AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Scartic challenge la LAX !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime05.06.07 3:52

Pretty Fly du groupe Offspring retentit dans l'arèna , une super Audi TT décapotable modifié arrive sur le stage . Scartic challenge la LAX ! AutiTTMTS
Scartic sors de cette voiture , côté conducteur en sautant sur la portière , il à la ceinture de champion Violence Sans-Limite de la UWF à son épaule , il marche vers le ring en tappant dans des mains . Scartic approche du ring , il saute sur le tablier et passe entre le 2e et le 3e cable , il va ensuite chercher un micro .

Scartic : Vous vous pausez surment la question , pourquoi j'ai ma ceinture avec moi et pourquoi elle n'est pas dans mon sous-sol ou dans mon salon ? C'est bien simple , ce titre et les accomplissements que j'ai faits à la UWF , c'est mon héritage pour la lutte extreme , la ceinture Violence Sans-Limite de la UWF est le symbol de mon héritage . Pour avoir ses symbol , il ne suffi pas juste de le prendre , il faut le mérité , c'est ce que LAX n'a pas compris à leurs passage à TNA et n'ont toujours pas compris , alors je veux un match contre "Noto-petit-rious 187" Homicide et "GrosTuff" Hernandez dans un match Handicap - No Count Out . Vous voulez gagnez comme des vrais winners alors je vais vous apprendre comment ont faits !!!


Scartic attend la réponse de la LAX ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime06.06.07 17:49

Soudainement dans le MDWF arena se fait retentir une musique
https://www.dailymotion.com/video/x14qgg_lax-tna-wrestling-music

Sous le titantron n'apparait que Konnan
Scartic challenge la LAX ! Konnan10
Hey Scartic, j'aimerais savoir pk tu arrive ici et insulte mes 2 hommes. Je me demande ce que tu a pu accomplir de si grand a la MDWF pour etre capable de te croire au dessus de tous. Pour ce qui est de ton challenge nous y songerons a une condition. Et cette condition est que si on te bas au prochain payback tu devra te prendre contre mes 2 homme a DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE ! dans le genre de match que JE choisirait et pour la petite ceinture merdique que tu porte avec toi. Donc maintenant la balle est dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime06.06.07 20:25

Scartic : Tu me veux , bien viens me chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime06.06.07 23:44

Scartic challenge la LAX ! Konnan10
Reste que tu n'a toujours pas repondu a ma question. ACCETPTE tu notre challenge ou tu va reculé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime07.06.07 1:56

Scartic : Tu ma très bien compris stupidos ! J'accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime07.06.07 4:42

Scartic challenge la LAX ! Konnan10
Donc si tu perd a PAYBACK tu devra nous affronté a DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE ! pour ta ceinture merdique d'une fed minable dans le match que nous deciderons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime07.06.07 8:00

Scartic prend un air plus sérieux . Il prend sa ceinture dans ses mains , il évalu les risques , ce qu'il a à gagner et ce qu'il a à perdre .

Scartic : Tu sais K-Dogg , je me fou de ce que tu a fais dans la AAA , dans la WCW , dans la TNA et encore plus dans les gangs de rue latino . Tu veux me mettre dans une situation ou je perd et ou toi et tes putes qui te sers de partenaire ou bodygard je ne sais pas comment tu les appel , vous gagnez , je suis plus intelligent que ça , si tu veux essayer d'avoir ma gloire tu devra faire des sacrifices ! Comme dans ton pays natal , le Mexique , tu es consideré un peu comme une légende et que c'est la AAA qui a fais de toi ce que tu représente pour les fans de lutte au mexique aujourd'hui , il serais normal que je te prend ça , ta seul et unique réplique de la ceinture AAA World Heavyweight title ! Legacy vs. Legacy , mon titre contre ce titre qui ta rendu célebre dans le monde entier , représenté par tes buddy's ou par toi si tu le désire à DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE ! . C'est fair je trouve . Es-ce que tu accepte , ou es-ce trop risqué pour toi ? Si tu accepte et que je gagne pour aller vers ton titre , je peux t'annoncer d'est aujourd'hui que je choisirai un Hardcore Match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime08.06.07 2:39

HG:
LAX a écrit:
Soudainement dans le MDWF arena se fait retentir une musique
https://www.dailymotion.com/video/x14qgg_lax-tna-wrestling-music

Sous le titantron n'apparait que Konnan
Scartic challenge la LAX ! Konnan10
Hey Scartic, j'aimerais savoir pk tu arrive ici et insulte mes 2 hommes. Je me demande ce que tu a pu accomplir de si grand a la MDWF pour etre capable de te croire au dessus de tous. Pour ce qui est de ton challenge nous y songerons a une condition. Et cette condition est que si on te bas au prochain payback tu devra te prendre contre mes 2 homme a DISOBEDIENCE LEADS TO VIOLENCE ! dans le genre de match que JE choisirait et pour la petite ceinture merdique que tu porte avec toi. Donc maintenant la balle est dans ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime08.06.07 5:25

HG : La carte officiel est posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scartic challenge la LAX ! Empty
MessageSujet: Re: Scartic challenge la LAX !   Scartic challenge la LAX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scartic challenge la LAX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAX vs Scartic
» Scartic veux MC !
» Scartic vs. Triple H
» Scartic is back !!!
» Scartic is coming soon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: