AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Smackdown de Bercy

Aller en bas 
+11
CM Punk
René Duprée
Nosferatu
Hébus
R.R Hard Gay
Edge
Derek Naivlys
Carlos Fisher
Kevin Nash
Shelton Benjamin
WolfpAck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 16:21

Je suis d'une nature optimiste Very Happy

C'est vrai que sur le coup ça fait bizard aussi de parler de catch a son voisin et de le voir te répondre normalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 16:28

Mon avis sur le show en fait cag. ( Copier coller made in rWo pig ) :

Gaara Benjamin a écrit:
C'était AWESOME !!! Tout comme Hébus, j'adore désormais Mark Henry, quel Heel ce mec !!! Domino m'a impressioné, quand tu le vois a la téloche, ce mec parait fade a un point pas possible, mais la il a fait réagir et a arrangué la foule comme un roi. Avec Khali il a été le plus hué de la soirée. Je ne le regarderais plus jamais pareil :fou:
On a également assisté aux débuts de Jesse & Festus avant leurs retour officiel, que dire. Ils semblent tenir la route, a voir a long terme...

Untruc qui m'a peté les couilles, a l'entracte y'avait une foule pas possible pour acheter a bouffer et a boir, et y'avait que deux serveurs :mouai: Du coups j'ai meme pas pu etre servi et j'ai loupé l'entrée d'MVP...

Par contre les ovations que se sont reçues Matt, Kane & Batista... AWESOME !!!
Ce qui m'a deg, c'était pour le match féminin, belle acclamation pour Victoria, j'ai été assez surpris de la voir aclamée comme ça, et tout content aussi Very Happy mais apres Torrie a débarqué et ça a été l'émeute, elle s'est pris une putain d'ovation :mouai: Et pendant tout le match elle a été acclamée comme c'est pas possible, alors que quand Victoria avait lavantage, calme plein. J'avais pas l'air con a gueuler tout seul "VICTORIA"...
Par contre j'ai bien ri au Main Event, Batista a reçu une FUCkIN'Ovation, y'a un mec qui a tenté le papier cul avec lui, il a fait choux blanc :rire:
Je tiens aussi a dire que c'est vraiment dommage que Finlay fasse a ce point figure de cinquieme roue du carosse parcequ'il a été fabuleux. Mais est passé innapercu a coté de Batista, Rey et Khali. Mais le coup quand il a essayé de choper la ceinture comme Batista et Rey et que Khali la lui a arraché des mains desuite était bien marrant Smile

Sinon, meme si je me mélange les peincaux dans l'ordre naturel des choses, c'est parceque j'écris comme ça me vient en tete. C'est quand meme cool qu'on ai assisté a un vrai rebond dans la feud Hardy/MVP/Deuce & Domino, et ça fait bizzar qu'on a des cartes de la feud en main que toutes les personnes qui suivent a la téloche ou derriere leur écran n'auront jamais :content:

Par contre, pas de Taker Sad et en plus on a esperé, Henry est revenu sur le ring une ou deux fois apres le Chockslam de Kane, et a chaques fois j'ai esperé comme un malade que les lumieres s'etteindraient, et qu'on entendrait le 'dooooong'...

En vain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 16:34

Le "Dong" aurait fait exploser la salle, tout le monde l'attendait... mais bon !

Sinon j'ai apprécié Deuce & Domino aussi, mais le meilleur moment pour moi c'est l'entrée de Kane. Henry a bien chauffé la foule contre lui, et on attendait l'arrivée de son adversaire pour lui botter le cul !! Jamais je n'avais entendu d'ovation pour lui, "Kane ! Kane ! Kane ! Kane !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 16:36

Rien n'égal l'entrée de Moore diantre !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 18:45

La petite reunion de la MDWF a Bercy. De gauche à droite.
Shelton Benjamin, Moi & Hard Gay

Smackdown de Bercy - Page 5 Lamdwflb1
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 18:48

Shelton attiré par Hard Gay ??

Hm.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:04

Nan, ca c'est le moment ou Wolf a commencé a se la peter parceque, a plus de 18 ans, il fait cinq centimetres de plus que moi qui en ait 15 Smile Et puis quand il a posé sa main sur mon épaule, j'ai compris un peu trop tard que mon T-Shirt sentirais la peau de putois périmée pour toujours...

Tiens, maintenant qu'on y est. Fait marquant : la presence de Booster et Bulla Punk a Bercy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:04

Hého il veut nous prouver qu'il est vraiment trop grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:07

Oui j'ai vu Booster et son horrible femme aussi !

Sinon je confirme que Shelton Benjamin a passé 4 heures de sa vie à un mètre de moi ! T'as vu me voir, j'étais en short et je me suis levé et retourné à l'intervalle pour voir si je voyais quelqu'un ! J'étais le beau go... hm....
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:07

pff il fait 1m60 en vrai ...

sinon booster et sa femme était sur canal dans le grand journal pour parler de la ICWA et du catch en général
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:08

R.R Hard Gay a écrit:
Hého il veut nous prouver qu'il est vraiment trop grand Razz

Cherchez pas: z'êtes tous une bande de nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:19

Hébus a écrit:
R.R Hard Gay a écrit:
Hého il veut nous prouver qu'il est vraiment trop grand Razz

Cherchez pas: z'êtes tous une bande de nains !

Sa y ai, monsieur fait 1m80 et il se croit le roi du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:23

C'est pas qu'un mpètre 80, ca se rapprocherait plutôt du mètre 90, voire plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 19:41

Hébus a écrit:
C'est pas qu'un mètre 80, ca se rapprocherait plutôt du mètre 90, voire plus. What a Face

Et après il se dit petit le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 20:23

ouais mais 1m90 c'ets trop grand ...
ça le fait pas^^

1m80 c'ets nickel chrome ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 22:24

Mais Bubus, je fais 1metres 92 donc bon Smile ...

Apres, je ne parlerais pas de ta pitoyable blague shelton - c'est pas moi qui ai crié dans la foule " j'aime pas les legendes " et je suis sur que cette remarque concernant ma peau de loup blablabla, tu me la envoyé dans la tronche pace que je t'ai cassé plus d'une fois a bercy mr jobber Razz ... avoue petit cochon. ( remercions tous le papa de shelton pour la photo )

Moi par contre pour booster & bulla truc, je les avais pas du tout remarqué ...
( c'est horriblement bizzarre de fois comment je ressemble ( un peu ? ) a mon tout premiere avatar de WolfpAck - physique compris ^^ )

Oui shelton, je me la pete, car mon personnage interne ( lestat si tu nous ecoutes ) ... Michel Razz ... aime bien se la peter ( n'empeche rey gay, tu t'es bien foutu de ma gueule quand tu as entendu Michel ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 22:30

Le papa de Shelton ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 22:30

Citation :
Mais Bubus, je fais 1metres 92 donc bon


Fake.
Je te défie à un Pundjabi Prison Match, on verra qui sera le plus grand dans la cage de bambous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime15.09.07 22:32

Comme tu veux rigolus Smile Tu apprendras a dire j'ai perdu en Armando ^^

Oui Ted- le papa de shelton - sinon, qui aurait pris cette photo memorable Razz ( il en existe une encore mieu avec notre Hard Gay qui prend la pause de son personnage avec un masque de rey mysterio ( d'où le Rey Gay ) ... et cette photo en question est vraiment bien ^^ Hard Gay peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 11/09/2007

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime16.09.07 3:23

WolfpAck a écrit:
La petite reunion de la MDWF a Bercy. De gauche à droite.
Shelton Benjamin, Moi & Hard Gay

Smackdown de Bercy - Page 5 Lamdwflb1

Ouah ben moi c'est Shelton que je voyais pas comme ça, mais alors pas du tout MDR, bon déja je suis surpris qu'il ne soit pas noir (en + c'est vrai...) mais aussi les cheveux pis tout quoi ! Il fait vieux pour 15 ans le bougre, faut reconnaitre.
Après Wolf j'ai un peu vue sur MSN les avatar vite fait ^^
Pi Hado Gay ben il est juste super mignon quoi (ça va lui faire plaisir) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime16.09.07 10:42

^^ Moi aussi j'imaginais pas Shelton comme ça ! Je sais pas pourquoi mais j'étais sur qu'il avait les cheveux cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime16.09.07 11:35

Il a une tete a m'emmerder sur msn pour me dire que magalie maé ou cristophe machin de la nouvelle star sont des putains de chanteur dsa race ???

NON et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime16.09.07 11:37

Very Happy

On a donc ouvert un dossier sur Shelton Very Happy

Au fait t'étais assis où Wolfpack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime16.09.07 12:13

c'ets magalie vaé et c'est dela star ac' mais c'ets de la merde^^

christophe willem est lui de la nouvelle star^^
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime16.09.07 13:44

D'après des rumeurs, Ted aurait essayé de courir nu sur le ring après le show, est ce vrai ?

cag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown de Bercy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown de Bercy   Smackdown de Bercy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown de Bercy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Smackdown vs Raw 2006
» [SPOILERS] Smackdown à venir...
» Les Stats de WWE SmackDown! Vs. Raw 2007
» SPOILER SMACKDOWN SPRINT
» WWE SmackDown Vs. Raw 2007 (ADSL recommandé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: