AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime19.04.06 18:12

Les défis du match Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Chris Je
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime19.04.06 19:51

Ted a à peine terminer son annonce pour le match Titan/Shadow vs KKK/Jericho que le King of Bling Bling apparait en haut du Titantron, les bras en croix et le titantron s'allume pour afficher le fameux décompte.

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Come on... BREAK THE WALL DOWN !!!

Jericho fait 2 tour sur lui méme et descend la rampe en exibant ces muscle devant la foule. Les fan au premier rang le siffle mais Chris secoue sa main devant leur visage de manière à les faire taire. Arrivé devant le ring il emprunte l'escalier en métal et enjambe la 2éme corde pour entrer dans le ring.
Il se positionne, micro en main face à Ted qui voulait partir.


"Wo wo wo wo ! Teddy, voyons ce n'est pas raisonnable, tu ne peux pas signer un match comme ça. Je suis ton main eventeur, je suis TA star, TON héro, TON futur champion incontesté ! Et tu me fous dans un match comme ça !?"

Ted ne se préoccupe pas de ce que dit Y2J et quitte le ring.

"Très bien Ted ! Prend le comme ça ! Peu importe, si je blesse Shadow et Titan durant ce match ne vient pas me dire que je ne t'avais pas prévenu. Depuis que j'ai ridiculisé CM Punk je suis devenu imbattable et tu me fou dans un tournoi par équipe stupide !
Le faites est que j'aurais pu m'inscrir directement avec Christian mais malheureusement ça aurait enlevé le suspense du tournoi. Evidemment si la cWo s'associe dans un tournoi comme celui ci ça ne fait nul doute qu'on ridiculiserait les autres. Mais c'était pas la peine de me foutre avec Triple K. Même s'il a beaucoup progressé depuis notre dernière affrontement je doute qu'il me soit très utile. Je n'ai besoin de personne pour terrasser 1 plouc qui a trop regardé des films d'horreur américain au effet spéciaux de seconde zone. Je parle evidemment de Titan"


La foule réagit bizzarement lorsque Y2J prononce ce nom.

"Pourquoi vous réagissait comme ça ? Il vous fait peur ? Très bien alor restez tranquillement assis chez vous pour le prochain Payback, ne venais surtout pas au show, vous risquerez de faire dans votre froc. En revanche je vous garantie qu'au PayBack de la semaine suivante vous pourrez revenir tranquil, car ce que Titan va subir ressemblera + à une bonne branlée plutot qu'a un combat de catch technique. Et c'est pourquoi j'ai appelé l'hopital le plus proche pour lui réserver une chambre. Il va sans doute rester la bas durant plusieur moi le temps de récupérer de ces blessure et d'ici ce temps là tout le monde l'aura oublié et moi je serais champion incontesté.
Voila Titan, je sais que tu m'entend et je viens de t'expliquer la grande différence qu'il y a entre nous. Mon avenir c'est le Titre supréme et toi c'est l'hopital !"


Y2J semble vouloir quitter le ring mais il se remet au milieu et remet le micro devant sa bouche.

"Ah oui ! Et j'oubliais, ce chien de Shadow ! Et bien mon pauvre ta seule chance de devenir quelqu'un un jour c'était en évitant de croiser mon chemin mais maintenant c'est trop tard. Tu va subir le méme sort que tu subis à tous tes matchs, autrement dit la défaite sera ta seule issue. A la différence que perdre contre Maven c'est rien, perdre contre moi c'est toujours plus douloureux !"

Y2J rigole en fesant de gros Mouah ah ah ah mais soudain une musique retentit. Chris se retourne vers le titantron apparement apeuré et court vers le coin opposé du ring pour commencer à s'échapper mais ce n'est que Maria qui fait son entrée.

"Hey Maria ! Dégage de là ! J'ai sauvé tes fesses en te retirant de Shadow mais maintenant va chauffer l'autre con de rappeur Cena mais ne vient plus me voir."

Maria n'écoute pas Jericho et entre dans le ring, téte baissé, presque les larmes aux yeux. Elle prend un micro pour parler

"Jericho stp ne fais pas ça, tu as réveillé Shadow, celui qui a affronté Maven était MON Shadow, il était gentil mais Titan l'a transformé en montre, maintenant il est innarétable et j'ai peur pour toi. Il pourrait vraiment te faire du mal Chris et..."

JEricho lui fou une grosse giffle dans la joue.

"Ne me parle plus comme ça ! Tu crois que je suis ton petit frère, tu crois que Shadow pourra quelques choses contre moi ? Je t'aime pas alor ne vient pas en plus me faire des leçons. Shadow est devenu méchant ? VRaiment !!!! ? Mais moi j'ai toujours été méchant, la preuve Shadow ne t'as jamais touché et moi je viens te t'en coller une. Alors dégage avant que ma main ne reparte."

Maria se tient la joue et quitte le ring vraiment vexé et limite en pleurant. Y2J la regarde partir et semble regretter son geste. Il reprend un micro

"Ohhh MAria, reviens..."

Maria se retourne, elle reste sur place.

"Ecoute je sais pas ce qui m'a prit. Ces derniers temps je deviens un peu fou, je t'avou que Titan et Shadow m'effrait mais ce n'est pas une raison pour m'en prendre à toi. Allez revient, je m'excuse."

La foule semble étonné, Maria revient dans le ring déja plus souriante que précedemment.

"Bon Maria, en faite je voulais que tu reviennes parce qu'il y a une chose que j'aimerais faire."

Chris lance son micro et donne un Toe Kick dans le ventre de Maria, il la met au sol et porte les murs de Jericho. Il tient la prise durant au moin 3 minutes. Maria reste sans vie dans le ring et Y2J reprend le micro de Maria.

"Tu vois Maria ! Maintenant tu sais de quoi je parle lorsque je dis que Shadow va souffrir face à moi !"

Chris redonne le micro à l'annonceur du ring tout gentiment et remonte l'allé pour aller en backstage sous des hué de la foule beaucoup plus violent qu'à l'habitude.
On peut entendre notamment


Y2J you are a Shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime20.04.06 16:23

Y2J est presque arrivé sous le Titantron lorsque...[/scroll]

TITAN THEME

[center]Y2J commence à reculer et regarde sous l'écran géant avec horreur, mais le public lui se tourne, complètement muet, vers le ring. Le voyant faire, Jericho se tourne et s'aperçoie que la fumée sort de sous le ring, et enveloppe entièrement le ring. Petit à petit, la fumée commence à se dissiper, et une silhouette se dessine de plus en plus en son sein. C'EST TITAN !!!!! La voix de Titan est douce pour une fois...

Pourquoi as-tu fait de mes conseils. Pourquoi n'as-tu pas entendu mes paroles. Je ne souhaitais pas te faire de mal. Ce que tu as fait, Y2J, est impardonnable. Je suis en colère Jericho, oui, en colère, et sais-tu ce que cela signifie ? Le Titan est réunifié. Nous ne sommes qu'en de rares occasions d'accord, mais tu es allé trop loin, beaucoup trop loin. Mon ami semblait percevoir ta perversité, mais comme je suis beaucoup plus réfléchi que lui, je t'ai accordé le bénéfice du doute. Mais je suis d'accord avec Lui maintenant....

Titan s'avance alors vers Maria. Il se dresse juste au-dessus d'elle maintenant, et celle-ci est toujours inanimée au centre du ring. Titan alors une main crispée vers elle. Le public retient son souffle, alors que Y2J a es yeux grands ouverts et tout rond. A la surprise générale, Titan caresse doucement la joue de Maria

Pauvre petite, tu n'as pas Son oeil, tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait arriver. Titan aurait dû te prévenir, nous n'avons que trop tarder. Tu dis que je t'ai volé ton Shadow. Si cela est vrai, je m'en excuse. Peut-être est-ce son influence à Lui. Il avait besoin de Shadow pour tous les trouver, les voir, là où il se cache tous. Shadow semble avoir révélé bien des choses à mon Ami, mais il n'est pas son allié, il ne le sera jamais, Il ne se sert que lui pour les trouver. Maria, tu sais, Shadow est susceptible comme tout le monde de franchir le Seuil.

Titan se redresse alors, et se retourne vers Jericho

Tu le savais Y2J, je te l'avais dit il y a quelques temps. Titan n'est l'allié de personne. Il utilise les autres pour parvenir à ses fins, mais si je ne cautionne pas ces faits. Tu parles d'un handicap, de ton co-équipier. Mais ce n'est pas ton partenaire qui sera ton handicap, non, pas du tout. Car à Payback, Y2J, tu affonteras bel et bien deux adversaires : non pas Titan et Shadow, mais Titan et moi. tes actes sont répréhensibles, et tu m'as mis, comme je te l'ai dit en colère. Tu me semblais plus intelligent que ça, mais je me mords les doigts face à mon aveuglement

Titan se crispe soudain...

Je....dois...te laisser maintenant, car il arrive pour te parler. Il a quelque chose à t'annoncer....

Y....2....J. Y.....2.....J. As-tu compris ton erreur. Maintenant, il est trop tard pour faire marche arrière, mais tu le sais n'est-ce pas, oui tu le sais. Tu as franchi le Seuil, et tu as toi-même scellé ton destin en refermant seul la Porte. Tu as rejoint Styles dans les abymes de la dérision. Ils t'ont vu, t'ont trouvé, et t'ont jugé. Tu te doute de la sentence, Y...2...J. Tu le sais n'est-ce pas.OUI TU LE SAIS N'EST-CE PAS. Y2J, A PAYBACK, TU VAS SUBIR THE GREAT PUNISHMENT. CAR ILS L'ONT DECIDE !!!!!!/color]

Titan rabat alors sa capuche en arrière, laissant apparaître sa chevelure blanche, mais surtout son visage haineux. Car la haine s'en lit, et les deux cicatrices qui parcourt son visage sont complètement déformées par son expression de rage, lui donnant un air encore plus sinistre

[color=blue]Titan et Son Ami te haïssent maintenant plus que tout Y2J. Même Styles, qui fait actuellement le même voyage que toi, passe au second plan. Ma rage n'a de cesse d'augmenter. Alors je te le dis Y2J. A payback, je serai ton prochain adversaire, car à Payback, JE VAIS TE PUNIR !!!!!!


Ses yeux noir onyx traduisent avec autant d'impact sa fureur et les mots qu'il vient de prononcer. Puis Titan se retourne vers Maria, se baisse sur elle, la ramasse. De la fumée commence à sortir de sous l'écran géant. Y2J se retire dans le public qui le conspue littéralement. Titan remonte très lentement la rampe. Il s'y stoppe en son milieu et regarde tout autour de lui le public. Il fait un grand signe oui de la tête, et disparaît finalement dans la fumée avec Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Chris Je
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime20.04.06 18:45

Peu de temps après on retrouve Jericho qui se promène dans les couloirs, il n'est pas sur du tout et porte un exctincteur avec lui. Il marche super vite. C'est alors qu'un journaliste l'interpel.

"Excusez moi de vous déranger Monsieur Jericho, je me présente: Todd Bashbodd de la chaine "Wrestling and Hockey Powaa"

"Ne commence pas toi ! Tout le monde s'en fou de qui tu es et de savoir pour qui tu travailles ! Je n'ai pas de temps à t'accorder en ce moment tu vois."

"Très bien, je ne suis pas là pour agresser les gens, alors oublions notre interview mais j'aurais voulu savoir d'homme à homme pourquoi porté vous cette extincteur ?"

"Pour en foutre un coup dans la face des journalistes qui ne comprenne pas lorsqu'on leur dit gentiment qu'il nous casse les pied, ça te va comme réponse ?"

"Oui c'est une réponse assez innatendu, mais suivant de très prét la MDWF je me demandais si vous n'étiez pas en train de rechercher Doink pour lui faire payer votre aggression de la semaine dernière..."

"NON ça n'a rien à voir avec ça, Doink n'est plus ma priorité, certes il passera à la caisse comme je lui est promit mais si tu suivais si bien que ça la MDWF tu comprendrais que j'affronte une équipe de réelle débile lors du prochain PayBack. Titan et Shadow ! Ces mecs sont de réelle psychopate. Je sais bien que les fédération de catch sont dorénavant obligé d'embaucher des handicapé car c'est la loi américain. Mais pourquoi ne pas embaucher un simple Zack Gowen plutot que d'embaucher des types à qui il manque plus d'une case. Ted a fait n'importe quoi sur ce coup là. Et le pire c'est que ça me retombe dessus !"

"Mais après tout ça ne reste que du catch, un simple match de lutte. N'avez vous pas l'impression de trop prendre cette histoire à coeur. Esce que vos sentiment ne reprendrais t-il pas trop le dessus ?"

NE REPOND PAS !

Jimmy apparait au loin avec son mégaphone. Il marche jusqu'a rejoindre le journaliste et Jericho.

"Ah bonjour Jimmy, je me présente je suis Journaliste de la chaine Wr.."

"On s'en fou ! Il me semble que Chris t'as déja demandé de partir, il n'a pas envie de répondre à tes questions et moi j'ai pas envie de te voir là avec mon poulain. Jericho est en liste pour deux championnat. Celui par équipe et le titre Mondial. Tout le monde sait ça et il n'y a plus rien a rajouté pour le moment."

"Mais Monsieur Hart, Y2J est tout de méme assez loin du titre par équipe, il n'a toujours pas gagné un seul match avec Triple K en partenaire..."

"OH TOI ! Jericho est devenu trop gentil, s'il n'est plus capable de s'attaquer au journaliste c'est moi qui vais m'en charger."

Jimmy prend l'exctincteur des main de Chris Jericho et le lève en l'air pour le jeter sur le journaliste mais Jericho l'en empéche.

"Arréte ça tout de suite Jimmy, en le frappant tu lui donnerais raison. Ce journaliste veut un scoop, il n'attend qu'une seule chose, c'est que j'avou publiquement face à la caméra que je suis effrayé par Titan. Mais si le pauvre a du temps à perdre qu'il continu d'essayer car le faites est là. C'est TITAN QUI A PEUR DE MOI !"

Jimmy est autant surpris que le journaliste.

"Ne faites pas cette téte là, je ne suis pas en train de bluffer. Il suffit de voir ce que Titan a fait précedemment dans le ring. Il prétend s'être mit d'accord avec lui méme ou son double pour dire que j'ai franchi le seuil. Il enlève ensuite sa capuche pour laisser voir paraitre son visage haineux.
Moi je n'est pas vue de haine, seulement de la peur, Titan s'est mit dans tous ces états et à jouer sa dernière carte pour tenter de m'épater mais rien n'y fait. Il est juste passer pour un imbécile. Maintenant je vous clair en son jeu, Titan n'est pas meilleurs que Shadow. Les deux sont justes des types qui ne savent pas lutter alors ils s'inventent un style pour essayer de faire peur mais comme on dit: Ce sont les chiens qui aboient le plus qui mordent le moins"
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime20.04.06 19:20

Les lumiere vasia d'un coups et un message apparut sur le mur Jimmy Hart et le journaliste ne compris rien personne n'est venue ici a part eu Jericho avait une petite idée on pouvé lire:

Y.....2......J.....
TU N'AURES PAS DU TRAITE TITAN DE LA SORTE ET MOI JE CROIS TU T'ENFONCE PLUS DANS LES ABYMES DU SEUIL TU SERA LE PREMIER A SUCOMBE A NOUS......


Mais ils n'ont pas pue finir de lire que la lumiere grilla Jimmy Hart et le journaliste s'approcha de Y2J qui avait peur aussi on entendut une voix demoniaque:

JE...RI...CHO....

Nous somme la nous savons t'es fais et jeste tu ne peut t'enfuir et nous te poursuiveront jusqu'a que tu meur Y2J comme la CWO et tu as eu l'odace de la frappé Maria alors qu'elle ne t'avais rien fait juste qu'elle te prevené du Dangé je n'etais que trops gentil avec tous le monde que je me vange en devenant un sbyre de Titan tu vas voir...

Puis on entandit une autre voix mais beaucoups plus effraiente....
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime20.04.06 20:09

Shadow I am your father !

Roger arrive sur la rampe

Non je plaisante …

Il fait signe a quelqu’un de venir
On peut apercevoir Brian qui pousse un diable avec une sorte d’épouvantail dessus …
Il s’avance jusqu’au ring et monte tous y compris l’épouvantail Roger prend le micro


Alors vous en pensez quoi de se truk , plutôt ressemblant ? Il ressemble a quoi ? Sa se voit pas ? Pourtant on lui a mit une capuche et tout . C’est une réplique de Titan . Alors ? Quoi ? elle est pas assez moche ?

Roger prend a son tour un micro . Et la capuche de l’épouvantail

Hey Jericho c’est mal se que tu as fait ne franchit pas la ligne ! Attend reviens je veux encore te toucher l’épaule . Attend je veux que tu touche ma grosse ligne !

Il reprend son état normal et remet le capuche a sa place …

Alors je faisais qui ?

Le public ne sais pas trop on perçois un « TITAN ! »

Bien ! You are realy smart come on try the Simon shitstem !

La personne se dirige sur le ring

Hello ! take that’s !

Il lui tend une barre énergétique …
Se dernier n’a pas l’aire d’aprecier la chose


What ! Tu n’aime pas le Symon Shitstem ! Pourtant c’est fait par le tag team champ !
Mais nous allons bientôt en avoir un nouveau !


Make some noise !

Le theme K retentit ! K avance jusqu’au ring . Pendant que le spectateur rejoint le public en demandant quelque chose a boire

Alors quelle est le probleme ? Un encagoulé a de-cagoulé ? Sur se sujet je pense que Roger have 3 simple word for you !

Roger regarde le ciel et prend une grande inspiration

Capuche taking over !

Hooo un Roger kick en plein dans l’épouvantail !

Hé attendait je vien de remarquer un truk ! Titan était sur le diable !

Le public semble s'interoger

Bé, oui il a monté le diable !

Le public pousse un gros "pfffff" on entand un peu de rire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime20.04.06 20:40

TITAN THEME

De la fumée sort en abondance de sous le titantron, et finalement, Titan s'en extirpe. Il avance vers le ring, d'un pas décidé. Il y monte, regarde l'épouvantail, et fais un petit "oui" de la tête.

Allons, qu'avons-nous là Mon Ami. Qui es-tu toi, je ne t'ai encore perçu dans cette fédération. Un nouveau guignol. Tu ne ressembles pas à grand chose. Une question me taraude, est-ce que au moins tu parviens à gagner contre cet épouvantail, je l'espère car c'est la seule victoire que tu puisses espérer. Tu crois pouvoir gagner à Payback, tu ne comprends rien à l'ordre des choses. Mais je me demande une chose. Si Titan ne t'a pas remarqué, c'est que tu dois être réellement insignifiant. Malgré la haine que nous avons pour Y2J, si nous l'avons remarqué, c'est qu'il a de la prestance et une personnalité forte. Mais toi, tu n'es personne. Mais le Maître des Ombres ne t'a pas remarqué, c'est que tu ne t'y caché pas. Tu es donc personne.

Titan se retourne de nouveau vers l'épouvantail.

Alors ceci est Titan. C'est très mal représenté, car Titan est bien plus moche. Ton coup de pied semble intéressant, mais tu sembles avoir des petits pieds. Crois-tu pouvoir terrasser Titan avec cela. Apprends, être insignifiant, que Titan a subi mille tourments avant d'arriver dans cette Fédération. Il ne reculera devant rien, même pas devant la mort, et tu crois qu'une caresse avec ton pied pourra l'anéantir. Alors je vais te demander quelque chose, mais avant, j'ai une chose à ajouter à l'encontre de ton partenaire qui recquiert bien plus d'attention que ta petite personne !

Titan se tourne vers le titantron, comme s'il s'adressait directement à lui

Y2J, tu dis que Titan a peur de toi, n'est-ce pas. Peut-être, qui sait, même moi je ne sais ce qu'il se passe dans sa tête parfois. Mais laisse moi te dire une chose, Titan vient pour te déruire, et que parfois, la peur peut-être une très bonne motivation. Lorsque tu fais référence au chien, il me semble que tu parles en connaissance de cause, toi qui n'arrête pas de "jackasser" dans tous les coins. Alors certes, tu as fais tes preuves ici, dans cette Fédération, mais une renommé ne se forge pas grâce à des victoires, grâce à des ceintures, elle se forge par des hauts faits, et l'Homme en lui-même. Y2J, l'ordre de ton châtiment lui a été donné, et actuellement, il se concentre dans son "Univers" pour votre combat. Ce ne sont pas des paroles en l'air qu'il t'a adressé, et tu devrais les prendre réellement au sérieux....

Titan se retourne ensuite vers Triple K

Bien à nous, pour reprendre quelqu'un de célèbre, ton coup semble intéressant, mais je n'ai encore jamais vu un épouvantail rendre des coups. Tu penses pouvoir terrasser Titan avec ça, alors soit, vas-y fais-le

Titan rabat sa capuche, et affiche un large sourire. Il se place face à Triple K, à distance raisonnable, et lui fais signe de frapper

Allez, montre-moi petit homme, montre-moi comme tu vas détruire Titan à Payback !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Chris Je
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime21.04.06 1:18

Alors que Triple K semble vouloir s'élancer pour terrasser Titan, Y2J arrive avec un micro en haut de la rampe.

"Du calme, du calme Triple K. Ne fais pas ça, je sais bien que toi aussi tu as compris le petit jeu de Titan. C'est un provocateur, il aime provoquer les gens, ils aiment emmerder le monde méme je dirais. Mais ne le frappe pas maintenant ça ne servirait à rien, sauf peut étre t'attirer des ennuis. Garde ta haine en toi et ressort là pour PayBack ou là tu pourras démolir Titan."

Triple K semble vouloir dire à Y2J qu'il est capable de le démolir maintenant et à PayBack.

"Bien sur que tu peux démolir Titan deux fois, moi aussi j'en suis capable. Mais je n'est pas envie que les gens présent dans le public voit ça maintenant. Ils n'ont pas payé pour voir de l'action mais pour entendre des discour. Alors discutons."

La foule evidemment n''est pas réjouit et préférerait voir de l'action, alors elle se fait entendre
Jericho Sucks ! Jericho Sucks !

"Ohh par pitié éviter nous ça... On essaie de débattre entre gens civilisé ici. C'est d'ailleurs pourquoi tu n'as rien a faire ici Titan. Le catch est un sport civilisé, il y a de l'ambiance en backstage, il y a un respect mutuel de l'adversaire. Moi même je suis réputé dans le monde sportif pour étre un model de Fair Play et d'honneteté envers mes adversaires.
Mais toi tu es quoi ? Tu parles de mort ou de combat titanesque ? Mais ta place est dans un film à second budget tels que le Seigneur des anneaux, ou tout simplement en cabane enfermé avec autre pédophile ou violeur de chèvre."


La foule ne reste pas sans broncher face au déclarations de Jericho et cela lui fait plaisir si bien qu'il regarde le public avec un large sourir. Plus le public l'insulte avec force, plus Chris semble ravi.
Jericho remet le micro devant sa bouche et repointe son regard vers Titan. Lorsque Jericho a l'audace de fixer Titan droit dans les yeux son sourir s'efface d'un seul coup et il redescend le micro au niveau de son ventre.
Jericho regarde vers le bas, il sent la colère monter en Titan et décide de ne plus continuer


"Bien ! Je crois que Titan a entendu ce que j'avais à lui dire. Pas la peine d'insister. Parlons en revanche de quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité ici. Je parle de Shadow, je tient à rapeller que lui aussi fera partis du match. Certes on aurait pu l'oublier tellement il est présent mais ça sera bien lui le partenaire de Titan et non pas Maria.
Alors Shadow je vais te poser une question que tous le monde ici se pose: Pourquoi tu reste caché dans l'ombre en permanence ? Pourquoi te sent tu obligé de tagguer des Textes sur des murs plutot que de venir dire les choses en face ? parce que tu es le diable incarné ? Parce que tu es le terrible Shadow ?! Le maitre des ombres ! Le seul l'unique ?
La réponse est simplement non... Tu n'es rien de tous ça, bien au contrair, tu es simplement un mec incapable de battre Maven et qui est bien content de s'étre trouvé un partenair, alors tu restes caché pendant que celui ci fait tous le boulot et tu penses récolter la gloir ainsi ? Mais regarde les choses en face Shadow... Titan est dans l'embarras, face à KKK il semblait déja partis pour se prendre une correction et sans moi il serait à l'hopital actuellement. Mais je ne serais pas toujours là pour sauver ta chérie Titan, alors si tu veux ramener ta fraise pour dire quelques chose, je crois que c'est le moment..."


Y2J lache le micro et regarde autour de lui pour voir si quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime21.04.06 7:18

Titan sourit en envoiant quelqu'chose KKK voulut dire quelqu'chose a Jericho mais il avait telement peur qu'il arriva pas sortir le mot de ca bouche soudain jericho ce tourna et Shadow etais derriere lui , saute avec sursaut Shadow pris la parole:

Tu n'es qu'un petit inorient qui n'ecoute rien ce qu'on lui dit deja tu vas payé pour m'avoir insculté et grace a Titan j'ai decouvert ma vrai personnalité l'autre etais trops gentil avec toi et la...

Il ce tue un moment pour voir si Jericho l'ecoutétous le monde le regardé Shadow enleva ca capuche et repris on voiaient qui etais en colere
KKK tu n'aurai pas du rediculisé Titan quands est en colere on ne pas l'arreté je crois que tu t'enfonce dans le seuil comme Jericho,AJ Styles , Steiner... ecouté c'est conseils la on crois qu'il parle a personne a cose de vous Jericho je crois que c'est qui ira dans un lit d'Hopital pas moi ni Titan tu n'aurais pas du Jericho tu n'auré pas du!!!!!!


attends une reponce de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime21.04.06 13:23

Titan se place devant Shadow

Tes paroles sont vaines Maître des Ombres. Y2J et Ku Klux Klan n'ont pas assez de matière grise pour saisir toutes les subtilités de tes paroles. Qui crois-tu convaincre avec ton discours futile Y2J. Tu dis être un lutteur fairplay, dois-je te rappeler ton combat contre CM Punk la semaine dernière. Ton adversaire n'a même pas eu le temps de monter sur le ring que déjà tu l'as attaqué. Ne parle pas d'honnêteté avec Titan, Jericho, car tu ne connais même la définition de ce mot, pire, tu dois en avoir ta propre conception.... Tu crois nous impressionner, laisse moi te dire que tu te trompes. Et comment oses-tu dire que Nous sommes fous. Tu voudrais que Nous soyons enfermés, et c'est logique, oui, c'est logique, car tu crains mon courroux. Tu sais que ce serait la seule solution pour toi de t'en sortir.

Titan pointe ensuite du doigt son partenaire

Cet homme est par nature un personne discrète. Sinon, comment pourrait-il venir en aide à Titan. Comment pourrait-il accomplir sa tache de sentinelle. Il est certes mon partenaire pour ce combat, mais sachez, Y2J et KKK, que vous ne Nous faites en aucun peur, et même seul, je pourrais venir à bout de deux êtres sans intérêt comme vous

Titan semble alors réfléchir, puis reprend

Non, en fait, il n'y a que KKK qui ne présente aucun intérêt. Car, je le répète, s'Ils t'ont jugé ainsi, Y2J, c'est que tu es digne du plus grand intérêt. Certes, il n'est pas révélateur pour toi, mais sache que c'est honneur qui est offert à Titan de punir. Tes paroles ne sont que du poison, des futilités, car tu as peur, et tu es perdu. Oui, Y2J, tu es perdu les Abymes, celle dans lesquelles tu as plongé en franchissant le Seuil et en refermant la porte toi-même. Tu voudrais en sortir, mais comprends petit à petit qu'il n'y a aucun échappatoire.....

Titan revient se placer face à Y2J

Tu aurais dû finalement, peut-être, laisser ton partenaire me terrasser comme il voulait apparemment le faire. Qui sait, il y serait peut-être parvenu, car Titan n'est invincible. Comme tu le sens Y2J, Titan te hait, et à Payback, tu vas comprendre tout le sens du mot haïr. A Payback, ton châtiment sera total !!!

Titan lache le micro au sol, et continue de regarder Y2J droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
K
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime21.04.06 19:33

K un peut étourdit , de se qui se passe essaye de parler , malgré l’ennuis qui semble se marquer sur son visage. s'interpose entre Titan et Jericho

Hoooow amour gloire et Titan ! C’est pas que j’aime pas votre histoire d’amour loin de la mais comment dire ça ? C’est chiant , très chiant en fait !
De toute façon je ne vais pas te frapper car il va y avoir un tag team match pas un handicap match il faut 4 catcheur et si on te supprime sa marche moins , enfin je dit on , sa serais plutôt Roger avec son Roger kick ! C’est le seul truk que tu a vu en action ! Mais je dit aussi catcheur mais es que Shadow en est un ? Es que tu en es un ? je ne pense pas .
Surtout que je sais pas si on va parler de catch pour se combat …


Brian prend la parole a son tour

Moi je vois sa comme sa .Voilà se que K va faire a payback . Il va prendre sa chaussure a 30 euros ,

Roger fait signe a Titan de se placer

Il va te mettre juste , comme sa . Voilà dans se sens . Plus pencher en avent , juste comme ça. Très bien . Et t’enfoncer sa godasse bien profond dans ton putin de cul !

C’est toujours dans la chanson ! K gonna kick your ass K gonna mack some noise !
Je comprend pas que personne ais retenu … M’enfin .


Roger a son tour monte su un coin du ring et pointe le public du doigt

Vous aimerez bien entendre la chanson ? Damn yeah ! Vous ne pourais en entier que quand K auras gagner sa ceinture tag team !Mais ne soyez pas trop triste car Mickey a surement 2 truk a dire a Titan !

Mickey arrive sur la rampe et prens la parole . (HG :pour Titan qui vient d'arriver c'est pas le mickey de Disnay mais ceului de Rocky)

Titan j’ai deux trois chose a te dire ! Tu m’a l’aire bien étrange tu m’a l’aire triste perturbé . Si tu crie au désespoir prend donc un mouchoir .
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime21.04.06 23:52

Shadow s'interposa aussi mais enpecha les autres de les approché il fit un SuperKick sur Mickey ce qui le sonna puis Shadow pris la parole:

Non KK & co ne vous interposé pas c'est jericho et Titan maintenent Jericho cherche la colere de Titan et je crois qui la trouvé meme la mienne de colere Jericho s'enfonce plus dans les Abymes des Mort moi Shadow et Titan devons le punir KKK ne fait surtoue pas la meme erreur que lui sinon tu aura les meme ennuie que lui moi je risque aussi de franchir le seuil mais moi j'ecoute Titan comparé a vous vous trouvez que c'est un fou qu'en realité c'est vous pas lui car et punisher venu punir ce qui on franchie le seuil

Shadow fit reculé K et c'est compagnons qui avait plus peur que lui Shadow ce retourna alors vers Titan et jericho puis il pris la parole:

Jericho tu fais honte a Titan le plus puissant des punisher de ce qui on franchie le seuil tu n'aures pas du l'insulté car quands il est enervé on peut plus l'arreté il meme tue mais il n'y a pas que lui qui est en colere mais Moi!!!!!

Shadow changa de ton avec un ton de colere:

Tu m'as insulté comme Titan tu ne sais ce que ca ve dire de te l'a bouclé et de ne pas franchir le seuil , le seuil de ta mort tu nous as mit en colere tous les deux et quands on est en colere tous les deux on fait ravage Jericho au Payback tu periras sous nos coups...[b]

Shadow ce tue comme si il s'eteiner comme un robot mais il repris la parole mais a KKK & Co mais plus calme mais sans les regardé:

[b]Et vous la prochaine fois que je vous entant dire une insulte sur moi ou Titan ou autre vous serez pareille que Jericho au PayBack


Shadow fit comme si il n'avait plus de pile(comme un robot)
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime22.04.06 21:40

K étonné de voir que Shadow marche plus va examiner la situation

Venez ! Il a plus l’aire de marcher … Attention si sa se trouve il marche encore !

Brian s’avance et fait des signe avec sa main a Shadow dont un avec un seul doigt

Il n’a pas l’aire de marcher …

Brian recommence a lui faire des signes
D’un coup tout le groupe recule !


Quelle est cette odeur ! Sa vien de Shadow ! Il doit être en mode vidange aussi !

Brian qui n’a pas eu le temps de reculer s’écroule en se tenant la gorge . Mais il est secourue par Roger qui le dégage de là

Shadow si tu m’entend !You want tell me what I do ? “Non passé pas la ligne » . Tu sais ou je vais te la mettre , a toi la ligne !

Mickey fait signe a K d’y aller doucement

Oui tu as raison il faut pas dire trop de vilains mots pour ne pas heurter la sensibilité de certain !

Brian prend la parole encore un peut sous le choc ...

Sinon tu dit sa seras pareil que Jericho . Pareil quoi ? De toute façon c’est un tag … C’est normal que K va vous botté le cul donc Jericho aussi . You gonna loose and the only way you have to choose !
You want play with the gome ! I gonna tell you what is the gome !


K flatté par cette remarquer fait des pose plastique pendant que Brian parle …

Hooooooooo lady and gentleman of the all ages Roger introduce to you the former tag team champion of the WOOOOOOOOOOOORLD . Not one K ! Not two K the guy who gonna make you loose ! Triple K . Il est le premier champion tag team de l’histoire de cette fed ! Si il a perdu c’est a cause de c’est coéquipier il aurais du rester au sommet mais il était avec des incompétents ! Vous parlez de K mais vous qu’avait vous fait ? Vous avez pas écrie de livre . Vous avez pas eu de ceinture . Alors vous avez fait quoi ? Je sais par contre se que vous allez faire ! Vous allez donné a K une nouvelle victoire ! Et peut être une chance que K se retrouve face a Batista pour qu’il puisse encore une fois le battre !
K gonna make some noise !
K gonna kick your ass !
K gonna make some noise !
Yeah I tell it !


Mickey s'invite sur le ring
Mickey Roger Brian et K viennent au centre du ring


And if you are not damn right with it !
We got two word for you !
SSSSSSSSSSSuuuuuck IIIIIIIT !


Chacun se dirige sur un thurnbucle et fait "the DX sign" et quelque autre "suck it" ...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime22.04.06 22:43

Mais au Moment qu'il firent la pose une voix graudant fort ce fit entandre

ALLEZ VOUS FAIRE BANDE D'IMBECILE!!!!!

Tous ce tournairent vers Shadow mais il n'avait pas dutoue bougé la bouche il etais toujours comme Off mais soudain les lumiere s'assombrice et ce raluma Shadow avait disparut mais Mickey & Co poita le doigts derriere KKK ,il ce tourna et il vit avec sursaut Shadow aussi enervé que Jamais

Comment ause-tu me dire de maitre la limite dans mon c** c'est plutot toi qui va te foutre ton titre que tu n'aura jamais ou tu sais caca et Roger c'est pas moi qui pué c'etais ton amis aussi appelé du meme nom caca ou lui ne ce retient jamais il y a que toi qui compris en premier mais tu es aussi imbecile que les autres ne fanchissait pas le seuil ne suivé pas KKK qui vien de si enfoncé dedant oui KKK tu as depasé le seuil je vous et dit de ne traité Moi et Titan et la quesque vous avez fait vous s'avait fais ca Moi Shadow devra vous punir

Roger un peu effraié partie vite dans le publique , Mickey ce mit derrier Brian et Brian partie vers les commentateur

Et bien Mister Cabiné vous etes tous seul maintenant quesque vous allé faire vous escusé envaire Shadow et Titan vite fais sinon vous sera demolie comme Jericho au PayBack
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime23.04.06 17:27

Titan regarde ce qu'il se passe, totalement abasourdi. Il semble comprendre de moins en moins la réaction de tout ceux, hormis Jericho, qui sont sur le ring. Il fait finalement un large signe "non" avec sa tête et rabat sa capuche

Beaucoup de bruit pour rien sur ce ring. J'entends des sons qui sortent de toute part, mais rien d'intelligent de senser, que des marmonements, seulement des syllabes collées les unes aux autres et qui n'aboutissent à rien. Il y a cinq puces qui s'agitent devant Titan, mais pourquoi ??? Apparemment elles essaient de communiquer. Sont-elles en danger, demande-t-elle e l'aide ? Je ne comprends pas du tout ce qu'elle essaie de faire passer.

Titan prend une longue inspiration, et lorsqu'il expire, un vatse nuage de vapeur se dégage de sous sa capuche

Les trois mousquetaires, je pense qu'il est temps pour vous de rentrer au vestiaire, Titan vous a assez vu, tout comme les personnes présentes dans et autour de ce ring. Ne vous inquiétez pas d'Artagnan vous rejoindra bientôt. KKK, tu crois avoir le moindre impact avec tes discours qui ne valent rien et ta chanson minable. Si ce n'est insulter tes ennemis, que sais-tu faire d'autre. Tu penses que je ne suis pas un lutteur. Et je pense que tu as raison de douter, c'est vrai, personne ne m'a encore vu combattre. Le doute est tout à fait plausible. Mais pour te répondre, que te dire d'autre que : rendez-vous à Payback ! Mais tu verras le talent de Titan face à Jericho, car tu es une personne négligeable. Tu es venu et au lieu de profiter de tes derniers moments avant Payback, tu vas tu viens de partout, comme un enfant appeuré à la recherche de ses parents. Laisse-moi te dire que tu n'impressionnes personne, non, personne......

Titan se tourne ensuite vers Jericho...

Aaaahhhhh, Y2J, oh combien mon désharroi est grand, car le combat qu'il nous a été promis par Eux sera certainement gâché par la présence de parasites. Titan te plaint de devoir faire équipe avec le Ku Kux Klan. Ce ne doit pas être chose aisée. Malgré la sentence qu'Ils ont prononcés à ton encontre, tu restes un adversaire de valeur, mais non respectable. Les personnes que Titan respecte savent qu'il ne faut pas franchir le Seuil, chose que tu as fait mieux que quiconque. Notre affrontement sera céleste et divin, mais à Payback, il n'y aura qu'un seul résultat : ton Châtiment !!!!

Titan se détourne finalement, mais alors qu'il a laissé tout le monde et se retirer, il se tourne vers Shadow, et l'aggripe par le col de son manteau

Ne.....ne.....compare....plus jamais.....Titan a un assassin ou quelqu'autre meurtrier. Je ne viens pas tuer mes adversaires. J'exécute Leurs ordres et Leurs sentences. Je suis The Punisher, et vient punir et remettre sur le droit chemin les brebis égarées. Des êtres tels que Jericho ou AJ Styles sont perdues dans les Abymes de l'Univers de Titan, et c'est à moi de leur montrer la sortie après les avoir purifiés. Je te croyais plus subtil et plus rusé Shadow, mais Titan s'est peut-être trompé après tout. Prends garde, oui.....Shadow......prends garde à ne pas basculer..........

Titan commence à se diriger vers les cordes
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Chris Je
Invité




Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime23.04.06 23:05

Y2J ne laisse pas Titan s'en allez.

"Hey Jackhass ! Ne pars pas comme un voleur, j'ai quelques petites choses à te dire. Tout d'abord je t'es reconnu ! Et oui, tu voulais garder l'anonymat mais voila étant grand connaisseur en lutteur, y compris ceux de bien bas niveau, j'ai reconnu ton visage. Tu as déja fait quelques matchs à la WWE, tu était à l'époque tout aussi fermé et incohérent dans tes propos. Tu avais à l'époque un petit faible pour les couleurs clair d'ailleur. Et avant que je ne te rafraichisse la mémoir avec une photo je tiens à préciser que Vince McMahon a brulé ton contrat après seulement un moi... En espérant que Mister diBiase en fera autant."

Jericho pointe son doight vers le titantron où une photo apparait.

C'est MORDECAI !
Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho 900%20Mordecai

"Ben quoi ? Tu ne te reconnais pas ? Tu as attrapé la maladie de vieux qu'on appelle Alzheimer en plus de manquer d'une case."

Titan ne bronche pas, il reste le debout devant Y2J, le visage fermé et les yeux fixé sur lui.

"Hé hé ! Soit cool Junior, pas la peine de faire cette tête là, tu ne m'intimides plus."

Chris recule de quelques part et se place un peu derrière KKK, il parle maintenant en évitant le regard de Titan et fixe plutot les gens du public.

"Effectivement je vois que quelques fans ne reconnaisse pas Mordecai, vue la tronche qu'il font en voyant la photo sur le Titantron. Et bien soyons clair ! Méme si Titan n'est pas Mordecai je ne doute pas un instant que son talent est tout aussi grand. D'ailleur j'ai une nouvelle photo."

La photo sur le titantron disparait et rien d'autre n'apparait.

"Ohh ben mince ! Il n'y as pas d'autre photo... Surement un probléme technique, à moins que le talent de cette homme tellement semblable à Titan est était tellement immense qu'il n'existe plus une seule photo de lui en train d'excercer des prouesses.
Alors Titan, ça fait quoi de ressembler au pire jobber que la WWE n'est jamais connu ? Mais me répond pas ! Tes histoires de seuil j'en ai par dessus la tête."


Chris descend du ring en passant entre la 2éme et 3éme corde

"Moi je trace ! J'ai plus rien à faire ici, et sache Titan que si j'ai tout fais pour ne pas avoir de contact avant l'heure avec toi, c'est tout simplement par respect envers Ted DiBiase. Je ne tenais pas à blesser un de ces main eventeur d'un soir et le mettre dans l'embarras. Punk non plus je ne l'ai pas touché avant notre match, et il s'est soumit au mur de Jericho, croyant bétement que je cherchais à le fuir.
Mais un vieux diction que les français ont volé au canadien précise qu'il ne sert à rien de courir, le tout est de partir à point. Et toi Titan tu pars avec un boulet, regarde ton partenair, Shadow ! Wahouuuuuu. Il est encor moins effrayant que toi. S'il est encor temps de changer la carte je demanderais bien volontier à IRS et Ted de mettre Titan vs KKK et JEricho en main event. Et Shadow vs Roger en dark match. Je crois que ça serait bien plus logique..."


Chris parle en remontant la rampe, il arrive maintenant en haut de celle ci. En dessous le Titantron très exactement.

"Et Titan, dernière chose, tu penses peut étre que Triple K est un frein pour moi ? Je ne sais pas ce qui te fais dire ça, peut étre la jalousie. En effet, quand on a un partenaire comme Shadow on peut pas se permettre de trop critiquer.
Et surtout méme si KKK et moi nous nous détestions par le passé, je tiens à te rapeller que lors de ma carrière j'ai été Tag Team Champion avec The Rock, ce rat qui me volait toute la gloire et que je n'ai jamais aimé.
Autre exemple avec Chris Benoit, nous nous détestions, nous pensons tout les deux étre les catcheur de l'amérique du nord et nous avons bien finit par nous allié pour empocher les Tag Team Title des main de HHH et Austin.
Voila donc la preuve que je sais parfaitement faire équipe avec des partenaire que je n'apprécie pas particuliérement.
Alors Titan et Shadow ? Qu'avez vous a répondre à ça ? Je crois qu'il ne faut pas chercher midi à 14 heures, vous aurez tord de tout façon."


Jericho s'adresse à Triple K toujours présent dans le ring

"Hey Triple K ! Remet des piles à Shadow, je crois qu'il veut répondre quelques chose."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime23.04.06 23:28

Titan sourit à Jericho, un sourire discret mais narquois

Tu t'es tellement enfoncé dans l'Univers de Titan, que tes paroles ne tiennent même plus la route. Tu crois savoir qui Nous sommes, mais tu trompes sur toute la ligne. Ta peur ne fait plus aucun doute maintenant. Malheureusement, tu t'en rends compte un peu tard. Tu crois que tu vas réussir à Nous destabiliser avec tes petits tours pitoyables. Laisse-Nous te dire que Nous sommes bientôt arrivé au bout, Y2J. Ta fin est proche, et Nous te ferons ravaler ton arrogance. Tu as eu de nombreuses victoires, et aussi de nombreuses défaites. Petit à petit, ta légende s'estompe, et te sombre dans l'oubli. Tu tentes de retenir vainement à une gloire éphémère, qui ne laissera trace de personne.

Titan regarde tout autour, et montre toutes les personnes présentes dans l'Aréna

Tu crois que ces personnes te détestent. Tu crois être un Main Eventer comme tu dis. Titan n'est pas là pour acquérir quelque renommée que ce soit. Nous sommes là pour accomplir ce qu'Ils nous dient de faire. Moi je laisse toujours une chance, mais Titan reste impitoyable. Je tente toujours de m'opposer car je reste certain qu'au fond, chaque personne a droit au pardon. Titan, lui, cherche encore plus profondément, et ses décisions restent sans équivoque pour lui. Mais au final, ce sontEux qui choisissent la façon dont Nous devons agir, et ni Titan, ni Moi pouvons nous y opposer. Y2J, quoiqu'il arrivera à Payback, tu subiras The Great Punishment, peu importe la manière, et le moment du combat. Tu sentiras toutes tes pensées se concentraient sur une seule émotion à ce moment précis : la peur. Elle t'envahira des pieds à la tête, dans chaque particule de ton corps.

Titan se rapproche de Jericho

Tu essaies vainement de te rassurer avec tes jolis discours, mais au fond de toi tu as très bien compris. Lorsque Son oeil s'abat sur toi, il n'y a aucune issue. Tu hésites, Nous le lisons dans ton regard. Tu t'égares dans des monologues sans fin. Tu crois pouvoir comprendre ce qui Nous anime, ou qui Nous pouvons être. Mais la seule chose que tu as compris, c'est que maintenant, tu trouves dans la Salle du Châtiment, et que ce dernier surviendra. Tu as compris que tu t'es enfoncé trop profondément dans les Abymes, et que tu ne peux plus rien. C'est malheureux je le conçois, ce que Titan ne peut faire lui, mais c'est come ça....

Titan se tourne maintenant vers KKK et Shadow

Ces êtres, sans le savoir ne sont que des pions. Des personnages secondaires qui n'ont servi qu'à te dénicher. Il t'a trouvé, et maintenant, Il ne te lachera plus jusque la fin. Mais rassure-toi, les Cloches ont sonné depuis un bon moment déjà. Shadow ne pourra jamais être Titan. Nous nous servons seulement de lui, de sa vision. Jericho, tu es sorti de l'Ombre dans laquelle tu te cachais, et à Payback, tu vas t'effondrer !!!!!!!!

Titan continue de fixer sans fléchir le regard incertain de Y2J
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime23.04.06 23:34

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.

Article 6
Tag Team

Nous acceptons qu'une personne joue deux lutteurs, mais uniquement si c'est une tag team ( genre MNM, Mexicools ou LOD mais pas Kane & Big Show par exemple ). Une personne qui joue une team tout seul a le droit à 7 défis et donc par soucis d’égalité, les tag team avec deux personnes différentes seront soumis à cette règle également. ( organisez vous donc bien )

Donc d'aprés cette règle, seuls les 7 premiers défis de l'équipe Shadow & Titan seront comptabilisés. Désolé pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho   Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow & Titan vs Triple K & Chris Jéricho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Triple K
» Chris Masters vs Bret Hart vs Chris Jéricho vs CM Punk
» Chris Jericho est là ?
» Goldust vs Chris Jericho
» CM Punk vs Chris Jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: