AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les "vacances" de Derek !

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Woodward

Carl Woodward


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 14/04/2006

Les "vacances" de Derek ! Empty
MessageSujet: Les "vacances" de Derek !   Les "vacances" de Derek ! Icon_minitime04.07.07 17:36

A l'instar de Jason Fighting, Derek Naivlys vient de signer un contrat de deux mois avec une autre fédération que la MDWF: La International Catch Wrestling Alliance. En effet, le lutteur français retourne aux sources en signant dans la fédération qu'il l'a vu débuté. Le site officiel de Derek Naivlys a publié une interview où il explique ce qui le motive à ne pas prendre de vacances cet été.

Journaliste : Derek Naivlys, pourquoi avoir signé un contrat avec la ICA pour cet été?

Derek Naivlys : Tu vois, au basket, les joueurs NBA jouent à Rucker Park pour ne pas perdre de leur talent durant la pause estivale, les footeux font du beach soccer, bah moi j'ai décidé de faire de même en catchant à la ICWA. Je ne me vois pas rester dans une villa, ou voyageait en jet privé durant 2 mois en me prélassant comme une limace. En plus comme je viens de revenir sur les rings, je n'ai pas besoin de me reposer!!

Journaliste : Pourquoi avoir choisi la ICWA?

Derek Naivlys : La ICWA c'est la que j'ai posé pour la première fois les pied sur un ring. C'est la ICWA qui m'a donné ma première chance, et je leur dois bien de mettre ma notoriété à leur services. De plus, je serais dans mon pays la France. Cela me permettra de visiter la famille et les amis.

Journaliste : Que pensez vous retirer de ce passage à l’ICWA?

Derek Naivlys : Plein de chose !! Je vais profiter de ce passage pour m'entrainer deux fois plus que d'habitude, pour revenir encore plus fort!!! Je vais solliciter beaucoup de match Hardcore, car je compte tenter ma chance pour la ceinture dont Hebus est le propriétaire. Ce passage à l’ICWA va me préparer à affronter Hebus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "vacances" de Derek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Naivlys
» Derek Naivlys is here !!!
» Derek Naivlys vs B-Max
» Under Control Derek !!!
» Derek Naivlys vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: