AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scartic vs. Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Scartic
Invité




Scartic vs. Triple H Empty
MessageSujet: Scartic vs. Triple H   Scartic vs. Triple H Icon_minitime07.11.06 19:50

Unholy Confessions retentit dans l'aréna , Scartic et Megan font leur entrés sous le titantron , des hués se font entendre . Scartic et Megan se rendent sur le ring , Scartic prend un micro !

Scartic : Je viens ici pour parler de l'invasion , quand ont pense invasion , ont pense insecte , et moi quand je pense insecte je pense WCF , MethodCobra biensur ! Mais la je vais m'attaquer a un insecte de la WCF et c'est Triple H !

Réaction partager des fans .

Scartic : Triple H , je veux un combat , 1 contre 1 ! Triple H , si tu a du courage , tu va venir ici et me dire que tu accepte ! A moins que tu a peur que je t'humilie encore !


A continuer par Triple H et ou un autre de la WCF !
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Scartic vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs. Triple H   Scartic vs. Triple H Icon_minitime08.11.06 12:32

Scartic : Bon je vois que Triple H ne veux pas venir , pourquoi tu ne veux pas venir Triple H ? Tu a peur de moi ? Tu ne veux pas te faire humilié une 2e fois ? Je vais devoir te provoqué un peu ... je ne comprend pas pourquoi lui est Shawn Michaels disent toujours "Suck It" , ils devraient plutot dire "We Suck" !

Des réactions partagers .

Scartic : Non mais c'est vrai ! "If your not down with that , i got 2 words for ya ... !"

La foule : SUCK IT !

Scartic : Triple H , "Heartbreak Kid" Shawn Micheals et tous ceux qui ont dit Suck It son les esclaves de Vince McMahon !

Des hués se font entendre !

Scartic : La vérité est dur a entendre ! Ca fait toujours mal la vérité ! Plusieur mois apres leur renvois , la DX est encore l'esclave de Vincent Kennedy McMahon ! C'est ca qui arrive quand ont est marié avec la fille du boss d'une fédération concurante hein Hunter ! J'ai entendu dire que vous avez eu une fille ... pauvre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wall Street / Hardcore-X Champion
Wall Street / Hardcore-X Champion
Triple H


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 12/08/2006

Scartic vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs. Triple H   Scartic vs. Triple H Icon_minitime08.11.06 19:24

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'arena. Triple H arrive sous le titantron.Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main sous la folie de la foule (enfin la moitié lol)!! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire (toujours la moitié lol)!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Hello Boy, j'ai entendu des choses intéressantes...non, en fait, tu dis beaucoup de conneries. La semaine dernière, j'ai gagné face à Demon-R, donc toi, tu ne seras qu'une formalité! C'est pour cela que j'accepte ton défi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scartic vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs. Triple H   Scartic vs. Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scartic vs. Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAX vs Scartic
» Mordekai vs. Scartic
» Scartic is coming soon !
» Scartic vs Mordekai
» Scartic challenge la LAX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: