu'un que je ne connais pas beaucoup mais ce que j'ai vu de lui ici m'impressione fortement Smile

Et si jamais l'un d'entre vous ne peut pas participer, je mettrais Randy Ortn à sa place tout simplement car il est un des meilleurs chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime16.11.06 14:50

Donc si j'ai bien compté, l'équipe se composera de:

René Duprée
Triple H
B-Max
Chris Jericho
Supreme

Team WCF here we go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marty Ja
Invité




Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime16.11.06 16:34

Y2J a écrit:
Donc si j'ai bien compté, l'équipe se composera de:

René Duprée
Triple H
B-Max
Chris Jericho
Supreme

Team WCF here we go!!!
HHH a pas encore voté Wink mais ça devra pas trop changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime16.11.06 17:09

Voila mon vote:
Duprée: Le champ WCF, inévitable! Smile
Orton: Un très bon élément de la WCF. Smile
B-Max: Il fait de très bons speechs, bref, indispensable dans l'équipe.
Suprême: Il est capable de très bonnes choses et Ses victoires parlent pour lui. Wink
Y2J: Son très bon début à la MDWF parle pour lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime16.11.06 18:15

Y2J a écrit:
Donc si j'ai bien compté, l'équipe se composera de:

René Duprée
Triple H
B-Max
Chris Jericho
Supreme

Team WCF here we go!!!

Je n'ai pas le droit d'intervenir ici, mais je tient simplement à signaler a jericho, que tu n'a pas le droit de voter pour toi ... voila c'es tout !! Merci et faite comme si j'etait jamais passé ... ( et contrairement à tout les lutteur amateur qui vienne vous parler, je ne terminerai pas mon post par WCF Suck !! Merci aurevoir )
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime16.11.06 18:21

Il n'a pas voté pour lui, là il annonçait juste l'équipe qui était selectionnée à ce moment là Smile

Son vote est plus haut sur la page
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime16.11.06 18:33

Ah autant pour moi - désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composez la Team WCF ! Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team WCF !   Composez la Team WCF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composez la Team WCF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composez la Team MDWF !
» Tag team !!!
» Team
» Tag team
» NEW TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: