AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Edge© vs Doink

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Edge© vs Doink Empty
MessageSujet: Edge© vs Doink   Edge© vs Doink Icon_minitime07.06.07 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hésitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à contacter Stone Cold, John Bradshaw Layfield, Ted DiBiase ou Irwin R. Schyster. Si vous ne défiez pas sans avoir prévenu la direction, vous serez sans doute sanctionné au classement ainsi qu’au portefeuille, que cela soit dis. IRS est radin, presque autant que Ted DiBiase.

Pour nous contacter :

JBL

IRS

Ted DiBiase

Stone Cold Steve Austin

Rappel : Défis interdits Lundi si aucun défi n'a été effectué avant.

FIN DES DEFIS LUNDI 20 H
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Edge© vs Doink Empty
MessageSujet: Re: Edge© vs Doink   Edge© vs Doink Icon_minitime08.06.07 17:55

Aujourd’hui nous retrouvons Jean Brassard pour une entrevue EXCEPTIONNELLE (non, plutôt EXCEPTIONNELLE en fait) avec le Million Dollar Champion Edge. L’entrevue se déroule chez Edge, à Toronto au Canada, dans le jardin de la modeste maison qui l’a vue grandir. Oui Edge est un champion simple, modeste, humble, qui aime passer ses week end chez sa maman pour se ressourcer.

Jean : Tout d’abord bonsoir Edge. Comment allez vous ?

Edge : Tu peux me tutoyer Jean. Ca va, je prépare mon combat ici, dans le calme et la sérénité, comme j’aime le faire.

Jean : C’est une image surprenante tant on était habitué à te voir dans tous les clubs à la mode accompagné d’OBEY, menant la grande vie, participant à des fêtes gigantesques après chaque show…

Edge : Je suis un homme différent désormais. J’ai atteint mon objectif, ce titre, et aussi peut être une certaine forme de sagesse. C’est la maturité je suppose ! Une chose qui m’a fait défaut lors de mes premières tentatives de remporter le titre de champion…

Jean : Ce titre d’ailleurs, on voit que tu ne rechignes pas à la défendre, et ce chaque semaine ! C’est une attitude surprenante, le champion habituellement reste rare et ne défend son titre qu’aux PPV…

Edge : Oui je sais. Mais écoute Jean, je sais que ne garderais pas ce titre éternellement. C’est la vie. Alors à quoi bon se cacher et chercher à défendre la ceinture le moins possible ? Même si je dois ne garder ce titre que quelques semaines, je veux lui faire honneur, le défendre chaque semaine contre des adversaires prestigieux et pour le plus grand plaisir des fans. C’est ma façon d’être champion !

Jean : D’ailleurs cette semaine tu as fait un beau geste en offrant un title shot à DoinK. Un vétéran, plusieurs fois champion Wall Street mais qui n’est jamais allé plus haut…

Edge : Je pense que c’était un vrai scandale qu’on ait jamais rien fait pour le faire passer au niveau supérieur. Il le mérite, il en a le niveau… peut être que son personnage pour le moins haut en couleur ne le rend pas assez crédible pour les main event, comme l’a prouvé le vote de la Chamber ou il a même terminé derrière Hard Gay ou B-Max. Mais moi je sais qu’il peut faire sa place parmi les plus grands.et je veux lui donner sa chance de briller, même si pour ça je dois mettre mon titre en danger.

Jean : Certaines mauvaises langues t’accusent de l’affronter alors qu’il est transparent depuis des semaines et que ses derniers matchs étaient indignes de son niveau, et que tu cherches une nouvelle victoire facile… qu’as-tu à répondre à cela ?

Edge : Ce n’est pas faux. Mais c’est aussi pour ça que je veux lui donner sa chance ! Je veux le remotiver en lui offrant ce challenge. La MDWF ne doit pas perdre un élément comme lui. Je sais qu’il sera à la hauteur, plus déterminé et fort que jamais. Evidemment, je n’ai pas l’intention de perdre face à lui et je ferais tout pour que ça n’arrive pas, mais même s’il est défait, je suis sur que le grand combat que nous aurons eu saura le relancer ! Pourquoi pas d’ailleurs une série de matchs entre nous, ce serait beau.

Jean : Quelle noble attitude. Bon et bien merci de m’avoir accordé cette interview, je vais te laisser t’entrainer pour le dur combat de mardi !

Edge : Merci à toi Jean.

Puis Edge se lève de sa chaise, au passage il manque de tomber en se prenant les pieds dans un câble. Il tombe dans une rage folle et violente le preneur de son, ne remarquant pas que la caméra tourne toujours… puis quand il finit par s’en rendre compte il sort son plus beau sourire colgate, un peu gêné. Puis finalement il décide de se casser via sa limousine. Bande de cons va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge© vs Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge© vs Doink
» Edge: Cutting Edge + Open Challenge !
» Qui a Vu Doink???
» Clive63 vs Doink
» CM Punk vs Doink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: