AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles   Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Icon_minitime31.05.06 21:51

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles   Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Icon_minitime02.06.06 10:13

Un house show, à guichets fermés, c’est quand même pas dans toutes les fédérations qu’on peut voir ça !
Mais ici, à Washington, c’est pourtant ce que la MDWF se permet !
Après un match fort intéressant, l’annonceur nous prévient de l’arrivée imminente du champion de la MDWF.


Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre alors que le titantron s’anime aux couleurs de BaffTech.
Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Imagetron7fr
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se place au centre du ring, lorgnant vers le Titantron


Le champion demande un micro qu’on lui apporte très vite.

Citation :
Wow, salut les bouseux !

Et voilà, il recommence avec ça, c’est vraiment pas sympa…
Et des bouh, et des ouh et des … euh … coucou ? … fusent de toute part.
On ne peut pas dire que ce soit vraiment un Silence (sampler, si vous voyez ce que je veux dire…)


Citation :
Allons, allons, ne vous faites pas plus bruyants que vous ne l’êtes, … ou au moins essayez de prononcer des mots… Pour les phrases on verra la semaine prochaine…
Bon bon, je suis pas là pour vous parler orthophonie…
Mais pour vous parler d’un homme… d’un homme qui commence à m’irriter…

Ah ah, ça sent le son de cloche ça, moi je vous le dis !
Et je crois que je ne suis pas le seul à l’avoir compris, je distingue pas mal de pancartes à l’effigie de Titan qui sont brandies en ce moment même dans l’Arena !


Citation :
Quoi quoi ? Qu’est ce que vous avez à gueuler comme ça ?
Qui ? Titan ?
Mais non, qu’est ce que j’en ai à foutre de ce sombre – ah ah comment le décrire mieux – imbécile ! Il a cru qu’il pourrait profiter de mon statut d’arbitre pour m’insulter et se pavaner devant moi ?
Il a cru que parce que je n’étais pas son adversaire, il pouvait me frapper impunément ?
Je pense qu’il commence à comprendre que je ne suis pas de ces victimes qui franchissent son seuil à la mords-moi-le-nœud ! La seule chose que je risque de franchir bientôt, c’est la porte de l’Arena pour laisser entrer les ambulanciers qui l’emmèneront au choix à l’hôpital, à la morgue ou dans un asile psychiatrique quand j’en aurai fini avec lui !

La foule n’est pas vraiment convaincue par tout ceci et le fait savoir avec force et fureur !
Ca ferait un titre de film sympa ça non ?


Citation :
Non, non, chaque chose en son temps, laissez votre Mosnieur « Punisseur » se délecter de quelques matchs avant que je n’arrête prématurément sa petite carrière…
Non, je vous parle d’un autre homme, un homme que vous connaissez tous et qui a tous les pouvoirs ici ! Oui, je parle de toi le millionnaire, Ted Dibiase !

Ok, je me suis gouré, mais ça vous est jamais arrivé à vous ?

Citation :
Oui, Monsieur le Président de la MDWF !
Vous avez décidé de me prendre pour un imbécile mais ça commence à bien faire… Je veux bien admettre que vous deviez attirer l’attention de cette fédération en portant mon nom sur vos affiches mais je ne suis pas ici pour faire office de faire-valoir aux autres lutteurs !
C’est quoi le but de tout ça ? Que tous les lutteurs posant le pied dans ces couloirs puissent un jour raconter à leurs enfants qu’ils ont courageusement affronté le champion BaffTech et que cette défaite restera à jamais gravée dans leur mémoire comme une victoire sur eux-mêmes, leurs peurs et leurs angoisses… ?
C’est ça qu’il vous faut ?
Je vais te donner une idée Ted !
Organise un rumble ! Comme ça, ils pourront tous se vanter d’avoir eu la chance de m’affronter !
Mais arrête de me booker des matchs ridicules juste pour que je sois sur la carte ! Je comprends ton dilemme… Il n’y a aucun lutteur assez compétent pour me tenir tête ici hein ?
C’est pas une raison !

Il y va fort quand même !
Il doit avoir pris 3 tailles de pantalon pour faire rentrer ses nouvelles chevilles maintenant !


Citation :
Merde quoi !
C’est qui cette fois ?
Aj Styles et Chris Benoît ?! Mais ils ont fait quoi pour se mériter un match contre moi ?
Il faut que je règle le compte d’un autre capuche-man et d’un rescapé canadien ?
Tu sais quoi ? J’ai même pas envie de m’entraîner pour eux…
D’ailleurs c’est ce que je vais faire…
Je vais aller prendre quelques jours de repos jusqu’à Lundi soir.
Oh, je vais pas aller à Tignes ou à Claire fontaine, y a que des bleus là-bas…
Je vais me retirer dans un endroit calme et serein, un endroit qui conviendra parfaitement à une méditation du Silence Sampler…

C’est quand même un peu insultant vis-à-vis des 2 lutteurs mais il est vrai que leurs dernières performances respectives ne plaident pas en leur faveur…
Mais de là à les traiter de jobbers…


Citation :
Comprenez-bien une chose, jeunes débiles qui me houspillent !
Mince, on est à Washington, pas en France… tant pis, je vous apprendrai ce mot une autre fois, promis !
Comprenez-bien ceci : Je ne me moque pas de ces deux lutteurs pour le plaisir de me moquer d’eux. Après tout, ils ne sont pour rien là-dedans… Ils font du mieux qu’ils peuvent et personne ici ne pourra leur jeter la pierre d’avoir échoué dans un combat contre moi…
Non, je commence juste à me lasser de l’attitude des dirigeants de cette fed’…
Et bien, pour une fois, je ne ferai pas le spectacle ! Je ne jouerai pas aux amuseurs publics, je me retire quelques jours et il ne faudra pas compter sur BaffTech pour faire monter les ratings !

La suffisance du jeune lutteur commence à agacer sérieusement la foule.
Certains n’hésitent pas à lancer des gobelets en plastique dans le ring… Heureusement la sécurité tient fermement les barricades.


Citation :
Wow wow, je vous comprends...
Vous vous sentez lésés ?
Qu’est-ce que la MDWF sans son champion ?! N’est-ce pas ?
Moralement, ça me gêne vis-à-vis de vous autres, les culs-terreux… Vous n’êtes pas responsables du mépris de Dibiase et c’est injuste de vous priver de ma présence si longtemps… Dieu sait que 3 jours sont longs et interminables pour des toutous en mal de modèle…

Baff prend de grandes respirations… un peu à la manière d’un médecin qui annonce avec regret son diagnostic à un patient un peu crédule…
Faut toujours qu’il en fasse des tonnes… C’est dommage, ses aptitudes dans le ring sont indéniables… S’il pouvait mettre tout ça au service de la foule, ce serait sans doute le champion le plus populaire de tous les temps…


Citation :
Aussi, aussi, j’ai décidé de vous faire un cadeau avant de partir…
Je ne vais pas vous laisser seuls au monde, dans votre médiocre quotidien de fans écervelés… et le Silence Sampler va veiller sur vous jusqu’à mon retour !

Quel irrespect !
En plus, voilà qu’il nous reparle de sa philosophie à deux balles, ça commence à suffire son truc du silence sampler là… P’tain !
Ca m’énerve ça ! J’ai envie de crier ma rage quoi !
MA RAGE QUOI !
MEEERDDEEEEEE !
Hum *touss* *touss*
Bon, voilà, ça c’est fait…
Enfin bon bref quoi…


Citation :
Taisez-vous un peu !
C’est insupportable ce boucan que vous pouvez faire avec vos gros culs, vos grosses papates et vos grosses mimines !
Vous voulez que je vous dise ?!
Rien que pour ça, je suis obligé de vous laisser avec le Silence Sampler…
Pas le choix…

Pendant que BaffTech marmonne encore dans sa barbe, le logo du Silence Sampler s’affiche sur le Titantron et une musique étrange commence à envahir la salle.
Le public est circonspect, le sire est constipé, Le con est occupé, la cire est constatée et le rabbin circoncit !
Enfin, euh, c’est bizarre quoi, des jeux de lumière sont balancés partout… Alors soit les gars de la technique ont encore abusé des cigares qui font rire de Doink, soit il se passe quelque chose.
… Ah ah ah comme je vous abuse les gars !
Eh oh ! C’est moi le narrateur ! je sais parfaitement ce qui se passe, j’ai le script sous les yeux !
Vous êtes tellement naïfs… et mes dons de comédien si développés…
Enfin, passons, des fois je me dis que cette fédération ne me mérite pas…

Le public regarde un peu dans tous les sens et force est de constater que la douce mélopée les a tous calmés… A moins que ce ne soit la curiosité mais bon je connais mes classiques hein : On dit « la musique adoucit les mœurs », pas la curiosité…
Baff fait signe au Titantron, ou plutôt sans doute à quelqu’un qui se trouve derrière d’approcher.

Tout à coup, des feux d’artifice éclatent tout autour du titantron et l’on aperçoit des silhouettes solides se profiler derrière la lumière aveuglante des fumées pyrotechniques…
Baff leur fait signe d’approcher et … c’est … c’est pas croyable !
Je vous laisse apprécier ce spectacle !
(Ah ah ah, actor studio ! C’est écrit là, noir sur blanc, page 22 du script : le Silence Sampler entre au complet dans la salle sous le regard médusé des fans !
Comme je feins trop bien la surprise)
Oh mon Dieu !
My god, muy god ! I’ve got to go to the toilets ! It’s unbelievable ! Never peed like that since the last five minutes !
(Ah ah ah actor studio again and again : Que dites-vous de cette imitation de Jim Ross ?
Ah ah ah je suis le Yakou des narrateurs !)


Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Silencesamplerv16hr

C’est tout bonnement incroyable cette brochette de talents sur le ring !
Le public en reste sans voix (et pourtant il était enclin à gueuler ce soir !).
C’est donc ça le Silence Sampler !
CTHN 429, The Rock, Carlito, Damon Durden et BaffTech !
Tous ces hommes dans un même clan !
C’est incroyable !


Citation :
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Le Silence Sampler, pour vous, ici, ce soir !

Les 5 hommes se serrent la main et regardent, amusés, les réactions de la foule.
Et pour de la réaction, il y en a !
Entre la surprise, l’incompréhension, la joie et la colère des uns et des autres, c’est un joyeux tintamarre qui transforme l’Arena en véritable foire d’empoigne verbale…


Citation :
Et bien comme je vous le disais, désormais, le Silence Sampler veille sur la MDWF…
Aussi, Don’t play the fools guys !
La musique reprend et les 5 gaillards lèvent les bras en signe de victoire avant de quitter calmement le ring.
Tout ce petit monde se redirige vers les coulisses dans une ambiance véritablement unique…
C’était donc ça le Silence Sampler…
Ne valait-il pas mieux pour les autres lutteurs que cela ne reste que quelques mots prononcés orgueilleusement finalement ?!
Et bien, c’est sur cette Arena en liesse que le house show se termine et je peux vous dire que je suis certain que ces images vont être reprises dès demain dans le « MDWF Day By Day »…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles   Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Icon_minitime04.06.06 23:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles   Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bafftech vs Chris Benoit vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit vs R.R Hard Gay
» Chris Benoit vs Edge
» Cryme Tyme vs Carlos Fisher & Chris Benoit
» Triple H vs Mick Foley vs Chris Benoit
» Yakou vs Shelton Benjamin vs Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: